Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]
MessageSujet: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:41
avatar
Invité -
FAC:




  Aujourd'hui, jour de la rentrée. Je passais en deuxième année de commerce, j'avais réussi la première avec une plutôt bonne moyenne. Pas l'une des meilleurs, mais pas non plus juste au dessus de dix. En somme j'arrivais bien à mêler Nightray Corp, chansons, travail, école et... vie Nephil.
  Ça fait déjà quelques mois que j'ai découvert le QG et tout ce qui gravite autour des ces pouvoirs et des Ombres, et je maîtrise relativement bien mon arme et mon bouclier désormais. Et j'avais abattue ma petite quantité de créatures sombres, sans trop croiser d'autres contractant. La majorité du temps quand c'était le cas, je ne dévoilais pas ma Nature, et ne demandais pas celle de l'autre, et nous repartions de notre côté. Parfois je les recroisais au QG, d'autres je comprenais qu'il était probablement de l'autre camp.

  Mais en soit, j'arrivais à m'y adapter, bien que chaque combat réveillait en moi cette peur de la blessure et de la mort. Je n'avais pas le moins du monde envie de mourir au combat, quand bien même c'était pour protéger quelqu'un.
  Pourtant ce jour là, les événements auraient pu mal tourner. Après une journée de rentrée chargée en emplois du temps, informations et compagnie, je sortais doucement du bâtiment de la FAC, au milieu d'une petite foule d'étudiants prêts à rentrer chez eux comme moi. Malheureusement dans un endroit aussi bondé, les Ombres aimaient bien s'y terrer pour trouver des victimes, et j'en aperçu rapidement une sur le côté, harcelant une humaine assise sur un banc. Elle avait l'air sombre et déprimée, mais l'instant d'après l'Ombre avait déjà senti mon regard et se concentrait sur moi.

  On m'avait bien dit d'éviter d'ouvrir des Kekkaï devant des humains, mais cette fois-ci, je n'avais pas le temps de remonter toute la foule pour m'enfermer, ou bien pas le temps de foncer derrière le bâtiment, alors je l'ouvris, au milieu de tout ce monde. J’espérais qu'une personne de plus ou de moins au milieu de toute cette bande ne se verrait pas, même si une ou deux personnes pourraient se poser des questions.
  Je me retrouvais seule devant cette FAC, seule avec une Ombre, et j'invoquais donc rapidement mon arc et décochant rapidement ma première flèche. Malheureusement la bête se protégea d'un de ses bras, dans laquelle ma flèche se ficha à peine.
  Sans s'arrêter elle la retira rapidement, parfaitement intacte. J'en décochais deux autres ensuite, qui n'eurent pas plus d'effet, l'une restant dans son épaule, la seconde était resté quelque secondes dans sa jambe avant que le monstre ne la retire.

  Devant la menace, je commençais à tendre les mains devant moi, me préparant à invoquer la forme de mon pouvoir. Il me fallait quelques secondes pour le faire apparaitre, et l'Ombre se déplaçant rapidement, je commençais à courir en sens inverse, pour gagner du temps. Et lorsque finalement la bête me rattrapait, je laissais apparaitre mon bouclier lumineux, les griffes ripant violemment contre lui.
  Il me fallait un plan, rapidement, une échappatoire, une issue quelconque. Tout en brandissant mon pouvoir devant moi pour me défendre, je regardais aux alentours. M'enfoncer dans la FAC et essayer d'y perdre l'Ombre serait risqué, et partir courir dans la rue encore plus.
  La bête quant à elle s'acharnait sur mon invocation, claquant ses griffes sans aucun temps mort. J'étais encore entrain de chercher une idée, un plan pour fuir ou prendre l'avantage, quand mon pouvoir toucha à sa fin. Trente secondes déjà...

  L'action se déroula trop rapidement pour que je puisse réagir, les griffes de l'Ombre me touchèrent à l'épaule gauche, arrachant ma cape et ma tenue en dessous, et touchant également ma peau.
  Heureusement pour moi l'Ombre était trop acharnée sur le bouclier, son coup n'était pas précis, et je me contentais donc d'une grande estafilade le long de cet épaule. Ce qui ne m'empêchait pas ceci dit de laisser échapper un cri de douleur en reculant sous le choc.

  Mes yeux s'élevèrent vers l'Ombre, bien plus effrayée qu'à mon habitude. Je n'avais jamais affronté une chose aussi puissante, et je regrettais d'être sorti de cette FAC.
  Elle levait déjà à nouveau ses griffes, tandis que je levais mon arc pour essayer de parer l'attaque. Les armes d'armes sont solides, on me l'avait apprit, mais je n'étais pas assez entrainée au corps-à-corps.
  Une seule pensée en tête pourtant à ce moment là... Je ne veux pas mourir.


[Ombre niveau 8]


Dernière édition par Verena Serith le Mar 20 Sep 2016 - 15:12, édité 2 fois
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:30
avatar
Invité -
Aujourd'hui, jour de la rentrée. Leeroy était arrivé en troisième année de biologie, et c'était pleinement mérité. Il avait toujours eu l'habitude de travailler dur, et même avec une vie de contractant compliqué. Quoique la moitié de l'année dernière fut rude, et que ce début d'année l'était encore plus. Plus sa vie continuait, plus il ressemblait à un zombie ; pas physiquement, mais au niveau de son comportement plutôt. Physiquement, c'était forcément à cause de ses écailles qui étaient apparues l'année dernière. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait maintenant presque toujours une capuche sur la tête. Les cheveux un peu plus aplatis tombait un peu plus sur les joues pour cacher l'immonde pouvoir qu'il avait.

