Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Ven 15 Jan 2016 - 13:15
Description du lieu:
 

Quartier Sud,Théâtre abandonné, Vendredi, 20h35

Yep, quoi de mieux pour chasser les ombres et former une possible futur collègue que le bon vieux Quartier Sud et un coin où il y a que des sans-abris. Bref tout est parfait. Je regarde encore une fois l'intitulé de la quête étrange que j'ai reçu.

[Former une assistante pour la traque. Difficulté: ???, Récompense: ???]

Alors, c'est là où il faut faire attention. C'est marqué assistante ! Donc pas de mec. Ensuite, c'est pour la traque, donc mon domaine privilégié ! En dernier la difficulté et la récompense inconnue doit dépendre de la fille que je dois former. En somme, plus elle est noob, plus la difficulté est dure et plus la récompense sera grosse. Etant donné qu'aucun nom a été mit, je peux choisir n'importe qui. Donc, j'ai prit une femme qui a été promu accompli, il y a peu et qui semble plutôt spécialisé dans ce genre de chose. Après, moi je forme mais je promus pas, c'est pas moi qui décide ce genre de chose.

Et donc me voilà avec une sorte de morte vivante comme compagnon de combat pour affronter une ombre. Ou plutôt, des ombres. Je forme un kekkaï dans le lieu tandis que plusieurs ombres nous fonce dessus. Je donne mes directives très explicatives.


"Massacrons les ! Lenna !"

Au passage, vous noterez mon charisme lorsque je donne un ordre ! Bref, j'invoque mon arme et j'entame l'affrontement contre l'ombre la plus avancé. Coup d'épée latéral, garde, attaque, esquive, attaque...

[HRP: 3 ombres de niv 1]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Sam 6 Fév 2016 - 23:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1691
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Mar 19 Jan 2016 - 21:38
Massacrer ça ? Un mince sourire calculateur étira ses lèvres. S’il croyait qu’elle allait avoir besoin d’aide… Elle l’avait suivi, plus pour voir de quoi il était capable en tant que nouvelle recrue parmi les Seraphs que parce qu’elle avait besoin de ses conseils. Le meurtre était sa passion, la tuerie son monde, et les armes sa famille. Maintenant que son corps se délitait en quelque chose de plus proche de la mort que de la vie, elle n’attendait que donner la mort pour mieux vivre. Elle laissa donc Maximilian aux prises avec une des trois ombres pendant qu’elle se chargea des deux autres.

Ce fut rondement mené. La faux envoya voler le cou de l’une d’entre elle, et évitant d’une jolie parade la griffe maladroite et lente de la deuxième, elle lui enfonça la faux en plein cœur. Les deux monstres se dématérialisèrent en un clin d’œil, et elle était à peine décoiffée. Elle se tourna vers son acolyte, avec un air des plus hautains. Ouais, pour une fois que je suis pas la plus faible hein.

Alors, b’soin d’aide ?

Elle ne bougea pas d’un sourcil, le laissant un peu aux prises de l’ombre pour voir comment il comptait la massacrer. Elle était toujours prête à l’occire au moindre danger, mais un peu de sueur ne faisait jamais de mal à personne après tout.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Mar 19 Jan 2016 - 22:24
Je m'amusais comme un petit fou contre l'ombre. Un petit coup d'épée latéral où je lui entaille le bras. Un coup vertical où je lui refais sa manucure. Bref, je prends mon temps tout en prenant soin de ne pas prendre trop de dommage. C'est alors que j'entends une voix qui m'interpelle. C'est vrai ça, c'est bizarre, j'ai aucune ombre qui est venu sur moi. Lenna affichait une mine confiante après avoir tué deux ombres. Je siffle tellement je suis impressionné.

"Wouaah ! Good job !" Félicitais-je alors que je parais un coup de griffe qui voulait mon foie.

"Attends, j'ai bientôt fini..!" Déclarais-je en délivrant un coup sec sur le flanc droit de l'ombre.

Cette dernière recule, perturbé par le coup et j'en profite pour la décapiter cette fois, l'argent tombe, l'équivalent d'une journée de travail en dollars. La joie se lit sur mon visage alors que je prends l'argent. Je passe un bras sur mon front, légèrement en sueur avant de remettre toute mon attention vers Lenna.


"T'es super forte ! Toi ! Tiens ta part !"

Je lui tends la moitié de l'argent, un fier sourire sur mon visage. C'est cool d'avoir trouvé une personne forte pour chasser. Ça signifie qu'on va se faire un gros pactole ! Fin faudra que je finisse le mob.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1691
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Jeu 21 Jan 2016 - 18:18
Le gamin semblait impressionné. Elle le regarda terminer le monstre, impassible, mais fut quelque peu surprise en voyant tomber l’argent au sol. Elle empocha la liasse qu’il lui tendait sans sourciller cependant, légèrement intriguée. Elle avait compté partir dès l’instant où la mission aurait été remplie. Ce petit moment changeait la donne. S’il pouvait lui fournir un pactole… cela devenait tout de suite des plus intéressants.

Mais quel est ton pouvoir ?

Elle jeta un œil au kekkai toujours en place, un peu méfiante. A chaque fois ça se finit mal quand ce n’est pas elle qui contrôle l’objet.

Tu peux dissiper ça au fait…

Elle fait un vague geste de la main en direction du carré, comme on chasserait une mouche dérangeante.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Jeu 21 Jan 2016 - 19:17
La vieille avait l'air super impressionnée aussi, mais pas pour les mêmes raisons que moi. Ah, elle se demande c'est quoi mon pouvoir ?

"Bah fracasser les ombres avec mon épée ! C'est un super pouvoir ça, surtout qu'en plus, je gagne de l'argent tsais !"

Yep, simple et concis. Pour ainsi dire, je doute pouvoir faire plus simple. Enfin, si ça se trouve j'ai un pouvoir de charisme aussi ? Les minettes tombent toutes pour moi. Par exemple, l'autre jour, y avait cette fille qui voulait une peluche tadmorv car elle me ressemblait ! Genre, elle voulait une peluche de moi alors qu'on venait juste de se rencontrer ! C'est pas fabuleux d'être autant aimé ? Ensuite elle demanda à ce qu'on lève le kekkaï.


"Je veux bien, mais si j'ouvre les kekkaï, y en a d'autres qui vont venir."


Enfin peu importe, j'ouvre ma barrière tandis que plusieurs ombres arrivent. Oula, celles là ont l'air un peu plus mastoc. Je rétablis un kekkaï alors que je me prépare à recevoir la prochaine vague de mob.


"Fais-toi plaiz Lennou !" Dis-je avec un ton familier et enjoué.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1691
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Jeu 21 Jan 2016 - 21:00
Il le faisait exprès ou il était vraiment teubé ? Lenna soupira brièvement, ravalant une remarque bien sentie sur l’attitude du jeune homme. Vraiment à côté de la plaque celui-là.

Mais d’où sort cet argent ?

Il ne savait peut-être pas que l’argent ne tombe pas du ciel, ou pousse dans les arbres ? Il n’avait peut-être pas tout simplement compris sa question. Elle manqua s’étrangler quand il l’affubla du surnom le plus ridicule qu’elle ait jamais entendu.

Ne m'appelles plus jamais comme ça.

Dit-elle, fonçant sur les nouvelles ombres qu’il avait fait apparaître à laisser traîner son kekkai ouvert trop longtemps. Celles-ci étaient un peu plus coriaces, et les trois ensembles auraient donnés du fil à retordre à Lenna si elle avait été seule. Ce n’était pas le cas, et elle laissa Maximilian aux prises avec l’une d’elle, se concentrant pour attirer l’attention des deux autres. C’était le moment de tester son nouveau fantôme. Encore fallait-il qu’il se manifeste. Elle se concentra alors qu’elle paraît l’attaque d’un premier mosntre, fauchant le deuxième pour l’écarter d’elle.

Spoiler:
 


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Ven 22 Jan 2016 - 17:37
Mais d'où sort cet argent ? Bah, j'en sais rien, c'est normal que les mobs drop de l'argent, nan ? Enfin bon, apparemment Lennou aimait pas ce surnom... Faudra penser à un autre surnom dans ce cas. Lenny ? Len ? Dur dur de trouver un surnom à un nom déjà court.

*Mmh...*

Alors que j'étais en pleine réflexion, je me rendis compte qu'il fallait ptete que je bouge mon corps. Non parce que là, il y a une méchante ombre vilaine qui me fonce dessus. Instinctivement, mon épée rencontre la griffe de la bête. Je maintiens une position quo pendant trois secondes avant de reculer. Et là, révélation !


