Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire
MessageSujet: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'hôpital du quartier Nord est très moderne et dispose des dernières technologies de pointe en matière de soins. Beaucoup de riches viennent se faire soigner ici, mais il arrive parfois que des habitants des autres quartiers, surtout l'Est, soient également reçus ici. Très spacieuse, il dispose de plusieurs ailes et de tous les services adéquats.

La nuit est tombée depuis peu sur la ville mais cela ne change rien à l'activité intensive qui règne à l'hôpital du quartier Nord. Il y a toujours des urgences, mais celles-ci sont bien séparées des ailes de soin plus régulières, afin de ne pas déranger les malades fortunés. Les Seraphs se trouvent devant l'entrée principale, par laquelle des ambulances passent régulièrement, ainsi que les voitures des visiteurs nocturnes qui viennent voir leurs proches après le travail.

Du côté des humains, Neltysa a pu voir à la télévision un message d'appel à l'aide pour identifier une jeune femme retrouvée depuis peu en mauvais état et dont la photo, bien que floutée par endroits, ressemble beaucoup à sa mère. BlackJack a quant à lui été aimablement convoqué pour avoir son avis sur un cas particulièrement difficile et dont le patient pourrait payer sans problème ses honoraires si élevés. Vous commencez également devant les portes de l'hôpital.

Sont présents :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 7 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 17 Aoû 2015 - 17:11, édité 4 fois
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:55
avatar
Invité -

 
Un Étrange Solitaire
▽ A hospital is no place to be sick.
♦ BlackJack se tenait face à l'entrée de l'hôpital, sa mallette à la main. Le directeur avait, encore une fois, fait appel à ses talents, afin de résoudre un cas de pneumothorax médiastinal particulièrement difficile.

S'il y a le moindre orifice dans la trachée, de l'air s'échappe à chaque aspiration et s'accumule progressivement à l'intérieur du corps. Poumons et cœur se retrouvent comprimés et le patient s'étouffe et souffre atrocement. Son visage prend une couleur violacée? Comme l'air s'accumule principalement entre les poumons, on nomme ce phénomène "pneumothorax".

Bien sûr, il est assez aisé de soigner un tel mal, en colmatant l'orifice. Mais après trois opérations, les médecins ont dû se rendre à l'évidence : ils n'en trouvaient aucun.

C'était la raison pour laquelle BlackJack s'apprêtait à entrer dans cet hôpital, à découvrir cet orifice et soigner le patient, moyennant finances.

Le médecin s'avança, monta les marches menant à l'entrée, et se dirigea vers l'accueil. Dieu qu'il n'aimait pas avoir à se présenter, mais il savait devoir se comporter en personne "normale", s'il ne voulait pas faire de vagues.

D'autant plus qu'ils avaient changé le personnel... Et le chirurgien ne voulait pas se faire jeter dehors comme un vulgaire pécore.
(c) AMIANTE

 



Dernière édition par BlackJack le Mer 3 Juin 2015 - 14:15, édité 3 fois
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:02
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Maman. Maman. Maman. Maman. Maman.
Je n'ai plus que ce mot là à l'esprit depuis que je suis tombé sur ce reportage à la télévision. Enfin, c'était les informations je crois et là, des gens en uniformes sont venus faire un appel à témoin. Une personne a été retrouvée, morte, et pour le moment, ils n'ont pas de traces de son identité. Mais moi, je l'ai reconnu.

Maman.
Cette photo est peut-être floutée mais je suis certaine que c'est elle. On ne voit pas son visage ou très mal, sans doute à cause des blessures, il y a plein de sang à beaucoup d'endroits mais cette robe, je l'ai déjà vu, j'en suis certaine. Maman avait la même dans son armoire. Elle l'a portait le premier jour où on s’est installée à Palema d'ailleurs.

Maman.
Au départ, j'ai fixé l'image, incrédule, stupéfaite. En silence, je me suis rapprochée de l'écran, en bondissant comme une sauvage et je l'ai observé sous tous les angles. Quand l'image à changé, j'ai crié, hurlé et tapé sur la télé pour la revoir. Je ne sais pas s'ils m'ont entendu mais elle est revenu, une nouvelle fois.

Maman.
Cete fois, je me suis mise à pleurer. Je savais que Maman était morte puisque je n'étais plus avec elle. Puisque Ashlan s'occupait de moi maintenant. Mais je ne l'avais pas revu depuis cette tragique nuit et elle me manquait horriblement. Alors, à l'idée de la revoir ne serais-ce que quelques instants, j'ai serré mini Bey très fort dans mes bras avant de me lever.

Maman.
Mini Bey déposé sur mon lit, je saisis Lapinou avant de courir mettre mes chaussures et enfiler mon manteau. J'ai observé Ashlan, je sais comment il fait pour verrouiller la porte. Il est sorti ce soir alors je lui laisse un mot, tout simple. 'Partie hôpital, reconnaître Maman'. Et déjà, j'ai trouvé le double la clef et je sors avant de refermer derrière moi.

Maman.
Je cours, a peluche à ma ceinture, sans me soucier de ce qu'il se passe autour de moi. L’Hôpital, je dois m'y rendre le plus vite possible. Il n'est pas encore trop tard alors je profite de la fin du jour. Je n'aime pas la nuit, depuis qu'elle m'a volé ma Maman. Elle me fait peur. Je suis toute essoufflée quand j'arrive enfin devant l'adresse donnée à la télévision.

Maman.
Je m'arrête devant les grandes portes du bâtiment. Déjà, j'ai besoin de reprendre mon souffle et cela me prendra bien quelques minutes. Et puis, j'ai un peu peur, toute seule ici. Mais je veux la voir. Vraiment. Alors, je me redresse, essaye de me calmer et dépasse la grille qui ouvre sur le parking. Chaque pas me rapproche de la porte du Hall. Chaque pas me rapproche d'elle.

Maman.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:14
avatar
Invité -
Airmed, tranquillement appuyé contre le mur près de l'entrée de l'hôpital, vit une jeune fille, courante. Elle semblait apeurée. Au bout de quelques secondes, Airmed décida de s'approcher d'elle. Il était un peu réticent au fait d'abord une petite fille près d'un parking, en pleine nuit. Mais bon. Airmed décida donc de lui parler, tout en la suivant.

-Tu as l'air stressée, qu'est-ce qui se passe

Airmed avait parlé d'un ton peu sûr de lui. Il avait peur de s'inquiéter pour rien, ou que sa question soit indiscrète. Mais bon, ce qui est fait est fait.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:10
avatar
Invité -
Je me trouvais devant les grandes portes de cet hopital où la vie semblait plutôt active. En effet, à ce moment précis, un flash info parlait d'une femme non-stop. Cela semblait étonnant. C'est alors que je vit une jeune fille se faisant abordé par Airmed. Je m'approchai alors et entendis alors Airmed parler.

-Tu as l'air stressée, qu'est-ce qui se passe

Pourquoi s'intéressait-il à elle ?
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:11
avatar
Invité -
Spoiler:


 
Un Étrange Solitaire
▽ A hospital is no place to be sick.
♦ BlackJack se retourna vaguement pour voir une gamine paumée se faire aborder par deux jeunes hommes. Aucun intérêt.

La femme de l'accueil lui indiqua une direction avec un dégoût non dissimulé pour sa cicatrice, son visage. Il avait appris à passer au-dessus.

