Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.
MessageSujet: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:50
avatar
Invité -
Maison de Mishuki:

C'étais la nuit, on était rentrer chez nous après notre journée passée avec Maxou au GameStop. Nous étions seuls, nos parents adoptifs étaient partis quelques jours pour la raison suivante: Bouleau. Après avoir manger et nous être doucher Kazuki décide de se coucher.

Tu veux bien dormir avec moi cette nuit?

Peut-être... va te coucher je te rejoindrai si le cœur m'en dit.

Je soupirai un bon coup et je suis monté au premier étage aussi, dans ma chambre et je me suis mis au petit balcon, j'ai posé mes bras, croisés, sur la rambarde et je regardais l'extérieur en admirant le paysage.

Belle nuit ce soir... le ciel est couvert d'étoile et c'est la pleine Lune.

J'aime beaucoup regarder ce paysage, de ma chambre on voit tout de même quelques zones urbaines mais ce qui m'attire le plus sont les espaces naturels qui sont sublimes. Tout est calme, j'entends les animaux de la nuit faire surface et le léger vent, frais. Tout ça me rend pensif et je me pose beaucoup de questions.

Quand je pense à mon agression il n'y a pas longtemps... ça me fais rappeler que je suis faible. J'ai besoin de devenir plus fort ne serai-ce que pour me prendre en main, gérer ma vie moi même et protéger qui je souhaite...


Je soupire un long coup.

C'est triste, y a beaucoup trop de gens horribles dans cette planète. J'aimerai pouvoir oublier ce qu'il s'est passé quand j'étais petit. Maintenant je déteste la plupart des gens et je suis renfermé...

J'oriente mon regard sur la paume de ma main droite.

Cessons de se plaindre, je devrai être content d'avoir pu avancé. Mais je dois avouer que je m'ennui, se serait bien qu'il y ai quelque chose qui me divertis et qui me pousse à être à mon maximum... et être heureux, quoi que si ça se trouve je le suis déjà mais je ne m'en rend pas compte.

Je redirigea mon regard vers le paysage, j'étais dans la Lune.


Dernière édition par Mishuki le Sam 29 Oct 2016 - 16:46, édité 1 fois
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plongé dans ses pensées, Mishuki ne remarque pas qu'une petite ombre se faufile sur son balcon. Proche de lui, elle bondit sur le rebord et se met tranquillement à marcher avec une grace et une agilité étonnante, bien que très féline. Une petite voix résonne alors dans l'air frais de cette soirée, mais qui semble davantage être perçu comme une pensée plutôt qu'un son distinct. C'est une sensation très étrange et difficile à décrire pour qui ne l'a jamais vécu.

Tu n'es pas faible Mishuki Sakki. Tu as un grand potentiel et je peux t'aider à le découvrir, ainsi qu'à l'exploiter pour les autres. Cela te divertirait-il assez ?

La créature s'avance dans la lumière d'un rayon de lune, révélant sa douce fourrure... éclatante ou sombre ? Le destin va le définir...
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Kyu ou Bey ?' :
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Kgen
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:26
avatar
Invité -
Le vent soufflait légèrement, j'étais dans mes pensées, avant qu'une créature au pelage noir apparaît au rebord auquel je me suis posé. Je n'avais pas trop fait attention à son apparence global et je l'ai pris pour un simple chat, aimant les animaux j'ai caressé sa tête doucement et je fixa la créature que je prenais pour un chat, à ce moment là j'entends une voix résonner dans ma tête.

Tu n'es pas faible Mishuki Sakki. Tu as un grand potentiel et je peux t'aider à le découvrir, ainsi qu'à l'exploiter pour les autres. Cela te divertirait-il assez ?


Au même moment que j'entends la voix j'arrêta de caresser l'animal et je recula un peu, surpris de ce qui se passait, j'étais surpris que ça ne soit pas un animal et encore moins capable de communiquer avec moi.

Je dois rêver ou halluciner, je devrai me réveiller.

Je soupire un coup en haussant les épaules et faisant un "non" de la tête.

Quoi que, ça me semble un peu trop réel...


Je ne savais pas trop comment réagir, c'est surtout de la surprise que de la peur. Je reprenais doucement mon calme et je repris ma posture dans laquelle j'étais avant que la créature s'amène.

