Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.
MessageSujet: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:50
avatar
Invité -
Description du lieu ::

Une journée plutôt ordinaire, avec quelques stocks à refaire. Je marchai dans ces allées urbaines à l'allure d'un village campagnard. De petits pavillons avec des jardins fleuris, des chiens qui aboient derrière des barrières en bois et des gamins qui roulent en vélo dans la rue. J'aurais bien aimé naître ici, c'était sympa. Enroulant une de mes tresses entre mes doigts, je fixai tout ce qui m'entourait, écoutant avec attention le chant des oiseaux. Pourquoi j'écoutai ça ? Parce que j'aimais bien.

Je crois que j'avançais au ralenti au milieu de la route. Une voiture me klaxonna et doubla sur la droite. Je pris alors la direction du trottoir. Faut pas s'énerver, monsieur le chauffard ! J'étais d'humeur mélancolique ce matin. Un réveil difficile et une mauvaise nouvelle, rien de bien grave par rapport à d'habitude, et pourtant. Cette journée s'annonçait mal. Malgré tout, je m'efforçai de sourire, un rictus collé au visage, je traversai les rues jusqu'à arriver au centre commerçant du quartier.

Les fleurs décoraient les rues et je savais que toutes les personnes que je rencontrerais se retourneraient sur moi. Pas parce que j'étais belle, vous faîtes pas de films. Juste parce que je me baladais avec un sac à dos usé, de nouvelles baskets mais un vieux jogging tâché de sang, et un tee shirt trois fois trop large pour moi. J'aimais pas parler aux gens d'ici. Si on ne fait pas partie de leur cercle de connaissances, on est regardés de haut. Pas forcément méchamment, cela dit, mais je ne suis pas une bête de cirque. Je viens juste chercher mes explosifs, basta. Et le premier qui se permet de me juger, je lui balance un fumigène dans la tronche et croyez moi, il va pas kiffer.

Je pris un tournant à droite, évitant une famille qui marchait en fixant les vitrines. Je ne sais pas ce qu'ils regardaient, sûrement une espèce de poterie en forme de chat. C'était ridicule de vouloir acheter ça. Non ? Hochant doucement la tête, je fus soulagée de sentir mon sourire reprendre sa place sur son tableau. M'enfonçant un peu plus dans les dalles irrégulières, je rentrai dans la boutique d'Allan. C'était le frère du propriétaire. Il était toujours là, lui. Il savait pertinemment ce que je venais chercher. Le garçon aux cheveux bruns, coupés à ras le crâne me fit signe d'approcher. Évitant le piège de la bombe à eau qui se trouve juste à l'entrée, je fis ma tête de boudeuse en arquant un sourcil.

Vous savez comment je sais qu'il est là ? Y'a une ficelle qui pend du plafond. faut avoir l’œil, je l'avoue. Mais je les connais tellement leurs pièges cucu que je me suis tapé des milliards de fois, que maintenant, je sais les éviter. Il y avait des gens aujourd'hui dans la boutique. Certains sortaient à présent, j'eus le temps de compter sur mes doigts jusqu'à deux, en levant la main vers Allan, un sourire enfantin aux lèvres. Une main en plastique vint leur frapper l'arrière train, et la femme poussa un cri de surprise. Moi j'avais shouté dans le bout de plastique la fois où ça m'est arrivé. Je l'avais cassé d'ailleurs. Au grand désespoir d'Allan.

- Faudrait peut être penser à innover depuis le temps.

Allan éclata de rire puis me répondit sur le ton de la plaisanterie :

- Tu sais, le commun des mortels ne passe pas à la boutique deux fois par semaine.

- Ah bon ? Parce que pour toi, je fais pas partie du commun des mortels ?

Allan haussa les sourcils en se plaquant contre le dossier de son siège. Il me pointa du doigt en souriant largement :

- Parce que tu comptes encore faire croire ça à quelqu'un ? Allez, dis moi ce que tu viens chercher aujourd'hui.

Je me redressai en croisant les bras sous la poitrine. C'est pas le jour pour me faire passer pour une folle, Allan. Si tu veux, je peux te montrer ce que c'est d'être fou, je suis douée pour ça. Alors qu'au fond, c'est pas forcément ce que je suis. Mais ça, c'est un secret, alors chut. Je haussai les épaules en fixant la porte qui menait à l'arrière boutique. Il savait ce que je voulais. C'était pas très légal pour une boutique qui vendait des fleurs pistolet à eau et des bonbons en plastique mais bon, ici on vend aussi tous les types d'explosifs en passant par les feux d'artifice et les armes à feu. Moi j'aime bien les magasins comme ça. Surtout quand on m'y offre gratuitement des pétards parce que le proprio a flashé sur moi. Oui, j'abuse de mes contacts, quelque chose à redire ?

- Comme d'habitude. Dis moi qu'il y a pas ce que je veux en stock et je te balance.

Je finis ma phrase en un petit rire enfantin. C'était une blague ? Peut être. Lui faisant un clin d’œil -technique récemment apprise-, je lui donnai mon sac en souriant largement. Lui envoyant une de mes tresses dans la tronche, je m'appuyai contre le comptoir en l'attendant. Il prit la porte avec sa nonchalance habituelle. C'est pas un mec rapide, Allan, c'est pas un mec rapide.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:10
avatar
Invité -
Et voilà que je me retrouvais à déambuler dans les rues marchandes sans aucun but précis, qu'est ce que je faisais ici moi ? J'en avais eu marre de rester cloîtré toute la journée dans un quotidien infernal qui ne changeais jamais. Et là, justement j'avais besoin d'air. Une promenade devant les magasins ? ''Pourquoi pas ?'' m'étais-je dis, bon sang à quoi j'avais pensé moi !

J'ai horreur de ses rues toujours blindées de monde à n'importe quelle heure de la journée, et pourtant il était déjà 17h. Bon il fallait que je fasse le point là, ma vie est trop monotone, il faut que ça bouge dans ma vie sinon je vais littéralement décéder d’ennuis. Ne sachant où aller, je pris la décision d'explorer un peu ces quartiers que je connais à peine.

Pendant que je marchais, j'observais les pensant, c'était toujours la même chose devant toutes ces boutiques, les enfants s'émerveillaient avec leur parents, rêvaient d'un objet, d'une friandise, en se disant que la vie est belle, joyeuse, rose, trop cool et tout et tout. Cette pensée me fit plonger encore plus dans mon aura sombre. Ils ne connaissaient pas le réel visage de la vie..

Je serrais les poings dans mes poches et accélérais le rythme. J'arrivais bientôt au fond du quartier commerçant, il s'agissait d'un carrefour et je pouvais voir l'impasse qui se profilait en face de moi. Aucune de ses trois rues ne m'étaient connues, j'hésitais un quart de seconde avant de prendre le virage à droite. C'était une petite ruelle mal éclairée par rapport aux autres parties du quartier. J'aperçus au loin un couple et leurs enfants sortir d'un commerce éclairé d'un néon rouge dont je ne distinguais pas encore l'écriture.