Pressé d'en finir, il se dirigea vers les salles d'opération d'un pas vif, son manteau noir flottant derrière lui.
(c) AMIANTE

 



Dernière édition par BlackJack le Mer 3 Juin 2015 - 14:15, édité 1 fois
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:28
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je suis tellement absorbée par l'idée que Maman ne se trouve plus très de moi que je ne fais absolument pas attention à ce qui s passe tout autour de moi. j'entends les voitures quand même alors je fais attention sur le parking, mais rien de plus. Je serre Lapinou dans ma main, pour me donner du courage alors qu'une voix inconnue retentit derrière moi.

-Tu as l'air stressée, qu'est-ce qui se passe 

Déjà, un autre garçon approche lui aussi, semblant curieux. C'est vrai que ça ne doit pas être habituel qu'une petite fille comme moi se promène seule, et en courant, jusque devant un hôpital. mais d'où je suis, mon regard parvient à distinguer ds mouvements sur u écran d télévision. La même annonce que tout à l'heure. Celle qui m'a motivé à sortir seule et même de nuit.

"- Ma Maman, ils l'ont retrouvés. Je veux aller la voir. Je suis sûre que c'est elle."

J'espère qu'ils me laisseront passer et entrer. Ils n'ont pas l'air méchant, ils n'ont même pas l'air de faire partie des agents de l'hôpital mais quand même. Et le temps passe, lui. Je me mets à trépigner d'impatience, maintenant que je me suis arrêtée pour leur répondre. Je veux y aller. Je dois le faire. Il faut que je la voie. Absolument.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:33
avatar
Invité -
Airmed pensa que malgré sa quête, il pouvait aider une jeune fille. Après tout, ça devait être dur pour elle. Si ils avaient retrouvés sa mère, elle l'avait forcément perdu. Et puis après tout, même si il l'accompagnait, ça ne l'empêchait pas de continuer sa quête. Il décida donc de demander à Saneru, si ça le dérangeait d'aider cette jeune fille, tout en chuchotant

-Ça te dérange si on l'aide? On peut continuer notre quête en même temps, et puis on aura une raison d'entrer, afin de voir si l'homme se situe dedans.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Il venait de me demander d'aider cette petite alors qu'on avait une mission si importante ? Mais bon, autant la suivre. Elle pourrait nous être utile alors bon... Bref je lui répond donc :

-Pourquoi pas ! En même temps, même si notre mission est ultra importante, elle pourra nous être utile. Mais ne révèle surtout pas tes pouvoirs car elle pourrait déjà avoir rencontré Bey et serais donc peut-être une Nephil ou une humaine aspirante aux Nephil. Fais très attention.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que BlackJack passe dans le couloir menant aux salles d'opération, un homme ne ressemblant absolument pas à un médecin lui rentre à moitié dedans.

[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire 7rcr
Le même sans la grosse bestiole

Plutôt grand et fin, il porte un jean et un chandail noirs très simples, ainsi que des écouteurs sur les oreilles. Son regard jaune se pose sur le balafré et semble le mesurer avec une intensité inhabituelle.


- Quoi qu'on vous dise ou propose, restez comme vous êtes. C'est très bien comme ça.


Sa voix était très froide mais pas agressive.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:52
avatar
Invité -

Un Étrange Solitaire
▽ A hospital is no place to be sick.
♦ BlackJack jeta un coup d’œil à cet étrange jeune homme qui l'avait bousculé, prêt à l'ignorer.

« Quoi qu'on vous dise ou propose, restez comme vous êtes. C'est très bien comme ça. »

Le médecin reposa les yeux sur l'inconnu qui lui avait adressé la parole, interloqué.

« Je n'ai jamais changé dans ma vie, pour qui ou quoi que ce soit. Et ça ne risque pas d'arriver. »

Il repartit alors prestement vers les salles d'opération, se demandant pourquoi cette personne, qu'il n'avait jamais vu auparavant, lui avait-elle dit de telles paroles...
(c) AMIANTE




Dernière édition par BlackJack le Mer 3 Juin 2015 - 14:18, édité 1 fois
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:14
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-Ça te dérange si on l'aide? On peut continuer notre quête en même temps, et puis on aura une raison d'entrer, afin de voir si l'homme se situe dedans.

-Pourquoi pas ! En même temps, même si notre mission est ultra importante, elle pourra nous être utile. Mais ne révèle surtout pas tes pouvoirs car elle pourrait déjà avoir rencontré Bey et serais donc peut-être une Nephil ou une humaine aspirante aux Nephil. Fais très attention.

Je n'aime pas entendre les deux garçons chuchoter devant moi comme ça. En plus, ils sont pas très discrets. Mais même si le nom de Bey et le mot Nephil me font légèrement réagir, je n'en oublie pas malgré tout mon objectif principal: aller retrouver Maman qui est toutes seule, quelque part à l'intérieur. Elle m'attend, il faut que j'aille la rejoindre. Absolument.

"- Bon, moi je dois vraiment entrer maintenant."

Oui, je n'en peux plus d'attendre et sans plus me soucier de savoir s'ils me suivent ou non, je pénètre dans le Hall d'accueil de l’Hôpital. Là, je me fige un eu. C'est grand, ça sent pas bon et je ne me sens pas vraiment à ma place quand la dame derrière le guichet me jette un regard interrogateur. Heureusement, la télé derrière elle fonctionne. même avec le son coupé, les images, elles, défilent toujours.

"- C'est vous qui avez retrouvé ma Maman? La télé elle m'a dit de venir ici. Elle est où?"
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:23
avatar
Invité -
La petit fille est d'un seul coup partie, pressée de retrouver sa mère, apparemment. Et puis, peut-être qu'elle n'avait rien à faire avec notre affaire, donc tant-pis. Bon, de toute façon, je pense qu'on va devoir entrer dans l'hôpital. Donc peut-importe qu'elle soit partie ou pas.

-Du coup, Saneru, on rentre aussi dedans, ou on attends dehors?
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:51
avatar
Invité -
La petite se met à courir à toute allure vers l'intérieur de l’hôpital et Airmed me demanda alors ce que nous devions faire :

-Du coup, Saneru, on rentre aussi dedans, ou on attends dehors?

- Allons-y avant de la perdre ! Elle pourrait avoir des problèmes seule dans un hôpital !
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'homme étrange ne se démonte pas à la remarque de BlackJack. Au contraire, il a un petit sourire.

- Tant mieux. Surtout ne changez pas, même avec une saleté de bestiole parlante.

Laissant le médecin partir, l'homme gagne le hall principal de l'hôpital et aperçoit la petite au guichet, à qui la femme de l'accueil répond, n'ayant pas l'air très à l'aise avec ce que la gamine lui raconte.

- La télé... ? Oh l'annonce ? Heu... tu n'as pas quelqu'un qui t'accompagne ?

L'inconnu, ayant entendu, s'approche de Nelysta et pose une main sur son épaule.

- Tu ferais mieux de rentrer chez toi petite, ce n'est pas un endroit pour les enfants ici.

