Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)
MessageSujet: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:36
avatar
Invité -
description:

Cela fait quelque jours que Elliade a été virer du quartier général. Elle combat toujours les ombres sans répit. Se soir la elle s'est fait blesser une ombre.Quelle a vaincue avec beaucoup de mal. Une grosse marque dans le dos encore sanglante et ses bras de même des griffures de partout. La première réaction direction l'hôpital. une fois a l’accueil Elliade demande    

Bonsoir je . . cherche un médecin compétant.

Elle eu beaucoup de mal a venir  ses vêtements été en lambeaux. UN jolie tissu noir remplis d'écorchure  

Toute de suite on vient vous cherchez

Dit on a l'accueil

Ne vous inquiétez pas je peux marcher seule encore.


Dernière édition par Elliade Wood le Lun 11 Avr 2016 - 21:04, édité 2 fois
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:26
avatar
Invité -
Actée était de garde cette nuit, aux urgences. Il venait de finir de s'occuper d'un jeune homme qui s'était bêtement brisé un bras en voulant faire le malin en skate. Il n'avait pas arrêté de se plaindre et avait mit les nerfs du médecin à rude épreuve.

Alors qu'il se lavait les mains, on vint l'avertir de l'arrivée d'une jeune femme, Elliade Wood, sans doute attaquée par un chien ou une autre bête, qui avait besoin de ses soins. Il remit des gants propres, pas le temps d'une pause café visiblement. Il entra dans la chambre, la jeune femme avait été couchée sur le dos et dévêtue pour laisser sa marque apparaître. Grosses griffures au dos et au bras, pas mortel mais assez moche. Ce qui inquiéta Actée, c'est que ça ressemblait beaucoup à des griffures d'ombre...

"Bonjour mademoiselle Wood, je suis le docteur Vasilis. Je vais m'occuper de vous et arranger tout cela. Comment est-ce arrivé?"

Il s'approcha d'elle et procéda aux ennuyeux examens qu'il était obligé de faire. Même si lui savait qu'il y avait des chances que ce soit une contractante, elle ne pouvait pas savoir qu'il l'était, et il comptait bien se dissimuler jusqu'au bout.
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:03
avatar
Invité -
L’infirmière ma déshabillé, j'ai eu plutôt peur car mon arme était dans ma veste. Coup de chance elle ne la pas fouillé. En même temps elle est lourde. On ma demandé de m'allonger. Ce que j'ai fais. Le docteur rentre et me demande ce qui est arrivé. Le docteur Vasilis Actée c'est lui le soigneur dont John ma parlé. Ce que j'ai bon voyons ce que je peux dire .

Bonsoir docteur, je vous remercie. Je me suis fait agresser. Avez vous déjà vu ce genre de blessure au cours de votre carrière ?

Comment je peux savoir si c'est un Nephil ou un Seraph .

Docteur avez vous des tatouages ?

Plus discrète tu meures ma poule. tu sais que tu es seule maintenant ?
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:59
avatar
Invité -
Actée se pencha sur la blessure, bien que ça ne lui apprenne rien du tout. Elle était bien profonde, si c'était bien une Ombre, elle ne s'était pas loupée. Elle avait eut de la chance en tous cas que seule la chaire soit entamée, et que la colonne vertébrale ne soit pas touchée.

Pendant qu'il l'examinait, elle lui posa une question étrange. Si elle cherchait à savoir si c'était un contractant, elle y allait avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il allait continuer à nier, mais il n'aimait pas cela....il allait devoir en parler à Juliet, pas le choix...

"Non pas vraiment. C'est un animal qui vous a fait cela? Généralement ce que je vois ce sont les accidents et les morsures de chiens et chat. Mais là ça m'a l'air d'être quelque chose de bien plus gros. Un loup peut-être?"

Il se redressa et alla chercher de quoi la soigner pour la suite, même si pour le dos ils allaient devoir partir en salle d'opération sans doute...Mais si c'était bien une contractante, pourquoi ne pas aller dans son QG ou elle serait bien mieux soignée. C'était assez étrange...