En m'approchant je vis la tête apparemment surprise de la femme, et l'un des deux enfants tout jeune, avait les larmes aux yeux. J'aurais bien voulu leur demander ce qu'il se passait mais je n'en avais pas du tout le moral. Je passais à côté d'eux les yeux baissés sans les regarder, cependant j'entendis leur dialogue (merci les oreilles qui trainent un peu partout.).

- Maman ? Pourquoi t'as crié et t'as sauté vers l'avant ? J'ai eu peur..

- Ne t'en fais pas mon cœur, maman a juste eu peur d'une farce dans le magasin.

Une farce ? C'était quoi comme commerce ça ? J'arrivais en face du magasin, et le néon FARCES & ATTRAPES répondis à ma question. J'arquais un sourcil, je crois que j'en ai déjà entendu parler de ce magasin, il est plutôt réputé, étrange pour un commerce si loin des rues principales.

- Hum..Est-ce que je rentre..

Je n'avais pas tête à ça mais mon moi intérieur me dis d’arrêter de faire le con et d'entrer ! Ça pourrait être amusant c'est vrai. En plus, quelque chose m'intriguait derrière cette vitrine teintée. Je poussais légèrement la porte, et remarquais un étrange fil descendant du plafond, un piège ? Amusant. D'un geste sec je tirais dessus et me précipita vers l'intérieur de la boutique d'un bond de 2-3 mètres, suffisant pour me mettre à l'abri du seau d'eau qui s'écrasa au sol, se renversant sur.. Eh bien rien !

J'eus un rictus fier en me retournant vers le vendeur qui, à voir sa tête, ne s'attendait pas à ça. Il avait sûrement du arrêter sa discussion avec la jeune fille qui l'accompagnais pour regarder le spectacle qui finalement ne s'est pas produit. Je souris de plus belle mais intérieurement cette fois(Eh oh ! N'abusons pas ! Je vais pas sourire à tout bout de champs quand j'entre dans un magasin !).

- Eh bien quoi ? J'aurais du me le prendre sur la tête c'est ça ? Oh.. Désolé !
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:33
avatar
Invité -
- Eh bien quoi ? J'aurais du me le prendre sur la tête c'est ça ? Oh.. Désolé !

Éclatant de rire, je tournai à nouveau le visage vers Allan et d'une grimace moqueuse j'eus du mal à parler.

-Je te disais que c'était prévisible ton truc...

Puis Allan fut forcé de rire avec moi. Eh oui c'est ce qu'on appelle le rire communicatif !

-Une nouvelle personne bizarre qui regarde les plafonds en rentrant dans les magasins ! Je te promets Caelys, je te promets que ça fonctionne des fois !

Puis je tournai le visage vers le nouveau client. Il avait des cheveux noirs et des vêtements sobres. Mais ces yeux ! Wouah ! Bon je sais, la dernière fois que j'ai flashé sur un mec, c'était un beau gosse mais il était sado maso. Donc je vais me calmer, disons qu'il a pas d'yeux. Ce sera plus simple. Puis je regardai Allan, un sourcil arqué :

-Je te laisse satisfaire les demandes de ton client. Ensuite, pense aux miennes. Sinon je coupe les fils électriques et tes pièges...

Je lâchai cette phrase en symbolisant le cou tranché. Oui j'avais déjà coupé les fils électriques. Ça va là, arrêtez de me juger nom d'un petit poney. Faut se faire comprendre avec les commerçants, ils adorent faire tourner les gens en bourrique ! Soudain mon regard fut attiré vers le client. Mais merde hein ! Il pourrait pas mettre un sac sur sa tête et changer de rayon ?
Spoiler:
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:37
avatar
Invité -
Le marchand me regardais l'air complètement décontenancé. La fille à ses côtés éclata de rire et il la suivi de bon cœur. J'avais fait mon effet, j'en étais fier. Je commençais alors à traverser les rayons à la recherche de quelque chose de nouveau ou de distrayant. Je jetais des regards furtifs vers la fille qui me dévisageait assez lourdement (je sais pas si elle s'en rendais vraiment compte d'ailleurs), elle était plutôt petite, un look cool auquel j'adhère pas mal, le tout renvoyant à ses beaux yeux bleus/gris clairs.

Le marchand avançai vers moi,

- Bonjour, je vous félicite pour ce mouvement à l'entrée, c'est assez rare que quelqu'un l'évite. Je peux vous aider ?

Un peu étonné, je lui lançai,

- Bonjour, parce que ça arrive qu'il y en ai qui esquive ce petit piège ?

- Oui, enfin en réalité, UNE autre, (il accentuait bien le "une" comme pour montrer à celle ci qu'on parlait bien d'elle) et elle est là en faite. Il me pointai la fille en question du doigt.

Intéressant tiens, elle paraît de plus en plus spéciale celle là (parce que oui, c'est très très rare que je fasse attention à quelqu'un).

-Ne pleurez pas, votre piège n'est pas si mauvais mais bon il suffit de tomber sur quelqu'un qui fait suffisamment attention à son entourage et il est facilement esquivable.

- Ok c'est bon j'ai compris..(Assez dégoûté de ma remarque)Bref, vous cherchez quelque chose en particulier ?

Un peu collant celui-là..

- Je cherche un objet pour égailler un peu mes journées, mais non merci, je trouverai tout seul.

Et je m'éloignai assez vite de ce dernier pour m'enfoncer dans les rayons à la recherche de je ne sais quoi, c'est vrai en réalité je savais pas du tout quoi prendre.. Pourquoi j'étais entré moi. Puis mes pensées revinrent vers la jeune fille, elle, elle savait sûrement s'amuser, je devrais peut-être lui demander un conseil.. Je voulais juste ne penser à rien en m'amusant, et le terrain de sport était trop loin.

Je m'approchai d'elle et lui demanda,

- Salut, j'ai entendu dire que toi aussi tu cassais les délires du vendeur. Bravo. Dis, tu viens acheter quoi ici ?

[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:05
avatar
Invité -
- Salut, j'ai entendu dire que toi aussi tu cassais les délires du vendeur. Bravo. Dis, tu viens acheter quoi ici ?

Je me retournai en sursautant, et fixai le jeune homme qui me fixait. Ah non, pas lui ! Ses yeux me perturbèrent un moment avant que je ne réponde, d'une voix relativement calme qui enchaîna directement un rictus à mes lèvres :

-Salut, il paraît oui ! Bravo à toi aussi, c'est plutôt rare comme "exploit".

J'insistai bien sur le dernier mot avec ironie en retournant à mes occupations. J'attrapai une fleur en plastique entre mes doigts. C'était la... Un pet en sortit soudainement. D'un rire étouffé en sentant l'odeur accompagner le bruit, je reposai l'objet puant dans le rayon et avançai un peu. Ce que je venais acheter ? Et bien justement, il ne devait pas le savoir. Après tout, il avait peut être des beaux yeux, mais ça ne changeait rien au fait que je ne le connaissais pas.

-Je suis venue acheter des objets assez spéciaux. Mais comme je n'ai pas d'autorisation... Je marquai une pause en me moquant : Je ne suis pas en mesure de les acheter légalement.

Puis mon sourire se fit plus large et je tournai le visage vers l'homme. Il était vêtu de noir, de façon simple. Il ne semblait pas être vraiment le mec le plus spécial au monde. Ou du moins, pas pour le moment.

Me retournant vers la caisse, je hurlai le nom d'Allan. Pas de réponse. Je courrai vers l'arrière du rideau, et attrapai son bras violemment alors qu'il roupillait dans un canapé. Il bascula et perdit l'équilibre, se retrouvant à genoux. Je le traînai jusqu'à l'arrière boutique et s'étant relevé, il n'arrêtait pas de gueuler. Mais quelle tête d'enfariné cet idiot !

-Mes explosifs, abruti !

Allan fit de grands yeux écarquillés en m'observant. Merde, j'ai encore dit une connerie ! Mais c'est pas possible ça ! Grattant une de mes cicatrices sur mon avant bras, je pris un rictus ironique en haussant les sourcils. Je détachai mes tresses et passai mes doigts entre les longues mèches ondulées de mes cheveux. Il ouvrit la bouche, ferma les yeux et me lâcha d'un ton désespéré :

-Mais tu peux y aller toute seule, tu peux prendre ce que tu veux !

Je m'arrêtai, me tournai vers lui qui se traînait comme un handicapé derrière moi et lui sourit largement.

-C'est vrai ??


Ma voix partit dans les aigus et un peu trop fort. Peu importe, j'avais quartier libre ! Faut juste que j'évite de trop bourrer mon sac sinon je vais avoir beaucoup de mal à me promener dans la rue sans que la police ne me repère à dix mille kilomètres. En observant le client de mes deux yeux brillants, je lui fis un clin d'œil en rigolant et en lâchant le bras d'Allan, je me dirigeai vers la porte de l'arrière boutique...
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:02
avatar
Invité -
- Salut, il paraît oui ! Bravo à toi aussi, c'est plutôt rare comme "exploit".

Elle parût réfléchir un peu, attrapa une petite fleur entre ses main et la pressa, un petit pet en sorti. Elle en était amusée, elle paraissait si insouciante, mais mon esprit m'alerta de me méfier, que ce n'était qu'une apparence, qu'en réalité elle pourrait se révéler dangereuse.

- Je suis venue acheter des objets assez spéciaux. Mais comme je n'ai pas d'autorisation... Elle marqua une pause, Je ne suis pas en mesure de les acheter légalement.

Légalement ? Qu'est ce que cette fille venait acheter ici ? J'allais lui demander mais elle s'éloignait déjà vers la caisse. Elle hurla "Allan" (le nom du marchand) mais n'obtenant aucune réponse elle s’enfonça derrière les rideau. Je la perdu de vue et recommença à chercher aléatoirement un objet. Jusqu'au moment où j'entendis la fille crier de là bas :

- Mes explosifs, abruti !

Des explosifs ? Sérieux ? Je suis pas sourd là ?! C'est beaucoup plus intéressant alors ! Elle ressorti de derrière les rideaux et s'introduit dans la porte derrière le comptoir. Il fallait absolument que je fasse quelque chose.. Deux options s'offraient à moi soit je la suivais et je la prenais en flagrant délit soit elle remontait avec et je la surprenais en chopant son sac. La première était plus safe, et je la choisis donc sans hésiter je me précipitai à sa poursuite en évitant d'attirer le regard du vendeur.

En descendant les escaliers je l'entendais rire, arrivé en bas je la vis, me tournant le dos, au centre d'une pièce blindée d'explosifs, d'armes, de munitions, c'était impressionnant même sur les murs.. C'était le moment d'entrer en action.

- Tiens tiens tiens.. Ça devient bien plus drôle maintenant ! M’exclamais-je en riant.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:29
avatar
Invité -
- Tiens tiens tiens.. Ça devient bien plus drôle maintenant !

Me redressant doucement, je sortis ma lame de couteau discrètement en la gardant cachée à l'intérieur de ma main. Cette voix... Je crois la reconnaître... C'est la même que celle du client de tout à l'heure ?! Alors me retournant vers lui, le sac plein d'explosifs, je pris entre mes doigts la première mèche qui arriva et sortit mon briquet. Je ne vais pas laisser un inconnu un peu trop imprudent se mettre sur mon chemin ! J'ai tout de même plus de fierté que ça !

-Drôle ?

Faisant danser une flamme très proche de la mèche, je lui souris largement. Héhé, il me suffit d'un tremblement d'une petite secousse et tout explose... Je crois qu'il devait le savoir aussi bien que moi : nous étions dans un entrepôt d'explosifs après tout ! Basculant la tête sur le côté, j'arquai un sourcil. D'une voix relativement calme -je sais faire ça parfois, oui oui-, je pris place a quelques mètres de lui.

-J'avais dis que ce n'était pas légal, j'aurais dû préciser que c'était privé aussi...

Je sais, je n'aurais pas du hurler dans le magasin les raisons de ma venue, mais bon ! Il faut de tout pour faire un monde, et dans le cas présent, j'avais fait une erreur. Je ne pouvais pas la rattraper, et personne ne pouvait me couvrir. Alors j'avais deux moyens : le tuer et mourir avec, ou bien le faire chanter ou essayer de devenir amie avec lui. Dans tous les cas, je ne saurais dire ce que je préfère. Je ne sais pas me faire d'amis, et puis niveau chantage, je ne peux pas le faire chanter sur grand chose...

-Tu comptes me balancer aux flics ?

Après lui avoir fait une petite frayeur, je coupai la flamme du briquet et rangeai l'explosif. Fermant mon sac et sortant les explosifs qui en sortaient -par mesure de précaution, je le fixai d'un regard interrogateur. Je n'ai pas cinquante possibilités et je compte du coup me débrouiller comme à mon habitude : à l'instinct. Je devais fuir avant que le police ne soit avertie, une fois dans le sud je serais à l'abri. Avec tous les délinquants qui sont recherchés là bas, je ne pense pas être la priorité des autorités...

-En tout cas si tu comptes le faire... C'est inutile. Je serais déjà bien loin à leur arrivée. Et tu auras droit à des représailles.

Je m'approchai des escaliers en chantonnant puis je balançai mon sac sur le dos. Il était lourd comme du chien. Et un peu blindé. Sous la lumière des néons, je pris peine de me retourner vers lui :

-Je ne voulais pas bouleverser ta vie bien calme. Excuse moi si je t'ai fait peur.

C'est de l'ironie, c'est sarcastique et moqueur. C'est même presque méchant et vexant. Surtout qu'il n'a pas l'air menaçant et qu'il n'a pas non plus l'air d'être sado maso. Bref, je dis souvent des choses que je ne pense pas et cette fois c'est le cas. C'est triste par ailleurs, il avait l'air sympa. On aurait pu être amis.

-Adieu l'ami.

Puis j'explosai de rire en déboulant dans les escaliers. En défonçant la porte d'un pied violent, je fis interruption dans la boutique en surprenant les clients tout juste arrivés. Allan me fixa d'un regard désapprobateur, du genre "tu commences à me taper sur le système". Je m'arrêtai puis saluai les personnages qui me fixaient bizarrement. J'entendis des pas derrière moi : il avait suffi de ces quelques secondes d'inattention et il m'avait rejoint. Je me retenais de rire, le stress et l'adrénaline faisant sortir de moi un rire nerveux. Oui il se trouve qu'en plus d'être totalement à côté de la plaque niveau discrétion, je suis en dessous du niveau de la terre avec mes rires débiles. Un jour on m'a dit que j'avais d'autres qualités... Hum...

[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:06
avatar
Invité -
A peine ma phrase finie qu'elle fit volte-face, me foudroyant du regard, un briquet allumé à quelques centimètre de l'explosifs qu'elle tenait. (Putain elle est dangereuse cette fille et complètement tarée !)

- Drôle ?

- J'avais dis que ce n'était pas légal, j'aurais dû préciser que c'était privé aussi...

(La curiosité ? Un vilain défaut ?).

- Tu comptes me balancer aux flics ?

Pourquoi ça ? Je n'aime pas les flics ni l'autorité et puis cette fille ne m'a rien fiait pour le moment.

- En tout cas si tu comptes le faire... C'est inutile. Je serais déjà bien loin à leur arrivée. Et tu auras droit à des représailles.

J'eus envie d'éclater de rire. Elle pensait sérieusement me faire peur ? J'avais frôler tant de fois la mort que je n'en avais plus peur. (C'est dire si les rôles ne s'étaient pas inversé dans ma vie maintenant). Alors avoir peur de cette gamine sûrement pas.

- Je ne voulais pas bouleverser ta vie bien calme. Excuse moi si je t'ai fait peur.

Ahaha, de une ma vie n'était pas calme, elle était chiante. De deux, je devrais la remercier pour le peu d'animation qu'elle y a mis. Et de trois, je me répète, la peur ? Inconnue à mon vocabulaire.

- Adieu l'ami.

Puis elle explosa de rire et accouru vers la porte de l'arrière du magasin, qu'elle défonça par la même occasion et ressortie de la "cave à explosifs". Je n'avais que très peu de temps avant qu'elle ne m'échappe, je devais réfléchir vite et bien.. Quitte à l'avoir suivie ici autant continuer et lui poser quelques questions qui me trottaient dans la tête maintenant. Je sprintai alors dans les escaliers et en quelques pas me retrouvai derrière elle. Elle marchait tranquillement vers la sortie, saluant les clients et le vendeur.

Je la dépassai en accélérant relativement le pas, faisant l'air de rien, en passant à côté d'elle je lui glissai à l'oreille.

- Je t'attends dehors.

Je sortis du magasin en arrière pour la guetter, poussant la porte avec le dos, Allan, le marchand si j'avais bien compris, n'avait pas replacé le seau cependant une main mécanique m'arrivait droit dessus (pour me mettre une fessée probablement, le problème c'est que placé comme je l'était ça touchait le nord plus que le sud). En moins d'une seconde je déclenchais un coup de pied qui arracha non seulement la main mais aussi son support du mur et l'envoya valser au fond du magasin. Faudra que je pense à faire plus attention.

La fille me rejoignis dehors, mais fit mine de déjà m'échapper en engageant une course. Par réflexe je la rattrapai par le bras.

- Attends. J'en ai pas fini avec toi..

J'était beaucoup plus menaçant que je ne l'aurais voulu. Je serrais tellement fort que je vis son visage se décomposer, me raisonnant un peu je relâchai l'étreinte.

- Maintenant que j'ai vu ça, tu t'imagines bien que je ne vais pas rester là, à rien faire, sans questions. Commence déjà par me donner ton nom petite inconnue.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:27
avatar
Invité -
- Maintenant que j'ai vu ça, tu t'imagines bien que je ne vais pas rester là, à rien faire, sans questions. Commence déjà par me donner ton nom petite inconnue.

Quoi?! PREMIÈREMENT je ne suis pas petite, et deuxiemement, je n'ai aucune explications a lui donner. D'un nregard des plus méprisants, je plissai les sourcils, ma bouche déformée par la colère, puis fermai les yeux avant de me calmer. Lorsqu'il me lâcha, je fis craquer mon poing et mes doigts en gardant le silence le plus complet. Un sourire se decomposant en rictus énervé puis a l'ironie la plus totale.

-Fouineur.


Puis en croisant les bras sous ma poitrine -arrêtez, les gros seins y'a pas que ca dans la vie !, je fixai le jeune homme de plus belle. Cette fois il ne me paraissait plus "beau" mais plutôt "chiant". D'ou il me pose des questions ? Il n'avait qu'a pas me suivre, je ne lui dois rien après tout !

-A quoi ça va te servir de connaître mon nom ? Une fois que je serais partie, tu ne me reverras plus jamais...


Puis souriant légèrement a cette idée j'ajoutai :

-"Justement y'a aucun risques"
me moquai-je en prenant une voix jacasseuse et moqueuse.

Puis plaquant mes mains dans mon dos :

-Tu en sais déjà trop sur moi.


Puis affichant un visage radieux, je m'approchai de son oreille, sur la pointe de mes petits petons et lui chuchotai sur un ton moitié aguicheur moitié moqueur :

-Je ne te dois rien... Je suis comme une flamme, tu ne peux pas m'attraper. Et si jamais tu y parvenais, je te brûlerais. Joue pas bête, petit.


J'insistai bien sur le petit en prenant une démarche très lente et calme. Avec un peu de chance, ca suffirait a l'éloigner. Sinon, je peux sortir mon flingue, ce sera sûrement plus dissuasif. Surtout s'il continue de me parler sur ce ton violent. Il est qui pour m'agresser ? Pas plus que moi, juste un mec qui se croit au dessus de tout. Au dessus de moi... Pff...
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:46
avatar
Invité -
Je la lâchai, elle me jeta un regard de tueur, elle ferma les yeux comme pour se calmer puis elle fit craquer son poing et me un rictus de fureur se dessina sur ses lèvres.

- Fouineur.

Je m'en fous j'assume.

- A quoi ça va te servir de connaître mon nom ? Une fois que je serais partie, tu ne me reverras plus jamais...

Justement c'est la qu'elle se trompait j'avais l'intuition que j'allais la revoir souvent dans ma vie, je ne sais pas pourquoi.. Mais je me trompe rarement. Je sens comme un lien.. Le destin ?

- "Justement y'a aucun risques"

Euh c'est pas réellement ce que j'avais pensé, raison de plus pour la faire changer d'avis à mon sujet, je ne suis pas comme les autres.

- Tu en sais déjà trop sur moi.

Elle se rapprocha très proche de moi, on rythme cardiaque augmenta, méfiance ou ? Elle me glissa à l'oreille,

- Je ne te dois rien... Je suis comme une flamme, tu ne peux pas m'attraper. Et si jamais tu y parvenais, je te brûlerais. Joue pas bête, petit.

