Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Dojo] Hajime [Terminé]
MessageSujet: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:31
avatar
Invité -
Dojo:
Une heure, deux heures parfois – rarement davantage -, c’était le temps quotidien que se réservaient les deux collègues pour se perfectionner. Ce qui était au départ une formation pure et simple de John, encore novice dans le domaine des contractants, avait évolué vers quelque chose de plus … Partagé. Dire qu’il ressentait un changement à chaque séance serait un mensonge éhonté, mais ne pas concéder le fait qu’il avait rudement progressé depuis le début serait pire encore. Désormais, ils apprenaient à se battre ensemble, chacun apportait des idées sur le style de l’autre, même, le jeune homme lui-même était alors en mesure de déceler des défauts chez son camarade ; l’écart se resserrait, mais les positions de maître et élève demeuraient inchangées.

Ce matin-ci, leur place habituelle avait à nouveau changé : après un tour au Quartier Général quelques temps auparavant, Russel avait proposé au jeune homme de partir se perfectionner dans un véritable dojo cette fois.
Des mois plus tôt, une autre personne avait fait la même proposition à John. Un type qu’il avait cambriolé, qui l’avait massacré, détruit son arc … Mais aussi qui l’avait pardonné, et lui avait proposé de canaliser son trop plein de haine en pratiquant un autre genre d’activités. Malheureusement, il n’eut jamais de nouvelle du bien-pensant, mais l’idée de l’ex-détective le plongeant dans un micro élan de nostalgie.

Un autre détail était à noter ; l’initiative du plus-si-jeune était motivée par une espèce de duel qu’il avait à assurer là-bas. Un type qu’il avait rencontré un soir, et sans qu’il en dise trop à John, il lui avait à peu près expliqué qu’ils avaient convenu d’un affrontement le lendemain.
Une invitation qui surprit un peu le Nephil, étonné que Russel puisse avoir des poussées belligérantes ; mais cela pourrait aussi consister en un remarquable entraînement. Certes, leur nature de contractants les rendaient au-dessus des humains classiques en terme de force brute, mais ils n’avaient ni la technique ni l’agilité de véritables combattants – ainsi, une petite formation par de véritables professeurs ne leur ferait pas de mal.

D’un autre côté, la curiosité de découvrir les capacités au corps à corps d’un homme usé à la distance envahissait John, et il avait hâte d’assister à la démonstration. Et de prendre son tour aussi, évidemment.

Hormis les quelques explications, la route fut relativement calme, et les deux compagnons arrivèrent finalement devant l’enceinte du dojo. Sa simple vision était presque reposante, et cela allait offrir à John de baisser la tension habituelle avant chaque combat.


Dernière édition par John Fallen le Jeu 23 Juin 2016 - 20:51, édité 1 fois
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour ainsi dire, Russel se demandait le matin même pourquoi il avait accepté cette proposition de combat avec ce Grégory. S'amusant avec la carte dont le numéro du jeune serveur était marqué, il hésita un long moment avant d'appeler avant de finalement se dire que ce ne serait pas très sympa de sa part s'il l'ignorait. Certes, l'alcool lui avait fait accepter quelque chose d'assez inutile dans le sens où il avait autre chose à faire que de se battre contre un humain pour le plaisir de se battre. Surtout que le Nephil ne trouvait aucun plaisir à se battre. Mais passons, c'était quelque chose qu'il avait choisi de faire, et il n'allait pas refuser maintenant.

Il appela le numéro, proposant une horaire et un lieu, son correspondant accepta sans trop de mal. Il avait prévenu également qu'il amènerait un spectateur. Se disant que ce serait un bon moyen pour montrer à John comment se débrouiller face à un humain. Du moins, comment le rendre hors combat, sans le blesser. Cela jouerait sur les techniques d'aïkido qui font partie des arts de self-defense de la police.

Ce n'était pas franchement sympathique envers son futur adversaire, mais en soi, il serait sérieux. L’aïkido se base sur des techniques d'immobilisations et de projection principalement. Le tout avec pour but de faire mal sans blesser l'adversaire...

Ainsi, accompagné de John, Russel s'en alla vers le dojo. Une fois à l'intérieur, le Nephil observa le lieu, c'était relativement classique. Il y dégageait un certain calme et une ambiance relaxante qui n'était pas désagréable. Finalement, apercevant du coin de l’œil Grégory, Russel tapota sur l'épaule de John, l'intimant à le suivre. De là, le trentenaire fit brièvement les présentations.


"Bonjour Grégory, je te présente John. John, voilà Grégory, la personne dont je t'ai parlé."
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:52
avatar
Invité -
Avoir été rappelé aussi vite par M.Blake relevait presque d'un honneur pour Ethan, ou alors l'éponge qu'il était voulait se débarrasser vite de cette invitation qu'il avait accepté sans la total possession de ses moyens. Mais Ethan n'en avait que faire, il voulait se mesurer à l'homme qui l'avait sauver d'un nouveau nez brisé. Tel un petit enfant à queue de singe, son envie de tester ses capacités prenait le dessus sur ses autres obligations. C'est ainsi qu'il répondit au téléphone sans sourciller dans son mensonge qu'il était disponible alors qu'il avait un cours magistrale où son orateur aurait en débattu tout seul sur les différentes théorie de l’apparition des mitochondries dans l'organisation des cellules. De la masturbation intellectuelle qu'Ethan connaissait déjà. Voulant prendre de l'avance sur ses cours ne l'aidait pas à suivre ses derniers.

Se rendant alors à l'endroit convenu il trouva un dojo qui lui rappelait celui de son quartier. Avec quasiment une demi heure d'avance, il prit la liberté d'entrer sans qu'on l'y invite pour aller se changer. Il sortit donc le kimono de son emballage et le secoua pour l'assouplir légèrement. Une odeur plastique de neuf envahit ses narines. Après avoir enfiler sa tenue et noué sa ceinture blanche fournit avec, il trouva de bon goût de se rabaissait à se grade initial vu la longue période qui séparait le présent de son dernier combat en kimono.

