Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [East Park] Rencontre sportive
MessageSujet: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:19
avatar
Invité -
East Park:


  Le Week End Diarmuid ne travaillait pas la plupart du temps. A part certains Samedi quand les chantiers prenaient du retard. Mais aujourd'hui, il était libre, et il allait profiter de son après-midi pour courir et s'entrainer dans le Parc du Quartier Est. Si il devait passer un contrat bientôt, il allait devoir entretenir son corps, même si son travail nécessitait déjà une bonne condition physique, mais il était perfectionniste à ce niveau. C'était un guerrier après tout.

  Alors le voila, frais en début d'après-midi dans cet espace vert avec ses quelques chemins gravelés parfait pour ce que les gens appelait maintenant le "jogging". Et quelques jeux pour enfants désertés sur le chemin pourrait servir pour faire quelques tractions pour ne pas se contenter des jambes. Il commençait tranquillement par la course, conscient des quelques regards qui se tournaient vers lui, mais les ignorant.

  Il avait bien comprit pendant la soirée avec Fox Wallace que son corps ne passait pas inaperçu à cette époque. Mais il ne comptait pas en profiter. Ou pas trop souvent en tout cas, son sérieux prenait plus le dessus qu'à son époque, mais c'était pour apprendre à vivre, peut-être que plus tard il se lâcherai plus souvent. A moins que quelque chose ne sorte de son sérieux habituel pour la journée...
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:38
avatar
Invité -
Meyuri se mit à augmenter la cadence. Elle avait décider de s'entrainer seule pour une fois, sinon elle ne progresserait jamais lorsqu'elle irait au club de son école. Il lui fallait encore plus d'endurance. Elle avait passé son matin à faire le ménage dans son appartement, et avait d'un coup décidé de faire un peu de sport. Un petit footing ne fait jamais de mal.

C'était sans doute la même idée qu'avait eu l'homme qui courait un peu plus loin, devant elle. Cependant, il avait un accoutrement... Assez spécial? Quoi qu'on en dise, il se détonnait assez avec le paysage. En plus de courir vite, elle avait l'impression de se faire un peu plus distancer à chaque fois qu'elle augmentait la cadence. C'était étrange.. En plus, il avait l'air d'y être habitué, ce qui voulait dire qu'elle aussi pouvait atteindre cette vitesse en s'y mettant sérieusement!

Alors elle se mit à sprinter afin de le rattraper et d'arriver à son niveau. Une fois qu'elle réussit à maintenir un rythme correct, elle calqua ses pas sur les siens, totalement concentrée par l’effort qu'elle faisait. Étais-ce parce qu'il avait de plus grandes jambes? Elle aurait donc besoin de se mettre au basket?
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:19
avatar
Invité -
Perdu dans sa course, Diarmuid n'entendit pas les bruits de pas le rattrapant jusqu'à ce que leur auteur n'arrive à sa hauteur. Légèrement surprit il la fixa quelques secondes, découvrant une jeune fille aux cheveux noirs coupés courts. Elle essayait visiblement de suivre son rythme à lui, peut-être par habitude de s'entrainer à plusieurs ou bien... Simplement pour le challenge ? Amusé à l'idée qu'elle puisse vouloir tenter de le suivre, il lui sourit à l'idée, sans parler puisque c'était mauvais pour la respiration en pleine course.

  Après coups, il se concentra à nouveau sur sa course, élevant petit à petit la vitesse de ses pas, tentant de la perdre pour la forcer à se donner à fond. Ils arriveraient d'ici quelques minutes aux jeux où il avait prévu de s'arrêter de toute manière, alors si elle avait du mal à suivre, elle le rattraperait une fois arrivée là-bas.

  En tout cas il était curieux de savoir ce qui pouvait pousser quelqu'un de si jeune à entretenir son corps avec ce genre d'activité. Ce n'était pas la première fois depuis qu'il est revenu qu'il voit une femme pratiquer des efforts physiques, et il s'était habitué à voir des femmes tenir des places que seuls les hommes occupaient à son époque. Mais si jeune c'était la première fois, et elle avait l'air motivée en plus.

  Il saura peut-être une fois arrivés à l'aire de jeu, peut-être s'arrêtera t-elle aussi et il pourra lui poser la question.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:43
avatar
Invité -
Meyuri continuait de courir avec acharnement. Elle avait remarqué que l'homme avait augmenté sa vitesse. Cela voulait dire que depuis tout à l'heure il n'y était pas à fond? Elle se mordit la lèvre en fronçant les sourcils mais maintint son rythme. Il ne fallait pas qu'elle se déconcentre. Même si elle se mettait a transpirer ou que ses muscles commençaient à lui faire mal, elle continua son effort, guidée par son esprit de compétition.

Soudain, une idée germa dans son esprit... Et si elle tentait de le dépasser...? Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir à cette allure mais si elle poussait cet homme dans ses derniers retranchements, peut-être qu'elle pourrait voir comment il courrait à pleine vitesse et ainsi progresser davantage dans son entrainement!

Elle s'encouragea mentalement afin de poursuivre ses effort en restant concentrée. Il ne fallait pas être trop avide, elle augmenterait progressivement la cadence.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:46
avatar
Invité -
La jeune fille ne lâchait rien du tout. Et même mieux, une fois calée sur le nouveau rythme que le Celte empruntait, elle essaya d’accélérer le rythme à nouveau. Si ce n'est pas clairement un défi, alors qu'on me dise ce que c'est, se dit le brun. Il accélérait à la même vitesse qu'elle, sans se laisser distancer. En courant aussi vite ils ne pourraient certainement pas continuer pendant très longtemps, mais une pause salvatrice allait finir par arriver.

  Décidant que l'aire de jeu était maintenant suffisamment proche, le chevalier voulu fanfaronner en lançant un sprint final sans prévenir. Il monta au maximum qu'il pouvait donner après son début de jogging, et avança à tout allure vers son point d'arrêt, sans prendre le temps de regarder où se trouvait sa concurrente.

  Il atteint finalement la fameuse arrivée, ralentissant quelques secondes avant, pour ne pas couper l'effort de façon trop brutale. Reprenant un souffle un peu plus normal, il remarqua qu'il était bien le premier arrivé, et décida de patienter un peu avant de se lancer dans de nouveaux exercices. Si la jeune fille arrivait, il préférait discuter sans être en plein effort.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:15
avatar
Invité -
Quel coup en traitre! Il n'était clairement pas à fond depuis qu'elle avait accéléré! Il se mit à sprinter, la laissant "faire de son mieux" tandis qu'il traçait la route. Cependant, ses efforts ne seraient définitivement pas gâchés.

Elle fit attention à bien observer les mouvements de l'homme lors de son sprint final pour être sure de les reproduire plus tard. Il s'arrêta à une aire de jeu un peu plus loin en ralentissant graduellement la cadence.

Meyuri était peut-être déçue d'avoir perdu, mais elle fut surtout impressionnée par la vitesse de cet homme. Et elle avait beau dire quoi que ce soit, mais elle qui était une des meilleure dans son lycée pour les disciplines sportives, elle avait clairement trouvé quelqu'un avec un talent hors-norme.

Tandis qu'elle arrivait à l'aire de jeu en ralentissant elle aussi, elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle en appuyant ses mains sur ses genoux et essuyer d'un revers de la main la sueur qui perlait sur son front.

"Tu... Tu cours toujours... à cette vitesse?"
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:35
avatar
Invité -
La jeune fille arriva peu de temps après Diarmuid au final, visiblement bien plus essoufflée que lui puisqu'elle se tenait les deux mains sur les genoux, cherchant son souffle. Après quelques secondes, et un revers de main anti-sueur, elle engage facilement la conversation, passant directement au tutoiement.

"Tu... Tu cours toujours... à cette vitesse?"

  A cette vitesse ? Le Celte se demanda si elle parlait du sprint, ou de sa vitesse de base qu'elle avait essayé d'imiter au début. Au final les deux étaient ses vitesses de courses habituelles oui, l'une pour l'endurance, l'autre pour la vitesse de pointe.

"Disons qu'habituellement je cours plus tranquillement, pour courir plus longtemps."

  Il faut dire que quatorze années de fuites, qui suivent plusieurs années de batailles, ça forçait à savoir courir comme il faut, au mieux de sa forme. Bien, il allait pouvoir lui demander ce qu'il voulait savoir.

"Et qu'est-ce qui pousse quelqu'un de si jeune à vouloir courir comme ça ?"
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:02
avatar
Invité -
Il lui répondit qu'habituellement il courait plus tranquillement, pour courir plus longtemps. Ah, oui, c'est vrai qu'à la base c'était aussi son but initial, avant qu'elle ne le voie. Mais elle était encore trop concentrée sur la facilité qu'il avait prise pour la dépasser. Ça la fascinait en l'énervant un peu.

C'était à cause de cette concentration que beaucoup d’élèves plus âgés l'avaient prise pour une cinglée l'année dernière... Il lui demanda qu'est-ce qui poussait quelqu'un de si jeune à courir comme cela.