Tss belle métaphore mais pas suffisant pour m’impressionner. Jouant à son jeu, je rapprochais à mon tour ma bouche de son oreille et lui susurrai lentement,

- Tu as déjà essayé de brûler de l'eau ou de la glace ? Non ? Pas de chance car si toi tu brûle, moi je gèle.

J'ouvris grand mes yeux bleus afin d'y attirer toute son attention, je savais que cela impressionnait et de déstabilisait les gens. Elle ne sentira pas agressé malgré le fait qu'elle soit sur la défensive, elle me percevra juste comme différent et peut-être digne d'intérêt.

- Maintenant, on va discuter tu veux bien ? Tu ne me fileras pas entre les doigts, n'essaie pas de fuir, je suis coureur tu n'as aucune chance de me distancer.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:33
avatar
Invité -
Il dit qu'il est coureur et qu'il est gelé... Blablabla je l'écoute pas. Croisant les bras sous mes seins, j'arquai un sourcil en hochant la tête puis en obsevrant son corps, les sourcils froncés. Difficile de savoir s'il dit vrai etant donné qu'ilest emmitouflé dans ses fringues comme un esquimau.

-Intéressant, c'est cool si j'avais un adversaire a ma taille pour une fois. Mais bon, tu me fatigues. Autant que je réponde a ta curiosité, tu me laisseras peut être tranquille après ca non ?

Ramenant les longues mèches de mes cheveux en arrière, je pris soin de dévoiler mon mollet gauche afin de gratter une cicatrice en cours de... Cicatrisation. C'est pas de ma faute, c'est insupportable et je peux pas résister. Chez moi, les boutons de moustiques finissent par avoir la taille d'une piqûre de pogonomyrmex barbatus. (J'avais un ami qui faisait un commerce illégal d'insectes venimeux...) Me redressant avec du sang sur les doigts... Évidemment... Je plantai mon regard, cette fois avec toute l'intensité et la sincérité que je pouvais en ajoutant :

-Fais vite, bientôt mes explosifs me demangeront aussi.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:02
avatar
Invité -
Elle recroisa ses bras,

- Intéressant, c'est cool si j'avais un adversaire a ma taille pour une fois. Mais bon, tu me fatigues. Autant que je réponde a ta curiosité, tu me laisseras peut être tranquille après ca non ?

"Tu rêves" rigolais-je intérieurement, pourquoi la laisser tranquille ? De base je suis pas quelqu'un de sociable donc je suppose que je peux m'entendre avec quelqu'un d'asociale comme elle. La fille se gratta une belle cicatrice sur son mollet et en se relevant me fixa intensément et ajouta :

- Fais vite, bientôt mes explosifs me démangeront aussi.

J'aime pas les menaces, à cette distance elle n'aurait même pas le temps de prendre un explosifs que je serais déjà sur elle. Tss elle me sous-estimait vraiment. Bon au moins maintenant elle allait me répondre.

- Dis moi déjà comment tu t'appelles non ? Ensuite les autres questions sont plus précises sur toi et tes "activités", si tu vois ce que je veux dire alors je propose qu'on rentre à nouveau dans le magasin et qu'on discute tranquillement dans ta "cave à joujou". Malgré le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de passant ici. Si tu as une meilleure idée vas-y.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:15
avatar
Invité -
- Dis moi déjà comment tu t'appelles non ? Ensuite les autres questions sont plus précises sur toi et tes "activités", si tu vois ce que je veux dire alors je propose qu'on rentre à nouveau dans le magasin et qu'on discute tranquillement dans ta "cave à joujou". Malgré le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de passant ici. Si tu as une meilleure idée vas-y.

C'est pas des joujoux et c'est pas une cave. C'est une salle aux trésors, de une, et de deux, pourquoi lui parler, et surtout, de quoi lui parler ? Je ne me vois pas lui expliquer pourquoi j'ai des explosifs dans mon sac, ni lui énumérer le nombre de morts que j'ai pu faire au cours de ces dernières semaines. Mais bon, s'il insiste, il ne m'a pas non plus l'air super menaçant, juste un peu... Comment dire... CHIANT.

-Non, on peut y aller. Par contre je doute qu'Allan soit ravi de nous revoir. Mais bon.

Puis je passai devant rapidement. Ce soir j'avais prévu une petite mission en mode ninja, et je n'avais pas besoin de le raconter à la planète entière. Si ça se trouve c'est un piège, je trouve ça étrange qu'il insiste à ce point.Mais bon, même s'il a l'air plutôt doué dans le sport au vu de ses muscles -en effet j'assume totalement avoir menti quand à son corps, il n'était pas emmitouflé. Plus vite ce serait fini, plus vite je serais chez moi.

-Par ailleurs, je m'appelle Caelys. Caelys Unaven.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:29
avatar
Invité -

Ma dernière phrase paraissait la contrarier, elle eu une petite réflexion mais déclara :

- Non, on peut y aller. Par contre je doute qu'Allan soit ravi de nous revoir. Mais bon.

On s'en fiche du vendeur il a l'air d'être tellement soumis, qu'on pourrait lui péter la gueule qu'il nous remercieraient presque. Elle me passa devant rapidement, et en pénétrant dans le magasin. Je la suivis,

- Par ailleurs, je m'appelle Caelys. Caelys Unaven.

Bien ! Très bon début ! Caelys alors.. J'aimais bien ce nom. Par politesse je lui répondis,

- Enchanté, moi c'est Aiden, Aiden Whites.

Ne détournant même pas le regard vers moi, elle traversa le magasin au pas de course, je la suivais en rigolant, j'avais fini par l'avoir, maintenant elle ne m'échapperai pu. Le marchand nous jetait des regards noirs, je l'ignorais royalement, et Caelys faisait de même devant moi. Du coup elle entra dans la cave sans ouvrir la porte, la pauvre gisait au sol cassée en deux.

Une fois en bas, Caelys resta debout au milieu de la pièce et me fixa du style "Et maintenant connard ?". Je souris et je mis assis, soutenant son regard faisant l'air de rien, sur une caisse d'explosif.

Elle écarquilla les yeux comme pour me dire que je n'avais aucun droit de toucher "ses" objets.

- Allez, maintenant explique moi ce que tu fais avec ces explosifs.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:17
avatar
Invité -
-Soit tu t'assois par terre soit tu restes debout mais t'es gentil tu dégages des explosifs ou je les fais péter et crois moi tu risques de pas kiffer.

C'était sorti tout seul, oui je sais j'ai un très bon contrôle de moi même... M'enfin ainsi soit il, qu'est ce que ça peut bien lui foutre bon sang ? Est ce que moi je lui demande ce qu'il fait avec ses mains ? NON. Pourtant tout le monde le sait, c'est de la logique, donc sa question n'a aucun sens. Donc si on reste toujours dans le concret, je me les fourre pas dans l'arrière train mes explosifs, mais je fais sauter des voitures, et alors ? Il a vraiment besoin que je l'assiste et que je lui explique que pour que ca explose, faut allumer la mèche ?

