Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Commissariat] Deux bad guys.
MessageSujet: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:03
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

Comment Russel s'était retrouvé en garde à vue ? Pour faire simple, alors qu'il sortait de l'établissement d'Isabella, un air légèrement pompette, l'ivrogne avait prit sa voiture. Malheureusement pour lui, il fut arrêté par un agent de police. Ce qui suivit fut une belle amende ainsi qu'une place dans une cellule de dégrisement. La migraine l'emporta largement sur le sommeil pour le Nephil qui se contenta de lâcher un soupir. Il ne lui restait plus qu'à attendre patiemment le lendemain. Néanmoins, par chance peut-être, Russel avait un voisin.

"Alors... Pourquoi vous êtes là vous ? Trop bu également ?" Demanda-t-il par simple volonté de passer le temps en discutant avec un autre.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:52
avatar
Invité -
C'était bien ma veine. En plus d'avoir croupi ici toute la nuit, voilà que je me coltinais un voisin de cellule. Je m'étonnais que Sue ne soit toujours pas venu me voir. Elle devait sans doute encore être en colère après moi. Je tournais en rond dans ma cage, et je devais en plus supporter les questions d'un ivrogne dont l'odeur empestait tout l'espace, réduit, dans lequel je "vivais".

Pour lui rabattre son caquet, et continuer à me morfondre de colère, je sortis ce qui me vient le plus naturellement.

Nan, paraît que j'ai tué quelqu'un.

Je préférerai avoir trop bu, carrément. Ce serait plus simple à expliquer à Sue, que pourquoi mes chaussures sont pleines de sang. Bonnes à jeter.

Vous reste pas un peu d'votre alcool ?
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:55
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il fallait admettre que l'ivrogne ne s'attendait pas à une telle réponse après avoir demander une question qui se voulait plutôt familière. L'homme dans la cellule à côté de lui était donc soupçonné d'un meurtre. Mais au vu de la tournure de sa phrase, il était aisé d'en déduire qu'il ne se pensait pas coupable. Peut-être était-ce vrai, peut-être pas. Russel n'avait pas vraiment les éléments nécessaires de l'enquête pour en juger.

Dans tout les cas, quand ce compagnon lui demanda s'il lui restait de l'alcool, le trentenaire s'exaspéra, haussant les épaules. S'il l'avait mit dans une cellule de dégrisement sans même lui retirer sa mignonnette, l'ivrogne serait déjà entrain de boire.

"Non, désolé." Répondit-il tout simplement.

Enfin bon, il y avait un mystère intriguant autour de cet homme, peut-être qu'en profiter pour en apprendre davantage serait intéressant pour passer la nuit ?


"Je m'appelle Russel, et toi ?" Se présenta-t-il dans un premier temps.

"Si ça ne te dérange pas, j'aimerai savoir comment tu t'es retrouvé suspectés d'un meurtre."

Bien qu'il avait noté les chaussures en sang, plus de détail serait le bienvenue.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:29
avatar
Invité -
Dommage. J'aurais sérieusement préféré se retrouver dans la cellule de son voisin, et au moins savoir pourquoi j'étais enfermé, en ayant pu m'accorder un plaisir solitaire loin de Sue et de sa mine rageuse, boudeuse, antipathique, ou fermée. Au choix selon son humeur.

Niel.

Quoi ! Encore un qui voulait que je lui raconte par le détail mon histoire ! J'en avais par-dessus la tête et répondit brusquement, en faisant un geste par dessus ma tête de ras-le-bol.

Non.

Je relevai la tête pour fixer les yeux de l'homme saoul, avant de me redresser et de parcourir la cellule dans sa longueur jusqu'aux barreaux qui me séparait de la liberté.

Même ivre, j'suis pas sur que vous me croyez.

Même moi, j'avais du mal à me croire en réalité. J'étais sonné. Je n'avais qu'une envie, oublier cette histoire très très loin et reprendre ma petite vie misérable.
Je réalisai alors que ce n'était pas tout à fait la question qui m'avait été posé. Autant résumer brièvement mon aspect de meutrier ambulant.

J'avais les pieds dans le sang de la victime, j'ai été le dernier avec l'arme du crime entre les mains, et avant que je n'arrive dans la rue, le corps n'y était pas. Donc voilà, ça ne peut qu'être moi.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:21
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'homme se nommait donc Niel. Russel nota rapidement ce nom dans son carnet, donnant un bref descriptif de cette rencontre quelque peu atypique avec une personne suspectée de meurtre.