C’est vrai qu'il avait l'air plus âgé qu'elle. Il avait des cheveux noirs et mi-long, et des yeux dorés. Venaient-ils de lentilles? En plus il était beaucoup plus musclé qu'elle. Et cela lui parut maintenant évident qu'elle n'aurait jamais pu le battre à la course. Elle répondit:

"Ben... J'ai bientôt un match et il faut que je sois dans les meilleurs conditions pour que je puisse faire gagner mon équipe d'athlétisme. En plus ça me permet de me défouler un peu. Plus je m'y mettrais jeune, plus mon corps sera habitué. C'est ce que je pense. Et vous?"
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:16
avatar
Invité -
Un match donc. Le Celte avait eu le temps d'apprendre ce qu'était le sport à cette époque, et les règles d'un ou deux des plus pratiqués. Ils avaient ce genre de défouloir aussi à son ère, mais avec beaucoup moins de règles, et beaucoup moins bien organisé que les compétitions actuelles. L'athlétisme ça lui parlait un peu, mais cela regroupait plusieurs épreuves. Il supposa qu'elle faisait partie de l'équipe de course donc. En tout cas elle semblait motivée par l'effort lui-même, et l'idée de gagner avec son équipe.

  Peut-être devrait-il se trouver une occupation comme celle-là aussi. Si il avait le temps en tout cas, il verrait si il trouve des équipes adultes dans Palema. Sinon pour les raisons de sa course en ce moment...

"Je n'ai pas vraiment d'objectifs, si ce n'est garder la forme actuellement. Mais tu fais bien de t'y mettre à ton âge, ça deviendra un automatisme comme ça."

  C'est vrai que plus on s'y met tard, plus il est difficile d'avoir la forme. Lui n'a jamais eu ce problème, puisqu'il était soldat, mais à cette époque, beaucoup de gens n'avait pas forcement l'utilité de s'occuper de leur physique, hormis pour charmer les autres. Au moins, elle n'aurait pas de soucis à se faire plus tard si elle maintenait son entretien. Puisque la discussion s'apparentait à une pause, Diarmuid profita de l'aire de jeu pour trouver un endroit où s'assoir, il était de toute façon désert.

"Et vous avez des chances de gagner votre compétition ?"
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:35
avatar
Invité -
Il n'avait aucun objectif à part celui de garder la forme? Eh bien, c'était assez étonnant. En même temps, ça ne la regardait pas, mais elle se demandait tout de même pourquoi quelqu'un d'aussi rapide ne participait pas à des compétitions. Elle aurait aimé se battre contre davantage d'adversaires ayant son niveau. En plus, il devait s'y être mis très tôt, étant donné sa vitesse. Du coup, elle avait encore une chance de le dépasser une fois qu'elle grandirait.

"Donc, j'imagine que ça n'a rien à voir avec la longueur de mes jambes"

Elle était une peu plus rassurée. S'il ne s'agissait que d'années, elle pourrait attendre. De toute façon, elle avait largement le temps. Au moins jusqu'à ce qu'elle retrouve son père. Elle pourras ensuite le poursuivre jusqu'à ce qu'il meure. Elle se redressa à la question de l'homme, estimant qu'elle avait assez récupéré.

"A vrai dire, je ne sais pas trop. L'autre équipe est très entrainée et ils perdent rarement des match parce qu'ils ne gardent que les meilleurs et virent les plus faibles."

Meyuri fronça les sourcils. C'était un mode de pensée qu'elle méprisait beaucoup, même si elle devait avouer qu'elle produisait des résultats concrets. Pour comparer, son équipe se contentait de faire tout le temps de son mieux. Du coup ils avaient tendance à se reposer sur les personnes plus entrainées, et elle avait intérêt à ne pas se laisser aller. Mais si quelqu'un l'aidait...?

"Excusez-moi... Est-ce que vous pourriez m'apprendre comment vous faites pour courir aussi vite? J'en aurais vraiment besoin."
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:28
avatar
Invité -
La longueur de ses jambes ? Diarmuid rit à la phrase, c'était en effet une bien mauvaise raison de se considérer moins rapide. Ça aidait surement, mais rien que l'entrainement ne pouvait combler. D'autant que les Celtes n'étaient pas spécialement le peuple le plus grand, lui était une exception.

"Non, rien à voir. Un bon entrainement régulier compense amplement la longueur des jambes."

  Visiblement reposée, la jeune fille se redresse, reprenant la discussion en répondant à la question du Celte. Leurs adversaires étaient visiblement du genre à évincer les plus bas niveau pour participer avec une équipe du meilleur niveau possible. Il imagina que ce n'était pas le cas de son équipe, et que leurs chances étaient donc compromises, bien qu'il y ait toujours de l'espoir.

  Elle lui demanda ensuite quelque chose à quoi il ne s'attendait pas vraiment. Entraineur à nouveau ? Il avait déjà accepté d'apprendre à une sorte de noble des temps modernes comment se battre, et quelqu'un lui demandait maintenant de lui apprendre la course. Pourtant il n'était pas un coureur vraiment émérite, il allait vite, mais c'était plus grâce à son acharnement qu'un bon entrainement. Et puis il n'était pas sur d'avoir vraiment le temps. Il travaillait, il voyait désormais les mauvais esprits comme Samantha...