D'un regard méprisant, je le fixai alors qu'il se levait. Moi je faisais les cent pas en le dévisageant et momentanément, j'avais l'impression que mes veines gonflaient a l'intérieur de mon corps, comme dans les dessins animés quand les gros méchants pas beaux sont pas contents. Bref, passons, cet abruti commence a m'énerver.

-Je sais pas, je fais des dessins avec, je m'en sers comme gel douche, je fais même le ménage avec, tu veux essayer ?


Cette voix ironique que j'aimais tant... M'voyez, la tout de suite, je suis déçue de devoir l'utiliser dans ce genre de situation : niveau de rage étant quasiment passé au seuil de la vulgarité pure et simple. (Ne doutez pas de mes talents, je peux etre sincèrement grossière, et la ca me démange).

-Est ce que j'ai l'air d'être un personnage passif et végétatif ? Non, moi j'aime bien faire peur aux autres. J'aime bien juste pour un truc, c'est que de toute façon mes efforts échouent. Dans ce genre de cas je me défoule. Tu sais, j'ai plus de famille, plus personne. Je vis avec deux gros porcs dans un F1 du sud, je peux même pas acheter de bouffe. Alors de temps en temps, je me fais plaisir. Et ces chers explosifs que tu vois ici, c'est ça ma famille.

J'espère avoir été claire, j'aime pas les répétitions. La tout de suite, pour le coup, je me sens pas très bien. Dans un sens pour avoir dit les choses que je n'aime pas dire, dans un deuxième pour avoir cede. Bien que je l'avoue c'est surtout ce deuxième point qui me pose problème. Or aujourd'hui, et c'est plutôt rare, j'ai certes, craché sur ce cher "Aiden" comme toujours, mais j'ai gardé un certain calme malgré le sourire omniprésent sur mon visge. Et, allez,un tantinet psychopathe...
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:15
avatar
Invité -

- Soit tu t'assois par terre soit tu restes debout mais t'es gentil tu dégages des explosifs ou je les fais péter et crois moi tu risques de pas kiffer.

Aie un peu violente à mon goût quand même, qu'elle les fasse exploser ses explosifs, je bougerais pas. Elle est têtue ? Tant mieux moi aussi, mais elle ne me paraissait pas idiote du tout, taré oui mais pas débile, donc elle va rien faire exploser du tout.

En faisant les cent pas elle me fixait méchamment .

- Je sais pas, je fais des dessins avec, je m'en sers comme gel douche, je fais même le ménage avec, tu veux essayer ?

J'allais répondre par l'ironie du style, "Bien sur ! Montre moi comment tu fais écoute ! J'aimerais vraiment essayer. T'es innovante toi dis donc ! Dépose un brevet !". Mais elle enchaîna,

- Est ce que j'ai l'air d'être un personnage passif et végétatif ? Non, moi j'aime bien faire peur aux autres. J'aime bien juste pour un truc, c'est que de toute façon mes efforts échouent. Dans ce genre de cas je me défoule. Tu sais, j'ai plus de famille, plus personne. Je vis avec deux gros porcs dans un F1 du sud, je peux même pas acheter de bouffe. Alors de temps en temps, je me fais plaisir. Et ces chers explosifs que tu vois ici, c'est ça ma famille.

Une vie de chien oui, nos histoire avaient des points commun apparemment, sauf qu'elle est du Sud et moi de l'Est. Elle s'était cependant contrôlé dans son discours et gardait un sourire dérangeant sur le visage. J'avais belle et bien l'impression que nous étions partis du mauvais pied alors qu'elle pourrait se révéler une amie précieuse. J'essayais alors de calmer un peu le jeu.

- J'ai envie de te dire que je te comprends, plus ou moins bien sur, mais je te comprends, tu ne me croiras probablement pas mais je compatis, non je n'ai pas pitié de toi, je partage juste en partie le même sort. Calme toi, je ne te veux pas de mal et je ne te balancerais pas. D'ailleurs la loi à peu de signification pour moi.

Il fallait qu'elle m'écoute un temps soit peu donc j'allais faire une révélation sur moi, pourquoi je donnais tant d'importance à ce détails ? Parce que cela faisait très, très longtemps que je n'avais jamais rien lâché sur ma vie. A personne. J’espère qu'elle se rendra compte de ce que je vais faire là.

- Tu sais moi aussi j'ai perdu mes parents et dans des conditions atroces. Ma vie est dans la plupart du temps terne et morne. Donc je te comprends quand tu cherches à t'amuser, notre unique différence réside dans nos moyens.

Stop je ne le lui en dirais pas plus.

- Bon assez de paroles lourdes à vomir, t'es pas d'accords ?

Elle paraissait être d'accord avec moi et je crus percevoir un léger acquiescement de la tête. Revenons à la discussion de base.

- Donc, tu utilises tes explosifs pour tuer ? Faire des casses ? Voler ? Je ne te juge pas, je trouve même cela plutôt cool.

D'un coup je l'enviais presque, elle ne se souciait de rien, n'avait peur de rien et faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Un petit coup d'adrénaline monta dans mes veines.

- Dis, tu m’initierais à ton art ?
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:02
avatar
Invité -
Bienvenue au club, c'est ce que j'aurais pu, ou peut être même dû lui dire. M'enfin j'ai pas besoin de compassion, juste de manger des oreos double chocolat et de faire exploser des voitures du sommet d'un immeuble. Et puis pourquoi pas d'une petite baston ou d'une course poursuite histoire que l'énervement qui me rongeait actuellement se dissipe un peu ? En plus j'avais envie de conduire -j'ai pas le permis et je l'aurais jamais- ca pourrait être marrant.

Quand aux dernières paroles d'Aiden, c'est surtout sa dernière question qui me surpris un peu :

-A mon art ? Tu appelles "art" les dessins que je fais avec le sang de mes victimes ou alors les chorégraphies de danse/baston quand je suis bourrée dans un bar du Sud ? M'enfin passons, t'es sûr d'être assez costaud pour ça ?

D'un sourire poli mais toujours un brin moqueur, je le fixai, un sourcil haussé. Il s'était confié, c'était je dirais, gentil. Mais ca ne faisait pas de nous des amis. Et je doute qu'il ne me supporte assez longtemps. D'un rire enfantin, j'ajoutai :

-Tu fais chier, j'ai déjà initié un mec y'a quelques temps, et maintenant il me croit encore plus folle que le jour ou j'ai voulu le cambrioler ! Ne pense surtout pas que je suis quelqu'un de bien ou qu'un jour je serais gentille et délicate. Moi je me bats, je bois, je tue et je vole. Mais bon, si tu t'en sens capable, on peut s'arranger. Je te protégerais. Un peu.

