Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [East Park]Le point de côté fatal!
MessageSujet: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 23:10
avatar
Invité -
Description du lieu ::

Petite journée qui commençait, Sean était un peu plus fatigué que d'habitude, en effet, il avait passé un long moment, cette nuit, à jouer en ligne pour récupérer un équipement difficile à se procurer pour son personnage. Cet équipement était une cape qui lui donnait des boost important en agilité et qui permettait aussi de cacher une partie de ses équipements pour que les gens évitent de connaître ses caractéristiques. Si cela arrivait, ça pouvait être problématique en PvP, certains connaissaient un peu tout les stuffs et grâce à ça, ils pouvaient prévoir le style de jeu. Au final, c'était un peu comme s'ils jouaient aux échecs.

Bon ! Au final Sean avait fini par se réveiller après son réveil, commençant directement par un petit déjeuné, un jus d'oranges pressées, une tartine de pâte à tartiné chocolaté bon marché et une pomme. De quoi bien commencer son footing, sans oublier une petite bouteille de boisson énergétique qu'il met dans sa bandoulière nouvellement achetée avec quelques bonbons et gâteaux. C'était au cas où il avait soif ou alors s'il venait rapidement à court d'énergie. Il faut dire qu'après les exercices qu'il fait en ce moment, le caissier avait besoin de pas mal d'énergie. Le jeune homme augmentait peu à peu la difficulté de son entraînement, rajoutant une dizaine de minutes de course avec une ou deux actions de plus par série d'entraînement. Tout cela lui demandait beaucoup d'efforts, mais bon s'il faisait ça, il aurait peut-être la chance de gagner le prix du marathon et ainsi, il pourrait peut-être se sentir un peu mieux dans son appartement minable !

La journée semblait bien partie puisqu'il n'avait eu aucun obstacle jusqu'à ce... Qu'une jeune femme passe en sprintant à côté de lui, elle lui prit la bandoulière, étant à deux doigts de faire trébucher le jeune homme dans l'élan de la course. Malheureusement, ce n'était pas le meilleur moment pour Sean qui était à la fin de son parcours, commençant à être largement épuisé. Il tenta un sprint, s'approchant un peu de la jeune femme alors que le coureur fut pris d'un point de côté. Le changement de course avait été fatal sur ce coup-là, lui lâchant un râle alors qu'il se pose par terre en essayant de reprendre son souffle comme il pouvait en tentant de faire partir ce point de côté. Finalement, la journée ne commençait pas aussi bien qu'il l'espérait.
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Comme convenu avec Catsburg, j'étais en route pour mon entretien hebdomadaire avec le responsable des services de renseignements du Commissariat. Je faisais passer à Fox toutes les informations qui me semblaient importantes ou intéressantes dès que je les avais mais je venais malgré tout faire le point avec mon supérieur de visu de façon régulière. Une manière comme une autre de rester au sein du service tout en étant délocalisée chez moi. Depuis que j'avais repris le travail, une fois le matériel en place et sécurisé, tout se passait bien.

J'étais en avance alors j'en avais profité pour passer par le parc, le temps de flâner un peu. Je me sentais étrangement sereine bien que cela me fasse toujours un peu étrange de me retrouver sans les enfants à mes côtés. Je m'y étais habituée maintenant et je ne pouvais m'empêcher de me souvenir des rares fois ou nous étions passés ici avec eux. Il faudrait que je revienne à l'occasion en leur compagnie. Mais pour le moment, j'observe les alentours, peuplés de gens pressés d'aller au travail ou de joggeurs plus ou moins émérites.

Et c'est là que je l'ai remarqué. De très loin. Cette jeune femme qui semblait pressé de rejoindre un garçon devant elle. Dans son attitude, quelque chose clochait aussi, je la gardais à l'oeil et grand bien m'en pris. Ne voilà t'il pas qu'elle arrache la sacoche du jeune homme qu'elle bouscule avant d’accélérer l'allure et de le laisser derrière elle. Voleuse à la tire, ça n'est plus si courant. Et si personne ne fais rien, ce ne sera pas mon cas.

Je la laisse se rapprocher de moi et alors qu'elle arrive à ma hauteur, je viens la bousculer à mon tour, la forçant à faire un écart violent dans sa route avant de heurter un arbre sur le bord du chemin. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que déjà, je viens me saisir de son poignet avec assez de force pour l'obliger à rester à côté de moi et l'empêcher de tenter de s’échapper. Mon regard fixe le sien avant de tomber sur la sacoche dont je me saisis de ma main libre

"- Je crois que ceci ne vous appartient pas...." 

De quoi je me mêle, d'abord? Lâche-moi, pétasse! Je suis pressée.

Mais je n'en fais rien et je soutiens son regard avec assurance et détermination. Si tu crois que tu me fais peur, c'est raté.
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:19
avatar
Invité -
Alors que Sean était en train de reprendre son souffle par terre, il entendit que des gens parlaient plus loin, curieux le jeune garçon vint à regarder dans cette direction. C'était la personne qui lui avait volé sa bandoulière avec une autre personne. Elles semblaient se prendre la tête. L'autre personne aurait intentionnellement arrêté la voleuse pour lui rendre son sac ? Probablement, ou alors la personne pensait que le sac lui allait mieux qu'à l'autre. En tout cas, Sean finis par se relever, se dirigeant doucement vers les deux personnes en se tenant un peu le ventre à cause du point de côté qui commençait à partir.

Au fur et à mesure, il vit mieux la personne étrangère, elle était un peu efféminés, aux cheveux courts, difficiles de dire si c'était un gars qui avait plus hérité de sa mère que de son père ou alors une fille qui préfère être un mec. Dans tous les cas, cette personne tenait fermement l'autre qui était en train de se débattre.

-" Euh ... Merci de l'avoir stoppé ... Même si y a pas grand chose dans ma bandoulière, je préfère ne pas en acheter deux en deux jours .."

La jeune femme qui l'avait volé poussa un juron, sûrement, car elle a fait tout ça pour rien, du moins rien de précieux. Cela la fit lâcher la bandoulière en tentant de retirer son bras une dernière fois pour pouvoir partir, espérant que cela suffise à lui faire retrouver la liberté de mouvement qu'elle veut tellement.

-" Aller ! C'est bon lâche moi ! J'l'ai lâché l'sac non ?!"
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Maintenant que je prend le temps d'observer la fille devant moi, je me rends compte que sa tête me dit quelque chose. Tiens donc, je crois même que je sais qui c'est. Dis donc, elle a plutôt bien grandi. Enfin, on dirait qu'elle n'a pas réussi à se sortir de tous ses vices pour autant. Afin d'être certaine de ma supposition, je viens chercher confirmation en jetant un regard derrière son oreille. Oui, la cicatrice est bien là. Plus de doute possible.

-" Euh ... Merci de l'avoir stoppé ... Même si y a pas grand chose dans ma bandoulière, je préfère ne pas en acheter deux en deux jours .."

Aller ! C'est bon lâche moi ! J'l'ai lâché l'sac non ?!

"- Désolée Tracy, mais ce n'est pas comme ça que ça marche et tu le sais très bien." 

Sur le coup, la demoiselle arrête de se débattre pour me fixer avec intensité. Elle ne se souvient pas encore de moi visiblement. Mais maintenant que j'ai piqué sa curiosité, elle me dévisage sans se gêner avant de finir par hausser les sourcils en soupirant bruyamment.

Et merde! Fallait vraiment que je retombe sur toi? Fais chier, sérieux...

"- Maintenant que tu te souviens de moi, tu vas gentiment rendre ses affaires au jeune homme à qui tu les as prises. Pour la suite, j'espère que tu sauras te montrer convaincante dans tes excuses sinon..." 

Sinon, direction le poste. Et avec le casier judiciaire qu'elle a déjà, elle risque de retourner en maison de correction sans avoir le temps de repasser par chez elle. A croire qu'elle préfère cet endroit à son domicile au final. C'est encore une gamine mine de rien, une grande enfant qui manque d'attention et prête à tout pour en recevoir. Elle n'a juste pas choisi la bonne façon de se faire remarquer. Je la laisse donc venir restituer son bien au dévalisé et lui présenter ses excuses. Voyons voir qu'elle sera la réaction du jeune homme concerné.
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:41
avatar
Invité -
Sean regardait les deux personnes qui semblaient se connaître, la voleuse et l'autre qui, en voyant de plus près, semblait être une femme, enfin pas une femme comme les autres, mais une femme plus justicière. Ou alors elle travaille tout simplement pour les forces de l'ordres. Au final, elle lui demande tout simplement de s'excuser en me rendant mes affaires qu'elle semblait déjà avoir lâchées.
La jeune voleuse fit claquer sa langue de mécontentement et tourna la tête dans la direction. Parlant de façon monotone.

-" Je suis désolé monsieur de vous avoir volé vos affaires, c'était pas gentil de ma part ... "

Puis elle finit par en revenir à l'autre femme en grognant légèrement.

-" C'est bon, mes excuses te vont ? Je peux partir maintenant ?"

Elle semblait réellement pressée, pour voler quelqu'un d'autres ? Partir au travail ? Pour un rendez-vous ? En regardant l'attitude de Tracy, l'on pouvait penser qu'elle voulait se remettre à son travail de voleuse au plus vite, commençant sûrement par s'éloigner le plus rapidement et plus loin possible de la justicière garçon manquée.

En tout Sean répondit en se grattant la joue et tendant la main pour recevoir la bandoulière que l'autre femme tenait.

-" J'accepte tes excuses ... Et, si je peux récupérer ma bandoulière maintenant ... j'commence à sentir qu'il me manque un peu d'énergie et je veux donc récupérer mes en-cas ..."

En effet, le jeune homme semblait un peu trop blanc, sûrement à cause du sport qu'il venait de faire, courir une heure sans s'arrêter, ce n'était pas donné à tout le monde et surtout ça devait demander une grande, grande quantité d'énergie, surtout pour son corps. Malgré son attitude, on pouvait voir qu'il était assez musclé, mais trop fatigué pour faire un grand effort physique de plus là, tout de suite.
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon gré mal gré, comme notre volé du moment est à présent à notre hauteur est que notre voleuse à parfaitement compris que je ne la laisserais pas filer si elle ne faisait pas un effort, la voilà qui s'exécute. Pourtant, on sent que cela ne lui plait nullement. Elle devrait être contente, si j'étais un flic normal elle n'aurait pas eu l'opportunité d'éviter la case interrogatoire au commissariat.

-" Je suis désolé monsieur de vous avoir volé vos affaires, c'était pas gentil de ma part ...
C'est bon, mes excuses te vont ? Je peux partir maintenant ?"


"- Je n'y crois pas une seule seconde. Mais dans ton malheur, tu as de la chance. Ce n’est pas moi que tu dois convaincre aujourd'hui...." 

Tracy ne digère pas vraiment mes paroles. Oui, j'ai encore la possibilité de l'emmener et elle le sait. Tout comme elle est parfaitement au courant que contre moi, elle ne fait pas le poids. Alors, elle stresse un peu, adressant un regard in brin implorant au jeune homme en attendant sa réponse. Que je suis persuadée de connaitre d'avance. Et oui, les sales types s'en sortent bien trop souvent. Et on se demande après pourquoi ils recommencent, hein? Enfin, je suis ma placée pour parler de cela.

-" J'accepte tes excuses ... Et, si je peux récupérer ma bandoulière maintenant ... j'commence à sentir qu'il me manque un peu d'énergie et je veux donc récupérer mes en-cas ..."[/i]

J'attends que la demoiselle lui remette son bien en main propre, m'assurant qu'elle ne tente pas malgré tout de prendre ne serait-ce qu'une barre de chocolat. Un vol en flagrant délit, même si petit, je ne lui laisserait pas passer et elle l'a compris. Et à présent, c'est moi qu'elle fixe, à la fois dédaigneuse et ennuyée. C'est ça de se faire pincer, ce n'est jamais agréable.

"- Que je n'ai pas à te revoir en action ni même à te croiser au Commissariat avant que je n'ai oublié ce qu'il vient d'arriver. Sinon, cela viendra s'ajouter à ton dossier. Tu sais à quel point il est bancal." 

-" Ça va, ça va. Je sais, merci. Au plaisir de pas vous revoir en tout cas!"

Et je la relâche enfin, la laisser démarrer au quart de tour pour reprendre sa course vers la sortie du Parc. Je la garde à l’œil tant qu'elle demeure dans mon champ de vision avant de revenir au joggeur détroussé. Il avait l'air sérieusement pâle en récupérant son sac, j'espère qu'il ne fera pas un malaise ni rien de ce genre.

"- Et sinon, vous allez bien? Vous devriez peut-être vous asseoir quelques instants, le temps de récupérer un peu de couleurs. Cela ne vous ferait pas de mal." 
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:47
avatar
Invité -
Sean regardait les deux personnes qui semblaient se connaître, la voleuse et l'autre qui, en voyant de plus près, semblait être une femme, enfin pas une femme comme les autres, mais une femme plus justicière. Ou alors elle travaille tout simplement pour les forces de l'ordres. Au final, elle lui demande tout simplement de s'excuser en me rendant mes affaires qu'elle semblait déjà avoir lâchées. Elle reprend néanmoins la bandoulière, attendant un petit instant que la justicière lâche avant de me la tendre. De ce qu'elles disaient, ce n'était pas la première fois que Tracy avait ce genre de comportement. En tout cas, elle finit par me rendre mes affaires, je mis ma bandoulière autour de moi avant de regarder le garçon manqué lâché la jeune fille qui s'en va précipitamment. Sean souffla doucement, s'étant rassuré quant à la suite des choses, il avait le temps aujourd'hui et il avait quelque peu fini son jogging, à un kilomètre près ça pouvait aller.

La jeune femme qui restait semblait un peu se préoccuper de sa santé, pour toute réponse, il se regarda un instant avant de fouiller dans sa sacoche pour en sortir un petit sac de dragibus.

-" Pas vraiment besoin de m'asseoir, je pense, j'vais seulement ... Grignoter un peu et après ça ira ... D'ailleurs, tu la connais la gamine ? Vous aviez l'air de bien vous connaître ..."

Il finit par jeter une nouvelle petite poignée de dragibus dans sa bouche en mâchant tranquillement, évitant d'avoir à ouvrir la bouche tout en écoutant ce que la dame avait à dire. Après tout, il pouvait bien savoir ce que la voleuse avait l'habitude de faire pour éviter de croiser à nouveau sa route ! D'ailleurs, après une si longue pause, il devrait peut-être penser à commencer à prendre un petit déjeuné solide, il devrait être possible d'avoir un endroit pour faire ça dans le coin, un petit restaurant ou un café pour demander une pâtisserie ainsi qu'un thé. Il avait un peu besoin de ça après toutes les calories qu'il avait brûlé ! Même s'il n'est pas bien vu de rentrer dans un établissement en puant la transpiration...
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:07
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Tracy enfin reparti et hors de mon champ de vision, je ne me soucie plus d'elle. J'aurais bien assez tôt l'occasion de la revoir, je le crains. En tout cas, même si je ne ferais rien à propos de sa tentative avortée de la matinée, comme je devais passer au Commissariat, j'en profiterais pour signaler à Logan que les vols avaient repris dans l'East Park. Cela devrait le ravir, lui qui adore devoir organiser des patrouilles de surveillance.

-" Pas vraiment besoin de m'asseoir, je pense, j'vais seulement ... Grignoter un peu et après ça ira ... D'ailleurs, tu la connais la gamine ? Vous aviez l'air de bien vous connaître ..."

"- Disons que nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer. On ne peut pas dire que nous soyons amies mais il veut mieux qu'elle tombe sur moi que sur d'autres. Enfin bon, si elle pouvait se ranger, ce serait plus simple..." 

Après, je ne me fais pas d'illusion. Si elle ne veux pas faire d'efforts et préfère le gain facile lié au vol et autres contrebandes dans lesquelles elle traîne, je ne pourrais rien faire pour elle. Et une fois devenue majeure, ce sera la prison pour de bon pour elle. Mais on ne peut pas sauver les gens contre leur gré. Elle a choisis sa vie, a elle de l'assumer, comme tout le monde.

"- Vous venez souvent courir par ici ou c'est une première? Savoir si elle aurait pu faire du repérage ou s'il ne s'agit que d'un coup au hasard de sa part." 
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:26
avatar
Invité -
Sean prit une longue seconde avant de répondre, ayant eu une petite absence en pensant à ce qu'il devait faire plus tard avant de prendre la parole.

-" Euh, ça fait quelques jours que je passe m'entraîner par ici ... et je ne crois pas l'avoir aperçu, j'dirais donc un coup de chance ... "

À ce moment-là, il se sentit faible et fini par faire quelques pas pour aller s'asseoir non loin, toujours à portée de voix. Finalement, il avait besoin de s'asseoir quelques minutes ... Le joggeur attrapa la bouteille de boisson énergétique pour la finir en quelques gorgées avant de soupirer d'aise.

-" Finalement, j'ai besoin de m'asseoir, j'vais écouter tes conseils ... Par contre j'vais éviter de piquer un somme sinon ma bandouillère risque de partir de nouveau, voir plus si jamais un éventuel voleur repère mon portable et mon porte-feuille ..."

Finalement, il remarqua un jeune homme à sa gauche qui commençait à courir en direction de "L'héroïne". Il ne semblait pas vouloir s'arrêter, agitant ses bras comme tout le monde le ferrait, sauf qu'il avait quelque chose dans une de ses mains. C'était assez long, mais surtout ... Il avait compris et malgré son peu d'énergie, il avait eu la rapidité, sinon l'instinct de se lever rapidement et de pousser la femme. Il avait compris et malgré son peu d'énergie, il avait eu la rapidité, sinon l'instinct de se lever rapidement et de pousser la femme. Basculant lui aussi un petit peu, juste à temps pour que le couteau vienne embrocher le haut de Sean, sans oublier de laisser une petite coupure sur le dos de celui-ci. Il l'avait échappé. Peut-être que le jeune délinquant avait été surpris par son action, tentant quand même avant de tenter de toucher le jeune joggeur en représaille.

Sean était maintenant couché par son action, le corps à côté des jambes de la femme alors que l'autre commençait déjà à repartir.

-" Putain, mais il sort d'où lui ?!"

La voix de Sean était remplie d'inquiétude et d'étonnement. Serait-ce une des personnes qui travaillait avec la fille d'avant ? Avait-il fait ça sur demande ou alors il essayait de "protéger" sinon mettre dans la merde les siens ? En tout cas, il n'était pas très futé et si Sean n'avait pas la force de courir l'autre pouvait tout aussi bien le faire à sa place...
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:07
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-" Euh, ça fait quelques jours que je passe m'entraîner par ici ... et je ne crois pas l'avoir aperçu, j'dirais donc un coup de chance ... "

Ce n'est pas plus mal. Mais je ne suis pas réellement convaincue non plus. A ma connaissance, Tracy traînait dans les pattes d'une de ces bandes de voyous peu recommandables et si avant, elle se contentait de faire cavalier seul, rien ne prouvait que c'était toujours le cas. J'aurais peut-être mieux fait de l'arrêter malgré tout, juste histoire de vérifier. Mais le jeune joggeur n'était pas au mieux de sa forme et je préférait m'assurer que lui n'avait vraiment rien. Finalement, il alla s'asseoir bien qu'il avait refusé au départ de le faire.

-" Finalement, j'ai besoin de m'asseoir, j'vais écouter tes conseils ... Par contre j'vais éviter de piquer un somme sinon ma bandoulière risque de partir de nouveau, voir plus si jamais un éventuel voleur repère mon portable et mon porte-feuille ..."

"- C'est plus prudent en effet. L'endroit n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une sieste répara...." 

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Je remarque le regard plus appuyé du garçon vers mon dos mais alors que je vais pour me retourner, aux aguets, il se lève et me pousse, me faisant trébucher alors qu'un autre garçon le percute, armé d'un couteau; Bon, si je me posais la question, j'ai définitivement ma réponse. Ce n'était pas un coup seul, il y a un gang dans le coup. Et organisé visiblement, voilà qui promet.

Le coup qu'à reçu le joggeur est très superficiel et moi, je me suis déjà relevée, plus vite que notre agresseur. Aussi, quand il tente de s'enfuir, je n'ai même pas à faire deux pas avant de lui saisir le poignet. Une bonne clef de bras aurait pu suffire pour le maîtriser mais je n'ai pas envie de jouer alors, je l'assomme dans la foulée, sans le moindre état d'âme.

-" Putain, mais il sort d'où lui ?!"

"- De son poste d'observation, sans aucun doute. A tous les coups, c'est un guetteur. Une technique qui consiste à venir en groupe. l'un surveille pendant que l'autre passe à l'action et en cas d'imprévu, le deuxième est chargé de nettoyer derrière... " 

Oui, je connais par coeur ce mode de fonctionnement. