Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]
MessageSujet: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:15
avatar
Invité -
Descritpion du lieu:

Je marchai tranquillement dans la rue, peinarde, je venais de sortir du boulot. Encore une sale journée, pour changer, sans le moindre intérêt. Généralement, depuis maintenant quelques semaines, toutes mes journées commençaient comme ça. Pis ça finissait toujours par partir en sucette. Mettant mes mains au fond de mes poches, je me baladais toujours avec mon sac à dos noir et mes défenses anti agression -ces espèces d'explosifs que je chérissais tant. Cet aprèm, j'avais envie de me promener, de découvrir de nouvelles rues que je ne connaissais pas, peut être de faire de nouvelles rencontres, qui sait ? Mais je n'avais pas envie de rentrer à la maison.

Soudain, au fond d'une rue que je n'avais jamais empruntée, j'aperçus des poubelles vertes en plastiques empilées les unes sur les autres. Elles montaient si haut qu'on pouvait atteindre le toit en les escaladant. Un sourire prit forme sur mes lèvres, je finis par m'en rendre compte après être passée à côté d'une vitrine. Je fais peur, quand même. Sautillant jusqu'aux poubelles, je pris mon élan et sautai sur la première. Puis posant mes pieds en faisant très attention à là où je marchais, je finis par atteindre le sommet du bâtiment, à quelques mètres du sol.

Galopant comme une fillette sur le haut du toit, avec une vue imprenable et ce qui m'entourait, je remarquai une pancarte accrochée à ce toit. Regardant ce qui s'y trouvait écrit, j'aperçus un "Théâtre". Ouais, m'enfin vu le parking désert, les corbeaux qui s'accumulent à l'entrée et les lampadaires bancals devant la bâtisse, ça m'étonnerait qu'il soit encore ouvert. Pis de nos jours, quel dealeur va voir "Phèdre" ? -Non, je ne suis pas cultivée, c'est juste ce qu'il y a écrit sous le panneau-

Soudain, alors que je croyais être toute seule, seule au monde et abandonnée de tous, j'entendis des voix. Celle d'une femme, plutôt imposante et assurée, et celle d'un homme qui semble mal à l'aise, soumis. C'est bien, les rôles sont à leur place. Souriant à cette idée, je m'accroupis sur le toit et me penchai vers la source du bruit. J'observai alors une scène assez flippante. Une femme tenait un revolver dans sa main et semblait menacer... Ou du moins dissuader de façon assez prononcée, une racaille du coin qui se chiait littéralement dessus.

Après quelques secondes d'observation, je pus reconnaitre cette femme... Non pas parce que je la connaissais du restau où elle était venue boire un chocolat chaud, non. Juste que son visage m'avait été décrit par un vieil ami, et que sa renommée n'était plus à refaire. Roulant de gros yeux surpris, je fus très surprise de me retrouver face à elle. Plus grand étonnement encore, elle se promenait seule. Tranquille. Et elle menaçait des dealeurs. Il y avait un homme à ses côtés, et... ATTENDEZ. Un loup ? Non, je veux dire, un louveteau trop mignon ! Je fronçai un peu les sourcils en tendant l'oreille.

-Mais je... Je ne peux pas voler les territoires des autres dealeurs... Je vais me faire descendre... Je...

Puis bien sûr, vous l'imaginez bien, je ne pouvais pas rester discrète, non. Perdant l'équilibre, je tombai du toit, dans une chute plutôt ridicule. En une roulade, je me remis sur mes pieds. BRAVO CAELYS. Ramenant mon sac vers ma poitrine, j'étais prête à dégainer un explosif en trente secondes. Je crois... Honnêtement... Que je suis démasquée. Mais ce n'est qu'une supposition ! Avec un peu de chance je peux devenir invisible... Non ? Un sourire angélique apparut sur mes lèvres, et d'une voix ironique je lâchai :

- Les tuiles, ça glisse. Bon, je vais pas vous déranger plus longtemps hein... Au revoir.