Bon... autant jouer le jeu, je n'y perd pas grand chose après tout. Donc je résume: Tu es une créature que j'ai pris pour un chat au début mais qui peut me parler et tu me proposes de découvrir mon "grand potentiel" et tu me demandes donc si ça me divertirai assez?

Je riais doucement, c'est tellement improbable ce qui m'arrivait après tout.

Ouais pourquoi pas... mais avant je veux savoir quelques petites informations... Qui es-tu? As-tu un nom? Pourquoi venir voir quelqu'un comme moi à ce moment précis? Comment comptes-tu m'aider à exploiter ce fameux potentiel?


Je regardais la créature fixement avec un léger temps de pause avant de reprendre.

Et surtout, t'aimes les caresses? Je t'ai caressé et c'étais trop doux!
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La créature au pelage sombre ne bouge pas tandis que l'humain vient le caresser. Elle est habituée à ce genre de contact, et à ce que les gens peu attentifs la prennent pour un chat. Cela dit pour défendre Mishuki il fait noir et il est tellement perdu dans ses pensées qu'il peut être facilement passé à côté des immenses appendices de Bey, ainsi que de son sourire flippant.

Par contre il réagit à ses "paroles" et recule, surpris. Le contraire serait étonnant, encore que ça arrive parfois. Patiente, la créature lui laisse tout son temps pour comprendre qu'elle est bien réelle, s'asseyant sur le rebord du balcon en enroulant sa queue autour de ses pattes.

C'est un bon résumé. Tu peux m'appeler Bey.

Finalement la situation amuse Mishuki qui en rit. Ca aussi ça arrive régulièrement, à croire que le rire est un bon moyen de ne pas céder à la folie chez les humains. Ces créatures sont tellement étranges...

Je te l'ai dit : tu possèdes un grand potentiel. C'est pour ça que je viens te voir, toi. En passant un contrat avec moi, tu pourras le ressentir et l'entraîner jusqu'à devenir très puissant.

Ca paraît tellement simple, non ? Et pour Bey c'est effectivement le cas. Il rend son regard à Mishuki tranquillement, sans émotion particulière visible. Oh les caresses ? Il aime bien celles de Nelytsa. Ca fait un moment d'ailleurs qu'il n'a pas été flâner à ses côtés, il devrait retourner se faire dorloter plus souvent.

J'aime bien. Ca lisse mon poil.

C'est vrai après tout. Les humains : best brosse ever.
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:05
avatar
Invité -
Pendant que ce "chat" me répondait, je remarque vraiment que c'est pas vraiment un chat, plus un monstre qu'autre chose. Mais je ne sais pas pourquoi, ce soir j'arrive à garder mon sang-froid.

Cette créature m'intrigue vraiment, je n'arrive pas à décrocher mon regard de ce monstre et je continue de le caresser.

Bey... hm...

Tout ce qui se passe me rend encore plus pensif mais bon il veut passer un contrat avec moi, ça m'intéresse, je vais devoir en apprendre davantage sur ça.

Tu as dis contrat si je ne me trompe pas... Ce que tu me proposes m'intéresse, mais j'aimerai savoir ce qu'il y a en contre partie.

J'espère que les termes du contrat m'intéressera. Je commence à sourire, impatient de ce qui va se passer.
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey penche la tête de côté pour être mieux caresser, voire gratouiller, surtout derrière les oreilles.

C'est simple : en échange d'un voeu qui te révélera ton potentiel, tu auras pour mission d'exterminer les Ombres. Ce sont des créatures qui sont responsables de la plupart des suicides et s'en prennent aux humains pour les détruire. Seuls des personnes comme toi peuvent protéger l'humanité de ce fléau.
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:05
avatar
Invité -
Bey pencha sa tête sur le côté, je le gratte donc derrière les oreilles et sur la tête, je le prend vraiment pour un chat...

À la suite de ces mots j'ai arrêté de caresser sa tête et je met mes mains dans mes poches puis je soupirai un grand coup.

Si ça peut me permettre protéger les gens qui me sont cher par la force...

Mon sourire n'est plus, maintenant je parais beaucoup plus sérieux, en vrai j'étais excité à l'idée de dégommer ces "Ombres" mais je préfère voir ça d'un angle plus stratégique, c'est comme si j'entrai dans un nouveau monde en quelques sorte.