La journée était maintenant presque terminée. Il ne restait plus qu'à rentrer chez soi, pépère, excepté les étudiants qui dès la rentrée préparait déjà des soirées dignes de ce nom. En général, même si Leeroy était convié par les curieux et ceux qui n'avaient pas peur des écailleux, il n'acceptait pas. Cette fameuse Lulu fangirl pouvait toujours venir supplier le jeune homme, son choix ne comptait pas changer. Après la mort de quelques proches, il ne pouvait pas simplement sortir et faire la fête. Et puis, qui imaginait Leeroy faire la fête ? C'était probablement le type qui bougeait le moins dans cette promotion. Certains le qualifiaient de taciturne, mais était-ce vraiment le cas ?

Enfin, un long soupir s'échappait d'entre les lèvres de l'étudiant lorsqu'il se retrouva bloqué dans un Kekkaï alors qu'il venait de refermer sa braguette. Oui, lui aussi avait le droit à ses petits besoins. Plutôt tranquillement, et en prenant tout le temps du monde, il commença à se diriger vers la sortie de la FAC pour tenter de trouver une preuve, ou simplement attendre à l'autre bout à côté de la sortie le temps que le Kekkaï s'enlève.
Cependant, il avait remarqué une tâche de chaleur en plein milieu de la cour qui menait jusqu'à la grille. Il s'approcha doucement avant d'apercevoir une jeune fille en train de se faire massacrer. Massacrer était un mot un peu exagéré puisque finalement, grâce à son bouclier, elle tenait bien. Leeroy fit encore quelques pas et fut en mesure de voir la marque de la Nephil sur son épaule gauche. Son œil avait été automatiquement attiré par la blessure puisqu'il avait été témoin de l'attaque.

Si elle était Nephil, il ne pouvait pas rester les bras croisés à regarder sa mort. Il pouvait bien faire ça pour Juliet et Manori.
Rapidement, il invoqua son fouet pour attraper la patte de l'ombre qui allait achever la demoiselle puis il tira assez fort sur son arme pour envoyer l'ombre dans le mur de la fac derrière lui. C'était en tournant un peu aussi son corps que l'ombre avait pu faire un si grand parcours sur le trajet. C'était un 180° total. Avant que l'ombre ai le temps de reprendre ses esprits et se lever, il invoqua son serpent justement à cet endroit. Vu la faiblesse de l'ombre, lui seul, il pouvait la tuer. En attendant, il se retourna pour observer la rousse et s'approcher.

- Rien de casser ?

Disait-il en prenant son air le plus naturel que la plupart connaissait maintenant.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:08
avatar
Invité -
Mon arc levé j’espérais qu'il pare le coup. Pare, pare, pare....... Et finalement le coup ne vint jamais, au lieu de ça j'entendais un grand choc un peu plus loin, qui attira forcément mon regard, pour y découvrir l'Ombre, au sol sous la violence du déplacement. Un serpent s'approchait de lui pour l'attaquer, mes yeux dévoilant parfaitement ma surprise.

  Et un garçon s'approchait , me demandant si je n'avais rien de cassé. Par réflexe je regardais mon épaule, posant ma main devant la blessure et la marque de Nephil. Puis la seconde d'après je me rendais bien compte qu'il avait eu tout le loisir de voir la couleur que j'affichais. Je retirais donc ma main pour la laisser rejoindre mon arme, que je posais en travers de mon corps, pas du tout menaçante.



Non, pas trop grâce à toi. Merci beaucoup, mais on devrait peut-être aider le serpent ?




  Je regardais un peu plus mon sauveur en discutant. Il portait une capuche sur sa tête, ce qui le rendait assez difficile à observer. Il était assez fin ceci dit, et ses cheveux semblaient sombre pour ceux qui dépassaient de leur cachette.

  Le serpent devait probablement être lié à ses pouvoirs, ça j'arrivais à le comprendre assez rapidement tout de même. Ça et le fait qu'il était d'après moi probablement Nephil, car il n'avait pas l'air de débuter, et il ne m'avait pas attaquée ou laissée seule contre l'Ombre. Quoi j'ai déjà combattu avec des Seraphs à côté de moi probablement... Mais nous ne connaissions pas nos Natures respectives...
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:29
avatar
Invité -
D'un côté, il y avait deux bêtes qui s'affrontaient. C'était sa petite technique pour prendre l'avantage avec son passif. Le reptile attirait l'attention pour que Leeroy puisse avoir une perte de présence du point de vue de l'ombre. Pratique pour attaquer par-derrière, en mode surprise.
De l'autre côté, Leeroy s'était approché de la rousse.

- Je vais aller l'aider. Reste-ici.

Leeroy laissa glisser son sac de cours le long de son bras pour le poser au sol à côté de la jeune Nephil qu'il venait de sauver et commença à se diriger vers l'ombre en train de se battre avec le serpent. Ce dernier avait réussi à le mordre à plusieurs reprises avec ses crochets, mais ce n'était pas assez pour l'abattre. Quelques coups de fouet en plus et cette histoire sera terminée. De toute façon, à deux contre 1, elle ne pouvait pas faire le poids.

L'étudiant prit l'ombre en sandwich en était derrière elle et l'attrapa par le cou avec son fouet. Il la projeta en l'air avant de la faire cogner le sol violemment. Après quoi, il appliqua la strangulation. Quelle technique effroyable, surtout sur un être vivant en fait. Il l'avait déjà fait quelque fois, ce n'était pas ce qu'il préférait regarder. Voir une personne s’étouffer ne faisait pas partie des meilleurs spectacles selon lui.
Enfin bref, un dernier coup de fois et de morsure de la part du serpent, et l'ombre se volatilisa après être tombé net par terre.

Tout ce qu'il révoqua, ce fut son fouet. Pour son serpent, il resta près de son invocateur, ce dernier se dirigeant vers la Nephil.

- Ta blessure n'est pas trop grave ?

