Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

En empruntant une rue dont le trait particulier était qu'il n'y en avait pas, Russel sourcilla en voyant une ombre être accroché sur la tête d'un jeune homme avec sa jeune compagne. Sa sœur, ou bien sa petite amie, peu importe. Dans tout les cas, l'ombre l'avait vu, et lui aussi. Par chance, il n'y avait personne qui semblait le regarder de près. Il activa donc son kekkaï, eut-être un peu gros, avant de commencer ce combat contre l'ombre.

Pour ainsi dire, Russel visait puis tirait, tout en reculant, l'ombre n'avait aucun moyen d'approcher. Dans tout les cas, nul doute qu'elle verrait sa vie s'éteindre avant même qu'elle ne soit à portée d'attaquer le Nephil. Tout les avantages d'une arme à distance. Aucun risque de prendre des coups si la cible est suffisamment faible et lente. Cela lui allait parfaitement au vu de sa malédiction. Oublier reste une véritable plaie, et l'éviter autant que possible lui convenait.


Dernière édition par Russel Blake le Lun 15 Aoû 2016 - 20:46, édité 1 fois
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:01
avatar
Invité -
Rue Macaron
Enquêter sur la vie privée d'une jeune femme mariée à un vieux banquier trentenaire. Voilà une affaire comme je les aimes. Je pouvais d'ores et déjà le sentir, cette semaine allait être remplit de toute sortes d'émotions fortes : de la romance, du drame et des coups de poings viriles ! Et avec un peu de chance, je n'allais pas être le receveur de cette passion ardente. Seulement, ce genre d'affaire avait pour habitude de me rappeler la raison pour laquelle je faisais si peu confiance aux femmes.

Les mains dans les poches, j'arpentais en solitaire une petite ruelle peu fréquentée du quartier Est, à la recherche de Roméo et de Juliette. D'après mes contacts, les deux tourtereaux avaient pour habitudes de se balader dans le coin en milieu de journée, l'heure à laquelle son mari était au travail. Mon travail allait prendre fin à partir du moment où je les prendraient les mains dans le sac. Après quoi, je n'aurais plus qu'à les prendre en photo ensembles, puis remettre les preuves compromettantes à mon client. Simple comme bonjour.

Il ne me fallut pas très longtemps avant de tomber nez-à-nez avec le couple en question. Le visage de la jeune femme m'était familier, celui de l'homme ne l'étais pas. Mon regard les suivait du coin de l'oeil, tandis que ma silhouette restait plantée devant un petit magasin de couture local. Ce n'est qu'au moment où je me suis entièrement tourné dans leur direction pour les prendre en photo que je pu remarquer la présence de la petite créature ténébreuse sur l'épaule de l'homme. Cette jolie ombre aux courbes parfaites était pendu tel un chat sur l'épaule du gentleman, le regard perdu ailleurs. Elle ne semblait pas prêter attention à ma présence.

Hésitant, je me contentais de rester immobile en attendant de voir ce qui allait se passer. Surprise, suprise : un kekkai m'avait engloutit à cause de mon inaction. Je claque des dents en faisant apparaitre mon arme de contractant, puis je me lance à la poursuite de l'ombre. Celle-ci ne semblait toujours pas prêter attention à moi, son regard étant pointé vers une ruelle dont je ne pouvais voir que l'entrée.

Un coup de feu émana depuis la zone que je gardais à l'oeil, puis un autre et encore un autre...

Je grince des dents en réfléchissant à un moyen de me sortir de ce bourbier. Aller à la rencontre de ce contractant serait idiot, alors je n'y songeais même pas. Mon unique option était donc de me cacher. Sans trop y réflechir, mon corps fit un tour sur lui-même avant de foncer à l'intérieur du magasin de couture qui se trouvait dans mon dos.

L'arbalète en avant, je pénétrais la petite échoppe en éspérant y trouver refuge. Mais malheureusement, les lieux étaient déjà occupés. Une énorme bestiole noire m'y attendait, bien installée sur le comptoir d'accueil.

Un grognement d'éxasperation m'échappe, avant que mon carreau ne parte efleurer l'épaule de la grosse bestiole.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 22:32
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Dans une rue sans personne pour témoigner, des coups de feu raisonnaient à intervalle régulier. La cible n'était pas humaine, il n'y avait donc absolument aucune raison d'hésiter. De plus, Russel n'avait pas vraiment de temps à perdre. Il y avait une promotion dans le supermarché juste après cette rue sur du whisky écossais. Plutôt haut de gamme en plus.

Alors que l'ombre s'approchait, franchement blessé, le trentenaire porta le coup de grâce lorsque soudain un bruit de cri étrange atteignit ses oreilles. Légèrement surpris par ce cri qui ne venait nullement de sa proie, à présent dissiper on ne sait où. Russel plissa des yeux pour observer attentivement d'où venait ce cri. Il crut remarquer que c'était à l'intérieur d'une petite échoppe de couture. Il s'avança avec précaution, son arme toujours en main. Il n'y avait pas un chat, mais le bruit d'un combat semblait retentir depuis ce lieu.

De toute évidence, il n'était pas seul. Un autre contractant avait engagé un combat contre une ombre. Voilà un hasard que le Nephil se serait bien passé. Cependant, il ne pouvait pas vraiment levé son kekkaï et partir sans rien faire. Si par hasard le contractant présent échouait à tuer l'ombre, alors des humains pourraient se voir ensuite victime de cette créature.

