Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Rue paumé] Mission à la commando svp.
MessageSujet: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:14
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Ce soir est un grand soir, je sors avec Nao-chan chasser de l'ombre parce qu'un commandant nous l'a demandé. Croyez moi, ça fait plaiz. Alors c'est vrai que j'aime pas trop son style de combat, parce qu'au final, elle reste derrière pendant que son invoc fait tout, mais ça n’empêche que son invoc est super méga forte, et encore j’euphémise. Damn, j'ai réussi à caler un mot que j'ai apprit en cours aujourd'hui, chuis trop fière. Bref, après avoir contacté Nao-chan pour lui dire qu'on allait se faire masse tune ce soir en chassant à deux et qu'un commandant nous l'avait demandé, j'ai donné le point de rendez-vous. Alors évidemment, c'est le Quartier Sud, mais une ruelle que j'ai pas encore été. Yep yep, ça existe. J'espère que y aura du lourd ce soir.

Je vais être honnête, là j'y vais en mode sérieux, j'ai besoin de tune pour déménager donc faut que je farm. Le problème, c'est que j'ai pas encore le niveau pour me taper des supers ombres. Or, c'est celle qui donne le plus d'argent. Donc en général, quand j'en croise une, je fuis. Cependant, ici, je vais avoir une partenaire de qualité. On va pouvoir chasser du lourd, c'est moi qui vous le dit.

J'avais même pensé à faire une team, comportant Nao-chan, Lenchou, et Leechou. Mais je me suis dit que j'ai jamais vraiment chassé qu'avec Nao-chan, donc je dois apprendre à mieux la connaître avant de faire une bonne équipe.

Ah oui, au passage, si quelqu'un se demande pourquoi je dois déménager, c'est simple. J'affiche mon menu et je vais dans l'onglet quête. Il y a toute mes quêtes en cours.


[Quête Principale : Faire de la cheffe Nephile, votre petite amie. Difficulté : Extrême. Récompense : 1 000 000$]
[Quête Principale : Devenir Commandant. Difficulté : Extrême. Récompense : 500 000$]
[Quête Principale : Tuer Melkyor. Difficulté : ???. Récompense :???]
[Quête Principale : Tuer  1 000 ombres. Actuellement : 134/1 000. Difficulté : Très difficile. Récompense : 400 000$]

Nan, c'est pas les quêtes principales que je cherche... Je tape sur l'onglet quête secondaire.

[Quête : Déménager. Difficulté : Difficile. Récompense : 10 000$]
[Multitude de quête, etc etc.]

Bref, c'est pour cette raison que je cherche à déménager. Néanmoins, quand j'ai été voir le type pour lui acheter une maison, il m'a dit que j'avais pas assez de tune. Donc me voilà entrain de farm. Alors z'allez me dire, pourquoi ne pas remplir les quêtes principaux qui donnent masse tune ? Bah c'est simple, elles sont super dures. A la rigueur, y a que celle de tuer les ombres qui est possible. Les autres baaaah... Devenir commandant, ça à l'air chaud en vrai. Tuer Melkyor ? Je sais même pas qui c'est en vrai, pis avoir comme petite copine la cheffe adverse, j'essaie, j'essaie, mais pour tout avouer, je la croise pas quoi. Je sais même pas où elle habite. Bref la misère.

Mais passons, j'arrive au point de rendez-vous et je salue gentiment ma partenaire qui est plus masculine que moi.


“Yop, tu te sens chaude pour la chasse ? »


Toujours prendre la température, je voudrais pas qu'on est un problème après parce qu'elle se sentait mal.  
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:04
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pour la première fois depuis la naissance des jumeaux, j'avais de nouveau bandée ma poitrine et remis mes anciennes affaires de Détective. Cela me fait un peu bizarre de paraître aussi 'garçon' maintenant, quand je m'observe dans le miroir. Mais pour ce qui m'attends ce soir, pas besoin de plus. Ce sera encore le plus pratique.

Visiblement, je devais me faire trop discrète pour le Commandement de la faction qui a décidé de me demander de partir en chasse ce soir, en compagnie de l'un de ses traqueurs. Un garçon que j'avais déjà rencontré par hasard et qui ne m'avait pas laissé une impression impérissable. Juste le souvenir d'un gars semblant complètement perdu dans un jeu grandeur nature et qui faisait pleuvoir de l'argent. Au moins, cette soirée me servirais à quelque chose. Tout ce que je gagnerais ce soir ira sur les comptes des jumeaux, afin d'être certaine qu'ils ne manquent jamais de rien, même si je venais à disparaître.

Enfin, je rejoins Maximilian qui m'attend au point de rendez-vous. Une ruelle paumée parmi tant d'autres dans le Quartier Sud de la ville. Je suis contente de savoir que ce soir les jumeaux sont avec leur Père, je ne le croiserais donc pas dans les parages. Il aura bien plus important à faire que de chasser ce soir, c'est mon tour. Au moins, mon coéquipier est ponctuel. Et il a l'air toujours aussi motivé que la dernière fois.

“Yop, tu te sens chaude pour la chasse ? »

"- Je suis les ordres. Et les Ombres sont des menaces grandissantes et à éliminer. Donc oui, je suis prête."

Non, je ne fais pas cela pour le plaisir. mais libérer cette ville des Ombres revient aussi à protéger ma famille alors je suis prête à en bouffer des dizaines ce soir s'il le faut. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais encore beaucoup de limites humaines. Cette sera t'elle l'occasion de tester mes ailes pour de bon? A voir.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
*Ouaaaaaaah, elle rp super bien.* Me disais-je alors qu'elle expliquait qu'elle était prête. Je veux dire, on a vraiment l'impression qu'elle prend le truc au sérieux. Les ombres, des menaces grandissantes... Pour les PNJ, ouais. Damn, faudrait que j'arrive aussi à rentrer dans le truc ! Ouais, protégeons la ville de ces infâmes créatures ! Hey, plutôt bien sa comme réplique pour accompagner Nao-chan.

"Ouais, protégeons la ville de ces infâmes créatures !"

Je fais un clin d’œil fier. Yep, moi aussi je peux rp, t'as vu ? Perso, je fais ça pour le plaisir et protéger des PNJ, je m'en fiche. Je veux dire, c'est pas comme si c'était grave que des programmes meurent. Moi je dis, rp c'est cool, mais faut pas oublier qu'on est dans un jeu. On va pas se prendre la tête à chaque fois qu'un pauvre programme de pacotille disparaît parce que les gros méchants l'a tué. Après, je peux comprendre que les gens aiment se mettre la pression, ça rend le jeu plus intense. Perso, j'y arrive pas.

"Je propose qu'on fouille ensemble, c'est moins optimal que de se séparer, mais plus sûre, pis vu que tu bug pour avoir l'argent, ce sera plus facile si je reste à côté pour porter le coup final au mob."

C'est quand même zarb tout ces PJ qui bug et qui reçoivent pas l'argent en tuant les mobs. Fin bon, s'ils s'en plaignent pas au MJ, je vais pas le faire pour eux, hein.

Dans tout les cas, je commence à marcher, cherchant du mob à taper. Let's farm !
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:06
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Ouais, protégeons la ville de ces infâmes créatures !" 

C'est cela. Enfin, si tu y crois vraiment, tant mieux. Au fond, cette mission m'est complètement égale. Je suis persuadée que cette dernière n'a pour but que de s'assurer que je respecte bien mes engagements auprès de la faction. Adonis ne peut pas se permettre de se passer de mes services. Même si je ne suis pas certaine que cela soit tout à mon avantage, ma puissance et mon expérience me rendent trop précieuse pour qu'il puisse se séparer de moi aussi aisément. Alors quitte à avoir une protection supplémentaire, vu la galère dans laquelle je me trouve en raison des élans de mon coeur, je préfère ne pas cracher dessus. Un peu d'aide ne fait jamais de mal.

"Je propose qu'on fouille ensemble, c'est moins optimal que de se séparer, mais plus sûre, pis vu que tu bug pour avoir l'argent, ce sera plus facile si je reste à côté pour porter le coup final au mob."

"- Dans ce quartier, il vaut mieux rester grouper. Les Ombres sont plus nombreuses et tomber sur certaines de relativement haut niveau ne serait guère étonnant. Il vaut mieux rester prudent."

Et puis, si en effet il faut que ça soit lui qui donne le coup fatal pour l'argent se mette à pleuvoir tout seul du ciel, autant lui laisser cet exploit. personnellement, si je peux e préserver un maximum, sur ce coup-là, je le ferais. Après tout, j'ai une famille qui m'attend, je ne peux plus me permettre de jouer avec ma vie comme je l'ai toujours fait. Aujourd'hui, il y a des personnes qui comptent, pour moi et sur moi. Et je me refuse à les abandonner.

"- As-tu déjà un plan d'attaque en tête? Levée d'un kekkaï direct, éradication de tout ce qui s'y trouve, on se déplace et on recommence où on cherche un nid et une fois repéré nous passons à l'action? "
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Moi je dis, on part sur de bonne base. Nao-chan veut protéger les PNJ pour le rôle play et moi, je suis un chic type et donc je la suis dans son délire. En conséquence, vu mon effort pour m'adapter, je fais le premier pas vers elle, ça ne peut donc que bien se passer. Mon plan de faire une équipe de type op pour traquer de l'ombre ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Nao-chan est la dernière pièce de cette team ! Je dois m'assurer que tout se passe bien.

Après ma proposition de rester ensemble, Nao-chan rajoute une couche d'argumentation qui approuve ce que je viens de dire. J'ai pas compris l'intérêt, mais ça a certainement un sens profond pour Nao-chan, donc je ne l'interromps point et j'acquiesce d'un hochement de tête comme un type qui est un prêché-convaincu.

Elle me demande ensuite si j'ai déjà un plan. J'acquiesce confiant.


« Ouais, je pensais utilisé ton invoc en tank puis le faire aggro les mobs. De là, l'invoc les lead ici puis on les trap dans le Kekkaî. Après faut savoir si ton invoc peut taunt les mobs et ainsi prendre l'aggro. Il peut faire ça ? »


Si c'est pas possible, bah, on les cherchera, et on essaiera de les trap en petit groupe. Mais bon chasser avec un appât, c'est plus facile.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Ouais, je pensais utilisé ton invoc en tank puis le faire aggro les mobs. De là, l'invoc les lead ici puis on les trap dans le Kekkaî. Après faut savoir si ton invoc peut taunt les mobs et ainsi prendre l'aggro. Il peut faire ça ?" 