Léonardo Zeit qu'il s'appelait mon disciple, enfin même s'il savait déjà parfaitement se battre. Quand a Aiden, j'espère qu'il saura se débrouiller ou qu'il aura au moins une bonne technique de chat hystérique -cela dit, c'est dans mes cordes ça, je pourrais lui enseigner ma merveilleuse façon de combattre. Parce que sinon, ça va être compliqué. Bien évidemment, il fallait maintenant que je m'occupe de trouver une cible pour noob. On pouvait aller voler dans l'armurerie Kill Or Die. J'avais déjà fait une misson la bas, il suffisait maintenant de trouver une arme sympa a piquer et de se barrer avec. Tout ça, en évitant de mourir.

-Si tu as peur de mourir, je te conseille de ne pas me suivre. Mais tu m'as l'air courageux. Au pire tu perdras juste une jambe.

Puis
d'un visage chaleureux, je croisai les bras, tenant un explosif dans chaque main. Je me demande s'il va accepter ou s'il aura les chocottes. Parce qu'avec moi, y'a jamais de plan... C'est du feeling, de la pure adrénaline, le coeur qui bat a fond,  la peur aux fond des tripes et tout le tralala !
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:41
avatar
Invité -

- A mon art ? Tu appelles "art" les dessins que je fais avec le sang de mes victimes ou alors les chorégraphies de danse/baston quand je suis bourrée dans un bar du Sud ? M'enfin passons, t'es sûr d'être assez costaud pour ça ?

Elle doutais de ma robustesse ? J'avais pourtant réussi à lui tenir tête, mais elle parût s'adoucir un peu. Elle était moins énervé et son ton était ironique et moqueur mais plus agressif et j'en étais relativement ravi. En rigolant, elle ajouta,

- Tu fais chier, j'ai déjà initié un mec y'a quelques temps, et maintenant il me croit encore plus folle que le jour ou j'ai voulu le cambrioler ! Ne pense surtout pas que je suis quelqu'un de bien ou qu'un jour je serais gentille et délicate. Moi je me bats, je bois, je tue et je vole. Mais bon, si tu t'en sens capable, on peut s'arranger. Je te protégerais. Un peu.

Ahaha j'en attendais pas moins d'elle, on va s'arranger, elle réalisera que je peut être sacrément utile dans certaines situations.

- Si tu as peur de mourir, je te conseille de ne pas me suivre. Mais tu m'as l'air courageux. Au pire tu perdras juste une jambe.

Ca tombe bien je n'est pas peur de la mort, par contre le premier qui touche à mes jambes est mort, j'en ai besoin pour courir.

Elle attendait ma réponse, le visage rayonnant.

- Je vais répondre à chacune de tes questions, si tu ne me penses pas assez costaud, mets moi à l'épreuve écoute, tu seras surprise. Donc oui je m'en sens capable et je te protègerais autant que tu me protégeras. Et enfin je me répète, je n'ais pas peur de la mort. Alors maintenant c'est quoi le plan ?

Elle avait probablement une idée, soit une mise à l'épreuve, soit une petite mission pour commencer, soit quelques conseils. Ce qu'elle voulait, j'étais prêt là.
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:01
avatar
Invité -
- Je vais répondre à chacune de tes questions, si tu ne me penses pas assez costaud, mets moi à l'épreuve écoute, tu seras surprise. Donc oui je m'en sens capable et je te protègerais autant que tu me protégeras. Et enfin je me répète, je n'ais pas peur de la mort. Alors maintenant c'est quoi le plan ?

Mais c'est qu'il a du cran le petit ! Généralement ca effraie plus que ca ne plait, mais bon, il a l'air motivé. Ca promet, j'espère que ca va chauffer ce soir ! -bien entendu vous êtes de gentils animaux et vous ne pensez pas a des choses pas très catholiques a la suite de la lecture de cette phrase.-

-Bien ! As-tu déjà utilisé des armes ? Buté quelqu'un ? As-tu peur de te salir les mains ? J'enchainai a 100 a l'heure.

Oh finlement j'ai la meilleure idée de ma vie ! Quelle intelligence parfois -non j'rigole, y'a une chance sur deux pour qu'on meure tous les deux. On allait se promener dans les bas fonds, rien que ca, ca peut suffir a rameuter une demi douzaine de tronches de palmiers qui voudront en découdre avec mes explosifs. On avisera sur place, si le jeunot est prêt a se fight ou s'il a les fouettes et qu'il se pisse dessus. Cela dit,j'attends de voir, ca pourrait être amusant. Craquant mes doigts, j'attendis une réponse avant d'enchaîner :

-Tu ne dois surement pas trop connaître le quartier Sud mais tu as forcément entendu parlé des bas fonds...

Remarquant son expression neutre, j'imagine que non, étant donné qu'il semblait attendre une suite. Je me grattai le front un instant avant d'ajouter d'une voix calme et mystique. Et surtout ironique et moqueuse mais je ne devrais même plus avoir a le préciser...

-C'est l'endroit le plus mal famé de Palema. Y'a toutes sortes de rats, de cafards et de cloportes et tu peux pas savoir a quel point c'est marrant de les défoncer. Fais juste gaffe a un truc, l'insecticide ca fonctionne pas.

Puis je sortis un de mes deux revolvers que j'avais reçus pour ma mission dans le quartier Ouest -réussie avec un franc succès et lui en tendis un. Les chargeurs étaient encore pleins, et comme si le hasard faisait bien les choses, j'avais deux flingues. J'espère juste qu'il sait viser, parce que si on est deux noobs, on risque de s'entretuer de façon non consentante. J'arquai un sourcil en attendant sa réponse qu'elle soit physique ou orale. Allez Coco, montre moi si t'en as dans le pantalon ou pas.

HRP : tu remarqueras la blague très fine dans la dernière phrase que j'ai glissée a ton égard. Hum, lel. :3
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:43
avatar
Invité -
Elle avait l'air satisfaite de ma réponse et de mon engagement.

- Bien ! As-tu déjà utilisé des armes ? Buté quelqu'un ? As-tu peur de te salir les mains ?

Non. Oui. Non. J'étais tenté de lui répondre de cette manière, mais elle enchaîna en se craquant les doigts.

- Tu ne dois surement pas trop connaître le quartier Sud mais tu as forcément entendu parlé des bas fonds...

Euh non pas vraiment en faite.. Mais elle due le comprendre à mon silence et à ma tête interrogative. Et donc elle m'expliqua.

- C'est l'endroit le plus mal famé de Palema. Y'a toutes sortes de rats, de cafards et de cloportes et tu peux pas savoir a quel point c'est marrant de les défoncer. Fais juste gaffe a un truc, l'insecticide ça fonctionne pas.

Pas mal l'humour, mais je n'ai peur d'aucun de ses types, "d'animaux" ?

Puis elle sortie tranquillement de son sac l'air de rien un revolver. Mais quelle psychopathe.. Elle avait un flingue sur elle merde ! Et le pire c'est qu'elle me le tendait maintenant avec un regard insinuant "aller, prends ça, ça peut être utile" . Oui sauf que j'avais jamais tiré moi.