Pour l'histoire de ce dernier, il est vrai que c'était particulièrement invraisemblable. Tenir l'arme du crime, être la personne dans les lieux du crimes...


"Quelle était cette arme de crime ? Et pourquoi l'avais-tu en main ?"

Plutôt surprenant qu'un supposé innocent se retrouve avec l'arme du crime en main. Mais il fallait avouer que tout ceci intriguait le Nephil, le faisant dessaouler petit à petit.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 15:19
avatar
Invité -
Tiens il posait des autres questions celui-là. Pourquoi donc ? Cela m'intriguait.

J'sais pas c'était un drôle de truc. Quelque chose qu'on verrait plutôt dans un film que dans la rue de tous les jours.

C'était vrai ça quand même. Est-ce que je délirais ? Qu'est-ce que j'avais vu, vraiment ?

Pour regarder ce que c'était.

J'haussai les épaules, me rasseyant dans un coin de ma cellule.

Quoi, vous êtes détective aussi ?
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les propos que tenaient l'homme était très étrange. Pour tout avouer, c'était normal qu'il soit soupçonné au vu du récit qu'il comptait. Récit qui au final manquait cruellement de précision. Russel avait demandé quel était cet arme, et il n'avait obtenu comme information qu'une drôle d'arme. Etait-ce une arme à feu ? Blanche ? Contondante ? Il n'en savait rien, la seule chose qu'il savait, était que l'arme du crime était "drôle". Le Nephil laissa un sourire amère s'afficher sur son visage, se disant qu'il ne pouvait pas vraiment retracer quoique ce soit avec si peu de détail.

Mais nul doute que les agissements n'avaient nullement aidé au cas du type. Pourquoi prendre en main une arme, alors qu'il y a du sang à ses pieds ? Peut-être n'avaient-ils rien vu et s'en était rendu compte qu'au tout dernier moment ? On peut supposer que ce soit le cas, si cela s'est passé la nuit... Une visibilité réduite, peut cacher le sang mais nullement l'odeur... Non honnêtement, difficile de croire l'homme.


"Je vois." Fit le trentenaire, se posant sur le lit en béton.

"Je l'ai été." Répondit-il ensuite à la question rhétorique de Niel.

"Pour tout avouer, ton histoire est vraiment étrange. Pourquoi ramasser quelque chose couvert de sang ? En général, lorsque l'on voit le sang, ou même si l'on sent l'odeur, on fuit, on ne va pas satisfaire sa curiosité."
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:32
avatar
Invité -
Du sang ? Pourquoi aurais-je pris une arme pleine de sang?

Il n'y avait pas de sang.

Et ce constat me perturbait sérieusement, d'autant plus que l'ex-détective me semblait vraiment soupçonneux à mon égard, alors que la victime c'était moi ! Et lui pensait que je mentais, ou cherchais à déguiser mon acte, que sais-je encore.

Je sais bien que c'est étrange, il n'y a pas d'explication. C'est pour ça que je suis le premier suspect.

Et merde hein, je n'allais pas me justifier non plus.

Et cessez donc de m'accuser.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pas de sang sur l'arme du crime ? Alors, s'agissait-il d'une arme à feu ? Ce serait tellement plus simple si l'homme disait la nature de l'arme. Russel soupira un moment, remettant de l'ordre dans sa déduction. Si le témoin/suspect, prenait la mouche, alors difficile de savoir la vérité.

« Désolé, ce n'était pas mon intention. Mais je dois reconnaître que ton histoire est plutôt incroyable... Lorsque tu es arrivé sur la scène de crime, il n'y avait donc pas de sang... Y avait-il le corps de la victime ? Et l'arme, c'était quoi exactement ? Une arme à feu ? »


Espérons que l'homme soit encore d'humeur à parler. Sinon, il devrait se préparer psychologiquement à passer le reste de la nuit à s'ennuyer dans sa cellule de dégrisement.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 19:50
avatar
Invité -
Je m'agitai, alors même que les questions que posaient l'homme mettaient en doute mon jugement. Je commençai à comprendre pourquoi je paraissai autant suscpect.

Non. Il n'y avait pas de sang sur l'arme. Mais du sang par terre, celui qui coulait de la victime. Et oui le corps était bien là, puisque j'ai voulu l'aider...

Je soupirai. Je devrai être moins citoyen la prochaine fois et m'enfuir en courant pour éviter de m'attirer les problèmes.

C'était une... un...

Je ne connaissais pas le nom de cette chose que j'avais eu entre les mains. Avant qu'elle ne disparaisse.