"Je ne sais pas vraiment si je suis le mieux placé pour entrainer quelqu'un. Et je ne pourrais au mieux t'entrainer que les week-end. Et quand je dis entrainer, c'est te montrer ce que je fais pour me maintenir à ce niveau, ce sera à toi d'appliquer ça après."

  En soit ça lui suffirait peut-être, mais il doutait qu'elle ait le temps de vraiment améliorer son niveau le temps que le match arrive. Son entrainement servait surement plus à se maintenir en forme, qu'à l'améliorer drastiquement.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:35
avatar
Invité -
Il avait ri quand elle avait évoqué le problème de la longueur de ses jambes. Visiblement, ça n'avait rien à voir et ça pouvait se compenser avec l'entrainement. C'était surement parce qu'il faisait cette taille que rire de ce sujet ne le dérangeait pas. Mais de toute manière, cela n’interférait pas avec son entrainement, donc ça n'était plus vraiment un problème.... N'est-ce pas?

"Tant mieux alors. L'entrainement, je sais faire."

Suite à sa question, il lui répondit qu'il n'était pas la personne la plus qualifiée pour entrainer quelqu'un, et qu'il ne pourrait l'entrainer que les week-end en lui montrant son entrainement pour se maintenir à son niveau. Elle serra les poing, totalement emballée et se pencha pour effectuer une courbette, la seule manière qu'elle avait trouvée pour montrer sa gratitude. En vérité, elle pensait un peu naïvement que c'était sa seule chance de gagner.

"Si cela ne vous déranges pas, je vous remercierait infiniment si vous m'aidiez, sempai."

Le dernier mot lui échappa, qu'elle remplaça rapidement par:

"Je veux dire, monsieur."
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:35
avatar
Invité -
[Désolé pour les quelques jours d'attentes, pas mal de mouvement IRL en ce moment ^^']


  La jeune fille semblait motivée à l'idée d'un entrainement, et même avec les paroles de Diarmuid, elle était partante pour de simples entrainements et exercices le week-end. En tout cas ses gestes polis surprirent un peu le Celte, ça plus le mot étrange qu'elle avait vite corrigé. Toujours assis, il reprit donc la parole.

"Sempai ? Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais pas besoin de m’appeler comme ça, ni monsieur si on part pour des entrainements. Je suis Diarmuid, enchanté."

  Il lui tendit la main, décidément, les femmes de cette époque étaient beaucoup plus fortes et intéressée que celles de son temps. Il allait devoir calibrer son entrainement sur les efforts qu'elle pouvait fournir pour les premiers week-ends, mais ce sera un bon moyen de voir si sa façon de faire peut marcher sur d'autres personnes.

"Et si tu es motivée, on peut même commencer aujourd'hui, je n'ai pas encore terminé ma sortie."

  Bien sur il ne lui dit pas tout de suite ce qu'il comptait faire comme exercices après la course, mais ça ne l'empêcherait surement pas d'accepter d'après lui.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:27
avatar
Invité -
[Ok, Pas de problèmes :3]

Elle se releva rapidement et serra la main de Darmuid. Pour elle, il était naturel d'exprimer du respect envers ses aînés, et que Darmuid lui demande de l'appeler aussi simplement l'étonnait un peu.

«Enchanté, je suis Meyuri. Et sempai, c'est juste le... surnom utilisé au japon pour pour s'adresser à ses aînés, ça m'a échappé..»

Elle avait un peu du mal à l'expliquer, en réalité. De toute façon, elle avait rapidement glissé cette information pour que le jeune homme n'y fasse pas vraiment attention. Elle n'avait pas honte de ses origines mais dans le cas présent, elle trouvait plutôt malpoli le fait de parler une autre langue devant quelqu'un qui ne la connaissait sûrement pas. Pourtant, il n'avait pas l'air du pays, tout comme elle. Peut-être qu'il parlait une autre langue? Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas à se mêler de ce qui ne la,regardait pas.

«Aucun problème, si vous avez encore de l'énergie se-Damuid.»

Elle se mordit la langue en se répétant le prénom dans sa tête. Pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un d'assez fort pour l'entraîner, il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffes.