Je me permets un regard assez interrogatif vers mon compagnon de mission du jour. Alors, qu'est-ce que peut bien vouloir dire tout ce charabia? Bon, reprenons depuis le début et essayons une traduction en mode convenable. Décidément, son langage, je vais vraiment avoir du mal à m'y faire. Très bien, qu'est-ce j'ai compris avec certitude? Il veut que j'utilise ma Persona pour attirer les Ombres visiblement. Oui, ce serait donc ça son plan, se servir de mon pouvoir d'invocation pour servir d'appât en gros. Et une fois que les créatures ont mordues à l'hameçon, le faire revenir vers nous pour enfermer le tout dans un Kekkaï et les détruire. C'est une idée en soi. Enfin, avec ds explications claires, ce serait parfait. mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

"- La zone est assez calme, je peux lancer mon Invocation en reconnaissance pour qu'elle appâte les Ombres et les ramène jusqu'ici. Par contre, les 'taunt', qu'est-ce que cela veut dire?"

Oui, je peux faire des efforts mais là, c'est comme apprendre une langue étrangère. Et encore, je m'en sors mieux avec le français qu'avec son langage à lui. C'est vraiment spécial. Enfin, si déjà j'arrive à avoir une réponse compréhensible, ce sera toujours ça de gagné.

"- Si vous tenez à ramener les Ombres ici, je pourrais monter sur les toits et les surveiller depuis ma position. Ainsi, je fais le guet durant les phases de recherches et je peux te couvrir durant les phases d'attaque. Nous garderons ainsi un avantage non négligeable sur nos adversaires."

Après, même si un Nephil venait à se perdre dans les environs, cela ne changerait rien. Avec la tactique que nous étions en train de mettre en place, même un membre de la faction adverse n'aurait pas la moindre chance de s'en sortir. J'espère donc pour eux qu'ils ne sont pas de sortie ce soir. Sinon, cela risquera d'être leur dernière sortie pour les malheureux qui tomberaient dans notre piège.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alalala, j'aurais du prévoir que Nao-chan allait pas comprendre le vocabulaire de gamer... Avoir un tel niveau et pas savoir ce genre de chose, c'est triste. En vrai, taunt c'est juste un terme utilisé pour dire provoquer. Rien de compliquer, je voulais juste savoir si son invoc pouvait 'provoquer' les ombres et ainsi avoir leurs attaques sur lui. Je veux dire, ce serait pas si étonnant que les ombres ignorent simplement l'invoc, vu que c'est pas un PJ.

"Taunt c'est provoquer, en gros, s'il peut appâter les ombres sur lui et faire en sorte qu'elles ne nous attaquent pas." Expliquais-je de façon RP.

Ensuite, elle proposa, en gros, de rester en retrait sur un toit pour me couvrir. C'est vrai que Nao-chan aime pas trop se mouiller... Faut dire qu'elle a une arme de tafiole, donc bon, je peux comprendre. Bref, j'approuve sans mal, même si j'ai du mal à saisir pourquoi elle me vouvoie puis me tutoie ensuite, elle doit pas trop savoir comment m'aborder... Alalala, elle pas besoin d'être si tendu en vrai.


"Okay, on fait ça. Que le plan "Marvelous Trap" COMMENCE !"

Je pose mes mains sur mes hanches, le regard fier, patientant que l'invoc nous ramène quelques mobs.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Taunt c'est provoquer, en gros, s'il peut appâter les ombres sur lui et faire en sorte qu'elles ne nous attaquent pas." 

"- Pas de problème à ce sujet. Les Ombres n'auront d'yeux que pour elle, nous serons tranquille de ce point de vue-là."

Et il ne peut pas tout simplement le dire en version normale et humaine? Provoquer les monstres? Enfin, je devrais avoir compris depuis le temps. Avec lui, les choses se révéleront toujours particulièrement difficile du point de vue de la communication. A moins que je me décide à me renseigner sur le vocabulaire qu'il utilise mais j'ai bien mieux à faire de mon temps libre. Et puis, je ne suis pas là pour lui taper la causette mais pour remplir ma mission. Tuer des Ombres. Alors la discussion pourra attendre.

"Okay, on fait ça. Que le plan "Marvelous Trap" COMMENCE !"

"- C'est parti alors..."

J'invoque ma Persona qui se matérialise en moins d'une seconde à mes côtés. Puis, je monte l'escalier de secours du bâtiment le plus proche pour me retrouver sur les toits. D'où je suis, j'ai une vue imprenable sur les environs. Et une fois en place, Yamato Takeru se met en mouvement. Et pas besoin d'aller bien loin. A peine deux rues plus loin, voici deux ombres de très bas niveaux qui la croisent et déjà, la suivent dans notre piège.

J'attend que ces dernière se soient engagées dans la ruelle ou attend le traqueur avant de lever mon kekkaï, couvrant la zone de cette dernière. Un carré de 30m de côté, pas besoin de plus. De quoi couvrir la rue pour nous éviter des ennuis sans perdre trop d'énergie. Allez, amuse-toi mon cher. En effet, comme prévu, les Ombres ne sont intéressées que par mon invocation qui s'arrête enfin, leur faisant face, alors qu'elles se préparent à lui sauter dessus.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:37
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La parlotte se termine et on commence enfin l'opération farmage de mob. Le but ? Gagner plein de fric, évidemment. Nao-chan prend position, et moi j'invoque mon arme tandis que l'invoc s'en va au loin.

Je m'échauffe, en faisant des étirements, me préparant au futur combat. Très important de s'échauffer avant l'action. Pis là, j'ai de la chance, j'ai tout le loisir de le faire, vu que la cible va venir vers moi.

Tiens d'ailleurs je vois apparaître l'invoc de Nao-chan suivit de deux ombres apparaître au bout de ma ruelle. J'attends patiemment que ce petit groupe se rapproche. Pendant que l'invoc s'occupe de les affronter, je prends le rôle d'un assassin et les contourne pour les frapper dans le dos. La première ombre tombe sans soucis. Damn, easy peasy avec l'invoc. J'imagine que ça va se dérouler comme ça pendant tout le temps de farm ? Ca manque de challenge en vrai.

Paf, la deuxième ombre est tombé, décapité.


"Ouah, vraiment facile ! WAVE SUIVANTE NAO-CHAN !"  
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:53
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Evidemment, ces deux première ombres ne sont que du menu fretin et en à peine deux trois mouvements, les voilà mises une bonne fois pour toute au tapis. Ma Persona n'a pas été touché, Maximilian est indemne et moi pareil. Mais par contre, je suis en train de réfléchir à un moyen de rentabiliser ma dépense d'énergie suite à une trop grand créations de Kekkaïs. On va changer de tactique mais cela pourrait se révéler un brin plus risqué. Mais comme le traqueur parait plus que paré, cela ne devrait poser aucun problème.

"Ouah, vraiment facile ! WAVE SUIVANTE NAO-CHAN !" 

"- Je vais lever un kekkaï plus grand, pour coincer davantage de ces monstres. Mais du coup, ils risquent d'arriver aussi un peu par surprise. Je te préviendrais au maximum mais reste sur tes gardes."

Déjà, Yamato takeru est parti dans la direction opposée alors que je lève ce petit kekkaï avant d'en dresser un de 500m de côté. Avec ça, on couvre une très belle zone. Mais il y a aussi le risque de débusquer un nid et de se faire surprendre. Et visiblement, la compagnie va vite nous rejoindre. Mon invocation en a déjà repérée 3 qui foncent droit sur elles, pas encore très malignes mais plus que les précédentes car capable d'agir en groupe. A se méfier donc.

"- Attention, la prochaine vague arrive et sera un peu plus coriace."

Par contre, les appâter est toujours aussi simple. Elles suivent comme de bons chiens bien dressés ma Persona qui revient dans la ruelle ou les attend le traqueur. Allez, c'est ton tour maintenant. Moi, je continue de faire le guet, sur le qui-vive, prête à intervenir en bas comme à signaler un souci quelconque.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Woooh !!! J'ai vraiment l'impression que Nao-chan s'occupe de tout et que moi j'ai juste à rester sur place pour taper du mob. C'est cool ça ! Je veux dire, en terme d'efficacité, on est super au point là. L'invocatrice m'informe ensuite qu'un groupe balèze nous arrive dessus après avoir formé un kekkaï plus imposant. Je me prépare à combattre, me concentrant au maximum. J'ai beau être accompagné, une erreur pourrait me coûter ma perfect game.

Comme prévu, la persona les emmène dans ma direction, tout en les empêchant de m'attaquer toute. Je tente de réutiliser la même technique que tout à l'heure, celle du superbe assassin, mais je remarque alors que ce n'est pas aussi facile. Les ombres étaient au nombres de trois, et la persona parvenait sans soucis à les contenir. Cependant, l'ombre que j'attaque avait pas non plus de problème particulier pour riposter. Mon attaque en traître se voit donc bloquer par l'arme naturelle de l'ombre. Je rétracte mon épée, pour réitérer mon assaut.

Après quelques échanges, je parviens finalement à tuer la première au prix d'une égratignure. Je reprends mon souffle avant d'attaquer la seconde.

Mais est-ce que tout va bien se dérouler ?
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
L'une des 3 Ombres arrivées récemment finit par être détruite par le traqueur tandis que ma Persona se débrouille pour garder les deux autres contre elle. Mais avec la mort de leur copine, les deux créatures restantes se retrouvent soudain bien plus intéressées par Maximilian que par mon invocation. heureusement, Yamato Takeru n'a aucun mal à en bloquer une contre le mur proche, lui cisaillant la cuisse pour l'empêcher de se jeter également sur le Seraph.

Comme ça, cela fait toujours du un contre un. Mais j'entend du bruit au loin et lâche quelques instants le combat du regard. Il y a d'autres Ombres prises au piège mais je ne sais pas combien ni de quel niveau. En tout cas, elles manifestent leur mécontentement et certaines avancent par ici. Alors, il va falloir accélérer le rythme sinon, nous risquons de nous retrouver en sale posture si elles débarquent toutes en même temps.