Sa voix est légèrement sifflante, bien que pas du tout méchante.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:43
avatar
Invité -

Un Étrange Solitaire
▽ A hospital is no place to be sick.
« Tant mieux. Surtout ne changez pas, même avec une saleté de bestiole parlante. »

Le jeune homme, loin d'être déstabilisé, afficha un petit sourire en prononçant ces mots. Bestiole parlante ? De quoi parlait-il ?

N'ayant pas le temps pour cela, BlackJack leva les yeux au ciel, se demandant pourquoi cet énergumène 'était-il pas placé dans la section psychiatrie, et entreprit de rejoindre les salles d'opération.

Il ne voulait pas perdre de l'argent à cause d'un étrange inconnu.
(c) AMIANTE





Dernière édition par BlackJack le Mer 3 Juin 2015 - 14:20, édité 1 fois
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:57
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire 2l2y - La télé... ? Oh l'annonce ? Heu... tu n'as pas quelqu'un qui t'accompagne ?

Je m'apprête à répondre que non, puisque ma Maman est déjà ici et que je viens justement pour la retrouver mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une main posée sur mon épaule me fait me retourner vivement, le regard curieux.

[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Tu ferais mieux de rentrer chez toi petite, ce n'est pas un endroit pour les enfants ici.

Il a une drôle de voix, lui. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait un peu penser à un serpent. Il n'a pas du tout l'air méchant mais j'avoue que du coup, je ne sais plus trop quoi faire ni quoi dire. Ni surtout à qui je dois répondre. En plus, lui, je ne le connais même pas d'abord.

"- Mais maman.... Elle est là. Je ne peux pas rentrer sans la voir. "

Pourtant, ma voix n'est plus aussi catégorique qu'à mon arrivée. Oui, je sais bien, l’hôpital n'est pas un endroit pour les enfants. Encore moins pour moi parce que je ne suis pas comme tout le monde et si on venait à me faire un dossier, ils finiraient par se rendre compte que quelque chose ne va pas avec moi. On les a toujours évités mais là, je n'ai pas trop le choix. J'aurais aimé qu'Ashlan soit avec moi, il me dirait quoi faire.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:26
avatar
Invité -
Airmed entra donc dans l'hôpital, tout en suivant la petite fille. Il vit un homme l'aborder, et lui dire que c'était soit-disant un endroit qui n'était pas pour les enfants. C'est vrai qu'elle risquerait de se perdre.

Et, petite, t'es sure que tu veux pas qu'on t'accompagne? Tu risque de te perdre dans l'hôpital, car c'est grand.

Peut-être allait-elle accepter. On aurait enfin une raison d'entrer dans l'hôpital. Parce que aller se balader dans un hôpital, comme ça, sans raison, c'est un peu atypique, et surtout étrange.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

L'homme secoue un peu la tête pour la petite qu'il tient toujours. Il sait très bien de quoi il s'agit, il a vu l'annonce, comme tout le monde ici.

- Il vaut mieux que tu demandes à quelqu'un de ta famille de venir à ta place. Ta maman t'est pas... présentable.

La femme de l'accueil ne dit rien, soulagée qu'une autre personne s'occupe de la petite. D'ailleurs le téléphone sonne et elle doit y répondre, elle abandonne donc sans état d'âme l'enfant aux soins de l'inconnu qu'il lui semble avoir déjà vu plusieurs fois d'ailleurs. Sans doute a-t-il un parent hospitalisé ici.

Le jeune homme aperçoit alors Airmed se proposer pour accompagner la petite.

- Très aimable à vous mais si vous voulez vous rendre utile, vous feriez mieux de la raccompagner chez elle, ou d'appeler sa famille.

Du côté de BlackJack, tout va bien, du moins jusqu'à ce qu'il arrive dans la salle d'opération où il doit travailler. Une anesthésiste est présente mais cela fait un moment qu'elle ne se sent pas bien. Son mari l'a quittée pour une nénette plus jeune qu'elle, son fils a fugué et volé une voiture, elle n'a plus dormi correctement depuis des semaines et sa situation financière n'est pas très bonne. Elle fait de son mieux pour s'en sortir, mais ça devient de plus en plus difficile. Elle se sent inutile, plus bas que terre, et commence sérieusement à trouver plus humain de laisser ce monde à ceux qui en valent vraiment la peine.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:35
avatar
Invité -

Un Étrange Solitaire
▽ A hospital is no place to be sick.
♦ Quand il entra dans la salle, BlackJack remarqua tout de suite le mauvais état de l’anesthésiste présente, à son teint légèrement verdâtre. Il n'y fit pourtant pas vraiment attention, son patient étant plus important. De toute façon, il savait pouvoir s'en sortir même si cette femme faisait un malaise. Après tout, il avait déjà réalisé des opérations en solo, et elles avaient presque toutes été un succès.

Le chirurgien s'approcha du patient, un vieil homme moustachu aux longs cheveux blancs. D'une simple auscultation au stéthoscope, il vérifia qu'il souffrait bien d'un pneumothorax médiastinal.

« Il est particulièrement développé... » souffla-t-il pour lui-même. « L’œdème augmente à chaque respiration. »

Il repéra les cicatrices laissées par les trois opérations infructueuses qui avaient été réalisées. On lui avait dit qu'aucun orifice n'avait été trouvé. °Ridicule !° avait pensé le médecin. °Comment l'air peut-il entrer sans orifices ?°

Pourtant, ce patient souffrait depuis cinq années de ce pneumothorax, sans qu'aucune solution ne fut trouvée. Dernier recours, la fille de l'homme avait demandé au grand BlackJack d'intervenir. Quelque que soit le prix à payer.

Le médecin, déjà masqué et ganté, s'empara d'un scalpel et des outils nécessaires et ouvrit l'homme à l'emplacement de la trachée. Ligaturant les veines et artères sectionnées, il dégagea la trachée et l'examina au microscope.

Aucune anomalie ! Ni dans les trachées, ni dans les bronches, ni au niveau des poumons ! BlackJack était abasourdi par une telle incohérence. Il stoppa un moment, tentant de réfléchir à une solution logique.
(c) AMIANTE




Dernière édition par BlackJack le Mer 3 Juin 2015 - 14:21, édité 1 fois
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:08
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Il vaut mieux que tu demandes à quelqu'un de ta famille de venir à ta place. Ta maman t'est pas... présentable.

Comment ça, pas présentable? Mais c'est ma Maman quand même. Je l'ai déjà vu le matin au réveil, au sortir de la douche, quand elle était malade et tout. Alors, je pouvais la voir dans n'importe quel état, nan?

Et, petite, t'es sure que tu veux pas qu'on t'accompagne? Tu risque de te perdre dans l'hôpital, car c'est grand.

[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Très aimable à vous mais si vous voulez vous rendre utile, vous feriez mieux de la raccompagner chez elle, ou d'appeler sa famille.

"- Mais j'ai que Maman, moi. C'est elle ma seule famille. S'il vous plait, laissez-moi aller la voir. Je veux bien être accompagnée, je veux seulement... la revoir... Je vous en prie...."

Je m'adresse tour à tour à toutes les personnes présentes. Airmed, Saneru, l'Inconnu et même les gens qui entrent et où sortent de l'hopital. Au final, tout le monde commence à me regarder mais moi, je ne pense qu'à Maman.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:17
avatar
Invité -
- Très aimable à vous mais si vous voulez vous rendre utile, vous feriez mieux de la raccompagner chez elle, ou d'appeler sa famille.