Il entra dans l'échoppe, voyant directement l'ombre au prise contre un homme avec des cheveux blancs. Russel n'hésita pas plus longtemps, il tira sur la bête, touchée, elle se rétracta un bref instant avant de reprendre son assaut. Encore une fois, le trentenaire pressa la gâchette et avec l'aide de l'homme au cheveux blanc, acheva l'ombre.

Le combat terminé, Russel observa l'inconnu, qui lui rappelait vaguement quelqu'un, sans pour autant parvenir à lui donner un nom. Son imagination ?


"Vous allez bien ?" Demanda-t-il, restant sur ses gardes.

[Hrp: Pour Russel ça fait 3 ans et demi qu'il t'as pas vu, excuse le xD]


Dernière édition par Russel Blake le Lun 1 Aoû 2016 - 6:35, édité 1 fois
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:10
avatar
Invité -
Rue Macaron
Le grosse bestiole tenta aussitôt de me sauter dessus. Une petite roulade vers la gauche me permit de l'esquiver et de me mettre à l'abris derrière le comptoir du côté. Mais, ma sensation de sécurité ne dura pas très longtemps. Remarquant très vite que l'ombre s'était rattrapée sur les vitres du magasin avant de sauter à nouveau de ma direction.

Mes deux bras se mirent rapidement à charger mon arme, avant de la pointer dans la direction de la menace qui planait littéralement sur ma tête. Shlak. La sale bestiole se retrouvait avec un carreau dans le torse qui la repoussait vers l'arrière. Mais, ce n'était toujours pas suffisant pour la faire disparaître. Je me remis donc rapidement à charger mon arme en priant intérieurement pour que mon prochain carreau sera le dernier.

C'est alors que j'essayais une eniéme fois de tirer sur la créature sombre qu'un autre coup de feu retentit dans les parages, bien plus proches de moi cette fois-ci.

Mon regard se braque en l'air en même temps que mon arbalète, le premier étant pointé vers le revolver qui commençait à traverser la porte d'entrée et le seconde dirigé vers l'ombre. Shlak. Et un autre carreau était envoyée dans sa direction. A côté de la cible, cette fois-ci. L'inquiétude générée par la présence de cet autre contractant m'empêchait de me conscentrer sur l'ombre.

Très vite, une chevelure brune posée sur un visage familier pénétra paisiblement la petite échoppe.

Je grogne de colère avant de me remettre sur pied et de charger à nouveau mon arme. Envoyant par la suite, un quatrième carreau dans la direction de l'ombre et la touchant cette fois-ci en pleine tête, pile entre les deux yeux. Appuyé par les trois coups de feu de mon acolyte ici présent, l'ombre finit bientôt par se désagréger dans l'air. Me permettant enfin de soupirer de tranquilité.

Lentement, mon regard se pointe vers le nouveau venu, le criblant des yeux tandis qu'il me demandait si j'allais bien. Mes sourcils se froncent distinctement, tandis que mon arme déchargée se pointe nonchalament dans sa direction.

«  Oh ! Mais, si ce n'est pas ce peureux de Russel ! Je croyais que tu était mort, connard. »


(hrp: pardonne Mike, il est con.)
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 6:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que l'arme de l'homme aux cheveux blancs se braquaient sur lui, Russel imita l'homme. S'en suivit des paroles qui contrastaient légèrement cette scène tellement, elles étaient exprimées avec légèreté. L'homme en face de lui, était étrange, mais visiblement, il le connaissait. Un ennemi Seraph, peut-être ?

"A ta place, j'éviterai." Lâcha-t-il alors, une expression menaçante.

Personne n'aime être braqué, même par une arme déchargée. Dans le cas présent, ce n'était pas n'importe quelle arme, c'était celle d'un contractant. Il pouvait sans doute la recharger en une seconde puis tirer. Le Nephil avait pour sa part, déjà chargé son arme. Si l'homme en face de lui, se montrait hostile, aucune raison d'hésiter.


"T'es qui ?" Reprit-il, moins poliment.

En y réfléchissant, cette tête arrogante lui rappelait quelque chose. Pourtant, il n'arrivait pas à donner un nom à ce contractant. L'avait-il rencontré à la fête foraine ? Peut-être du coin de l’œil, pendant l'affrontement contre Shizuo ? Non... Ce jour-là, il ne se souvenait pas avoir donné son nom à qui que ce soit. Antérieur à cet événement peut-être ? Ou même un contractant qu'il avait oublié à cause de sa malédiction ?


"Tu m'excuseras si je t'ai oublié, j'ai une très mauvaise mémoire." Ajouta-t-il ensuite.

[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:51
avatar
Invité -
Rue Macaron
Il était sérieux à pointer son arme vers moi, comme ça ? Je suppose que c'est ainsi que ça marche par ici. Et d'après sa réaction, il semblerait également qu'on n'ait pas été suffisament proche pour qu'il puisse garder mon visage à l'esprit.

Mon arbalète se baisse lentement pour se pointer vers le sol. Tandis que mon regard reste fixé sur l'expression de mon interlocuteur, l'air agaçé.

« Tu est détéctive privé, pour l'amour de dieu ! Tu est au moins sensé garder à l'esprit le visage de tes comparses ! »

Mon visage se braque sur le revolver du brun, l'invitant du regard à le baisser. Après quoi, je repose mes yeux sur son visage.

