Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]
MessageSujet: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:04
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Lieu:

J'arrivais péniblement à bouger à tâtons ma main pour saisir mon téléphone. Tout mon corps était engourdis. Ma vue se brouillait déjà, je n'arrivais pas a lire le nom de mes contacts. J'ai cliqué, presque par hasard et mon téléphone.
Un appel se lance, je suis comme paralysée, incapable de raccrocher. Des longues secondes passent et j'entends un éclat de voix reconnaissable entre mille.

"Allo ? John ?"

Ma voix est douce, presque gentille. C'est étrange. Je sais pas quoi dire, j'ai toutes mes pensées qui se bouscule dans ma tête. Synthétisées en une phrase.

"Ca va mieux ton bras ?"

Je parle doucement. Ma voix n'est qu'un soupire, comme si je venais de me réveiller après m'être assoupie pendant une longue éternité de sommeil.


Dernière édition par Nylian Hunt le Mar 5 Avr 2016 - 3:08, édité 2 fois
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:36
avatar
Invité -
L’eau était chaude, la soirée tranquille. John prenait rarement des bains, mais ce soir il en avait besoin ; il lui fallait évacuer tout ce stress. Il hésitait encore à ce qu’il allait faire, sur le bienfondé de la démarche… Mais, inlassablement, l’évidence s’imposait à lui : il devait le faire. Alors, il ferma les yeux, s’enfonçant un peu plus dans cet agréable liquide, et tenta de se vider un peu la tête. Il pensait à des choses agréables, à des séries amusantes, à de la nourriture – tout, n’importa quoi, mais pas à au crime qu’il allait commettre.
Demain, il allait tuer Aleister Chase.

Quand son refuge finit par devenir trop froid pour être appréciable, il en sortit et se rhabilla, lentement. Cette pièce était une sorte d’havre de paix qui l’éloignait de ses devoirs, qui le protéger… Mais bientôt il allait être obligé de le quitter, ou Cassandra allait le sermonner sur le temps absurde qu’il passait dans ce lieu, sans raison valable.
Lentement, il tourna la poignée, et fit en sorte que le trajet jusqu’à sa chambre soit le plus court possible. Une fois arrivé, il se laissa chuter sur son lit, fermant les yeux pour dormir le plus vite et longtemps qu’il pouvait ; à défaut d’être en mesure d’oublier l’acte monstrueux, il allait faire en sorte d’écourter son temps de pensée.

Une heure, deux heures, davantage. Rien n’y faisait, son corps refusait de se laisser porter dans un sommeil profond. Un petit bruit résonna dans la pièce et le força à rouvrir les paupières, guettant le filet de lumière criminel. Sa main atteignit son portable, et le nom qui s’y afficha le surprit.
Nylian, à cette heure-ci ? Non, plutôt, Nylian, qui prenait de son précieux temps pour l’appeler ? Elle devait avoir de sacrés soucis pour en venir à l’appeler lui, mais il s’en voudrait de ne pas décrocher.

« - Oui ? »

Ses yeux s’ouvrirent presque entièrement quand elle lui demanda des nouvelles de son bras : elle … s’inquiétait de son état ? Ou était-ce de simples formalités ? Quoiqu’il en soit, il se devait de lui répondre ; et de toute manière, elle était déjà rompue aux secrets terribles des chatons déifiés.

« - Comme neuf. Mais… Tu as bu combien de verres pour m’appeler ? »

Ce n’était pas l’accueil le plus charmant qu’il pouvait faire à cette demoiselle, mais ses nerfs encore à vifs pouvaient expliquer cela. Ou son étonnement. Ou un mélange des deux, peut-être.
Quoiqu’il en soit, Nylian n’était pas dans son état habituel – trois phrases, et aucun sarcasme, quelque chose n’allait pas.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:06
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
« - Comme neuf. Mais… Tu as bu combien de verres pour m’appeler ? »

Comme neuf ? Étais ce possible pour un humain lambda ? Je sais même plus le nombre de jours qui nous sépare notre rencontre au parking. Il aurait pu s’écouler une journée ou un mois, on cerveau embrouillé n'arrive plus a saisir la notion de temps.
Par réflexe j'essaie de me tourner vers l'autre coté pour dénombrer les cadavres qui jonchent le sol de ma chambre. J'ai a peine le temps de me dire que cette soirée est un vrai charnier alcoolisé que cet effort me coûte un vertige doublé d'une nausée atroce. Si je n'étais pas allongée dans mon lit, je serais probablement tombée sur le sol. Pourtant J'ai pris des anti vomitif et des antalgiques il y a a peine 15 minutes.