J'accentuais bien mes derniers mots en ouvrant grand mes yeux. tentative de persuasion pour rester en vie numéro 1. J'avais traversé le QG des pires gangs, je m'étais battue à mains nues contre une vingtaine de mecs armés... J'allais pas mourir comme ça hein ? Pas sous prétexte que je suis tombée d'un toit quand même ?!


Dernière édition par Caelys le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:26, édité 1 fois
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:17
avatar
Invité -
- Les tuiles, ça glisse. Bon, je vais pas vous déranger plus longtemps hein... Au revoir.

Katherine, surprise par ce bruit tourna la tête. le dealer profitant de cette aubaine commença à courir; malheureusement pour lui, albert et son marushin son plus rapide que ses jambes *BLAM!*

Avec l'air le plus consterné possible, Cat claqua des doigts, puispointa l'inconnue :

-Albert, occupe toi du témoin.

d'un geste trop rapide pour quelqu'un de son age, Albert sortit un pistolet et tira; une fléchette se planta dans la jambe de la jeune imprudente qui s’effondra immédiatement.

à son réveil, elle était atachée sur une chaise et avait en face d'elle, Katherine, Albert, et 3 garde, ainsi que la petite louve:

-Bonjour Caelys. bien Dormi?
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:10
avatar
Invité -
-Albert, occupe toi du témoin.

Hein ? Quoi, moi un témoin ? Nan attendez, j'ai tué au moins autant de gens qu'elle ! Faudrait pas qu'elle croit que... Oh la... Je me sens pas bien moi... Et ma jambe ? C'est quoi ce truc planté dans ma cuisse ? Arquant un sourcil, je tombai à terre, puis d'un coup au pays des rêves. Je veux pas mourir !

Quelques heures se sont écoulées je pense, quelques années au pire ? Je me réveillai la tête dégommée, comme si j'avais bu pendant 6 jours sans m'arrêter. J'essayai de bouger les jambes, puis les bras, génial, je crois que je les ai perdus ! Ah non, ils sont juste accrochés... Ma peau se fendait quand je bougeais les mains, et ça croyez moi, je le sentais passer. Ouvrant doucement les paupières, un peu surprise de pas voir une luminosité aveuglante me brûler les yeux, je me mis à fixer ceux qui se tenaient en face de moi.

J'étais choutée, ça je le savais. Mais j'étais encore consciente de ce que je disais, malgré ce sol un peu bancal et les hallucinations que j'avais -du genre un sol constitué uniquement de crabes...

-Bonjour Caelys. bien Dormi?

-Nan, je suis trop jeune pour mourir...

Un sourire désespéré sur les lèvres, je sentis ma tête basculer sur le côté, pendant que j'observai Katherine et son petit louveteau. Il y avait l'homme de tout à l'heure, je crois que c'est à cause de lui que je suis plus trop dans le même monde qu'avant. Et puis il y avait trois nouveaux hommes, tout ce qu'il y a de plus commun pour des hommes de leur rang. Ils sont habillés en noir, et armés. Sinon, quand à mon sommeil, j'avais connu plus reposant et plus reconstructeur, je l'avoue.

-J'ai dormi combien de jours ? Ajoutai-je une pointe d'ironie au fond de la voix.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:52
avatar
Invité -
-J’ai dormi combien de jours ?

Sa voix raisonna dans le vieux théâtre crasseux ou courrait quelques rats
Cat ignorait complètement sa question et lisait un dossier tranquillement pendant qu’Alfred versait une tasse de thé:

-Je déteste les histoires ou tout le monde meurt à la fin. Malheureusement pour toi c’est ainsi que va se finir la tienne.

D’un geste très las, elle ferma le dossier et bût une gorgée de thé avant de jeter un regard mesquin à Caelys :

-quelles sont mes options à cet instant précis ? Je pourrais demander à Nazim de t’ouvrir le ventre et te laisser là les tripes à l’air, ou alors Alfred pourrait faire en sorte qu’il ne reste rien de toi, je pourrais, aussi, te laisser attacher là, mourir de faim et de soif, puis te faire manger par les rats… t’en pense quoi ?