Leeroy s'approcha doucement d'elle pour regarder son épaule.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:31
avatar
Invité -
Habituellement j'aurais voulu m'impliquer, ne pas le laisser aller combattre seul, ce  n'est pas quelque chose de très sympathique. Mais il avait l'air sûr de lui, et le serpent à lui seul mettait l'Ombre en difficulté, alors je restais en arrière à regarder, mon arc toujours en main dans le cas où je devrais tout de même intervenir.

  Ce qui ne fut bien entendu pas le cas. Mon sauveur était clairement en droit d'être aussi confiant en lui-même, son serpent avait bien pris l'attention de l'ennemi, et son fouet avait donc facilement pu toucher la cible et l’exécuter. Même si l'idée de l'étranglement me gênait beaucoup, je comprenais que l'arme qu'il possédait était bien faite pour ça, et je me rassurais en me disant que c'était une Ombre, rien de plus. Le combat n'avait pas duré longtemps, et la créature finissait donc évaporée, comme tant d'autres, et pourtant on en revoyait toujours...

  Je révoquais mon arc à l'instant où la bête disparaissait, à peu près en même temps qu'il révoquait son fouet. Fort heureusement je n'avais pas spécialement peur des serpents, même si celui-ci était particulièrement impressionnant...
  Enfin bref, le brun se rapprocha lentement de moi, il s’enquerrait de ma blessure rapidement en venant voir de lui-même. Je tournais légèrement l'épaule dans sa direction, pour le rassurer sur l'état.


Ça pique légèrement, mais ne t'inquiètes pas ça ira, ça aurait pu être pire.



  Je détachais ensuite mes yeux de ma blessures pour l'observer à nouveau. Il n'avait pas l'air agressif du tout alors ça me rassurait pas mal. Il avait l'air fort et j'étais déjà blessée, et je n'avais pas spécialement envie de tenter de fuir.

  De plus près je pouvais voir que les yeux qui me semblaient marrons allaient plus vers le doré en réalité. Mais ce qui me marquait plus sur son visage, c'était ces petites plaques qu'il avait... Je n'arrivais pas à voir ce que c'était, mais ça ne ressemblait pas à une plaque ordinaire. Ou alors la capuche et le fait qu'il soit penché sur mon épaule m'empêchait de comprendre ce que c'était.
  Je ne devais pas très bien cacher ma curiosité ceci dit, ce qui me fit détourner les yeux une fois que je me rendais compte que c'était surement impoli de le fixer ainsi. Me sentant obligé de parler pour éviter de me sentir coupable, je lui posais donc la fameuse question que j'avais en tête.


Tu es Nephil donc ?



  A défaut de regarder son visage pour éviter de fixer à nouveau ces étranges plaques, je regardais un peu plus mon épaule. Ce n'était peut-être pas très grave, mais je ne voulais pas vraiment laisser le sang couler comme ça. Une fois qu'il aurait répondu, je comptais me diriger vers l'infirmerie, personne n'y serait probablement, et je pourrais emprunter quelques bandages et de l'alcool pour ne pas risquer l'infection.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:50
avatar
Invité -
Leeroy avait remarqué que l'étudiante était en train de le fixer légèrement. Ça ne le dérangeait pas plus que cela. Il s'était habitué en quelques sortes qu'on le désigne du doigt à cause de ses plaques sur le visage ; et sur son bras quand il était en t-shirt. Il n'avait donc pas montré de signe particulier et se redressa juste un petit peu après avoir observé la plaie. Le tout était de désinfecter sa plaie à l'infirmerie. Cependant, elle ne pouvait pas se trimballer dans les couloirs de la fac avec une telle blessure.

Il se baissa un peu pour attraper son sac avant de se relever et il y sortit un haut noir encore propre. C'est au même moment qu'elle demanda la nature de ce jeune homme en croyant d'abord qu'il était Nephil. Malheureusement, même s'il lui avait sauvé la vie, il était Seraph ; un choix bien regrettable selon lui.

- Non. Je suis Seraph, répondit-il assez tranquillement.

L'étudiant de biologie posa alors son haut sur la plaie et enroula les manches en passant sous les aisselles pour venir ensuite faire un nœud par-dessus. Ça suffira à cacher un peu près la plaie et aller jusqu'à l'infirmerie. Son Kekkaï n'allait pas aussi loin, alors elle sera obligée de le défaire à un moment donné.

- Ça tiendra un peu près. Je vais t'accompagner à l'infirmerie.

Il n'avait pas besoin de se poser la question, la jeune fille était typiquement le genre de personne à se demander pourquoi était-il aussi gentil avec une Nephil. Son regard était plutôt simple à lire. Et vu sa défaite contre l'ombre qu'il considérait de bas niveaux, elle n'était pas vraiment une menace pour lui si elle essayait de l'attaquer.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:53
avatar
Invité -
Après avoir observé ma blessure, le brun se baissa pour récupérer quelque chose de son sac, et il en sortit un de ses propres hauts je suppose. J'allais lui dire de ne pas utiliser ses propres vêtements quand il me répondit sur sa Nature. Pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais. Et puis, un peu surprise, je le laissais donc installer le tissu autour de mon épaule. Alors il était Seraph... Un Seraph qui ne cherche pas à combattre les Nephils alors, tout comme moi, coup de chance au final.


Alors je te remercie d'autant plus d'être intervenu.



  Je lui souriais gentiment à la fin de ma phrase. Même si le sourire était assez difficile avec les picotements de la blessure, mais bon, qui sait comment ce combat aurait pu finir si il ne m'avait pas aidé, alors même qu'il faisait parti de l'autre camp. Pendant ce temps il terminait rapidement d'installer son vêtement autour de mon épaule, ce qui camouflait bien le sang, même si j'étais un peu gênée du fait qu'il ne pourra probablement jamais le réutiliser.

  Comme si il lisait mes pensés, il décida ensuite de m'accompagner à l'infirmerie. Je ne doute pas que la majorité des gens auraient déclinés en sachant qu'il faisant partie du camp adverse, mais il m'avait aidé alors je n'osais pas vraiment m'opposer à l'idée... Même si j'aurais bien voulu lui dire de ne pas s'inquiéter et que je me débrouillerai.


