Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]
MessageSujet: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:31
avatar
Invité -
Description:

Actée avait été des plus gentils ces derniers temps et cela perturbait grandement la jeune Seraph. Elle ne savait dire si c'était lui qui avait changé, ou simplement son regard sur lui. Elle le trouvait plus agréable et sympathique, ainsi que plus drôle. Mais en même temps, à chaque fois elle avait une petite inquiétude quand elle pensait à lui. Il y avait beaucoup de choses qui pouvaient mal se passer avec des événements pareils. Si ils se retrouvaient être dans des camps opposés, cela signerait la fin claire et net d'un potentiel avenir. Si ils étaient dans le même camp, on risquerait de faire pression sur Actée à cause d'elle... De plus, c'était son patron et, sans lui, elle n'aurait probablement pas d'autre travail pour subvenir aux besoins de son appartement et continuer à faire de la charité. Alors, pendant quelques temps, elle avait décidé d'ignorer ce qu'elle pensait. De toute façon, cela ne la changeait pas d'habitude. Samantha n'avait jamais été très orientée vers l'amour, après la mort de son frère. Et cette orientation avait encore diminuée après avoir accepté de devenir une martyr pour l'humanité. Elle avait peur de trouver quelqu'un qui ne supporterait pas son obsession pour l'aide aux humains.

Mais Actée était différent. Il était également un fanatique de l'aide, bien que plus réfléchi que la jeune Seraph. Il soignait tout le monde sans distinction, et c'était quelque chose qu'elle admirait beaucoup. Le médecin la frustrait, en l'empêchant d'utilisation son Sacrifice pour soigner des blessés, mais elle comprenait malgré tout ses raisons, qu'elle acceptait grâce à son avis éclairés. Ses capacités étaient aussi parfaitement complémentaire aux siennes, ce qui était un grand plus. D'un naturel discret, elle n'aurait aucun risque qu'il veuille la contrôler... C'était quelqu'un de bien et peut-être y avait-il quelque chose. Ce n'était pas encore de l'amour, mais il lui trottait encore dans la tête de temps à autres.

En matinée, Actée avait agit d'une manière particulièrement douce et ceci avait convaincu Samantha de demander au médecin, qu'une fois le service terminé et avant de partir en aide, qu'ils se voient pour discuter de quelques chose. Actée avait déposé un petit mot, accompagné d'une petite plaque de chocolat, qui lui disait qu'elle aurait bien besoin de cela comme remontant. En y repensant, cela faisait un peu bizarre, mais l'intention était malgré tout des plus douces. Elle lui avait proposé d'aller dans un bar du quartier Sud, préférant être proche de leur lieu de ronde et également relativement discret : les Ronces Françaises.

Ils se retrouvèrent plus tard et partirent ensemble à ce bar. La jeune Seraph ne lui communiqua rien, cherchant encore à comment aborder le sujet. Le ridicule ne lui faisait pas peur, mais elle craignait sa réaction. Elle ignorait beaucoup d'aspect de sa vie, et peut-être était-ce le moment d'en savoir plus. Ils entrèrent dans le restaurant français de bonne factures, s'assirent et commandèrent leur consommation. Samantha n'en avait plus besoin, mais cela serait plus simple pour paraître 'normale'

- "Merci d'avoir accepté de discuter avec moi. J'aimerais d'abord encore te remercier pour le petit cadeau de ce matin, ça m'a vraiment fait plaisir" dit-elle en souriant sincèrement "Je sais pas si tu devines de quoi j'aimerais parler. Mais j'aimerais clarifier quelques sujets. Mais tu me promets de me dire ce que tu penses? Et promis, cela ne touche pas nos secrets, enfin, pas directement"


Dernière édition par Samantha Williams le Dim 10 Avr 2016 - 22:12, édité 1 fois
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:07
avatar
Invité -
Ces derniers temps, Actée avait le sentiment que sa relation avec Samantha avait évoluée. Ils étaient plus complices, restaient plus longtemps pour discuter avec le travail et étaient encore plus efficaces sur le terrain, en temps que Bénévoles. Cela faisait maintenant quelques mois qu'ils se connaissaient, il avaient vécu des événements forts ensemble, comme avec Meyuri par exemple, et ça les avait rapprochés. Vu la prudence qu'ils avaient tous les deux, Actée ne se faisait pas vraiment de soucis, personne ne pourrait rien leur reprocher. Mais sa discussion de la veille avec Manori lui avait faire dire qu'ils allaient devoir redoubler de vigilance, et il allait devoir trouver un moyen de lui en parler rapidement. Il en avait déjà discuté avec Juliet d'ailleurs.

Ce matin là, il avait une opération avant l'arrivée de Samantha. La veille, il avait vu qu'elle allait commencer une semaine...douloureuse. Ayant de la peine pour elle, il avait voulu l'aider comme il le pouvait, et lui témoigner un peu de l'affection qu'il lui portait, discrètement. Il lui avait donc posé un mot pour l'avertir de son absence et une plaque de chocolat, un peu de magnésium lui faisait du bien. Il avait faillit se rétracter, ayant peur que ce soit un peu trop invasif. Mais il se dit qu'elle apprécierait et le posa avant de partir.

Il pensait de plus en plus à Samantha. Il avait rarement eut des sentiments pour des femmes, mais là il sentait que ça commençait à grandir en lui. Mais tant de choses l'empêchaient de faire le pas : la peur que leurs natures soient opposées, le fait qu'il soit son patron et son âge! Samantha était si jeune par rapport à lui, si il faisait un pas, elle le prendrait pour un vieux médecin lubrique. Et ça, il le vivrait très mal. Il avait donc décidé de ne rien faire de trop entreprenant, et espérait que ses petites attentions seraient bien reçues.

Ce soir là, Samantha lui proposa d'aller boire un verre dans un restaurant réputé bon, dans le quartier Sud. Il savait que la jeune femme n'avait plus besoin depuis longtemps de se nourrir mais ça lui faisait plaisir de passer un moment de détente avec elle entre le travail et le bénévolat. Il accepta donc et ils s'y retrouvèrent.

Samantha était très belle ce soir là, mais il ne saurait dire si c'était sa vision d'elle qui était changée ou si elle avait vraiment fait un effort particulier. Ils entrèrent ensemble, commandèrent à boire mais rien d'alcoolisé, après tout il prendrait la route après, puis s'assirent. Actée lui sourit gentiment et la laissa commencer.

Visiblement, son cadeau lui avait plus, et il en était content.

"C'est normal, ça me fait plaisir de prendre un verre avec toi. Je suis content qu'il t'ai plu, j'ai eu peur que ce soit un peu...déplacé. Mais je me suis dis que si je pouvais rendre ta journée un peu plus agréable, c'était pas si mal."

Samantha voulait clarifier des choses? ça le stressa un peu et il eut un peu de mal à le cacher. Il avait été trop entreprenant c'était certain! Mais il allait devoir être honnête, vu qu'elle le lui demandait, mais il en avait peur....

"Je ne vois pas vraiment non, mais je te promet d'être honnête...moi par contre il faudra que je te parle rapidement de quelque chose en lien avec nos secrets. Bien-sûr sans rompre notre accord...mais je t'écoute."

[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:23
avatar
Invité -
Actée était disposé à être honnête, pas que Samantha en ait jamais douté de sa sincérité. Elle voulait simplement lui signaler qu'il pouvait dire tout ce qu'il pensait, et ce même si cela pouvait ne pas plaire à Samantha. Elle s'attendait à beaucoup de possibilité, en particulier le fait qu'il lui dise qu'elle se trompait dans ses choix. Après tout, Actée était un grand médecin et Samantha une simple secrétaire médicale. D'ailleurs, maintenant qu'il le mentionnait, c'était vrai que son action du matin pouvait être relativement déplacé... Ce genre de choses étant généralement plutôt privé. Mais le chocolat était bon, alors c'était pardonné.

Par contre, Actée souhaitait également partager quelque chose, en lien avec leurs Natures. Ce n'était pas bon signe du tout et Samantha hésitait donc à continuer. Peut-être valait-il mieux laisser le médecin s'exprimer en premier lieu.

- "Bon d'accord, je commence en première mais je m'inquiète un peu de ce que tu veux me dire" dit-elle en buvant un peu de café "Alors, cela fait un moment que l'on se connait et tu m'as toujours apporté beaucoup d'aide. ça fait aussi quelques temps que je t'apprécie beaucoup Actée. Mais il y a encore beaucoup de choses qui pourraient mal se passer"

Samantha était calme, mais son coeur ne l'était pas. Ce n'était pas l'amour fou, elle le savait, mais perdre Actée à cause de ce qu'elle proposait lui ferait beaucoup de peine.

