Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]
MessageSujet: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:24
avatar
Invité -
Il s'agit de l'un des plus grands appartement que l'on pouvait trouver à Palema. Il était luxueux. Il y avait plusieurs pièces: le salon-cuisine, la chambre d'Alice, la chambre du père, la chambre de la gouvernante, autres chambres, la salle de bain avec les toilettes, et une pièce pour entreposer certaines choses de valeur. Pour y accéder, il fallait passer par la chambre de son père. Sur un des murs du salon, il y avait une énorme baie vitré qui donnait vu sur la ville.

Même le lendemain de l'entrée de John dans l'infirmerie, Alice ne se sentait pas spécialement bien, et c'était normal. Aujourd'hui, elle avait décidé de rester à la maison puisqu'elle n'avait pas cours. Elle n'avait pas non plus le cœur à sortir. C'était, sans aucun doute, dû à l'état de John qui ne faisait que l'inquiéter. Peut-être que dans quelques jours, elle arrêtera d'y penser. Le temps que son garde du corps se repose au QG, c'était à Russel de faire son travail pour la semaine. Évidemment, il sera un peu plus payé ce mois-ci pour les heures supplémentaires. Quant au salaire de John, il ne bougera pas d'un pouce.

Telle une jeune femme disgracieuse, elle était allongée sur le canapé, divaguant à moitié. Elle était dans ses pensées. Cassandra lui avait déposé une petite tasse de thé sur la table basse, mais elle ne l'avait bu qu'à moitié. Russel était aussi à l'appartement et Alice ne savait pas ce qu'il faisait. De toute façon, elle n'avait pas envie de se montrer provocatrice en ce moment même.

Lentement, elle posa un coussin du canapé sur son visage pour le couvrir. Il ne se passait strictement rien alors que dehors le soleil battait de toute son énergie pour donner un peu de chaleur à ce printemps si morose. Cependant, ce n'était pas vraiment la chaleur que souhaitait Alice.

- Haaaaaaaaaaaaa... Je m'ennuie. Faites qu'il se passe quelque chose !

Se plaindre était la chose qu'Alice savait mieux faire, pourtant, elle n'agissait pas pour autant. Elle flemmardait complètement sur le sofa. En même temps, le tissu qui le recouvrait ne donnait pas du tout envie de se lever.


Dernière édition par Alice Nightray le Mer 6 Juil 2016 - 21:06, édité 1 fois
[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:45
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Consciencieusement, Russel avait passé plusieurs coup de fil aux informateurs qu'il avait engagé afin qu'ils remplissent une certaine tâche; Celle de délivrer un message sous forme de mot à Aleister Chase. Ce mot était concrètement une menace, menace que l'ivrogne n'avait nullement l'intention de mettre en oeuvre... Après tout, il n'allait pas tuer de simple humain. Cependant, il avait espoir que ce serait suffisant pour dissuader le jeune Seraph d'entreprendre des actions hostiles envers les Nephils à l'avenir.

Ouvrant la fenêtre, Russel fumait tranquillement au bord de celle-ci, envoyant sa fumée dehors, tout en déposant ses cendres dans son cendrier portatif. Alors qu'il profitait du petit vent qui rentrait par l'ouverture, une plainte se fit entendre. Bien trop habitué par les caprices de princesse, le trentenaire l'ignora tout simplement. Après tout, cela ne lui était nullement adressé, et honnêtement, il n'allait pas aller à la rencontre d'un ouragan de sa propre initiative.

*Tout de même... John est hospitalisé et la chose dont elle se plaint est l'ennui...* Rétorqua-t-il dans son esprit dans un premier temps.

Le Nephil grimaça, songeant dans un second temps qu'elle voulait justement penser à autre chose. Il éteignit sa roulée, se décidant à affronter l'ouragan en lui proposant de sortir afin de se changer les idées. Il quitta donc sa chambre, se dirigeant vers la pièce où était Alice. Cette dernière était allongé sur un sofa, la tête recouverte d'un coussin.

"Tu veux sortir ?" Invita alors Russel. Lui-même, voulait se changer les idées.
[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 0:22
avatar
Invité -
Après un long trajet qui dura la plupart de la matinée, Arthur sortit du taxi qu'il avait pris à l'aéroport d'une ville voisine. Il jeta un rapide coup d'oeil sur l'appartement qu'occupait actuellement son père et sa soeur puis au quartier pour se familiariser avec son nouveau lieu d'habitation. Comme son père ne le reconnaissait plus, il n'avait pas pris la peine de prévenir qui que ce soit de son arrivé et décida de faire une surprise à Alice.

Le jeune homme se mit à sourire en pensant à sa soeur puis il finit par porter son attention sur le chauffeur du taxi qui sortait ses bagages. Il s'approcha de lui et lui paya le montant affiché sur sa machine. L'homme retourna rapidement dans son véhicule et laissa Arthur seul devant l'appartement.

Je me demande comment elle va réagir... Pensa-t-il.

Alors qu'il était seul au beau milieu de la rue, ses pensées se dirigèrent vers Cameron Nightray. Son retour ne lui plairait pas du tout et ne manquerait pas de lui faire savoir, il se demanda comment son père s'y prendrait pour le faire partir.