«Du coup, quel est l'entraînement?»
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 2:56
avatar
Invité -
[HRP : C'est Diarmuid ;( je sais que c'est dur comme nom mais plzzzz Wink]



  Elle serra sans attendre la main du Celte. Elle expliqua rapidement que le mot qu'il ne comprenait pas juste avant, venait de son pays, le Japon. Le Japon lui rappela la femme qu'il avait rencontré à la cascade il y a peu. Décidément, deux personnes du même pays en quelques jours, les coïncidences ne s’arrêtaient pas qu'aux chats et aux contractants. En tout cas il fut flatté d'être vu comme un ainé aussi facilement, bien qu'elle paraisse jeune.

  La jeune fille accepta d'ailleurs de commencer l'entrainement maintenant, si il avait encore de l'énergie. Il sourit à la phrase, c'était lui qui avait remporté la course, et lui le professeur, alors dire ça était assez drôle en effet. Ceci dit elle avait écorché son nom.

"Cela se prononce Diar-Mouide, pas évident j'ai remarqué pour la plupart ne t'en fais pas, je viens d'Irlande pour ma part."

  Il prit le temps de corriger cela rapidement avant de répondre à sa question sur l'entrainement, en lui apprenant aussi qu'il venait d'ailleurs. Après tout elle venait de le lui apprendre, autant faire de même, ils partaient sur un pied d'égalité au niveau des informations sur l'un et l'autre.

"Je ne sais pas si tu ne fais que courir pour ta compétition, mais en plus de la course, je m'arrête généralement ici pour exercer les autres muscles. Surtout les bras avec des tractions, abdominaux, gainages et pompes. C'est des exercices classiques, mais qui marchent bien pour s'entretenir."

  Il se dirigea un peu plus loin que les jeux pour enfants, où étaient disposés trois barres en hauteur, pour les tractions, et prit la plus haute, pour éviter de toucher le sol pendant l'exercice, et entama ses exercices avec une dernière petite provocation, pour la mettre dans le bain, puisqu'elle semblait aimer le défi tout comme lui.

"Et bien Meyuri, montre moi si tu sais faire autre chose que courir."
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:00
avatar
Invité -
[Arg, pardon x') ]

Alors comme ça il venait d'Irlande. Il ne venait donc pas du pays, et cela confirmait son raisonnement.

"Oh, m-mes excuses Diarmuid!"

En parlant de gaffes, elle venait tout juste d'en faire une. Elle n'était vraiment pas bien partie, pour le coup. Elle avait un peu peur d'avoir froissé son nouveau professeur mais il n'avait pas l'air énervé par son erreur. Ou du moins, il ne le montrait pas. Elle espérait tout de même qu'il ne la prenait pas pour une idiote, pour n'avoir pas réussi à se rappeler de son prénom.

"Eh bien, c'est une compétition d'athlétisme, donc il est vrai que l’activité principale est la course mais ça me va."

Elle avait besoin de se reprendre en main si elle voulait avoir une chance de gagner. La jeune fille le suivit, et le regarda se diriger vers trois barres en hauteur.... Evidemment, il avait pris la plus haute avec une petite provocation en prime. Elle eut un petit sourire de défi, même si pour le coup, elle ne savait pas si elle allait rester bien longtemps sans toucher le sol.

"Avec plaisir."

Elle sauta pour attraper la barre en maudissant sa taille. Ensuite, elle s'efforça de copier l'exercice de Diarmuid. Cette fois ci, elle se rendit bien compte de la différence de force, car elle peinait à réaliser l'exercice même si elle préférait largement se forcer à montrer qu'elle savait le faire plutôt que de l'admettre. Néanmoins, elle s'appliquait dans son effort et ne lâchait rien.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:23
avatar
Invité -
Meyuri s'excusa rapidement pour la mauvaise prononciation du nom, ce qui n'était pas un drame comme le fit comprendre Diarmuid en n'en tenant pas compte après sa légère correction. Malheureusement l'activité principale de son athlétisme était donc la course, mais ça ne la gênait visiblement pas de faire d'autres exercices si c'était son entrainement.

  Elle répondit rapidement à la petite provocation par un sourire de défi, bien, elle avait la hargne et il aimait ça. Il s'appliqua donc à exécuter ses tractions rapidement, sans pour autant bâcler l'exercice. Il en faisait en général une vingtaine avant de passer à la suite, c'est donc ce qu'il fit tandis que la jeune fille allait plus lentement, visiblement pas habituée à cette exercice-ci.

  Lâchant la barre après avoir fait ses vingts tractions, il se rendit devant elle, comme pour surveiller ses mouvements.

"Je n'ai pas compté les tienne, mais vingt est un bon chiffre avant de poursuivre."