- "Est-ce que tu as déjà quelqu'un?" demanda-t'-elle de but en blanc

La jeune Seraph n'était jamais très délicate sur ce genre de sujet, surtout que cela faisait bientôt 3 ans qu'elle n'avait eu aucune histoire amoureuse... Et y a 3 ans, elle était beaucoup plus vénale, n'ayant pas eu besoin de faire le premier pas.
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:35
avatar
Invité -
Samantha semblait très calme, malgré qu'elle dise qu'elle redoutait ce qu'il avait à lui dire. Bon, c'était surtout pour lui dire qu'ils devaient redoubler de prudence, mais ce n'était pas si terrible...

Qu'elle lui dise qu'elle l'apprécie beaucoup, comme ça et directement, le surpris beaucoup. Heureusement que sa peau, qui reprenait des couleurs avec le printemps, cachait son rougissement. Mais il se repris, son cœur battant tout de même la chamade, et il la laissa finir.

Est-ce qu'il était en couple? Il était surpris de la question. Il ne savait pas trop comment elle pouvait penser qu'il avait quelqu'un, vu comme il était constamment occupé. Mais il n'allait pas relrever ce point, ils n'étaient pas h24 ensemble et il était légitime qu'elle se le demande. Il n'osait cependant pas espérer trop de la raison de cette demande, de peur d'être déçu de la réponse.

"Non, je n'ai personne, mais pourquoi cette question?"

Pour sa part il était presque sûr qu'elle était célibataire...mais pour la bonne forme il fallait qu'il lui demande aussi.

"Et toi?"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:49
avatar
Invité -
Actée n'avait, comme prévu, personne. C'était un premier soulagement pour Samantha mais également un premier problème. Si le médecin avait eu une femme, ou un homme, cette discussion aurait pu s'arrêter là et ils n'auraient pas à prendre des risques inconsidérés pour ce qui pouvait se passer à l'avenir.

- "Je n'ai personne non plus, depuis longtemps" dit-elle en souriant gentiment "J'aimerais en apprendre plus sur toi, et je voulais savoir si tu avais quelqu'un a tes côtés. Si c'était le cas, j'aurais arrêté d'essayer d'en savoir plus"

Ce n'était pas aussi simple que ce que Samantha aurait imaginé. Son ex était pourtant simplement venu vers elle, alors qu'elle parlait avec des amies, et lui avait demandé de parler seul à seul dans un coin un peu tranquille proche des toilettes. Ils avaient peu discuté, échangé rapidement que les deux se plaisaient physiquement. C'était le premier baiser qu'elle avait reçu. Maladroit, baveux et un brin envahissant, elle se rappelait malgré tout avoir été flattée d'avoir un copain contrairement à ses amies. Elle était plutôt jeune, 16 ans, et il avait un an de plus qu'elle. Il était beau, grand, fort et intelligent. C'était, elle le croyait à l'époque, un garçon idéal avec qui expérimenter un peu la vie. En réalité, il n'était pas pire que la moyenne de l'époque. Surtout intéressé dans les choses plus charnelles que dans les choses plus spirituelles. A l'époque, cela ne dérangeait pas Samantha, mais désormais cela la gênait beaucoup. Elle aurait préféré ne pas être une adolescente vénale et nombriliste... Elle repensa aux divers événements qu'ils avaient eu, encore en couple, son sourire fier après avoir terminé 'sa tâche', et son obsession avec ses amis... La jeune Seraph y pensait avec amertume désormais. Elle regarda Actée, lui était différent probablement, mais elle n'allait pas refaire la même erreur de se jeter tout coeur dehors dans la bataille, sans rien savoir de l'autre.

- "Disons que j'ai eu quelqu'un y a longtemps qui était au final totalement immature... Je ne lui jette pas la pierre, je l'étais également. La jeunesse... Mais toi, tu m'as l'air totalement différent. Tu es mature et réfléchi, et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur toi pour pouvoir continuer dans cette direction" dit-elle en souriant "Alors j'espère que mes questions ne vont pas te déranger... Mais, je ne recherches pas quelqu'un pour assouvir un besoin physique, mais plutôt pour pouvoir échanger plus profondément. Et toi?"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:47
avatar
Invité -
Alors elle voulait vraiment quelque chose, elle le disait clairement! Le naturel timide d'Actée arriva au grand galop, et il se sentit soudainement gauche et très gêné. Il le cachait tant bien que mal, mais il avait l'impression que ses mains tremblaient légèrement autour de son verre de limonade, qu'il n'avait pas touché. Il avait aussi la gorge nouée, mais il se devait de parler.

Il hocha simplement la tête puis l'écouta parler de son ancien amour. Visiblement elle n'en avait pas gardé un bon souvenir, et il la plaignait. C'était toujours dommage de regretter des amours. Mais il devait lui répondre, et il le fit de la voix la plus claire possible, cachant ses tremblements.

"Merci beaucoup. Toi aussi, je te trouve très mature, intéressante et douce. J'ai eu aussi des histoires...enfin peu, trois. C'était il y a un certain temps moi aussi, et un couple uniquement charnel ça n'a pas d'intérêt pour moi. Avant tout, il faut une connexion...quelque chose que l'on partage ensemble. Mais pose moi toutes les questions que tu souhaites...j'y répondrais."


Il s'arrêta un instant. Maintenant, si elle voulait vraiment essayer plus...il devait lui en parler, de sa conversation avec Manori.

"Mais d'abord, je veux que tu saches quelque chose. Si on...on commence quelque chose, il faudra redoubler de prudence...et tu dois savoir que j'ai eu une conversation importante, très récemment, et je serais un peu moins libre. Si je connais la nature de la personne face à moi...surtout si c'est un patient...je devrais agir en conséquences, si tu vois ce que je veux dire. ça ne me plait pas du tout...mais si je ne le fais pas...je risque gros."

Voilà, au moins c'était dit, et il allait pouvoir continuer l'esprit tranquille. Avec cela d'annoncé, elle avait toutes les clés en mains pour décider de la suite. Il espérait que ça ne la ferait pas fuir...
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:16
avatar
Invité -
Au moins, Actée était d'accord avec elle sur le but d'une relation. Elle lui sourit tendrement, les choses commençaient bien. Mais il semblait un peu stressé, est-ce que quelque chose l'avait dérangé? Elle eut alors rapidement sa réponse : il avait discuté avec quelqu'un de quelque chose d'important. Cette personne l'avait probablement menacée pour qu'il réagisse comme ça. Elle compatissait énormément à sa souffrance.

- "Moi aussi, je risque gros si tu n'es pas ce qu'il faudrait que tu sois. On m'a menacé il y a très longtemps, quelques mois, et j'ai vécu loin d'eux pendant longtemps à cause de cela. Et maintenant, j'essaie de réintégrer les rangs pour ne pas être bannie. Je comprends totalement que l'on doive faire cela pour notre famille, alors voici ce que je te propose" dit-elle calmement "On continue sur ce chemin, jusqu'à ce que l'on nous apprenne la nature de l'autre. Si, quand on nous la dit, nous ne sommes pas dans le même camp, on se sépare physiquement"

C'était quelque chose de difficile, mais qui arriverait probablement. Samantha ne se faisait pas d'illusion, elle n'avait pas vraiment de chance dans la vie. Mais elle garderait Actée dans un petit coin de son coeur, le temps que les choses se calment, si elles se calmaient un jour...

- "Est-ce que ça te va? On restera toujours ensemble, chacun dans le coeur de l'autre, mais on devra couper tout les ponts. Peut-être est-ce que l'on arrivera à s'envoyer des lettre de temps en temps. Moi en tout cas, je serais fidèle. Et si un jour, on est trop menacé, on part ailleurs pour s'isoler. Mais, ce n'est que dans le pire des cas Actée"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:25
avatar
Invité -
Actée fut très touché par les risques qu'elle prenait pour lui et cette fidélité qu'elle lui promettait déjà. Il ne s'y attendait pas du tout, pas à autant d'un coup, il en eut presque les larmes aux yeux mais se retint. Elle était calme, et il devait l'être tout autant.

"Merci..enfin...oui. Oui, ça me convient, c'est ce qu'il y a de plus sûr à faire...on pourra continuer à s'écrire je pense, enfin, le cas échéant, on trouvera comment communiquer. J'en suis sûr. Et je te serais fidèle moi aussi."

Il avait l'impression de perdre ses mots, il se sentait totalement stupide. Un homme adulte comme lui, réagir comme un adolescent sentimental! Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus attirant. Il soupira pour chasser un peu son émotion et repris.

"Oui, avant tout il faudra nous mettre en sécurité et on se retrouvera ailleurs s'il le faut. Je suis d'accord. Je ne veux pas te mettre en danger. Et mieux vaut penser au pire, pour ne pas être pris au dépourvus...je pense."

Mais il n'allait pas non plus tenter le diable pour vérifier si "le pire" était possible ou non. Autant rester comme ça, c'était le mieux à faire. Il avait une dernière question pour elle.