Ne souhaitant pas se blesser bêtement il commença par s'échauffer. Il y allait doucement et comptait bien attendre l'arrivé de son adversaire pour faire monter le cardio. Il constata avec aigreur qu'il n'avait plus la souplesse de sa jeunesse. Enfin, sa jeunesse pas si lointaine. Comme quoi l'alcool ne conservait pas si bien que la culture populaire souhaitait l'entendre.

Le jeune homme n'entendit pas les pas derrière lui, seule la voix de M.Blake le sortie de ses étirements. Il se leva et constata avec une surpris qu'il eu du mal à contenir que se trouvait face à lui deux hommes qui le connaissait sous deux identités différentes. Donc John gardait une princesse qui n'aimait pas trop qu'on parle d'elle. Les infos se croisant dans la boite crânienne du barman, il se rendit vite compte que la situation devenait plus que délicate. S'il avait réussi à cacher son identité à l'un et le lieux de son travail qui lui demandait d'être discret à l'autre, le rassemblement des deux dans la même pièce était la moins bonne idée qu'il lui était venu à l'esprit. Même s'il n'était pas réellement à l'initiative de cette rencontre groupé, enfin pas d'une manière volontaire, il s'était lui même mit dans de beaux draps...

Il s'approcha pour serrer la main de M.Blake et tenta le plus grand coup de poker de sa vie.

« Bonjour M.Blake. Enchanté John. Qui est vous par rapport à M.Blake ? » demandait-il à ce John dont il avait déjà interprété qu'il était le collègue de Russel Blake alias l'Homme qui pensait parler à Grégory ! Le regard d'Ethan lançait presque un appel au secours à la compréhension et à la clémence de M.Fallen. D'ailleurs, le masque de Grégory n'allait pas tard à tomber.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 2:12
avatar
Invité -
En apercevant le fameux Gregory, John eut un petit mouvement de sourcils. Quelle coïncidence amusante que le fameux adversaire mystère de son collègue soit le même type qui lui avait offert un café quelques temps auparavant – et qui l’avait salué d’un beau coup de portière. L’explication derrière le faux nom allait être intéressante ; si elle n’était pas banale.
D’un autre côté, s’il était trop paranoïaque sur cette question ce serait hypocrite : après tout, c’était lui le type qui avait changé de noms comme de caleçons pendant quelques années.
Oui, malheureusement il fut un temps pendant lequel le garçon n’avait pas la chance de changer de sous-vêtements chaque jour. De douloureux souvenirs.

Quand Ethan tendu sa main au jeune homme, le regard suppliant et les paroles comme amnésiques, il flaira que la première théorie se confirmait. Il n’avait pas vraiment l’intention de cacher la vérité à son collègue très longtemps, mais rentrer dans le jeu du barman pourrait être amusant.
Réagissant visiblement trop tard, il s’empressa et d’attraper la main de son interlocuteur et lui rendit un sourire.

« - De même. Je suis son collègue. Il m’a un peu parlé de vous, mais dîtes m’en plus, je suis curieux... Comment êtes-vous parvenu à réveiller l’âme de combattant dans le vieux singe qu’est mon camarade ? »


Une petite pique amicale et un comportement qui sortait de ses standards, largement de quoi alerter Russel que ce que faisait John n’avait rien de très naturel ; mais peut-être que le challenger n’y verrait que du feu. Et même s’il se faisait griller dans sa subtilité peu développée, avoir essayé de se plier à un petit amusement de la sorte serait amusant… Du moins, jusqu’à ce que l’objectif de la rencontre se conclue. Voir un type rodé des arts martiaux contre l’ex-détective allait être stimulant, et peut-être pourrait-il prendre son tour après ?
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le jeune homme s'étirait, et sous la voix de Russel arrêta son action pour y répondre. Ils se serrèrent mutuellement la main puis Grégory s’intéressa ensuite à John et plus précisément à la relation qu'il y avait entre l'ancien détective et l'ancien voleur. Ce à quoi son collègue s'empressa de répondre.

Une réponse bien étrange venant de John, après... John n'était pas connu pour être quelqu'un qui possède des réactions typiques d'un homme de son âge. Le Nephil se souvenait de la fois où il avait rencontré le jeune homme dans la chambre de son employeuse. La position de celui-ci par rapport à princesse était relativement incongrue. Mais Russel croyait comprendre que John, n'avait ce genre de réaction qu'avec des gens qu'il connaissait déjà.


"J'ignorais que vous vous connaissiez. J'imagine que je n'avais même pas besoin de faire les présentations."
Délivra le trentenaire, mettant les mains dans ses poches avec un sourire au coin.

[HRP: Déduction un peu WTF, je suis fatigué( je crois) xD, Bref, si ça vous va pas, hésitez pas, j'éditerai. ^^ ]
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:28
avatar
Invité -
« J'ignorais que vous vous connaissiez. »

La capacité de déduction du garde du corps laissa Ethan presque sans voix.  La situation ne tournait en rien à son avantage. Un deux contre un face à deux professionnels n'était pas vraiment un bon compromis. La solution à son problème ne se trouvait pas dans l'affrontement. Même s'il détestait le surplus de paroles, le jeune homme allait devoir user de toutes ses ruses pour soit embrouiller ses possibles adversaires soit les convaincre de son honnêteté dans ses mensonges. Solution qui semblait être la meilleur vu qu'elle était la plus vrai. Tout comme ces deux hommes ont probablement dû le faire dans leur passé, Ethan utilisait une deuxième identité pour se protéger et protéger les siens aux vues des nombreuses situations conflictuelles que son métier lui imposait.

Mais le Russel Blake lucide était-il aussi joueur que le Russel Blake imbibé ? La question le motivant un peu trop, Ethan lança alors un défi à l'homme qui l'avait sortie d'une rixe dans son propre bar. Ses yeux soudainement acérés surplombaient un sourire presque diabolique de provocation.