  Il avait croisé les bras, et avait hâte de voir si elle allait se forcer à faire les vingt, ou si elle allait lâcher plus tôt en souhaitant passer à la suite et réessayer les vingt une prochaine fois. Ce ne serait pas une honte si elle musclait habituellement plus ses jambes que ses bras ceci dit.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:59
avatar
Invité -
Diarmuid avait sans doute l'habitude de faire ses tractions, c'est pourquoi il pouvait enchainer vingts tractions sans être épuisé. Elle avait beau courir vite, ses jambes ne lui étaient d'aucun recours dans cet exercice. Elle s'efforça à continuer ses tractions mais quand elle arrive au nombre dix, le visage rouge et complètement épuisé elle lâcha sans s'en rendre compte la barre et tomba au sol la tête la première. Elle se releva juste après, du sable pleins les cheveux et sauta une nouvelle fois en direction de la barre.

"Attendez, je.. Je vais les faire, hein!"


Cette remarque était plus pour elle que pour son professeur. Elle ne voulait surement pas rater cet exercice, alors elle se força à refaire ses tractions. Elle avait du mal, mais elle continua de faire son exercice en faisant attention à sa respiration et à bien appliquer ce qu'elle avait vu. Une fois qu'elle arriva a sa dernière traction, elle lâcha la barre. Qui aurait cru qu'un simple exercice pour ses bras pourraient l'épuiser de la sorte?

"Les tractions:0 Meyuri:1~"


Elle afficha un sourire fier tandis qu'elle soufflait un peu.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:08
avatar
Invité -
La jeune fille lâcha la barre visiblement avant d'atteindre les vingt tractions que proposait le Celte. Pourtant, elle se releva rapidement, pour sauter à nouveau, et reprendre l'exercice. Elle s'encouragea elle-même, pour se donner la force nécessaire à reprendre le travail sous les yeux de Diarmuid, qui ne bronchait pas et lui laissait le temps de terminer.

  Relâchant à nouveau la barre, mais volontairement cette fois, elle se vanta d'avoir vaincu les tractions, un sourire au lèvre, tout en soufflant à plein poumons après l'effort. Sa hargne était tout à son honneur dans la tête de l'ancien chevalier, mais se forcer à l'effort pouvait parfois être plus douloureux que récompensant.

"C'est bien d'avoir autant de motivation, mais attention à ne pas y aller trop fort parfois, ça peut être à double tranchant de s'investir à ce point."

  Une blessure est vite arrivé lorsqu'on pousse ses muscles à fond, et après, on se retrouve à devoir se reposer pendant bien plus longtemps que si on avait fait une simple pause, ou diminuer l'intensité de l'effort.

  Maintenant que les tractions étaient faites, peut-être qu'un exercice classique permettrait de se détendre un peu, de toute façon si ils se revoyaient les week-end, ils pourraient toujours varier les choses plus tard. Alors quelques abdos devraient faire l'affaire, avant de reprendre la course tranquillement.

"Une petite pause et on reprend sur des abdos ? Et puis on enchainera sur de la course pour le premier jour, je prévoirai des exercices pour la semaine prochaine."
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:46
avatar
Invité -
Elle se sentait fatiguée par ces tractions, et la pause proposée par Diarmuid apparut comme une bénédiction pour elle. Mais il avait raison, elle avait besoin de jauger ses efforts au lieu de s'acharner sur un simple exercice. Elle ne servirait pas à grand chose si elle se blessait pendant son entrainement.

"Ok, je ferais attention. Mais je suis toujours prête... pour la suite de l'entraînement."

Les abdos étaient plus faciles à faire pour elle, et cela la rassurait un peu. Elle fouilla dans le sac qu'elle avait apporté, y sortit sa bouteille d'eau et but par grandes gorgées. Dire qu'elle courait depuis tout à l'heure, et seulement des tractions avaient réussi à venir à bout de son énergie! Elle s'assit et ferma les yeux, appréciant la brise qui soufflait pendant qu'elle en avait encore le temps.

"Merci beaucoup."

Elle rouvrit les yeux et dessina distraitement dans le sable. Il n'empêche, c'était sans doute le fait que Diarmuid soit plus fort qu'elle qui l'avait poussé à se dépasser, et penser qu'elle devait atteindre son niveau la rendait impatiente. Cependant, pour arriver jusqu'ici, elle avait eu à passer de longues heures à s'entrainer. Il lui fallait qu'elle continue sur cette voie sans se précipiter.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:57
avatar
Invité -
Meyuri accepta rapidement de faire attention à ne pas se forcer, c'était pour son bien ceci dit, alors autant ne pas prendre de risque, et elle l'avait comprit. Elle avait ceci dit la force de poursuivre l'entrainement, même si l'annonce de la pause semble lui faire plaisir. Diarmuid en profita pour sortir à son tour une bouteille d'eau de sa sacoche qu'il avait acheté il y a peu, pour en boire quelques bonnes gorgées qui rafraichissent.

"Et à part le sport, que fais-tu dans la vie Meyuri ?"