"Mais...t'engager ainsi pour moi, avec les risques que ça comporte, le fait qu'on travail ensemble et le fait que...que je sois beaucoup plus âgé que toi, ça ne te dérange pas?"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:46
avatar
Invité -
Actée acceptait ses conditions, qu'il trouvait logique. Il était donc prêt à voir les choses en face, à ne pas se voiler en faisant l'autruche et d'espérer que les choses s'arrangent. Il était quelqu'un d'actif, ce qui était des plus positifs et Samantha était rassurée de ne pas s'être trompée en ressentant ce qu'elle ressentait. Il réfléchissait également à trouver des lieux en sécurités, ce qui faisait de lui quelqu'un de prévoyant. La jeune Seraph sourit tendrement, contente. Elle voyait bien qu'il pensait également la même chose qu'elle, et elle devait se retenir de ne pas lui prendre les mains.

Quand elle le vit s'inquiéter de leur différence d'âge, elle le trouva plutôt mignon à s'inquiéter des choses comme cela. Leur différence d'âge était des plus insignifiantes à ses yeux, ce n'était rien de grave. Elle était majeure et c'était tout ce qui comptait. Et puis, Actée n'était pas un vieil homme pour autant.

- "Faisons-comme ça alors. On trouvera des lieux où se voir" dit-elle en souriant "Et ne t'en fais pas, ton âge n'est pas un problème du tout. Tu as à peine une dizaine d'année de plus que moi. C'est rien, surtout si on prend en compte nos natures. Et ça se voit pas, tu es jeune et beau"

Samantha pensait surtout que la différence d'âge ne poserait pas de problème. Au vue de leurs rôles de contractants, ils mourraient bien avant leur âge limite. Mais assez parlé de choses tristes, maintenant ils pouvaient apprendre à se connaître.

- "Maintenant que l'on a enlevé ça comme poids, j'aimerais vraiment en savoir plus sur toi. Ta famille et tes passions"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:40
avatar
Invité -
Le doux sourire de Samantha le rassura et lui permis de se calmer un peu. Il lui sourit aussi, content que ça se passe aussi bien. La surprise était cependant toujours aussi présente, il n'avait pas osé espérer autant qu'elle ait des sentiments pour lui! ça lui faisait tellement plaisir, et énormément de bien, et elle semblait déjà être convaincue que tout se passerait bien et durerait longtemps. Il l'espérait aussi de tout coeur, surtout que maintenant il était d'avantage disposé à cela. En plus, Samantha avait le même rythme de vie que lui...enfin quelqu'un de compatible pour cela!

Il fut très très flatté de sa remarque, lui qui vivait plutôt mal son vieillissement. Il sourit, et lui retourna le compliment.

"Merci beaucoup, toi aussi tu es très belle. Mais tu fais bien plus mature que ton âge..et j'aime beaucoup cela chez toi."

Il sourit, mais son sourire s'effaça un peu quand elle lui demanda de lui parler de sa famille. Pile le point sensible. Au moins ils parlaient de sujets moins délicats.

"Mes passions, tu les connais. Ce n'est pas pour rien que j'ai fais médecin après tout. Pour ce qui est de ma famille, pour être tout à fait honnête, la seule personne avec qui j'ai des contacts réguliers est ma grand-mère. Et toi?"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:50
avatar
Invité -
Samantha apprécia le compliment d'Actée, sans vanité. Elle ne s'était jamais considérée comme particulièrement belle, mais elle était fière de son apparence. Du moins, quand elle avait le temps de s'en occuper. C'était une petite tristesse que de ne pas avoir la possibilité de s'occuper de ses cheveux autant que possible... Peut-être devrait elle bientôt aller chez le coiffeur, pour récupérer ce qui était récupérable? Dans tout les cas, une coupe pareil était plutôt un problème lorsque qu'il était tant de se combattre. Quant à sa maturité, c'était déjà ce qu'on lui disait plus jeune, qu'elle faisait 'adulte'. Dans la cours du collège, c'était surtout du au fait qu'elle avait été plutôt précoce et qu'elle s'habillait comme une adulte pour plaire. Maintenant, elle osait espérer que c'était son sérieux et sa réflexion que l'on pouvoir voir dans son visage et dans sa gestuelle.

Samantha parut triste pour le médecin quand il mentionna n'avoir plus que sa grand-mère avec qui il avait des liens. Avait-il perdu sa famille? La jeune Seraph lui aurait bien fait un câlin pour lui remonter le moral. Il n'était également pas très bavard sur ce sujet, détournant immédiatement le sujet sur Samantha. C'était peut-être un sujet sensible, elle n’insisterait pas pour le moment malgré l'envie de savoir pour pouvoir aider Actée.

- "Je suis désolé pour ta famille Actée. Si tu veux en parler, je serais toujours là" dit-elle tendrement "Moi, j'ai encore mes deux parents qui vivent pas loin, dans le quartier Est. Je les vois de temps en temps, je dirais entre une à deux fois par mois. Ils vont mieux, mais avant ils allaient très mal"

Samantha cherchait les mots pour ne pas paraître comme une victime, mais simplement raconter l'histoire. Même si penser à Alexander l'émouvait à chaque fois, ce n'était nullement un tabou et elle ne cherchait pas la pitié des autres.

- "Mon frère s'est suicidé, il y a maintenant 2 ans environ. Il s'est pendu dans sa chambre, et c'est moi qui l'ai trouvé... Mais c'était déjà trop tard. C'était probablement une ombre qui l'a poussé à bout. C'est d'ailleurs après ça que j'ai totalement changé de vie et que je me suis dédiée totalement aux autres. Et c'est comme cela que j'ai été repérée par un recruteur, un an après la mort d'Alexander. Et la suite, tu la connais" dit-elle en souriant un peu tristement. Elle soupira, se rappelant son frère "Je n'ai peut-être pas l'air, mais j'étais totalement différente avant qu'il ne passe à l'acte. J'étais futile, irréfléchie et très tournée vers moi. Maintenant, j'ai changé pour qu'il puisse être fier de moi, et que plus jamais quelqu'un ne soit victime d'une ombre"

Samantha montra son bracelet en cuir

- "C'était le sien. Je ne l'ôte presque jamais, malgré le fait qu'il commence à être endommagé par tout ce qu'il se passe"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:50
avatar
Invité -
La tendresse de Samantha le touchait de plus en plus, et il se sentait presque coupable de ne pas lui dire tout de suite les tenants et aboutissants de cette situation. Au moins elle avait une bonne relation avec les siens, mais ils avaient été tristes? Il craignait un peu ce dont elle allait lui parler...

"Merci beaucoup. Je t'en parlerais bien-sûr, mais peut-être dans un endroit ou on serait vraiment seuls si ça te va...quand on retournera à la voiture? Je n'aime pas trop parler de cela. Je suis content que tu t'entendes bien avec les tiens."


Il la laissa parler et tomba des nues. Il ne pensait pas que c'était si grave! Il ne savait pas quoi dire, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle ait vécu des choses ainsi. En même temps, comme elle le disait, ça expliquait grandement pourquoi elle avait décidé de suivre cette voie qu'est celle des contractants. Il avait un pincement au cœur pour elle, une tristesse sincère face à sa situation, et il aurait voulu trouver les mots justes pour la réconforter et l'aider au mieux.

Samantha futile, irréfléchie et égoïste? Il avait énormément de mal à la voir comme ça, ça allait à l'encontre totale de l'image qu'il avait d'elle et de ce qu'elle était aujourd'hui. Mais il n'allait pas la contre-dire non plus, et c'était tant mieux, selon lui et selon elle aussi visiblement, qu'elle ait changé malgré les événements qui ont engendré cela.

Il était resté silencieux et l'avait écoutée jusqu'au bout sans l'interrompre. Quand elle lui tendit la main pour lui montrer le bracelet de son frère, celui qu'il avait vu lorsqu'elle avait soigné Diarmuid en sa présence, il lui prit délicatement la main, pour l'observer et pour lui transmettre à quel point il était touché par son histoire et qu'il souhaitait la soutenir. Prendre la main de la jeune femme fit battre un peu plus son cœur, elle était douce et chaleureuse, exactement comme elle. De plus, il pouvait sentir qu'elle était émue, et ça l’émouvait aussi.

"Je n'avais pas pensé que tu avais vécu de telles choses...toutes mes condoléances pour Alexandre. Tu peux être sûre que de là haut il est fier de toi, il n'y a pas à en douter. Et pour ce qui est des Ombres, tout ce qu'on peut faire c'est au mieux, et tu fais déjà énormément." dit-il en lui souriant avec douceur. "Ton bracelet est magnifique, je comprends que tu y tiennes. Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen pour le réparer."

