Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]
MessageSujet: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:49
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Rue commerçante:

Midi, la fin de mon service. Le moment où tout le monde glande sur les terrasses des cafés. Heureusement pour moi, le magasin est à l'autre extrémité que cet endroit où se masse cordialement la foule. Je ne peux que saluer de mon côté l’initiative qu'ont ces gens. Moins de monde, moins d'ombre.
J'avais encore un sandwich entouré de papier d’aluminium dans la main. On pouvait même voir les contours de ma dentition qui avait amputé le pain de deux bouchées. Fidèle à mon habitude, je déjeune à la va vite sur le trajet du retour. Histoire de pas traîner en ville plus que de raison.

Ma vie n'a étrangement pas vraiment changé. J'ai pas eu la chance de devoir jouer les demoiselles en détresse ou de fuir un combat comme une dératé. Mais j'ai ajouté quelques petites routines a ma vie d'avant pour maximiser ma survie. Darwin aurait été fier de mon principe d'adaptation rapide aux aléas surnaturels.

Depuis ce samedi, ces petites routines passent par le ports obligatoire de basket et de lunettes opaques et rondes qui m'entourent les yeux d'un air constamment ahuri. Une manière pour moi de ne pas dévoiler mon regard aux monstres qui rodent à leurs heures perdues en ville.
Au boulot, j'ai plus aucun contact avec les clients par précaution : je me suis enfermée dans mon bureau pour faire le plein de corvées administratives en tout genre. Je m'oblige même a ne plus sortir. J'ai maintenant réussit à régresser au point que je flippe du noir comme une gamine.
Malgré tout, j'ai toujours peur. Constamment. L'idée de me réveiller chaque jour et de me retrouver face a une de ces créatures au saut du lit hante mon cerveau. Une situation que j'essayais plus ou moins de pas anticiper, puisque qu’apparemment c'est l'angoisse qui attirent les ombres à ce que j'ai compris.
Toutes ces pérégrinations philosophiques pendant que je bouffe mon jambon-beurre arrive à la même conclusion : il va falloir vraiment que je planche sérieusement sur un vœux un de ces quatre.

J'allais tourner au coin de la rue pour quitter le quartier commercial mais mon regard s'accroche a une femme de l'autre coté du trottoir. Nan, plutôt a deux. Ça a l'air plutôt sérieux ce crêpage de chignon. Je traverse la route en vitesse manquant de me faire faucher par un mec qui voulait avidement griller le feu. Mais je m'en fiche. Je continue de tracer vers les deux furies.
J'ai pas l'habitude de jouer les médiateurs de service, mais de l’autre j'ai horreur de rester passive face à la connerie humaine. Surtout quand celle ci est subit par un visage familier : Une des filles lésée est une cliente régulière. Au vu de sa posture, je traduit rapidement qu'elle est sur la défensive. C'est donc probablement cette châtain qui a démarrer les hostilités

«  Il se passe quoi ? »

Je sépare la dispute et deux paires d'yeux convergent vers moi. Loin de m'en formaliser, je continue.

« Un peu de dignité ça vous ennuierait ? »

Je m'adresse pas vraiment a quelqu'un de particulier. Mais je tourne peut être un peu trop mon regard vers l'inconnue.


Dernière édition par Nylian Hunt le Lun 28 Mar 2016 - 11:49, édité 1 fois
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:36
avatar
Invité -
C'était dingue à quel point les gens pouvaient la déranger pour n'importe quoi et qui osait lui crier après pour ses petites manières de bourge. Après tout, si elle s'était fait bousculer, c'était normal pour le coupable de devoir s'excuser à genou après avoir du mal à la victime qu'était Alice. La personne devait se faire pardonner et la bourge devait prononcer de sa propre bouche les mots « Je te pardonne ». Actuellement ce n'était pas le cas. Pour une broutille, Alice était de se chamailler avec une jeune femme plus pauvre qu'elle, certes considérée dans les ménages moyens ou aisés, mais elle était plus pauvre qu'Alice. De ce point de vue là, la jeune femme aux cheveux châtains clairs nécessitait avoir des excuses de la blonde qui venait de la bousculer et tâché la veste qu'elle portait en ce moment. Une impureté de couleur rouge était présente sur la couleur de pureté que représentait cette veste.

Forcément, Alice ne faisait pas faire puisqu'elle ne semblait pas comprendre l'importance et surtout le prix que coûtait ce vêtement avant qu'il ne soit tâcher. Faisant toute une histoire, elle voulait que la blonde repaie sa veste. Or, la jeune femme voulait faire une chose de la sorte pour quelque chose de futile. Comme cela ne suffisait pas, quelqu'un se mêla alors à l'affaire. Pourquoi avait-elle des problèmes lorsque John n'était pas présent ? Évidemment, il avait utilisé l'excuse de vouloir vider sa vessie, résultat, elle fut obligée d'attendre comme un plot, même si ces deux demoiselles finissaient par la divertir un petit. Soupirant, elle croisa alors les bras comme pour regarder la brune qui venait d'arriver de haut. Pour qui se prenait-elle celle-là ?

- Vous ne pourriez pas aller voir ailleurs ? Ce ne sont pas vos affaires à ce que je sache.

La finisse d'Alice était toujours au rendez-vous. Et encore, elle n'avait pas encore commencé à insulter les deux demoiselles en face d'elle. La bourge ne se priait pas pour s'en prendre à des étrangers. Étonnement, elle ne se comportait par exemple pas comme cela avec Russel ou John.

- Cette veste, vous allez me la repayer pour la modeste somme de 800 dollars. Et je ne blague pas.

Elle monta alors un peu pour montrer qu'elle se sentait bien supérieure et se mit alors à fixer la blonde d'un regard insistant en étant bien méprisant en même temps. Elle n'était pas capable de rembourser cette veste à 800 dollars, alors elle était pauvre et donc inférieure. C'était la logique d'Alice. Et elle allait devoir sûrement considérer la brune de la même manière.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:59
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'ai bien deviné l'archétype de personnage, une fille hautaine et un brin trop prévisible comme j'en vois souvent au boulot. Comme je n'ai pas la pression de vendre quelque chose et que cette fille a eu l'audace de piquer ma fierté. J'imagine que je peux me permettre de riposter.
J'écoute la dernière réplique de cette fille et à sa réponse, mon expression neutre se fend d'un rire franc. Je tourne mon visage pour m'adresser à la cliente.

« Ne l'écoutez pas, c'est une arnaqueuse. Ou une pigeonne. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qui est le plus insultant »

Je montre l'habit d'un geste de la main. Oser attaquer et discuter vêtements avec moi ? J'ai comme une expression de dédain qui naît sur mon visage.

« Madame, c'est une belle veste, mais ça n'a pas les finitions d'un vêtement de créateur. Les ourlets sont mal dissimulés, le tissus est de qualité médiocre et les coutures sont faites sur une machines datées. Probablement par des mains d'enfants du tiers monde »

Je marque une pause. Il était temps d'enfoncer le clou.

« C'est pas une contrefaçon, juste un modeste plagiat de créateur par un sous homme moins talentueux. Je dirais que vous avez acheté cette veste dans un magasin de prolétaire, 19 dollars et 99 cents. 45 dollars si le magasin se fait des marges importantes »  

Je m'en fiche de toucher juste ou non. J'ai juste envie de piquer à vif l’ego cette fille hautaine.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:42
avatar
Invité -
La jeune femme se tourna alors vers celle qui avait l'air de récupérer la conversation à la place de la blonde. Tout ce qu'elle disait n'était que foutaise. Comment pouvait-elle dire ce genre de chose alors qu'elle ne savait même pas où Alice l'avait acheté, elle n'avait aucun droit de faire de commentaire sur ce si beau tissu.

- Je peux renier tout ce que vous dîtes parce qu'il a été fait sur-mesure par un grand artisan qui a l'habitude de faire des vêtements spécialement pour les personnes riches telles que moi. Et je ne vous permets pas de l'insulter.

Contrairement à ce que Nylian disait, ce qu'Alice débitait était vrai. Aucun mensonge n'avait été créé et aucune histoire montée de toute pièce. La jeune femme n'avait qu'une envie, c'était de pouvoir utilisé son pouvoir passif. Elle avait réussi à savoir comment il fonctionnait, et quand elle parlait normalement, elle ne devait pas donner d'ordre. C'était assez contradictoire à son caractère en fait.

- Vous n'êtes qu'une garce pour tenter d'enlever de la valeur à ce vêtement si soigneusement préparé.

Cet artisan était l'une des seules personnes qu'Alice arrivait à apprécier pour le moment. C'était aussi un très bon contact professionnel, alors elle devait tout faire pour le converser, quitte à paraître comme une jeune femme mature et responsable.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:27
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
La petite pris la réplique conformément a ce que je m'attendais. Je n'ai pas vraiment a chercher où attaquer. Vu qu'elle prenait mouche aussi facilement. Le tout était de rester calme et d'afficher un sourire impudent.