  Simple curiosité qui le prenait. Si ils devaient passer des après-midi ensemble pour son entrainement, alors pourquoi pas se connaitre un peu plus ? Il supposait qu'à son âge elle était encore à l'école, peut-être le lycée ou l'université de ce qu'il avait comprit des enseignements de Samantha. La tranche d'âge qui était concerné par les différents niveaux, il avait encore du mal à les différencier.

  Il s'approcha en même temps d'elle, pour observer ce qu'elle faisait dans le sable, un dessin de toute évidence, mais il était encore une fois curieux de voir ce qu'elle pouvait bien dessiner. Ils pourraient reprendre un petit peu après.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:20
avatar
Invité -
Meyuri répondit à la question de Diarmuid, toujours perdue dans ses pensées tandis qu'elle continuait de dessiner distraitement un dragon dans le sable. Elle ne se trouvait pas particulièrement douée dans cette discipline, mais ses soeurs pensaient totalement le contraire lorsqu'elles lui demandaient de leurs faire un dessin. La jeune fille adorait ajouter les petits détails qui faisaient en sorte qu'une créature fantastique paraisse un peu plus réaliste... Enfin, ce n'était qu'un dessin, et faire des détails et des ombrages dans le sable était peine perdue.

"A part le sport? Pas grand chose entre mon lycée et le travail. Et toi?"

Elle était un peu fatiguée, et à cause de celà , parler lui parut plus facile. D'ailleurs, elle fit une nouvelle fois l'erreur de tutoyer son professeur sans s'en rendre vraiment compte. Mais elle était également curieuse de savoir ce que Diarmuid pouvait faire comme travail. Sûrement quelque-chose de physique, qui réclamait des efforts et de la force. Cependant, il ne fallait pas se fier aux apparences, et celà la faisait hésiter. Elle était tellement concentrée dans sa réflexion et son dessin qui prenait forme peu à peu, qu'elle n'entendit même pas Diarmuid s'approcher.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:17
avatar
Invité -
Finalement c'était bien le lycée qui occupait le temps de la jeune fille. Le Celte nota cela dans un coin de sa tête, pour s'entrainer à jauger l'âge des autres et leur niveau scolaire actuel. Elle disait aussi travailler, il ne savait pas que certains travaillait en même temps qu'ils allaient en cours, mais combiné avec ses sports, il ne doutait pas que cela devait prendre une bonne partie de son temps. Et en y repensant, ses journées ressemblaient peut-être aux siennes, en remplaçant les cours par l'apprentissage de l'époque.

"Et bien je me suis trouvé un travail ici aussi, je m'entraine toujours comme tu l'as vu, et surtout je découvre la ville petit à petit. J'apprécie de voir ce qu'elle a à proposer."

  Il ne pouvait pas vraiment parler de son ignorance du monde moderne, mais il pouvait au moins faire passer ça pour la curiosité d'un étranger. Il restait juste derrière pendant ce temps, observant l'avancé du dessin. Il reconnut un dragon, qui ne ressemblait pas aux représentations que son peuple en avait, mais plus à celles qu'il avait découvertes depuis son retour.

"Pas mal pour un dessin sur du sable, j'imagine que ça fait aussi parti de tes activités quand tu as du temps libre ?"
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:26
avatar
Invité -
De ce qu'elle avait compris, Diarmuid était un étranger qui venait tout juste de trouver un travail, ce qui voulait dire que celà ne faisait pas longtemps qu'il était ici, un peu comme elle. Il semblait beaucoup s’intéresser à la ville en elle-même, en fait, et elle le comprenait parfaitement. Elle avait beaucoup plus de facilité à dessiner que d'habitude, cette ville dégageait quelque chose. Ou peut-être que c'était juste le fait de voyager, qui lui avait inconsciemment donné plus d'idées?

"Vous n'êtes pas ici depuis longtemps."

Ce n'était pas une question, et peu importe que cela soit vrai ou faux il fallait qu'elle l'exprime, même a voix basse, elle ne savait pas vraiment pourquoi encore une fois, c'était peut-être le fait de ne pas être la seule à se perdre dans cette grande ville qui la rassurait. Elle s'arrêta net quand elle entendit la remarque qu'il avait faite sur son dessin, et tourna son visage vers lui. Arg, il paraissait encore plus grand maintenant. Elle effaça rapidement le dessin avec sa main tandis qu'elle répondait à la question, un peu embêtée.

"Moui. Je ne suis pas très douée mais... C'est assez amusant."