Il aurait bien aimé quitter maintenant le bar. Il n'avait pas du tout touché à son café et il avait très envie de se retrouver en tête-à-tête avec elle, tant pour échanger un premier baiser que pour parler à l'abris des oreilles indiscrètes. Mais il ne voulait pas être trop pressant alors il se retint de lui faire la proposition pour le moment.
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 2:58
avatar
Invité -
Actée semblait préférer en parler dans un lieu plus privé de ses parents. Il disait ne pas vouloir que trop de monde en entende parler, mais personne ne faisait attention à la conversation entre les deux, alors pourquoi être que seul à seul? Samantha voyait principalement deux possibilités. Soit, le médecin serait trop émotif et craignait qu'il ne laisse couler des larmes ou même des pleurs. Il semblait quelqu'un de plutôt timide et réservé, alors cela semblait logique. Soit, le médecin voulait en même temps pouvoir être plus tactile, ce qui risquait de déranger un peu Samantha si tel était le cas. Qu'il veuille des calins, pourquoi pas, peut-être même un léger baiser, mais pas qu'il s'imagine avoir plus...

Samantha fut un peu surprise quand Actée lui prit la main alors qu'elle parlait. C'était très tendre et doux, presque comme une caresse. Ses paroles étaient très agréable et firent sourire gentiment Samantha. Le médecin était très gentil avec elle.

- "Merci Actée. J'ai fait le deuil désormais, donc je vais bien. Je pense toujours avec un peu de tristesse à Alexander, mais je le garde toujours en partie en moi. Je pourrais te montrer sa tombe un jour si tu veux. Mais ce fut plus dur pour mes parents. Ils s'en sont remis que lorsque je leur ai apporté un chien, que l'on a sauvé de la fourrière avec L..." Samantha s'interrompit, elle avait faillit faire une bourde "Avec quelqu'un qu'il vaut mieux pas que tu connaisse. Après cela, ils ont put réussir à aller mieux"

Repenser à la première rencontre avec Lenna était bien triste. La jeune femme semblait si joyeuse et pleine d'énergie avant... alors que maintenant, elle n'était que l'ombre d'elle-même, une tueuse folle... qui malgré tout lui avait sauvé la vie.

- "Actée, tu aimerais que l'on aille dans la voiture pour discuter de manière plus privée?"

Samantha avait dit cela sans aucun sous-entendu, simplement pour permettre à Actée de se détendre
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:40
avatar
Invité -
Voir que Samantha appréciait son geste fit grandement plaisir au médecin, qui garda un peu sa main dans la sienne. Il ne serra cependant pas trop fort, laissant le contact léger et lui permettant ainsi de retirer sa main librement. C'était sans aucun doute mieux de commencer avec le plus de douceur possible, et il appréciait aussi grandement cela.

Actée fut rassuré de savoir qu'elle avait pu faire son deuil. Il savait bien que c'était quelque chose de très difficile, et imaginait que dans le cas d'un suicide ça devait l'être encore plus. Il était encore plus admiratif des parents, de s'être remis d'un tel événement.

"ça a du demandé beaucoup de courage et de force de ta part et de celle de tes parents pour vous relever de cela. J'espère que vous n'aurez plus jamais à subir de tels événements."

Il hocha la tête sans en demander plus quand elle faillit nommer une personne, qui devait faire partie de sa Famille et qui aurait pu la trahir. Il fut soulagé qu'elle s'en fut rendu compte à temps.

Il fut surpris qu'elle propose si vite de s'isoler. Soit elle avait vraiment envie d'en savoir plus, soit elle avait confiance en lui pour ne pas faire de faux pas, soit elle avait envie d'aller plus loin. Il espérait que ce ne soit pas la dernière option, il était plutôt du genre "jamais le premier soir", son côté pudique sans doute. Il lui sourit.

"Oui, on peut y aller et déjà rouler un peu en discutant si tu veux."


Peut-être que rester dans une voiture immobile la dérangerait. Enfin, il se leva donc, son café, froid à présent, resté intact, et s'en alla payer leurs consommations avant de la rejoindre pour se rendre à la voiture. Il lui offrit galamment son bras pour aller à la voiture, lui souriant gentiment.
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:08
avatar
Invité -
Samantha était touchée par ses compliments et sa sollicitude. Elle ne se pensait pas particulièrement forte. Au contraire, il y avait tellement de choses qu'elle avait raté en ce moment... Mais c'était gentil de la part d'Actée de le dire. De plus, il était fort probable qu'il pensait ce qu'il disait, le médecin ayant toujours été honnête avec elle.

- "Je pries chaque jour pour que cela n'arrive pas" dit-elle en avec un petit sourire. Mais son sourire s'estompa "Mais je ne me fais pas d'illusions, il y aura d'autre comme ça..."

Peut-être même leur relation serait comme ça... Mais il n'était peut-être pas le temps d'y penser. Elle était trop prudente cette fois-ci, plus qu'à son habitude en tout cas. C'était probablement lié aux ombres et à son retour aux bercail, lui rappelant la guerre et tout ce qui se tramait... Samantha hocha la tête à la proposition d'Actée et but d'un coup son verre de café qu'elle n'avait pas besoin de toute façon. Elle fut touchée qu'Actée offre la consommation. Une fois sortie, elle le regarda, hésitant. Ce bras l'appelait bien, mais c'était dangereux... Et puis, elle n'avait pas spécialement l'habitude de ce genre de traitement. Décidant que la voiture n'était pas très loin, il n'y avait qu'un risque infime après tout... Elle lui prit donc le bras et avança.

- "Merci beaucoup Actée. Je ne pensais pas que tu ressentirais la même chose" dit-elle alors qu'ils arrivaient devant la voiture "Je prie pour que tout aille bien"

Samantha le lâcha pour monter à la place du passager, alors qu'Actée monta côté conducteur. Elle le regarda tendrement et sourit légèrement. Peut-être que les choses n'allaient pas si mal après tout. Elle lui caressa gentiment la main.

- "Est-ce que tu veux me parler un peu de ta famille? Que si ce n'est pas trop difficile pour toi, je ne veux pas te faire de la peine"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:33
avatar
Invité -
"Prier", ce verbe revenait souvent dans la bouche de Samantha. Plus ça allait, plus Actée était convaincu qu'elle était croyante et pratiquante, sans doute chrétienne mais il n'avait pas vraiment de preuve pour cela. Tant qu'elle n’atteignait pas le fanatisme de ses parents, ça ne lui poserait pas de problème. Ce qui l'inquiétait par contre serait sa réaction s'ils venaient à parler de religion.

"Dans le monde, malheureusement il y en aura d'autres oui, et on ne peut rien y faire...mais à notre niveau on peut déjà améliorer les choses, et même si tu ne peux pas sauver tout le monde tu donne déjà énormément de ta personne. Je suis sûre qu'avec tout ce que tu fais, tes prières seront entendues."


Il dit ceci en souriant puis ils prirent le chemin de la voiture. Samantha, à la grande joie du médecin, accepta de lui prendre le bras. Ce n'était pas très prudent mais la voiture était toute proche, alors ça valait le coup. Il lui sourit une nouvelle fois.

"Je suis très heureux moi aussi, mais surpris, je ne m'y attendais pas. Et je suis sûr que ça ira."


Ils se séparèrent une fois à la voiture et Actée mit la clé dans le contact, mais ne démarra pas immédiatement. La main de Samantha vient retrouver la sienne, la caressant avec autant de douceur que de délicatesse. Alors qu'il profitait de ce contact, elle le relança sur sa famille. Il réprima un soupir, mais devait se lancer. Il s'était rendu compte qu'en ayant caché son passé à ses deux premières petites amies, ça n'avait absolument pas tenu. Sa plus longue histoire, la dernière, avait été plus longue car il avait réussi à partager cela. Il allait donc le faire, pour ne pas tuer leur histoire dans l’œuf. Il lui rendit ses caresses, restant sur sa main, et raconta.

"ça va aller, ne t'en fais pas. Je préfère crever l'abcès maintenant, ce sera plus sain pour continuer sur de bonnes bases. Donc, moi et mes parents ne nous parlons plus depuis presque 13 ans maintenant. C'est pareil pour mon frère. J'ai quitté le foyer vers 20 ans car je ne supportais plus d'y vivre. Mes parents habitent maintenant à Brooklyn, tout comme mon frère et sa famille. Une fois par ans ils m'écrivent pour Noël et je leur répond, mais jamais plus."

Il marqua une pause. Il avait remarqué qu'il en parlait un peu plus librement et ça le perturbait quelque peut. Peut-être qu'en avoir parlé récemment à Juliet, qui n'est "qu'une" amie, lui avait permis de se libérer d'avantage que ce poids que ce qu'il pensait. N'empêche, il n'en restait pas moins ému lorsqu'il en parlait, et en mal. Il avait tout de même la gorge serrée et sentait que ses mains tremblaient légèrement. Il s'éclaircit la gorge.