« L'hypothétique valeurs de ce vêtement est déjà bien entaché par sa porteuse. Je veux pas dire, sans vouloir être vexante. Il a été conçu pour des parangon féminins. »

Mon regard professionnel s'attarde sur sa silhouette sans aucune pudeur avant de simplement répliquer face a sa gène naissante :

« Voyez vous, dans ce monde il y a de majestueuses montagne et parfois on tombe sur des dos d’âne. »

En m'écoutant parler, la cliente dont je prenais la défense éclata d'un rire gauche proche de la chèvre. Un genre de nouveau type d’agression auditive ? Sous mes lunettes opaques, mes yeux se lèvent au ciel, comme un appel à l'aide silencieux pour que cette gosse soit toucher par la grace et se rende compte de son manque phénoménal de dignité. A croire que je suis en présence d'une cruche et d'une dinde. S'pas mon habitude de causer a des gens aussi bas dans l'échelle sociale.
Mon cerveau invoque l'image de John dans ma tête et une partie de moi soupire intérieurement. Pourquoi je m'allie constamment avec les plus gros cas sociaux de l'univers ?

Au dessus de l'épaule, j'entre aperçois une masse noire. Encore assez lointaine et indistinct. Mais dans le doute, je ne m'y attarde pas plus que de raison et je m'efforce à vriller les yeux sur la fille inconnue. 100 mètres de moi je dirais, je suis encore large mais il va falloir que je décampe vite avant qu'elle ne me rejoigne. Dommage, c'est toujours cool de se distraire en s'en prenant aux gens détestable et sans personnalité.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:32
avatar
Invité -
Pour dire, Alice n'avait pas très apprécié la manière dont cette demoiselle venait de la comparer, comme quelque chose de très négatif. Elle fronça alors les sourcils et se disait qu'un jour, elle se vengerait, mais pour le moment, elle allait juste continuer à répliquer, allant de provocation en provocation.

La jeune femme aurait voulu répondre à la réplique de celle qui venait de l'insulter, mais lorsqu'elle avait entre ouvert les lèvres, elle s'était fait interrompre par un rire assez énervant : celui de la blonde. Soupirant, elle dirigea son regard vers elle.

- Je vous conseille de ne jamais ouvrir encore une seule fois ton stupide bec, pimbêche.

Elle croisa les bras, voyant bien que ce qu'elle lui avait dit ne l'avait pas plus, et pourtant, ce n'était pas une vanne vraiment très cherchée. En fait, elle lui avait juste demandé de la boucler, car elle avait horreur d'être coupée exactement comme elle venait de le faire. La blonde, perdant son contrôle, leva la main et la rabaissa en direction du visage d'Alice. Le si jolie visage d'Alice allait être souillé par la main d'un insecte recouvert de microbes et de potentielle maladie. Si elle venait vraiment à la toucher, alors elle serait obligée de rentrer chez elle pour prendre une douche, ou au moins se laver le visage. Dire que John n'était pas là, il aurait pu régler ce problème en très peu de temps.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:04
avatar
Invité -

Vivre chez Alice était plutôt agréable en fait. Le lit était douillet, l’appartement était moderne et la nourriture très bonne ; mais parfois, il fallait travailler. Affronter une ombre pour protéger sa patronne était une activité sportive qui plaisait au jeune homme, mais cela ne représentait qu’une minorité de son temps de service. En fait, la plupart de la semaine était consacrée à accompagner la jeune femme au gré de ses envie : balade dans les quartiers chics, repas d’affaire, discussion avec ses rares amies – toutes aussi hautaine qu’elle, il va de soi -. L’ennui absolu pour John, mais cela était bien des corvées qu’il devait accomplir.

Cette journée n’échappait pas à cette règle, sauf qu’elle dérogea à une autre : pendant un bref instant, aucun garde du corps ne fut avec Alice. Russel s’était absenté, et un besoin naturel pris John subitement. Sa nature réduisait grandement son nombre de passages aux toilettes, mais les quatre litres de soda qu’il s’était enfilé pendant la nuit – tout en regardant des tas de séries qu’Internet lui avait conseillé – avait eu raison de sa nature, et à fortiori de sa vessie.

Ces moments étaient devenus si rare que c’en était presque plaisant d’uriner. Face à l’objet de soulagement, John s’amusa comme un enfant ; il s’imaginait une cible imaginaire et visait pour engranger des points. La pratique s’amenuisant depuis son contrat, son score ne monta pas aussi vite qu’il l’aurait imaginé.
Enfin, il finit par se rhabiller tout à fait, se lava les mains et reparti accompagner sa très chère matrone.

Alors qu’il n’était pas encore arrivé à son niveau, il remarqua que cela s’agitait aux environs de la jeune femme : une querelle probablement. Mais à mieux y regarder, il reconnut un visage qu’il n’avait pas vu depuis des semaines ; Nylian était là. Des retrouvailles de ce genre avec son ancienne associée allaient être assez étranges, et peut-être gênantes pour elles – mais il n’avait pas le choix.

Comprenant que les événements étaient en train de tourner au vinaigre, il activa sa marche pour concorder son timing avec l’action fatidique. Ce qu’il réussit, et il empêcha in-extremis qu’Alice soit giflée en attrapant le bras inquisiteur ; sans y mettre trop de force évidemment, il se doutait bien que la Nephile n’était pas entièrement innocente dans l’affaire.

« - On va peut-être se calmer un peu mesdemoiselles et se comporter comme des gens civilisés, non ? »

Petite moquerie envers Alice : faite. Mais rien de bien méchant, car sa remarque était principalement dirigée vers l’agresseuse. Enfin, il tourna son regard vers l’heureuse possesseuse d’une magnifique licorne en peluche, et la salua.

« - … Et salut Nylian. »

Sobre, mais tout était dit ; après tout, il était censé sortir de sa vie. Et c’était ce qu’il avait fait jusqu’à ce que cette rencontre hasardeuse et fatidique advienne.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:49
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Forcément, cette abrutie usa de violence. Ultime preuve de faiblesse.
Quoique j’admets que le fait de voire cette fille se faire gifler aurait pu être un spectacle des plus émouvant. Mais nan. A l'ultime seconde, une main attrapa son poignet et la joue resta immaculé de toute violence.
Je reconnais la voix de John. Peut être la dernière personne que je m'attendais a voir. Malgré cette phase de flottement, je dissimule mon étonnement sous mes montures aux verres opaque. Même si ces lunettes me donne l'air d'une mouche, je suis contente de rentabiliser cet investissement.
Je répond a cette salutation, mais ma langue se risque à fourcher. Il y a une naissance de lapsus qui prend forme, mais j'arrive a retenir difficilement le « Théodore » qui pend sur mes lèvres.

- Fallen.

C'est étrange de me l'entendre dire d'une voix aussi cordiale. Weirdo, même. Peut être suis je trop sur la défensive ? Mais j'avoue que le naturel revient au galop. Résister a l'appel du sarcasme est impossible pour moi. Je m'adresse a Théodore avec un ton on ne peut plus diplomatique malgré ce que je m’apprête a dire. Je pointe du menton la bourge avant de revenir lâcher :

« Niveau animal de compagnie, je ne savais pas que tu versais dans le caniche hargneux. »

Je me rappelle brutalement de l'ombre, je n'ose pas checker, derrière la femme. Comme j'ai vraiment pas envie de rester dans les parages de John et de lui révéler malgré moi ma rencontre avec quelques mauvaises fréquentations, je décide de m’esquisser du futur champ de bataille.  Au pire, je doute que ce dernier veuille me retenir. Peut être la peste mais je m'en fiche.

« Bon, je vous laisse avec cette névrosée, j'ai un rendez vous. Au plaisir de vous revoir »

Sur ce je me retourne en les laissant brusquement en plan.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:57
avatar
Invité -
Alors qu'elle pensait que la main de la jeune fille allait lui arriver dans la figure, elle s'était au moins préparé un minimum pour esquiver. Cependant, elle sentit alors une présence à côté d'elle qui arrêta la main juste avant qu'elle ne touche la belle peau de la jeune femme. Alice dirigea alors son regard sur John pour lui adresser un petit sourire.

- Tu as mis plutôt longtemps. Russel et toi avez le culot de me laisser toute seule.

Enfin, de ce qu'elle voyait, John avait l'air de connaître la brunette qui s'amusait à vanner Alice et l'autre blonde au sang chaud. C'était d'ailleurs vraiment dur d'essayer de l'apprécier celle-là, à tel point qu'elle aimerait se venger. Doucement, elle s'avança vers elle.

- Vous parlez beaucoup, mais vous n'agissez pas beaucoup. Je peux vous laissez une chance de vous excuser...

Alice se mit alors à réfléchir un petit peu. Russel lui avait expliqué son autre pouvoir qui était lié avec la voix. Apparemment, elle pouvait l'utiliser pour que quelqu'un obéisse à l'un de ses ordres, alors elle pourrait simplement l'utiliser sur cette fille pour s'amuser un petit peu. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait trouver un cobaye, même si n'importe quel passant aurait fait l'affaire.

- Faites-moi donc une danse ridicule et bizarre. Et toi John, tu m'expliqueras d'où te vient cette relation avec cette fille, et quelle est-elle. L'humiliation qu'elle m'a fait subir. Je ne l'oublierais pas.