Arthur soupira un grand coup et décida d'aborder le problème le moment venu. Il porta ses valises puis s'approcha de la porte avant de sonner puis attendit qu'on vienne lui ouvrir.
[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:38
avatar
Invité -
La jeune femme, entendant les pas de son garde du corps, retira l'oreiller qu'elle avait sur le visage pour pouvoir regarder le sien. Elle soupira doucement, elle n'avait pas vraiment envie, mais petite que c'était une bonne idée. Avec un peu de chance, elle allait encore rencontrer un voleur de sac qui allait faire en sorte d'occuper ses pensées. Tout était bon la distraire à présenter.

- Pourquoi pas.

Elle se releva du canapé et son regard se dirigea cette fois-ci vers la porte d'entrée. Quelqu'un avait sonné à la porte. C'était bien étrange. Personne ne venait rendre visite au domicile des Nightray puisque le père n'y était jamais et qu'Alice n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. Elle trouvait ça donc vraiment louche. Pour vérifier, elle regarda dans l’œillet de la porte. Et là, ce fut une belle surprise qu'elle eut lorsqu'elle reconnut du premier coup d'œil la personne qui se trouvait derrière la porte. Alice ouvrit alors la porte.

- Qu...que...

Elle restait légèrement bloquée sur ses paroles, elle n'y croyait pas elle-même. Ses mains se dirigèrent vers son visage et commencèrent à le lui tripoter. Ses sourcils se froncèrent comme pour marquer son inquiétude. Arthur avait toutes les raisons de ne pas se trouver ici, la première : Cameron ne pouvait pas le digérer.

- Tu n'es pas un imposteur ?

[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:47
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Princesse avait accepté la proposition du trentenaire, sans pour autant être des plus enjoués. C'est que divertir son employeuse demandait plus qu'une simple sortie. Russel ferma les paupières, une expression neutre prenant place sur son visage. Il pondérait, ne sachant pas vraiment trop quoi dire et au final ne parvenant à aucun bon mot, se tut.

Une sonnette retentit alors, c'était celle de la porte d'entrée. Le Nephil fronça les sourcils, interrogeant du regard qui cela pouvait être. Alice, sans aucune mise en garde se dirigea vers la porte, pour l'ouvrir. Le garde du corps était juste derrière elle, légèrement tendu. Princesse eut alors une réaction très inattendu. De la surprise pouvait se lire sur son visage, tellement qu'elle ne parvenait même pas à faire une phrase complète. Russel se décala légèrement afin d'apercevoir la personne qui était derrière la porte d'entrée.

Il s'agissait d'un jeune homme, plutôt grand, cheveux bruns et yeux couleurs noisettes. Il n'avait pas vraiment l'air commode pour ainsi dire.


"Une connaissance ?" Demanda l'ivrogne, surprit par cette tête inconnue pour lui mais que la demoiselle semblait connaître.
[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Arthur n'étant plus, vous pouvez continuer/terminer le RP comme vous voulez. Alice peut je suppose le jouer puisque c'est son frère ^^
[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:12
avatar
Invité -
C'était bien lui, en chair en os. Ce dernier le confirma avec quelques paroles capables de rassurer en un instant la jeune femme bien qu'il n'y avait aucune raison pour douter de son identité. Le frère prit facilement sa sœur dans ses bras pour la câliner et son regard intimidant se dirigea vers l'unique garde du corps d'Alice présent dans cet appartement avant de lui adresser la parole.

- Je suis son grand frère. Arthur Nightray, vous êtes ?

Évidemment, à première vue, ce dernier n'avait pas l'air ravi qu'il y ait une autre présence que Cassandra dans ces lieux.

La jeune sœur se détacha doucement de son frère avait de tourner son regard aussi vers Russel. Elle n'appréciait pas tellement cette scène, mais l'idée de s'opposer à son frère, elle n'en n'avait aucunement envie. En même temps, comparé à elle, frêle jeune femme, il avait tellement plus de présence. Le silence était maître d'Alice pour le moment, mais elle comptait peut-être intervenir si Arthur allait un peu trop loin. Elle le connaissait parfaitement malgré la distance qui les avait séparés pendant plusieurs années maintenant et il ne semblait même pas avoir changé d'un pouce. Dans le terme otaku, Arthur était bien défini comme un « siscon », aucun doute à avoir là-dessus.
[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alice resta silencieuse et à contrario, l'invité se présenta. Apparemment, il s'agissait ici du frère de son employeuse. Russel n'en avait jamais entendu parler mais au vu de l'acte qui suivit, c'était probablement vrai. Il pondéra un instant, avant de finalement se présenter également.

" Enchanté Arthur. Je m'appelle Russel, votre sœur, Alice Nightray, m'a engagé afin d'assurer sa protection." Déclara-t-il tout simplement.

Inutile d'en dire plus. Néanmoins cet homme attisa la curiosité du Nephil qui l'observa plus attentivement. Il avait un air de ressemblance avec Alice sur bien des domaines. En premier, son attitude. L'homme en effet, semblait émaner une aura d'arrogance qui n'a rien à envier à sa petite sœur. Est-ce que le trentenaire pouvait s'entendre avec cet Arthur ?
[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]   [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable] Empty
 [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]

 Sujets similaires

-
» [Chez le père d'alice] Coupable d'être mort.
» [Chez le père d'Alice] Confessions sur l'oreiller [Terminé]
» [Chez le père d'Alice.]Visite de Courtoisie.
» [ROK] [Chez le père d'Alice] Une impression de déjà-vu [Terminé]
» [ Chez le père d'Alice ] Surprise nocturne [Terminée]