"- Pas le temps de jouer. Une nouvelle vague arrive alors, il faut se débarrasser de celle-là au plus vite."

Je pourrais achever les deux avec ma Persona mais le but de la manœuvre reste que ce soit le traqueur qui les tues afin de récolter un maximum d'argent. Alors, je me contente de limiter les actions possibles des Ombres en laissant mon invocation es blesser et les handicaper sans rien faire de plus. Mais s'il ne veut pas se retrouver débordé par ce qui arrive, il a intérêt à mettre les bouchées double, ce jeune homme.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La seconde ombre est vachement coriace. Je pare avec une certaine difficulté les attaques tranchantes de l'ombre, tout en essayant de contre-attaquer, mais mon coup est faible. Pourtant, l'ombre en question est blessée et fatiguée après son passage contre l'invoque. J'ai pas le choix, je vais devoir utiliser ma technique ultime, celle de la mort qui tue.

"ORAAAAAAAAAAAAA !! Ora, ora ora ora ora ora ORAAAAAAAA!"

Chaque Ora, correspond à un coup d'épée que j’enchaîne rapidement. Malheureusement, le contre-coup est que je me fatigue rapidement. Mais c'est pas grave, je découpe mon adversaire Muahaha ! Et alors je me dis que Naoto avait dit un truc super important avant.

"Ah... Y... en.. a ... d'autre... Damn..."

Je reprends mon souffle comme je peux pendant que je me dirige vers la troisième ombre pour tenter de l'achever rapidement avant que les autres arrivent.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"ORAAAAAAAAAAAAA !! Ora, ora ora ora ora ora ORAAAAAAAA!"

Bon, le voilà qui s'énerve et qui découpe la deuxième Ombre avec force de cris et de gesticulation inutiles. Les mecs, décidément, ils sont bien tous les mêmes. Se montrer et faire du bruits, pour montrer qu'ils sont les plus forts. Quel schéma typique. Enfin, ça en fait deux en moins.

"Ah... Y... en.. a ... d'autre... Damn..."

C'était le but de la manœuvre en même temps. Les attirer en nombre pour les tuer plus facilement. Mais visiblement, il avait présumé de ses forces. Je guette pour le moment, m'assurant que ma Persona se contente de dégâts critiques sur la dernière adversaire actuelle, le temps que le traqueur l'achève. Par contre, ce que j'aperçois ne me plais pas du tout. Là, ça sent les ennuis à plein nez.

"- Max, achève-là illico. La cavalerie arrive et cette fois, c'est du lourd."

D'ailleurs, la preuve en est que je n'attend pas que le comité d'accueil pénètre dans la ruelle pour tirer joyeusement dessus. Elles étaient 5 à avancer de front, j'en ai arrêté 3 parmi les plus faibles. Mais la dominante m'a aperçu avant que je ne puisse en terminer avec son avant-garde. Le coup de poing de l'entité est si puissant que je dois déplier mes ailes d'urgence afin de sauter dans le vide et éviter la chute.

En suspension entre les deux bâtiments, en vol stationnaire au-dessus de mon compagnon d'infortune, je jauge le niveau de mon adversaire. Dès comme elle, j'en ai déjà rencontré. Même tuées. Mais elles ne sont pas à prendre à la légère. Et déjà, celle de niveau inférieure mais correcte je jette sur Max mais se fait cueillir par l'épée de mon invocation au niveau du flanc.  

"- Détruis la petite! On aura besoin d'être à deux pour celle qui suis."

Et pour lui laisser le temps de s'occuper du cas de la première ligne, j'attire l'attention du monstre en lui tirant dessus et en venant voler juste assez près de lui pour qu'il puisse espérer me toucher sans y parvenir encore. Maximilian, t'as intérêt à assurer sur ce coup-là.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Nao-chan me demande de l'achever illico car y en a d'autres qui arrivent et elles sont apparemment plus fortes. Heureusement pour moi, l'invoc de la mort qui tue l'a suffisamment affaibli pour que j'ai juste besoin de planter mon épée dedans et la découper verticalement.

Néanmoins, je peux pas encore me reposer et encore moins ramasser mes gains vu que Nao-chan à attirer plus de mob que nécessaire. Enfin, j'imagine qu'elle l'a pas fait exprès. Une ombre allait se jeter sur, mais je fus sauver in extremis par l'invoc. J'en profite qu'elle soit empalée pour l'achever en lui coupant la tête. C'est bizarre depuis tout à l'heure, j'ai comme une brise au dessus de ma tête. Je lève cette dernière pour apercevoir Nao-chan avec des ailes entrain de voler.


"Nao-chan maji tenshi ?"( Nao-chan est sérieusement une ange ?)

Décidément Nao-chan arrête pas de me surprendre, tout d'abord invocatrice, ensuite chasseuse, maintenant ange. Vas-y elle est op t'sais. Moi j'ai que mon épée ! Elle doit être super haut lvl en vrai. Chuis entrain de me faire PL ! Damn, bon faut qu'au moins je mérite mon argent. Je souffle un bon gros coup, en soi je gère, je viens de tuer deux ombres rapidement, bon grâce à l'invoc, mais quand même.

"Vas-y chuis ready MY ANGEL !"

Je me prépare pour les autres à venir, bien entendu, je fonce pas tête baissée, vu qu'en vrai, je fais que leech et porter le dernier coup actuellement.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Nao-chan maji tenshi ?"

Mais non, je ne suis pas un ange, crétin. Ça se saurait quand même. Ma place est surement beaucoup plus proche de l'enfer que du paradis de toute façon. Enfin, si ça l'amuse de penser ça, je ne me gêne pas. Pour l'instant, ma priorité est de m'assurer que lui reste en vie alors que les Ombres appâtées trépassent les unes après les autres. Et fort heureusement, pour le moment, tout se déroule comme prévu. Mais la dernière invitée promet de nous réserver plus de soucis.

"Vas-y chuis ready MY ANGEL !"

"- Je m'occupe d'attirer son attention sur moi. Ma Persona t'aidera à la faire tomber. mais soyez prudent, ce n'est pas une petite joueuse celle-là."
 
La preuve, même avec mes ailes, je n'évite que de justesse la griffe qu'elle lançait à mon encontre. mais du coup, le courant d'air provoqué par son coup m'envoie malgré tout cogner contre un mur trop proche, juste de quoi me secouer, pas de gros bobo en attendant. Toi, j'aurais ta peau et s'il le faut, je n'attendrais pas que l'autre débile te décapite. Déjà, ma Persona passe dans son dos pour venir frapper son genou alors que de mon côté, je tire en direction de son épaule et de sa tête. Elle se régénère vite, il va falloir jouer serrer.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pendant que Nao-tenshi-chan s'occupe de la grosse, je m'occupe des autres petites qui sont encore en vie. Mine de rien, je commence à prendre le coup de main dans ce travail d'équipe. Le problème c'est que numériquement parlant, elle reste supérieure à moi et que je commence vraiment à crever, me faut une pause pour regen ma barre d'endurance. Fin tant pis, je la prendrais plus tard, ma barre d'hp, elle, est cool.

La première ombre m'attaque vers ma droite tandis que la seconde est beaucoup plus direct. Je décale sur ma gauche, donnant un coup d'épée légère à l'ombre qui me fonçait dessus. De là, je fais un 180° afin de pouvoir décapiter la première ombre mais voit mon coup paré par l'ombre qui est ma droite.


"Z'êtes copines ou quoi ?" Protestais-je indigné.

Mon coup paré, j'ai l'intention de reculé pour éviter la contre attaque, malheureusement l'ombre en face de moi ne l'entend pas de la même oreille. Je me prends un violent coup de griffe sur mon flanc gauche me faisant chuter ma barre d'hp d'1/5. Je siffle en étant impressionné. J'espère que Nao-tenshi-chan s'en sort de son côté car moi, je vais mettre plus de temps que prévu pour abattre ces deux mobs.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ce n'est vraiment pas le moment. Visiblement, Maximilian aurait quelques difficultés avec les deux Ombres qui sont actuellement devant lui. Hors, j'ai absolument besoin de son soutien pour la grosse. Enfin, non. Pas tant que cela. Mais je ne peux pas me concentrer sereinement sur ce monstre si lui est déjà au prise avec ses deux sales bêtes. Il me faut tout ma concentration. Alors, je ruse. Je laisse croire à la plus grande que je la fuis pour en faite partir en piqué et venir frapper de plein fouet le dos de l'Ombre la plus proche du traqueur, lui ouvrant quasiment le thorax en deux sans la tuer encore.

"- Donne -lui le coup de grâce, on fait pareil pour l'autre. Puis sus à la Dominante !"
 
Ma Persona s'occupe de harceler la consœur de celle déjà quasi morte, permettant au Seraph de souffler quelques instants tandis qu'un de mes tirs vient aussi la frapper de plein fouet, lui fauchant le bas de la jambe et la faisant chutez lourdement. Une aubaine pour le traqueur qui n'aura plus qu'à l'achever. Mais maintenant, fini de rire. Le gros morceau arrive et cette fois, ça va barder sévère.

"- Quoi qu'il se passe, ne t'occupe pas de moi tant qu'elle n'est pas morte."

Car à force de voler en tous sens, il risque de rapidement me perdre de vue. Heureusement que ma Persona reste avec lui, qu'il n'aille pas croire que je l'ai abandonné. Je maximise seulement nos chances de survie. Et pour cela, il faut que ce soit moi qu'elle chercher à éliminer et pas lui.

Spoiler:
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouaaaah, c'est beau une ombre qui se fait éventré par derrière... Attends, dans ce cas, éventré est pas le bon mot. Ce serait quoi le bon mot ? Me demandais-je alors que je la terminais d'un coup d'épée bien placé.

La seconde petite subit le même sort que la première après que Nao-tenshi-chan l'ait amputé de ses membres. Ca va, ça m'a pas demandé trop d'effort, ma barre d'endurance est bien remonté. Reste la grosse. Je renifle vite fait. Yep, elle sent un bon paquet de tune celle-là ! Nao-tenshi-chan me dit de pas m'occuper d'elle tant que j'ai pas abbattu la grosse.


« Pas de soucis MY ANGEL! »


Yep, je me sens toujours obligé de gueuler mon appellation. Je veux dire, c'est une ange dammit ! Elle a des ailes !