"Bien joué sherlock."

J'arrive pas a gommer de mon ton faible un air amusé, presque malgré moi je sourie derrière l’appareil. En dépit de mon état lamentable, je peux pas m'en empêcher.

" Je... Je voulais te dire que...Que je suis contente de t'avoir en ami. T'es quelqu'un de... De vraiment formidable"

Ma gorge se noue, déforme ma voix comme a la naissance d'un sanglot. Mais je m'interdis de pleurer.

"Je suis désolée de pas te l'avoir dit plus tôt, je suis plutôt ingrate"

Alors que ma voix emprunte des accent enjouée, perle une larme silencieuse.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:17
avatar
Invité -
L’aveu de Nylian le laissa sans voix. C’était le genre de chose qu’il pensait ne jamais entendre de la part de la jeune femme, même un sous la contrainte de la torture. L’alcool la rendait… Gentille ? Non, il l’avait déjà vue ivre, et elle n’avait pas été tendre pour autant. Alors quelque chose devait l’agiter, la pousser à parler de la sorte ; une mauvaise blague ? Du genre, elle tournait la conversation pour amener John à partager ce genre de phrases, et après elle retournait sa veste, expliquant que c’était assez amusant.
Ou un service à demander … ? Non, elle était cynique, indépendante et socialement compliquée, mais pas vénale. Si elle voulait quelque de lui, elle lui aurait demandé cash, sans détour pour enjoliver la chose.

« - Euh… Merci. Ça me touche, mais ne dis pas que tu es ingrate, c’est faux ; une personne qui dit trop aux gens qu’elle tient à eux ment… Alors, c’est mieux de ne le dire que rarement. »

Que devait-il dire maintenant ? Lui faire à son tour une déclaration de sympathie, ou laisser couler, au risque de la vexer. Décidemment, il n’avait pas le tact inné.

« - Je… T’apprécie aussi. Ouais, je suis pas doué avec les mots, mais sache que ce que tu dis est réciproque. Totalement, et absolument.»

Il marqua une petite pause, afin de réfléchir un peu à ses prochaines phrases, puis reprit.

« - Et de la part d’un socialement inapte, c’est pas rien, crois-moi. »

A cet instant, il avait envie de partir immédiatement chez elle pour voir ce qui lui posait problème, mais il ne pouvait pas. S’il parlait longtemps avec elle, il finirait par lui avouer ce qu’il comptait faire ; et cela détruirait probablement l’image qu’elle avait de lui. Alors, il devait se contenter d’une voix déformée par le combiné pour faire en sorte d’aider son amie.

« - Quelque chose ne va pas Nyl’ ? »


Rajouter davantage de mots serait futile, et déboucherait probablement en un vice de correction.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:09
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Le discours de John acheva de laminer ma volonté de retenir mes émotions. Mais même si la boule dans ma gorge déformait ma voix sous l'émotion je contrôle malgré tout les remontées de sanglot.
Je sens les deux coté de mon visage les goûtes d'eau salées glacées qui dévalent avec une lenteur infâme les pentes de mon visage. Comme deux traits de fraîcheur qui parcourt en long ma peau fiévreuse. Elles se logent au creux de mes oreilles et dans ma chevelure.
Puis je ris en entendant sa blague. Un rire un brin pathétique mais franc et spontané. Y'avait comme un soulagement, un genre de libération invisible qui venait détruire cette boule dans ma gorge.

« - Quelque chose ne va pas Nyl’ ? »

« Nan, ça va John. Je vais bien grace a toi. Je m’inquiétais un peu pour toi. J'avais juste envie de prendre de tes nouvelles. Rassure toi, d'ici quelque jours ça reviendra  je te dirais à quel point je te hais et... »


Mon regard s'était perdu en direction de mon bureau où gisait le travail de ma nuit. Alors je m'interrompt soudainement. Je n'ai pas envie de lui mentir, pas maintenant. J'ai pas envie de lui promettre quelque chose que je sais impossible. Suite à ce silence soudain, je reprends quelques secondes plus tard, la boule renaît comme un phénix maléfique logé dans ma gorge.