"- Mais j'ai que Maman, moi. C'est elle ma seule famille. S'il vous plait, laissez-moi aller la voir. Je veux bien être accompagnée, je veux seulement... la revoir... Je vous en prie...."

Pas très aimable le mec. Je sais pas ce qui est arrivé à sa mère, mais si c'est sa seule famille, on peut pas trop appeler quelqu'un de sa famille.

Du coup, au pire je t'accompagne jusqu'à la salle, puis je regarde si tu peux rentrer ou pas. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ta mère, mais si elle est à l'hôpital, ça doit être grave.

Bon, espérons pour la petite que sa mère a rien. ça pourrait être affreux si elle perd sa seule famille. Bon, à la base on est pas là pour elle, mais on peut quand-même l'aider.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:09
avatar
Invité -
Depuis le début j'observe cet homme ! Il me perturbe. Je pense qu'il ne peut qu'être le Seraph que nous cherchons. Mais comment faire ? Je décide de suivre Airmed dans la discussion :

- Je pense qu'on doit l'accompagner. Elle ne partira pas sans avoir vu sa mère a mon avis.

De toute façon qu'est-ce qu'on a a perdre ?


Dernière édition par Saneru le Sam 23 Mai 2015 - 11:25, édité 1 fois
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

Dans la salle d'opération avec BlackJack, l'anesthésiste fait correctement son travail mais a de plus en plus de mal à se concentrer. En plus, cet homme, même s'il est réputé dans le milieu, a une tête tellement affreuse... ce doit être horrible de vivre avec ça. Il serait plus humain de l'emmener avec elle, de quitter ensemble ce monde plutôt que d'y être condamné. Oui, ça serait bien mieux...

Attrapant brusquement un scalpel, l'anesthésiste profite que BlackJack est occupé avec le malade pour se glisser derrière lui et lui planter sa petite lame dans l'épaule droite. Elle visait le cou à la base, mais elle n'est pas très douée et, même si l'arme est très aiguisée, elle n'a heureusement rien tranché de vital, que du muscle. Aussitôt les collègues crient, affolés !

Du côté des Seraph et de la petite, l'homme ne compte pas lâcher l'affaire. Ce serait tellement facile de profiter de la douleur de la gamine pour l'enrôler. Il avait déjà vu faire ça et refusait que ça se reproduise.

- Vous ne comprenez rien à ce qui pourrait se passer. Si vous n'avez personne à aller voir, rentrez chez vous, l'hôpital n'est pas fait pour s'amuser.

Son regard doré est froid et hostil pour les deux Seraphs. Il se radoucit quand il revient à Nelytsa tandis qu'il s'agenouille pour être à son niveau.

- Tu as si envie que ça de gâcher les souvenirs que tu as de ta mère ? Je suppose qu'à l'heure actuelle tu la vois rayonnante, peut-être dans une magnifique robe d'été, sur un bord de mer. Est-ce que tu veux détruire ce souvenir à tout jamais, pour le remplacer par une image nettement moins agréable ? Est-ce qu'elle aurait voulu que tu la vois autrement ?

Dur mais nécessaire, pour le bien de cette petite.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:53
avatar
Invité -

Un Étrange Solitaire
▽ A hospital is no place to be sick.
♦ En pleine réflexion, BlackJack fut interrompu par un douleur aigüe à l'épaule droite, et, d'un geste vif, saisit le bras de l’anesthésiste. Son visage restait calme et sérieux, ne trahissant aucun signe de souffrance, mais ses yeux étaient durs et froids. De sa voix grave, il intima le silence dans le bloc opératoire.

« Qu’avez-vous fait pauvre folle ?! » grogna-t-il à la jeune femme, plus qu’agacé. « L’homme ici présent est en danger de mort, et tout ce que vous trouvez à faire c’est de m’attaquer ? Sortez ! Je n’ai plus besoin de vous ici ! »

De sa main, il comprima du plus fort qu'il pu le poignet, quitte à lui faire mal. Elle l'avait cherché ! Puis, d'un coup sec, il l'envoya valser près de la porte, attendant qu'elle veuille bien partir.
(c) AMIANTE




Dernière édition par BlackJack le Mer 3 Juin 2015 - 14:22, édité 1 fois
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:03
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Vous ne comprenez rien à ce qui pourrait se passer. Si vous n'avez personne à aller voir, rentrez chez vous, l'hôpital n'est pas fait pour s'amuser.

Sur le coup, je serre plus fort ma peluche contre moi en reculant un peu. Je vois bien qu'il ne s'adresse pas à moi mais il me fait un peu peur quand même. Son regard est froid et je crois que c'est ce qui m'inquiète le plus. Aussi, quand il se tourne vers moi, je sursaute une seconde mais déjà, il se fait plus doux avant de s'agenouiller pour se retrouver à ma taille.

[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Tu as si envie que ça de gâcher les souvenirs que tu as de ta mère ? Je suppose qu'à l'heure actuelle tu la vois rayonnante, peut-être dans une magnifique robe d'été, sur un bord de mer. Est-ce que tu veux détruire ce souvenir à tout jamais, pour le remplacer par une image nettement moins agréable ? Est-ce qu'elle aurait voulu que tu la vois autrement ?

Gâcher mes souvenirs? Ne plus la voir comme avant? Sur le coup, je reste un instant la bouche ouverte, ne sachant pas quoi dire. Moi, je veux juste voir Maman mais je veux la revoie comme avant. Souriante, douce, gentille, avec toujours un mot ou un geste pour moi. Et sa dernière phrase finit par lui faire baisser la tête, le regard fixé sur ses pieds.

"- Ce qu'elle aurait voulu? mais je sais pas, moi. Elle a pas eu... le temps de me le dire...."

Les larmes se remettent à couler bien que je tente de me calmer. Je reste simplement là, à essayer de tout remettre en ordre. Maman, je veux la revoir, une dernière fois. Mais je ne veux pas gâcher tous les souvenirs que j'ai d'elle. Et réfléchir à tout ça, ça me fait mal. A la poitrine, à la tête à force de pleurer et même au corps tout entier. En fait, je me sens tellement perdu que je me laisse tomber assise par terre, les bras devant mes yeux pour cacher mes larmes.

"- Je n'ai même pas... pu lui dire... Au revoir... Elle me manque... Maman...."
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

Se rappelant qu'il a un truc urgent à faire, Saneru salue son ami et quitte les lieux rapidement. L'homme aux yeux dorés reste au niveau de Nelytsa, souriant doucement, d'un air presque triste.

- Je suis désolé pour toi petite, mais hélas personne ne peut rien faire pour te ramener ta mère. Et je dis bien personne. Si quelqu'un venait à prétendre le contraire, ne le crois surtout pas.

L'anesthésiste de BlackJack hurle alors qu'il l'attrape, puis elle fait un vol plané dans la pièce, s'écroulant contre la porte. L'équipe médicale n'ose pas trop dire ou faire quoi que ce soit, trop interloquée pour agir. La femme se relève, en pleurs, et repart de plus belle sur le chirurgien en hurlant qu'elle se moque de la vie de cet homme, comme de tous, puisqu'eux-mêmes n'en ont que faire d'elle !

Un jeune infirmier de l'équipe se met alors à réagir et, laissant BlackJack se débrouiller, quitte la salle en courant pour débarquer dans le hall d'accueil, paniqué.