Hmm... D'accord, merci pour le T-Shirt, je t'en rachèterai un dès que je pourrais.



  Je connaissais pas sa taille, mais tant pis, je verrai bien sur celui-là si il reste une étiquette quelconque. Enfin, toujours est-il que nous prenions la direction de l'infirmerie, j'évitais d'enlever le Kekkaï pour le moment, patientant jusqu'aux toilettes du couloir.


Je vais fermer le Kekkaï ici, on se retrouve en sortant.



  Puis je rentrais dans le côté des femmes, rentrant dans une cabine en patientant quelques instants, qu'il puisse se cacher également. En réalité je me faisais la remarque que ce serait un sacré manque de chance de réapparaitre dans un cabinet utilisé... Mais c'était pas le moment de s'imaginer des situations stupides, alors je dissipais finalement la barrière, me dirigeant vers la sortie pour retrouver le Seraph... Dont je ne connaissais pas le nom.


Et voilà, on peut reprendre le chemin. Au fait, moi c'est Verena, et toi ?



  Je reprenais peu à peu mon attitude habituelle. Sourire et joie de vivre, maintenant que l'adrénaline du combat était passée, et que j'étais habituée à la douleur de l'épaule.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:16
avatar
Invité -
Cette jeune fille était incroyablement naïve. Leeroy était loin d'avoir un physique rassurant, selon lui, pourtant pour la simple raison de l'avoir sauvé, elle l'avait autant remercié. A vrai dire, il se serait plutôt attendu à quand même un peu plus de méfiance de sa part. Il aurait très bien pu être le genre de personne à prendre la confiance des autres pour mieux la faire souffrir par la suite. Des gens comme ça… il en connaissait. Soupirant, il haussa un peu les épaules pour commencer à la suivre.
Il adressa un dernier regard à son serpent pour le révoquer correctement. Il n'allait pas avoir sa place dans le monde des humains, sauf dans son petit studio.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, elle avait prévu de révoquer son Kekkaï dans les toilettes, mais Leeroy préféra plutôt se mettre dans un placard que personne n'utilisait. Il n'avait vraiment aucune envie de se retrouver dans une cabine de toilette utilisée. Voir un mec faire des gros besoins de la journée n'était pas dans ses tripes personnelles.
Une fois le Kekkaï levé, il sortit du placard. Et bien sûr, des regards plutôt indiscrets l'avaient regardé bizarrement. Il n'en fit rien, s'en fichant totalement et rejoignit Verena qui avait toujours sa blessure cachée par le haut qu'il lui avait prêté.

Il la vit donc sortir des toilettes avec un sourire radieux et une joie de vivre qu'elle lui jeta carrément dans la figure. Beaucoup trop insouciante cette fille. Enfin, ce n'était pas avec Leeroy qu'il allait lui arriver quelque chose.

- Leeroy Stone.

Il répondit simplement, faisant une petite grimace, peut-être la seule expression qu'elle pouvait voir aujourd'hui. Il ne comprenait simplement pas cette fille – évidence même puisqu'il la connaît depuis dix minutes à peine - , mais de ce qu'il avait vu, elle se comportait bizarrement.

Très vite, ils arrivèrent à l'infirmerie. Personne n'était là, ni l'infirmière, ni d'étudiant qui se reposait sur les lits. C'était vraiment le coup de chance le plus parfait. Il ne voulait pas trouver une vieille excuse à sortir à l'infirmière à propos de la blessure de Verena. En entrant dans l'infirmerie, il enleva sa capuche et se tourna vers la rousse un petit moment.

- Installe-toi quelque part.

Bien que les armoires des médicaments et autres produits dangereux étaient dans des placards fermés à clé, tout ce qui était dans la catégorie des premiers secours étaient disponibles sur les étagères non loin. Leeroy alla donc chercher ce qu'il fallait pour traiter proprement la plaie de la jeune femme avant de revenir vers elle.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:12
avatar
Invité -
Leeroy donc, c'était comme ça qu'il s’appelait. Il était sorti d'un placard apparemment, c'est vrai que c'était moins risqué qu'une cabine, mais il avait l'air presque aussi bizarre à en sortir. Enfin bizarre pour les humains, nous on avait l'habitude de disparaitre et réapparaitre dans des endroits parfois étrange, simplement pour pas le faire devant les yeux des humains.

  En tout cas il n'avait pas l'air très loquace (Pas Lokhlass hein), c'était quelque chose d'assez étrange en fait pour moi. Bon, je critique pas, on a tous notre caractère, mais moi j'aime bien parler avec les autres, alors c'est difficile d'imaginer ce qui peut retenir les autres de faire pareil. Il était peut-être pas très à l'aise, ou alors en partie asocial. Mais bon, à côté de ça il avait l'air plutôt gentil, il m'a aidé, et même après il m'accompagnait à l'infirmerie.

  Infirmerie qui était déserte à notre arrivée, ce qui nous arrangeait bien, pas besoin d'expliquer la blessure, et on pouvait se servir dans les premiers soins.
  Une fois rentrés, Leeroy enleva finalement sa capuche, dévoilant son visage. Hormis ses cheveux sombres et ses yeux en effet plutôt dorés, il avait en effet pas mal de marques sur le visage. On aurait dit... Des écailles. J'évitais de le fixer comme tout à l'heure ceci dit, gardant mes interrogations pour moi, après tout c'était pas vraiment gentil de le questionner là-dessus, il avait ses propres problèmes probablement, et pas forcément envie d'en parler à la première venue. Je faisais donc comme il disait, m'installant sur le premier lit de la rangé.


Hm, ok.