« Attend, je vais te raffraichir la mémoire, moi : les White Crow, ça te dis quelque chose ? »

Ca ne me plaisait pas vraiment de prononcer ce nom aussi ouvertement. Mais, ce type commençait sérieusement à m'agacer ! Il y a quelques temps de cela, il était partit chercher des documents chez la police pour m'aider à démonter le gang de Glen. Et maintenant qu'il re-pointe le bout de son nez, il fait semblant de m'avoir oublier. J'espère que c'est une blague !
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:01
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel observe le jeune homme baissé son arbalète et évoquer l'ancienne profession du trentenaire. Le mot comparse l'informa que l'homme en face de lui était un détective également. En détective, il connaissait Naoto... Il y avait quelqu'un d'autre peut-être bien, mais cela datait pas mal dans son esprit.

L'homme invite à arrêter la menace de son arme à feu d'un geste de la tête, ce que le Nephil ignore volontairement. Après tout, c'était cette homme au cheveux d'argent qui avait commencé à pointer son arme vers lui. Cependant, le dernier indice que donna l'homme fut suffisant pour que les fragments de souvenirs se rassemblent.


"Mike ?" Suggéra-t-il, encore peu sûre alors qu'il parvenait à cette conclusion.

Non, en soi, il en était presque sûre, simplement, il ne l'avait pas revu depuis un moment, et il n'avait nullement imaginé l'homme contractant. Cependant, son arme continuait de braquer l'homme.


"Depuis combien de temps tu es contractant ?"

Il n'avait aucun souvenir de l'avoir croisé au QG. Mais il ne pouvait pas affirmer que l'homme en face de lui soit totalement un ennemi.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:24
avatar
Invité -
Rue Macaron
Je grince des dents alors que le brun refusait volontairement de baisser son arme. ça allait donc se passer comme ça ? Non, mais, à quoi est-ce que je pouvait bien m'attendre ? ça avait toujours été la guerre, à chaque fois que rencontrait un nouveau contractant en dehors du QG. Alors, pourquoi est-ce que ce serait différent cette fois-ci ?

Russel prononça mon nom sur un ton interogateur. Il était donc bel et bien sérieux, il m'avait complétement oublié.

« Oui, Mike, c'est bien ça. Et juste pour être sûr que c'est vraiment toi, ton nom est Russel quoi ? »

Les contractants pouvaient user de magie. De ce fait, il était possible que certains d'entre eux ait la capacité d'usurper l'identité d'autrui. Lui demander son nom de famille ne me permettrait pas vraiment d'avoir le coeur net sur ce sujet, mais cela pouvait me mettre sur la bonne voie.

Suite à la seconde question du brun, je prend un air songeur. Relâchant légèrement la pression qui pesait sur mes épaules. Je voulais croire qu'on n'étaient pas devenus ennemis en passant notre contrat, mais si son caractère ne change pas très vite, le mien le fera.

« Depuis 3 mois à tout casser et toi ? D'ailleurs, ce serait sympa si tu faisais disparaître ton kekkai. Ce n'est pas que je déteste être braqué par un flingue. Mais, c'est un peu désagréable comme sensation. »
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:26
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Lorsqu'on devient contractant, même les amis peuvent devenir des ennemis du jour au lendemain. A contrario, des ennemis peuvent devenir des alliés. Russel en avait pâtit un bon nombre de fois. Sans oublier qu'il avait même été attaqué chez lui. Comme demandé par Mike, Russel donna son nom en entier.

"Russel Blake."

Quant à la réponse à sa question, le jeune homme au cheveux d'argent avouait que cela faisait trois mois qu'il était contractant. Plutôt court... Un las soupir de la part du trentenaire qui finalement se résolu à révoquer son arme. Néanmoins, pour le kekkaï, c'était autre chose.

"Personnellement, je ne vais pas m'amuser à apparaître dans une échoppe. Il y a probablement une caméra de sécurité. Suis moi, on va aller dans une ruelle, à l'abri des regards."

Sur ces mots, il se retourna pour quitter l'échoppe, dévoilant alors son dos à Mike. Était-ce une erreur ? Il le saurait bien assez tôt.


Dernière édition par Russel Blake le Dim 7 Aoû 2016 - 14:00, édité 1 fois
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:39
avatar
Invité -
Rue Macaron
Le vieil homme dégageait un étrange flegme, qui contrastait beaucoups avec la motivation dont il faisait preuve l'année dernière. Il semblait avoir changé, mais pour le moment, je ne pouvais pas savoir à quel point.

Je hoche affirmativement la tête lorsque le brun prononce son nom, légèrement suspicieux. Je voulais croire que c'était vraiment lui, mais rien dans son comportement ne me rappelait ce vieil enquêteur avec lequel j'avais jadis partagé un objectif commun.

Suite à ma proposition, le brun décida de baisser son arme. Mon sourcil se lève distinctement suite à cette réaction, étonné de voir qu'un contractant était prêt à faire la paix sans me demander de lui montrer ma marque. J'allais sûrement le regretter, mais j'allais tout de même lui demander ce qui le rendait si différent des autres.

« Alors, comme ça, tu ne t'intéresse pas à quelle faction je fais partie ? C'est une première, pour moi. »

Ma phrase, légèrement teintée d'ironie, fut adressée au dos de l'ex-enquêteur. Qui, pour la première fois depuis notre rencontre, me réconforta dans l'idée que c'était bel et bien lui, le vrai Russel.

Ah ! Je reconnaissait bien là ce bon vieux Blake ! Naif au point de tourner son dos à un potentiel ennemi. Sérieusement, ce gars a un sérieux problème de confiance. Il devrait apprendre à remettre en question le sens moral des gens.

En attendant, je me tenais à bonne distance du type. Deux mètres derrière lui, je continuais à le suivre tout en empoignant fermemant mon arbalète entre mes doigts, prêt à la mettre entre nous deux au moindre geste brusque de sa part.