«  Je voulais m'excuser pour mon comportement. Avec la fille que j'ai insulté et le mec qui m'a braqué avec un flingue. Je... J'ai été conne, mais...  »

Inspiration. Faire un récap de tous mes regrets était pas difficile. Je crois que je pourrais écrire un bouquin aussi épais qu'une bible rien qu'en écrivant en tout petit la liste de mes remords. Mais les dire, c'était quelque chose que je ne faisais jamais.

« Mais, surtout, je voulais m'excuser auprès de toi. Je me suis comporté comme la plus insupportable des idiotes a ton égard. J'ai été la pire amie possible. Je t'ai lâché, je t'ai jugé sans te dire un mot. »
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:18
avatar
Invité -
Etant donné le comportement renfermé de la jeune femme, ses belles paroles ressemblaient presque à un discours. Ou une déclaration, mais c’était très improbable. Il y avait fort à parier qu’elle était dans une mauvaise passe – ou qu’elle en sortait -, et il était évident qu’elle cachait quelque chose.
Sauf que la questionner davantage sur les raisons de son appel finirait bien par l’énerver, voire pire encore… Comme… La rendre plus gentille ? Cette idée provoqua un frisson chez John. On pouvait juger les problèmes de Nylian grâce à son taux de cynisme : s’il était trop élevé, elle allait mal. Et s’il était inexistant, elle allait très mal.

« - Je comprends que tu aies mal réagi, tu sais. Tu semblais avoir rencontré un chat alien peu de temps avant, et ce genre de truc a le chic pour vous retourner l’esprit … Et Alice n’est pas vraiment le genre de femme à être particulièrement agréable les quarante premières heures. Après, ça passe, mais … J’ai eu aussi du mal au début, je t’assure. Pour Russel, c’est jamais agréable d’avoir une arme pointée vers soit. »


La suite était plus délicate, en fait. Il est vrai que Nylian avait lâché John sans vraiment plus de cérémonie après son aveu quant à ses capacités surnaturelles, et cela lui avait fait un choc – assez important pour qu’il oublie les preuves contre son père. Mais hormis quand l’on en vient à ce dernier, le jeune homme n’est pas particulièrement rancunier, et il avait vite tourné la page. Pas celle de son amie, mais il avait enterré sa rancœur profondément, ne conservant que son affection pour elle.

« - Tu n’as pas à t’excuser. C’était un bon choix pour toi, pour t’éloigner de tout ça. Peut-être que si on était resté très proche, des gens auraient pu chercher à te faire du mal pour t’atteindre… Donc un éloignement clair comme celui-ci était le intelligent pour ta sécurité. Et donc, le meilleur pour notre amitié : regarde, on est bien au téléphone ce soir. »

Il essayait de la réconforter, c’était évident ; mais il pensait tout ce qu’il disait.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:34
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Pendant que John parlais, je e redressais difficilement de mon lit. Ça m'offrait un splendide panorama sur mon appartement en chantier. Vêtements par terre, bouteille jonchant le sol. Tasse de thé sales et feuilles encore au fond de la casserole. Poubelle jonchée de papier froissé. Toutes ces traces témoignaient du chaos qui avait secoué l'appartement plusieurs heures plus tôt. Je sentais une énième fois mon corps défaillir sous l'alcool. Et la nausée était encore présente malgré tout. Mais à part un déjeuné liquide, je n'avais rien avalé depuis plusieurs heures. Mon estomac n'était pas prêt à recracher grand chose, même si l'envie lui venait.
J'avais même filé rex a une petite voisine d'une dizaine d'année. Comme ça, je serais sûr qu'il ne finisse pas crevé de ma négligence.

« T'obliges pas à justifier toutes les fois ou je me suis mal comporté. Je... Je le fais très bien toute seule mec »

Je ris presque a ma propre blague. Sans savoir si je suis triste ou heureuse. Il ne m'en voulait pas. Et cette certitude apaisait une partie malade de ma personne. J’espère que John ne m'en voudrait pas de continuer dans ma logique. J’espère qu'il respecterai ma décision coûte que coûte.

