Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [le caporal] un paumé en quete de grenadine
MessageSujet: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:06
avatar
Invité -
description du bar:

tien un bar, ça serait sympas de voir ce que c'est un bar en vrai. c'est ce que je me disai en jouant a mon jeu d'enquete,, l'inspecteur que j'incarner y passait tout sont  temp. mais quand? ça a l'air plein d'alcolique en bruyant de nuit. pourqoi pas de jour alors?

je mis mon plan a excussion deux jour plus tard, le temp de finir ce jeux  dignement bien entendue. je m'habillai et prit ma sacoche pour descendre dans la rue et un peu déeambuler. je ne savai pas du tout ou trouver un bar, je suis un peu étranger a cette ville au finale.

après une petite demie heure de démbulation hasardeuse je tombai devant qui ressemblait a l'idée que je me faisai d'un bar. j'entrai donc, l'horloge mural indiqué 11h30  et c'était vide, cool. je me dirigeais vers le comptoir pour demander barman en tentan d'etre aussi classe que ce perso

"Ep b-b-barman un diabolo gr-grenadine sioup-p-plai-é-é "

cette réplique  sonnait moins classe, je sais pas pourquoi. et puis je me remais a béguaillait, merde c'est lourd
[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:41
avatar
Invité -


Un paumé en quête d'une grenadine

« Un Malentendu »
La journée et la nuit avait été longue, j'avais beaucoup de mal ses derniers jours. La cause et ce qui s'est passé il y a quelques jours à East Parc. La scène tournait en boucle dans ma tête essayant de comprendre même s'il j'avais eu un début de réponse. Je me suis ébouriffé les cheveux pour essayer d'enlever cette histoire de la tête. Je suis donc parti en ville boire un coup peut-être que cela m'aidera à comprendre, bien que ce soit peu probable.

J'ai pris la route vers le Caporale, un bar où je travaillais heureusement que je ne bossais que la nuit. Les passants devaient sûrement me prendre pour un paranoïaque, à regarder derrière moi et sur les côtés toutes les trente secondes, Bon ok j'exagère un peu mais, il y a de quoi le devenir avec cette histoire. Je suis entré dans le bar. Tout en saluant quelque personne. J'avais rencontré du monde. Je me suis approché d'une tête qui me semblait connue et me suis assis à côté de lui tout en passant mon bras autour de son cou le tirant vers moi.

-ça m'étonne de te voir ici, je croyais que tu bossais et que ta copine prenait tout ton temps?

Plus je regardais la personne, plus je me rendais compte de mon erreur, je l'ai lâché et me suis mis à rire en m'excusant tout en commandant un Whisky coca, en lui demandant.

- C'est la première que tu viens? Parce que c'est la première fois que je te vois et je n'oublie jamais personne.

Barman : Oué oué c'est ça.

-Pfff encore désoler de dos tu ressembles à un pote mais, je me disais qu'il avait vachement maigri depuis la dernière fois.

[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:42
avatar
Invité -
alors que je regardait le barman faire je sentie quelqu'un me tirait ver lui, quesqu c'est que cette histoire? visiblement il a du me confondre avec un autre, par ce que je ne souvien absolument pas d'avoir trainer avec quelqu'un comme ça...

c'était effectivment une erreur, je me dégager donc tant bien que mal de l'emprise de ce blondinet. pour qui il ce prenais? on aborde pas les gens comme ça quand meme, je me décaler donc d'un bon metre avant de gromeler timidement a son adresse

"vous pourriez-é-é quand meme fair at-t-t-tention"

le barman me donnit ma grenadine, enfin, j'avais soif moi dans tou ça. je me frotait l'épaule a l'endroit ou il m'avais toucher en rajoutant le ton toujour maussade.

"pour me connaitre vous auriez due aller-é-é a la la fac d'info de la ville il y a trois ans ou avoir vécue il y a plus de quatre an-an-an au japon, ce dont je doute fortement au vu de vos maniereu-eu-eu...
[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:10
avatar
Invité -


Un paumé en quête d'une grenadine

« Un Malentendu »
Je regarda le jeune homme qui recula et me regarda tout en me disant en bégayant de faire plus attention. Je me gratta l'arrière de la tête voyant une grenadine arriver dans les mains du jeune homme qui bu une gorgée avant d'ajouter envers moi. Celui-ci me reprit sur mes manières et sur le fait que je l'aurais connu si j'avais était à la fac il y a trois ans et/ou si j'avais vécu quatre ans en arrière:

-T'es en train de me traiter d'abruti là? J'ai peut-être pas été à la fac mais je suis pas un IDIOT alors retire ce que tu viens de dire si tu veux pas que je te fasse la tête au carré.

Voilà, je venais encore de monter sur mes grand chevaux et j'avais sûrement comprendre de travers encore une fois. Le barman m'apporta calmement mon verre de Whisky et me posa la main sur l'épaule en secouant la tête en me disant:

- Calme toi Dino, il a pas dit que tu étais idiot mais que tu ne pouvais pas le rencontrer si t'as pas été à la fac d'info ce qui n'est pas difficile à comprendre. T'es pas le genre à aller dans une fac.

Je soupira en me grattant la tête en murmurant un Désolé entre mes dents buvant une gorgée de mon verre en essayant d'oublier le fait que je venais de me ridiculiser. Heureusement pour moi il n'y avait quasiment personne dans le bar.