"T'en penses quoi de Lennachou !?"

Comment ça pour un surnom c'est plus long ? L'ombre réitère son attaque. Le pattern de la créature ne change pas et je parviens pour ainsi dire à esquiver cette fois. Je contreattaque avec un coup qui l'entaille mais simplement de façon superficielle.

"Ou bien Lencha ? C'est mignon Lencha ! T'en penses quoi ?"

Oula, d'un coup l'ombre rajoute un pattern dans ses attaques et là je me vois au prise avec deux coup de griffe en attaque répété. La première me frôle, faisant une coupure sur mon avant bras tandis que la deuxième écorche gentiment ma poitrine déchirant une grosse partie de mon attirail.

*Hey mais... Celle-là est super intéressante !* Songeais-je en mon fort intérieur alors que je lui rendais la monnaie de sa pièce.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1691
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Dim 24 Jan 2016 - 14:51
Liz s’étira du néant criant tout un ramassis de choses en japonais. Lenna la contempla avec un petit sourire l’envoyant donner un coup de main à Maximilian qui avait l’air d’avoir un peu de peine avec l’ombre qui s’en était pris à lui. Elle fit virevolter sa faux pour achever ses deux propres ombres.

C’est pire. Reste sur Lenna.

Gamin. Comment avait-il pu être nommé Traqueur alors même qu’il peinait à se débarrasser d’une petite ombre ? Si ce n’avait pas été son supérieur, ses répliques auraient été bien plus senties et mauvaises. Encore un qui avait profité de la récente vague de mort parmi leur groupe pour gravir un échelon brusquement. Il fallait bien des chefs. Elle se demandait s’il n’aurait pas fallu s’abstenir dans le cas présent.

Rageusement, elle acheva la première ombre, puis la deuxième d’un coup bien placé, avant de se retourner vers Maximilian qui avait dû profiter du moment de désorientation offert par son fantôme. Ce dernier avait pénétré dans le corps de l’ombre, provoquant un moment adapté pour l’occire d’un coup bien placé. Elle vit Max démarrer un mouvement, mais se dit que cela avait assez duré, et s’approcha pour donner le coup final au monstre si son acolyte ne parvenait pas à le faire.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Dim 24 Jan 2016 - 16:20
Ouah la nouvelle accomplie s'est déjà débarrassée de deux des ombres. Vachement forte celle-là. Avoir de telle recrue, c'est sûre que c'est encourageant pour la suite. A se demander comment on a pu perdre la fête foraine avec ça. Héhé, je suis pas qu'un peu fière d'avoir sous la main un tel potentiel pour farmer et me faire leech. Avec ça, je vais level up à une vitesse tout en me faisant un gros pactole. Mais d'abord, s'occuper de l'ombre.

La bête fut en quelque sorte perturbe pour une raison inconnue. J'en profite pour lui asséner pas mal de petit coup avant de finalement l'abattre d'une décapitation qui reste ma grosse spécialité. Un bon coup critique.


"Youhou !"

Evidemment l'argent tombe en conséquence et c'est un sourire bien fière que je le ramasse.

"Décidément Lencha, t'es vraiment forte ! Tu devrais passer traqueur, ça c'est sûre ! On va s'éclater ensemble."
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1691
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Lun 25 Jan 2016 - 21:56
L’être ésotérique s’éleva de l’ombre morte, juste avant que celle-ci ne se dématérialise. Lenna observa le gamin s’extasier devant le décès de trois petites ombres sans valeur. Des ombres qui avaient manqué lui coûter la vie au moment de son contrat. Sa main serra plus vigoureusement le manche de sa faux, faisant blanchir ses phalanges alors qu’elle se retenait de désigner Max comme son nouvel ennemi de la soirée. Lencha. Elle était pas russe ! Surnom à la con. Homme à la con.

S’éclater ?

Elle ne connaissait qu’un seul moyen de s’éclater, et au vu de sa jeunesse, il ne serait certainement pas à la hauteur du type d’amusement qu’elle avait en tête. Trop peu d’expérience. Peut-être aucune, à en croire son enthousiasme de gamer face aux ombres. Un geek de la traque. Un sourire amusé lui échappa, bien que légèrement moqueur.

Je ne crois pas, non.

Désolé, je ne les cherche pas encore au berceau. Son idée la fit à nouveau sourire, tandis qu’elle soulevait sa faux pour y poser une extrémité au sol.