« Merci beaucoup John. Merci pour tout »

Peut être suis je trop insistante sur la dernière phrase, non ? Peut être suis je trop absolu ? Est ce qu'il va comprendre ? Est ce que je vais me faire griller ?
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 1:08
avatar
Invité -
Bien sûr qu’il était obligé se justifier les écarts de Nylian, car, comme elle disait très bien, elle ne le faisait pas elle-même. Il détestait blâmer les gens sans qu’ils se défendent – hormis les riches trop pourris, évidemment -, surtout si c’était une de ses amis ; alors, il lui trouverait des excuses. Et plus encore, il croirait à ce qu’il dirait.
L’honnêteté avait toujours était importante dans leur relation, et ce n’était pas ce soir qu’elle allait disparaître.

La dernière phrase de la jeune femme glaça John. C’était plus que des remerciements, c’était des adieux. Clairement, elle lui annonçait quelque chose qu’il n’avait pas envie d’entendre, pas envie de croire. Il espérait se tromper, mais il était déjà trop plongé dans la mort qu’il allait devoir provoquer le lendemain pour que ce soit une simple coïncidence.
L’espoir qu’il avait été qu’elle ait simplement décidé de quitter la ville pour un plus vert pâturage – et surtout, moins sombre. Enfin, il va sans dire qu’il ne croyait pas à son hypothèse.

Il avait envie de quitter sur le champ sa chambre et d’aller directement chez elle, mais il ne ferait qu’amener la Mort chez elle. Il fallait qu’elle attende un peu, qu’elle lui offre un léger délai – il serait bientôt là pour elle, pour lui parler de longues heures. Un tout petit peu de patience, c’est tout ce qu’il demandait.

« - Ecoute, demain soir je passe chez toi, on se fait une bouffe et des trucs du genre ? On a jamais vraiment passé de soirées ensembles, alors c’est l’heure de commencer, ha ha. Et c’est non négociable, tu connais mes talents de stalker. »

C’était presque subtilement dit. Presque. Pour les standards de John, c’était exceptionnel en fait. Il avait fini par faire quelques progrès, et elle avait sa place là-dedans.
Merde, il était sentimental.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 1:56
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
John était un peu ahuri, pas stupide. Il avait du blairer qu'il se tramait quelque chose. Je tremble un peu, maudissant ma stupidité a trop en dire.

« - Écoute, demain soir je passe chez toi, on se fait une bouffe et des trucs du genre ? On a jamais vraiment passé de soirées ensembles, alors c’est l’heure de commencer, ha ha. Et c’est non négociable, tu connais mes talents de stalker. »

Encore une fois, a ma propre surprise, je ris encore de cette blague. Et puis, je laisse un moment de suspension beaucoup plus sérieux, un moment ou je me demande vraiment si je... Est.. Est ce que je vais le laisser repousser l'échéance ? Est ce que je vais me laisser un temps de réflexion, au moins jusqu'à demains soir ? Je... Ok, je lui laisse cette opportunité. Apres, j'aviserai... Je regarde le chantier de ma chambre et un sentiment de honte m'envahis. Je suis pathétique à revenir sur ma décision. Mais... Mais je veux au moins laisser a John le temps qu'il faudra pour... M'aider ?

« Si tu insistes, je t'offre un repas dans un bon café en bas de chez moi. Pas besoin d’orchidée si tu veux. »

Ma voix se pare d'une joie nouvelle, d'un sourire encore plus lumineux ! J'ai l'impression de revivre. Y'a comme un artifice qui vient d'éclater dans le ciel nocturne. Y'a comme un arc en ciel un jour de pluie horrible.

« Je... Merci ! Encore merci John ! »

Je crois que je viens de perdre 15 ans d'age mental, je réagis avec l'entrain d'une petite gamine a qui l'on a accordée une journée à Disneyland.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 2:18
avatar
Invité -
L’acceptation avait été rapide – et même, il avait été invité par Nylian Hunt, que d’honneur -, mais il n’avait aucune crainte quant à la fiabilité de leur rendez-vous. Elle était cynique, blagueuse et parfois étrange, mais elle était honnête et ne lui poserait pas de lapin. A moins qu’elle prenne sa proposition pour un plan drague foireux, mais elle savait très bien que ce n’était pas le cas.

« - Super ! Je t’envoie un message demain dès que j’ai fini le taf’ pour qu’on voit l’heure, ça te va ? »

C’est-à-dire, une fois qu’il aurait tué Aleister et purgé un peu de la mort de conscience provoquée. En songeant à ce qui l’attendait, une moue horrible se traça sur son visage, mais la jeune femme ne pouvait pas la voir, heureusement.
Ce qui était important, c’était que la personne au bout du fil semblait presque enjouée à l’idée de ce repas. Attendait-elle cela, simplement pour se revoir ? Ou cela revêtait-il un aspect plus sombre, une sorte de dernière belle journée avant une triste fin ? Non, John s’interdisait d’envisager cette hypothèse. Tant qu’il serait là, il ferait tout pour empêcher son amie d’en arriver à de pareils extrêmes.