« Alors, comment ça se passe en général, pour toi ? Pour moi, quand je rencontre un contractant : c'est soit on se tue, soit on se casse. »
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La question de Mike raffermit davantage le visage du trentenaire. Pas d'intérêt pour la faction dont il faisait parti ? Bien sûr que si. Simplement, s'il s'avérait qu'ils étaient dans une faction différente, alors Russel devrait tuer le jeune homme et vice versa. Tant qu'ils ne savent pas la nature de l'un et l'autre, seul la méfiance persistera sans pour autant qu'il y ait passage à l'acte.

Dans le cas du Nephil, il était malheureusement plutôt connu chez les Seraphs à présent. Néanmoins, ce n'est pas improbable qu'un contractant ne le connaisse pas. De même chez les Nephils, même s'ils s'étaient recensé, il y a toujours des personnes qui ne s'informent pas ou qui ne vont pas se faire recenser. Mike pouvait être l'un d'entre eux, il n'avait donc aucun moyen de savoir si son ancien analogue était un allié ou un ennemi. Mais il devrait en être de même pour lui... avec un peu de chance.

Le trentenaire avait beau avoir tourné son dos, il n'avait pas baissé sa garde pour autant. De son côté, Mike semblait faire de même.


"S'ils s'avèrent que nos factions sont différentes, nous devrons nous entre-tuer. J'aimerai discuter un peu avant d'en arriver là." Répondit-il dans un premier temps, continuant son bout de chemin. Il poursuivit, en répondant à la deuxième remarque de Mike.

"Pour ma part, ce n'est pas si différent. Mais dans notre cas... C'est légèrement différent. Nous avons après tout des antécédents humains."

Les pas de Russel le menèrent vers une ruelle qui était à priori isolée. Mais pour être sûre, il s'enfonça un petit peu plus loin avant de se retourner doucement vers la personne qui l'avait suivit.

"Discutons un peu Mike, mais avant ça, pourrais-tu révoquer ton arme d'âme ?"
Dit-il en désignant l'arbalète du contractant.

[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:28
avatar
Invité -
Rue Macaron
Suivant les consignes de mon acolyte d'autrefois, je fis aussitôt disparaître mon arbalète de chasse, sans retourner l'idée dans ma tête plus d'une fois. Les bras levés en l'air en signe de résignation, j'affichais un petit sourire amical au coin des lèvres avec pour but de le réconforter dans l'idée qu'il pouvait me faire confiance. Même si de mon côté, je n'avais absolument aucune idée de quelle place il prenait dans le ô très large panneau des malades mentaux à pouvoir surnaturel.

Du haut de mes trois mois en tant que contractant, je commençais à peine à découvrir les lois de ce monde. De ce fait, je n'avais absolument aucune idée de quelles lois régissaient les contact entre contractants. Tout ce que la pratique m'avait appris était que le premier qui tirait était celui qui avait le plus de chance de s'en sortir vivant. Mais, notre cas actuel était, semblerait-il, une exception. Du fait de nos antécédents, disait l'ex-enquêteur.

« Ok. Parlons. »

Je baisse lentement les bras afin de les croiser. Mon regard se fait plus instigateur à l'attention de Russel avant que ma voix ne s'élèvent sur un ton réprobateur.

« Tu n'aurais pas quelque chose à me dire au sujet de notre dernière discussion, par hasard ? Dans le resto' à la sortie de Palema, au cas où tu l'aurais également oubliée. »
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Mike, un jeune détective aux cheveux d'argents qui semblait trempé dans des affaires louches, ou bien obligé de tremper... Une ou deux affaires partagés avec lui. C'était à peu près ce que se souvenait Russel de l'homme en face de lui. Mais pour tout dire, ça n'allait guère plus loin. Le temps qui passe, l'intérêt qui s'écoule doucement. Diverses choses pouvaient expliquer les souvenirs vagues qu'avaient le trentenaire pour ce jeune contractant.

Ainsi, lorsque celui-ci évoqua une dernière discussion dans un restaurant à la sortie Palema. L'ivrogne ne put s'empêcher d'avoir un sourire mi-amusé, mi-désolé en haussant les épaules.


"Non, désolé, ma mémoire me fait faux bond là encore."

Il ne tentait même pas de se rappeler du sujet de discussion qui datait d'avant son contrat. Peut-être était-elle importante pour Mike, mais pour Russel, il fallait avouer que pas mal d'eau avait coulé sous le pont.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 0:21
avatar
Invité -
Rue Macaron
J'avais beaucoup de mal à discerner les intentions qui se cachaient derrière les actions de l'ex-enquêteur Russel. Cela le faisait-il jubiler, d'essayer de me faire croire qu'il avait oublié tout les évènements me concernant ? Ou bien essayait-il seulement d'enterrer notre plan concernant la destitution de Glen ? Que ce soit l'un ou l'autre, ses réactions avaient le mérite bien faire bouillir mon sang de rage. Je me retrouvais même à espérer que cette rencontre se finisse en bain de sang. J'étais sûr et certain qu'il allait trouver ça tout aussi marrant que de me déblatérer ces conneries.

« Je vois. Tu est atteint d'une maladie du cerveau ou un autre truc du genre ? »

Non pas que j'ai cru le moindre mot de ce qu'il m'avait raconté. Mais, remettre en question sa parole n'allait pas faire avancer notre discussion, alors je me devais de faire semblant d'y croire. Ou au moins l'insulter en ce faisant. Et puis, s'il voulait éviter le sujet, cela voulait forcément dire qu'il avait jeté l'éponge. Dans ce cas-là, son aide ne m'était plus d'aucune utilité. Je n'avais nullement besoin d'un lâche comme allié.