- Au secours ! C'est Lina, elle... elle est devenue folle dans la salle d'opération, elle a attaqué le chirurgien !

Alors que l'infirmier prononce ces mots, une collègue de la clinique du Sud passe les portes de l'hôpital, un certaine Brook Hopkins, étudiante infirmière à qui un professeur a conseillé de venir voir comment ça se passe ici.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:25
avatar
Invité -
J'entre dans l'Hôpital Nord. Pfiouuuuu. C'est quoi ce centre de recherches? Je comprends certains patients riches de vouloir être soignés ici. À côté, la Clinique ressemble à un vieux dispensaire. Enfin, il est vieux, mais il est bien. Cela dit, ma chef de service m'a dégoté un stage de quelques jours ici pour pouvoir étendre mes compétences sur des cas autres que des blessures par balles et des coups de couteau.

Alors que je balaye la salle du regard, je vois une petite fille en pleurs à côté d'un type jeune aux cheveux bruns accroupi prêt d'elle, à part eux, pas un bruit. Un calme qu'on n'a jamais à la Clinique. Y'a pas à dire, c'est pas la même chose. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus qu'un infirmier apparaît en courant.

Au secours ! C'est Lina, elle... elle est devenue folle dans la salle d'opération, elle a attaqué le chirurgien !

Ah, si, en fait, c'est la même chose. Ou ça me poursuit. Je me sens blasée par ce trop rapide retour à la réalité mais je ne dois pas oublier ce pour quoi je suis là : travailler.

Je suis infirmière, venue de la Clinique du Sud. Que s'est-il passé? Qui est cette Lina? A-t-elle été maîtrisée? Et surtout comment va le chirurgien?

Allez, l'infirmier du Nord, j'ai posé des questions courtes, montre que t'en as dans le pantalon et fais un compte rendu détaillé. Et ne perds pas de temps, bon sang, y'a déjà un blessé dans ton histoire, n'en rajoutons pas en palabrant inutilement!
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:41
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Je suis désolé pour toi petite, mais hélas personne ne peut rien faire pour te ramener ta mère. Et je dis bien personne. Si quelqu'un venait à prétendre le contraire, ne le crois surtout pas.

"- Donc toi, tu ne crois pas aux vœux, c'est ça? Tu n'aimes pas les chats?"

Oui, je sais bien que je n'ai pas le droit de parler de Bey et des Nephils comme ça mais là, j'ai vraiment trop l'impression de parler avec quelqu'un qui sait déjà de quoi je parle. Et puis, je suis toujours en train de pleurer et avec tout ce qui se passe, j'ai du mal à rester très cohérente. Après tout, je n'ai toujours que 5 ans, moi. Et par réflexe, je tends les bras vers lui pour aller lui faire un câlin. J'ai besoin de réconfort et il est le seul qui visiblement s'intéresse à moi ici.

Soudain, une porte qui claque et un homme qui entre en courant avant de se mettre à crier, complètement paniqué. Du coup, je me blottis encore plus fort dans les bras du monsieur, comme pour m'y cacher, tandis que l'infirmier raconte son souci, complètement paniqué.

Au secours ! C'est Lina, elle... elle est devenue folle dans la salle d'opération, elle a attaqué le chirurgien !

Je suis infirmière, venue de la Clinique du Sud. Que s'est-il passé? Qui est cette Lina? A-t-elle été maîtrisée? Et surtout comment va le chirurgien? 

Tiens, je ne l'avais pas vu elle. Ça fait longtemps qu'elle est là? En tout cas, elle est drôlement jolie avec sa peau sombre, ses nattes et ses bijoux accrochés sur la peau. Je me demande si ça lui fait mal, celui qui tient tout seul sous sa lèvre. Elle fait de la magie elle aussi? En tout cas, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Ça serait presque rassurant sauf que je sens bien que la situation n'est pas normale quand même. En même temps, qu'est-ce que je suis censée faire moi, du haut des mes trois pommes de haut?
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Dans la salle, l'anesthésiste profite d'un moment d'égarement de BlackJack pour récupérer un autre scalpel et lui plante dans la main droite, laissant l'arme dedans en hurlant de plus belle.

L'homme près de Nelytsa secoue la tête de gauche à droite, avant de l'observer plus attentivement, méfiant.

- Tu les connais... tu n'as pas fait de voeu j'espère ? Ces animaux sont des abominations.

Son ton est plus froid, mais ça ne l'empêche pas d'être touché par la petite et de l'attraper dans ses bras pour la consoler un petit peu. Il se lève avec elle, la serrant d'autant plus quand l'infirmier débarque en expliquant la situation de la salle d'opération.

- Ne t'inquiète pas, personne ne te fera le moindre mal.

Il jette un coup d'oeil vers la porte d'où est venu l'infirmier, méfiant, tandis que l'homme répond à Brook sans réfléchir, un peu rassuré par ses questions.

- C'est l'anesthésiste de l'équipe. Elle a attaqué subitement le chirurgien, BlackJack. Il a réussi à la repousser mais Lina a l'air totalement hystérique.

Tandis que Brook écoute l'infirmier, l'homme tenant Nelytsa fronce les sourcils en apercevant quelque chose derrière la petite vitre de la porte donnant sur le couloir privé des médecins.

- Tant pis...

Il dépose la petite à terre et joint ses mains avant de les écarter. Un Kekkaï se déploie autour de tout ce petit monde, prenant la forme d'un serpent enroulé sur lui-même. Il est assez grand et englobe tout l'hôpital sans difficulté. Bien entendu toutes les personnes présentes disparaissent sauf Nelytsa et Brook. Ce qui surprend l'homme.

Spoiler:
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
BlackJack n'ayant pas répondu, il est éjecté de l'event. A toi Brook !
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:55
avatar
Invité -
Ouh mais...! Alors qu'une urgence semble avoir lieu dans l'hôpital, un kekkaï se déploie, me coupant de tout lien avec l'infirmier pourtant juste en face de moi la seconde d'avant et qui pouvait me guider vers la salle d'op'. Je ne vois plus que la petite qui pleurait et un grand benêt à côté d'elle. Je fulmine.

Qui je dois baffer pour ce kekkai? Un médecin est blessé, alors l'un ou l'autre enlevez ce truc immédiatement ! J'ai du boulot, merde!

Par prudence tout de même, je me mets sur la défensive et invoque mon couteau papillon. De ce que m'avait raconté Miss Shirogane, il existait des Contractants qui attaquaient les autres en plus des Ombres. Je n'aimerais pas me retrouver en charpie à mon tour, pas sans me battre.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Tu les connais... tu n'as pas fait de voeu j'espère ? Ces animaux sont des abominations.
Ne t'inquiète pas, personne ne te fera le moindre mal.


"- Nan, j'en ai pas fait. Et c'est pas des abominations, ce ne sont que des drôles de chat. "

En tout cas, je reste bien dans les bras du Monsieur quand l'autre infirmier arrive en courant en annonçant des soucis derrière. Visiblement, au début, le Monsieur ne voulait rien faire mais il soupir avant de me poser au sol. Et là, pouf! Il a fait apparaître un Kekkaï. On dirait un grand serpent d'ailleurs, je le trouve plutôt joli mais déjà je sursaute lorsque l'infirmière noire se met en colère.