  Je l'observais récupérer les différents bandages et désinfectant, avant de me décider à retirer le tissu maintenant. Je commençais donc à défaire le nœud, jusqu'à ce que j'arrive à laisser tomber le haut sur mes genoux. Il était déjà plein de sang, et c'était comme je pensais irrécupérable. Je le plaçais de façon à ce qu'il ne tâche pas le lit, autant éviter d'éveiller des questions pour les prochaines personnes qui passeraient ici.

  La plaie quand à elle était assez sale maintenant. Le sang s'était étalé un peu partout sur l'épaule, et une bonne partie de celui-ci était suffisamment rouge pour rendre le tout inquiétant. Enfin quand on est pas habitué à ce genre de blessures. Après un coup de coton désinfectant, ça allait s'améliorer, et puis cacher sous les bandes, personne ne posera de questions, et personne ne s'inquiétera.


Si tu veux je peux m'occuper de la blessure moi-même, c'est déjà très gentil de m'avoir accompagnée.



  Je disais ça tandis qu'il revenait avec les différents soins nécessaire. Je voulais pas le retenir éternellement non plus, il avait sa vie à côté, et il était sur le chemin du retour aussi d'après moi quand j'ai ouvert ce Kekkaï pour combattre. Même si au fond mon petit doigt me disait qu'il allait de toute façon s'occuper de ma blessure lui-même...
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 6:14
avatar
Invité -
Verena avait un bon petit doigt. Leeroy comptait quand même bien s'occuper de sa blessure.

- Tu auras du mal à le faire toute seule.

Sa blessure étant situé à l'épaule gauche, seulement son bras droit pourra espérer faire quelque chose dessus pour le soigner, et ce n'était pas gagné. Si elle avait eu une blessure à la jambe, il l'aurait probablement laisser faire, mais ce n'était pas le cas. De toute façon, s'il rentrait chez lui, c'était pour travailler. Ça donnait déjà moins envie n'est-ce pas ?
Le jeune homme s'assit alors à moitié sur le lit pour être à la hauteur de l'épaule de la demoiselle. Il sortit un à un ce qu'il avait besoin pour traiter la plaie et commença.

- Tu n'as pas peur que j'en profite pour glisser du poison dans ta plaie au lieu de la soigner ?

Alors que ses mains s'arrêtèrent pendant quelques secondes, il en profita pour lever les yeux et regarder son visage. Le comportement de cette étudiante l'intriguait beaucoup trop. Comment pouvait-elle paraître si naïve et si joyeuse dans ce genre de monde, celui qui puait la mort avec un mélange de morbide. Sans vouloir lui cacher, devoir tué son ennemi, n'était pas des plus joyeux, du moins dans les codes moraux humains.
Peut-être était-elle simplement nouvelle, mais selon lui, elle ne restera pas dans cet état d'esprit bien longtemps. Quand elle se mettra à regretter son vœu par exemple… Parce qu'elle regrettait de s'être embarqué dans cette histoire de guerre à la noix causée par deux chats ridicules.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:34
avatar
Invité -
Comme je pensais, il comptait bien m'aider pour la blessure. J'aurais pu insister pour le faire seule mais bon, il se proposait et je n'étais pas du genre à refuser juste par fierté ou quoi que ce soit du style. Donc lorsqu'il s'assit sur le lit je tournais mon épaule pour qu'il y ait facilement accès. Bien sûr il commençait par désinfecter le tout, contact peu plaisant de l'alcool avec la plaie qui me faisait un peu grimacer en même temps que je répondais à sa question, tout en détournant un peu le regard lorsqu'il m'observait directement.


Ffff.... Pourquoi tu t'embêterai à faire ça après m'avoir aidé contre l'Ombre ?



  Il aurait pu me laisser me débrouiller et m'attaquer alors que j'étais épuisée si j'arrivais à vaincre le monstre. Ou m'attaquer en même temps que ce dernier, puisqu'il avait l'air assez fort pour gérer deux adversaires. Néanmoins je pouvais maintenant lui retourner la question.


Et pourquoi ne pas m'avoir attaquée ? J'aurais été une cible facile là-bas.



  Probablement la même raison qui faisait que j'attaquerai jamais un Seraph, je ne suis pas là pour tuer qui que ce soit. Même si il était taciturne, ça ne faisait pas de lui quelqu'un de mauvais nécessairement, et c'est pour ça qu'il m'a aidée et qu'il continue encore maintenant. Enfin c'était mon avis sur la question que je lui avais posée, et j'attendais quand même de voir sa réponse.

  Parce qu'avec sa question à lui, je me demandais si il n'avait pas vécu quelques mauvaises histoires avec d'autres contractants. Après tout il avait l'air de nature méfiante, ou bien il l'était devenu à cause de ça. Au fond je sais que je devrais pour ma propre sécurité être un peu plus comme ça, mais c'est difficile de changer de comportement...
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:21
avatar
Invité -
Pendant qu'ils papotaient, Leeroy appliqua correctement le coton imbibé d'alcool pour désinfecter la plaie. Avec cette blessure, l'opération devait bien évidemment lui faire un minimum mal. Lui-même était encore un peu douillet sur le désinfectant, enfin, tout dépendait de la plaie bien sûr. Et dans tous les cas, il préférait s'occuper de ça chez lui, quelle que soit la blessure. Au final, il avait appris naturellement à traiter ce genre de problème.
Il releva un peu son regard quelques secondes pour la regarder dans les yeux avant de le rediriger sur son épaule.

- Il y a des personnes qui aiment gagner la confiance d'autrui pour les poignarder dans le dos.

Il est était maintenant sûr, cette fille était carrément naïve. Le bon cliché de la fille gentille.

- Je ne cherche pas à te tuer, pour la simple raison que tu ne fais pas partie de mes cibles.