Non mais attends, si je prends l'arme, elle à quoi ? Elle parût comprendre mon hésitation et me dévoilà un second flingue. Ok elle a des ressources celle-là. Je saisis le flingue à pleine main, regarda Caelys dans les yeux et lui dis en affichant un rictus dangereux sur mon visage.

- Quant-est-ce qu'on commence le massacre ?

Elle sourit de plus belle, complètement aux anges. Puis je sortis instinctivement le chargeur du pistolet et compta le nombre de balle. 6 balles, ça fait peu, mais il paraissait efficace. ".44 Magnum" était inscrit sur le côté, je me renseignerais.

- J'ai jamais tiré par contre, tu as d'autres recharges pour s'entraîner ou bien c'est yolo et on verra bien comment ça se passe ?
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:07
avatar
Invité -
Il me demande si j'ai un plan ? Attendez, déjà pour ce soir je n'ai aucune idée de la façon dont ca allait se passer alors si en plus il veut s'entraîner et avoir un protocole sévère, c'est plutôt surréaliste comme idée. J'arquai un sourcil en penchat ma tête sur le côté. Moi même j'avais du tirer un demi dizaine de fois tout au plus. Alors c'est plutôt compliqué de lui donner des conseils sachant que je suis moi même incapable de tirer droit devant moi...

-Heeeeeeummm... Non pas le temps. Y'a rien de tel que l'improvisation ! Va falloir t'y faire, mon art a moi, c'est du freestyle !

Bah quoi, quelqu'un en doute ? Faut pas, c'est sécurisé comme pratique : au moins c'est imprévisible. Dangereux, inconscient, imprudent et j'en passe mais terriblement amusant. C'est comme un moment mouvementé et en même temps figé en apesanteur. On ne sait pas ce qui peut se passer, notre cerveau turbine a 140 a l'heure et c'est difficile de garder son sang froid -voire impossible dans mon cas.

-Je te propose un seul et unique rendez vous pour tester ton nouveau jouet. Economise bien les balles j'en ai pas de rechange. Ah, aussi. Si je te donne qu'un seul horaire c'est parce que je suis pas sure de toujours être en vie demain... Ce serait dommage que tu rates l'occasion de te glorifier de mes merveilleux talents de visée...

Cette phrase résonnait avec tellement d'ironie... Et tellement de vérité... Sortant un petit bout de papier tout chiffonné  qui manquait de me couper les douilles, je sortis un vieux crayon d'environ 4 cm et j'écris sur le morceau de journal -c'est la dèche en ce moment- tout en dessinant un petit plan en partant d'ici, soit tout droit puis a gauche puis tout droit, ça se rat difficilement ce genre de quartier :

"22h30 aux bas fonds. Smile"

Le sourire c'est pour paraître gentille. Ou du moins un peu saine d'esprit. Laissez moi croire que ça fonctionne. Comme tous les soirs avant d'aller tuer des gens -et dépasser mon quotat, un peu comme ceux qui grillent leurs régimes en achetant des cargaisons de galettes des rois le jour de l'épiphanie-, j'allais ramener un paquet de bonbons, manger la moitié et garder le reste pour la victoire. Ca me sert un peu de trophée, je fais avec mes moyens. M'enfin, perdue dans mes réflexions pleines de bon sens, je pris la main libre d'Aiden, ouvris ses doigts et glissai le mot dedans avant de la refermer dessus. C'est pour être sûre qu'il change pas d'avis en jetant mon morceau et en se barrant avec mon flingue.


Dernière édition par Caelys le Dim 23 Aoû 2015 - 10:04, édité 2 fois
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:30
avatar
Invité -

- Heeeeeeummm... Non pas le temps. Y'a rien de tel que l'improvisation ! Va falloir t'y faire, mon art a moi, c'est du freestyle !

Ah.. Bon je vais faire en sorte de pas mourir mais au moins, sensation et adrénaline garanties ! Elle me faisait rire cette fille, j'avais eu raison, sous ses airs innocents voir adorables, elle était follement dangereuse.

- Je te propose un seul et unique rendez vous pour tester ton nouveau jouet. Economise bien les balles j'en ai pas de rechange. Ah, aussi. Si je te donne qu'un seul horaire c'est parce que je suis pas sure de toujours être en vie demain... Ce serait dommage que tu rates l'occasion de te glorifier de mes merveilleux talents de visée...

Ça avait le mérite d'être clair, en gros, elle vit au jour le jour et risque sa vie à peu près h24. Mais ça m'allait. Alors elle écrivit sur un petit bout de papier quelque chose, puis elle me pris la main et me glissa le papier en son creux, et referma sa deuxième main sur la mienne. Ce contact m'étonna, il paru lourd de sous entendu et sérieux. Elle me lâcha la main et je regardai l'inscription : "22h30 au bas fond Smile ". D'accord pas de soucis, je n'ai rien a faire de mes soirées à part m'entraîner de toute manière.

- Bien, j'y serais.


Dernière édition par Aiden Whites le Dim 23 Aoû 2015 - 20:42, édité 2 fois
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:56
avatar
Invité -
Il y sera et moi aussi, je me retournai la première, restai immobile un instant. Je me sentais un peu coupable de l'embarquer dans mes folies sachant que je mettais sa vie en jeu... S'il mourrait je l'aurais sur la conscience et quelque part, ca me faisait chier. Sans un mot de plus, je me mis a marcher doucement, laissant Aiden dans la cave magique d'Ali Baba. J'avais rarement senti une telle sensation, celle d'être impatiente a ce point. La prochaine fois que je viendrais ici, ca me rappellera de bons souvenirs, peu importe l'issue de cette journée.

Tout va commencer comme ça, tout commence toujours comme ça. On va arriver dans les bas fonds, et tout ca commencer par un regard ardent posé sur moi. Un regard de fidèle en pleine admiration, ou bien le rustre regard d'un pervers violeur psychopathe et sado maso. Alors les pauvres brebis parleront, et nous les tuerons, comme de bons petits démons sans coeur.

J'aime bien ma vie. Elle est cool. Puis je pris la porte et disparut comme une bourrasque de vent en déposant deux trois bonbons de consolation a Allan.


[Caelys quitte le rp]
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:25
avatar
Invité -

Ma phrase finie, et après un long échange de regard, elle se retourna marquant une pause. Puis elle remonta vers le magasin et disparut de mon champs de vision. Cette fois je la laissais filais, je réfléchissait à ce changement dans ma vie.

Je souris, ça devenait intéressant, cette fille avait quelque chose qui me liait à elle, je sentais que nous ferons de grandes choses ensembles.

Je quittais à mon tour le magasin, sans regarder le vendeur, après tout moi j'ai rien cassé. J'étais très excité par ce qui m'attendais ce soir.


[Aiden quitte le RP]
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.   [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic. Empty
 [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.

 Sujets similaires

-
» [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]
» [Boutique "The White Bunny"]Sang et coeur [FIN]
» [Boutique de peluche "The White Bunny"] Une journée de printemps
» [Boutique Obeiku] Une fin de service compliquée [Terminé]
» [rue commercante] the demonic wire (Boutique de Hope Taylor)