Alors, on s’tire, t’es fatigué, ou t’veux encore tâter du monstre ?


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Mar 26 Jan 2016 - 0:15
Elle est bizarre quand même celle là, d'un coup elle pose une interrogation sur ce que je viens dire, pis la seconde d'après, elle répond à ma question. Apparemment ça l'intéresse pas de jouer ensemble. Franchement, je trouve ça dommage. Je veux dire, on se serait vachement amusé à deux pour farmer la tune. Après si elle veut pas, je vais pas la forcer.

"Bah comme tu veux mais bon c'est dommage."


Ouép c'était vraiment dommage, je suis sûre qu'elle aurait fait une bonne traqueuse. Je veux dire, elle a l'air d'être en soif de sang. Pour elle tuer, ça doit être comme respirer, fin c'est ce que je pensais en fait. Pis elle me demanda si je voulais encore tâter du mob. J'observe vite fait ma blessure puis le petit pactole que j'ai amassé. Forcément, je réponds.

"Yep !"

J'étais enjoué à l'idée de me refaire une petite vague surtout avec une fille aussi forte avec moi. J'enlève mon kekkaï avant de le remettre.

[Hrp 1x Ombre lvl1 2 ombre lvl 2, une ombre lvl 3]
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1691
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Lun 1 Fév 2016 - 20:23
Au vu de l’état de fatigue du gradé, ce serait la dernière vague d’ombre. Autant le faire bien. Elle ne releva pas la dernière remarque, se contentant d’affermir sa prise sur sa faux qui ne désirait que voir du sang couler. Hors une ombre ne saigne pas. Jamais. Elle disparaît. Là était toute la frustration ressentie, et on pouvait comprendre que Lenna préférait désormais s’en prendre à des Nephils plutôt qu’à des ombres de niveau inférieur au sien. Les plus redoutables, elle les évitait, tenant tout de même un minimum à sa vie de cadavre, même si a contrario, c’était parce qu’elle était trop lâche pour y renoncer. Son corps le faisait pour elle.

Elle effectua un arc de cercle avec son arme, faisant reculer les ombres vaguement pour les disperser. Comment pouvaient-elles surgir à ce rythme ? Ce théâtre était un vrai nid à monstre. Heureusement qu’elle était là pour le désinfecter. Les plus petites chargèrent alors que la grande restait légèrement en retrait, comme attendant son heure. Mais c’était elle que Lenna voulait. Elle laissa échapper deux ombres en direction de Maximilian, s’occupant de la troisième tout en se dirigeant vers la grande. Grande était un grand mot, elle en avait déjà vu de plus hautes, mais celle-ci était la plus grande du groupe. Vous me suivez ?

Sa faux para le coup de griffe, avant de repousser l’ombre en arrière pour l’occire franchement en lui plantant la pointe dans le torse. Une de moins. Elle laissa son partenaire se débrouiller un moment, s’avançant tel la mort venue chercher son dû sur le monstre qui découvrait les dents. Quelle stupidité. Pourquoi les attaquaient-elles alors qu’elles savaient qu’elles allaient y passer de toute façon ? L’intelligence chez ses trucs se perdait. A moins qu’elles n’en aient jamais eu. Avec un soupir des plus suffisants, elle s’amusa à faire durer un peu le combat, testant la capacité de l’ombre. Une griffe manqua la frôler, mais elle frappa d’estoc la tête de l’ombre la faisant légèrement vaciller. Elle avait le temps.

Un regard en arrière. Max avait l’air de s’en sortir. Elle pouvait jouer encore un peu au chat et à la souris. Elle se baissa pour éviter un nouveau coup, se servant de son manche pour la faire dévier vers la gauche. Mieux qu’un mannequin d’entrainement en réalité. Elle blessa le bras du monstre, l’handicapant pour mieux la manipuler. Recule monstre. Souffre monstre. Laisse-moi ressentir cette adrénaline qui m’habite et me fait vivre un peu plus longtemps.

Dis-moi si tu galères.

On sait jamais hein.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Lun 1 Fév 2016 - 23:49
Les deux ombres que j'affrontais me donnais une certaine misère. L'une était coriace, l'autre était normal. Deux adversaires en même, c'est beaucoup trop à tanker. Je prends le minimum de dégâts, en essayant d'esquiver plutôt que parer. Parer demande de l'énergie que l'esquive permet d'économiser. Malheureusement, même esquiver est fatiguant, et même si j'entaille parfois mes adversaires, je me retrouve rapidement à court de souffle. Mes mouvements deviennent plus lent, et je me prends des coups que j'aurais du éviter en temps normal.

