Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

  [rue commerçante] Des petits trous (Boutique de Hope Taylor)
MessageSujet: [rue commerçante] Des petits trous (Boutique de Hope Taylor)     [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:52
avatar
Invité -
Une description rapide:

Le moment ce passe en journée. Le manteau d'Elliade a était déchiré par plusieurs ombres récemment, il ressemble a une veste d'un cow-boy mort. Non a un gros morceau d'emmental dont on a voulu faire devenir du gruyère. Enfin le manteau était dans un sale état n'importe qui l'aurait jeter a la première occasion. Cependant Elliade n'est pas n'importe qui, elle tient beaucoup a ce manteau qui était appartenait a son oncle décéder. Elle décide donc de faire refaire son manteau qu'elle l'aime et, en faire un plus résistant encore , avec plus de poche.

Une boutique qui peut coudre il peut bien en avoir. C'est la 10éme ou je passe qu'ils me disent qu'ils vendent des vêtements mais c'est tout. Bon allons dans celle-là.

Elle rentre dans la boutique qui à l'air plutôt vide

Bonjour ! Il y a quelqu'un ? C'est pour faire de la couture !

Elle parlait assez fort pour que tout le monde entend dans la boutique.

Me dit pas que c'est que vêtement ici , il y a 3 fois rien ici. Si il me dit non je vais de moi même faire ma propre boutique.
 [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Des petits trous (Boutique de Hope Taylor)     [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:44
avatar
Invité -
Privé Hope Taylor / Elliade Wood
 Une entré tranchante
 


♦ J'étais comme un enfant depuis ce matin, ayant enfin réussi à achever ma dernière commande j'avais tout juste commencer à déballer le gros carton rectangulaire, a genoux mon casque audio sur les oreilles le volume au minimum, mon cutter à la main je découpais avec soins les bords du carton lorsque le divine instrument sortait enfin de son écrin. Une basse de haute qualité la Vampyre Dark Lord - Nirvana Black Transparent Satin de chez Warwick, pas moins de 1700$ pour cette merveille mais qu'importe la musique n'avait pas de prix pour moi.

"Bonjour ! Il y a quelqu'un ? C'est pour faire de la couture !"

La surprise fût totale, je bondis en arrière au son de la voix et paf, le cutter atterrissait en plein dans mon avant-bras m'entaillent sur la longueur, impossible de savoir si l'entaille était profonde, car le sang affluait aussitôt. Je poussais un juron et ouvrais rapidement un placard pour en sortir une boite de premier secours. Je me relevais et toisais la femme qui se tenait dans la boutique.

"Bonjour, oui il y a quelqu'un, sauf que moi c'est pour un pansement, un coup de main ne serais pas de refus si vous voulez bien. Il y a une paire de gant dans cette boite et de quoi faire des bandages, je pourrais vous répondre, une fois que mon bras ne sera plus une fuite de tuyauterie de plomberie ou vous pouvez me laisser me vider de mon sang et allez trouver un autre couturier. "

 [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Des petits trous (Boutique de Hope Taylor)     [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:28
avatar
Invité -
Il y avait bien quelqu'un qui pouvait m'aider ici. Qui était blessée .Par ma faute ?

Je vais vous laissez alors au revoir

Dit elle pour faire peur. Elle prend des gants, lâche sa passoire, enfiles les gants ouvre la trousse de soin.

J'ai déjà lu dans des livre ce qu'il faut fairre a première vu il faut voir si il y a pas de veine couper et évité une infection.

Je vais désinfecter la plaie cela va piqué a 3 un deux trois

Elliade applique le désinfectant à l'aide d'un bout coton dans la trousse. Elle examine a première vue rien de grave. le pansement est mis

Vous voilà comme neuf avec une gangrène

Toujours avec l'humour noir et un grand sourire

Donc c'est possible que vous m'aidiez pour mon manteau ?
 [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Des petits trous (Boutique de Hope Taylor)     [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un coup de fil interrompt Hope qui s'excuse, décroche, puis explique à Elliade qu'il a une urgence et doit fermer boutique. Ils reprendront plus tard si la demoiselle le souhaite.

[Tu peux terminer le RP ou me MP pour l'archiver Elliade ^^]
 [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Des petits trous (Boutique de Hope Taylor)     [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
 [rue commerçante] Des petits trous  (Boutique de Hope Taylor)  Empty
  [rue commerçante] Des petits trous (Boutique de Hope Taylor)

 Sujets similaires

-
» [rue commercante] the demonic wire (Boutique de Hope Taylor)
» [Rue de la fac] Petits crétins, grands amis [PV Mario Traydor, FINI]
» [Centre Commercial] Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.
» [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.
» [Dojo, l'école du Sao Lim] Les petits carrés rouges [Terminé]