« Certes, vous n'avez pas besoin de me présenter John Fallen ! Affirmat-il en lançant un regard enflammé à l'homme nommé. Mais vous M.Blake ne savez pas qui je suis réellement. Et je vous propose un petit deal, battez moi et je vous révélerais moi même la vérité sur ma personne. Dans le cas contraire, vous me laisserez bien repartir et me laisser fuir, n'est-ce pas ? »

Ultime coup de poker. John n'avait qu'à prononcer trois mots : Ethan Arguvil MacEndl … Mais Ethan décelait chez ces hommes une droiture et un sens de l'honneur qui pourrais le sortir de cette situation plus que regrettable. Si Russel considère le jeune barman comme une menace, la suite des événements ne sera pas forcément en son avantage.

Ethan n'avait plus qu'une seule solution pour que tout cela se calme. Perdre le combat si M.Blake le dispute dans les règles de l'art.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:33
avatar
Invité -
John lança un regard amusé et respectueux en direction de son collègue. De beaux talents de déduction dont il venait de faire preuve, ne pas les remarquer serait une hérésie – mais maintenant, quoi ? Ethan proposait un jeu qui semblait amusant, mais le Nephil était en mesure de tout briser en prononçant le nom du barman … Sauf, quid de si c’était une information erronée ? Vraiment, tout cela devenait intéressant.

Le garçon n’avait jamais réellement mis au défi son simili de professeur, et la situation semblait bien tomber pour cela ; eux qui n’avaient finalement jamais partagé un moment de repos ou drôle ensemble, pourraient bien commencer ce jour sous l’égide du jeune homme qui se voulait mystérieux.

« - Ça sonne amusant comme idée, t’en penses quoi Russel ? »


Dit de cette manière, on pourrait croire que John allait prendre part à cette histoire – sauf que non, il se contenterait de profiter du spectacle avant de peut-être y passer après, une fois que le terrible secret d’Ethan serait levé, ou tu à jamais.

Attendant tranquillement que la situation se débloque, le complice se demandait bien pourquoi l’amateur de portière cherchait à brouiller les pistes sur lui-même. Un trouble de l’identité, un souci judiciaire – ou même, un souci d’existence comme lui ? Pleins de voies étaient envisageables, et même celle improbable où son lien avec les deux gardes du corps n’était pas dû au hasard ; mais John n’y accorda pas davantage d’importance. Depuis son contrat, les embrouilles humaines ne l’effrayaient plus vraiment, un Kekkai réglant assez rapidement de quelconques dangers.  
Ou tout simplement, une envie de séparer vie professionnelle et privée ? Un fait qui était probablement normal pour les gens dont ces deux-là n’en formaient pas qu’une.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour ainsi dire, Russel avait simplement déduit que John et Grégory se connaissait, des informations nouvelles en revanche, vinrent à ses oreilles malgré lui. Ce serveur qu'il avait rencontré dans un bar du quartier avec une ambiance Jazz lui proposait un marché. S'il le battait, ce 'Grégory' était prêt à révéler sa véritable identité. Dans le cas contraire, le Nephil devrait le laisser partir. Comment expliquer que le trentenaire se sentait véritablement appâté ? Pour tout dire, il n'avait rien demandé et voilà que l'homme se dévoilait presque de lui-même comme une personne suspicieuse.

Mais l'ivrogne n'était pas contre un petit challenge avec un grain de mystère, reste à savoir si la récompense sera à la hauteur de ses attentes. Car oui, Russel se sentait véritablement intrigué par ce serveur. Sans oublier que son collègue avait l'air plutôt partant également. Le trentenaire haussa les épaules, un petit sourire au coin.


« J'ai le sentiment qu'on se joue de moi ici. Non pas que je vous en tiens rigueur.»
Commença-t-il, répondant aussi bien à son futur adversaire qu'à John.

« Mais j'accepte votre proposition Mr.L'inconnu. » Poursuivit-il, les yeux perçant et les lèvres amusées.

Pour ainsi dire, cela faisait un certain moment qu'il n'avait pas pratiqué l'aïkido... Depuis l'affaire du lapin Rose en réalité. Environ 3 ans pour lui et quelques mois en réalité. Peut-être que ce combat entre amateur pourrait se prouver intéressant surtout avec une récompense à la clef.

« Par contre, je pense me battre avec ces vêtements si cela ne vous dérange pas. » Dit-il en désignant la tenue qu'il portait.

Ce n'était pas qu'il ne tenait pas à son costume, ni même qu'il était vraiment agréable pour combattre. Simplement, il était pressé de commencer au plus tôt.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sauf que monsieur Ethan l'inconnu avait subitement des choses plus importantes à faire. Il s'esquiva donc l'air de rien, parvenant par le pouvoir du WTF à planter là les deux Nephils, qui peuvent continuer le RP comme ils veulent \o/
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:18
avatar
Invité -
John haussa les sourcils. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il était en train de se passer – deux secondes auparavant, Ethan semblait être enjoué à l’idée d’un affrontement dans un dojo, mais il avait soudain changé de registre. Se perdant dans des excuses polies et des raisons vaseuses, celui-ci avait tout l’air d’avoir eu une sorte de révélation, ou d’éclair de génie : il ne devait pas être ici, en tout cas pas maintenant. Ce spectacle triste et surtout incorrect n’était pas spécialement agréable à écouter, surtout quand cela avait nécessité aux deux collègues de prendre du temps sur leur pause normalement réservée à leur entraînement, et un dilemme allait donc suivre ; sauter l’entraînement, ou risquer de se faire réprimander par Alice ? A vrai dire, il n’y avait que le jeune homme qui craignait le second, mais cela représenterait une discussion dans laquelle il ne pourrait répondre par l’humour pur.

Les oreilles désormais hermétiques aux blabla incessants de leur hôte-pas-si-prévoyant, le regard du Nephil fut attiré par un cri dans une salle du dojo – pas le genre de hurlement de combat, bien que John n’y connaisse pas grand-chose -, mais plutôt celui que l’on pousse dans le cas d’une douleur sévère. Posant sa main sur l’épaule d’Ethan, il lui sourit et continua sa route vers la source de bruit suspect.