Elle se mit à rire doucement en la regardant d’un œil amusé.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:53
avatar
Invité -
-Je déteste les histoires ou tout le monde meurt à la fin. Malheureusement pour toi c’est ainsi que va se finir la tienne.

Hein ? Au moins on est d'accord sur un point, même si moi c'est plus radical : j'aime pas les histoires, tout court.

-Vous m'en voyez effrayée. Lâchai-je un sourire en coin.

Elle avait un regard de peste. Je sais pas si elle regarde tout le monde comme ça, mais bon. C'est vraiment horripilant. Elle ferma un dossier d'un geste hautain, puis j'arquai un sourcil en l'observant.

-Quelles sont mes options à cet instant précis ? Je pourrais demander à Nazim de t’ouvrir le ventre et te laisser là les tripes à l’air, ou alors Alfred pourrait faire en sorte qu’il ne reste rien de toi, je pourrais, aussi, te laisser attacher là, mourir de faim et de soif, puis te faire manger par les rats… t’en pense quoi ?

Elle semblait amusée, tant mieux. Moi aussi. J'ai toujours imaginé comment j'allais mourir. Dans tous les cas, j'ai jamais voulu crever dans un hospice pour vieux, ou légumisée dans une chambre d'hosto et avoir passé ma vie à travailler comme vendeuse et mère de famille admirable. Alors que ce soit mes tripes, ma disparition totale ou bien une lente agonie, je m'en fiche pas mal.

-Oh eh bien tu sais... Et oui, qui dis tutoiement dans un sens dis tutoiement dans l'autre ! Puis marquant une courte pause je répondis d'un ton plus calme : Choisis ce qui te fait le plus triper, les gens dans ton genre ne se satisfont de rien. Au pire des cas, laisse moi en vie, je te balancerais aux flics et puis j'irais crever les pneus de ta voiture. J'imagine que tu penses que c'est ce que je fais non ? Comme tous les niqués qui se prennent pour des durs.

D'un ton ironique, j'ajoutai avec une panache insolente :

-Ou alors tu te dis peut être que je ne suis même pas capable de faire ce que je viens de te dire, c'est vrai que je ne suis qu'un pion pour toi. Un peu comme ces quelques chiens qui te suivent à la trace. Le jour où tu trouveras mieux, tu les considéreras comme des sous merdes. C'est normal, t'es riche. C'est comme ça que les riches pensent, non ?

Puis j'attendis de voir où mènerait ma provocation. De toute façon je vais mourir. Et si je dois mourir, autant réaliser mes rêves avant. Même si ça sert à que dalle que je lui dise ça peut être bien qu'elle n'écoute pas et qu'elle me regarde même pas. Au moins je lui ai dis, c'est bon pour la conscience.

-Eh toi là, le mec qui m'a tiré dessus !

J'attendis qu'il fasse attention à moi. Il avait des lunettes noires mais je pus apercevoir vaguement son corps se raidir.

-Ça te plait d'obéir à dame je-suis-la-reine-du-quartier-sud ? Dis moi, t'as fait quoi au bon Dieu pour mériter ça ?

Puis un rire moqueur s'échappa de mes lèvres.

-Si tu veux te moquer, tu peux. Moi aussi, je peux, avec où sans mes tripes.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:35
avatar
Invité -
Katherine à vus ce quelle voulait, Caelys a peur, c'est normal, mais cette gamine en as dans le pantalon, c'est tout à fait le genre de personne capable que Cat aprécie:

-*elle rit doucement* détrompe toi ma petite, je me satisfait de beaucoup de chose. et pour répondre à ta provoc, sache que la loyauté marche dans les deux sens, ces "pions" *elle mime des guillemets avec ses doigts* me respecte parce que je les respectent aussi. pour le reste, tu as raison, je ne pense pas que tu pourra me "balancer" à la police, non pas parce que tu n'en as pas les couilles mais parce que la police préfère l'argent au devoir.

en disant ça, cat afficha un sourire mesquin. elle se leva et s'approcha de la chaise ou Caelys est attachée.