Et non, Leeroy était loin d'être pacifiste. Se battre ? Ca ne le dérangeait pas du tout, même tuer une personne. Il aurait ce petit goût amer pendant un certain et regretter son geste, mais si c'était pour sa survie et sa cause, il le ferait. Sa détermination de survivre était supérieure à sa morale humaine.

- Et je suis Solitaire.

Il préféra préciser, peut-être que la jeune femme se sentira un peu plus tranquille vis-à-vis de sa faction. Se laisser aider par un Seraph et sympathiser comme elle le faisait pouvait être réprimandable. Quoiqu'il ne connaissait pas vraiment les règles instaurées chez les Seraphs. Après tout, John n'avait pas eu de problème. Leeroy croyait de toute manière qu'il n'en avait parlé à personne, pour leur liaison amicale.

Leeroy retira le coton pour le jeter dans la poubelle, qui n'était pas très loin et revint aux côtés de l'étudiante. Le Seraph prit alors le bandage pour commencer à le préparer.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:47
avatar
Invité -
Leeroy s'occupait bien de ma plaie, malgré la douleur de l'alcool je voyais bien qu'il passait précautionneusement dessus pour éviter tout risque d'infection. J'essayais de pas trop montrer la douleur ceci dit, même si fermer un œil et serrer les dents étaient des signes on ne peut plus évidents.
  Ceci après lui avoir répondu, je détournais à nouveau un peu le regard lorsqu'il me fixait. Disons que le fait d'être soignée était assez gênant comme ça, et j'avais l'impression qu'il essayait de me lire lorsqu'il m'observait comme ça, chose peut-être pas compliqué ceci dit, mais c'était étrange quand il insistait un peu.

  Ses réponses étaient peut-être un peu plus éloignées de ce que je pensais en revanche. Sa vision obscur de la trahison ne m'étonne pas trop dans un premier temps, j'avais bien vu qu'il était du genre à mettre en doute toute confiance. Mais le fait qu'il dise que je ne fais pas partie de ses "cibles" était un peu.. Inquiétant, ou peut-être plutôt gênant... Non... Haa, je ne trouvais pas le mot à mettre là-dessus, tandis qu'il rajoutait être "Solitaire". J'en avais vaguement entendu parler au QG, bien qu'ils parlaient de Solitaires Nephils, j'imagine qu'il y en a des Seraphs également. Des bannis ou des volontaires.


Donc tu ne fais plus vraiment parti des Seraphs... Pourquoi ?



Me rendant compte que la question était clairement intrusive et beaucoup trop direct je reprenais rapidement, la voix un peu rapide.


Enfin ne te sens pas obligé de répondre hein ! Que ce soit parce que t'as pas envie ou parce que tu peux pas...



  Quoi que si il ne PEUT pas, il ne faut pas qu'il le dise comme ça sinon il vendrait en partie que ses objectifs sont dangereux... Rha, c'était stupide de penser ainsi, de toute façon il avait l'air gentil au fond.
  Entre temps je me plaçais un peu mieux, pour l'aider à bien placer les bandages. sur mon épaule, pas forcément évident à attacher. En fait c'était une bonne idée de ne pas l'avoir fait seule, ça m'aurait prit une éternité dans ce cas là.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:47
avatar
Invité -
Prochaine étape : bandage du bras. C'était bien la chose qu'il faisait le moins bien. En général, ses bandages étaient correctes, mais pouvaient être mieux fait. Ils étaient souvent trop serrés ou pas assez. Comme il ne voulait pas faire trop mal à Verena, il commençait à le faire en ne serrant pas trop la bande.
La Nephil avait fini par poser une question assez intrusive à sa vie de contractant, ses raisons, il les gardait pour lui. Elle s'excusa de toute façon par la suite après avoir réalisé sa question.

- Personnellement, j'trouve que les jaguars ont une très bonne ouïe.

Comment détourner la question en une réponse qui n'avait complètement rien à avoir. Non, il n'avait vraiment pas envie de lui répondre, et il pensait bien évidemment que cette étudiante pouvait avoir de l'humour. De toute façon, si elle en avait moins que lui, elle avait du souci à se faire la pauvre petite. Le pire dans tout ça, c'était qu'il avait gardé son air le plus blasé. Là était la difficulté de trouver quand il blaguait ou non, mais vu le contexte, ce ne serait pas bien difficile pour cette fois-là.

Il remarqua peu après que le bandage n'était sans doute pas assez serré, alors lorsqu'il enroula la bande autour de son l'épaule, il y mettait juste un petit plus de force pour bien la mettre. Puis, il termina le tout avec un petit nœud pour la tenir le temps qu'il sorte l'espèce de scotche pour bandage qui ne tenait pas spécialement d'ailleurs.
Une fois le travail finit, il releva son regard vers elle.

- Ca devrait être bon.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:38
avatar
Invité -
Je me sentais assez mal d'avoir posé une question aussi vite sans réfléchir. Je m'attendais à ce qu'il ne parle plus du tout, au vu de son caractère assez renfermé de base, mais au lieu de cela il m'avait répondu... Bon... C'était une réponse étrange venant de lui, j'avais même pris quelques secondes à le regarder, surprise, avant d'esquisser un grand sourire et commencer à rigoler légèrement. En réalité, le fait qu'il ait un air aussi sérieux, rendait peut-être la blague encore plus drôle.


Peut-être, mais pas autant que les chauves-souris je pense !



  Questions oubliées, parfait. Comme si de rien n'était donc, et je continuais à sourire, visiblement le bandage était presque fini, il serrait un peu plus sur la fin, le temps de terminer l'attache et de scotcher le tout et il m'annonçait que c'était bon. Je testais un peu la solidité du bandage en bougeant mon épaule, regardant la mobilité de ce dernier en même temps. C’est parfait. Peut-être légèrement pas assez serré, mais j'aurais pas fait mieux seule, et ce serait largement suffisant pour la blessure que j'avais.


C'est parfait, encore merci du coup.