Qui je dois baffer pour ce kekkai? Un médecin est blessé, alors l'un ou l'autre enlevez ce truc immédiatement ! J'ai du boulot, merde!  

"- C'est pas moi, j'ai rien fait !"

Mais si le Kekkaï est levé et que je les vois, ça veut dire qu'ils ont forcément vu un des chats. Mais si ce sont des Seraphs, je fais quoi moi? J'ai un peu peur mais pour le moment, ce qui m'inquiète le plus, c'est la signification du Kekkaï.

"- Y a une ombre, c'est ça? Elle est où?"

Bah oui, parce que moi je la vois pas. Et je n'ose plus trop me rapprocher du garçon parce que déjà il avait pas l'air content que je parle des chats alors maintenant, je ne sais pas ce qu'il va faire. Du coup, je resserre mon étreinte sur Lapinou, cherchant du regard quelque chose qui bougerait bizarrement ou un truc pas normal.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

- Ce sont des abominations manipulatrices qui ne font que répandre davantage de malheurs dans ce monde.

Et non, l'homme n'en démordra pas. Mais bon comme la petite n'a pas fait de voeu, ça va, même si du coup il considère qu'elle est en danger constant à cause des chats, preuve supplémentaire de leur nature diabolique. Alors qu'il termine de déployer son Kekkaï, il repère Brook et invoque aussitôt un magnifique fouet noir très simple.

- Le médecin blessé n'est que le cadet de vos soucis. Oui, il doit y avoir une Ombre ici, alors reste près de moi et fais attention petite.

Une créature blanche et féline apparaît subitement à côté de Brook. Ayant senti que quelque chose ne va pas ici, Kyu est venu voir par lui-même.

- Attention Brook, cet homme est un Solitaire dangereux, méfie-toi.

Le Solitaire en question voit aussitôt rouge devant cette apparition et fait un mouvement ample pour frapper avec son fouet.

Résultats du dé pour Brook a écrit:
1 : le fouet est rapide et tranche net Kyu en deux, tout simplement.

2/3 : le fouet tranche l'air mais Kyu parvient à esquiver, se faisant juste frôler par l'arme.

4/5 : Kyu esquive sans problème et l'arme frappe Brook. Elle a tout de même le temps de se protéger avec son arme ou son corps, ce qui lui laissera une entaille peu profonde.

6 : alors que Kyu esquive tranquillement, c'est Brook qui se mange le coup sans avoir le temps de se protéger. La lanière lui entaille méchamment le bras droit, sans que ce soit pour autant insupportable, ça lui fait juste une belle blessure profonde.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire 05gy
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:33
avatar
Invité -
A peine Kyu a-t-il fini sa phrase que je me prends le fouet du poseur de kekkai intempestif. J'ai beau avoir paré, l'arme m'entaille le bras. J'espère que ce petit gringalet court vite, ça sera peut-être la seule chose qui m'empêchera de lui casser les dents. Mais je ne lâche pas le fouet que je suis parvenue à attraper, tirant dessus pour l'empêcher d'attaquer à nouveau.

Mais t'es bon à sangler, sale gosse! Je suis peut-être noire, mais je ne suis pas une Ombre, pauvre demeuré! Alors tu vas arrêter de jouer à Indiana Jones et te calmer, avant que je te sédate à coup de poings!

Je m'apprête à l'attaquer mais n'agis pas encore, car il reste la petite fille à ses côtés, qui risquerait de prendre un coup dans l'affaire. Je suis en colère, mais pas au point de mettre en danger une tierce personne. Mais je suis pleinement d'attaque, maintenant, gardant fermement le fouet dans ma main, et mon arme Seraph dans l'autre.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:02
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Ce sont des abominations manipulatrices qui ne font que répandre davantage de malheurs dans ce monde.

Ou-là, il a vraiment pas l'air d'apprécié Bey, lui. Ni le Kyu d'ailleurs. Mais je trouve son discours étrange parce que moi, je l'ai déjà rencontré plusieurs fois le Bey, et il a toujours été très gentil. En plus, c'est grâce à lui que je suis vivante alors j'avoue que je ne comprends pas trop sa colère. mais déjà, il se tourne pour s'adresser à l'infirmière qui est en colère.

[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Le médecin blessé n'est que le cadet de vos soucis. Oui, il doit y avoir une Ombre ici, alors reste près de moi et fais attention petite.

"- D'accord."

- Attention Brook, cet homme est un Solitaire dangereux, méfie-toi.

"- Oh, c'est toi, Kyu?"

Il ressemble vraiment beaucoup à Bey. Juste lui il est blanc avec des anneaux dorés. Il a pas tout à fait le même sourire non plus. Mais il n'y a pas de doute possible. je lui aurait bien posé des questions mais avant que je fasse un pas ou qu'un son ne sorte de ma bouche, un coup de fouet du Monsieur l'attaque. Le chat blanc esquive facilement et c’est Brook qui se fait blesser au bras du coup.

"- Eh, mais pourquoi tu l'attaques, elle?"

Mais t'es bon à sangler, sale gosse! Je suis peut-être noire, mais je ne suis pas une Ombre, pauvre demeuré! Alors tu vas arrêter de jouer à Indiana Jones et te calmer, avant que je te sédate à coup de poings! 

Ça commence à beaucoup s'énerver par ici et moi, j'ai peur. Parce que si les gens ils se tapent dessus, ça veut dire qu'en attendant, ils s'occupent pas de l'Ombre. Je me décale un peu reculant pour me trouver à peu près à égale distance des deux Seraphs parce que pour le coup, je ne plus confiance à aucun des deux.

"- Si y a une Ombre, il faut l'éliminer, ça sauvera aussi le médecin. Faut pas vous battre entre vous, ça sert à rien. Z'êtes des grands quand même, c'est pas à moi de vous le dire, ça."

Bah quoi, c'est vrai, nan?
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'homme n'est absolument pas intimidé par Brook, au contraire.

- Tu n'as qu'à quitter les lieux, les plus gênés s'en vont. Ce n'est pas toi qui m'intéresse, c'est cette abomination.

D'un mouvement du poignet, il donne une secousse très vive dans son fouet, ce qui a pour effet d'envoyer une petite onde de choc violente à la Seraph, largement de quoi la faire lâcher son arme. Ou de se faire briser le poignet. Oui, il maîtrise son lacet géant le bonhomme.

La petite s'est éloignée, ce qui l'arrange.

- Tuer Kyu sauvera des milliers de gens. Si vous voulez aller jouer avec l'Ombre, faites, je ne vous retiens pas.

Le Kyu en question, tout gentil tout mignon, file se percher sur la tête de Nelytsa.

- Oui, c'est moi. Et cette petite a raison, l'Ombre est bien plus importante que ta rancune Leeroy Stone.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:08
avatar
Invité -
Tu n'as qu'à quitter les lieux, les plus gênés s'en vont. Ce n'est pas toi qui m'intéresse, c'est cette abomination.

Je laisse fuir le fouet et fusille l'aventurier du dimanche en face de moi.

Alors, mon p'tit, règle numéro 96 : Vise!

Je suis furax, mais j'ai d'autres chats à fouetter, passez-moi l'expression. Je cherche l'Ombre dont je dois me débarrasser du regard, n'écoutant qu'à moitié le gringalet qui parle comme un sauveur.