-pour ce qui est de devenir la "reine du quartier sud", tu a aussi raison, je n'ai rien fait pour ça. C'est pour le rester que je fait des petits trucs par-ci par-là. Et, éclaircissons les choses, tu veux bien? *elle pointa le dealer toujours allongé par terre* ça, c'est un niqué qui se prends pour un dur. toi, tu es un dur: d'habitude, les gens que j'attache sur une chaise me supplient de les laisser en vie en se chiant dessus comme jamais. mais toi, toi tu es vraiment intéressante. *elle sortit un couteau papillon de sa poche et commença à jouer avec* tu sais, les gens dans ton genre, ceux qui peuvent regarder leurs morts et trouver quelque chose d'autre à dire que "pitié je veux pas mourir et gnagnagnaaa" *elle tourna autour de Caelys jusqu'à être dans son dos* ces gens là peuvent prétendre à quelque chose d'autre, quelque chose de mieux.

doucement, elle trancha les liens de Caelys puis alla chercher son fauteuil qu'elle tira jusqu'à la chaise, elle s'y rassit et regarda Caelys d'un air amical:

-bien, maintenant que tu es détachée et calmée, enfin je l'espère *elle ria doucement* tu a deux choix, partir tout pleurer à la police, ou rester là et parler de toi, en gens civilisés.

Cat sortit son briquet-balle et s'alluma un cigare.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:36
avatar
Invité -
Alors la, je m'y attendais pas. Enfin je m'attendais surtout a voir ma cervelle éparpillée au sol. D'un regard surpris et en même temps amusé, un sourire plus sincère se dessina sur mes lèvres. Finalement, elle a peut être plus de conscience que ce que je pensais, je suis rassurée mais en même temps sur mes gardes. En effet j'en ai toujours eu dans le bide. En fait, j'ai plus rien a perdre, et j'ai rien que je ne pourrais vraiment regretter. Alors mourir...Regarder les gens mourir... Peu m'importe.

Elle m'avait détachée, alors qu'au début, je la voyais bien me trancher la gorge. Je passai mes doigts sur les brûlures qu'avaient causé les cordes. C'était douloureux mais pas trop, disons que je pouvais y survivre mais qu'un sparadrap ne suffirait pas, cete fois. Elle riait aussi, apparemment c'est ce que font les gens qui portent la culotte. Je dis ca parce que finalement, je me dis qu'elle mérite le respect. M'enfin, prenant une voix aussi calme et amocale que la sienne, un tantinet irréaliste tellement elle était en décalé avec mon vrai moi :

-Je m'appelle Caelys Unaven, orpheline et tout juste majeure. Je vis dans le quartier sud et je tue des gens pour gagner ma vie. Je ne travaille plus, j'ai quitté mon travail et je vole pour manger quand mes colocataires ne remplissent pas le frigo. Que dire de plus ? C'est a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur moi. On me traite souvent de grande gueule et j'ai du mal avec les filles, les pleurnicheuses et les chochottes. Je suis pas très sociable et... J'ai un putain de penchant psychopathe.

Prenant un sourire plus large, j'espérai lui faire comprendre a quel point j'étais timbrée. Je faisais peur a la fois a mon cerveau -qui était souvent dans un état de déconnexion- et a la fois a la totalité de cette planète ridicule. Alors quedire a mon sujet... Ma vie n'a rien d'intéressant si ce n'est que je n'ai jamais réussi a respecter mon quota de meurtres par jour... Alors je ramenai une mèche derrière mon oreille en essuyant mes poignets avec le bas de mon tee sirt. Je le laverai dans une bassine parce qu'il va puer le fer et je déteste ca.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 1:53
avatar
Invité -
-Je m'appelle Caelys Unaven, orpheline et tout juste majeure. Je vis dans le quartier sud et je tue des gens pour gagner ma vie. Je ne travaille plus, j'ai quitté mon travail et je vole pour manger quand mes colocataires ne remplissent pas le frigo. Que dire de plus ? C'est a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur moi. On me traite souvent de grande gueule et j'ai du mal avec les filles, les pleurnicheuses et les chochottes. Je suis pas très sociable et... J'ai un putain de penchant psychopathe.