Et maintenant elle lui parlait de tatouage! Elle n'avait vraiment aucune subtilité. Elle ne l'aurait pas comme ça.

"Non aucun, pourquoi cette question?" demanda-t-il "Pour votre dos il va falloir endormir et mettre des agrafes. Je vais préparer l'anesthésie locale."
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:30
avatar
Invité -
A m'examiner il a du faire le tour de ma blessure même si c'est un docteur c'est presque gênant. J'aurai aimé pouvoir me soigner facilement. Je peux être heureuse de mon anesthésie naturelle.

Je me suis faire agresser par plusieurs individu ils avaient tous du noir sur eux je ne peux pas les reconnaître.

Votre visage me disait quelque chose mais, je me suis trompé.

il ne va rien dire de lui même j'imagine.

Es qu'il y aurait un moyen pour que la cicatrice ne se voit plus ? Peu m'importe les moyens.
Je ne veut pas garder cette chose dans le dos a vie c'est trop. Ce n'est qu'un début en plus.
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:47
avatar
Invité -
Plusieurs individus? Ce n'était absolument pas crédible, et il allait le souligner. Même en ce mettant dans la peau d'un humain, c'était clair que ce n'était pas des blessures faites à l'arme blanche....

"Des hommes vous dites? Ils devaient être accompagnés de chien sans doute? Enfin, ça n'a pas l'air du tout d'une blessure à l'arme blanche. Vous vous baladiez dans un endroit peu recommandable pour vous être fait agressée de la sorte?"

Bon, il ne devait pas se trahir mais tout de même! Si elle venait en hôpital, elle devait au moins donner une justification tangible aux blessures faites par une Ombre! Plus il la regardait plus il était persuadé que ça en était une.

Elle disait avoir cru le reconaitre? Était-ce une Nephil qu'il avait croisé sans retenir son visage au détour d'un couloir? Peut-être, mais il n'allait tout de même rien dire. Il se contenta d'hausser les épaules.

"Je suis désolé, vous ne me dites rien. Vous devez effectivement vous tromper."

Il prépara l'anesthésiant local et vint vers Mlle Wood pour le lui injecter. Sans doute était-ce inutile, mais pas moins nécessaire. Elle se souciait de son dos? Sa marque s'y trouvait et elle avait peur pour elle? Ou simplement soucis d'esthétisme?

"Eh bien vu son aspect, vous devrez passer par une chirurgie réparatrice pour l’atténuer. Je ne sais pas si l'effacer complètement sera possible. Mais je pourrais vous donner le nom de très bons collègues à moi qui pourrons s'en charger une fois que ce sera cicatrisé."
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:16
avatar
Invité -
comment on peut se faire ce genre de blessure . . . aucune idée .

Non il y avait pas de chien c'était trois personne avec des arme pour le moins original. Sans mon arme de persuasion je serai sans doute pas ici.

Jamais vu. Bon il y a bien un moment ou il me dira quelque chose.

D'accord.

me voilà sous anesthésie cela ne change pas grand chose. J'ai toujours un peu mal . Ce sentiment de solitude me ronge un peu. Heureusement que Taranis est toujours la.

Votre collègue a des pouvoirs ?

j'espère que oui je ne serai plus nue , et je n'aurai plus de cicatrice.Une blessure a vie. . . C'est ça le monde des solitaires ?


Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:03
avatar
Invité -
Actée avait rarement vu d'aussi mauvaise menteuse. Il devait se retenir de le lui faire remarquer, ne serais-ce que pour sa sécurité personnelle, mais il ne pouvait se le permettre. Il se contenta d'hocher la tête et lui injecta la première dose d'anesthésiant. Il allait devoir s'occuper d'elle seul, dans la mesure du possible, elle risquait d'attirer les soupçons...

"Si vous le dites. Vous vous souvenez du genre d'arme avec lesquelles ils vous ont agressés?"