Une fois arrivé, son doute se confirma : un type était en train de se faire tirer hors du tatami, un bras totalement retourné ; et, face à lui, l’auteur probable du forfait était maintenu par plusieurs mains. Le regard de l’enquêteur improvisé parvenu tout à fait en haut du séquestré, un sourire mauvais se traça sur ses lèvres. Une ombre était en train de manipuler le malheureux, et en même temps qu’il décrivit cette déduction leurs yeux se croisèrent.

Reculant rapidement hors de la salle, John lança un regard sérieux à Russel, accompagné d’un hochement de tête, puis se dirigea à toute allure vers ce qui était indiqué toilettes, la bête sombre à ses trousses. Lorsqu’il franchit le seuil des cabinets, heureusement seul, il entama de bloquer la première attaque de son adversaire. L’instant suivant, Russel le rejoint dans l’exigu endroit, et le garçon ouvrit son Kekkai, désormais persuadé que personne ne verrait de choses sortant de la norme ennuyante du monde normal.

Hajime.

[Ombre de niveau 6]
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Grégory, ou plutôt l'inconnu, s'en alla après avoir donné quelques excuses qui sur le coup firent largement douter Russel sur la véracité de ces derniers. C'était assez surprenant de voir ce jeune homme s'en aller alors qu'il était celui qui avait invité le trentenaire. Peut-être que la présence de John l'a intimidé ? Dans tout les cas, le Nephil se contenta d'hausser les épaules, lâchant, puisque c'est comme ça, on n'y peut rien. Mais avant qu'Ethan ne parte, ce fut John qui s'en alla en direction de la source du cri aigu qui s'était entendu pendant que le jeune homme donnait ses excuses.

Bien entendu, Russel observa son collègue et ses actions, et aperçut alors l'auteur, ou plutôt l’agresseur. Le trentenaire crut alors distinguer une ombre, il échangea un regard avec John puis acquiescèrent mutuellement. La créature suivit John qui se dirigea vers les toilettes. Bien entendu, le Nephil les suivit. Une fois dans les toilettes, John avait semble-t-il paré la première attaque de la bête, mais dés l'arrivé de Russel, il ne tarda pas à déployer un kekkaï.  

Maintenant, les deux contractants tenaient en tenaille l'ombre, et alors que l'ivrogne invoquait son arme pour pouvoir lui tirer dessus dans le dos, cette dernière tenta de se mouvoir en direction de John et plus précisément dans son dos afin de se libérer de cette prise en tenaille très désavantageuse.


[1,2,3: L'ombre y parvient.
4,5,6: Elle n'y arrive pas, dans tel cas, pratiquement échec et mat pour elle.]


Dernière édition par Russel Blake le Mer 1 Juin 2016 - 10:14, édité 1 fois
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Russel Blake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Dojo] Hajime [Terminé] U68n
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:08
avatar
Invité -
A peine l’arme de l’homme mûr était-elle sortie que l’ombre profita d’un interstice dans la défense du plus jeune pour s’immiscer dans son dos, forçant celui-ci à réagir vite ; ou mourir. L’endroit était petit, bien trop petit pour que les capacités du garçon puissent être utilisées à leur plein potentiel, et l’option la plus viable était donc de sortir de là.

Pour ça, rien de plus facile. Haussant un sourcil, John plongea son regard en direction du mur que Russel, n’occupant pas tout l’espace de la porte, ne bloquait pas. L’instant suivant, le contractant se retrouva en plein milieu du hall, mais une sensation vive au flanc lui fit réaliser une petite méprise : il avait embarqué un passager avec lui, le genre qui n’était pas le bienvenu. Heureusement, la téléportation arrêtant l’inertie de tout mouvement, sa blessure demeura bénigne et il put se dégager vite fait bien fait de l’emprise naissante de son ennemie, légèrement surprise par le voyage soudain.

Réduit à se battre au corps à corps pour ne trop distiller son énergie, le garde du garde invoqua un carreau dans sa main gauche, pivota et planta les deux coudes de son adversaire. Plutôt, ce qui pouvait s’y assimiler le plus, mais cela revenait presque au même.

Correction : pas du tout. L’absence d’articulations réelles chez une ombre permit à celle-ci de rabattre sa griffe droite sur le bras de son assaillant, obligeant ce dernier à grimacer. Grognant, John souleva la bête un peu au-dessus du sol, se demandant ce que comptait faire son allié. Parce que s’il avait une stratégie, c’était le moment.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que l'ombre s'approchait dangereusement de John, Russel se pressa à braquer son arme vers elle, mais malheureusement trop tard. Son collègue se téléporta en compagnie de celle qui en voulait à sa vie. Le Nephil claqua la langue, se tournant pour finalement voir l'ombre et son ami combattre au corps à corps. Un temps mort s'inscrit chez l'ivrogne qui observait le combat sans vraiment trop osé tirer, de peur de toucher par accident le jeune homme.

Néanmoins, cette crainte fut rapidement atténué en voyant un peu de sang gicler vers le sol. De là où était le Nephil, il ne pouvait savoir si John était grièvement ou bien superficiellement blessé. Dans tout les cas, il n'en fallut pas plus pour que Russel tente le coup. Il tira une première balle qui se logea dans la jambe de la créature. Celle-ci recula, ses yeux jaunes luisants observant l'auteur de ce tir. Puis, elle tenta de s'échapper, offrant alors son dos à John...
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:24
avatar
Invité -
Une ombre aculée, blessée et faible agit parfois sans une logique autre que tribale. Attaquer celui qui semble être le moins fort, se venger du contractant qui vient de la blesser, ou encore se battre jusqu’en mourir, voilà l’espèce de crédo de cette peuplade mauvaise. Aussitôt que la balle ait perforée de part en part la jambe du monstre – finissant sa course en s’encastrant dans un mur au-dessus de l’épaule de John -, ce dernier relâcha son étreinte et s’agita frénétiquement, obligeant le Nephil à baisser les bras.
Les pieds enfin à terre, l’ennemie commune recula brusquement et se retourna contre la source du trou, Russel. Malheureusement pour elle ce type ne paraissait pas le moins du monde être l’individu le moins fort du duo, et elle fit volte-face pour tenter d’emporter avec elle dans la tombe le jeune acolyte. Mais, trop tard.

Le regard plongé dans celui sombre de la bête, le contractant avait la pointe de sa baïonnette qui tailladait légèrement la tête de son adversaire. Avant que celui-ci ne puisse se jeter frénétiquement sur lui, John tira et mit un terme à cet affrontement inopiné.
Il esquissa un sourire en direction de son collègue, puis fourra les deux carreaux dans sa poche pour qu’une trace de ne demeure de ses actes ; et se dirigea à nouveau en direction des sanitaires pour y relâcher son Kekkai lorsque Russel l’aurait rejoint.

« - Etrange cet Ethan, vraiment. »

Maintenant, il pouvait briser ce soi-disant secret de Polichinelle.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
John ne montra aucune pitié à la créature qui avait montré un moment de faiblesse. Ainsi, l'ombre fut vaincu. Malgré tout, la situation aurait put dégénérée rapidement. Le fait que son collègue se soit montré apte à se débarrasser de l'ombre quant il en eut l’occasion prouvait qu'il s'était largement amélioré.

Le pas calme, Russel suivit le jeune Nephil jusqu'à la salle d'eau. De là, John révoqua son kekkaï avant d'évoquer un nom que le trentenaire ne connaissait pas. Peut-être ici qu'il s'agissait de Grégory ? Donc son vrai nom serait Ethan ? Ou bien aurait-il également menti à John à ce sujet ? Nul moyen de le savoir puisque ce dernier semblait vouloir partir...

D'ailleurs, Russel renifla l'air, une odeur de fumée, accompagné d'une hausse de température par rapport à avant. Un haussement de sourcil avant de le garde du corps vienne toucher la poignée des sanitaires. Elle était chaude.


"Je crois que nous avons un autre problème..." Déduisit l'ivrogne, le ton agacé.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:38
avatar
Invité -
Le sourire satisfait du jeune homme s'effaça en même temps que son regard se durcit en entendant les paroles de son collègue. Une odeur désagréable se distillait à travers ses narines - et pas le genre auquel il avait l'habitude -, et son corps commençait naturellement à suer. Pour qu'une telle réaction soit si rapide, c'était que la température devait être prodigieusement élevée; et en plaçant sa main contre une tube de canalisations il eut une réponse rapide. A la vue des indices laissés, l'événement à la source de ces changements subites étaient évidents : un incendie avait lieu. Ou les judoka prenaient un malin plaisir à lancer des feux d'artifices au beau milieu de leur dojo, au choix.
Etait-ce la faute à l'ombre qu'ils venaient d'abattre ? Difficile à dire, et encore plus de l'interroger désormais... Et de toute manière, la raison importait. L'urgence, c'était de sortir en veillant à embarquer des gens avec eux si nécessaire.

D'un coup de pied John ouvrit la porte et se dirigea dans le hall enflammé. Le toit en bois artisanal avait déjà commencé à s'effondrer sur lui-même, obstruant le chemin normal vers la sortie. Les oreilles de John percevaient toutes sortes de bruits, mais rien de semblable à la sirène d'un pompier - il était probablement encore trop tôt pour que ceux-ci arrivent. Alors, le contractant essaya d'isoler les cris des autres sonorités, mais la provenance des ceux-ci avait tout l'air d'être loin à ses devants, dans des endroits qu'il n'arrivait pas même à percevoir.
Leur survie à eux-deux était de toute façon assurée grâce à la combinaison de leurs deux pouvoirs de téléportation, mais que faire des autres pris au piège ? Révéler leurs capacités seraient abrutis, mais la situation ne l'imposait-elle pas ? John se mordit la lèvre, et parla à Russel, sans détourner sa tête de la source supposée des hurlements.

"- Y a des types coincés là-bas. On fait quoi ?"

Il fut un temps pendant lequel il jouait au héros, mais cela avait été enterré avec son contrat. Maintenant, il en était réduit à atteindre les consignes de son Jedi formateur.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un véritable brasier s'offrait à eux après que John ait enfoncé du pied la porte. Des flammes jaillissaient de pars et d'autres, ne laissant au final que peu d'espace pour s'échapper. Mais la chaleur n'était pas le véritable problème ici. C'était la fumée que dégageait le feu qui rendait la situation beaucoup plus pénible. Le bruit de craquement que produisait le bois qui flamme n'était en rien rassurant comme on aime l'entendre sous une cheminée. Utilisant la manche de son manteau en guise de filtre à air, Russel avançait péniblement au milieu des flammes avec John. Ce dernier semblait entendre quelque chose. Le trentenaire plissa les yeux alors qu'il apprenait que des personnes étaient probablement coincées de la bouche de John.

Sans vraiment laisser le temps à la réflexion, Russel lâcha.


« Les secours devraient arrivés dans environ cinq minutes. Préviens les que des personnes sont restés coincés, je vais tâcher de faire quelque chose de mon côté... »

Déduction simple grâce à l'état actuel du feu. Si les secours ont été appelés dés qu'il s'est manifesté, et au vu de l'ampleur actuelle des flammes alors dans cinq minutes, les sirènes devraient pouvoir être entendu. Les sapeurs-pompiers mettent environ un quart d'heure pour arriver sur un lieu où un sinistre s'est produit. Là encore, c'était s'ils avaient été appelés, mais il y a peu de chance que ce ne soit pas le cas, conclut Russel. Ainsi, suivant les directives de son collègue sur l'emplacement des voix entendu, il se dirigea au cœur de ces derniers.

Le trentenaire usa de son pouvoir pour passer un coin délicat. Le problème était que s'il devait utiliser son pouvoir pour le passer, alors revenir sur ses pas avec des personnes étaient impossibles... Finalement, il arriva dans les vestiaires du Dojo où trois hommes étaient complètement coincés. Néanmoins en voyant un inconnu(Russel) arrivé, l'un d'eux s'exclama.


« Je vous l'avais dit qu'on pouvait passer ! Allez les gars ! On n'y va. »

Avant que cette initiative ne soit complètement agrée par les deux autres, le trentenaire objecta.


« Non, le chemin s'est fait obstrué pendant que je passais. »
« -Pendant ? Et t'es encore en vie ?»
« -Après je veux dire... »
Se corrigea le Nephil qui se disait qu'évoquer son pouvoir n'était pas la meilleure des solutions.
« Dans tout les cas, restés couché au sol, et patienter, les secours ne devraient pas tarder. »Reprit-il, commençant déjà à se coucher au sol lui-même.

Il n'y avait plus qu'à prier pour que ce soit le cas. Au final, cet acte héroïque n'avait pas servi à grand chose si ce n'est échanger quelques mots avec les hommes qui étaient prisonniers des flammes.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:35
avatar
Invité -
La fumée se faisait de plus en plus opaque et agressait ses yeux, mais John ne ressentait pas cette impression d'étouffement qui aurait dû l'envahir - et à juste titre, en réalité. D'instinct son corps avait cessé de respirer, ne le laissant survivre qu'au fil d'une apnée forcée, et cela faisait maintenant près d'une minute que celle-ci durait; pour autant, c'était seulement maintenant qu'il réalisa ce réflexe. C'était comme s'il pouvait tenir encore longtemps, peut-être même des dizaines de minutes à ce rythme de privation d'oxygène, et il comptait bien profiter pour aider autant que possible les personnes coincées dans cet incendie. Si lui était immunisé à la purée de pois toxique qui envahissait la place, cela lui donnait un avantage certain... Mais il demeurait toujours vulnérable au feu.

Acquiessant discrètement à la consigne de son collègue, le jeune homme commença à se diriger vers ce qui restait de l'entrée, observant le premier disparaître soudain dans la salle d'où provenait les cris, probablement ayant usé de sa téléportation. Bien, avec ce pouvoir-ci, il n'y avait pas grand chose à craindre de la sécurité de son ami, et le garçon continua sa route vers l'ex-entrée.
Clairement obstrué, le passage ne laissait guère la possibilité à un individu de passer outre. Vérifiant prestement ses alentours pour s'assurer qu'il était seul, John se téléporta à travers une petite inserstice et apparut rapidement de l'autre côté, bien plus dégagé.

"- AAAAH !"

Les yeux écarquillés, le Nephil tourna vivement la tête et apperçut la silhouette d'un vieil homme visiblement choqué par sa soudaine appararition - et se précipita à ses côtés pour rattraper sa chute, à cause du malaise logique. Se mordant la lèvre, John se dit que finalement le vieillard prendrait probablement cela pour un rêve à son éveil; pour autant, il avait failli semer des indices sur sa condition et cela aurait pu finir bien pire. Il soupira, mit un bout de tissu devant le visage de la personne âgée, puis la porta vers la sortie, se téléportant une nouvelle fois sur le chemin mais sans séquelle cette fois-ci.
Une fois arrivé dehors, il déposa le colis humain devant des secours improvisés, et s'adressa à eux.

"- Vers le milieu de l'allée, après le deuxième barrage il y a une salle à droite où des types sont enfermés. Il faut faire vite."

Vraiment, ce serait une excellente nouvelle si les pompiers arrivaient en avance.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 8:47
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tandis que Russel tentait de limiter sa respiration en se couchant au sol avec les autres, le craquement du bois qui succombe aux flammes continuaient de se faire ressentir. Mais il y avait quelque chose que le Nephil ne comprenait pas, il s'agissait ni plus ni moins que ses compagnons étaient entrain de tousser abondamment, même couché au sol alors que lui, restait relativement calme. Comme si en réalité, il n'avait pas besoin de respirer.

Est-ce que cela signifiait que son métabolisme changeait au point que cette fonction des plus primaires n'était plus nécessaire ? L'idée de ne plus respirer du tout ne lui avait pas traversé l'esprit puisque c'est quelque chose qu'il avait fait depuis qu'il était né. Dans tout les cas, rester couché n'avait rien d'utile pour son cas, le trentenaire se leva donc pour prodiguer du soutien aux trois hommes.

Ce n'était rien de bien particulier, l’utilisation d'un tissue qui servait de filtre. Néanmoins ces hommes observait le garde du corps avec une certaine incompréhension dans l'expression du visage. Pourquoi parvenait-il à se déplacer librement ? Une question compréhensible que Russel se serait lui-même posé s'il avait été humain.

Dans tout les cas, la fumée était dangereuse, mais petit à petit, la température de la pièce augmentait de plus en plus. Ils ne tiendraient pas très longtemps. Pourtant, une lueur d'espoir jaillit alors que la sirène des pompiers se faisait entendre.


Dernière édition par Russel Blake le Ven 17 Juin 2016 - 12:00, édité 1 fois
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:40
avatar
Invité -
Finalement, un bruit strident fit irruption non loin de l’endroit où se tenait John. Un son désagréable, capable de surpasser la cohue ambiante, mais salvateur – les secours arrivaient enfin sur place. A peine le jeune eut il le temps de partager ses précieuses informations aux pompiers que ceux-ci s’engouffrèrent par l’entrée principale, déjà paré à officier.
Pourtant, l’esprit du Nephil ne pouvait se résoudre à rester tranquillement ici une couverture sur les épaules, à attendre sagement que ces gens sauvent des vies. Même si son contrat lui avait ôté ses activités nocturnes plus ou moins salvatrices, une espèce d’esprit téméraire qui ne l’habitait qu’à moitié auparavant – désormais, la mort ne l’effrayait plus. Et à cet instant précis, tout son corps lui hurlait de retourner braver les flammes, ne serait-ce que pour faire gagne une minuscule seconde aux gens à l’intérieur. Lui, il le savait bien, ne craignait rien : sa téléportation pourrait le sortir de n’importe quoi étant donnée son endurance actuelle.

Muet aux acclamations du pompier resté auprès de lui, John pénétra à son tour dans le bâtiment incendié, scrutant les mouvements des individus à ses devants. Un petit rictus se forma sur son visage, lorsqu’il s’imagina que Russel le blâmerait probablement pour son retour absurde et inutile, mais son instinct avait été plus fort que sa raison ; ce qui, il faut l’avouer, est plutôt habituel chez ce garçon.
Alors qu’il suivait à distance les hommes en rouge, un bruit d’affaissement se fit entendre dans la direction opposée de la fameuse pièce, et le Nephil prit le parti de se diriger dans cette nouvelle direction – peut-être était-ce quelqu’un, ou non. C’est ainsi que dans une parallèle quasi parfaite, les deux groupes pénétrèrent dans leur salle cible au même instant.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:19
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les trois hommes étaient en état de semi-conscience, étouffant presque. Les flammes s'étaient propagés avec une telle rapidité que cela n'avait donné guère de temps pour les secours. L'eau jaillissait de toute part, rendant un chemin précédemment impossible à emprunter, possible. Chaque pompier s'occupait s'occupait à sauver un homme. Et alors que l'un d'entre eux se dirigeait vers lui, Russel protesta avec sa main, affirmant qu'il allait bien.

Ainsi le groupe, se dirigèrent vers la voie ouverte par les secouristes pour regagner la sortie. Et autant dire qu'une fois dehors les personnes emprisonnées par les flammes ne tardèrent pas à se retrouver dans une ambulance avant d'être emmené à l'hôpital. Sauf le trentenaire qui malgré les insistances des secouristes parvint à justifier sa bonne santé après cet incident.

Néanmoins, plissant des yeux, Russel ne trouva pas son collègue dans la foule qui s'était amassé. Il doutait sérieusement que le jeune homme soit du type à fuir sans au moins attendre qu'il soit sortit. Serait-ce possible qu'il soit retourné à l'intérieur ? Cet idiot ! Appelant un pompier, Russel prévint ce dernier qu'il restait peut-être un homme aux prises dans les flammes. Ce fut rapidement confirmé par une vieille femme qui avait vu un jeune homme rentré dans le bâtiment... Le capitaine des pompiers alerta son équipe pour ensuite se diriger vers les flammes.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:40
avatar
Invité -
Debout au milieu des flammes, le bras gauche emmitouflé dans un lambeau de chemise, John n’avait pas fière allure à ce moment donné, surtout si l’on comptait le fait qu’il était désormais torse nu.
Pour comprendre comment cela était arrivé, il n’y avait pas besoin d’aller plus loin que la bêtise ambiante du jeune homme, qui, mêlée à une témérité sans borne, résultait en une espèce de bonne intention souillée de gaffes et autres absurdités dont il avait le secret.

Evidemment, il n’avait personne dans la pièce quand le Nephil avait pénétré à l’intérieur. Le bruit était celui du toit qui s’affaissait, et aussitôt que les pas pressants du quelque-chose-samaritain résonnèrent dans l’espace sans écho le crépitement du feu finit la tâche déjà entamée, bloquant la sortie principale de l’endroit. Cela représentait déjà une belle gamelle, mais l’histoire ne s’arrêtait pas là, oh non. Surpris par ce bruit sourd, John se retourna aussitôt dans un geste trop ample et sa manche accrocha une flamme de passage, enflammant l’instant suivant le pauvre tissu qui recouvrait dos et torse du garçon.

Bien obligé de faire quelque chose, ce dernier se dévêtit prestement et chercha à se débarrasser du lambeau fumant qui se détériorait à vue d’œil ; mais la troisième galère du dicton pointa le bout de son nez. Dans son mouvement de projection, sa main heurta une poutre trop basse et entraîna la chute de celle-ci, qui se posa à peu près sur le bras du jeune homme.
Une lueur d’intelligence finit par briller dans le creux du cerveau roussi de John, et il repoussa brutalement de son membre désormais brulé le reste de bois ; puis arracha un morceau sain de sa chemise calcinée pour se faire une espèce de bandage de secours – le genre bien inutile, mais qui lui donnait bonne conscience.

Toujours est-il que, maintenant, il était là. Et il fallait bien sortir… Heureusement que son pouvoir était du genre bien utile, sinon ces tristes événements auraient été son glas. Soupirant, il se transporta à travers un petit interstice dans le chemin principal, juste à temps pour que la fumée cache son apparition devant les yeux attentifs de ses sauveurs. Enfin, de ceux qui le seraient pour tous incapable de comprendre la véritable raison de sa survie.

Sans explication aucune, John fut traîné dehors et quelqu’un lui offrit une poche de glace pour son bras blessé. Désormais hors de danger, il regarda Russel d’un air abruti, et tenta une approche positive de son erreur.

« - J’ai cru qu’il y avait quelqu’un de coincé dans la pièce. Mais il s’est avéré que c’était le toit qui criait à l’aide… »
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:32
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une certaine impatience assaillait Russel qui claquait la langue tout en tapotant nerveusement du pied. En soi, il avait toute les raisons du monde de ne pas s'inquiéter. Après tout, John avait un pouvoir relativement utile pour se sortir de ce genre de situation. Il n'empêchait que le trentenaire s'inquiétait pour son collègue. Imaginant malgré lui, les pires scénarios, le Nephil observait la sortie de façon intense. Finalement, de là sortirent les secouristes accompagnés de John, des vêtement de fortune. Dur de croire qu'un homme qui voit pratiquement la totalité de ses vêtements brûlé s'en sortirent indemne. Pourtant, c'était le cas, John n'avait pas grand chose si ce n'était quelques brûlures superficielles.

Le jeune homme s'approcha de lui expliquant son action. Ce à quoi Russel lâcha un long soupir, un certain soulagement ainsi que de l'irritation se mélangeait dans ce dernier. Néanmoins, le Nephil ne pouvait guère blâmer son coéquipier. Après tout, lui-même avait fait une action plutôt insensée et pas vraiment des plus utiles. Comme quoi, on avait beau être contractant, le fait que l'on ne puisse pas utiliser nos pouvoirs librement dans le monde des humains limitait largement les possibilités.

Dans tout les cas, le trentenaire observa John, lâchant un petit sourire au coin. Il s'en était sortit et c'était bien le plus important.


"On pourra dire que c'était une sorte d'entraînement."

Restait que les événements ont fait qu'il avait complètement oublié ce Grégory. Est-ce que ce dernier va bien ? Il était hors de vue, sans doute avait-il fuit à la suite de cet incendie ?
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 1:09
avatar
Invité -
Alors, le savon avait été bien plus rapide et indolore que le jeune homme ne l’avait imaginé ; peut-être était-ce parce que son professeur avait fait preuve lui aussi d’inconscience dans ses actes ? Quoi qu’il en soit, ils étaient tous deux sains et saufs maintenant, et dehors.

« - Ouais, c’était plutôt stimulant à vrai dire. »

Ceci dit, un détail turlupinait John. Ethan ne semblait pas être dans les parages, probablement s’étant évaporé, non pas dans les flammes, mais dans la nature lorsque celles-ci ont fait rage. Un individu bien singulier et étrange que voici, capable d’inviter deux personnes lors d’une coïncidence assez impressionnante, et en même temps de disparaître aussitôt qu’une porte de sortie lui était dévoilée. Ou du moins, l’encart du couloir où il y avait l’écriteau.

« - Je sais pas quoi penser d’Ethan. Tu penses qu’on le reverra ? »

Après tout celui-ci avait fait découvrir un bar bien sympathique perdu dans le quartier Nord, et perdre un camarade du week-end de façon aussi subite était un peu triste, quoi qu’apparemment inévitable.

Autour d’eux les gens s’agitaient, des ambulances hurlaient et emmenaient toujours plus de personnes ; laissant les deux contractants davantage seuls face à ce brasier presque calmé à chaque minute qui s’écoulait. Suite à leurs refus en blocs, il n’y avait plus un pompier qui cherchait à les aider ou quoi que ce soit du genre, ayant bien compris que ces types-là se sentaient bien malgré ce qu’ils venaient de vivre.

« - Son départ était assez bizarre. T’as compris ce qu’il baragouinait ? »
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:00
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Plutôt stimulant ? Russel souffla du nez en entendant ceci, son sourire au coin s’agrandissant davantage. Mais la question qui suivit au sujet d'Ethan ôta ce sourire bien rapidement chez le trentenaire. Il est vrai que ce jeune serveur était plutôt mystérieux. Quant à savoir si les deux compères le reverraient, le Nephil n'en avait pas la moindre idée. Il haussa des épaules, puis répondit.

"Peut-être, l'avenir nous le dira."

Sous cette expression toute fait, Russel tourna son regard vers le bâtiment en feu que les pompiers s'accordaient à éteindre. Pour ainsi dire, les dégâts étaient tels qu'au moins un bon mois serait nécessaire avant que ce dojo ne puisse être réutilisé. John poursuivit ses questions au sujet du jeune homme.

"Non... Mais il avait l'air quelque peu méfiant, ou plutôt gênée par la situation. Ta présence l'a sans doute pas mal perturbé, je dirais."


Dans tout les cas, après cet incident, le Nephil n'était pas contre un petit verre, il se retourna vers le jeune Nephil avant de déclarer ses prochaines intentions.

"Ce sera tout pour aujourd'hui, pour ma part je vais rendre visite à Isabella. Et toi, qu'as tu l'intention de faire de ta journée ?"
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:46
avatar
Invité -
Un bon point pour Russel. Si ce barman avait joué de fausses identités, c’était qu’il avait quelques choses à cacher – ou qu’il prenait un malin plaisir à tromper ses contacts. Et l’arrivée surprise de quelqu’un qui n’aurait pas dû être là eut quelques effets mauvais sur ses plans, alors sa panique pouvait être compréhensible.

« - Ouais, sûrement. Je connais bien un endroit où on pourrait peut-être le retrouver, mais partir à sa recherche ne m’intéresse pas vraiment. Ce n’est qu’un inconnu qui souhaite le rester, finalement. »

De plus, honnêtement, savoir la vérité ou non n’allait pas apporter de satisfaction particulière au jeune homme. En définitive, c’en serait tout pour l’affaire Ethan.

Parallèlement, l’invitation dissimulée de son collègue l’intéressa bien davantage. Cela commençait à faire un petit moment que John n’avait pas mis les pieds dans cette bicoque, et cela ne serait qu’appréciable.

« - Si tu as envie d’un peu de compagnie là-bas, je te suis. Il nous reste encore un moment avant qu’Alice ne se mette à nous harceler d’appel pour qu’on revienne. »

Lui qui n’avait eu aucun scrupule à faire l’école buissonnière, en avait un peu lorsqu’il était en retard au travail. Mais pour ce qu’il y faisait, et le temps qu’il passait assis ou appuyé sur un mur à observer sa patronne, cela n’était pas si grave. Non, vraiment.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tandis que le sujet de conversation sur Ethan atteignait sa fin, l'invitation indirect de Russel pour aller boire fut comprit par John. De toute évidence, son collègue ne semblait pas contre un petit verre avant le harcèlement de son employeuse. Un petit sourire au coin se dessina tout naturellement sur le visage du trentenaire qui répondit.

"Dans tel cas, je compterai sur toi pour la gérer. C'est que j'ai plutôt du mal avec princesse." Avoua le Nephil qui débuta sa marche pour se diriger vers sa voiture.

Bien entendu, il n'y avait qu'une seule destination, un endroit où seul des contractants comme eux pouvaient s'y rendre.
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dojo] Hajime [Terminé]   [Dojo] Hajime [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Dojo] Hajime [Terminé] Empty
 [Dojo] Hajime [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Dojo, l'école du Sao Lim] Les petits carrés rouges [Terminé]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Un premier RP [Terminé]
» I'll never forget [Terminé]
» Une fée en promenade [Terminé]