ce n'est pas comme si Katherine n'en avait rien à foutre de son prétendu "penchant psychopathe" mais elle en a trop vus pour être intimidée ou même étonnée. elle lui répondit de la manière la plus détendue qui soit:

-apparemment tu a un petit penchant pour tout ce qui peux cramer mais tu sait te servir d'autres trucs pour tuer ton prochain? *elle regarda encore une fois le dossier sur caelys* j'aimerais vraiment que tu me parle un peu plus de ton expérience personnelle et de ta vie en dehors des grandes lignes; si tu ne veux pas tout raconter sans rien en échange, je te propose un truc, tu répond à mes questions et je répond aux tiennes. ça te va?
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:21
avatar
Invité -
-apparemment tu a un petit penchant pour tout ce qui peux cramer mais tu sait te servir d'autres trucs pour tuer ton prochain?

Comment savait elle ça ? Eh bien je peux imaginer qu'elle ne lit pas le journal et que ce dossier... C'est peut être le mien.

-j'aimerais vraiment que tu me parle un peu plus de ton expérience personnelle et de ta vie en dehors des grandes lignes; si tu ne veux pas tout raconter sans rien en échange, je te propose un truc, tu répond à mes questions et je répond aux tiennes. ça te va?

En revanche mon expérience personnelle ? Que dire ? Lui raconter mes meurtres ? Ou bien lui parler de la pluie et du beau temps ? Pour ce qui est de sa proposition c'est intéressant mais rien ne me prouve qu'elle me dira la vérité. Je n'ai pas son dossier, moi. D'un léger sourire, tout en laissant mes doigts flotter sur mes blessures, je lui repondis aussi décontractée que possible :

-J'accepte cette proposition. Pour ce qui est des choses qui crament, c'est vrai que j'adore ça, mais je sais bien manier les couteaux aussi. J'ai pas peur de voir du sang couler sur mes mains. Et les armes a feu... J'aime que les bonnes grosses armes de bon gros bourrins.

Réfléchissant une seconde, je fixai Katherine avant de rajouter :

-Qu'est ce qui t'intéresse dans ma vie si on sort des grandes lignes ?
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:35
avatar
Invité -
-Qu'est ce qui t'intéresse dans ma vie si on sort des grandes lignes ?

-je ne sais pas. Par exemple c'est quoi ton plat préféré? selon la règle du jeu, tu y répond et tu me pose une autre question et ainsi de suite.

Cat souri en grand en pensant à la question de merde qu'elle venais de lui poser mais... tant pis.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:28
avatar
Invité -
Mon plat préféré ? Et bien a part avoir goûté les cantines de l'orphelinat, les plats cramés -et l'appel des pompiers pour éteindre le feu qui s'était propagé-, et la delicieuse pitence des restaurants du Sud, c'était un choix difficile, doublé d'un dur combat pour départager lequel avait le goût le plus naturel... Mon choix fait, alors que j'hésitais depuis des lustres maintenant, les yeux au ciel, je répondis avec un grand sourire plein de ruse :

-Je sais que c'est pas très nutritif mais j'aime bien manger des bonbons. Enfin tout ce qui pique et qui est sucré. Et toi, as tu peur de quelque chose ?

C'était pourri comme question, elle peut très bien n'avoir peur de rien. Après tout c'était mon cas ! Quoique attendez... J'ai la pétoche dans les escaliers de mon immeuble par e que les murs sont en moquette. Du coup les chats marchent sur les murs comme si de rien n'était. On dirait des araignées géantes, a la différence que pour une araignée c'est normal de marcher a l'horizontale... Pour ce qui est des chats, comment dire... Et puis j'avais aussi peur qu'un jour tous les meubles aient une conscience. Imaginez vos toilettes qui décident de vous tuer, ou de vous envoyer en orbite parce que vous faites vos excréments sur leur tronche. On serait obligés de faire nos besoins dans des trous, comme les scouts.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:50
avatar
Invité -
-Je sais que c'est pas très nutritif mais j'aime bien manger des bonbons. Enfin tout ce qui pique et qui est sucré. Et toi, as tu peur de quelque chose ?