Jouer le médecin normal, il fallait absolument qu'il garde son rôle. C'était vraiment difficile parfois et la tentation était forte, mais il tenait bon. Il lui injecta une seconde dose, il en aurait besoin de 4 au total pour endormir tout le dos. Il venait de retirer sa seringue quand elle posa une autre question. Il faillit s'étrangler, mais à quoi pensait-elle!?? Il répondit avec le plus de calme possible.

"Pardon? Des pouvoirs? C'est un médecin, pas un magicien. Comme je vous l'ai dis, il fera de son mieux mais ne pourras pas faire de miracle. Si vous croyez en la magie, ce n'est pas dans un hôpital qu'il faut vous rendre."

Sur ce, il prépara sa troisième dose et l'injecta. Un tel manque de prudence l'agaçait très fortement. Il espérait que ce n'était pas une espionne ou quelqu'un du genre, sinon elle n'allait pas tenir bien longtemps.
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:06
avatar
Invité -
Avec quoi ils aurait pu m'attaquer je ne sais pas non plus.

Je ne sais pas il fessait noir. Par contre c'est quelque chose qui ma gratter le dos, et cela me fait plutôt mal

Il est difficile a faire craquer, je ne sais pas quoi lui dire maintenant.

C'est que les deux rimes ensemble, j'ai toujours imaginé que les médecins de haut niveau avait des pouvoirs de guérison.

Allons dans le vif du sujet hum

ET si je vous dit Nephil vous me répondez ?

Je n'ai plus aucune carte a jouer. j'aurai peut être du me taire depuis le début , mais on ma dit qu'il n'était pas dangereux. J'espère avoir une bonne information.
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:31
avatar
Invité -
Elle essayait de percer ses barrières en mode bourrin. Il allait pas tenir longtemps, surtout si elle se montrait menaçante envers lui. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle cherchait à faire. Et elle n'en démordait pas avec son histoire de brigands! Et elle ajoutait quelqu'un à l'histoire. En remplaçant les brigands par des Ombres ça se tenait.

"Je vois. Donc peut-être un animal que vous n'avez pas vu."

Elle enfonçait encore le clou. Difficile de garder le rôle d'humain. Il lui injecta la quatrième dose.

"Nous n'avons aucun pouvoir, que des machines, des produits et nos cerveaux."

Visiblement elle ne tenait pas vraiment à la vie si elle prenait de tels risques. Il n'avait aucune idée si c'était une Nephil ou non, mais elle devait savoir quelque chose sur lui...ou le tester. Il n'allait pas se mettre en danger et révéler des choses sur lui.

"Je vous répondrais que vous devez avoir aussi reçu un sacré coup sur le crâne pour inventer de nouveaux mots. Je ne sais pas ce que vous cherchez à savoir mais il va falloir vous calmer, autrement je devrais vous endormir totalement pour vous soigner."

L'idée qu'on enquête sur lui ou que quelqu'un ait pu savoir qu'il était Nephil l'inquiétait énormément. Il avait pourtant fait de son mieux pour le cacher, en dehors du QG....il allait se protéger jusqu'au bout.
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:55
avatar
Invité -
La partie est plus corsé que jamais .. Je n'arrive a lui faire sortir ne serai-ce qu'un mot .

Je ne pense pas a moins que l'animal a été très discret.

Oui je n'en doute pas docteur.

C'est une magie comme une autre.

Ces mots me confirme son état cependant si je lui dit ma nature, et que je ne suis pas dans son camp je risque gros .

Vous n'êtes pas joueur docteur. Je préfère rester éveillé en fin de compte. Sait on jamais.

Quoi qu'il en soit je suis a sa merci; Alors bon.
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:56
avatar
Invité -
Actée attendait quelques minutes, regardant sa montre, le temps que les injections fassent bien effet. Cette Elliade Wood était bornée et ne voulait pas lâcher le morceau. Il prépara ses outils en se contentant d'hocher la tête à son histoire d'attaque, de toute façon elle n’étofferais pas plus loin.

"Si vous le dites. Mais pour moi ce n'est pas de la magie."