Y'avait deux lames. Pas un shuriken. Ni une faux. Un genre d'épée bizarre.

Je m'énervai devant le manque de consistante évidente de réalité tangible.

Un truc pas normal !
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 5:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce que racontait ce Niel se transformait en histoire de conte de fée. Une épée à deux lames étranges. Mais cela n'était pas le soucis. Non le soucis, c'était que l'arme n'avait pas de sang. N'importe qui peut déduire qu'elle n'a alors pas servit pour tuer la victime. Ou bien que le meurtrier l'a nettoyer. Mais soyons lucides, si le meurtrier avait prit le temps de nettoyer l'arme du crime, cela aurait été beaucoup plus logique de la cacher dans les environs où même de l'emporter en la dissimulant.

"Cette arme qui n'a pas de sang, a bien été reconnu par les forces de l'ordre comme l'arme du crime ?"


Même après un bon nettoyage, il peut rester des traces de sang. Et même sans cela, on peut savoir si la lame qui a été utilisé corresponds aux blessures de la victime. Cette affaire l'intriguait de plus en plus. Un bon passe temps en somme.

[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:20
avatar
Invité -
Je réfléchissais. Mon cerveau bouillonnait. Finalement, ce n'était pas plus mal cet ancien détective.

Par un témoignage. Ils ne l'ont pas retrouvé. Ils pensent que je l'ai caché.

Je fixai les yeux du type alors que j'assénais ma vérité.

En fait, elle a disparu de mes mains.

Allez, il allait cesser là son interrogatoire, me prendre pour un fou et dire que je devais déjà avoir bu cet alcool que je lui demandai.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:19
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'arme a disparu ? Ce point là fut suffisant pour faire comprendre au Nephil que l'histoire que lui contait l'homme le concernait sans doute plus qu'il ne le croyait. Une arme qui disparaît... Une arme d'âme. C'était donc l'affaire des contractants. Néanmoins, si l'arme n'avait pas été retrouvé, alors la police n'avait aucune preuve sur Niel. Si ce n'est qu'il était là, mais on ne peut pas rendre coupable quelqu'un juste parce qu'il était dans le lieu du crime. Après tout, n'importe qui aurait pu être à sa place, à découvrir le corps.

"Dans tel cas, j'imagine que vous n'avez pas de soucis à vous faire. Si la police n'a aucune preuve, vous allez être rapidement relâché."

Il n'y avait plus aucune raison de s'intéresser à cette affaire. Il fallait croire que son passe temps s'était rapidement terminé. S'il n'avait pas été contractant, il aurait probablement cru que l'homme était fou, et le penserait coupable. Cependant, il savait, et en conséquence, se contentait de s'adosser à un mur, attendant que le temps passe.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:24
avatar
Invité -
Hmm. Il ne me traitait ni de fou ni de menteur, ne cherchait pas plus à comprendre comment c'était possible, et même me rassurait en disant que je n'avais pas à m'inquiéter. J'avais été témoin de quelque chose d'irréel alors si je m'inquiétais pour ma santé mentale. Il ne restait qu'une seule explication pour que l'homme me croie aussi facilement.

Vous avez beaucoup bu pour être enfermé ici ?

Oui, je n'arrivais pas à croire que quelqu'un ait décemment l'idée que ce que je raconte puisse être vrai. Moi même je peinais à le croire. Pourtant je l'avais vu de mes propres yeux.

Parce que vous êtes bien le premier à avoir une réaction aussi calme.

Je me demandais d'ailleurs ce que serait celle de Sue. Et c'était bien ça qui m'inquiétait en réalité.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:58
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel songeait que la discussion était à présent terminé, que le mystère n'avait au final rien de sorcier. Amusant, puisqu'il y a un an, il n'aurait absolument rien comprit. Pourtant l'homme posa une question supplémentaire qui perturba légèrement le trentenaire. Pourquoi demandait-il s'il avait trop bu ?

Une expression de surprise tandis que Niel expliquait ses propos précédents. En l'écoutant, Russel comprit qu'il avait effectivement trop bu. En effet, l'homme avait raison, aucun humain normale n'accepterait l'histoire de Niel. Pourtant, il avait acquiescé la chose comme si c'était des plus normales...


"J'ai peut-être trop bu, en effet. N'y prêtez pas attention."


En soi le suspect lui avait donné la parfaite excuse pour son manque d'attention.