[1-3: Nylian fait ce qu'elle veut
4-6: Nylian obéit.]
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] 50dj
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:48
avatar
Invité -
Hargneux, ça devait être le mot qui déterminait au mieux les trois femmes présentes ; et John soupira. La froideur dont Nylian faisait preuve en s’adressant à lui montrait qu’elle n’avait pas changé d’optique quant à leur relation, et il ne savait pas s’il devait s’en plaindre ou non. D’un côté, au moins elle était hors des dangers du monde des contractants et de la possible peine de le perdre – d’un autre, elle était sympathique, Nylian.

Alors, il ne prit pas même le temps de répondre à la provocation de son ex-associée, sachant que ce n’était pas le moment pour un concours de sarcasmes. Et elle partit. Bien, au moins cela laissait un peu de temps au Nephil pour calmer sa patronne.
Sauf que la dite patronne ne semblait pas vouloir mettre un terme à cela de sitôt, et commença aussitôt à se plaindre de son retard, de son ennemie désormais mortelle ; elle voulait même que le jeune homme lui raconte toute sa relation avec la vendeuse de vêtement. Soupir bis. S’évertuer sur sa rencontre peu orthodoxe avec son ancienne amie, déblatérer sur l’affaire Kayne, et patati et patata… Rien de cela ne lui disait franchement.

Mais ce qui arracha l’air maussade du visage de John, c’est l’étrange réaction de Nylian vis-à-vis de l’ordre d’Alice. La jeune femme s’arrêta soudainement, plia quelque peu ses genoux et se mit à … Twerker. Le Nephil éclata d’un rire franc, presque en rythme avec les ondulations du fessier de la performeuse ; mais le spectacle se ternit très rapidement.

Une forme sombre dépassa rapidement John, qui comprit alors de quoi il en retournait : une ombre allait porter un assaut contre une potentielle victime. Maintenant, qui ? Avant de s’intéresser davantage à la cible, il fallait détourner l’intention et déployer un Kekkai aussi vite que possible.
L’idée n’était pas brillante, mais au moins était à exécution rapide : il fit apparaître son arme sous sa veste et tira un carreau vers une borne anti-incendie, ce qui eut pour effet de diriger tous les regards vers cet étrange incident – même celui de la mégère énervée -, et ainsi les détourner des deux contractants.
Une fois ce petit artifice commis, John déploya son Kekkai ; et en même temps, répondu à Alice.

« - Plus tard, on a à faire l… »

Nylian était toujours là, dandinant son arrière comme une actrice de mauvais films. Elle avait donc vu un portugais, brisé ce pour quoi elle s’était éloignée de John. Et elle était la cible. Mettant de quelconques ressentiments de côtés, John fit invoqua un carreau dans sa main gauche et se mit à courir vers l’ombre dans le but de l’arrêter dans sa course.

Trop tard, elle était trop rapide ; alors il se téléporta au-dessus du monstre et chuta lourdement dessus, le plaquant momentanément au sol.

« - On va devoir parler. »
[Et une ombre niveau 7, une !]
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 2:08
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'ai pas fait trois mètres que la bourge chiante commence à m'ordonner de faire une dance à la con pour qu'elle m'excuse. J'ai un genre de moment de flottement où j'hésite entre éclater de rire cyniquement ou continuer ma route parce que j'ai suffisamment gaspillé mon temps. Mais mon corps s'arrête et... Et pourquoi le twerk ? Ok. Je conçois que c'est une danse débile que je méprise pour son absence de dignité mais... Pourquoi je lui obéis ? Bon, j'imagine que cette chieuse est le fameux piston surnaturel de john... Et qu'elle m'oblige à danser cette merde d'une maniere ou une autre. J'ai horreur de ça, tout simplement parce que l'idée de ne pas contrôler des choses aussi basique que le mouvement de mon boule me révulse. Je vie ça comme un genre de viol mental. Un acte odieux a ma conscience, commis par les ombres et maintenant cette... Cette... Cette connasse.
John, en grand intellect du 21eme siècle en ris. Intérieurement, ma colère froide se braque sur ce gars méprisable. Après le mensonge à la con, la moquerie. Pourquoi j'ai laissé mon cerveau apprécier ce type un peu paumé ? J'imagine que j'ai bien fait de le virer de ma vie, il correspond tellement pas aux exigences requise pour le job de pote.

Soudain j'ai cette sensation familière qui parcourt mon échine : il y a un kekkai, et manque de chance je suis a l’intérieur. Et merde... Connasse de Nephilim et son idée de danse à la con.
Je jure mentalement en entendant du grabuge dernière mon dos. Bon y'a pas d'autre danse chelou ou je suis condamné a mourir le cul plus haut que la tête comme une demeurée ? Gangnan style était hype avant, mais maintenant c'est assez vieux pour être chelou ? Bon perso ça fait plus pitié mais y'a pas moyen de... ?
Yeah ! Après d’intense négociation avec moi même. Mon esprit considère ça comme ridicule en plus d'être totalement old fashion. De toute manière la tentative de séduction d'une ombre à dû avorté. Elle mettra pas longtemps a ce remettre sur pied apres la vu de mon cul tressautant. Du coup je me casse en pas de coté façon « Heeey sexy lady » avant de reprendre le gros de la chorégraphie du cheval. Ça me permet juste de me rendre compte a quel point j'ai échappé de près à la mort.

« - On va devoir parler. »


Tss, je te méprise mec... J'ai comme une pensée froide qui vient gercer les deux hémisphère de mon cerveau. Je t'en foutrai de ta réplique téléphoné et cliché. Comme si je te devais quelque chose. Comme si je j'avais emprunté du fric a tout les contractants de l'univers. Si tu as l'audace de me reparler sur ce ton, je te fait bouffer ta réplique paternaliste en commençant par la fin de la visite.
Je m’interrompt un instant ma quête pour trouver une meilleure danse des années 60. Juste le temps de répondre à John. Même après avoir bougé mon cul littéralement sous le nez d'une ombre je peux pas m'empêcher d'ironiser. C'est donc la bouche en cœur que je m'adresse de manière mielleuse a Fallen.

" Oh... Leeroy ne t'a rien dit Théo-chou ? C'est fou la fiabilité de tes fréquentations ! "

Peut être suis je un peu trop hostile en évoquant le nom de Leeroy ? J'ai pas un peu appuyé son nom de manière un peu froide ?
Le fait que Brun ne soit pas au courant de ma condition était assez incohérent. Après tout Leeroy aurait pû lui en parlé de notre petite rencontre avec l'Albinos. Il lui suffisait juste de virer le passage chiant où il me menace de me tuer, histoire de faire bonne figure avec John. Nan, franchement ca m'arrangeait de penser que Fallen était au courant mais ne revenait pas vers moi par une quelconque lâcheté. Maintenant, je vais encore devoir essayer de justifier le fait que je continue d'exister.
Au moment ou je réalise ça, j'ai encore une pensée assez violente à l’égard de kyu, bey, John, des contractant et même l'univers en général. Mais laisse couler ma vieille, t'as autre chose a faire pour le moment...

Ca y est ! Mon cerveau invoque un vieux film de mon enfance. Un truc en couleur criardes et flashys typique du début de la couleur. Un vieux film proche des années 60 qui parle de marins. La scène de danse gay friendly revient a ma mémoire, avec la tête du héros faisant des claquettes dans un bars portuaire.
Aussitôt pensé, aussitôt adopté par mon corps. Mes pas chavirent au rythme du claquement fantôme de mes souvenirs.
Je crois que j'ai tapé assez fort dans le ridicule vu que mes baskets n'ont pas l'air de vouloir claquer sur le goudron. Ça donne l'impression d'être un gamin de 8 ans hyperactif essayant de faire des pas sur le coté après avoir pris 15 cafés et 3 litres de coca. Mais j'essaie de ne pas penser au ridicule de la situation. Et puis ca me permet de bouger bien plus qu'avec un simple gangnan style.
Je reprends trait pour traits la chorégraphie vieillotte et même si je n'arrive pas à contrôler mes mouvements, j'arrive quand même à tenir plus ou moins un genre de gouvernail de mon corps.

Maintenant que j'ai repris un peu de distance entre Théodoux et l'ombre, Je tente un petit coup de poker vis a vis de l'abrutie n°2. De toute manière John a déjà plus où moins l'habitude de mes mensonges quand il est question de survivre un temps. Je suis sure qu'il me pardonnera.
Et puis, c'est plus ou moins parfaitement justifié de mon point de vue, non ?

"Meuf, je suis Nephil. Tu peux arrêter cette merde ?"
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:46
avatar
Invité -
Grâce à Russel, Alice avait réalisé quel merveilleux pouvoir qu'elle avait à disposition. Elle pouvait contrôler quelqu'un par le biais d'un ordre donner à l'impératif. Si le Nephil ne lui en avait pas parlé, elle n'aurait pas pu faire cette belle chose, car elle ne l'aurait jamais remarqué seule. Il lui avait appris un magnifique tour de passe-passe qu'elle était en mesure de faire. Pas mal, pas mal du tout ! Alice arrivait encore à s'impressionner elle-même en voyant cette mise en scène tellement bien articuler. Encore maintenant, elle se retenait de rire en observant cette jeune femme dandiner des fesses comme elle l'avait ordonné. C'était si hilarant, ridicule. Et finalement, j'émis d'abord un petit son, puis un autre, éclatant de rire. C'était de la pure moquerie, rien à voir avec un rire sympathique.