  Je restais assise sur le lit pour le moment, posant mes mains dessus en le regardant un peu, repensant à son habit gorgé de sang désormais inutilisable. Si je voulais lui racheter quelque chose il me fallait sa taille... Ou alors une autre idée, même si il était renfermé, peut-être qu'il accepterait, ça m'éviterait de choisir quelque chose qui ne lui plairait pas.


Pour ton T-shirt, je tiens à t'en racheter un par contre. Donc tu voudrais venir avec moi pour choisir ? Entre humains, dans les prochains jours.



  Puisqu'il semblait être difficile de parler de sa vie contractante, autant voir ça comme une simple sortie, comme si je m'étais blessé normalement et qu'il m'avait aidé, j'aurais voulu lui racheter un vêtement de la même façon. D'un autre côté vu l'heure, ce serait mieux d'y aller un après-midi quand il n'aura pas cours et que je serai libre... Si il accepte.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:49
avatar
Invité -
Leeroy s'était un peu écarté pour pouvoir la laisser mouvoir son bras. Elle ne paraissait pas vraiment gênée, alors tout allait bien. Elle pouvait de toute façon, même le refaire chez elle. Et au bout d'un moment, elle devra forcément puisque le bandage devait se faire changer de temps en temps.

- Y'a pas d'quoi.

L'étudiant en biologie rangea alors le matériel qui lui avait servi à soigner la jeune fille et remit le tout dans l'armoire aux premiers secours avant de revenir, debout face à elle. Pour aujourd'hui, c'était donc fini, il comptait rentrer chez lui. Enfin, il pensait ça, mais une ombre pouvait très bien décider d'apparaître pendant son trajet du retour, l'obligeant à faire quelques efforts de plus. Leeroy en avait déjà bavé avec sa journée, il n'en voulait pas plus. Se détendre était-ce dont il avait le plus besoin en ce moment. Surtout avec tous les événements passés… Il soupira un peu avant d'écouter sa requête. Oui, il voyait ça comme ça, puisqu'il s'en fichait de son t-shirt tâché par le sang.
Grâce à ses chasses à l'ombre avec Max', il avait largement de quoi s'acheter une autre ribambelle de haut. Il n'était pas à un seul près.

- Tu n'es pas obligé de faire ça, tu sais.

Mais d'un sens, il pouvait comprendre ce sentiment d'être redevable à quelqu'un. En soit, il l'avait vécu plusieurs fois, et il pouvait s'imaginer facilement qu'elle pouvait se sentir mal si elle ne lui rachetait pas un haut.

- Mais… Si tu y tiens tant que ça, on peut. Donne-moi ton portable, je vais te donner mon numéro.

De toute façon, Juliet avait bien son numéro de téléphone. Sachant qu'elle était informatrice des Nephils, ce n'était pas cet écart avec Verena qui allait vraiment le mettre mal. Vu combien de Nephil et de Seraph étaient venu dans son studio, c'était un peu près le même principe… Un jour, il devrait songer à déménager.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:36
avatar
Invité -
Leeroy s'occupait de ranger le matériel une fois qu'il s'était assuré que le bandage n'était pas handicapant. Je me relevais à mon tour lorsqu'il se rapprochait face à moi, et même si au début il commençait à me dire que je n'avais pas besoin de lui racheter de T-shirt, il finit rapidement par accepter. Peut-être qu'il comprenait que je voulais en quelque sorte rembourser ma dette.
   Je sortais mon portable ensuite, le déverrouillant d'un rapide mouvement de doigt pour le lui tendre, ma page d'accueil étant toujours la même que celle depuis le concert, dans ma robe de scène. Remarque cette photo n'est pas prête de bouger de là, en dehors du fait que je n'avais pas l'habitude de m'habiller comme ça, la photo a surtout été prise à un moment important.


Super, tu me diras quels après-midi tu es libre et je m'arrangerais.



 Il a probablement plus de temps libre que moi, alors autant connaitre ses dispositions, et moi je verrais quand je n'ai pas d'enregistrements prévus. Et puis ça m'évite de lui dire que je suis souvent occupée, m'étonnerait qu'il soit du genre à écouter ma musique, mais j'aime bien garder le peu d'anonymat qu'Alys n'a pas détruit à son arrivé.
   Je récupérais ensuite mon portable, son numéro enregistré au nom de Leeroy, parfait. J'aurais plus qu'à lui donner le point de rendez-vous et l'heure.


Bon, bha je vais rentrer du coup, je pense que toi aussi. Encore merci en tout cas.



 Je me dirigeais vers la sortie de l'infirmerie, pensant qu'il allait probablement partir en même temps je pensais lui dire au revoir en bas.


Je suis en deuxième année de commerce moi, et toi du coup ?



 Simple façon de faire la conversation, puisqu'il était assez discret sur sa vie contractante, on pouvait toujours parler de choses normales. En fait je préférais ça la plupart du temps, donc ça m'allait parfaitement qu'il n'ait pas répondu tout à l'heure.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:06
avatar
Invité -
Leeroy hocha la tête par politesse pour répondre à son remerciement. Il n'en avait pas vraiment besoin, vu sa façon d'être, elle le méritait. Quelle fille naïve, il soupira. Enfin, tout comme elle, il se dirigea vers la sortie de l'infirmerie puisque l'heure était de rentrer maintenant qu'il avait soigné la Nephil. En passant le pas de la porte, il remit sa capuche sur la tête, n'attendant même pas d'être complètement sorti de l'enceinte du bâtiment.

Ses yeux dorés se mirent à regarder un moment Verena lorsqu'elle lui annonça la filière dans laquelle elle était cette année. Puis, ses yeux regardèrent le long du couloir avant qu'il ne commence à avancer pour rejoindre la porte principale.

- Je suis en biologie, 3ème année.