"Vous avez de la famille ?" Demanda le Nephil, souhaitant changer de sujet.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:39
avatar
Invité -
Si j'y prêtais attention, et gravait son visage et son nom dans ma mémoire. J'avais peut-être intérêt à le faire boire plus que de raison pour savoir ce qu'il me dissimulait avec autant de calme. Un ivrogne aurait rit non? J'avais l'impression d'avoir mis le pied dans une fourmillière, et de n'avoir découvert qu'après coup que c'était pire qu'avoir des bestioles dans ses chaussettes. Il changeait de sujet très facilement, et je préférais laisser de côté mes questions, persuaudée maintenant que j'allais devoir approfondir mes soupçons. A moins que je sombrai déraisonnablement dans la folie en mettant le coup sous un couvert d'énigme à résoudre. Je n'en avais cure à vrai dire. Ma vie ne tenait plus qu'à Sue. Je souris en l'évoquant.

Sue.

Ma belle et magnifique Sue. La femme de ma vie. La seule et l'unique.

Ma femme. Mais elle n'est pas encore venue.

Elle ne viendrait sans doute pas d'ailleurs. Et plus que la captivité, c'était ce constat qui me rongeait idée après idée.

Et vous ? Personne en visite ?
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'homme évoqua un seul nom. Sue. La femme de sa vie apparemment. A part cela, il ne semblait pas évoquer d'enfants, de frère ou de sœur, ou bien de ses parents. On pouvait donc imaginer que cette femme, était sa seule famille qui importait à l'heure actuelle. A la question rhétorique de Niel, Russel haussa les épaules tout simplement.

"Voulez vous que j'aille rassurer votre femme sur votre non-culpabilité à propos cette affaire ? Je suis détective, donc j'ai une certaine crédibilité." Proposa alors l'ivrogne, qui se sentait rendre un service en échange de cette petite conversation.

Enfin, ancien détective, mais il avait toujours sa carte de visite qui attestait de son titre de détective. Enfin en soi, cela n'avait rien d'extrêmement officiel, mais c'était toujours mieux que rien.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:07
avatar
Invité -
Il ne m'avait pas répondu sur sa famille. Il n'en avait pas ? Alors pourquoi posait-il la question ? Je sentais qu'il évitait réellement le sujet. Bien décidé à savoir le fin mot de l'histoire, sa proposition tombait à pic.

Pourquoi pas...

Même si je ne suis pas sûr que cela va changer quelque chose dans la confiance déjà brisée de notre couple.

Ce serait gentil à vous.

Et toujours mieux que rien.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:27
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La proposition du trentenaire ne semblait pas enthousiasmer le jeune homme plus que ça. A croire que le bougre avait déjà perdu espoir. Espoir en quoi, Russel ne saurait dire.

"Quelque chose ne va pas ?" Demanda alors le Nephil.

Il croyait comprendre que tout n'allait pour le mieux entre Niel et sa femme. Mais en quoi, il l'ignorait. Certes, Niel avait trempé dans une affaire de meurtre, mais à partir du moment où un détective va venir la voir pour lui dire qu'il est innocent, alors il ne devrait pas y avoir de soucis. A priori... A moins qu'il y ait autre chose ?
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:25
avatar
Invité -
J'haussai les épaules. Rien n'allait droit. Cette histoire invraisemblable. Sue qui devient incontrôlable, qui perd pied, et me reproche tous les maux du monde.

Elle n'est toujours pas venue me voir.

Et cela m'inquiétait bien plus que d'être accusé de meurtre en réalité. Sue c'était mon oxygène, ma raison de vivre. Il n'y avait rien d'autre qu'elle.
Je m'agitais dans mon coin restreint, désespérant de ne pas pouvoir l'appeler.

Les femmes... je n'y comprendrai jamais rien.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
C'était surprenant que sa femme ne soit pas venue le voir. Elle avait perdu tout espoir en l'homme et l'avait abandonné sans même l'écouter ? Difficile à croire. Habituellement, il y a au moins une discussion, une mise au point, celle-ci peut tourner mal, mais au moins, elle a lieu. Après, Russel ne connaissait pas assez l'homme ni même sa femme pour pouvoir prétendre l'aider. Le trentenaire se contenta donc d'écouter sagement les complaintes de l'homme, un regard relativement neutre tandis qu'il observait les barreaux qui lui servaient de cage.

Cette remarque à propos de ne pas comprendre les femmes rappela une petite citation d'un bouquin relativement nunuche. Cela lui fit exprimer un sourire léger qu'il s'empressa d'éteindre pour ne pas offenser le déprimé.


"Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars."