"Mes parents ont gâché mon enfance et mon adolescence, et mon frère ne m'a jamais soutenu. Ils m'ont refusé, pour des raisons religieuse, une opération qui devait guérir une malformation qui....qui ne me permettait pas de vivre normalement. Je les ai aussi quitté pour cela, pour me faire opérer"

Rien à faire par contre à ce niveau là, il avait toujours autant de mal à dire les mots précis. Ce n'était pas encore assez cicatrisé pour cela, et il avait toujours autant de mal à décrypter ce blocage qui n'avait aucun sens.
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:40
avatar
Invité -
Actée partageait sa vision, un brin pessimiste, de l'avenir. Au moins, ils pourraient se désoler ensemble de l'avenir et des choses qui allaient se passer. Mais, tout comme elle, il avait un optimisme, ou du moins un espoir, qu'ils pouvaient régler les choses localement, à deux. Et elle en était persuadée. Elle avait beau ne pas pouvoir influencer sa faction, tout ce qu'elle ferait aux humains était déjà un peu de bien déversé sur le monde.

Samantha s'en voulait un peu de trop insister sur la famille. C'était probablement un sujet très sensible, et peut-être pas le plus idéal pour un premier 'rendez-vous'. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que les relations familiales étaient importantes, sources de beaucoup de bonheur si elles étaient bonnes... ou de malheurs si elles ne l'étaient pas. Elle l'écouta avec intérêt et fut très triste pour lui. Il était dans la seconde catégorie. Il n'avait plus aucun contact et, visiblement, ne voulait surtout pas en reprendre malgré les tentatives de sa familles.

Elle devina un peu pourquoi après, comprenant que les parents d'Actée étaient des fanatiques religieux refusant toute intervention de la modernité même pour sauver, ou aider, leur fils. La blessure était profonde et cela peinait Samantha. Elle n'osait pas imaginer quel handicap il avait du endurer pendant toute son enfance... Les moqueries et autres cruautés, le rejet des autres... Samantha vint l'entourer tendrement de ses bras, le serrant avec gentillesse et un brin d'amour.

- "Je suis désolée pour toi Actée... Cela a dut être terrible. Ils ont vraiment mal agis contre toi et je comprends que tu ne veuilles plus leur parler. J'aimerais tant pouvoir t'enlever cette douleur" dit-elle doucement et sincèrement. "Mais en tout cas, tu as bien fait de faire cette opération malgré les oppositions de tes parents. Tu es devenu un grand médecin désormais et tu peux être fier"

Le pauvre médecin avait beaucoup souffert, ce qui toucha grandement Samantha. Désormais seuls, elle se sentait un peu plus tactile, pour le moment tendrement. Elle pensait ce qu'elle disait et aurait prit avec plaisir toutes les peines d'Actée pour le soulager... Peut-être même était-ce ce qu'elle allait faire avec le médecin. Ce serait sa manière à elle de lui remonter le moral et lui montrer qu'elle tenait beaucoup à lui.

Elle desserra son étreinte et regarda Actée, lui tenant le visage. Elle l'examina, l'observant avec un petit sourire. Samantha espérait qu'il ne voyait pas les religieux mal à cause de ses parents... Sinon cela risquait de poser quelques problèmes.

- "Tes parents, c'est pas de vrais religieux. Ils avaient pas de respects pour toi. Mais moi, j'en ai beaucoup" dit-elle en déposant un bref baiser, un peu hésitant. Elle recula, se demandant quelque chose "Actée, est-ce que ta cicatrice, c'est lié à la maladie?"

Elle avait coupé le moment, instinctivement et maladroidement. Probablement était-ce du au fait que Samantha n'était plus très à l'aise avec les choses du corps et cela se voyait. Elle était mille fois plus à l'aise en prenant les blessures des gens...
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:42
avatar
Invité -
Samantha, sans grande surprise, semblait très touchée par son histoire. Actée lui sourit, voulant calmer son inquiétude, et elle le prit dans ses bras. Là il fut un peu surpris, ne s'y attendant pas. Il apprécia néanmoins beaucoup ce contact doux, qui le calma et lui donna du courage pour la suite. Il posa sa tête sur celle de sa nouvelle chérie, sur ses cheveux auxquels il découvrit une odeur des plus agréables.

Les paroles de Samantha lui firent du bien, ses encouragements aussi. ça le fit sourire qu'elle veuille lui retirer aussi cette douleur, ce n'était pas surprenant venant de sa part, surtout quand on savait en quoi consistaient ses pouvoirs. Malheureusement ce n'était pas aussi simple.

"Merci beaucoup Sam. Mais tu sais, même si tu pouvais me la retirer, je pense que je refuserais. Ce n'est certes pas agréable à vivre, mais c'est cette douleur qui fait ce que je suis aujourd'hui, un médecin indépendant. Si j'étais né "normal", j'aurais sans doute finis comme mon frère, endoctriné jusqu'à la moelle."

La jeune femme brisa lentement leur étreinte, au grand désarroi d'Actée. Il aurait tant aimé la tenir un peu plus longtemps dans ses bras, mais il n'allait pas la retenir pour le moment. Elle ne rompit cependant pas totalement le contact, mettant ses mains sur son visage. C'était très doux, et Actée devait se retenir de ne pas toute suite l'embrasser.

Ils s'observèrent mutuellement quelques secondes, le médecin prenant plaisir à étudier de plus près les douces courbes du visage de Samantha, son petit nez et ses lèvres charnues, parfaitement bien dessinées. Il fut tiré de sa contemplation par des mots de la jeune femme. Qu'elle lui signifie ainsi son respect était très touchant. Il allait cependant la rassurer, elle semblait un peu inquiète qu'il considère tous les religieux mal.

"Merci, et je le sais bie..."

Il fut interrompu par les lèvres de Samantha, qui vinrent, un peu maladroitement et de façon inattendue, se poser sur les siennes. Ce fut bref, mais intense. Cela fut monter en lui toutes les émotions qu'il avait pour elle, et l'amour qu'il avait du garder secret, même refouler, bien longtemps. Quand ce fut finit, elle posa immédiatement une autre question, ne semblant un peu hésitante dans ses mouvements. Actée lui sourit tendrement, détendu à présent, et vint poser lui aussi une de ses mains sur son visage, lui caressant la joue. Sa peur de parler c'était envolée.

"Oui" dit-il d'une voix plus douce "Je suis né avec un bec de lièvre. C'est ce qu'il en reste après l'opération. Mais ne t'en fais pas, je sais bien faire la distinction entre mes fanatiques de parents et les croyants sincères et bons."


Il lui sourit encore, avant de donner un tendre baiser à Samantha, le faisant un peu plus durer.
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:22
avatar
Invité -
Actée n'avait pas envie de perdre sa douleur, et cela pouvait être compréhensible. Il avait même une bonne justification à cela, que Samantha acceptait. Sans cette douleur, il ne serait jamais devenu l'homme bon qu'il était actuellement. Mais cela n'empêchait pas la jeune Seraph d'avoir envie de le soulager de ce fardeau. Peut-être juste lui enlever la peine qu'il avait, sans pour autant supprimer ses souvenirs... Maintenant qu'elle y pensait, elle se rappelait les mots de Naoto qui lui avait proposé de s'effacer la mémoire concernant Johnny et surtout le choc que Samantha avait eut. Il était hors de question d'oublier quelqu'un, peu importe la souffrance qu'elle endurait! Peut-être qu'Actée pensait la même chose...

Le changement d'attitude d'Actée fut remarqué par Samantha qui s'en étonna un peu. Il semblait très calme et détendu, comme si tout son stress s'était évanoui. Ce n'était pas vraiment la réaction à laquelle la jeune Seraph s'attendait. Ses paroles étaient douces, et rassurantes, le baiser après l'était également. C'était très agréable, et Samantha ferma un peu les yeux, avant de rompre le baiser. Il ne fallait tout de même pas aller trop vite... Et ils avaient beaucoup de choses à faire... Elle le regarda un peu gênée, et désolée. Elle posa la main sur sa main et la serra tendrement.

- "Je n'aurais peut-être pas du t'embrasser aussi vite... Après, on risque d'aller trop vite et plein de choses... Je suis désolée. Est-ce que ça te va si on discute juste?"

Samantha lui caressa tendrement la main. Elle s'en voulait de devoir refroidir Actée... Peut-être qu'elle pourrait faire une exception pour lui? Elle soupira et le regarda. Elle se retrouvait comme quant elle avait 16 ans et qu'elle était perdue. Il lui fallait reprendre du poil de la bête.

- "Désolée. C'est juste que j'ai envie que l'on se connaisse bien avant de continuer"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:06
avatar
Invité -
Samantha fut réceptive à ses baisers, et Actée s'en réjouis. C'était si agréable de retrouver une telle complicité avec une femme aimée, mine de rien cela lui avait manqué. Il ferma lui aussi les yeux, et les rouvrir quand la jeune femme rompis leur baiser. Elle semblait un peu perdue, gênée, ce qui l'étonna un peu. Elle posa sa main sur la sienne, toujours sur sa joue; il se laissa faire et l'écouta.

