Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez | 
 [Rue paumé] Mission à la commando svp.

Messages : 896
Wishes : 95

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   Mar 9 Aoû 2016 - 11:50
Apparemment Nao-chan était curieuse de savoir qui j'allais invité dans le groupe. Elle doit être intéressée de savoir avec qui elle irait farm si elle revenait. Je lui dévoile sans mal les quelques noms.

"Alors y a Lenchou, Leechou... Je pourrais inviter des mecs aussi tiens. Genre Alichou et Etchou. Oh tiens et pourquoi pas Cass ? Elle m'a battu elle aussi, doit être balèze pour la chasse aux ombres."

Pis quand elle me dit qu'elle a travaillé car elle avait pas le choix, moi chuis super surpris. Y a masse monde au QG. C'est facile de trouver quelqu'un pour chasser avec. Fin, moi je dis ça, mais en vrai, je me suis déjà fait refusé plusieurs fois... Ptete que Nao-chan a connu le même problème ? La pauvre, je compatis. On est pareil elle et moi en fait.

"Ah je comprends, difficile de pas être populaire. Je connais ça, t'inquiètes." Sympathisais-je.

Pourtant Nao-chan est super sympa, je comprends pas pourquoi on la refuserait elle. En plus, elle est balèze. Sérieusement, c'est vachement zarb qu'elle avait pas le choix que d'être solo pour chasser. Après, je croyais qu'on s'améliorait plus vite en groupe, mais faut croire qu'en solo, ça pex bien aussi. Je veux dire, elle est forte alors qu'elle a chassé seul. Je siffle mon admiration à cette pensée.


"Fin, vu que t'es balèze, tu dois plus avoir ce problème, pas vrai ?"


Toujours cool de se faire leech. Les nouveaux doivent lui demander all time.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2742
Wishes : 537

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   Mar 9 Aoû 2016 - 12:24
« Alors y a Lenchou, Leechou... Je pourrais inviter des mecs aussi tiens. Genre Alichou et Etchou. Oh tiens et pourquoi pas Cass ? Elle m'a battu elle aussi, doit être balèze pour la chasse aux ombres. »

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas qu'il ne les appelle pas par leurs véritables prénoms? Peut-être à cause du Nao Maji Tenshi. Sans doute. Mais je ne lui demanderais pas plus de précisions que cela. Cass, je crois avoir une idée de qui il s'agit. L'albinos, une fille de riche famille promise à un autre grand héritier. Ce que j'aurais pu devenir si la vie avait tourné autrement? Possible. Peut-être cela fait-il aussi partie des raisons pour laquelle je ne veux rien avoir à voir avec cette demoiselle. Je ne veux pas pouvoir trouver trop de points communs entre nous.

« Ah je comprends, difficile de pas être populaire. Je connais ça, t'inquiètes.
Fin, vu que t'es balèze, tu dois plus avoir ce problème, pas vrai ? »


"- Les choses se sont en effet améliorées pour moi. Je n'ai plus trop ce genre de problème, c’est un fait. "

Mais je continue à limiter en partie mes interactions avec le QG et les autres Seraphs. je ne veux pas devenir le point central, la personne sur qui tout le monde peut compter. J'ai une vie à l'extérieur, en dehors de mon rôle de Seraph, et elle reste prioritaire. Alors, ne pas se faire remarquer est aussi le meilleur moyen pour que les autres ne fassent pas attention à moi et me laissent vivre ma vie comme je l'entend.

"- Rentrons maintenant. Nous avons assez traîné."

Et sur ces mots, j'accélère le pas en direction du QG. D'abord, quitter le Quartier Sud sans se faire repérer puis, traverser le Quartier Est avant d'arriver à l'Empire Building. Commencer par un passage à l'infirmerie, rapide, avant d'écrire le rapport de la soirée. Puis, se reposer un peu avant que le jour ne se lève et que ma vie de Maman reprenne le pas sur ma vie de Seraph.

[ => Rp terminé pour moi. Merci ]



~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 896
Wishes : 95

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   Mar 9 Aoû 2016 - 14:39
Je souris enthousiasmé en entendant que Nao-chan n'avait plus de problème pour trouver des gens avec qui chasser. Yep, vaut mieux être à plusieurs pour ce genre d'activité. Après tout, y a moins de risque de mourir si on a quelqu'un pour protéger ses arrières.

Je continue de marcher, mon sac d'argent à la main songeant tranquillement que cette nuit était vraiment cool. Faudra vraiment se refaire ça. D'un autre côté, je vois NMT commencer à accélérer le pas une fois avoir prévenu qu'elle voulait se dépêcher. Damn, moi qui pensait qu'on avait encore le temps. Dans tout les cas je la suis avant d'éventuellement nous séparer, je passe ensuite vite-fait à l'infirmerie avant de rentrer chez moi pour piquer un roupillon.

Bien entendu, en rentrant, j'ai eut le droit à masse question, du style où t'étais. D'où vient cet argent, etc etc. Qu'elle me fiche la paix ce PNJ. Vivement que je déménage, moi je dis.


[Fin pour moi aussi]




Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue paumé] Mission à la commando svp.   
 [Rue paumé] Mission à la commando svp.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rue paumé] Mission à la commando svp.
» Extensions pour 40k
» MISSION COMMANDO
» Partie commando
» Commando 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Sud :: Archives-