Dans tout les cas, l'invoc s'occupe bien de l'ombre, elle l'attaque de sorte à maximiser les dommages. Je pourrais presque dire que l'ombre est entrain de danser là. Je continue de jouer mon assassin, esquivant un petit coup de griffe qui passait par là. Chaud, j'ai failli être décapiter là.
Bref, je continue d'essayer de prendre le gros mob par l'arrière pendant que l'invoc de Nao-tenshi-chan l'occupe.

Je la plante en traître. Elle cri, et une griffe tente de m'avoir par l'arrière mais cette dernière est bloqué par l'invoc. Je continue donc mon business. Prenant mon temps pour déplacer ma lame à l'intérieur. Je fais un beau 'M' a l'arrière de son dos. Non je déconne, elle bouge trop l'ombre, le 'M' ressemble à rien.

« Ah... la première barre de mon 'M' a disparu. »

Je peux même pas poser mes initiales ! Je décide donc de tenter une approche plus radicale, tant pis, je vais la couper en deux. J'enfonce un peu plus ma lame, pendant qu'un coup de griffe qui allait vers l'arrière me retire une mèche.

« Hey l'invoc, fait ton boulot, je peux même pas la couper en deux tranquillement ! »

C'est vrai quoi, c'est pas facile de couper en deux un truc qui se regen aussi rapidement. Le temps que j'atteigne le côté droit, le gauche s'est recollé, et vice-versa. On dirait Buu le truc. Ou du chewing-gum, au choix.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:11
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Pas de soucis MY ANGEL! »

"- ... "

Non, je ne répondrais pas à cela. De toute façon, j'ai bien mieux à faire à m'occuper de cette Ombre. Elle, il est hors de question qu'elle s'en sorte. J'en ai déjà côtoyée, dès comme elle, et elle m'ont toujours trop coûté. Cette fois, celle-ci mourra sans rien emporté d'autre avec elle que sa propre souffrance. En tout cas, mine de rien, nous formons plutôt une bonne équipe tous les trois. Je garde l'attention de la créature tandis que ma Persona la harcèle et que Maximilian la découpe. Même si je lui donne quand même un sérieux coup de main à ce jeu-là car sinon, demain on y est encore. Et on ne rigole pas avec ce genre de monstre.
 
« Ah... la première barre de mon 'M' a disparu. »
 Hey l'invoc, fait ton boulot, je peux même pas la couper en deux tranquillement ! »


Il est sérieux, là? Enfin, je me contente de soupirer bruyamment alors que Yamato Takeru continue de protéger le traqueur en frappant l'Ombre de façon à rester dans sa ligne de mire tandis que je change d'arme, passant au semi-sniper. Et cette fois, je vise la tête avec précision. Tant pis si je la tue mais au moins, nous serons encore entier. Mais l'Ombre remue violemment, envoyant ma Persona se fracasser contre un mur proche et le contrecoup rend mon tir imprécis. Je la touche certes, mais seulement au niveau de la temps. Pas assez pour la tuer mais cela devrait malgré bien l'affaiblir.

"- La tête ou le coeur. On a eu une ouverture, ne la néglige pas. "

Oui, avec lui, je préfère prévoir. Ma Persona va mettre encore quelques secondes pour revenir dans le combat alors qu'un léger filet de sang s'écoule de ma lèvre. Heureusement que le contre-coup est réduit sinon, je serais tombée dans les vapes aussi avec un tel coup. Là, je me contente d'être sonnée mais dans un tel moment, je m'en serais bien passée.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alalala, qu'est qu'on s'amuse ! Je tape et tout et tout, mais le truc à pas l'air de disparaître hein. Heureusement que y a Nao-chan et son invoc pour prendre les coups à ma place, sinon je serais déjà mort. Moi je dis, ça vaut le coup de leech. Par contre, de ce que je vois, y a plus personne pour tank là. Après, le dernier coup à visiblement bien affaibli le mob.

"O.K" M'exclamais-je.

Donc planter le cœur, ou la décapitation. Ah mais attends ? Ça a un cœur ce truc ? Moi je dis, c'est pas sûre donc on va faire la décapitation ! Bref, je tente mon attaque ultime et ma préférée.


"MAX DECAPITATION !!"

Toujours gueulé son attaque quand on l'a fait. Règle de tout bon jrpg.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:41
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« O.K
MAX DECAPITATION !!  »


Il a vraiment besoin de hurler comme ça? Moi qui me casse la tête à me débrouiller pour que l'attention du monstre reste pleine et entière concentrée sur ma personne, il faut croire qu'en fait, il a envie de mourir. mais bon, je ne dirais rien. Déjà parce que pour le moment, je reprends mon souffle avant de me débarrassée de cette sensation d'être secouée tandis que ma Persona se relève. Et aussi parce que de toute façon, avec un type comme lui, cela ne servirait à rien.

En tout cas, mon coup a assez porté pour qu'il puise parvenir à l'achever. Et avec la disparition de l'Ombre, c'est de nouveau une pluie d'argent qui se met littéralement à tomber du ciel. Eh bien, y a pas à dire mais ce truc m'étonnera toujours. Je jette un coup d'oeil aux environs depuis les airs mais visiblement, il n'y a pas de menace directe à notre encontre. Tant mieux. J'en profite pour venir me poser à côté de Maximilian et ranger mes ailes qui actuellement, ne me sont plus d'aucune utilité.

"- Apparemment, il n'y en a pas d'autres à proximité. On va avoir le temps de souffler un peu. Ça va, pas trop fatigué, et niveau blessure? "

Oui, faire un point ne sera pas de trop. Et puis, mine de rien, je ressens encore personnellement les effets du contre-coup du choc reçu par Yamato Takeru. Alors autant se montrer prudents et se ménager un minimum.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Maintenant que j'y repense... Max Décapitation, c'est un jeu de mot entre mon prénom et le fait que la décapitation est au maximum. Mais en vrai, je le trouve bof ce nom. Je devrais le changer. Je pondère un instant alors que l'argent tombait après le combat intense qui venait de se produire. On a avait win, mais je trouve que la dernière attaque manquait de panache. Cela venait forcément du nom que j'avais crié à la fin. Il faut un truc plus classe. Dans mes pensées, j'entends pas ce que Nao-tenshi-chan me dit.

"Hey dit moi, t'en penses quoi de Demon Décapitation ? Je veux dire, ça sonne plus classe en vrai, nan ?"

C'était un problème relativement sérieux. Je veux dire, faut toujours un beau finish dans un fight, et le nom de l'attaque joue grandement dans ce rôle. Et je l'ai senti, alors que je criais mon attaque, quelque chose n'allait pas...

"Ouai, je pense c'est mieux que Max Décapitation... Mmh, tu préfères quoi toi Nao-chan ?"

[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Hey dit moi, t'en penses quoi de Demon Décapitation ? Je veux dire, ça sonne plus classe en vrai, nan ?
Ouai, je pense c'est mieux que Max Décapitation... Mmh, tu préfères quoi toi Nao-chan ? »


Non mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout! Il n'y a vraiment que lui pour se poser ce genre de questions sans le moindre intérêt. Et le pire, c'est que vu le personnage, je sais pertinemment que je n'aurais pas la paix tant que je ne lui aurais pas répondu. Enfin, c’est un moindre mal, on va dire. S'il peut encore se questionner sur un sujet aussi futile, c'est qu'il ne doit pas être trop blessé. Donc, on va dire qu'il m'a répondu, d'une façon ou d'une autre.

"- Destruction, c'est pas plus court et rapide à lancer?
Sinon, Demon Décapitation, c'est bien. "


Au fond, si je dois continuer à chasser avec lui, autant qu'il ne passe pas son temps à me casser les oreilles avec ds phrases et des cris à rallonge. S'il veut pouvoir s'égosiller, au moins que cela soit rapide. Enfin, de toute façon, je ne serais pas objective à ce sujet alors autant éviter d trop m'étaler dessus. J'ai renoncer à essayer de comprendre le traqueur.

"- On a déjà fait du bon ménage. On continue encore un peu ou on rentre? Tu as beaucoup d'énergie encore en réserve?"
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Destruction ? On dirait un sort de mage ça. En plus ça décrit rien. Non non ça va pas du tout son idée. Nao-chan à pas l'air forte pour choisir des bons noms d'attaques. Elle me dit aussi que Demon Décapitation est bien... Alors attends, elle a pensé que Destruction était bien, mais en vrai, ça l'est pas. De par cet exemple, je sais qu'elle est nulle pour choisir un nom.

"Naaan, je vais garder Max Décapitation, jusqu'à trouvé quelque chose de mieux."

Yep, si elle trouve Demon Décapitation bien, c'est que c'est mauvais, vu qu'elle a un mauvais sens pour donné des noms. En somme, pour savoir si un nom est bien ou pas, j'ai juste à lui demander, et suivant sa réponse, je l'élimine de la liste. Damn, je suis un génie. Bon, ce sera pour la prochaine fois, je ferais une liste de toutes mes idées. Elle me demande ensuite si on continue, je look mes hps vite fait. je suis encore plutôt good. 3/4 d'hp en vrai. J'ai pas loose des masses. Par contre mon endurance est un au minimum là.

"Attends dix minutes, je dois récup mon endurance."


Je pense qu'une fois que j'aurais récupérer, on pourra reprendre sans soucis.


"Au pire en attendant, on a qu'a ramasser et compter ce qu'on a gagner jusqu'à maintenant."

Ramasser les loots, ça fatigue pas en plus.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Naaan, je vais garder Max Décapitation, jusqu'à trouvé quelque chose de mieux. »

Pourquoi il me pose la question si au final, la réponse ne l'intéresse pas? Non, avec lui, il faut que j'arrête de me poser des questions sur son comportement. Il est ainsi, et je devrais faire avec. Même si au final, cela peut se révéler plus éprouvant en soi que de combattre les Ombres. J'espère que les jumeaux ne seront pas comme lui en grandissant. Enfin, pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Il vaut rester concentré sur ce qui se passe aux alentours, on ne sait jamais.

"Attends dix minutes, je dois récup mon endurance.
Au pire en attendant, on a qu'a ramasser et compter ce qu'on a gagner jusqu'à maintenant."