[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:03
avatar
Invité -
Je soufflit dans la paille pour faire des bulles en l’écoutant s’enerver, c’était pas une lumiere celui la, rien d’etonnant a ce qu’il n’ai jamais mis les pied dans une fac …
Après avoir bue une autre gorgé de ma grenadine je fit un léger soupir pour dire sur un ton exasperer

''je ne critique en rien votre niveau d’étude monsieur dino c’est bien ça-a-a ? se sont surtout vos manière qui me paraisse déplacer, a moin que les moeur américaine-eu-eu soit telle je doute que menacer quelq-q-q-qu’un alors que lon boit a cette heure un alcool-ol-ol fort a cette heure relativment matinal soit un exemple de moralité, surtout a votre age… ''


Non mais, c’est qu’il me cour sur le haricot ce gamin. Bon je vais me recontrer sur ma grenadine, ça me détendra, et en plus elle est super bonne.
[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:01
avatar
Invité -


Un paumé en quête d'une grenadine

« Un Malentendu »


- Je ne critique en rien votre niveau d’étude monsieur dino c’est bien ça-a-a ? se sont surtout vos manière qui me paraisse déplacer, a moins que les mœurs américaine-eu-eu soit telle je doute que menacer quelq-q-q-qu’un alors que l'on boit a cette heure un alcool-ol-ol fort a cette heure relativement matinal soit un exemple de moralité, surtout a votre âge…

Ce mec va rapidement me taper sur le système. Je pris mon verre et le bu cul sec j'allais pas me laisser marcher dessus par ce mec. Je reposa mon verre violemment sur le comptoir le faisant claquer dessus sans le briser. Je regarda le mec en disant d'une voix calme et légèrement plus froide:
- écoutes-moi bien, j'ai passé des journées difficiles ces derniers temps alors je bois ce que je veux quand je veux et c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire. Tu pourras me conseiller quand tu vivras ma vie.

Je recommanda un second verre quand un mec genre baraqué dans le genre ripoux entra dans le bar. Je regardais le barman me servir mon verre et je dit avec un voix chaleureuse et calme tout en rigolant légèrement:

-Oublies pas les glaçons cette fois.


[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:32
avatar
Invité -
un veritable roquet ce gamin, maintenant il veux m'intimider. c'est tout a fait ridicule, je pense qu'il ne sers a rien de continuer a s'acharner a vouloir parler a quelqu'un comme lui. je me reconcentrait sur ma grenadine a moitié vide pour lui répondre mais en japonais cette fois

"idiot tu devrai te taire et laisser les gens tranquil au lieu de tenter de les importuné en jouant les dur, tu devrait avoir honte
[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:03
avatar
Invité -


Un paumé en quête d'une grenadine

« Un Malentendu »


Je soupira lorsque celui-ci m'adressa encore la parole dans une autre langue dont je préféra ignorer. De toute façon ce qu'il me dit était du chinois pour moi. Je bu une gorgée de mon verre pendant que le molosse qui était entré s'assit entre lui est moi. Au moins sa m'évitera de voir la tête à claque de l'autre mais la voix de celui-ci était insupportable et il puait l'alcool. Je regarda le barman en disant:

- Dit moi tu as des nouvelles de Lynda? Je ne l'ai pas vu depuis la dernière fois.


[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:11
avatar
Invité -
il m'enerve, mais quesqu'il m'enerve ce sale gosse. heuresement que ce gars c'est mis entre nous deux, comme ça je n'aurai plus a le voir. cette fois si j'alais pouvoir la finir cette satané grenadine. c'est alors que ledit inconnue dit d'une voix grave, en japonais très hésitant

"je potiron aimer japonais, ils etre en confiture avec mon pays. on devrait leur caliner la langue pour ne pas entendre leur bétise."

ok... cette homme a due prendre trois cour de japonais dans ça vie, au nombre de faute de prononciation. mais je n'alais pas lui faire de remarque la dessus, il n'avait pas l'air commode et personnellement les gueguerre corée/japon/chine me sur saoul alors autant éviter le pain dans la gueule
[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:39
avatar
Invité -


Un paumé en quête d'une grenadine

« Un Malentendu »


L'homme a côté de moi discutait avec l'autre avorton. Il parlait dans une autre langue visiblement c'était une habitude. Enfin bref, je fini mon verre et le posa sur le comptoir. L'homme semblait déjà avoir fait un bon tour dans les autres bars avant de venir mais ce n'était pas mon problème. Le barman nettoyait ses verres avant de me répondre.

-Lynda est en vacance, d'ailleurs c'est toi qui a récupéré ses horaires. Et crois moi j'aurais pas aimé être à ta place mon pauvre, t'as vraiment des horaires de merde.

Celui-ci se mit à rire après avoir fini sa phrase et servi le colosse à côté de moi. Bizarrement, je ne sentais pas le mec à côté de moi, quelque chose clochait. Sûrement son aura ou le fait qu'il soit déjà ivre. Ou j'étais tout simplement devenu parano à force de combattre des ombres et de les voir un peu partout.

[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rappel des règles RP : chaque nouveau sujet doit avoir la description des lieux en début de message. Merci d'appliquer le règlement et d'éditer ton sujet dans les plus brefs délais. Pour exemple : ce sujet.
[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
MessageSujet: Re: [le caporal] un paumé en quete de grenadine   [le caporal] un paumé en quete de grenadine Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[le caporal] un paumé en quete de grenadine Empty
 [le caporal] un paumé en quete de grenadine

 Sujets similaires

-
» [Rue paumé] Mission à la commando svp.
» [Musée Bakkerfield] En quête de savoirs [Terminé]
» Qui pour une quête ?
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
» [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...