Il fut un peu déstabilisé. Le baiser qu'elle lui avait donné, le regrettait-elle? Avait-il, sans le vouloir, été indélicat? Elle semblait aussi un peu coupable, il ne voulait surtout pas la faire culpabiliser! Elle s'était peut-être sentie obligée de le faire après qu'ils se soient avoués leurs sentiments... Et puis, selon lui ils se connaissaient déjà suffisamment bien, mais il n'allait pas la contredire, elle devait avoir besoin de d'avantage que cela. Il lui caressa doucement la joue, voulant la rassurer.

"Ne t'en fais pas, tu n'as pas été trop vite. Excuse moi si j'ai fais quelque chose qui t'a dérangée. On peut continuer à parler, bien-sûr."

Il lui sourit mais elle ne semblait pas très bien, ça se voyait. Mieux valait peut-être continuer en conduisant, la situation porterait moins aux caresses, aussi prudes soient-elle. Il hésita à lui donner un dernier baiser mais se ravisa. Il lui déposa un léger baiser sur la joue.

"On prendra le temps qu'il faudra pour se connaître, je ne suis pas pressé. Tout ce que je veux c'est que ça se fasse au rythme qui te conviendra. Surtout, ne te force à rien pour moi."

Il lui sourit une dernière fois, puis reprit sa place sur le volant et alluma le moteur et commença à sortir du parking. Commencer à se mettre au travail la mettrait sans doute plus à l'aise.

"Tu aimerais parler d'autre chose? Ou tu aimerais que je te parle encore de moi?"


[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:22
avatar
Invité -
Samantha sourit malgré tout au petit bec d'Actée sur sa joue. C'était agréable et elle le remerciait de comprendre et d'être patient. C'était exactement comme elle avait imaginé le médecin, dans sa réaction et sa manière d'être. C'était ce qui lui plaisait beaucoup. Alors que la voiture démarrait, la jeune Seraph allait lui expliquer, pour qu'il ait les raisons de son recul.

- "Merci beaucoup Actée. C'est juste que j'ai pas envie de faire la même erreur qu'avec l'autre, mon ex et unique petit ami. J'avais 16 ans et on a tout de suite commencé. Enfin, presque tout de suite. C'était mal de notre part. On a pas profiter du tout, et ce n'était pas aussi bien que ce que je pensais. D'ailleurs, tu embrasses très bien" dit-elle en le regardant "Tu es délicat et j'aime ça, vraiment. Je me rappelle la toute première fois que l'on s'était embrassé. C'était devant les toilettes de notre collège, seuls. Il avait les mains tout de suite baladeuse. J'étais un peu moins féminine que maintenant, mais un peu plus que la moyenne de ma classe. Et c'était flatteur, mais j'ai un peu honte maintenant"

C'était enfantin d'être flattée car une personne l'avait gratifiée physiquement, et encore ce n'était que parce qu'elle était 'bonne'. Il n'avait pas de respect pour elle et elle non-plus.

- "On est très vite aller chez lui. Il arrêtait pas de me dire d'y aller, que tout ses potes avaient fait ceci ou cela. Mais je crois qu'il n'était pas vraiment intéressé en moi, juste en mon corps. Mais pendant un moment, ça me suffisait. Je me disais que c'était un garçon après tout, et que de toute façon c'était ce qu'il fallait faire. Surtout, j'étais très fière d'être avec un des gars les plus beaux du collège alors que mes copines n'en avaient pas, alors j'acceptais. Je te passerais certains détails, mais il demandait souvent de faire comme dans les pornos. Parfois, il allait quand même trop loin, alors je refusais. Par exemple, il me demandait souvent de filmer ou du moins de prendre des photos à la fin. Mais je n'étais pas folle. J'étais amoureuse mais tout de même. Je savais bien qu'il allait montrer ça à ses potes. D'ailleurs, je n'allais presque jamais aux soirées avec ses amis. Il me disait 'Mais oui bébé, mais c'est un truc entre mec et tout, faut me laisser un peu de liberté et tout'. Bon, en échange je lui disais la même chose quand on sortait avec les amies. Mais j'ai déjà vu quelques images dans son téléphone où j'ai reconnue la petite amie d'un de ses potes"

C'était à peu près à ce moment là qu'elle avait commencer à vouloir autre chose que juste du sexe. Elle voulait passer du temps avec lui, faire des promenades mains dans la main et des choses de couples. Il avait accepté plusieurs fois, et vers la fin il y venait sans râler. Samantha pensait avoir réussit à le convaincre et ce, malgré son échec pour rentrer au lycée.

- "Mais on avait quand même de bon moment. On allait au cinéma ensemble et tout. Quand j'ai raté mon entrée au Lycée, il a même été là pour me réconforter... Jusqu'à ce qu'il me lâche 2 semaines après car il "ne m'aimait plus". En fait, il sortait avec une miss qui avait réussit tout comme lui... Donc voilà un peu pourquoi je suis un peu prudente et je m'en excuse"

Mais Actée n'était pas comme ça, elle le savait... Les choses allaient être différentes, elle le sentait. Samantha n'avait pas spécialement envie de relation charnelle immédiate avec le médecin, mais plus elle parlait, plus elle voyait comment il était différent. Elle ne refuserait pas de passer du temps avec lui, sur la canapé, à regarder des émissions et à manger du pop-corn.

- "Toi, ça c'était bien passé avec tes petites amies?" demanda-t'-elle en souriant

Samantha n'était plus gênée du tout et était de nouveau curieuse. En connaissant plus sur les ex d'Actée, elle saurait ce qu'il a aimé ou non.
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:16
avatar
Invité -
Actée s'engagea sur la route sans pour autant cesser d'être attentif à Samantha. Il l'écouta parler avec intérêt, quittant de temps à autre rapidement la route des yeux pour la regarder. Elle n'était pas tombée sur le meilleur, et en plus ça avait été sa seule expérience! Il comprenait mieux pourquoi elle se retenait autant, ça n'avait vraiment pas dû être agréable, surtout avec le recul. ça l'énervait de voir qu'il y avait encore des gens pour manquer autant de respect à leurs partenaires, et que Samantha était tombé sur l'un d'entre eux. Pourtant, fait dans le le respect, l'amour charnel pouvait être si merveilleux...il espérait qu'il arrivait à lui montrer cela.

Il la laissa parler sans l'interrompre. Il pouvait totalement comprendre qu'elle se soit sentit flattée au début, c'est normal après tout, surtout quand on commence à avoir le corps qui change et qu'on cherche à faire plus adulte. Par chance (ou malchance plutôt) il n'avait pas côtoyé d'aussi près des filles à cet âge. Il avait mal pour elle, qu'elle ait autant subis...entre ce mec et son frère, elle n'avait pas eut plus de chance que lui. Sa main droite quitta le volant pour chercher celle de Samantha, et nouer ses doigts aux siens, tendrement.

"Je comprends pourquoi tu as envie d'y aller lentement, et je ne t'en voudrais jamais. Mais tu peux être sûr que jamais je ne ferais des choses de la sorte. Être irrespectueux de la sorte envers toi, insister aussi lourdement pour faire des choses...enfin, des choses comme ça, qui ne se font pas. Désolée mais ce genre de comportement m'énerve un peu. Dans un couple, le plus important c'est le respect mutuel. Essayer de profiter de toi comme ça...tu as bien fais de refuser, et je suis désolée pour toi que tu aies eu à subir un tel cas pour ta première expérience amoureuse. Mais si avec toi, tout ce que tu souhaites c'est des moments tranquilles, ça me va. J'insiste un peu, mais ne te force en rien pour moi."

Il tourna un instant la tête vers elle et lui sourit. Il serra une dernière fois sa main puis du la remettre sur le volant, pour entrer dans la rue principale du quartier Sud. Il y avait beaucoup de monde, comme d'habitude, et ils avaient encore du temps avant de se mettre vraiment au travail.

Samantha l'interrogea sur ses ex, ce à quoi il s'y attendait. Il appréhendait un peu de lui en parler, surtout pour ses motifs de rupture, qui risquaient de ne pas lui faire plaisir. Enfin, lui aussi n'en était pas très fier...