"- Oui, on a qu'à faire comme ça. "

Finalement, ça m'arrange. parce que mine d rien, j'ai encore un peu la tête qui tourne avec le choc que ma Persona a subi. D'ailleurs, je le renvoie afin d ne pas gaspiller inutilement mon énergie. Nous sommes encore assez en forme pour parer à tout type d'éventualité mais je préfère ne pas tenter le diable. Alors, je me met à jouer au Petit Poucet l'envers. Si lui sème des cailloux, moi je ramasse ce qui est tombé par terre. Et y a d quoi faire. Pour un peu, on pourrait se demander si Midas n'est pas passé par là, tiens.

Spoiler:
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:37
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors en sachant qu'un mob faible, donne une journée de travaille... Qu'un mob plutôt balèze en donne un mois... Yep, on a environ 4000$. C'est le quadruple de ce que je fais en solo, après une soirée entière à farm. Pourtant là, on a fait que commencer. Décidément, Nao-tenshi-chan est trop forte. Ça va être easy de pouvoir déménager en gagnant autant. Ma barre d'endurance remonte lentement alors que je ramasse tranquillement les billets en petite coupure. 10$ par là, 5$ par-ci. Bref, on a pas le temps de s'ennuyer.

Après ce 'dur' labeur à ramasser l'argent, je m'étire gentiment, dévoilant alors que je suis prêt pour la suite.


"Allez Nao-chan ! Ce soir on se fait 100 000$ !"

Autant dire qu'on va pas dormir de la nuit. Après, en vrai, ça va être chaud, je vais ptete devoir passer au QG me faire soigner après deux vagues supplémentaires. Du moins, si y en a une grosse qui apparaît comme avant. Après, je dois reconnaître que ce serait plus facile si j'étais un peu plus fort. Mmh, pourtant, j'en tape du mob... Ptete qu'il faudrait que je songe à de nouvelle technique ? OU bien demander à Nao-Tenshi-Chan le secret de sa force ? Mouarrrf, non, sur ce point, c'est plus marrant de le découvrir seul.

"On utilise la même technique qu'avant. Dés que y en a plus, on change de lieu !"

[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:18
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Une fois les comptes faits et tout l'argent ramassé, nous pouvons constaté que le travail paye. 4000$, ce n'est pas rien. Et finalement, cela est arrivé assez vite. Au fond, chasser avec lui n'est pas si mal que ça. Comment gagner de l'argent rapidement et facilement. Pas que je sois dans le besoin mais je ne eux m'empêcher de penser aux jumeaux. Eux, ils pourraient en avoir besoin, si un malheur venait à nous arriver. je ne le souhaite pas mais je suis Seraph, David est Nephil, et nous mourrons jeune parmi les factions. C'est un fait, rien de plus.

« Allez Nao-chan ! Ce soir on se fait 100 000$ ! »

"- Tu te crois capable de tenir jusque là? J'accepte de relever le défi. "

Oui, je me prends au jeu. Au fond, pour le moment, tout se passe bien et il n'y a pas de raisons que cela change. Et puis, il y a longtemps que je n'avais pas relevé un défi quelconque. Bon, on a encore du chemin à faire et pas sur que même en y passant toute la nuit on en voit le bout mais en plus, on aura fait fait une bonne action. Un bon coup de ménage au Quartier Sud ne peut pas faire de mal dans tous les cas.

"On utilise la même technique qu'avant. Dés que y en a plus, on change de lieu !"

"- Ça me va, on fait comme ça. "

Déjà, je remonte sur mon toit par la voix traditionnelle, à savoir les escaliers, tandis que ma Persona revenue part à la recherche des Ombres du coin. A nouveau, elle parvient à les ramener par groupes de 2 ou 3, de niveaux faibles à moyens mais pour le moment, pas de grosses complications en vue. Je me contente du guet et du harcèlement une fois les avoir appâter, le temps que le traqueur les achève. Oui, c'est un bon travail d'équipe mine de rien.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après environs trois heures de farm intensif, je me dis que c'est l'heure de la pause casse-croûte. J'ai un peu la dalle en vrai. Avec Nao-chan, on a fait pas moins de 40 000$. C'est plus de 10 000$/heures. Moi je dis, c'est rentable, par contre en vrai, y en a genre un peu moins ici. Faudra changer de lieu. Si on en suit les calculs, et qu'on exécute jusqu'aux 100 000$... Mmh, faut encore 6 heures de farm. Mais les dernières vagues se sont bien déroulés, j'ai quasi pas perdu d'HP.

Je sors mon sandwich de ma ceinture banane et j'entame la dévoration intensive de celui-ci. Arrivé vers la moitié, je me rends compte que j'en ai pas proposé à Nao-chan.


"T'en veux ?" Dis-je en tendant le sandwich à moitié dévorer.

Moi chuis en vacances, donc je m'en fiche, et Nao-chan avait l'air partante pour atteindre la somme voulue. Mais si ça se trouve, elle penserait pas que ce serait si long.


"D'ailleurs, t'as rien de prévu pour demain ?"

Je veux dire, j'ai quand même besoin de dormir deux heures. Ça doit être pareil pour NMT (Nao Maji Tenshi). Pis en plus, faut quand même aller voir un healer, mine de rien, j'ai masse égratignure partout partout. Sans oublier les quelques entailles. Un healer s'en occupera, donc je m'inquiète pas plus que ça. Pis c'est pas comme si ça m'empêchais vraiment de bouger. Ça picote parfois, mais sans plus.

[HRP: je me suis permis de faire une ellipse, si ça te va pas, tu me le dis, j'édite x) ]
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Voilà près de 3 heures que nous assurons un ménage méthodique du Quartier Sud. C'est fou, jamais je n'aurais cru en trouver autant de concentrer au même endroit. Mais jusque là, tout se passait pour le mieux. les ombres rameuter par ma Persona arrivait pas vagues de 2 ou 3 et étaient rapidement éliminées, sans réels dommages pour nous. Quand à la somme récoltée, il y avait de quoi être satisfait. Et bien que je ne fasse pas cela pour l'argent, ce n'était malgré tout pas un bonus négligeable. 40 000$ en 3 heures, je ne connais pas un seul métier aussi rentable.

« T'en veux ? »

"- Non merci, c'est gentil."

Oui, c'est l'heure de la pause. Mais personnellement, je n'ai ni faim, ni soif ni même sommeil. A peine un léger hématome sur le torse à cause de l'Ombre la plus grosse que nous ayons affrontés mais rien de plus. Au fond, c'est peut-être lui qui a raison, deviendrais-je vraiment un ange? Un être ailé dépourvu d'humanité et de besoins humains? Mon cas y ressemble drôlement en tout cas.

"D'ailleurs, t'as rien de prévu pour demain ?"

"- Si, mon programme est déjà bien rempli. Mais j'ai encore toute la nuit devant moi. Et comme je ne dors plus, ce n'est pas comme si je manquais de temps.
Qu'en est-il pour toi? "


J'avoue que oui, je suis un peu curieuse. A quoi ce garçon peut-il bien passer ses journées? Il doit encore être en âge de faire des études mais en suit-il seulement? A t'il tout abandonné pour devenir un Seraph et un traqueur à temps plein? Ou bien mène t'il une double vie comme la plupart des membres que je connais? Je me le demande. Et j'ai bien du mal à l'imaginer assis sagement derrière un pupitre à prendre des notes et à suivre les discours académiques de nos facultés d'aujourd'hui.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:26
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle refuse mon sandwich, pourtant ça creuse de chasser. Bouarf, je vais pas la forcer hein. Elle a certainement mangé plein pot avant. Ou alors... Vu que c'est une ange, la race a pas besoin de manger boire et tout et tout... Waaah, en vrai c'est triste, je serais malheureux moi si je pouvais plus manger d'hamburger. Après, c'est vrai que c'est pratique de pas avoir besoin de manger. Tu peux farm tout le temps. Je prends une gorgée de ma boisson énergisante, avant de la jeter dans la ruelle. Je m'étire gentiment tout en écoutant sa réponse.

Elle était occupée pour demain apparemment. Chacun ses circonstances j'imagine. Enfin si sa race lui permet de pas dormir, tant mieux pour elle. C'est dingue comme c'est pratique quand même. Non je suis pas jaloux, fin juste un peu. Pis elle me renvoie la question.


"Bah perso, chuis en vacances, pis je dors que deux heures, donc j'ai du temps et tout et tout. "

Mais en vrai je me disais que si je fais une petite pause de deux heures, on aurait pu continuer direct après. Tant que y a pas de blessure grave je veux dire. Ça reste bizarre de parler de vacances quand on est sur le jeu all time. Mais en vrai, je me dis que c'est un jeu online qui veut pas qu'on soit totalement stupide, donc ils nous font étudier.

"Mais j'ai le choix d'arrêter cette année en vrai. Je pense que je vais me consacrer à la chasse aux ombres, c'est plus marrant, pis ça paie mieux. Tu te rends qu'on a fait un an de salaire en trois heures. C'est rentable moi je dis."

Après j'atteint pas ça sans Nao-chan. Je me rends compte que c'est super important de faire une équipe. En plus, j'ai bien plus progressé après que j'ai team avec des gens.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Ven 5 Aoû 2016 - 21:33, édité 1 fois
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Bah perso, chuis en vacances, pis je dors que deux heures, donc j'ai du temps et tout et tout. »

Sans doute aussi une des raisons qui le pousse à vouloir passer toute la nuit à chasser. Il n'a pas d'impératifs donc il se sent libre comme l'air. Et vu que pour lui, la vie n'est rien d'autre qu'un jeu, il compte bien en profiter au maximum. Quelque part, je crois que je pourrais presque envier son insouciance. D'un autre côté, je trouve qu'il est vraiment inquiétant. Ce genre de comportement, je ne le comprend pas et j'avoue que cela me perturbe un peu. Je ne suis peut-être pas vraiment normale mais lui, il ne l'est carrément pas du tout.

"Mais j'ai le choix d'arrêter cette année en vrai. Je pense que je vais me consacrer à la chasse aux ombres, c'est plus marrant, pis ça paie mieux. Tu te rends qu'on a fait un an de salaire en trois heures. C'est rentable moi je dis."