En tout cas, l'ambiance pour Alice s'assombrit assez vite avec l'arrivé de l'ombre puisqu'elle la cassait légèrement. Fronçant les sourcils, elle regarda John faire, le laissant agir. La bête se dirigea alors intelligemment sur la personne inapte à pouvoir se battre pour le moment, c'est-à-dire Nylian. Comme il s'agissait d'une des connaissances de son employé, elle supposa alors qu'il allait l'aider, mais c'était hors de question qu'Alice bouge ne serait-ce, qu'un seul petit doigt. Elle croisa alors les bras et recula pour se mettre bien hors du futur combat qui allait s'engager.

- Je n'ai jamais eu à la connaissance un ordre qui pourrait s'arrêter. Tu vas devoir rester 10 minutes comme ça, je crois bien.

Mais tout cela, c'était sans compter qu'une deuxième ombre allait apparaître. Cette fois-ci, John était bien trop loin, occupé à protéger l'autre fille. L'autre ombre arriva alors dans le dos d'Alice. Elle ne l'avait remarqué que bien trop tard pour pouvoir esquiver. Elle avait seulement eu le temps de tourner légèrement la tête pour apercevoir la bête lui lacérer gravement le dos, laissant ses griffes aller de haut en bas, tout le longe de la colonne vertébrale. Les yeux de la bourge étaient écarquillés, et se mordaient les lèvres pour se retenir de crier.

C'était le karma qui frappait pour tout ce qu'elle avait fait peut-être. Raide, elle tomba alors sur le sol vers l'avant, n'arrivant pas à tenir debout sous l'effet de la douleur, qui comparé à d'habitude n'était pas si intense. C'était sans doute la première fois qu'Alice s'était retrouvé autant blessée en un instant, sans qu'elle ne puisse rien faire. C'était vraiment effrayant d'être pris de surprise comme cela. Dire que si Russel avait été là, il aurait peut-être empêché ce qui venait d'arriver. Quoiqu'il serait allé aider John, et finalement se retrouver dans la même impossibilité à agir.

[Ombre lvl6]
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une température douce, pas de vent et un ciel sans nuage, ce temps paisible était agréable. Mais pas seulement le temps, dans sa main, il tenait un petit sac qui contenait quelques trésors. Pour un ivrogne, toujours amateur de whisky, le quartier nord recelait de véritable miracle alcoolique. Il avait dépensé pour 300$ de whisky. Néanmoins, il n'avait que trois bouteilles. C'est dire la qualité de ce qu'il avait acheté. A l'intérieur de son sac, il y avait deux whisky de l'écosse, et un whisky japonais. Fier de ses achats, Russel cherchait maintenant un lieu pour les déguster.

Evidemment, il avait l'intention d'utiliser une technique afin de déguster ces bons whisky sans pour autant les consommer. Les conditions sont simples, tout d'abord, un endroit isolé, loin de la population afin de réduire les chances d'une mauvaise rencontre. Ensuite, la création d'un kekkaï. De là, on déguste une bouteille. Fin de la bouteille, on révoque le kekkaï. Celle-ci se remplit une nouvelle fois comme un petit miracle de la nature et le garde du corps redevient sobre. On recrée un kekkaï, et on poursuit la dégustation de la seconde bouteille. Répétition jusqu'à la troisième bouteille...

Résultat, un vrai plaisir, qui sera à jamais immortel en utilisant cette technique car les bouteilles ne seront d'apparence, jamais entamé. Comment expliquer l'humeur joyeuse du Nephil ? Il n'y avait pas de mot assez fort pour la décrire. Ce jour de congé qu'il détenait en grande partie grâce à John allait être le meilleur jour de sa vie... C'est du moins, ce qu'il avait cru.

Pourtant, alors qu'il avait l'intention de quitter la rue commerçante, un malencontreux accident se produit. Pour faire simple, sa tête heurta un kekkaï. Quelques secondes plus tard, il réalisa que sa seule journée paisible était en danger.


"Puazbjirjbiaz !!!!!!!!!" Jura-t-il comme jamais.

Il invoqua son arme d'âme, décidé à mettre un terme à la vie de la personne qui venait de contrarier ses plans. Ou même à l'ombre qui s'en prenait à un contractant, ou même n'importe quoi. Son visage était rouge de furie, ses yeux pourraient sortirent de ses orbites, tellement il sentait son cœur pomper comme jamais sous la rage. Sous cet état qu'il calma légèrement pendant sa marche vers le centre de la barrière, il aperçu alors la silhouette d'une jeune femme à quelques mètres plus loin se faire assaillir par une ombre. Bien trop loin pour avoir une visée correcte avec son arme d'âme, le Nephil reconnu cependant la silhouette qui venait de se faire agresser ainsi. Elle était bien trop familière au garde du corps. Si sa rage s'était quelque peu calmée avec cette marche, elle reprit de plus belle avec une intensité beaucoup plus dense, il lâcha ses précieux biens, courut, puis braqua son arme vers l'ennemie. Cette dernière commençait à lever ses griffes afin d'achever définitivement celle qu'elle venait d'attaquer dans le dos. Avant que cette action ne se conclut, le trentenaire tira, touchant l'ombre dans le dos à son tour. La créature émit un cri avant de se retourner pour attaquer ce nouvel agresseur.

Autant dire, que ce qui suivit entre lui et la créature fut grotesque. Un regard haineux, il n'avait jamais autant tirer sur une ombre de sa vie. Ce combat fini, il s'approcha de son employeuse. La blessure qu'elle avait, était exactement la même qu'il avait vu sur Liz. Il toucha le pouls de princesse, il fut rapidement rassuré de constater qu'elle était toujours en vie, et même consciente. Il observa plus loin devant pour voir John au prise avec une autre ombre, accompagné d'une jeune femme qui exécutait une danse hors contexte... Ce qui suivit sa rage, fut des sueurs froides. Cette jeune femme... semblait avoir un sérieux problème. Peut-être bien plus grave que son employeuse qui gisait au sol.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:07
avatar
Invité -
Nylian était devenue Nephile ? John ne savait pas vraiment comment devait être sa réaction ; soulagé peut-être, car ce n’était pas Kyu qu’elle avait écouté. Mais aussi triste de voir son amie s’embarquer dans ce monde sanglant et merveilleux. Qu’elle ne lui ait pas dit pour le moment importait peu – après tout, étant donné qu’il ne l’avait jamais croisée au Quartier Général, il se pouvait très bien qu’elle soit nouvelle dans le milieu. Mais alors, pourquoi s’enfuir en lui lançant un regard aussi cinglant ?
Enfin, il n’était pas temps pour ces interrogations : une Ombre lui servait de tapis, et ce dernier n’allait pas tarder à se rebeller pour usage non règlementé.

« - Alo… »

Sa voix fut arrêtée par un bruit sourd. Tournant subitement la tête, il aperçut l’un des pires scénarios envisageables. Alice gisait par terre, le dos ensanglanté, une ombre se préparant à l’achever. Ses yeux s’écarquillèrent face à cette vision d’horreur.
C’en était fini.
Il avait laissé Alice mourir. C’est fou comme une situation amusante peut tourner à l’enfer en quelques secondes.

La vision du jeune homme se troubla. La douleur de la projection que l’ombre venait de lui infliger en représailles pouvait être une explication. Une autre serait sa colère envers le monstre qui venait de lui arracher son amie. Et enfin, la plus importe – c’était sa haine contre lui-même qui avait agit comme spectateur du décès d’Alice.

De rage, il se releva et couru sur l’ombre proche de Nylian, décidant dans sa perte de conscience de protéger au moins une personne. Il ne prenait plus gare à sa propre sécurité, il se jeta simplement sur son adversaire, lame en avant ; au contact, il se téléporta sur un toit avoisinant.

Ce combat était un bazar monstre, les mouvements du Nephil n’avaient aucune fluidité ni logique. Tantôt il frappait un bras, puis tapait à mains nues – aussi, il cognait la bête contre le sol et tranchait plusieurs fois le même endroit, brassant parfois du vide. Ses blessures n’existaient plus dans son esprit, seul la mort de l’Ombre comptait.

Et elle finit par chuter de l’équilibre précaire que lui octroyait le toit. John sauta lui aussi, mais dans un éclair d’intelligence pensa à écourter sa chute grâce à son pouvoir. Néanmoins, après une course aérienne floue, l’ombre était par au sol. Et l’arbalète du contractant était plantée en plein milieu de son torse, la laissant immobile sur le sol.
Difficilement, il se releva et avança vers Alice, puis s’assit à genoux près de son corps.

Sa vue commença à s’apaiser. Déjà, Russel était là, en train de massacrer une ombre à son tour ; et Alice bougeait. Faiblement, mais son dos se soulevait par à-coups.
Elle était vivante. John poussa un soupir de soulagement.

Un bruit de pas derrière lui servit de rappel quant à la situation ; et il agit bien plus délicatement que quelques secondes auparavant : sa rage n’avait plus de raison d’être. Révoquant rapidement son arme et la faisant réapparaître dans la foulée au bout de sa main droite, il leva celle-ci tranquillement vers la tête de l’ombre. Et il tira.
Tout aussi lentement, l’ombre disparu dans les méandres, ne laissant rien à l’endroit où elle se tenait auparavant.