Il remonta un peu son sac au niveau du dos pour éviter qu'il tombe, ensuite ses mains rentrèrent dans les poches de sa veste.
Leeroy restait vraiment silencieux. À vrai dire, il ne la connaissait pas vraiment et n'avait rien à raconter. John pouvait en témoigner, le solitaire ne faisait pas partie de la catégorie des personnes qui racontaient leur vie à tout bout de champ. Lui, il était plutôt dans la catégorie des « Jamais, sauf si tu me poses une question pas trop indiscrète ». C'était donc effectivement difficile de faire la conversation avec lui. En même temps, avec les derniers événements, il n'avait plus spécialement envie de s'attacher à quelqu'un. Trop de proches étaient maintenant sous la tombe. Et à chaque fois, la même chose y était liée : « Le monde des contractants et des ombres ».

Son regard s'abaissa pour regarder subitement le sol comme pour regarder où il allait, sauf que là, il s'était simplement plongé dans ses pensées, sûrement les plus sombres. Cela ne durera qu'une petite dizaine de seconde de toute façon. Relevant la tête, il adressa quelques mots à Verena pour lui annoncer ses disponibilités.

- Je finis les cours à 18h en général, sinon, le samedi, ça me va aussi. Et je n'ai pas besoin de dormir beaucoup, alors prend l'heure que tu souhaites.

De toute façon, il se doutait bien qu'elle n'allait pas lui proposer d'acheter un t-shirt à 3 heures du matin.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 3:16
avatar
Invité -
Leeroy remit rapidement sa capuche, probablement par habitude de cacher ses marques étranges. Les gens pouvaient parfois être invasifs, voir tout simplement mesquins pour ce genre de différences stupides. Bon, je l'avais fixé un peu plus tôt en les découvrant, mais c'était plus de l'étonnement, et maintenant je me fichais bien de ce que c'était, même si une petite curiosité me piquait, ce n'était pas pour me moquer ou l'exclure d'une quelconque façon.

  La suite de la marche se faisait plus silencieuse. J'avais appris qu'il était en 3ème année de biologie, mais je laissais le silence un peu se poser. Je suis un pipelette peut-être, une curieuse ou une gaffeuse selon les situations, mais je sais parfois tenir un peu ma langue.
  Ca ne m'empêchait pas de tourner la tête un peu partout, cherchant d'autres occupations qu'ouvrir la bouche pour raconter ma vie ou poser des questions indiscrètes. Du coup je remarquais assez vite le regard bas de Leeroy, je me demandais vraiment ce qui pouvait le pousser à être aussi renfermé. Il y a des dont c'est la nature, mais si il avait été comme ça il ne serait pas intervenu aussi facilement, ou bien serait reparti après s'être assuré que ma blessure était insignifiante.. Ou pas.. Peut-être...

  Pendant ma réflexion sur le sujet, il relevait la tête, me donnant les jours qui l'arrangeaient. Visiblement plus le samedi, après 18h on aurait peut-être pas le temps de lui choisir quelque chose. En fin de matiné surement, je serais libre à cette heure là c'est sur.


Hmmm, Samedi, 10h en se retrouvant à l'entrée de la FAC ?



  On arrivait à la sortie de la FAC en elle-même entre temps, et visiblement nos chemins se séparaient là puisqu'on avait l'air d'aller dans deux directions différentes. Je lui faisais donc face en lui faisant mes au revoir.


Bon bha à Samedi du coup ! Bonne semaine Leeroy.



  Je m'éloignais ensuite en reculant un peu, lui faisant au revoir de la main. Puis je me retournais, reprenant le chemin de l'appartement, la blessure déjà oubliée, enfin presque, il aurait pas fallu que j'oublie de changer le bandage le soir ou le lendemain matin. En tout cas grâce à Leeroy, je m'en étais sortie contre cette Ombre, même si ça me montrait que j'avais encore besoin d'entrainement. Faudra que j'arrive à lui conseiller un T-shirt sympa, peut-être qu'il appréciera d'avoir un avis au final...




[Je suis parti du principe que c'était OK le samedi à 10h, et du coup, premier RP finit, on se chope par SMS/ts pour voir ce qu'on lance ensuite :p Tchouss o/]
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 6:47
avatar
Invité -
Samedi à 10h ? Ça lui semblait effectivement bon. Il lui fit un signe positif pour confirmer la date du rendez-vous. D'un sens, il espérait que Verena ne l'emmène pas dans le même centre commercial où il avait déjà eu rendez-vous avec Louise.

Arrivé à la sortie, il leva aussi la main pour lui faire un petit signe avant de partir, plus pour politesse qu'autre chose. Comme elle lui avait fait un signe, c'était normal d'y répondre quand on n'était pas totalement asocial. Il lui restait tout de même quelques codes de survie.

- Merci, toi aussi.

Puis après ça, il s'en allait simplement pour aller retrouver son petit studio juste un peu plus loin dans le quartier est. Il avait ceci dit besoin de faire au moins vingt petites minutes de marche avant d'arriver là-bas.
Une fois chez lui, il pourra s'éclater tout seul sur sa petite routine -oupas -. Il avait ses exercices qui tournaient autour de Moskau, alias Moscou. Ouais un petit oral pour en savoir plus sur la faune et la flore de là-bas. En vérité, c'était plus à titre personnel pour la culture générale de l'étudiant, et c'était plus quelque chose de très facultatif. Mais d'après Leeroy, ce qui était facultatif dans les études, étaient toujours bon à prendre. Au moins, il avait une qualité à rajouter sur un CV ou lettre de motivation.

Bref, à ce samedi pour le rendez-vous avec Verena.
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]   [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[FAC] Nouvelle Aube. [Terminé] Empty
 [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Hopital]Une bonne nouvelle ! [Terminé]
» [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.
» [Rue de la fac] Une nouvelle cible.
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
» [Restaurant] Nouvelle rencontre : le début d'une amitié ? [Terminé]