"- Rentable oui, à condition de s'en sortir vivant. Pour l'instant, nous avons eu de la chance, nous n'avons pas eu de mauvaises surprises mais cela pourrait arriver aussi.
Et puis, il vaut mieux ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Nous avons déjà amassé un joli pactole c'est vrai, mais restons prudent.  "


Mine de rien, une Ombre peut débarquer à tout moment. Et en nous déplaçant, tomber sur un nid n'est pas non plus impossible. Alors, autant y aller par pallier. Le Quartier Sud sera, malheureusement, toujours bien assez riche en Ombres pour permettre à Maximilian de se remplir aisément les poches.

"- Est-ce que tu as des objectifs personnels? Des volonté pour l'avenir? Ou la chasse aux Ombres te suffit? "
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 13:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
A condition de s'en sortir vivant ? Bouarf, en vrai je vois ce qu'elle veut dire. C'est vrai que si on perd notre perfect game parce qu'on a été trop gourmand, ce serait triste. Moi perso, je suis toujours pas mort, mais j'ai failli plusieurs fois de mourir. Après, je suis un pro gamer, m'en faut beaucoup moi, pour que je meurs. Je sais fuir quand je vois que c'est perdu.

"T'inquiètes ! C'est pas pour rien que chuis encore jamais mort."

Je continue mon petit échauffement alors que Nao-chan continue de me poser des questions vachement bizarre.

"Battre Manori pour qu'elle devienne ma femme ! Mais je l'ai jamais rencontré en vrai. Chuis sûre elle a de sacré boobs ! A la rigueur devenir commandant aussi ! Et être le plus fort aussi ! Bref, j'ai masse objectif ! Tu veux faire partie de mon harem ?" Demandais-je alors.

Ce serait cool d'avoir une ange comme femme en vrai ! Je veux !
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 14:04
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« T'inquiètes ! C'est pas pour rien que chuis encore jamais mort. »

Heureusement que tu n'es jamais mort. Sinon, tu ne serais plus là pour en parler, espèce d'imbécile. Je me demande s'il a réellement conscience d'être dans le monde réel et pas dans un jeu vidéo. Non, en fait, je crois que j'ai compris. Toute sa vie est un jeu et il ne se rend pas compte qu'il n'y aura pas pas de seconde chance pour lui. Aucune résurrection possible. Autant cela m'inquiète un peu autant , quelque part, je me dis que vu le personnage, c'est peut-être mieux ainsi. Ainsi, il ne s'inquiète pas et n'a pas peur de tenter des actions qu'autrement, il ne tenterait pas. Du coup, sa prochaine réponse m’intéresse d'autant plus.

"Battre Manori pour qu'elle devienne ma femme ! Mais je l'ai jamais rencontré en vrai. Chuis sûre elle a de sacré boobs ! A la rigueur devenir commandant aussi ! Et être le plus fort aussi ! Bref, j'ai masse objectif ! Tu veux faire partie de mon harem ?"

"- Désolée, je suis déjà mariée et mère de 2 enfants. Donc, c'est non."

Pour le coup, il m'a vraiment surprise là. Il est vraiment sérieux en plus. Cette histoire avec Manori, il ne se rend pas compte que c'est tout simplement impossible, encore en connaissant un minimum la personne qu'elle est. Et puis, je suis bien placée pour savoir que les histoires Seraphs et Nephils sont plus que compliquées à gérer. De mon côté, mon alliance est à mon doigt et ma bague de fiançailles à mon cou, ne me quittant jamais.

"- Autant être le plus fort et devenir Commandant me paraissent des objectifs plutôt réalisables, autant si tu bats Manori, ce sera un combat à mort. Pour avoir déjà rencontré l’Élue Nephil à plusieurs reprises, je suis désolée de te décevoir mais jamais elle ne sera la femme d'un Seraph. "

Selon moi, elle ne sera même sans doute jamais la femme de personne mais ça, c'est un avis personnel. Au fond, je n'avais jamais été destinée à cette vie que je mène aujourd'hui alors, qui suis-je pour juger ainsi? Enfin, s'il lui faut des rêves, il peut bien avoir ceux qu'il souhaite. La réalité risque simplement de lui tomber durement sur le coin du nez dans ces cas-là.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Un blanc s'installe dans ma tête alors qu'elle me dit qu'elle est mariée et qu'elle a deux mioches. Ma représentation de NMT( Nao Maji Tenshi) se brise en fracas. Une ange mariée et avec des gosses... Damn, j'aurais jamais deviné. Elle s'est mariée avec qui ? Si je le trouve et que je le bats, elle le quitterait pour se marier avec moi ? Ouai mais elle a des mioches... C'est chiant les mioches... Bouarf, tant pis.

Ce qui suivit, continue de me faire sombrer. Nao-chan me dit que Manori sera jamais ma femme. Mais si, faut juste que je lui montre que je suis suffisamment fort ! Mais si je me bats contre elle et que ça devient un combat à mort, alors ce serait pas cool... Si je la tue, elle va perdre de l'xp et me haïr. Damn, je vais devoir trouver un autre moyen.

"Ne jamais dire jamais ! Tu vas voir, je vais trouver la soluce ! Chuis un pro pour ça !"

Yep, y a forcément un moyen pour faire tomber Manori amoureuse de moi. Héhéhé.

"Bon allez, on reprends ! Une dernière vague ici, et on change de rue !"

Je me motive, mon épée déjà sortit ! Je vais massacrer de l'ombre !! Youhou !!
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Ne jamais dire jamais ! Tu vas voir, je vais trouver la soluce ! Chuis un pro pour ça ! »

"- Eh bien, je te souhaite bien du courage alors. "

Après tout, il a bien l'air assez têtu pour être capable de tenter quelque chose, voir même de réussir au final à remplir ses objectifs. Qui sait, tout est possible mine de rien. Je suis plutôt bien placée pour le savoir. Ne suis-je pas la femme de David Klee, le Nephil le plus dangereux qui soit? En tout cas, j'aimerais avoir son optimisme et cet esprit combatif. Moi aussi je me bats, mais à ma façon, de manière plus discrète.

"Bon allez, on reprends ! Une dernière vague ici, et on chance de rue !"

"- Très bien, faisons comme ça."

C'est reparti alors. De nouveau, nous reprenons la danse, comme auparavant. Ma Persona part rechercher des Ombres, les attire devant nous avant que Maximilian ne les achève une fois que ces dernière sont bien amochées par Yamato Takeru. Et une fois la dernière vague passée, je lève enfin mon kekkaï afin que nous nous déplacions. Nous parcourons 3 rues avant de recommencer de nouveau le même schéma.  

"- C'est reparti. "
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Une dernière vague dans cette rue sans aucun accrochage.  Une fois celle-ci terminée, on avance de quelques rues, histoire d'avoir à portée de nouvelle ombre bien fraîche. Nao-chan lance un c'est reparti et déploie son kekkaï. Et en effet, un petit groupe d'ombre faible arrive.

Comme d'hab Nao-chan avec son invoc s'occupe de l'aggro des mobs tout en les affaiblissant et moi je finis le boulot avec un bon coup d'épée. Y a certaine situation où je dois m'occuper d'une ombre en solo à cause de la quantité, mais en général c'est la plus faible du lot, donc je m'en sors sans soucis.

Mine de rien, c'est marrant cette chasse ! La vague suivante en revanche, s'annonçait plus compliquée. Il semblerait qu'il y avait une grosse ombre qui arrivait. Je me fie à Nao-chan pour ça, elle a l'air vachement expérimenté dans ce domaine.


"Tu peux t'en occuper de la grosse ? Le temps que je tue les petites au moins ?"

Fin j'ai beau dire ça, mais en vrai, les petites, me faut de l'aide si je veux m'en sortir indemne.


[5 ombres, dont une grosse (niv 8 ), quatre ombres avec les niv(4,3,1,1)]
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:27
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Comme quoi, en se déplaçant même pas forcément sur une grande distance, on peut choper beaucoup de nouveaux monstres. La preuve, pour le coup, elles sont 5 à arriver d'un coup. Des petits, sans grandes difficultés mais la plus grande risque de nous compliquer la tâche. J'ai vu pire mais sachant que je dois aussi assurer la sécurité du traqueur, cela ne va pas m'aider du tout, loin de là.

"- Attention, elle sont 5 en même temps. Et elles viennent avec leur chef de rang."

« Tu peux t'en occuper de la grosse ? Le temps que je tue les petites au moins ? »

"- Je m'en charge. Mais ne perd pas trop de temps. Au loin, j'aperçois une autre vague qui se rapproche dangereusement."

Il semblerait que dans le coin, elles soient un peu plus organisée. Ce n’est pas vraiment à notre avantage. Mais je sors mes ailes et déjà, j'occupe toute l'attention de la plus grosse, Ma persona laissant Maximilian se charger seul des deux plus petites, tailladant joyeusement les autres pour les forcer à tomber au sol ou au moins, à ne pas pouvoir atteindre le traqueur. Mais j'ai du mal à restée concentrée sur celle qui me fait face. Il y en a au moins 3 qui avancent, dont de niveau équivalent à ma proie du moment.

"- Max, accélère. Sinon, d'ici moins de deux minutes, on en aura 8 sur le dos. "

Sentant la pression, Yamato Takeru frappe davantage les Ombres qu'il est censé retarder, risquant de les éliminer. Si le traqueur ne se presse pas, tant pis pour l'argent, notre survie passera avant. Je lui laisse encore une chance quand même de se montrer efficace. Quand il veut, il peut, il l'a prouvé plus tôt. Mais maintenant, c'est une course contre la montre qui s'engage. Alors pas le temps de jouer, c'est du sérieux.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'ai juste à m'occuper des deux plus petites. En théorie, je devrais m'en sortir, elles sont pas super forte. Après, je dois avouer que mine de rien, je commence à avoir des crampes. Les deux m'attaquent en même temps, je recule pour esquiver une partie avant de riposter d'un coup d'épée. Résultat de l'affaire, j'ai entaillé une ombre sans la tuer et je me suis prit une vilaine griffure dans l'abdomen, abîmant clairement mon débardeur. Damn, elles sont faibles pourtant !

Mon épée bien parer la griffure de la première qui reprends l'assaut. Dans un moment d'adrénaline, je la repousse avant de parer la suivante. De même je la repousse avant de contre-attaquer. Une en moins, c'est déjà ça. Je m'occupe de la dernière avant de me tourner vers Nao-chan. Comment elle s'en sort ? Dans tout les cas, je me dépêche d'aller attaquer les deux plus petites pour les achever. Vu qu'elles aggro et sont affaiblies par l'invoc et Nao-chan, c'est limite plus facile, mais honnêtement, je suis pas sûre de tenir jusqu'à la grosse et encore moins pour ce qui suit. C'est que je suis un humain moi, j'ai besoin de temps pour récup.