« Toi, à quel moment est-ce que tu as passé ton contrat ? »

J'avais répondu honnêtement à cette même question lorsqu'il me l'avait posé, alors obtenir une réponse de sa part me semblait être un juste retour des choses.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réplique de Mike, laissa Russel songeur. Une maladie du cerveau ? Il devait admettre qu'il n'avait pas vraiment tort. Après tout, bien des choses en lui avaient changé depuis son contrat. A tel point que lorsqu'il parlait, il lui arrivait de ne pas se sentir lui-même. Cette sensation était rare, et tellement bref qu'il n'y prêtait pas attention.

Lorsque l'homme au cheveux d'argent lui demanda quand est-ce qu'il avait passé son contrat, Russel prit véritablement un air songeur.


"Il y a un an je dirais, à moins que ce soit dans un an..."

Cette information, n'était pas si cruciale. Si les Seraphs apprenaient la nature de son vœu, cela pourrait ennuyant, en effet. Cependant, même si l'on connait la nature du vœu, les pouvoirs des contractants sont relativement différent. En somme, savoir un vœu, ne permet pas de savoir les pouvoirs que possède l'ennemi.

"Mike, je suis désolé si j'ai oublié. Quand on devient contractant, disons que la vie humaine à tendance à devenir moins importante. Je crois comprendre que cela te tenait à cœur et je m'en excuse sincèrement." S'excusa-t-il d'un mouvement d'épaule.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:31
avatar
Invité -
Rue Macaron
La réaction de l'ex-enquêteur Russel suite à ma première question ne fut rien de plus que du silence. Je pouvais en quelque sorte distinguer l'air songeur qu'il prenait en m'écoutant, me faisant d'avantage penser qu'il était en train de se moquer de moi avec ces anneries. Les sourcils toujours froncés, j'enchainais avec ma seconde question. Avec la très nette intention de lui coller une droite au visage s'il refusait d'y répondre.

La bouche du brun s'ouvrait par la suite. Seulement pour me déblatérer des paroles tout aussi insensées que précédemment. Cette fois-ci, s'en était assez ! Mon bras gauche se lève à la vitesse de l'éclair pour empoigner le col du trentenaire et tenter de le tirer vers le bas, jusqu'à mon niveau. Le regard haineux, je lui crache mes mots au visage.

« Tu te fiche de moi ? Tes conneries... Espèce de- ! »

Mon état d'esprit ne me permettait même pas de finir correctement ma phrase, pas avec des mots en tout cas. Le coup de poing qui s'était envolé en direction de son nez allait être le point final de nôtre discussion.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:23
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel comprit rapidement que son interlocuteur n'était pas d'humeur joyeuse. Sur le coup, il se demandait vraiment ce qu'il avait pu oublier qui avait une telle importance pour Mike. Le jeune homme n'avait néanmoins pas la patience de discuter calmement où de dévoiler la raison de sa colère. Il prit le trentenaire par le col, le mit à sa hauteur avant de tenter de lui décrocher une droite, qui ferait sans doute très mal au nez du Nephil. Le problème de sa malédiction est qu'un simple coup de poing bien placé, pouvait l'activé. Il préféra donc riposter, plutôt qu'encaisser un coup, certainement justifié.

Alors que le poing arrivait dangereusement vers le visage du garde du corps, il agrippa très légèrement avec son bras gauche le côté intérieur du bras de Mike, avant d'utiliser l'énergie du coup pour le décaler vers sa gauche. Puis, il attrapa totalement le bras avec sa deuxième main libre, l'obligeant à faire une pirouette sur son dos, pour ensuite le projeter purement et simplement au sol.

Il claqua la langue, agacé d'en être venu aux mains.


"Mike. J'ai des circonstances, et tant que je ne connais pas ta nature, je ne peux pas t'en parler. Comprend le."

Il s'éloigna de quelques pas, son agacement, le forçant à prendre une roulée qu'il alluma sans plus d'attente, après, une première taffe, il demanda à son homologue très simplement.

"Dit moi ce que j'ai oublié."
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:15
avatar
Invité -
Rue Macaron
Contrairement à mes prédictions, l'ex-enquêteur Russel avait facilement contré mon attaque. Le vieil homme avait empoigné la partie intérieur de mon bras droit avant de très légèrement la tordre vers l'extérieur, me forçant à faire un tour sur moi-même. Et là où je m'attendais à subir une clé de bras de sa part, le brun m'avait tout simplement libéré de son emprise en me m'envoyant, la tête en premier contre le sol.

Dans ma chute, j'envoyais les paumes de mes deux mains devant mon visage, afin de minimiser le choc. Puis, très vite, je me remis sur pied devant l'ex-enquêteur, le criblant du regard tout en grinçant des dents.

Oui, j'étais dans la merde. C'était bel et bien un contractant que j'avais en face de moi. Et comme tout les autres, il était très fort quand il s'agissait de se battre. Je devais faire en sorte de calmer mes hardeurs si je voulais rester en vie, même si ce n'était pas gagné d'avance.

«  Tout le monde a des circonstances, l'ami. Si tu accordais ne serait-ce qu'un tout petit peu d'intérêt à notre affaire, tu aurais su comment passer outre les tiennes. »

Les sourcils froncés, je continuais toujours à le fixer avec le même regard réprobateur. Il avait faillit me faire tuer avec ses fausses promesses. Je lui en voulait vraiment, après tout, il m'avait trahit.