John porta la main vers Alice, et se leva pour la porter ; sauf que son corps le rappela soudain à l’ordre. Un combat intense et rapide se paye toujours à prix d’or, et voilà que son coût était désormais connu : le bras gauche cassé, les deux épaules entaillées, deux côtes fêlées et une petite entorse. Il était en bel état maintenant.

« - Alice ? Tu m’entends ? »

Passant outre la douleur, il essaya de passer son bras par-dessous le corps de son employeuse pour la supporter.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:12
avatar
Invité -
C'était bête, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était regarder sa propre mort venir, voir sa vie partir loin d'ici. Croyant elle-même que son heure était venue, la jeune femme ferma doucement les yeux et mit son visage contre le sol. Alors qu'elle pensait que sa vie allait se finir ici, elle entendit une détonation venant d'un autre endroit. Pour cette fois, elle n'avait même pas eu besoin de se faire toucher par une des balles de Russel pour commencer à voir ses plus grands regrets. Passer aussi près de la mort était donc suffisant. C'était une découverte pour Alice, qui contrairement à certains, avaient toujours passé sa vie protéger, devant compter sur les autres. Encore, ça se passait comme ça. Quelqu'un venait de la sauver, sans qu'elle ne puisse réellement se rendre compte qu'il s'agissait de son autre garde du corps qui était sensé être en congé aujourd'hui.

Les doigts de la bourge se crispèrent un peu lorsque l'inconnu vint poser ses doigts sur son cou pour savoir si elle était encore en vie. Elle en profita pour ré-ouvrir les yeux et décaler sa tête un peu sur le côté pour tenter d'apercevoir le visage. Un très léger soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres. C'était Russel. Et aussi de l'autre côté de son corps, il y avait John, qui était aussi en piteux état. Elle s'étonna presque de reconnaître ses gardes du corps rien qu'à leur silhouette de quelques couleurs. La vision d'Alice était plus qu'altérer à cause de la perte de sang et se disait qu'elle aurait bien pu halluciner. Il y avait aussi celle qui cherchait des broutilles à la Nephil. Alice n'avait pas vraiment envie de trop bouger pour observer dans quel état elle avait fini. De toute manière, John ne l'aurait peut-être pas laissé se faire blesser. Sur ce côté-là, elle ressentit une toute petite pointe de jalousie.

La voix de John résonnait légèrement dans sa tête. Cela faisait un moment qu'il avait posé sa question, mais Alice était quand même un peu dans les vapes et devait se remettre dans le contexte où sa mort avait été évité. Tout doucement, elle tenta alors de se relever avec un bras, pendant que l'autre tenait le devant de sa robe, complètement déchirée à l'arrière.

- Je t'entends, si je n'hallucine pas..., disait-elle d'une voix plutôt faible.

Elle n'avait vraiment qu'une envie, c'était de se laisser tomber sur le sol, et de fermer les yeux. Mais elle ne pouvait pas laisser le poids et la responsabilité de son corps à ses gardes du corps, surtout que l'un était vraiment blessé. Être un fardeau une fois, ok, mais pas deux. C'était sa volonté qui l'avait fait réussir à s'asseoir difficilement sur le sol.

Quand John glissa son bras sur le corps de la jeune femme pour essayer de la supporter, elle ne disait rien de plus. D'habitude, elle aurait sorti une phrase du genre « Ne me touche pas, sale habitant du quartier sud ! ». Mais l'heure n'était pas aux blagues. Si son humour avait d'ailleurs été présent, elle se serait peut-être plains d'avoir encore abîmé une nouvelle robe. Après la veste, c'était la robe. Ce jour fut presque catastrophique pour sa garde robe.

Sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, les yeux de la jeune femme s'humidifiaient, retenant aussi bien qu'elle le pouvait ses larmes. La pression relâchée, elle venait de réaliser à quel point elle avait été dans une situation difficile et presque mortelle en seulement quelques secondes. Tout pouvait aller très vite, comme elle venait de le ressentir, et actuellement, elle savait très bien qu'encore une fois de plus, Russel lui avait sauvé la vie.

Ses yeux se dirigèrent alors vers la jeune femme, qui elle, devait être sauf puisqu'elle avait eu la protection de John. Ses yeux, même bien humides devinrent légèrement rouge de jalousie lorsqu'elle vit la sois disant Nephil, sur ses deux pieds et sans aucune égratignure alors qu'elle dansait follement devant une ombre qui aurait dû la tuer. Ma main qui s'était accrochée au dos de John serra le tissu de son haut, assez fort, froissant la matière entre ses doigts. C'était fou à quel point elle pouvait changer son humeur parce qu'elle pensait un peu trop. En tout cas, elle avait un peu perdu ses sens des priorités. Sa pensée principale aurait normalement dû être « Rentrons nous soigner ». Au lieu de cela, elle pensait à cette jeune femme et la regardait s'arrêter de danser, l'ordre ne faisant plus effet sur elle.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:40
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je vais pas vous mentir, j'ai presque eu de la compassion pour la fille. Même si j'étais en train de livrer une performance assez risible de claquettes par sa faute. Elle allait se faire abattre et une partie de moi avait raté un battement quand le geste de l'ombre commença sa descente. Bon fort heureusement elle fut interrompu par... Quelqu'un d'autre
Bon, j'avoue quand j'ai vue le troisième type se pointer, ma première pensée fut : Putain trois imbécile pour le prix d'un. J'ai vraiment eu une promos génial.

Mais bon, ça vient un peu de mon coté un peu cynique chiant. Il a de très bonne punchlines a me refourguer tous les jours, mais c'est jamais une bonne manière de finir en bon terme. Hors, j'avais non seulement envie de finir plus ou moins en bon terme, mais surtout de finir intact. Ca, c'était pas une partie gagnée d'avance.
Le combat tourne en la faveur des contractant quelque soit leur bord. J'imagine que le troisième est Nephil, ou plus ou moins seraph comme Howard. Il posera les questions plus tard j'imagine.
Quand mon corps s’arrêta de lui même c'est avec soulagement que je part calmement a leur rencontre. La fille me toise d'un regard mauvais. Elle aurait pu m'intimider avec tout le sang qui coulait le long de son dos, mais tout était hrs de ma vue pour le moment. Et puis, je n'ai qu'à me  répèter intérieurement que je n'ai rien fait de mal. Parce que c'est le cas, malgré son regard accusateur. Je suis donc prête a défendre ma position avec un calme olympien a défaut d'une politesse irréprochable.

«  Ne me regarde pas comme si tout ça était de ma faute. Si tu riais pas bêtement de ton stupide ordre humiliant tu ne te serais pas fait surprendre comme la dernière des môme. »

Je me tourne a demie vers John, mais j'avoue que je suis pressée de partir. Je commence à développer un genre de syndrome claustrophobe mais version kekkai. A chaque fois qu'il y en a un qui pop au dessus de ma tête, c'est que je dois constamment subir les ordres condescendants d'un contractant qui me cause du haut de son complexe de supériorité.
Alors vaut mieux que dans l'histoire, ce soit moi la fille patibulaire qui impose aux autre. C'est donc le plus naturellement du monde que je m'adresse au seul type malléable que je connais vraiment dans cette bande. Bon John a un angle étrange a son bras. Mais je m'en formalise pas.

« Théo-choux, je suis pas fan des retrouvailles larmoyantes. Et j'ai vraiment quelque chose d'urgent a faire. Ça m'arrangerai d'abréger ca. »

Je laisse une pause avant de simplement reprendre un peu plus légèrement

« Je vais devoir t'abandonner, si t'as encore des questions tu sais toujours où trouver mon appart', j'imagine. Au fait, orchidées mauve foncé avec des bords blancs cette fois ci. »
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:32
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
John combattit l'ombre avec une certaine forme de bravoure mais surtout en ne prenant nullement soin de son propre corps. Ce qui suivit ainsi, fut de nombreuses blessures sur le Nephil. Les dommages qu'il avait prit étaient tels que cela en était difficile à regarder. A la fin de son combat, Russel pouvait constater que le jeune homme se faisait un véritable sang d'encre pour princesse. La vie de cette dernière n'était pas en danger, mais certainement que les deux avaient besoin de voir au plus vite un 'soigneur' au QG.

Un petit échange entre les deux se fit, tandis que la 'danseuse' terminait sa prestation puis vint vers eux. Elle ne montra aucune compassion aux deux contractants blessés, et reprochait à Alice un ordre. Un ordre ? Princesse avait donc utilisé son pouvoir de façon quelque peu inutile, juste pour montrer sa supériorité ? Comme si le karma avait frappé son employeuse pour une utilisation abusive de son pouvoir, une ombre l'avait gravement blessé.

Cependant, là n'était pas le problème. Cette inconnue dont il ignorait le nom, était probablement une contractante. Il ignorait la nature de cette femme et c'était largement suffisant pour que Russel fasse quelque chose afin de protéger les siens. Néanmoins, les propos qu'elle tenu, firent patienter les prochaines actions du garde du corps. Elle connaissait John, du moins, son vrai nom. Elle était donc une amie de John... Enfin, 'amie', si elle était une amie du jeune Nephil, alors ce dernier ne savait vraiment pas s'entourer. Non, il devait s'agir plutôt d'une connaissance, mais une connaissance qui en savait beaucoup sur son collègue. Alors qu'elle avait l'intention de partir, Russel braqua son arme vers l'inconnue.