"Damn..."

Bon je parviens éventuellement à les achever mais il reste la grosse et la seconde vague va pas tarder. Est-ce que je dis à Nao-chan de tuer la grosse ? Le mob qui rapporte plus ? Faut pas greed dans un jeu comme on dit.

"Nao, tue l'ombre, tant pis pour la tune !"
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:05
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
A force de surveiller la progression de l'autre groupe, je manque de me faire purement et simplement éjectée contre un bâtiment proche. la griffe du monstre me mord violemment dans l'épaule et le bras droit, me faisant perdre mon équilibre quelques instants. Assez pour que du coup, mes tirs déviés ne la blesse que légèrement. Merde, c'est pas le moment de foirer. Vraiment pas du tout. Et les autres au fond se séparent, ce qui sens diablement mauvais. Je ne peux pas les suivre toutes du regard alors...

« Damn...
Nao, tue l'ombre, tant pis pour la tune ! »


"- Si je m'occupe d'elle, les 3 autres ont le champ libre, c'est trop risqué! Par contre, j'ai un moyen de les ralentir. Alors je compte sur toi mais là, on va la jouer serré."

Je rappelle ma Persona pour qu'elle se rapproche de moi. Et à deux, nous lacérons l'ombre imposante devant nous, moi en mode descendant de face et mon invocation à mon inverse. Ce qui fait hurler la créature qui s'étale au sol, presque découpée en rondelles mais encore vivantes tandis que j'envoie Yamato Takeru en éclaireur sur la gauche, en direction des deux petites Ombres alors que je file vers l'autre plus imposante.

"- Max, suis l'invocation, je vais rapatrier l'autre monstre sur ta position. "

S'l ne m'envoie pas bouler avant. Car le bond de l'Ombre se jetant sur moi est trop puissant pour que je l'évite entièrement. Et sa griffe mord violemment mon mollet, me forçant à virer si vite que je manque de percuter une fenêtre. Au final, je me laisse chuter avant de ne rouvrir mes ailes au dernier moment, me permettant de me poser presque sans dommages. Putain, pourvu qu'une autre vague ne se pointe pas maintenant.

Et tandis que je tire sur l'Ombre, la forçant à me suivre en gardant son attention entière fixée sur moi, ma Persona retient les plus faible Ombres en espérant que max est bel et bien éliminé l'autre que je lui avais laissé au sol. Sinon, nous serons encerclés et là, ça deviendra vraiment critique.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:24
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Woooh, ouaaaah, haaaa !! Yep ce sont mes cris internes de contemplation face au travail acharné et impeccable de NMT (bon elle est mariée et a des gosses mais spas grave). Je me doutais pas qu'elle pouvait faire un tel travail sur cet ombre. Moi je dis, j'ai plus qu'à finir avant qu'elle se regen. Bref avant que je me mette à courir comme demandée par Nao-chan, je plante mon épée dans le corps de la grosse et pas belle ombre.

"Désolé ma belle. En temps normal, tu m'aurais tué, mais j'ai NMT qui me protège et tout et tout. Bon bon, alors je vais te découper la tête pour pas que ce soit trop douloureux."

*Slash.*

Je respire un grand coup avant de courir vers la direction demandée par Nao-chan. C'est qu'ils sont rapide les bougres. Je mets plusieurs secondes à les rejoindre avant de crier fièrement.

"Les renforts sont arrivés !"

Bon bon, mettons nous à la tâche, je regarde la situation et Nao-chan s'occupe de la grosse pendant que l'ombre s'occupe des petites. Allons vers l'invoc pour déblayez tout ça. Moi je dis, elle est super forte quand même, elle tank masse pour moi. Et a chaque fois, j'ai plus qu'à les décapiter. Paf une de moi, qu'est-ce qu'on s'amuse !
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La grosse est un peu moins forte que celle précédente mais je suis aussi blessée et la fatigue commence lentement à poindre. Il ne fut pas que je fasse n'importe quoi. J'attire le monstre en le harcelant de tirs destinés simplement à le blesser et à alimenter sa colère tandis que je recule pour rejoindre Maximillian et ma Persona. Le traqueur arrive d'ailleurs enfin à notre hauteur, l'ancienne vague définitivement hors service.

« Les renforts sont arrivés ! »

"- Reste concentré, ce n'est pas le moment de se rater."

Et pouf, une des deux petites en moins. Ma Persona en profite pour violemment faucher la jambe de la petite avant de se rapprocher de moi et de venir m'aider à maintenir la grosse à distance, laissant le champs libre au traqueur pour achever la plus petite. Et alors que l'Ombre va frapper violemment ma Persona, qui n'aura pas le temps d'esquiver, je fusionne avec elle. Ce qui une seconde laisse la créature perdue, sans comprendre ou sa proie est passée alors que j'en profite pour décoller et venir enfoncer ma lame dans son flanc avant de remonter tout le long de son corps jusqu'à l'épaule, manquant de la couper en deux.

"- A toi de jouer !!! "

Oui car malgré tout, je ressens toujours la douleur dans mon bras et celle de ma jambe. Un tour chez les guérisseurs ne sera pas de trop pour moi avant de rentrer à la maison.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alala, Nao-chan qui me dit de rester concentré. C'est vrai que j'ai pas le beau rôle, je veux dire, je fais pas le truc le plus intéressant, mais c'est pas pour ça que je vais me relâcher. Après tout, je sais qu'un moment d'inattention peut me coûter ma perfect game. Hors de question de mourir hein.

Bref, je fais ma part de boulot en tuant l'autre petite et Nao-chan fait la sienne. C'est à dire s'occuper de la grosse. Soudain, je me vois surpris car l'invoc de NMT disparaît. En revanche Nao-chan se transforme en Super Nao. Elle commence à découper le mob en deux et tout et tout. C'est bô. Alors qu'elle me dit que c'est à moi de jouer, je m'écris enthousiasmer.


« Wooooh ! Compte sur moi ! »


Je saute sur le mob pour finir le boulot. Alors que soudainement, une quête pop.

[Quête: Jouer le rôle du chevalier noir. Difficulté: Moyenne. Récompense: 100$]

« Super Méga Hyper Ultra Max Découpage !!! »

Slash

"Tsss... Tu n'avais pas le niveau" Rplayais-je alors que la bête s'évaporait...

Mon corps tremble... Bon sang... C'était super méga hyper ultra classe ! C'est vachement cool de rp, je vais le faire plus souvent ! Un type ténébreux et tout et tout, super confiant et qui regarde les autres avec un air méprisant, y a pas à dire, c'est dark. Et par conséquent, classe. Je vais m'attirer plein de minette si je fais ça, j'en suis sûre.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:16
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Wooooh ! Compte sur moi !
Super Méga Hyper Ultra Max Découpage !!!  »


Bon, au moins il est motivé et il a compris qu'on ne rigolait plus. Son cri me laisse de nouveau perplexe mais le but premier est atteint. Les Ombres sont toutes détruites et l'argent couvre le sol comme une marée de gouttelettes brillantes. Au moins, on aura pas galérer pour rien. Parce que bon, c'est pas que l'aube ne va pas tarder mais la nuit est plus que sérieusement avancée et je commence à être blessée. Alors je pense qu'il va être temps de mettre fin à cette chasse.

"- Félicitation, tu l'as eu."

Je me pose avant de désactiver la fusion entre moi et ma Persona. Je sais que pour le coup, elle me sera inaccessible pendant un petit moment mais nous avons fait un sérieux ménage dans le coin, cela ne devrait plus être un problème pour nous.

"- On ramasse déjà ça et on regarde où on en est? La nuit est plus qu'avancée alors il va aussi falloir penser à rentrer. Ce serait dommage qu'on nous tombe dessus maintenant et que l'on perde tout le bénéfice de cette soirée bêtement."

Avant que des Nephils ne nous repère. Avant que le jour ne se lève. Avant que nos blessures ne deviennent trop graves. Avant que l'on se fasse surprendre. Il y a tant de raisons de ne pas trop s'éterniser dans les environs, malgré un kekkaï et nos pouvoirs. Mais ces raisons-là, il ne les écouterait pas. Alors que le coup de gagner un maximum d'argent en une nuit, c'est son idée donc ça doit forcément lui tenir à coeur.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wooh, Nao-chan me félicite. Damn, ça marche vraiment le dark et tout et tout. Bon alors, je vais retourner le compliment quand même, mais attention, façons chevalier noir. Je prends une voix rauque tandis que je fais disparaître mon arme après un coup diagonale sec. Genre trop le style, tu sais.

"Evidemment que je l'ai eut. J'ai déjà affronté des ennemis beaucoup plus puissant... Good job ! Ahem... Je veux dire... Vous avez su montrer votre force juste à présent, je n'attendais pas moins de vous Naoto-kun."

Je ferme les yeux en mode serein tandis que je reste concentré dans mon rôle de garder la classe, tel un chevalier noir. Reste que c'est vachement plus dur que ce que je pensais. Et aussi chiant en vrai. Mais bon, c'est la quête.

Elle propose ensuite de ramasser nos gains, je commence à courir pour aller chercher la tune qu'on a laissé un peu plus loin avant de m'arrêter. Ah oui, je dois jouer le chevalier noir, la classe avant tout. Je prends une allure moins rapide et moins dynamique, faisant peser chacun de mes pas, le tout avec style avant de me tourner subitement, mon regard foudroyant Naoto.


"Ramassons l'argent, mais n'oublions pas. Nous avons une mission à accomplir, même si nos forces sont épuisés, même si nos vies sont en dangers, notre mission doit être exécuté. Ou alors... Souhaiteriez vous abandonner et laisser des vies humaines périr !? Naoto-kun ?"

Damn, j'ai l'air d'un vrai chef là en vrai. C'est la classe quand même de jouer rp. Attends, faut que je fasse le passé sombre du chevalier noir quand même. Je parle tandis que je ramasse nos gains.


"Vous savez Naoto-kun, j'ai un passé sombre. J'ai vu un bon nombre de PNJ... Ahem, je veux dire de personne mourir sous mes yeux. Plus jamais je ne laisserai cela se produire. Même si vous décidez de partir, je continuerai ma tâche... Seul s'il le faut."

Oh un billet de 100$ ! Pas mal pas mal. Alala, qu'est-ce qu'on s'éclate quand même !
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Evidemment que je l'ai eut. J'ai déjà affronté des ennemis beaucoup plus puissant... Good job ! Ahem... Je veux dire... Vous avez su montrer votre force juste à présent, je n'attendais pas moins de vous Naoto-kun. »

C'est quoi son nouveau délire, de se la jouer ultra puissant et comme si cette mort ne lui faisait rien? Non, décidément, je ne le comprend vraiment pas. Mais bon, je ne suis pas là pour m'en faire un ami non plus. Un allié, tout au plus, cela sera mieux que rien. Je ne rétorque rien, préférant garder le silence. Si je répondais, je risquerais de me montrer trop dure avec lui. Au fond, s'il choisi de prendre cette existence pour un jeu, grand bien lui fasse. Moi, je suis assez consciente de la réalité pour ne pas faire cette même erreur.

« Ramassons l'argent, mais n'oublions pas. Nous avons une mission à accomplir, même si nos forces sont épuisés, même si nos vies sont en dangers, notre mission doit être exécuté. Ou alors... Souhaiteriez vous abandonner et laisser des vies humaines périr !? Naoto-kun ?»

"- Il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter. Car si nous venons nous, à nous faire tuer, qui restera t'il pour protéger ses vies qui semblent soudain si importantes à vos yeux?"

Je le laisse courir pour aller récupérer tout ce que nous avions déjà laissé plus loin tandis que je me contente de ramasser ce qui se trouve autour de moi. Mine de rien, il y a de quoi faire, son pouvoir est vraiment étrange. Quel intérêt peut-il avoir à gagner autant d'argents? Une motivation personnelle? Un but dissimulé mais nécessitant ce don à chaque combat? Difficile de me faire une idée du genre de vœu qu'à pu prononcer un tel personnage.

« Vous savez Naoto-kun, j'ai un passé sombre. J'ai vu un bon nombre de PNJ... Ahem, je veux dire de personne mourir sous mes yeux. Plus jamais je ne laisserai cela se produire. Même si vous décidez de partir, je continuerai ma tâche... Seul s'il le faut.»

"- Ce soir, les seules personnes risquant de mourir dans les environs sont vous et moi. il n'y a pas d'innocents à protéger actuellement. Votre dévouement est très honorable mais ne mélangez pas détermination et témérité. Car le second vous coûtera forcément la vie."

Par contre, son petit jeu à un avantage certain. C'est que s'il veut jouer à la rhétorique en ma compagnie, je pourrais sans aucun mal de nouveau faire valoir mon point de vue. Les mots sont un univers que je maîtrise bien mieux que lui. Et mon passif ne peux que me servir encore plus sur ce point. Après, je ne compte rien lui imposer mais je ne vais pas e gêner pour lui rappeler malgré tout qu'il n'a aucun moyen de faire pression sur moi, comme il croit le faire en jouant sur mon sens du devoir. Bien essayé petit, mais c'est raté.

"- Savoir quand s'arrêter pour préserver ses capacités et revenir plus puissant est aussi une preuve de grande force, aussi bien physique que morale. C'est ainsi que les meilleurs survivent pour atteindre des sommets alors que les plus faibles disparaissent. Libre à vous de choisir de faire partie de la seconde catégorie mais mon choix est déjà arrêté depuis longtemps.
Il y a des personnes pour qui je dois me battre mais avant tout, rester en vie. Alors, je ne risquerais pas ma seule existence bêtement. "

[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, à jouer rp je capte rien de ce que me raconte Nao-chan. Ca doit être super important en plus ce qu'elle me raconte. Après, je crois comprendre qu'elle en a marre et qu'elle veut se barrer. Mais chuis pas sûre. Si ça se trouve y a un sens profond à ce qu'elle dit qui m'échappe... Bouarf, osef. En vrai, je dis pas non pour stop, chuis crevé même si je m'amuse bien. Pis bon, en terme de tune, on a ce qu'il faut. Par contre, va vraiment falloir que je trouve un moyen d'emporter tout ça. NMT s'occupe de la moitié, donc c'est tout bon. On s'est quand même fait 30 000$ chacun environ. Après c'est en petite coupure la plupart du temps, donc ça pèse son poids. Vas y, si seulement j'avais un inventaire, ce serait plus pratique.

Bon, je vais quand même lui répondre en mode je fais mine d'avoir compris.


« C'est pas faux. »

Ma botte secrète. Je l'utilise souvent quand 'Man me cause aussi et que j'ai pas compris. Elle y voit que du feu et tout et tout.

« Bon bah, on rentre ? »

Ouai, c'est ce que j'ai cru comprendre, vite fait, tandis que ma quête dit que je l'ai loupé. Damn, fallait que je joue le chevalier noir ! Damn, damn, damn ! T'façon, c'était chiant !
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
«  C'est pas faux
Bon bah, on rentre ?  »


C'est drôle, j'ai l'impression que tout ce que je viens de lui dire lui est passé complètement au-dessus de la tête. Mais bon, ce n'est pas vraiment un souci en soi. L'important reste que nous soyons d'accord sur le fond. Nous avons bien travaillé mais maintenant, il est temps de faire une pause et de rentrer au QG. Mine de rien, je commence légèrement à fatiguer et même si mes blessures ne sont pas si graves que cela, celles du bras et du mollet méritent malgré tout des soins. Surtout que devant les jumeaux, je ne peux pas me permettre de paraître blessée le moins du monde. Il ne faut surtout pas que les enfants puissent se douter de quelque chose, même à leur âge.

"- En tout cas, ce fut une chasse plutôt... prolifique. Je ne pensais vraiment pas que l'on pourrait récolté autant simplement en une seule soirée."

30 000$ en quelques heures, même pas une nuit complète, il y a de quoi faire pâlir les meilleurs traders du coin avec de tels bénéfices. Et au fond, tout ça n'a été possible que grâce au traqueur. Enfin, les combats se sont fait en équipe mais c'est bien son pouvoir qui génère l'argent que nous gagnons alors, cette soirée est un peu la sienne malgré tout. Il mérite bien au moins des remerciements de ma part, après tout ça.

"- Tu t'es amélioré depuis notre première rencontre, c'est bien. Si tu continues comme ça, tu n'auras bientôt plus besoin de moi pour tes parties de chasse nocturne. Sinon, j'ai trouvé ça plutôt sympa de ne pas chasser seule, pour une fois. Merci de ton aide."
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:03
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Moi je dis, l'argent c'est un bonus. En vrai, je chasse parce que ça m'améliore et aussi parce que c'est le but du jeu quand même. Exterminer des ombres et de plus en plus forte, ça c'est fun. Après cet argent, il va m'être utile pour déménager. Une fois que j'aurais déménager dans une superbe maison du Quartier Nord car j'aurais bien farm, je vais pouvoir commencer à vivre en paix. Parce que 'Man, elle est chiante en vrai. Toujours entrain de poser des questions alors que je peux pas lui en parler car on m'a interdit de parler de ça à des PNJ, c'est relou.

Je finis de ramasser pendant que Nao-chan me dit que je me suis amélioré. Ah bon ? Je vois pas la différence perso. Après, j'ai gagné des nouvelles fonctionnalités. Genre les options, mais c'est pas frappant, frappant. Je me dis que le jeu se met à jour et ajoute des fonctionnalités. Après je dois avouer que c'est vrai que je me sens un peu plus fort. Du moins, plus expérimenté. Mais bon, c'est comme avant. J'apprends quoi.

Quant au fait de ne plus avoir besoin d'elle pour chasser, je trouve ça bête. Plus on est de fou, plus on s'amuse. Perso, même quand je serais giga super méga fort, je continuerai de chasser en groupe. C'est beaucoup plus rapide et marrant.


« Dit pas ça Nao-chan, moi je travaille en solo que quand j'ai pas le choix. C'est plus fun en groupe. Perso, je compte sur toi pour la prochaine. Et je vais voir pour invité d'autres gens dans le groupe !»

Je range l'argent dans un petit sac plastique, m'étirant largement après.

"Après, je peux comprendre, vaut mieux être seul que mal accompagné."
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Dit pas ça Nao-chan, moi je travaille en solo que quand j'ai pas le choix. C'est plus fun en groupe. Perso, je compte sur toi pour la prochaine. Et je vais voir pour invité d'autres gens dans le groupe ! »

"- D'autres gens dans le groupe? Tu as déjà de noms, comme ça?"

Tant qu'à faire, si je peux déjà savoir qui il compterait faire participer avec nous, cela m'arrangerait. Vu le phénomène, je ne sais pourquoi mais je préfère me méfier. Après tout, il est certes traqueur mais vu son mode de fonctionnement, je ne lui fais pas entièrement confiance non plus. Enfin, qui peux réellement se vanter de l'avoir. 4 personnes, à ma connaissance, l'ont réellement acquise, dont 3 sont des contractantes. Oui, ça fait vraiment peu mais eux au moins, je sais que je peux vraiment compter sur eux. Que des hommes d'ailleurs, c'est vrai.

« Après, je peux comprendre, vaut mieux être seul que mal accompagné. »

"- J'ai très tôt pris l'habitude d'évoluer en solo car je n'avais pas vraiment d'autre choix. Mais le travail d'équipe, ce n'est pas si mal non plus. Après, il faut être plus que certain de ses partenaires mais ça, ça finit par venir avec le temps."

L'argent ramassé et rangé une fois parfaitement partagé, nous entamons lentement le chemin du retour vers le QG. Mais nous sommes encore loin d'être rentrés, mine de rien. Et nous restons dans le Quartier Sud alors mieux vaut rester sur nos gardes, on ne sait jamais.
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   [Rue paumé] Mission à la commando svp. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue paumé] Mission à la commando svp. Empty
 [Rue paumé] Mission à la commando svp.

 Sujets similaires

-
» [le caporal] un paumé en quete de grenadine
» Mission Nephil
» Une première mission pour faire monter l'adrénaline. [Bas fond] [Terminé]
» [QG des Nephils] Mission shampouinage
» [Usine désaffectée]Une usine, une mission, et des ennuis au tournant