«  Ça, c'est à toi de t'en souvenir. Car si ta mémoire a décidée de te faire oublier cet évènement, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. »

Je n'empiétais jamais dans la vie privée d'autrui sans raison. Contrairement à l'image que je laissais, jétais quelqu'un qui accordait beaucoup d'importance au libre arbritre et aux décisions personnelles. Lui, il avait choisit de laisser cette histoire dans le passé, alors j'allais respecter sa volonté.

«  J'avais foi en toi. »

Au point de te confier mon secret le mieux caché.

Fixant mon interlocuteur des yeux, je me mets lentement à ouvrir, puis à refermer mon poing droit. Au même moment, mes jambes faisaient quelques pas en arrière dans une posture clairement défensive.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel souffla sa roulée, un semblant moyen de faire descendre sa tension montante. Passer outre ses affaires ? Qu'est-ce que Mike sait de ses affaires ? Comment peut-il juger de ce qu'a subit le trentenaire ? Il a tout perdu, tout. Les personnes qui lui étaient proches lui ont filé entre les doigts, et peu importe à quel point il avait essayé, il n'y avait rien qu'il avait pu faire. Mais son contrat n'avait au final été qu'une farce complètement ridicule. Il n'était pas capable de s'occuper de ses propres affaires convenablement alors comment aurait-il pu s'occuper de celle de Mike ?

Russel ferma les paupières, soufflant une dernière taffe sur sa roulée à peine commencer avant de la jeter au sol pour l'éteindre du pied.

L'homme au cheveux d'argent ne savait rien de ce qu'il était devenu. Il ne savait pas à quel point il devait lutter pour se rappeler des choses qu'au final, il ne pouvait pas.

Mike avait foi en lui, Russel l'avait certainement trahi. Mais Mike n'était pas la seule personne que le Nephil avait trahi. Liz, Origan, Lenna, cette inconnue du nom de Louise... Et plein de personne qu'il avait à présent oublié.

Tandis que le contractant de nature inconnu prenait une posture défensive, Russel s'approcha avec précaution. Arrivé à portée de main, il s'arrêta.


"Si le simple fait de me frapper peut te soulager, alors vas-y. Mais sache que ça ne changera rien et que celui qui me remplacera ne sera sans doute pas aussi clément que je le suis actuellement." Il enchaîna, après un temps de pause dans sa phrase.

"Mais si tu te décides à me faire confiance une nouvelle fois, je tâcherai de ne pas te décevoir. Du moins, tant qu'il s'agit d'un problème humain."
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:29
avatar
Invité -
Rue Macaron
J'écoute silencieusement les déclarations de Russel, le poing serré et le regard haineux. Mes yeux restent accrochées sur son visage, se perdant l'espace d'une seconde sur la clope qui tombait au sol. Puis, se relevant aussitôt vers l'expression flegmatique du brun qui s'était un peu trop rapproché de moi.

Mes jambes tentent faiblement de se retirer vers l'arrière à ce moment-là. Mais, je les en empêchent, faisant tout l'inverse en leur ordonnant de marcher vers l'avant. Je ne voulais pas fuir, pas cette fois. J'avais un point de vue à défendre dans ce combat et même si je ne m'attendais à rien de sa part. Je voulais au moins lui faire prendre conscience de son erreur. Je ne voulais rien de plus. Ni excuse, ni pardon. Juste qu'il comprenne son erreur, qu'il s'en souvienne.

Toute ma vie, j'avais fais en sorte de me faire oublier des autres. J'étais le genre de personne à démanager en permance à cause du métier de mon père ; à me lier aux gens, puis à les fuir par la suite. Les blessants et me blessant moi-même par notre séparation. J'avais passé plusieurs années ainsi, vivant dans les souvenirs de mes proches plutôt qu'à leurs côtés. En réalité, je savais à quel point ce lien était éphèmère. Je savais qu'un jours ou l'autre, mes amis allaient m'oublier, car ils avaient vécus beaucoup trop de choses depuis notre séparation. Mais, c'était ainsi que les choses avaient été faites et j'avais appris à le vivre bien. Seulement, une fois arrivé à Palema, ma vie avait changée. J'avais cessé de déménager, j'étais devenu indépendant de ma famille. J'avais obtenu le droit d'avoir des amis. Mais malgré cela, je me faisais encore oublier.

En entendant l'invitation de l'ex-enquêteur à le frapper, j'avais cessé de réflechir. Mon esprit, mon être tout entier s'était focalisé sur ce dont j'avais envie de faire en ce moment ; Soit, lui transférer la totalité de ma frustration au travers de mon coup de poing.

Un son de craquement émana depuis ma main droite alors que je contorsionnait mes doigts de toutes mes forces. Ma langue se claqua, puis mon coup de poing s'envola en direction du nez de l'ex-enquêteur Russel.

Sous l'effet de la colère, mon coup de poing dériva légèrement de sa cible, attérissant finalement sur sa joue et non pas son nez. Mais, cela ne m'avait pas empêché de me sentir satisfait.

Essouflé, je baissais lentement mon bras droit dans une position plus sereine. Mon regard restait toujours fixé sur l'expression flegmatique de Russel. Il semblait avoir parfaitement encaissé le coup. Sa tête avait à peine bougée sur le côté et maintenant, elle était à nouveau en train de me fixer.