*Yep, ça devient difficile au bout de la troisième vagues.*

Je ne souris plus, je suis totalement concentré. Cette situation tendue est tout ce que j'aspire en tant que joueur. Le challenge, c'est ce qui rend la victoire encore plus douce. Mon corps a beau atteindre ses capacités physiques, l'excitation et l'adrénaline me donne l'impression que mon environnement est au ralenti. Mes attaques sont tendues, mes esquives sont lentes et maladroites, mais je m'en sors. J'arrive après un long combat à achever l'ombre la plus faible. Néanmoins, se faisant, je me suis fait salement amocher. Mes bras sont en sang, mes muscles sont chauds et j'ose penser que lorsque je vais me coucher aujourd'hui, j'aurais des jolies crampes en me réveillant.

Mais le combat n'est pas fini. La dernière ombre, plus coriace, m'oblige à reculer encore et toujours. Jusqu'à arriver au bord de la barrière. Je suis fatigué, et mes nerfs sont à bout, sans oublier que ma vue est en partie gâcher par du sang qui coule depuis mon front à cause d'une vilaine griffe.


*C'est...le pied.*

Yep, je prends mon pieds, c'est le genre de combat entre la vie et la mort que j'adore. On m'a dit une fois que la course, c'est comme une drogue. Et bien, le combat, c'est comme une drogue pour moi. Ma vie est en jeu, une erreur de ma part, et je suis mort. S'il n'y avait pas eut Lenna, je serais en réalité déjà mort. Un coup d'épée et une griffe s'entrechoque. Malheureusement, une autre griffe arrive vers mon flanc gauche. Mon instinct me crie d'esquiver cette griffe, mais cela signifierai lâcher ma garde contre la griffe que je tiens de l'épée. Mais j'ai pas le choix ici, depuis la lame de mon arme d'âme, je fais glisser la griffe vers celle qui vint m'assaillir le flanc. Les deux griffes s'entrechoquent et je retire la lame de mon épée, je prends de l'impulsion sur mes deux jambes avant de faire un tour complet sur moi-même qui me donne l'énergie nécessaire pour tenter une décapitation. Ce qui se produit.

*...*

Mes pensées sont vides, mon souffle est rauque et mon arme se révoque naturellement. J'ai...gagné. Cette immense satisfaction me donne la force de lâcher un sourire. J'observe Lenna qui semblait avoir fini depuis un moment déjà et je reviens sur mes proies et l'argent qu'elles ont fait tombé. Comme d'habitude, je partage la somme en deux.


"Bien joué Lenna ! Voilà ta part !" Dis-je en essayant d'être énergique. Mais probablement que ça se voyait clairement que j'étais crevé.

"On rentre ?"

Car ouai, là, je voulais voir un healer.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1691
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   Sam 6 Fév 2016 - 21:09
Lenna se retourna, et observa son acolyte. Il était épuisé. Pourquoi n’avait-il pas appelé à l’aide ? Elle acheva son monstre rapidement, et se dirigea vers lui en pensant qu’il était hautement stupide. Et fier. Une pointe de respect s’allumait mais elle fut fortement atténuée par le danger dans lequel il se mettait alors que chaque homme comptait, surtout par les temps qui courraient.

Elle soupira en empochant l’argent se gardant de dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas.

Approche.

Le fait qu’il n’est même plus assez d’énergie pour garder son arme d’âme invoquée était plus que révélateur de son état de fatigue. Quel traqueur… Sans doute était-ce sa ténacité qu’il lui avait valu d’être nommé si vite. Lenna, ma petite Lenna serais-tu jalouse ? Elle vint pour le soutenir par-dessous l’épaule et observa le kekkaï se dissoudre, faux toujours à la main. Une ombre pouvait encore surgir.

L’adrénaline redescendait peu à peu, la renvoyant à ce vide qui la rongeait. Elle n’ajouta rien de plus, se dirigeant vers la sortie.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]   
 [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre de formation semaine 7
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Formation apoc Tau
» Le vieux village et son temple abandonné
» Aide Formation Latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Sud :: Archives-