Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Rue commerçante]Après-midi à deux
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:39
avatar
Invité -
Habituellement, c'est sous la forme de Sarah que je viens prendre cet hôtel pour des affaires...disons personnel la plupart du temps. Aujourd'hui, c'est également le cas en soi. J'invite mon petit ami, pour une affaire très privée. J'ai enfin trouvé la perle rare. Si tout ce passe bien, mon vœu le plus chère sera exaucé. Du moins, la première étape sera aboutie.

Nous nous dirigeâmes ainsi vers une chambre haute classe. Aleister fut rapidement mit dans l'ambiance, pour mon plus grand bonheur. Néanmoins, la hâte ne doit pas non plus froisser cette belle ambiance. C'est pour cela qu'après ce doux baiser, je propose au Seraph un verre.

"Que penses-tu d'un petit verre de champagne avant d'apporter la conclusion ?"

[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:32
avatar
Invité -
Après un long baiser, Aleister se recula de quelques pas pour mieux admirer Aria, qui lui suggéra de boire un peu de champagne avant de continuer. Aleister regarda, un peu surpris, Aria, qui lui montra qu’une bouteille les attendait dans la chambre… Aria aurait-elle prévu son coup ?

Moi qui ne bois jamais, tu veux me mettre KO avant le début ? »

Aleister laissa échapper un petit rire amusé avant de partager un verre avec Aria, et d’en boire une petite gorgée.
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:49
avatar
Invité -
Je laisse un petit sourire moqueur se former sur mon visage avec la réponse d'Aleister. Je m'étire gentiment les membres de mon corps observant de façon taquin le liquide qu'engorgeait mon petit ami. Je tiens toujours mon verre dans la main avant de répliquer.

"Moi qui n'utilise jamais ce corps pour ce genre de chose, j'ai bien l'intention d'être dans la meilleure humeur possible."

Je bois mon verre entièrement, légèrement trop rapidement puisqu'une partie du liquide s'échappe de mes lèvres laissant tomber quelques gouttes. Diantre, quelle maladroite je fais.

"Est-ce qu'une femme comme moi, te convient vraiment ?" Demandais-je alors, les yeux larmoyants.
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:12
avatar
Invité -
Aleister eu un instant de trouble en entendant la réplique d’Aria. Pas le fait qu’elle l’ai déjà fait, en soit il se doutait bien ne pas être la première histoire d’Aria, mais qu’elle fasse référence à sa capacité à changer d’apparence. Cependant, peu désireux de pousser la réflexion sur ce que ces mots indiquaient, l’accompli passa outre, d’autant que juste après Aria interrogea Aleister, des larmes apparaissant dans ses yeux. Le seraph se pencha vers sa petite amie, leurs fronts à quelques centimètres l’un de l’autres.

Je t’aimes Aria, c’est aussi simple que ça. Tu es belle, tu m’apporte ce qui me manque, tu es un point d’attache pour moi, quelqu’un que j’ai envie de protéger et de préserver, qui m’a déjà sorti du pétrin. Quand je te vois, j’ai envie tout simplement de te prendre dans mes bras, et de faire des miens un lieu où tu te sens bien. »

A vrai dire, qu’est-ce qui lui prenait là maintenant ? de mauvais souvenirs, des doutes qui remontaient ?
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:20
avatar
Invité -
Ma voix fébrile et remplit de doute, atteint mon interlocuteur. Je change alors radicalement de visage, l'air arrogant d'un coup. Je lui repose la même question, m'approchant de lui en posant mes deux mains sur ses cuisses.

"Es-tu sûre ? Tu sais que mon appréciation n'est peut-être qu'un rôle. Que je te manipule afin de parvenir à mes fins. Tu es un Seraph prometteur Aleister. M'allier à toi m'offrirait des avantages certains."

Je m'écarte alors, un sourire malsain sur le visage.

"Et puis tu sais, si tu penses que le fait que je te révèle ça, prouve que je tiens à toi... n'est qu'une idée tordue."

Je m'écarte un peu plus, me retournant totalement pour toucher le rideau. La fenêtre laissait le clair de lune illuminer la chambre éclairé par des éclairages faibles.

"L'Homme ne voit que ce qu'il veut voir. Il ignore ce qui le dérange, refuse de le voir. Même lorsqu'il est devant lui."

Finalement je demande, en retournant ma tête vers mon petit ami, un air cette fois innocent.

"Est-ce que le champagne était bon ?"

[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:55
avatar
Invité -
Aleister fut témoin, après sa déclaration, d’un sérieux changement de style de la part d’Aria, qui se fit sure d’elle, arrogante. Le seraph la laissa finir avant de répondre.

Si tu ne tenais pas un minimum à moi, tu serais déjà loin Aria, tout simplement. Et l’amour n’est pas qu’une question de logique, c’est une question de sentiments, tout simplement. Si tu penses m’avoir manipulé à ce niveau aussi tant mieux pour toi, mais de mon point de vue ça ne change rien à ce que j’éprouve pour toi. Quant au champagne, je n’ai jamais aimé les boissons alcoolisées, alors bon… désolé, mais en dehors du fait que ça a mauvais gout… »
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:44
avatar
Invité -
Bien que je joue de manière à dérouter mon petit ami, cela ne semblait pas l'affecter puisque ce dernier répondit de façon très sérieuse sans aucun doute dans ses mots. Je me sens comme bête et me demande même ce que j'essaie de prouver à l'heure actuelle. Je laisse un doux sourire apparaître sur mon visage tandis que je commente l'appréciation qu'il a du champagne.

"Chacun ses goûts, mais j'imagine que les plus fanatiques diront que tu as des goûts enfantin."

Puis, je ferme le rideau avant de me rapprocher du jeune homme.

"Tâchons de leur prouver le contraire. Monsieur l'accompli."

J'approche mes lèvres des siennes, puis commence à l'embrasser langoureusement, laissant l'instinct primaire de l'humain prendre le dessus sur la suite de la situation.

[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Aleister n'étant plus, tu peux finir le RP comme tu veux Aria ou me MP pour l'archiver directement.
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:28
avatar
Invité -
La soirée se termina de manière tout a fait angélique. Je ne doute pas que mon plan initial avait fonctionné. Le matin arrivé, je fis une bise sur la joue d'Aleister, déposant soigneusement un mot avant de quitter l'hôtel. Plus qu'à patienter pour voir le résultat. Espérons qu'il soit bon. Je me sens heureuse, très heureuse.

[1 à 3: Négatif.
4 à 6 : Positif.]

HRP:Fin pour moi, on peut archiver ^_^
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aria Lake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 50dj
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante]Après-midi à deux - Page 2 Empty
 [Rue commerçante]Après-midi à deux

 Sujets similaires

-
» [ Rue Commerçante ] Une après-midi shopping [Terminé]
» [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée
» [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée
» [Roof of the World] Un après-midi de rencontre
» [Forêt verte] Un après-midi au soleil