-peur? *elle rit fort* tu ne sais pas ce que c'est, la peur. tu ne l'a jamais vue. *elle s'affale dans le fauteuil et tire sur son cigare avant de poursuivre* sait-tu pourquoi je suis aussi riche? ce n'est pas parce que je vends ma marchandise cher ou parce que je place mon argent en bourse. non, la réponse c'est que la guerre, la guerre ne meurt jamais; une folie meurtrière qui ne laisse rien derrière elle. c'est de ça dont j'ai peur. ironiquement, je suis un rouage de cette grande horloge.

elle arriva au bout de son cigare. elle le jeta et regarda Caelys d'un air détendu:

-bien maintenant à moi! ça t'intéresserais de gagner 15000$ par mois?
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:50
avatar
Invité -
-bien maintenant à moi! ça t'intéresserais de gagner 15000$ par mois?

15 000 $ ? C'était plus que tous mes salaires mis bout a bout. Ca m'aurait bien permis de m'installer dans l'Est et de payer de la nourriture a mon bidon tout affamé et j'aurais pu adopter un chat. Mais bon, avec quel métier voulez vous que je gagne autant ? M'enfin si la réponse l'intéressait j'allais lui donner.

-Bien sûr, mais les gens comme moi n'auront jamais aucunes chances de trouver ce genre de travail permettant de gagner autant. Je suis vouée a gagner 200 $ pour toute ma vie. A moi maintenant, pourquoi cette question ?

Après tout pourquoi est ce qu'elle me le demande ? Moi je veux bien bosser pour elle mais seulement si ca reste un travail propre, je veux pas finir comme la petite stagiaire qui débarrasse les corps en tetant leurs yeux. Même pour 15 000 $. Mais je doute qu'elle me veuille dans son cortège de tueurs en série mega stylés, moi qui fait conneries sur conneries et surtout qui présente comme un sac a pommes. Enfin, ça m'étonnerait qu'elle soit intéressée m'voyez... C'est peut être juste un putain de piège.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:21
avatar
Invité -
-Bien sûr, mais les gens comme moi n'auront jamais aucunes chances de trouver ce genre de travail permettant de gagner autant. Je suis vouée a gagner 200 $ pour toute ma vie. A moi maintenant, pourquoi cette question ?

-ça dépends. tu sais conduire? tu aime cramer des trucs à quels point?

Cat voulais trouver quelqu'un sans liens avec son organisation pour faire passer un message... elle espère l'avoir trouvée.

-sinon, j'aimerais trouver quelqu'un pour s'occuper de quelques gamins... au même salaire que le reste... pour la prime de risque...

si elle n'a pas son lance-flamme personnel, elle aura au moins une nounou pour les gamins de ses hommes... elle l'espère là aussi.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:36
avatar
Invité -
-ça dépends. tu sais conduire? tu aime cramer des trucs à quels point? sinon, j'aimerais trouver quelqu'un pour s'occuper de quelques gamins... au même salaire que le reste... pour la prime de risque...

-J'ai une très mauvaise influence sur les enfants. Je les rends comme moi. Pour ce qui est de la voiture, je conduis officieusement, et avec un certain talent pour écraser ceux que j'aime pas ou pour faire des dérapages... Et enfin j'ai toujours rêvé de cramer la maison blanche et un jour je le ferais, idem pour une poubelle pure et dure. Je n'ai aucune limites.

C'était une question pleine de sous entendus, que cherchait-elle après tout ? Je roulais parce que c'était pratique dans mes chères missions, et si j'aimais cramer les choses, c'est parce que le feu me faire vibrer, j'ai l'impression de vivre en voyant les cendres de cadavres sous mes pieds et les briques des maisons explosées autour de moi. C'est ce qui me pousse à être monstrueuse, c'est mon plus grand pêché et je ne peux pas y résister...