Vénus, la déesse de l'amour dans la mythologie romaine. Mars, le dieu de la guerre dans cette même mythologie. Les hommes font la guerre, les femmes font l'amour. Les Hommes aiment rangés les choses dans des cases afin de rendre les choses plus simple. Pourtant, ce n'est jamais si simple.

"Personnellement, je pense qu'un individu ne pourra jamais comprendre un autre individu. Cela ne se limite pas aux genres."

Maintenant qu'il y songeait, il tenait cette connaissance d'Aria. Elle avait amplement raison, il n'avait jamais autant mal compris une autre personne, alors même qu'elle était sa sœur.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:47
avatar
Invité -
Vous avez sans doute raison.

Je trouvais ce détective bien philosophe. Enfin, ancien détective d'après ce qu'il avait pu me dire. Avait-il enquêté aussi sur ces phénomènes étranges qui m'était arrivé ? Sans doute au vu de sa tranquillité à me savoir libre rapidement.

Comment savez-vous que je n'ai plus de soucis à me faire? J'ai pourtant mis les pieds, littéralement, dans quelque chose de vraiment étrange.

Je n'arrivais pas à laisser cet évènement de côté. J'avais besoin de savoir. Comme si en comprenant ce qui m'était arrivé, j'arriverai à comprendre Sue d'une manière ou d'une autre. A moins que je me sache tellement incapable dans un domaine que je me réfugie dans l'autre.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Niel poursuivait son interrogatoire sur comment Russel pouvait savoir que l'homme serait libre d'ici peu. Le trentenaire s'adossa gentiment sur le mur jusqu'à tomber doucement dans une position assise. Il leva la tête, évaluant les différentes raisons humaines qui le poussaient à croire que le suspect, ici présent, serait bientôt libre.

"Vous n'avez pas de cassier judiciaire, n'est-ce pas ? Vous n'aviez pas non plus de lien avec la victime ? Ils n'ont pas trouvé l'arme du crime ? Aucune de vos empruntes n'a été trouvé sur le cadavre non plus, n'est ce pas ? Dans ces conditions, comment pourrait-il vous garder captif ? Ils n'ont absolument rien contre vous."

Simple, la seule chose qu'ils avaient, était que ce Niel était près du corps lorsqu'ils l'ont retrouvé. En soi, ce simple fait, est normalement insuffisant pour mettre un homme en garde de vue. Pour l'ancien inspecteur, c'est étonnant de voir que l'homme a été emprisonné sans aucune preuve qui le dénonçait comme un minimum suspect.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:21
avatar
Invité -
Hmm, ce type avait diablement raison.

Sans doute.

J'haussai les épaules me renfrognant légèrement. C'était sans doute la fin de leur conversation. Pourtant, je trouvais quelque chose de dérangeant à tout ça. Le meurtre parfait. Tellement parfait qu'on ne pouvait même pas accuser la personne passant par là. C'était étrange. Tellement étrange. Le type qui avait commis ça, ne s'était même pas préoccupé de cacher le corps. Il l'avait simplement laisser là. Comment avait-il pu masquer ses traces aussi facilement ?

J'observais l'heure qui défilait sur ma montre d'un air morne.
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 0:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'homme portant le nom de Niel acquiesça, puis plus rien. Seul le son de leur respiration et de leur déplacement empiétait sur la silence quasi-totale de l'endroit où les deux hommes étaient enfermés, simplement séparé par des barreaux en métal. Il n'y avait rien de plus à dire, ni même à souligner.

Au final, le temps s'écoula, poursuivant sa route comme l'eau d'une rivière. Russel sortit de sa cellule, payant une amende avec un joli avertissement qu'il s'empressa de jeter dans une poubelle une fois qu'il fut à l'air libre. Le pauvre homme avec qui il avait conversé n'avait pas eut de chance. Espérons qu'il s'en sortira.

En attendant, est-ce que le trentenaire devait aller voir la femme de ce dernier afin de la rassurer sur l'innocence de son mari ?

Il douta un long moment, parvenant finalement à une réponse qui lui convenu. Ainsi, le Nephil marchait, vers sa prochaine destination.


[Hrp: Terminé pour moi, Merci Niel x)]
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Deux bad guys.   [Commissariat] Deux bad guys. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Commissariat] Deux bad guys. Empty
 [Commissariat] Deux bad guys.

 Sujets similaires

-
» [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]
» [Commissariat]La medium de l'emploi
» [Commissariat] Un nouveau collègue
» [Commissariat] Démission [Terminé]
» [Commissariat] Le besoin d'information