Ok... je veux bien te les dégommer ces "Ombres", par contre je veux que tu me réponde encore à certaines questions: Comment ils apparaissent, que sont ils capables de faire, comment les exterminer...

Je veux savoir tout sur ces Ombres mais quelque chose me traverse l'esprit.

Ah aussi... comment va se passer ma "vie quotidienne"? Et je suppose ne pas être le seul à faire un contrat comme ça donc j'aimerai avoir le maximum d'informations sur tout ça...
Peut-être que je pose beaucoup de questions mais vaut mieux être sûr de savoir ce qui m'attend et savoir si j'ai d'autres ennemis que les Ombres.
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey apprécie les gratouilles. S'il était un chat, nul doute qu'il ronronnait joyeusement. Hélas ça ne dure pas, l'humain arrête pour mettre les mains dans ses poches. Dommage. la créature hoche un peu la tête.

Ton potentiel peut effectivement t'aider à protéger tes proches, comme ta soeur.

Bey change de côté, penchant la tête de l'autre en remuant un peu sa queue contre ses pattes. Il patiente tranquillement, attendant que Mishuki enchaîne toutes ses questions avant d'y répondre.

Les Ombres n'apparaissent pas, elles existent, au même titre que n'importe quel être vivant. Tu les repéreras vite. Elles ont tendance à s'accrocher aux humains et à leur voler leur énergie en continu, jusqu'à les pousser au suicide, ou pire encore. Certaines sont capables de les manipuler pour les forcer à commettre des atrocités, comme attaquer une école avec un fusil.

C'est arrivé plus d'une fois hélas. Un véritable carnage dont les Ombres aiment se repaître sans aucun scrupule.

Pour les tuer, il te suffit de les combattre avec les pouvoirs que tu auras. Une arme classique ne fonctionne pas sur elles.

Bey hoche ensuite la tête et se relève pour marcher un peu sur le rebord du balcon.

Si tu passes un contrat avec moi, tu deviendras un Nephil. Tu pourras rencontrer les autres personnes qui combattent les Ombres et elles t'aideront à maîtriser tes pouvoirs. Rien ne s'oppose à ta vie humaine, tu es libre de la gérer comme bon te semble, à partir du moment où personne ne connait la vérité. Les humains seraient trop effrayés.

Ce serait une pagaille monstrueuse s'ils venaient à découvrir l'existence des Ombres, et à en avoir la preuve. Heureusement ils veillaient tous au graine.
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:00
avatar
Invité -
Bey répondait à mes questions, j'aime pas cette impression que donne la créature, elle m'a l'air de savoir et faire beaucoup de choses, un peu trop à mon goût, j'aimerai pas l'avoir comme ennemi c'est sûr.

Je vois, merci des précisions, maintenant je sais ce qu'il m'attend si j'accepte...

Je laisse un léger blanc, je réfléchissais à tout ce que je venais d'entendre. Donc si j'accepte j'aurai un nouveau potentiel assez puissant pour affronter des Ombres, responsables de nombreux suicides et génocides mais je devrai cacher ça aux ignorants... dont ma sœur et vivre normalement.

Ok je vois... J'accepte ton contrat, mais comment je fais pour reconnaître une personnage ayant déjà fait un contrat avec toi? Et aussi, que se passe t-il si un humain normal est au courant de tout ça?

Je recommença à caresser le pelage de Bey de ma main droite. Tout ça me laisse pensif, étrangement je n'ai pas peur, juste perplexe. Vu que Bey peut accorder un vœu en échange de ce service, il doit y avoir de nombreuses personnes ayant de vils intentions.
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey se rassoit tranquillement sur le bord du balcon, clairement pas gêné par "l'altitude" si l'on peut dire.

Révéler la réalité de ce monde entraîne toujours beaucoup de questions. Il est de mon devoir d'y répondre du mieux que je peux.

Difficile sinon de passer un contrat avec quelqu'un. Certes il y a beaucoup d'humains qui acceptent sans s'interroger, ou qui n'ont pas le temps de réfléchir suivant la situation. Mais en général la créature prend le temps d'éclairer la lanterne de ses futures recrues.

Le blanc ne la dérange pas et elle attend patiemment la suite, remuant sa queue de temps en temps, le regard fixé sur Mishuki, comme si elle voyait tout de lui... ce qui est fort possible.