« Donne-moi une seule bonne raison de te faire confiance ! »

J'avais envie de lui faire confiance, vraiment. Après tout, il avait été le seul contractant à m'adresser la parole sans tenter de me tuer par la suite. Cependant, rien de ses agissements ne me mettait réellement en confiance. Limite, il me traitait comme un idiot avec ses anneries, ce qui m'énervait au plus haut point.

Mon esprit tilt à ce moment.

Il se fera remplacer par un autre ?

« Ton pouvoir passif. C'est lui te fait perdre tes souvenirs ? »

Ma question était autant destinée à mon interlocuteur qu'à ma voix intérieur. Je souhaitais comparer les deux réponses entre-elles. Cependant, celle que devait m'offrir mon pouvoir actif ne fut rien de plus qu'un silence inquiétant.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] 796522IllustrationRussel

Mike l'avait frappé sans aucune retenue, et même s'il avait sentit que l'impact avait fait rentrer sa canine supérieure dans les paroi de sa joue, cela n'évoquait aucune douleur physique particulière. Encore une fois, sa nouvelle nature de contractant se dévoilait. Mais, d'un autre côté, sa malédiction ne semblait pas s'être activé.

Tranquillement, sa tête se remit droit, et il essuya le filet de sang qui avait coulé sans y accorder plus d'importance. Il acceptait le coup de Mike comme telle, ainsi que ses paroles révoltés. Une bonne raison ? Il n'en avait pas. Du moins, rien ne lui venait en tête. Il n'avait rien à donner pour gagner la confiance de son interlocuteur, si ce n'est une parole qui avait déjà trahit le jeune homme.

Russel restait de marbre, ne chercha pas non plus à insister sur sa proposition. En soi, le jeune homme aux cheveux d'argents avaient sans doute donné sa réponse avec ce coup, mais le trentenaire voulait croire que ce n'était pas la seule. Ainsi, lorsqu'il entendit la question du contractant, Russel songeait que sa malédiction était probablement ce pouvoir passif que les contractants ne contrôlaient. Certainement que ce pouvoir qu'avait le trentenaire lui avait sauvé la vie plusieurs fois. Mais à l'heure actuelle, il ne parvenait pas à le voir autrement qu'une malédiction. Dans tout les cas, il était toujours dans l'impossibilité de répondre au jeune homme.


"Comme je te l'ai déjà dit, j'ai des circonstances, mais je ne peux pas t'en parler tant que je ne connais pas ta nature. Plusieurs choix s'offrent à toi. On abandonne cette discussion, et on part chacun de notre côté. Tu me dévoiles ta nature et si elles coïncident avec la mienne, alors je te donnerai les réponses que tu veux. Ou alors... Tu décides de me faire confiance sans que nous sachions la nature de chacun, afin de régler ce problème humain que tu as."



[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:52
avatar
Invité -
Rue Macaron
Un léger filet de sang se mit à couler depuis la bouche de l'ex-enquêteur Russel. Celui-ci, restait toujours fidéle à son flegme eternel, essuyant calmement sa blessure avec l'arrière de sa main droite. Puis, m'adressant la parole le plus naturellement au monde, en m'étalant le différentes possibilités qui s'offraient à nous.

« Abandonner et partir chacun de notre côté me semble être l'option la plus valable, en effet. Cela te permettra d'oublier à nouveau tes problèmes et de te focaliser sur tes "circonstances" de contractant ou je-ne-sais pas-quoi. »

Je renifle l'air, puis tourne le visage sur le côté, l'air clairement insatisfait.

« Mais, il y a aussi l'autre option. Celle où tu me prouve que je peux avoir confiance en toi. Celle où tu me montre ta marque. »

Je croise les bras après cela, sans rencontrer le regard du brun. Avec en tête, la très nette intention de lui tourner le dos et de repartir dans le sens inverse, à partir du moment où il tardera trop à répondre à ma question.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Insatisfait. Voilà ce que Mike laissait comprendre après sa réponse. Pourtant, il ne s'attarda, proposant une autre solution au trentenaire. Celle d'inverser la personne qui montrait sa marque. En soi, c'était tout aussi bien. Cependant, il paraissait évident de mettre une condition afin d'éviter que l'un ait un avantage.

"Très bien, à condition que tu me montres la tienne en retour."

Inutile de réfléchir, à partir du moment où il montrerait sa marque, il devait envisagé la possibilité d'un affrontement. En soi, si Mike lui avait montré sa marque, il aurait montré la sienne en retour. Ce n'est qu'un simple changement d'ordre. Il enleva sa veste, tranquillement, avant de se mettre éventuellement torse nue, pour dévoiler sa marque Nephile sur son épaule droite, restant au passage sur ses gardes. Si Mike l'attaquait, alors la discussion et leur relation d'antan serait définitivement fini.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:43
avatar
Invité -
Rue Macaron
Une pincée de curiosité pris place sur mon visage, au moment où Russel accepta me montrer sa marque de contractant. Tournant très légèrement mon visage dans sa direction, je me mis à l'observer en silence. Réflechissant à la réponse que je devais lui donner, mais également à ce qui allait se passer une fois qu'on prendrait conscience de l'affiliation de chacun.

Au mieux, on allait pouvoir continuer nôtre petite discussion au calme. Au pire, j'allais devoir le tuer avant que lui ne se décide à le faire. Une chance sur deux. Le destin allait-il me trahir à nouveau ?

Mon expression se mit à changer après cela, affichant un air blasé qui avait pour but d'accompagner mon haussement d'épaule. C'était lui qui allait montrer sa marque en premier, alors je ne voyais pas de raison pour refuser son offre. Cependant, je ne voulais pas trop m'avancer sur le sujet, car il y avait des chances à ce que je refuse de lui montrer ma marque par la suite, pour des raisons personnelles.