« - Mais c’est normal, et c’est à moi de te remercier, vu que tu m’invites ! »

Il comptait payer, mais ça il lui dirait en face, une fois qu’il se serait éclipsé soit disant aux cabinets pour régler l’intégralité de l’addition ; s’attirant à coup sûr le courroux de la demoiselle. Mais il n’en avait que faire de ce dernier détail, car il savait qu’il serait plus de situation et de manière que réel : il avait un salaire très agréable et elle beaucoup moins, alors il serait incorrect de la laisser s’appauvrir pour lui.
Et puis, en général, quand quelqu’un réconforte un de ses amis, ce n’est pas aux frais du dernier.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 2:48
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
« Bien sur que ça me va cervelle d'algue ! »

J'avais presque criée cette réplique, ce qui valu quelque coups dans le mur d'un cher voisin de pallier. Mais, je m'en formalise pas. Plus rien ne m'importe que de savoir que demain, je pourrais manger en compagnie de ce type weirdo. A coup sur, je vais pouvoir lui balancer des piques.

« Je vais devoir te raccrocher, l’immeuble apprécie moyen mes éclats de joie. A demain John ! »


Je me lève, malgré les litres d'alcool. L’anti-nauséeux fait peu à peu effet et j'ai comme des courants électriques qui me parcourt le corps, comme une envie de danser. De sautiller dans tout l'appartement. De courir un 500 mètre ou de chanter faux la première musique de pop qui me vient dans la tête.
Avant de me coucher définitivement, je me met a utiliser ce surplus d'énergie pour ranger l’appartement. Pas de fond en comble, je me sers surtout de cache misère. Je range les casseroles, les bouteilles d'alcool vide.
Puis quand je passe dans le bureau, je relis ma lettre une dernière fois avant de presque rire et de la chiffonner comme les autres.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 3:00
avatar
Invité -
« A demain, Nyl’ ! »

Et elle raccrocha.

John posa son téléphone sur sa table de nuit, puis se dirigea vers la salle de bain pour s’asperger le visage. Il avait envie de se laver un peu de ce qui allait le souiller le lendemain, et il voulait avoir la force d’affronter deux épreuves importantes. Pourquoi ne décalait-il pas l’exécution de quelques jours ? La réponse était simple, il voulait faire face à Nylian demain en assumant ce qu’il avait fait, et non pas en craignant ses actes futurs.
Comment soutenir quelqu’un si l’on était soit même dans un puissant doute, un stress inouï ? De son point de vue, ce serait de l’hypocrisie pure et simple, et il n’en voulait pas dans cette relation.

Il contempla quelques secondes sa mine bouffée par l’angoisse, puis retourna s’effondrer sur son lit, les yeux fermés. Vite, il fallait que le sommeil l’extirpe de ses craintes, de ses peurs. Il pensait à cette jeune femme, en était presque à prier un dieu dans lequel il ne croyait pas pour qu’elle tienne sa parole, il voulait la revoir le lendemain. Certes, elle dinerait avec un assassin, mais ce serait aussi et avant tout un ami.
Il voulait la sortir des malheurs qui paraissaient l’accabler, l’entendre à nouveau être cynique et naturelle. Une Nylian gentille était agréable, mais était tourmentée ; une Nylian sarcastique était une véritable épreuve pour les nerfs, mais demeurait indubitablement plus amusante.

Finalement, après une heure de lutte acharnée en plus, il réussit à s’endormir, à s’évader quelque peu. Etrangement, son rêve était serein et reposant ; le calme avant la tempête comme racontait le cliché.
Désormais, il devait éviter de penser à Nylian jusqu’à ce son forfait soit expié, sinon il serait incapable de le mener correctement à terme. Et la pire chose qu’il pouvait lui offrir, c’était son absence.
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel  [Terminé] Empty
 [1ère Couverture Réseau du Pays] La lumiere au bout du tunnel [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays] "Yo. En vie et toi ?" [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]
» [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du pays]Qui êtes vous? {Terminé}