Il existe un endroit secret que tu pourras rejoindre une fois le contrat acté. Il ne s'y trouve que tes alliés. Tu pourras également les reconnaître grâce à la marque de Nephil que tu auras aussi, visible lorsque vous utilisez vos pouvoirs. Pour ta dernière question, il y a deux possibilités : soit il est possible de passer un contrat avec eux, soit nous leur effaçons la mémoire pour conserver le secret. Cela peut avoir des séquelles, alors il vaut mieux éviter autant que possible.

Bey penche une nouvelle fois la tête en se faisant à nouveau chouchouter.
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:28
avatar
Invité -
Bey répondait à toutes mes questions sans broncher, ce qui est sûr c'est que maintenant je suis bien informé. Je devrai absolument faire gaffe à ne rien dévoiler sur mes prochaines actions en rapport avec ça donc...

Merci pour toutes ces réponses, maintenant je dois choisir un "vœu" si je te crois bien...

Il y avait un autre blanc, j'avais besoin de réfléchir tout de même, quelque chose dont je veux depuis toujours...

Je pense avoir trouvé ce dont je veux au bout de 5 minutes de blanc, j'espère que la bestiole n'a pas trop attendu après moi.

Donc un vœu c'est bien ça? Disons que j'aimerai avoir les qualités d'un combattant afin d'exterminer les menaces principalement envers ma sœur et moi.

Ça sonne un peu ridicule dit comme ça mais bon, si ça peut me permettre d'être assez fort pour affronter tout ce monde.
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 7:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey hoche juste la tête et attend tranquillement, laissant tout le temps qu'il veut à l'humain pour choisir son voeu. Après tout ce n'est pas un acte à prendre à la légère et certains mettent des jours - quand ils survivent aux Ombres - à trouver quelque chose qui vaille la peine.


Finalement la décision de Mishuki est prise et la petite créature se redresse sur le rebord du blacon.

Aucun voeu n'est ridicule. Et c'est très facile.


Bey déploie alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie autour de lui. Suspendant le temps, il bondit sur l'humain d'un petit saut souple et agile.

En échange de ton voeu, Mishuki Sakki, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.


Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Bey est retourné s'asseoir tranquillement sur le rebord du balcon.

Ta réserve de Wishes:
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:42
avatar
Invité -
Je venais de faire part de mon vœu et tout se déroula rapidement sous l'effet d'une lumière importante. Une fois terminée je souriais d'excitation.

C'étais plus simple et rapide que je ne l'aurais penser 'fin bon!

Je baille un court instant, à la base je rêvassais et je commençais à piquer du nez.

Je suppose que tu as terminé ton bouleau avec moi pour l'instant je me trompe?


Je soupire encore une fois et continue de caresser Bey. Je n'ai plus qu'à continuer de vivre normalement et de faire ce qui m'a été demandé en échange, j'espère que tout se passera bien...
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ce n'est jamais compliqué.

Bey est un expert en la matière après tout. Vite et bien, ça peut être sa devise. Surtout quand il s'agit de contrats. Il profite encore un peu des câlins avant de s'étirer le dos.

En effet. Si tu as besoin d'aide, rejoins le QG des Nephils. Ils sauront t'apprendre à survivre et protéger les humains. Bonne chance.

Un dernier regard rouge sang dans l'obscurité et, après avoir donné l'adresse du fameux QG secret, la créature disparait dans la nuit comme elle est venue, sans un bruit.

HRP:
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:45
avatar
Invité -
Ok, merci du conseil je le prend en compte.

Donc il y a un QG où je pourrais trouver les Nephils... j'ai plus qu'à me mettre en route demain mais avant je devrai aller me coucher.

Pendant ce temps Bey me regarde une dernière fois et me donne l'adresse de ce QG avant de disparaître dans l'obscurité. Je souriais un peu.

Bon, les choses sérieuses vont commencées maintenant.

Débordé de motivation je vais tout de même me reposer un peu même si je ne suis pas très fatigué actuellement.

HRP:
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.   [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie. Empty
 [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Mishuki cherche des gens pour RP.
» [FAC] Nouvelle Aube. [Terminé]
» [Hopital]Une bonne nouvelle ! [Terminé]
» [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]