"Oh non, tu ne partiras pas... J'ai deux blessés sur les bras et j'ai bien l'intention d'utiliser les tiens pour m'aider. J'ignore qui tu es, ce que tu es, et en réalité je m'en fiche. Tu vas m'aider, tout de suite."

L'ivrogne ne plaisantait pas, il avait abandonné son jour de repos, à cause de cette situation. Autant dire qu'en plus voir son employeuse dans un fâcheux état ne l'avait pas aidé à se réjouir de tout ça.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:02
avatar
Invité -
John soupira. La dualité de Nylian était vraiment frappante, et presque impressionnante ; tantôt elle paraissait quasiment soucieuse de la santé du jeune homme, et de sa survie. Et parfois – comme aujourd’hui -, elle pouvait se montrer froide à en faire pâlir Leeroy Stone lui-même, pourtant parangon d’indifférence. Quoiqu’une subtile nuance demeurait entre les deux : elle s’était mise dans une situation périlleuse, dont l’issue ne dépendait plus de son bon vouloir – John allait devoir jouer au gentil salvateur, ou alors la laisser être traînée au Quartier Général Nephil.

Et qu’importe ce qu’elle avait dit, il avait un doute sur sa prétendue nature. Après le discours un peu trop rébarbatif qu’il lui avait servi lors de leur dernière entrevue, elle lui aurait probablement envoyé un message pour le prévenir de son entrée dans le jeu – sauf qu’elle n’en avait rien fait.
D’un autre côté, elle avait vu Bey, ou Kyu. Et Leeroy en tête à tête. Si les deux événements étaient liés, alors elle soit Nephil, soit humaine : le Solitaire n’aurait jamais laissé la jeune femme conclure un contrat avec le blanc sous ses yeux. Donc, le souci initial revenait.

Une situation bien complexe en somme, dont le soupir de John n’était qu’une maigre démonstration de l’exaspération qu’évoquait chez lui ce tintouin.

« - Nylian, je crois que tu n’as pas bien saisi la situation. On a des blessés importants sur le dos, et apparemment t’es Nephil : alors tu dois nous aider, ta vie humaine passe après ça. »

Laissant un petit silence ponctuer sa phrase, il reprit.

« - … Ou, tu avoues avoir menti sur ta nature. Et crois-moi, malgré toute l’affection que je te porte, je ne peux pas te défendre ici. Soit tu passes pour une traître et tu es traquée, soit tu fais ce qu’il faut ; soit, tu trouves une pirouette. »


Evidemment, elle allait se servir de la dernière hypothèse, mais John avait d’autres soucis à gérer dans un futur proche : elle avait cité son véritable prénom, petit fait inconnu d’Alice – qui allait nécessiter des explications. D’un autre côté, cette petite révélation lui octroierait probablement la pitié de Russel, rare autre dans le secret, ce qui était un bon point.

Et afin d’éviter une crise d’hystérie générale, il préféra lancer des dernières paroles ; probablement inutiles.

« - Et Alice, te venges pas sur elle. Je t’assure qu’elle explose n’importe qui en concours de cynisme, alors la lance pas là-dessus… »
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 3:30
avatar
Invité -
Alice avait une certaine fierté qui ne devait être blessée. En plus de l'attaque surprise de l'ombre, cette jeune femme osait piétiner cette fierté. Même si John lui avait conseillé quelques secondes auparavant de ne pas se venger, comment pourrait-elle ? En ce moment, elle n'avait qu'une envie, c'était de la planter mortellement avec ses deux épées. Actuellement, elle ne savait même pas si elle pourrait réussir à les invoquer. Elle avait déjà perdu pas mal de sang, et rien que se remettre assise sur le sol aidait le sol à couler un peu plus le long de son dos. La blessure était quand même grande ouverte.

Enfin, elle n'avait même pas écouté ce qu'avait dit Russel. Elle savait qu'il avait parlé, mais dans la colère, elle n'avait rien écouté, aucun mot n'avait été distingué par ses oreilles, seulement le son de sa voix.

Assez lentement, et titubant légèrement, elle se releva, regardant toujours Nylian de la même façon. Elle avait toujours ce regard accusateur qui avait légèrement évolué en regard vengeur. Elle s'avança un petit peu et invoqua ses deux armes, une dans chaque main. Alice commença alors à faire un mouvement pour vouloir assassiner Nylian. La pauvre humaine avait de la chance, le manque d'énergie faisait qu'Alice ne pouvait pas tenir ses armes invoquées plus longtemps que les deux secondes qu'elle avait eu.

Lorsqu'elle réalisa qu'en plus d'avoir perdu ses deux armes par fatigue, le haut de ses vêtements étaient tombés, ses joues devinrent rouges de rage contre celle qui avait pu apercevoir le haut de son corps. Une de ses mains replaça alors correctement sa robe tandis qu'elle restait absolument silencieuse. Alors qu'elle voulait défendre sa fierté, elle retomba encore plus bas. C'était humiliant. Heureusement qu'aucun des deux gardes du corps n'avait pu voir clairement la scène puisque Alice était de dos par rapport à eux. Elle était tellement pudique, qu'elle se sentait gênée qu'une femme la voit dans cette tenue. La gifle aurait pu partir, mais sa vision lui faisait encore défaut. Si elle continuait de s'agiter, elle allait se sentir de plus en plus mal et de plus en plus vite. C'était rageant de se convaincre, qu'actuellement, elle ne pouvait rien faire ; comme d'habitude au final.

Donc elle fit demi-tour, voulant s'en aller au plus vite, mais sa fatigue fit qu'elle avait un peu de mal à bien se mouvoir et finit par retomber sur les genoux à côté de John. Elle était revenue à sa place initiale où le sol était tâché par son propre sang.

- Une veste ! … , ordonna-t-elle.

Honteusement, elle regardait le sol imbibé de son rouge. Elle avait atteint les limites, craquant presque mentalement. Elle s'était presque fait tuer par une ombre, et elle s'était elle-même humiliée. Si seulement elle ne s'était pas levée pour essayer de lui trancher la tête. Aujourd'hui, la chance n'était clairement pas de son côté.

Se sentir comme elle l'était en ce moment, elle n'aimait pas ça. Elle aimerait bien pouvoir lâcher les larmes qu'elle était en train de retenir désespérément, mais elle ne pouvait pas. Elle se sentait déjà assez faible et n'avait pas besoin d'en rajouter une couche devant eux. Si elle voulait faire ça, elle devait attendre d'être dans sa chambre, seule. Enfin, elle croyait, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Se mordant la lèvre, une larme s'échappa. S'il y avait bien une chose qu'elle pouvait se promettre, c'était de faire de la vie de Nylian, une horreur.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 1:02
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Déjà, j'avais mis spontanément les mains en l'air en voyant le canon braqué vers moi. Je maudis ce réflexe dû à mes trop nombreux visionnage de série policière. Mais je me permet de faire un subtil changement : une demie facepalm vient naître sur mon visage, juste le temps que John s'écoute parler.
Passé le soupire d'exaspération, je relève la tête pour voir l'autre fille qui me regarde d'un air au moins aussi mauvais qu'un méchant de nanar surjouant. Elle se redresse lentement et s'avance fébrilement arme en main. Comme j'envisage difficilement le fait de la toucher sans me prendre une balle dans la tête, je me contente de reculé de plusieurs pas, espérant limité les dégâts.
Je bouge peut être un peu trop brutalement au goût de l'autre type, mais ca, limite je m'en fout.
.
Je soupire en sentant que la situation doucement échapper à ma compréhension. Je suis menacée d'une arme par le mec brun, la bourge tente de me tuer un peu pathétiquement et John est devenu soudainement doué d'intelligence.
Derrière mes lunettes, c'est ma sidération qui prend le dessus. Mais je me refuse des commentaire sarcastique sur une de la loque humaine pour conserver une contenance.

La menace s'est au final écartée toute seule et en prime la fille m'offre à la vue une partie de sa pudeur. Ça, remarque, je m'en fout royalement. C'est pas la vue de ces dos d’âne que je vais rougir. Des poitrines, j'en ai probablement plus vu que les deux types réunis
Je crois même que je suis heureuse que ca se soit passé de manière aussi... Ridicule ? Je sais que se réjouir qu'une personne soit trop faible pour agir intelligemment est mal. Et que je devrais avoir mauvaise conscience. Mais j'imagine que cette situation se mettra dans la liste des nombreuses exception qui parsèment mon code moral. Peut être même la seule exception qui semble avoir le mérite d'être justifiable.
J'ai assez tiré sur l'ambulance, et assez incendié d’orphelinat métaphorique. J'aurais même probablement de la peine pour elle si ce n'était pas sa propre bêtise qui avait creusé la tombe de son humiliation. Alors je me tais, me disant qu'elle devait déjà souffrir d'une faible estime d'elle même pour en arriver a ne pas contrôler ses émotions à ce point face à des simples piques sarcastique.
Quant à moi... Je vais devoir pirouetter pour me sortir de cette situation. Pour changer de mon sport mental. 

«  Je n'ai pas décidé. A l'instant ou l'Albinos s'est tapé l'incruste dans ma vie j'étais condamné à décider entre la peste, le choléra ou une balle dans la tête. J'ai fais mon choix Fallen. »

Je fais une pause. Essayant de savoir si c'était vraiment sage de s'étendre sur le sujet, de parler de Leeroy, de l'ombre qui m'a possédé, de l'impression de devenir dingue et de dépérir depuis tout ce temps. De cette peur viscérale de tutoyer la folie.
Nan ca ne l'était pas, la réponse paraissait évidente pour tous, mais pas pour moi. Pas là, pas devant eux, pas à lui et encore moins dans cette situation. Cette fille est en train de se vider de son sang bordel... Tu tiens a l’ajouter à la liste des remords que tu invoques a chaque fois que t'essaie de dormir ?

« Au final, par soucie d’honnêté. Je me contenterai de te dire que ne suis pas seraph. Contente toi de ça. Parce que ton amie dois royalement s'en foutre à l'heure actuelle. Mais je peux t'aider.


Puis je retire mes lunettes en affichant une expression que j’espère aussi neutre que ma voix. Mais je sais très bien que ce ne sera pas vraiment le cas. Je suis une commerciale, pas une grande actrice de théâtre. Dire des choses cyniques et horrible sur un ton enjoué et chaleureux est ma spécialité. Mais jouer indifférente avec son visage est plus complexe. Je filtre plus de tension que de peur. C'est déjà un bon début.

Bon, je ne fais pas ca pour attendrir mes interlocuteurs. Ç’aurait été cliché que le type baisse son arme juste parce que je tente une bouille kawaii avec des yeux humides et les mains sur les joues.

Je redresse mon regard vers le mec qui me braque toujours J’espère que le gars qui me menace de mort comprendra la situation et n'aura pas l'idée merveilleuse d'appuyer sur la gâchette. Parce ce que je tente risque d'être mal interprété.
Lentement je prends mon sac a main en vrillant mes yeux dans ceux du type armé d'un revolver. Il est calme, j'essaie de l'imiter même si ca me donne juste l'image d'un pokerface made in China.
Pendant cette baston de regard inexpressive.
Petit son métallique, léger sensation de froid... Nan, ne regarde pas même par réflexe pour vérifier. N'y pense même pas... C'est bon !
Doucement je remonte mes clef de voitures de la warp zone de mon sac et la leur montre en évidence avant de débiter mécaniquement.

«  Une vielle Ford Festiva rouge et un plein d'essence. Garée dans le parking sous terrain adjacent. Première rangée à gauche du rez de chaussé Il y a une trousse de soin dans la boite à gant et des chutes de tissus dans le coffre... »


Je lance doucement les clefs en direction de Russel avant de m'adresser une énième fois a John.

« … Et j'ajouterai des explications si en prime tu me laisses partir et que tu me rends ma bagnole sans trop de rayure. »
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 9:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tandis qu'il pointait de son arme l'inconnue qui leva les mains sous le geste, Russel continuait de se méfier des alentours en donnant de brèves regard vers la gauche et la droite. John se mit alors à parler pour convaincre la jeune femme de les aider tandis qu'Alice se leva pour aller vers elle avant de revenir sur ses pas, la larme à l’œil et un simple ordre de lui donner une veste. Le Nephil n'avait pas vu grand chose de là où il était mais il avait cru comprendre qu'un léger accident s'était produit.

Dans tout les cas, l'inconnu se mise à fouiner dans sa poche quelque chose qui interpella l'ivrogne dont le doigt sur la gâchette se tendit. Néanmoins, le bruit du métal qui s'entrechoque, le détendit. Il reconnaissait le son. C'était celui d'un trousseau de clef. Clefs qu'elle lança en direction du garde du corps, informant ce dernier qu'il s'agissait de ceux d'une voiture. Un soupir de soulagement alors qu'il révoquait son arme avant de s'enlever sa veste qu'il lança vers John, lui intimant de le donner à Alice. Il se mit ensuite à genoux, le dos vers princesse, intimant cette dernière à utiliser son dos pour se déplacer après que John lui est mi cette veste. Il posa son regard vers l'inconnue, intimant cette dernière à les suivre.


"Merci, viens avec nous."


Tant qu'il n'avait pas la garantie que le véhicule était bien dans l'endroit qu'elle évoquait, il préférait qu'elle vienne avec eux.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:41
avatar
Invité -
Pendant que la pirouette s’effectuait, John du relâcher son attention quelques instants ; son bras gauche l’élançait véritablement. A mieux y regarder, l’angle qu’il faisait était véritablement prononcé, le genre qui promettait un bon mois, voire deux, avec des soins humains – mais probablement moins avec des capacités Nephiles. Quoique, il espérait tomber sur un soigneur avec d’autres techniques que celle d’Actée cette fois… Pas que celui-ci ne soit pas compétant, mais sa façon de faire était bien trop classique pour véritablement accélérer la régénération ; et le jeune homme n’était pas friand de trop de jours de congés en ce moment. L’ennuie, tout ça.

Ce qui le fit doucement sourire, c’est que Nylian lança d’instinct ses clefs en direction de Russel, comme si elle savait – non, en fait, elle savait véritablement – que John n’avait pas le permis. Pourtant ce n’était pas foncièrement écrit sur sa figure. A moins que … Alors qu’il avait fait des efforts pour paraître plus socialement apte, c’en était presque rageant !

Enfin, tandis qu’Alice était couverte et sur le dos de son garde du corps encore intact, John s’avança un peu vers Nylian, afin de pouvoir lui parler tandis qu’ils avançaient en direction de la voiture ; si elle daignait suivre les consignes, il va de soi.

« - Merci de t’être résignée. Et je passerai demain, avec de quoi me faire bien accueillir. »

Il avait ponctué sa phrase par un sourire, puis jeta un coup d’œil à son bras blessé. Il s’était peut-être un peu trop emballé, en fin de compte.

« - Ou peut-être après-demain en fait, j’ai un petit souci. »

Il leva son bras et le fit pendre devant la jeune femme avec un air abruti, réprimant intérieurement la souffrance terrible que lui faisait subir ce trait d’humour presque masochiste.

John avait fait en sorte de passer outre le ton de plus en plus froid et presque ressenti comme haineux de la part de Nylian. Il savait pertinemment qu’elle l’accueillerait presque comme un chien quand il viendrait, mais c’était une phase obligatoire ; lorsqu’elle aura véritablement confiance en lui, il avait espoir qu’elle serait plus tendre. Pas trop non plus, car une relation trop proche aurait deux effets très fâcheux : le premier serait une jalousie exacerbée d’Alice – elle était un peu trop possessive. La deuxième, un vent phénoménal, étant donné que l’ex-cambrioleuse et son partenaire partageait un remarque point commun, comme se plaisait à le dire John, c’était qu’ils aimaient tout deux les femmes.

Cette petite parenthèse faite, il était temps de revenir à l’employeuse – la base de tout, en fait. Elle semblait en bien sale état, et le jeune homme devait avouer s’inquiéter quelque peu pour son sort ; alors, il n’était plus le temps de niaiser. Il fallait rejoindre le Quartier Général illico, et la discussion avec l’humaine ni Seraph ni Nephil aurait à patienter.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:08
avatar
Invité -
Alors qu'elle avait ordonné à quelqu'un de lui apporter une veste, Alice ne l'eut pas de suite et avait dû attendre que la jeune femme lance ses clés à l'un de ses gardes du corps. Elle fronça les sourcils, et enfin, ils se bougèrent pour la couvrir d'une veste. Elle était un peu plus exigeante sur ses caprices au vu de sa condition. Elle passa alors le regard sur le dos de Russel quand elle eut la veste sur les épaules. Doucement, elle grimpa alors dessus, lui donnant ses jambes pour qu'il la supporte tandis que ses bras passèrent au-dessus de ses épaules.

Elle ne disait rien, restant silencieuse après ces accidents et ces excès de mal chance. Elle resserra alors sa prise sur son employé qui la portait et dirigeait son regard cette fois sur John et cette femme, qui était maintenant et très certainement son ennemie. Alors en écoutant John parlé, elle ne pu s'empêcher de serrer ses doigts sur le tissu qui couvrait les épaules de son porteur, froissant son habit. L'air de bouder un peu, elle posa alors la tête sur lui, faisant en sorte que John ne voit que l'arrière de son crâne. Hors de question de le regarder si elle ne voulait pas s'énerver.

- Tss... il m'saoule, chuchota-t-elle à elle-même.

Une phrase aussi vulgaire et familière ne sortait pas tous les jours de sa bouche de la bourge, ayant toujours eu un langage un peu près correct. Russel avait peut-être été capable de l'entendre, mais qu'importe. Actuellement, elle s'en fichait, trop occupé à laisser son esprit dans son petit coin, là où personne ne pourra aller le chercher.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 0:15
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon le type décide de prendre les clé et de me laisser en paix. Je commence a respirer a nouveau. Mais ce n'est qu'une brève inspiration entre deux apnées est terminée. Fallait que j'aille les suivre jusqu'à ma voiture.
Et merde... Dans le meilleur des cas j'aurais espérer les entendre rager quand je saurais loin. Mentalement je me demande comment je vais justifier le fait que j'ai tenté de les arnaquer.

« - Merci de t’être résignée. Et je passerai demain, avec de quoi me faire bien accueillir. Ou peut-être après-demain en fait, j’ai un petit souci. »

John entrepris de me faire dégobiller mon demi jambon beurre, chose qu'il réussit a merveille. Voir le troisième angle d'un bras était peut être le truc de trop de la journée. Ça et une composition artistiquement travaillé de blessures ruisselant le sang.
Un gros son terriblement sexy me remonte à la gorge et me brûle œsophage. Bientôt le goût acre de la bile disparaît sous les assaut d'une bouteille d'eau. Une sauveuse de 33 cl, sortie en urgence de la dimension de mon sac a main.
Une fois le chemin repris, je reste stoïque comme si rien ne s'était passé. Mais chasse le naturel, il revient au galop. Mon cerveau reprend malgré lui le flambeau d'une vieille habitude familière.

« Je ferais probablement une trêve avec toi. Le jour où j'aurai besoin d'un laxatif ou d'un vomitif efficace. là, je daignerai peut être à te recauser sans t'insulter et... Nan, même dit comme ça j'arrive pas a me convaincre. »

Le trajet arrive bientôt à son terme. On arrive aux abords du dit parking. Je vais devoir expliquer pourquoi je laissais ma voiture ici et que je rentrais a pied avec mon jambon beurre.
D’ailleurs, maintenant je sors ce dernier pour entamer une petite bouché. J'ai besoin d'avoir un truc derrière lequel se cacher quand je leur dirais. Allez, avoue le...
Je largue la bombe sur un air de la conversation.

« Au fait, ma voiture à un sabot. Vous savez changer une roue ? Moi pas trop »

Secrètement j’espérais que l'un d'entre eux le sache. Histoire de récupérer ma voiture en bon état ce soir sans trop me fouler et m'en sortir sans problème. Mais bon, le cliché du héros des films noirs avait décidé de m'obliger a les suivre...
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alice sur ses épaules, Russel dirigea vers le lieu où se trouvait la fameuse voiture. Il comprit rapidement que quelque chose n'allait pas avec princesse. Notamment son langage particulièrement étrange qu'elle employa et qu'il aurait cru ne jamais entendre de la part de la demoiselle. Il fallait croire qu'aujourd'hui avait été lourd en émotion pour son employeuse. Pour ainsi dire, il resta silencieux au propos d'Alice. De toute façon, il n'avait rien à dire à ce sujet.

Dans tout les cas, ils s'avancèrent jusqu'au parking avant que finalement une vérité bien triste lui parvienne aux oreilles... Cette femme... Elle était sérieuse ? Ils y avaient deux blessés graves et elle avait l'intention de leur faire perdre du temps avec une voiture avec un sabot qui prévenait l'enlèvement possible de la roue ? De la frustration ? De la colère ? Non, c'était quelque chose de bien plus intense. Sans nul doute qu'à cet instant c'était l'une des rares personnes qu'il venait à mépriser. Il claqua la langue, déposant la blessée sur le sol délicatement avant de sélectionner une voiture au hasard mais assez grande. Il fracassa la vitre, ouvrit les portes, puis fit monter les passagers sauf la garce.


"Le kekkaï vire-le. Quant à toi, j'espère ne jamais te revoir." Dit-il en s'adressant à l'inconnu.

Bien qu'elle se prétendait non seraph au vu de sa légèreté face à deux personnes blessées, il ne pouvait que la voir comme une ennemie. Il joua avec la tableau de bord, décrochant une partie afin de voir les fils qui permettait le contact et le démarrage du moteur. C'était une urgence, tant pis pour le vol de voiture.





[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:57
avatar
Invité -
Mimant peut-être son amie, John alla lascivement déposer sa paume de main sur sa figure, comme réaction à la demande absurde de Nylian. Elle était dans une position où des personnes l’avaient sauvée, puis invitée – certes, avec une lourde insistance – à les suivre pour aider les blesser… Et voilà, qu’elle était encore capable de les entuber. Même si ce n’était que peu étonnant avec le caractère ultra sarcastique de la demoiselle, cela n’en demeurait pas moins désagréable ; savoir qu’un bon fond se dissimule derrière des couches de méchanceté était une bonne chose, mais encore fallait-il en apercevoir n’en serait-ce que l’ombre parfois.
Enfin, Russel s’était déjà occupé de trouver une solution, et John s’immisça rapidement dans l’enceinte de la voiture volée, aidant au passage Alice de son seul bras valide. C’était amusant que ce soit son collègue qui se soit souillé les mains cette fois, alors que le jeune homme n’en était plus à coup d’essai dans ce genre de choses… Et fait qui allait de pair, Nylian ne semblait pas avoir récupéré ses clés. Enfin, John lui ramènerait lors de sa visite, cela ne faisait aucun doute.

Relevant son Kekkai, il adressa un dernier regard vers la jeune femme, qui se voulait moins joyeux que le précédent.

« - Salut Nylian. A bientôt. »

Ceci fait, il se retourna vers Alice et lui saisit la main, palpant en même temps son pouls. Il était temps de s’occuper aussi de sa patronne, car elle était décidemment bien mal en point, et il ôta sa veste pour la déposer sur elle ; avec sa blessure, son corps devait se refroidir.
Il lui parla lentement, cherchant à maintenir un contact visuel aussi longtemps que possible.

« - Alice, tu es encore là ? On va bientôt rentrer, tu seras soignée. Désolé. »

Il ne savait pas vraiment dire à qui était la faute, mais en tout cas les faits étaient là : Nylian poussait son sarcasme à l’extrême et Alice était recroquevillée sur un siège, le dos plus qu’à vif ; la priorité n’avait pas été la bonne. Une vie valait mieux que quelques paroles – c’était ce qu’il s’imaginait, du moins.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:21
avatar
Invité -
Alice était beaucoup trop mal pour pouvoir essayer d'écouter leur conversation et savoir ce qu'il n'allait pas, bien que même quelqu'un complètement à l'ouest remarquerait que Nylian était le problème de tout ça. Enfin, de toute façon, la jeune femme était beaucoup trop occupée à essayer de tenir ses yeux ouverts, et surtout, de rester consciente. Pendant le trajet jusqu'à la voiture, le sang coulait toujours sur son dos, même si c'était beaucoup moins qu'au début, la plaie étaient quand même grande ouverte. La veste que Russel lui avait prêtée, il pouvait clairement l'oublier. Avec tout ce sang, elle était tâchée à vie. Pour le remercier, elle lui en rachètera une en plus de son salaire quand elle sera guérie.

Ses yeux finirent par se fermer et avait la peau plus pâle qu'à son habitude ; déjà qu'elle n'était pas très bronzée de nature, comme dirait son père : « Blanche comme un cachet d'aspirine ». Avec le sang perdu, sa peau paraissait bien plus blanche et surtout bien trop froide. Heureusement, la main et la voix de John permirent à sa conscience de rester un peu éveillée. Sans lui, elle se serait très certainement évanouie et aurait laissé son corps à ses deux employés. Même si c'était dur d'y croire, elle savait qu'elle finirait par être soignée. Avec tout ce qui s'était précédemment passé avec John et Russel, elle avait cette bête confiance en eux, et leur travail ; même si John était celui qui n'avait pas fait gaffe à la vie de son employeur en voulant sauver une autre fille. Rien qu'à y penser, elle eu un tic des lèvres, voulant grogner, mais rien ne sortit.

La température de la main du Nephil qui lui avait pris était plus élevée que la sienne. C'était chaleureux, pourtant cela signifiait qu'elle était mal en point. Au point où elle sentait la différence de température. La main de John, elle la serra que très peu dans la sienne, elle n'avait pas la force pour en faire plus. Après qu'il ai déposé sa veste sur ses épaules, la jeune femme ferma les yeux, assez lentement, comme si elle résistait à la tentation, et finalement, sa tête tomba sur l'épaule de John, s'endormant au passage.

- Alice, tu es encore là ? On va bientôt rentrer, tu seras soignée. Désolé.

Malheureusement, Alice était déjà endormie, et n'avait pu répondre à cette question.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:47
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Quand la voiture s'éloigne je me sens comme pousser des ailes. Mon cœur redémarre doucement et ma respiration reprend un accent apaisé. Je m'esquisse lentement du parking pour reprendre ma route. Contente de ne pas avoir eu a offrir ma voiture a un inconnu.
En même temps d'où je filerai mes clés ? Je sais que les nephils sont plutôt chiant a pas comprendre le concept de propriété et d'endettement sur 10 ans.

En même temps si j'en crois John, ce dernier ne verra probablement pas la fin de ce crédit non plus. Alors je sais pas.  Est ce que mes choix se limiteront a mourir jeune ou a vendre mon âme ?
Il y a toujours une troisième option. Un troisième non choix.
Un chemin terreux et sans prétention au croisement de deux autoroutes.  J'ai fais mon choix, fin' je crois. Faut encore que je réfléchisse.

C'est sur ces pensées sombre que je m'éloigne doucement du parking. En me demandant pour une fois, dans ma vie, si j'étais prête a tout pour mes convictions.
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]   [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé] Empty
 [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] La bousculade au problème [Terminé]
» [Rue commerçante] The last Time [Terminé]
» [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]
» [Rue commerçante] La princesse et la grenou... Le chevalier [Terminé]
» [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]