"Avec mes ex ça c'est assez bien passé globalement, sauf les ruptures, surtout pour deux d'entre elles je dirais. Mais je n'en suis pas très fier, à ce moment là je ne pensais qu'à mes études, mais ça n'excuse en rien...enfin, ma première petite amie je l'ai eu à 21 ans. C'est assez tard tu me diras, mais avant mon opération aucune fille n'avait voulu de moi, et je n'étais pas vraiment dans l'état d'esprit pour tenter quoi que ce soit. Mais après mon opération je me suis inscrit en médecine, et à la fin de l'année, c'était bien cicatrisé et j'avais enfin un visage que je trouvais normal. C'est vers ce moment là qu'avec ma première ex on a commencé à se tourner autour, puis à sortir ensemble après une fête de fin des exas. ça c'était bien passé, on a été un peu rapides je dirais. pour sa part elle avait déjà de l'expérience, et moi je voulais un peu découvrir tout cela. Mais s'en est resté à une amourette d'été. Aucun de nous deux n'était vraiment amoureux, et pour ma part je me disais qu'elle sortait avec moi que pour le physique, et que si je n'avais pas été opéré elle ne se serait jamais approché de moi. Ce sentiment que c'était une hypocrite prit de plus en plus d'ampleur et à la rentré je l'ai quittée, prétextant que j'aurais trop de travail maintenant pour être en couple. Mais elle n'a pas trop protesté non plus, juste un peu insulté pour la forme. Mais je ne suis pas fier de ça..."

Il lui sourit, un peu gêné, avant de parler de sa seconde histoire.

"La seconde, ce fut plutôt calme je dirais comme relation. C'était deux ou trois ans plus tard, elle était en ostéopathie et j'étais en dernière année de bachelor. On s'est rencontrés à une conférence, on s'est plus, et on a commencé à sortir ensemble après quelques temps. Elle était aussi très axée sur ses études, voir parfois un peu froide. Ce n'était pas l'amour fou mais on s'aimait tout de même, et tout se passait bien. On s'est quittés d'un commun accord, les gros examens de fins d'année approchant, on avait besoin tous deux d'être totalement concentrés dessus. On s'est dit que ce serait une pause et qu'on se remettrait ensemble après, mais ça ne s'est jamais fait.

La dernière ce fut ma plus longue relation. C'était quand j'étais en internat, et mon ex était en psycho. On s'était rencontrés par des amis communs et on est rapidement tombés amoureux. On a commencé à sortir ensemble et c'était bien mieux qu'avec mes deux autres ex. On a pas emménagé ensemble, mais on passait notre temps chez l'un et l'autre. Elle était très gentille, et c'est une des premières à qui j'ai parlé de mon opération et de tout ce qui c'était passé avec ma famille, chose qui était encore très difficile à faire pour moi jusqu'à récemment. Enfin, ça se passait bien, ça a duré une année, un peu plus. Ce qui a fait que j'ai mis fin à notre histoire, c'est qu'elle commençait à parler de mariage, d'arrêter ses études pour fonder une famille, et semblait un peu trop attachée à moi, à un point qui n'était plus bon pour elle et qui m'effryait un peu. En plus, je n'avais aucune envie de me marier et encore moins d'avoir des enfants! Je commençais ma thèse et je n'avais absolument pas de temps pour cela, et je savais que j'allais être beaucoup trop investi les années suivantes pour pouvoir gérer non seulement un couple, mais en plus une famille. J'ai donc décidé de la quitter, car je savais bien que je n'allais jamais pouvoir lui apporter ce qu'elle désirait. J'ai énormément culpabilisé car elle l'a très mal vécu, mais je me disais que c'était nécessaire...après ça elle a quitté la ville et a continué ses études ailleurs. Je n'ai plus eu de nouvelles d'elle, mais j'espère de tout coeur qu'elle a trouvé un mari qui la rend heureuse."


Il soupira, il se sentait encore un peu coupable de tout cela, même si c'était il y a plus de 3 ans. Il n'aimait pas faire autant de mal. Il resta silencieux un moment, redoutant un peu la réaction de Samantha. Il décida de tout de même ajouter quelque chose.

"Tu dois penser que la manière dont j'ai quitté mes ex était vraiment mauvaise, et je n'en suis pas fier. Mais je veux que tu saches que maintenant je n'ai plus le poids des études, et qu'on partage ensemble ce travail. Alors je pense que ce sera totalement différent que ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant. Et c'est aussi plus fort, ce que je ressens..."
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:12
avatar
Invité -
Samantha lui serra la main en retour, touchée qu'il s'inquiète et s'énerve de la sorte. C'était gentil, mais elle était tout aussi coupable que son ex. Après tout, elle avait accepté et en avait été contente même. Elle ne l'aimait pas et même était en colère contre son ex, mais cela n'empêchait pas qu'elle était réaliste. Elle avait fait de nombreuses fautes par amour et par désir. Elle le savait et c'était surtout ça qui lui faisait de la peine.

- "Merci Actée"

Mais elle allait désormais l'écouter avec beaucoup d'interêt. Il avait déjà eut plusieurs ex, après tout ce n'était pas un problème. Il était plus âgé, bien plus, que Samantha alors ce n'était pas surprenant. Sans compter qu'il était beau et médecin.

La première ex était le plus prévisible. Actée avait raison de profiter de la vie et de l'amour, maintenant que les gens ne le rejetait plus. Samantha l'admettait elle-même. Elle avait beau ne pas rejeter les personnes déformées, elle en soignait et s'en occupait de temps en temps, mais elle ne pourrait jamais faire plus qu'un câlin. Elle plaignait Actée qui avait dut vivre un vrai enfer. Mais il n'avait pas à avoir honte de s'être séparé d'une personne qu'il n'aimait pas. C'était probablement mieux, et Samantha n'allait pas s'en plaindre.

La second n'était pas non plus un choc pour Samantha, surtout qu'ils s'étaient séparés d'un commun accord. C'était tant mieux et montrait que le médecin était des plus honnêtes.

La troisième par contre laissa Samantha un peu perplexe et inquiète. Actée avait prit peur car la femme avait été très accrochée à lui. La jeune Seraph aurait probablement été pareil, plus jeune et si la situation était différente. Maintenant, elle ne pouvait plus se permettre de s'attacher trop à quelqu'un, surtout pas un contractant, mais elle avait aussi appris à se détacher des choses superficielles.

Elle regarda Actée, lui caressant le bras.

- "Je comprends que tu les aies quitté, enfin surtout les deux premières. La troisième, je ne peux m'empêcher de compatir pour elle. Elle était pourtant fondamentalement amoureuse de toi. Mais je ne te jette pas la pierre" dit-elle en souriant "Le cas pour nous est de toute façon différent. On ne pourra jamais faire de famille, jamais faire de mariage, jamais faire de choses officielles et on ne pourra probablement rien construire de stable ensemble à cause de notre travail de contractant. Alors on vivra au jour le jour, je ne me fait pas d'inquiètude. On ne se quittera pas, du moins pas volontairement"

Samantha ne pensait même pas qu'ils arriveraient à rester ensemble plus d'une année. Il y avait tant de chose qui pouvaient mal se passer... Ils feraient peut-être mieux de profiter de bon moment tant qu'ils le pouvaient
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:25
avatar
Invité -
Samantha l'écouta, comme il s'y attendait, et ne réagit pas à ses deux premières histoires. La troisième par contre, la rendit plus perplexe. Elle posa sa main sur son bras, le caressant tendrement, et lui fit part du pourquoi de sa réaction. Il comprenait qu'elle compatisse de la sorte, il avait vraiment été fautif pour le coup et c'était bêtement conduit.

"Je comprends que tu compatisses avec elle, et moi aussi. J'ai été vraiment idiot, avec le recule je sais que je n'aurais pas du la traiter comme ça, il y avait sans doute d'autre moyens d'arranger les choses. Mais bon, c'est trop tard....et quelque part, si ça n'était pas arrivé, on ne serait pas ici toi et moi."

Il lui sourit, essayant de voir le bon côté des choses, mais c'était un peu difficile. De plus Samantha avait raison, avec leur nature, ils étaient dans l'impossibilité de voir les choses sur le long terme. ça l'attristait beaucoup...

"Oui, j'en suis bien conscient, ce sera un type de relation qui changera radicalement de ce qu'on a pu vivre avant. Mais qui sait, peut-être que ça ne nous rendra que plus liés? Et même si on devait se séparer, comme on l'a dit, on aurait la patience nécessaire pour s'attendre l'un l'autre, pour chercher la brèche qui nous permettrait de nous retrouver...je dois te paraître un peu pathétique, à être romantique comme ça"

Il lui sourit, un peu gêné. Il s'était laissé emporté, et laissait ses sentiments prendre le dessus sur la réalité dans laquelle ils vivaient. Les risques qu'ils soient séparés à jamais étaient bel et bien là, et ils devaient compter là-dessus.

"Enfin...essayons de ne pas trop y penser, et profitons déjà de ces moments ensemble."
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:45
avatar
Invité -
Samantha aimait beaucoup le côté idéaliste chez Actée, tout simplement car il vibrait chez elle également une corde idéaliste. Toute son aventure chez les Seraphs n'était que la poursuite d'un idéal. Il était mignon et craquant à se laisser emporter comme cela.