Serrant un peu plus fort cette fois le tissu de mon short, je me rendais compte qu'en fait, j'étais une sacrée psychopathe. J'aimais faire le mal et le sourire qui illuminait mon visage en témoignait bien. Mes phalanges devenaient blanches tellement j'écrasais mon vêtement entre mes doigts. Mes sens étaient aux aguets, je me répétais sans cesse que si elle avait l'intention de me donner de l'argent pour faire brûler des choses, alors je ferai brûler n'importe quoi. -Je dis ça, mais je doute d'en avoir réellement le courage... Cela dit je n'ai encore jamais réussi à atteindre mes limites. Y'en a-t-il seulement...?
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:23
avatar
Invité -
-J'ai une très mauvaise influence sur les enfants. Je les rends comme moi. Pour ce qui est de la voiture, je conduis officieusement, et avec un certain talent pour écraser ceux que j'aime pas ou pour faire des dérapages... Et enfin j'ai toujours rêvé de cramer la maison blanche et un jour je le ferais, idem pour une poubelle pure et dure. Je n'ai aucune limites.

un sourire malsain s'afficha sur le visage de Cat:

-très bien! tu recevra chez toi une mallette contenant 15000$ et un téléphone. le code de la mallette est 618523 envoie par SMS au numéro enregistré dedans ce que tu veux comme matos: Molotov, grenades incendiaires, lpo-50 et j'en passe. c'est offert.
tu recevra un SMS pour ta ou tes cible, à chaque cibles atteinte, tu recevra 15000$.


elle regarda encore sa montre puis regarda caelys d'un regard perçant, suant la cruauté:

-inutile de précisé que si tu veux refuser tu peux mais tu m'oublie sinon *elle pointa le cadavre du dealer du doigt* et pas de bavure non plus si tu accepte, bien entendu.

elle se leva et reprit un air jovial:

-bien sur ce je vais te laisser vaquer à tes occupations. *elle commença à s'éloigné puis se retourna* oh j'oubliais. *elle lança un téléphone à caelys* ce téléphone là te servira pour dire si oui ou non tu accepte. si tu l'allume cela veux dire oui et si dans 5 heures il est toujours éteint ça veux dire non.

elle resta un peu pour entendre Caelys au cas ou elle lui parlerait encore. elle espérait vraiment qu'elle accepte. De toute façon, l'argent est le meilleurs des appâts.
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:46
avatar
Invité -
Observant la femme s'éloigner, trois milles questions se promenaient gaiement dans ma tête. Vous comprendrez bien la subtile ironie du mot gaiement. Est ce que l'argent valait vraiment la vie d'innocents ? D'un père de famille peut être un peu mafieux mais que ses gosses regardent avec tendresse ? Bon ok, je l'avoue, je m'en fiche un peu, mais quelque part, j'ai juste a accepter une mission. M'enfin même si de l'autre ca peut tout aussi bien être un piège...

Détaillant le portable que je tenais entre mes douilles, je pris la peine d'entendre Katherine sortir de la pièce. Qui ne la connait pas ? Mais surtout, qui oserait refuser son offre ?.. Je me tâte encore un peu... J'ai 5h. 5h pour bien y réfléchir. Car quand j'aurais le nom de ma victime, je ne pourrais plus faire marche arrière. Ou alors je me casserais le dos contre un mur avec des piques et j'aurais plein de trous dans le corps... Je ne pense pas qu'elle attende de réponse. D'ailleurs pour le coup, je ne sais pas quoi dire. Passant une main sur ma nuque, je suis toujours en pleine méditation...
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion [terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:41
avatar
Invité -
Pas de réponse bonne réponse! Cat à enfin sa folle incendiaire! à ce que Caelys lui as dit c'est une psychopathe? c'est tout bénef'! pas d'états d'âmes.

elle rentra dans la voiture suivie de fidèle et d’Albert:

-pensez-vous vraiment qu'elle est fiable madame?

-non, mais une jeune fille des rues qui disparaît, qui s'en soucie?

le voiture partit en laissant Caelys seule avec ses pensé au milieu de ce théâtre en ruine...
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]   [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé] Empty
 [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Théâtre abandonné] A l'attaque ! [Terminé]
» [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}
» [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Une scène adéquate pour notre petit Power Rangers[Terminé]