Amusant. Reposant. Relaxant, même. Si elle aimait le sport pour les sensations qu'elle ressentait lorsqu’elle arrivait à atteindre son but, elle adorait dessiner juste pour s'amuser. ça ne lui rapportait rien de matériel mais elle en avait tout simplement besoin.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:47
avatar
Invité -
Meyuri exprima ce qu'elle avait comprit de Diarmuid, il n'était pas là depuis longtemps. Et en effet c'était le cas, il acquiesça légèrement, regardant plutôt le dessin en lui faisant remarquer qu'il était réussi. Pourtant son compliment la sortit un peu de ses esprits, et après l'avoir fixé quelques secondes, elle effaça vivement le croquis de la surface du sable.

  Elle disait ne pas être très doué, mais avec un crayon et une feuille il ne doutait pas qu'elle puisse faire de belles choses. Mais c'était plus une petite passion qu'un grand amour du dessin visiblement, il n'insista donc pas sur le sujet, ils étaient là pour le sport, et il comptait bien reprendre maintenant que la pause avait durée. Diarmuid se mit donc en position pour quelques abdos, ensuite ils finiraient une petite course jusqu'au bout du parc, en rythme moyen, et puis ils pourraient reprendre la semaine prochaine.

"Bien, on est reparti je suppose ? On en refait une vingtaine, et on finira tranquillement pour aujourd'hui."

  En position pour commencer l'exercice, le Celte les engage sans attendre, sans se presser, faisant attention à bien faire les gestes. C'était la base après tout, mal faire les mouvements nullifiait l'entrainement, alors il valait mieux se concentrer plutôt que vouloir finir rapidement.

  Pendant ce temps il gardait un œil sur son élève du jour, vérifiant sa pose et ses mouvements à elle. Si c'était une coureuse peut-être faisait-elle peu d'exercices du genre, et qu'elle nécessitait des conseils, sans prétention.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:03
avatar
Invité -
Meyuri se releva suite au commentaire de Diarmuid. Effectivement, elle avait plutôt intérêt à s'entrainer au lieu de rêvasser comme ça. Ce n'est pas de cette façon qu'elle allait gagner son match... Enfin, même avec son entrainement, elle se demandait si elle arriverait à répondre aux attente des autres membres. C'était déjà la fin de l'entrainement, mais sincèrement même avec toute sa volonté, si elle continuait de s'entrainer avec son nouveau professeur, elle n'était pas certaine de pouvoir rentrer chez elle sans tituber.

"D'accord."


Elle imita soigneusement Diarmuid qui y allait à son rythme. Elle ignorait si c'était juste pour l'aider à faire ses abdos ou simplement si c'était une habitude, mais elle suivait avec attention les mouvement de l'homme tout en finissant son exercice. Quand ce fut chose faite, elle soupira, un peu essoufflée:

"Alors là... Si je ne progresse pas avec ça, c'est qu'il y a vraiment un problème... En tout cas, merci pour l'exercice, Diarmuid."
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:23
avatar
Invité -
Contrairement à ce que pensait le Celte, la jeune fille n'avait pas besoin de conseil. Elle exécutait l'exercice à merveille, en suivant plus ou moins son rythme à lui, jusqu'à la fin de la série. Une fois celle-ci terminée, le souffle des deux se laissait entendre. Même si il avait ralentit un peu son rythme habituel, Diarmuid n'en ressentait pas moins les effets. Même un effort plus faible entraîne un épuisement, mais c'était un bon épuisement.

  Il se releva donc après quelques instants à souffler, et tendit se main à Meyuri pour l'aider à se relever. Non pas qu'elle en ait besoin d'après lui, mais c'était un réflexe qu'il avait pris à l'époque lors des entraînements à plusieurs.

"On va peut-être terminé le parc en marchant finalement, ça fera du bien aux muscles."

  Il dit ça en souriant. Elle était plutôt épuisée, et il valait mieux arrêter de forcer et simplement détendre les muscles qui ont été mis à rudes épreuves, que d'insister sur un dernier effort pour un résultat aussi faible.

"En tout cas j’espère qu'avec ça te compétition se passera bien, et que tu n'auras aucun problèmes à porter ton équipe jusque la victoire."

  Il n'avait aucun doute qu'elle faisait partie des plus motivées de son âge, et en sport, la motivation c'est ce qui amène les victoires, alors il faisait confiance à la jeune fille pour rapport son trophée chez elle, ou quelque récompense que ce soit.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Arata hocha la tête, remercia encore Diarmuid, puis s'excusa alors que son téléphone sonnait. Quelqu'un l'attendait. Elle disparut donc rapidement, le plantant là.

Tu peux faire un dernier message ou me MP pour archivage mister nouveau Seraph.
[East Park] Rencontre sportive Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Rencontre sportive   [East Park] Rencontre sportive Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Rencontre sportive Empty
 [East Park] Rencontre sportive

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Spirit of the cat
» [East Park]La fin n'est qu'un commencement...
» [East Park] Et l'héroïne du jour est...
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}