- "Ne t'excuse pas de te laisser emporter. Moi aussi ça m'arrive, très souvent même. Le baiser que je t'ai donné était même cela, un excès d'émotion. Mais je ne le regrette pas, au contraire" dit-elle en souriant tendrement "Je ne suis pas quelqu'un de très romantique, mais j'aime bien ça. Et peut-être as-tu raison, qu'un jour on trouvera une brèche pour pouvoir s'aimer sans devoir combattre dans nos missions"

Il n'y avait pas 36'000 solutions. Si ils voulaient être libérés de toutes charges, ils devraient quitter la ville, peut-être même le pays. Cela coûtait cher et Samantha n'était pas prête à cela. Il lui restait beaucoup de choses à faire à Palema et quitter reviendrait à abandonner. Elle ne s'en remettrait pas.

- "Oui, pensons simplement au moment présent et aux plaisir que l'on peut avoir. Le plus dur sera de ne rien montrer lorsque l'on travaille ensemble, tant à l'hôpital qu'au centre d'aide. J'aurais envie de te prendre dans mes bras quand je te verrais" dit-elle en donnant un baiser sur sa main "Mais on peut tenter de penser à trouver des moments rien que pour nous. On peut aller chez toi et ouvrir un Kekkai et personne ne nous dérangera pendant quelques temps. Chez moi, on peut pas trop à cause de Diarmuid. Et peut-être on peut se trouver des endroits en ville ou autour qui sont discret. J'en connais quelques un"

Elle connaissait un lieu même très discret, mais elle ne pourrait pas y aller là-bas... Pas tout de suite et surtout pas avec Actée. Elle ne pourrait rien lui dire et il ne comprendrait pas...

- "Mais les lieux publics comme les cinema et autres restaurant, ce sera dur je pense... Mais on pourra faire a ton appartement, j'ai même un habit très chic pour faire comme une grande soirée dans un restaurant" dit-elle en souriant "Enfin, je veux pas envahir ton chez toi. Ce serait que de temps en temps, quand on veut se voir, vu que l'on ne peut rien faire dehors"[/color][/color]
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:20
avatar
Invité -
Actée sourit à sa belle, content qu'elle n'ait pas l'air dérangée par son côté romantique. c'est vrai que ça s'était vu, que son baiser était sur le coup de l'émotion, mais c'était ce qui l'avait rendu si tendre et passionné, en tous cas il avait adoré.

"Merci, et ton baiser était très bien, je l'ai beaucoup aimé. J'espère que je ne t'ennuierais pas trop avec cela. J'espère que des missions, on en aura pas tant que cela...j'essaie de ne pas en avoir, c'est trop contraignant, mais je ne sais pas comment toi tu fonctionnes."

Samantha se pencha pour lui donner un baiser sur la main avec laquelle il changeait les vitesses. Il aima beaucoup et lui répondit en caressant sa douce joue. Qu'elle propose tant d'idées était rassurant, elle était aussi investie que lui et surtout avait autant envie que lui d'avoir des moments ensemble.

"C'est vrai que ce sera difficile pour moi aussi, mais au moins on se verra, c'est déjà une bonne chose. Et on aura quelques moment ou on sera seuls, on pourra rapidement s'échanger un calin, ou un baiser" dit-il en souriant. "Et des moments pour nous, on peut en trouver. Par exemple après nos missions ici. Et l'idée d'un Kekkai est bonne, je pense que ce serait une bonne solution, enfin...presque. Si un contractant passait dans le coin, il pourrait être prit dedans...il faut y réfléchir. Mais je veux bien découvrir ces endroits, j'en connais assez peu je dois dire."

Aller passer un moment dans un coin de nature, en étant sûr qu'il n'y aurait aucun contractant à des kilomètres à la rondes, voilà qui était plaisant comme perspective. C'était sûr, peut-être un peu plus que son appart. Mais ils pourrais de toute façon varier les plaisirs.

"C'est vrai qu'en dehors du travail mieux vaut éviter. Et mon appartement t'es ouvert, ça me ferait même très plaisir de t'inviter. Et faire un dîner chic avec toi, chez moi, ça me paraît une vraiment bonne idée, en tous cas ça me plairait beaucoup. On prévoit ça quand tu veux."

Il lui sourit et dû s'arrêter à cause d'un feu. Il en profita pour se tourner vers Samantha et lui déposer un rapide baiser sur les lèvres, tout sourire. Il était tellement heureux de la tournure que prenaient les événements. Malheureusement il était l'heure de commencer leur service, ils allaient moins pouvoir parler, et être aux aguets des personnes en difficulté.

"Un dernier avant de se mettre au travail...désolé je n'ai pas pu résister."
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:37
avatar
Invité -
Actée acceptait toutes ses idées, ce qui était très plaisant. Elle se promit de chercher plus tard sur internet une carte de la région pour trouver les lieux tranquilles de la ville et de la nature autour. Elle n'avait pas le permis et encore moins de voiture, donc se serait à Actée de conduire. Samantha espérait que cela ne le dérangerait pas trop. Ils pourraient peut-être même prendre des vacances ensembles? Elle se projetait un peu trop loin, et trop vite. Il fallait revenir sur Terre. Elle ne pouvait pas gérer son histoire de coeur comme elle avait gérer sa tentative pour réconcilier les deux camps, cela serait trop catastrophique. Elle tenterait de se changer et de devenir plus mature et posée.

- "On trouvera des endroits. Il y a une cascade très jolie, pas très loin. J'y ai rencontré un très bon ami mais je peux pas t'en parler... Y a aussi la plage qui, le soir est très calme. Mais y a d'autres endroits inexplorés"

Samantha remarqua que la plupart des activités qu'elle avait faite était avec des Seraphs... Cela rendrait les discussions avec Actée difficile. Elle devrait penser constamment à ne pas faire de bourdes.

- "On peut faire la soirée chic dans 4 jours, à la fin de notre prochain services commun? Comme ça, il sera très tard et personne ne peut nous voir. J'irais chercher ma robe et on se retrouvera chez toi. Quand dis-tu?"

Samantha pensait que c'était une bonne idée. Ils pourraient profiter d'un moment de calme après avoir sauvé ou aidé des gens. Que demander de plus. Le baiser d'Actée la surprit, tant car il était inattendu que parce qu'il était bon.

- "Ce n'est rien. Je t'en donnerais un aussi une fois que l'on aura fini notre travail" dit-elle en souriant "Mais restons concentrer. Il faudra être professionnel. Je vais m'occuper d'aller prendre des vêtements et des vivres. On va dans le secteur 2-A je crois bien"

Lorsqu'ils arrivèrent, Samantha sortit et partit rapidement chercher une grosse caisse qu'elle porta sans aucun problème pour la mettre dans le coffre de la voiture d'Actée. Elle remonta et lui sourit.

- "Allons sauver des gens"
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:54
avatar
Invité -
Une cascade, une plage...décidément, l'un comme l'autre restaient très romantiques! Qu'elle lui parle de ses amis lui ferait vraiment plaisir, bien qu'il savait d'avance qu'il n'aurait que le minimum d'informations sur eux. Tant pis, ça ne l'empêcherait pas d'apprécier cette conversation. Et d'ailleurs, ça s'appliquait à lui aussi.

"ça me dit bien, je suis déjà allé à la plage au petit matin, elle était vraiment très belle. Mais la cascade je ne l'ai jamais vu. ça doit être facilement accessible en voiture, on pourra facilement y aller."

Elle semblait aussi pressé que lui par cette soirée chic. Y voyait-elle un symbolisme particulier? Ou simplement avait-elle envie de mettre cette belle robe, car les occasions manquaient pour la porter? En tous cas il n'allait pas s'en plaindre.

"ça me va parfaitement bien, je m'en réjouis même. Je pourrais préparer quelques petites choses à grignoter. Tu pourras venir ce soir si tu veux, pour voir à quoi ressemble mon appartement. On pourra regarder un film ou discuter simplement tranquillement."

Il savait bien qu'elle n'avait pas besoin de manger, alors ce serait surtout pour le décors. Ils allaient surtout passer une soirée rien que les deux, sans pression. Et l'idée de prolonger ce soir chez lui, même sans rien faire de particulier, le réjouissait tout autant.

Samantha répondit à son baiser, bien qu'il fut inattendu. Elle lui sourit et lui en promit un au retour, mais maintenant ils devaient travailler, et elle redevint professionnel d'un coup....elle était si belle ainsi! Actée conduisit jusqu'au secteur en question et arrêta la voiture pour aller aider Samantha à tout décharger. Il sourit à sa réplique, elle restait toujours fidèle à elle même.

"Oui, ensemble."
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]   [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé] Empty
 [Ronces Française]Partenaires Particuliers [terminé]

 Sujets similaires

-
» A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]
» [Bar/Restaurant "Ronces Française"] Quelle soirée ! [Terminé]
» [Maison de Giffany]Des Cours Particuliers [ PV Kazuto ]
» [Ruelle Laurier] Venir au secours d'une Française
» [Le jardin des Damoiselles] terminée