Il commença à préparer son matériel pour la suite et alla mettre son équipement : gants, masque et scalpel. Il aurait aimé travailler avec son arme, qui était plus affûtée et plus précise, mais il ne pouvait pas, surtout pas dans cette situation.

"Bien, dans ce cas je vais m'occuper de vous maintenant, et vous laisser éveillée. Vous ne devriez rien sentir du tout."
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:52
avatar
Invité -
Vous n'avez pas beaucoup d'humour docteur. Parfois il est bon de décompresser.

Je vois tout le matériel médical dans les mains d'Actée j'ai un peu peur franchement. C'est la première fois que je vois que je vais être traficoté.

ça ne va pas beaucoup se voir pas vrai ?

J'ai pas envie de ressembler à un monstre. fichtre.

Vous êtes plutôt du genre fermé docteur non ?
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:04
avatar
Invité -
Elle parlait d'humour et de décompression alors qu'il allait recoudre la plaie béante qu'elle avait dans le dos! Décidément il ne la comprenait pas.

"Je préfère ne pas décompresser alors que j'ai le sort de votre dos entre les mains, si vous n'y voyez pas d’inconvénient."


Vu l'état de la plaie, il allait demander l'aide d'une infirmière. Il approcha son matériel du lit.

"Je vais faire de mon mieux, mais comme je vous l'ai dis je ne peux pas faire de miracle. Je vais appeler une infirmière pour me seconder, ce sera le meilleur moyen d'assurer une cicatrice propre."

Avant de sortir de la salle pour chercher une assistante, il se tourna vers elle.

"Ne vous en déplaise, oui, je suis quelqu'un de très fermé. Mais aussi très professionnel, vous pouvez comptez sur moi pour arranger au mieux vos blessures."
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:21
avatar
Invité -
ça commence je ne sens rien du tout mais préfère fermer les yeux .

vous avez raison

Une cicatrice j'en ai la larme a l'oeil si ce n'est pas un ruisseau . J'ai toujours foncé dans le tas sachant que je pouvais être soigné je ne sais comment. plus le temps passera plus je ressemblerai a Aleister .

. . .

Professionnel. Les hommes ne font pas de miracle. Pourtant il est contractant, il ne peut rien faire pour ça. Quel est cette ***** de différence entre eux et nous. Plus je réfléchis moins je comprends. Voilà deux professionnel rien que pour moi.

J'ai compris vous ne voulez pas vous ouvrir. je vous laisse tranquille maintenant

Elle laisse couler ses larmes tout en gardant ses yeux fermés.
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:30
avatar
Invité -
Elliade semblait pas du tout satisfaite de la situation, mais tant pis, il n'allait pas lui donner satisfaction. Tant pis, lui ne ferais que son métier. Avec son assistante, ils se mirent au travail.


.....


L'opération dura un bon petit moment, 2h en tous cas. Une fois finis, Actée se redressa et une infirmière vint chercher Elliade. Actée s'adressa une dernière fois à elle, elle avait les larmes aux yeux. Etait-ce à cause de son refus? Ou de l'idée d'avoir une cicatrice?

"Bien, si vous prenez bien soin de votre blessure vous aurez une cicatrice bien réduite. Prenez soin de vous, aurevoir."
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:54
avatar
Invité -
Je n'ai pas réussi a faire quoique ce soit. je ne lui en veux pas. Je sens tout de même mon visage mouillé même encore après ces deux heure . J'aurai voulu être ami avec lui peut être que je n'aurai pas du forcé la chose.
. . .

Je ne lui dis pas au revoir juste un sourire. J'ai bien évidement pris mes habits. Mon arme est ici j'ai eu peur de me faire prendre. Un dernier regard et puis c'est fini . Je rentre a la maison.
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)    Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Hôpital  Vous êtes ouvert ?  (terminé)  Empty
 Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays]Qui êtes vous? {Terminé}
» [ Hôpital ] Voltage [Terminé]
» [Hôpital] Besoin d'un rendez-vous? [Terminé]
» [Domaine Cartier]Vous êtes attendue ROK
» [Hopital] Le silence de l'agneau [Terminé] [ROK]