L'ex-enquêteur Russel se mit donc à retirer son haut, puis à se libérer de sa chemise blanche. Pour finalement me montrer la marque rouge qui trônait sur la partie supérieur de son épaule droit. Mon expression ne changeais pas d'un iota à cette vue. Je reniflais simplement l'air en me rendant compte que c'était un allié, du moins théoriquement. Mais, cela ne voulait pas pour autant dire que notre problème était entièrement réglé.

« Bien. Moi aussi, je suis Nephil. »

Calmement, je me mis à défaire la ceinture de mon pantalon, avant de le faire nonchalamment tomber par terre. Continuant sur ma lancée, ma main droite se débarassa également de mon boxer bleu spécial basket ball afin de le faire tomber par-dessus le jean. Ma silhouette se tourna ensuite de l'autre côté, afin de donner du dos à Russel. Puis, en posant mes mains contre mes hanches, je me mis à faire briller ma marque de nephil, située au centre de ma fesse droite.

« Satisfait ? »

Il vallait mieux que ce soit le cas. Certaines personnes payeraient le prix fort pour poser leurs yeux sur cette merveille du monde.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:01
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après avoir procédé aux moyens de montrer sa marque, le trentenaire se rhabilla promptement, c'était sans doute la première fois qu'il l'a montrait. Sans doute que pour Mike c'était pareil au vu de l'emplacement de la sienne. Dans tout les cas, ils avaient confirmé tout deux qu'ils étaient dans le même camp. Il n'y avait donc plus de soucis d'affrontement mortel, à priori.

Russel se ralluma une roulée, songeant tranquillement à ce qu'ils allaient faire. Si cette affaire datait de sa vie humaine, alors il devrait retrouver le carnet de cette époque. Pourvu qu'il ne l'ait pas perdu lors de son déménagement. Sans répondre à la question rhétorique, le trentenaire interrogea Mike sur ses possibles interrogations.


"Des questions ?"

Tout de même... Voilà un emplacement unique pour déposer une marque de contractant.
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:42
avatar
Invité -
Rue Macaron
Je me gratte légèrement le nez avec l'index, en attendant la réponse de Russel. Quelques secondes ayant été nécessaires avant qu'il ne me demande si j'avais des questions à lui poser.

Tout d'abord, je commençais par remettre mon pantalon en place. Je m'accroupis donc afin de récupérer mes affaires, puis fait en sorte que le tout revienne à son emplacement d'origine. Cela fait, je me tourne à nouveau pour faire face à l'ex-enquêteur, croisant cette fois-ci le bras en l'observant d'un regard bien moins dûr qu'auparavant.

« Oui. Nous savons maintenant que nous appartenons à la même faction. Donc, il n'y a plus de problème, je me trompe ? Plus rien ne t'empêche de me révêler tes fameuses circonstances. »

Cela devait sûrement être en lien avec son contrat. Son voeu, peut-être ou son pouvoir, à moins que ce ne soit un combat. Mais, j'étais sûr et certain que quelque chose, dans ce monde, l'avait changé. Et je voulais savoir ce que c'était.

« Ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour parler de la météo et du beau temps, alors, que dirais-tu de lever ta barrière et d'aller dans un bar ou un café pour en discuter ? »

Mon regard se fait plus défiant à ce moment. Je voulais voir s'il allait vraiment faire ce que je lui disais. S'il allait me libérer et tout me raconter comme il l'avait précédemment promis.

« A moins que tu n'ai changé d'avis entre-temps. »
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les fameuses circonstances... Pour être honnête, ce n'était pas quelque chose dont il aimait parler, ni même voulait se rappeler. Mais, au vu du tort qu'il avait fait à Mike pour l'oubli de cette conversation importante, Russel devait des explications. Néanmoins, hors de question de parler de tout cela dans un lieu public et en présence d'humain. Non, ce lieu, dans cet espace, était parfait... A moins que ? Un certain lieu se présenta dans l'esprit de Russel. Mais est-ce que Mike pouvait y aller ? Cela ne coûtait rien d'essayer.

"Très bien, je crois connaître un bon endroit."

Il leva sa barrière. Puis commença à marcher en direction du parking où était garé sa voiture. Ce qu'il avait l'intention de faire ici, pouvait attendre. En réalité, tout pouvait attendre lorsqu'une histoire de contractant venait s'immiscer. C'était d'ailleurs, sans doute ce qui s'était passé avec Mike... A moins que ce soit son état de cette époque... Pouvait-il avouer à Mike, cet état honteux ? Russel en doutait, mais trouver une autre excuse semblait relativement difficile...
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:42
avatar
Invité -
Rue Macaron]
Le sourire aux lèvres, je penche légèrement la tête sur le côté en écoutant l'approbation de Russel. Mes bras se posent à nouveau contre mes hanches avant que ma voix ne s'élève à l'attention de l'ex-enquêteur.

« Bien ! On va enfin pouvoir mettre les points sur les i. »

Mon sourire s'élargit de satisfaction, alors que mes bras font de larges mouvements sur les côtés avec pour objectif d'inviter Russel à ôter son Kekkai. De toute évidence, au vue de la gaité dont je faisais preuve, ce coup de poing avait été très revigorant. Il avait fait complètement disparaitre ma colère.

« Je te suis. »
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]   [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK] Empty
 [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...
» [Bar "Le Caporal"] Vous pensez rester longtemps ? [Terminé]
» [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
» [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]
» [Rue Macaron] Une histoire de tag