Tuer Kyu sauvera des milliers de gens. Si vous voulez aller jouer avec l'Ombre, faites, je ne vous retiens pas.

Je soupire, mais ne m'en fait pas trop pour Kyu, il est rapide et agile. Il vient de le montrer. Je note mentalement le nom du solitaire mais me remets à mes recherches, alerte au moindre bruit et prête à activer mon bouclier.  
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:05
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Tu n'as qu'à quitter les lieux, les plus gênés s'en vont. Ce n'est pas toi qui m'intéresse, c'est cette abomination.

Alors, mon p'tit, règle numéro 96 : Vise!

On dirait vraiment des enfants qui se battent dans un bac à sable pour savoir qui sera le premier à monter au toboggan. Enfin, moi de mon côté, je recule un peu, le Kyu toujours perché sur ma tête. Ils sont en colère tous les deux, ils sont armés et si le Monsieur est Seraph de façon certaine, la madame peut-être aussi. Alors, je préfère rester plus loin. Et avec le chat avec moi, ils me feront rien, hein?

[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Tuer Kyu sauvera des milliers de gens. Si vous voulez aller jouer avec l'Ombre, faites, je ne vous retiens pas.

"- Tuer Kyu?"

Quoi, j'ai bien entendu? Mais c'est un Seraph, il peut pas vouloir tuer son chef, c'est pas logique. Enfin, là pour le coup, je panique un peu. Et visiblement, l’infirmière à l'air de pas mal se moquer de ce qui va se passer. En même temps, s'occuper de l'Ombre, je suis d'accord que c'est prioritaire mais quand même.

"- Euh, et moi, je fais quoi du coup?"

Nan mais parce que là, je ne comprend plus rien à ce qu'il se passe. Et je ne pense pas que demander à Bey de venir pour m'expliquer la situation soit une très bonne idée. Alors, du coup, je vais demander à Kyu, comme il est là.

"- Kyu, c'est toi le chef, nan? Pourquoi tu leur dit pas simplement quoi faire? Ca réglerait tous les problèmes comme ça."
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'homme se moque bien des conseils de Brook, et, puisque celle-ci préfère chercher l'Ombre, il revient à Kyu, répondant en même temps à la gamine.

- Kyu est responsable de la mort et du malheur de milliers de gens, sans doute même plus. L'arrêter est bien plus important que d'éliminer les Ombres. Donne-le moi petite, je ne voudrais pas avoir à te blesser.

Pour le moment il n'attaque pas, il ne veut vraiment pas faire de mal à Nelytsa. Sur la tête de la gamine, le principal intéressé ne bouge pas et lui répond en baissant un peu les oreilles.

- Cela ne marche pas comme ça, Nelytsa. Je peux leur donner des conseils ou les informer, mais en aucun cas leur imposer ma volonté. Leur seul chef est leur Elu, Shizuo Katashi.

Alors que Brook cherche l'Ombre, cette dernière, de niveau 5, coincée dans le Kekkaï, s'est mise à chercher la source de la barrière, et l'a trouvé. Dissimulé dans l'obscurité des murs, personne ne peut la voir pour le moment. Elle s'approche au plus près et surgit subitement vers l'infirmière, cible la plus proche.

Résultats du dé pour Brook a écrit:
1 : l'Ombre réussit à prendre totalement Brook par surprise. De taille moyenne, elle lui saute dans le dos, plantant ses griffes dans ses épaules, pas encore trop profondément, mais ça ne saurait tarder si la Seraph ne réagit pas très vite.

2/3/4/5 : Brook distingue un petit son et se retourne au moment où l'Ombre lui saute dessus. Trop rapide, elle lui rentre dans les jambes, la faisant s'étaler par terre, et lui entaille le mollet droit avec ses griffes.

6 : l'instinct de Brook la fait se tourner pile au bon moment. Elle aperçoit l'Ombre l'attaquer et a le temps d'invoquer son bouclier pour se protéger, ou d'esquiver, au choix.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire 50dj
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:21
avatar
Invité -
Kyu est responsable de la mort et du malheur de milliers de gens, sans doute même plus. L'arrêter est bien plus important que d'éliminer les Ombres. Donne-le moi petite, je ne voudrais pas avoir à te blesser.

En voilà un qui a pris Kyu pour Marraine la bonne fée. Que je sache, il ne nous offre pas une solution, mais des moyens pour y arriver. Sûrement que ce gamin n'a pas su s'en servir et revient pleurer. Mais je ne m'attarde pas.

Cela ne marche pas comme ça, Nelytsa. Je peux leur donner des conseils ou les informer, mais en aucun cas leur imposer ma volonté. Leur seul chef est leur Elu, Shizuo Katashi.

Ça me rappelle que je dois le rencontrer, ce gus. Mais un son me sort de ma pensée. un son et une douleur qui traverse mon mollet à la même vitesse que je traverse la pièce. Bordel, ça m'arracherait presque un cri. Mais je préfère me dégager de l'ombre en lui foutant un coup de pied en pleine face pour la faire me lâcher et  pouvoir me relever.

Au moins, je l'ai trouvée.

J'active mon bouclier et le place devant moi, ma lame prête à frapper. Mais je le sens mal. Déjà parce que j'ai mal, mais aussi parce que la demoiselle a l'air bien plus forte que les Ombres que j'ai déjà affrontées. Mais au lieu de m'inquiéter sur mon sort à venir, je cherche un moyen de l'éviter. Comment la battre? Elle est rapide et agressive. Elle pourrait même briser mon bouclier. Mais s'il tenait ne serait-ce qu'un coup, j'aurais peut-être une chance de l'attaquer sans l'ouverture que son attaque créera.

Au fond, le sale gosse pourrait finalement être utile. S'il pouvait mettre sa vengeance entre parenthèse un moment.

Dis donc, "Leeroy Stone", J'imagine que t'es occupé, mais si on pouvait faire patienter ton envie de châtrer le petit Kyu un instant, je ne serais pas contre une minute de ton attention.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:45
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq - Kyu est responsable de la mort et du malheur de milliers de gens, sans doute même plus. L'arrêter est bien plus important que d'éliminer les Ombres. Donne-le moi petite, je ne voudrais pas avoir à te blesser.

Cela ne marche pas comme ça, Nelytsa. Je peux leur donner des conseils ou les informer, mais en aucun cas leur imposer ma volonté. Leur seul chef est leur Elu, Shizuo Katashi.

En gros, Shizuo c'est un peu comme le Papa des Seraphs et Kyu, c'est juste le grand frère qui les accompagne alors. En tout cas, je sais que je ne devrais pas avoir peur pour le chat blanc, à la limite, je devrais être contente que Leeroy veuille s'en occuper mais voilà, pour moi, tuer c'est pas bien. même si c'est à cause de lui que ma Maman elle est morte.

"- Il faut pas tuer les autres. Ca sert qu'à faire mal et provoquer la vengeance. Ça n'est pas une solution. Alors... Je peux pas te donner Kyu."

Je prends le drôle d'animal et le mets dans mes bras, comme je l'ai déjà fait avec Bey ou mes peluches. Je ne suis pas certaine que Maman serait d'accord avec ce que je fais mais je veux pas revoir des gens mourir. Même si ce sont des Seraphs. Je ferais pas de voeux, mais je voudrais que les gens ils arrêtent de se battre.

Et là, Brook a bougé, enfin elle est tombé. Et à sa jambe, il y a du sang. Ca veut dire qu'il y a une Ombre dans le coin. Je la cherche du regard mais ne la voit évidemment pas alors je recule encore, pour me tenir loin du garçon et je l'espère loin de l'Ombre aussi, comme je reste dans le dos de l'infirmière. Je voudrais l'aider mais là, je peux rien faire; je garde juste Kyu dans mes bras.

Dis donc, "Leeroy Stone", J'imagine que t'es occupé, mais si on pouvait faire patienter ton envie de châtrer le petit Kyu un instant, je ne serais pas contre une minute de ton attention.


"- Oui, occupez-vous de l'Ombre, ça c'est une bonne idée. Moi, de toute façon, je la vois pas et elle ne me voit pas non plus alors, je vous servirais à rien."

Comme ça, ils n'auront pas à s'inquiéter pour moi. Ils pourront se concentrer sur l'Ombre sans que je les dérange. Enfin, j'espère que Leeroy oubliera Kyu un peu parce que moi, contre le fouet, je pourrais rien faire.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Leeroy soupire devant toute cette pagaille et mauvaise foi. Pourquoi les gens ne sont pas fichus de comprendre ? L'infirmière Seraph a "trouvé" l'Ombre. Ce serait plutôt l'inverse de son point de vue, mais peu importe. Lui ne veut que Kyu, qui bien entendu est hors de portée pour le moment, planqué maintenant dans les bras de la petite.

- Lâche qui t'abrite derrière une enfant...

L'homme transpire la haine viscéral, mais il est cloué par ses principes moraux. Il n'ira pas jusqu'à tuer ou blesser une gamine pour tuer Kyu. Faut pas exagérer non plus.

- Kyu tue les autres, et toi tu veux le protéger. C'est mieux ?

Leeroy soupire en entendant Brook tandis que l'Ombre se relève et se prépare à repartir à l'attaque.

- Ben tiens, t'es tellement gentille pour demander de l'aide subitement !

Alors que l'Ombre bondit à nouveau, il entre en action.

Résultats du dé a écrit:
1 : la lanière du fouet de Leeroy frôle l'Ombre qui parvient à l'esquiver et rentre de plein fouet avec Brook. Ses griffes traversent son bouclier, sans lequel elle aurait eu le thorax transpercé. A la place, elle ne récole que quelques entailles sur la poitrine, ce qui déchire joliment ses vêtements en passant, mais ne la blesse pas sévèrement.

2/3 : le fouet de Leeroy tranche une cuisse de l'Ombre, la déstabilisant un peu. Elle dérape et se cogne contre Brook avec ses griffes, faisant disparaître son bouclier avec ses griffes, mais ne la touche pas. La Seraph peut l'attaquer mais elle contrera avec ses griffes avant de reculer vivement.

4/5 : avec son fouet, Leeroy chope l'Ombre par un pied et la fait s'étaler par terre juste devant Brook, lui laissant une magnifique ouverte

[6] : le fouet de Leeroy tranche net un pied de l'Ombre, la faisant valser dans sa chute et se cogner contre le bouclier de Brook avant de s'écraser à terre, offrant une belle occasion pour la Seraph
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Zej1
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:56
avatar
Invité -
Ben tiens, t'es tellement gentille pour demander de l'aide subitement !

Pas "gentille", Leeroy, "dans la merde", c'est plus approprié.


Et comme qui sa ne suffisait pas, je me prends l'Ombre de plein fouet. Mon bouclier se brise et ma blouse, ainsi que mes vêtement et ma peau. Merde! Ça fait un mal de chien. Et je ne trouve rien de mieux à faire que d'envoyer mon pied et mon poing dans l'Ombre pour l'écarter.

Je vais finir comme patiente, si ça continue! Et à poil!
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:12
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq -  Lâche qui t'abrite derrière une enfant...
Kyu tue les autres, et toi tu veux le protéger. C'est mieux ?


Sur le coup, je marque une hésitation. Oui, Kyu tue les autres, je suis bien placée pour le savoir. Mon regard passe de Leeroy au chat blanc dans mes bras. C'est vrai, c'est à cause de lui si Maman est morte, parce que les Seraphs ils l'ont tués. Et là, je le protège. Est-ce que c'est vraiment bien? Je ne sais pas. Mais je ne peux pas le laisser mourir comme ça. Ce n’est pas ce que Maman voudrait, ça j'en suis sure.

[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Llzq Ben tiens, t'es tellement gentille pour demander de l'aide subitement !

Pas "gentille", Leeroy, "dans la merde", c'est plus approprié.
Je vais finir comme patiente, si ça continue! Et à poil!
[/font]

Je recule d'un grand pas en sursautant lorsque Brook est envoyée au sol. Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur: sa façon de parler ou le fait que ses vêtements s'en aillent tous seuls à présent. Je voudrais les aider mais ici, je ne suis qu'un poids pour eux. Et visiblement, même pour Leeroy, l'Ombre semble être trop forte.

"- Kyu, tu ne peux pas les aider? Moi, je ne peux rien faire. Et je n'ai pas le droit de faire de voeu, même pour ça."

Oui, j'ai bien appris ma leçon. Je ne céderais pas. Mais j'ai peur. Parce que Brook est bien blessée, Leeroy ne semble pas décider à être gentil et au final, les deux sont des Seraphs. Moi, je veux rentrer à la Maison. Je veux Maman. Ou Ashlan. Ou même Manori et Inuki. Mais je ne veux plus rester ici. J'ai vraiment peur.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Brook parvient à repousser légèrement l'Ombre, qui grogne et se met à lui lacérer le pied et le poing qui l'ont frappée. Leeroy ignore les commentaires de la Seraph et fait à nouveau claquer son fouet.

Résultats du dé a écrit:
1 : l'Ombre sent venir l'attaque et recule vivement, se mettant hors de portée de Brook du coup. Le fouet lui frôle le bout du nez. Elle s'agace et reporte son attention sur Leeroy. Avec un petit cri mauvais, elle décide de lui foncer dessus.

2/3 : le fouet claque, l'Ombre recule vivement mais la lanière lui entaille légèrement le torse, la déstabilisant. Elle s'étale par terre devant Brook.

4/5 : la lanière s'enroule autour d'un poignet de l'Ombre et, en tirant, Leeroy la dégage de Brook, faisant valser sa proie qui s'encastre dans un mur. Le Seraph récupère vite son fouet et se prépare à la suite.

6 : le fouet s'enroule autour du cou de l'Ombre et, d'un mouvement sec, Leeroy lui tranche une grande partie de la chair. La créature s'écroule sur Brook. Encore en vie, elle s'agite faiblement, commençant déjà à se régénérer.

Dans les bras de Nelytsa, Kyu secoue un peu la tête en observant le combat.

- Je ne peux pas intervenir. Mais toi en revanche tu en es capable. Tu as tout à fait le droit de faire un voeu, personne ne t'en empêche, et ce peut être la seule façon de calmer cette situation délicate.Kyu
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire U68n
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire Empty
 [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire

 Sujets similaires

-
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]
» [Jardin des Damoiselles] Chant Solitaire [Terminé]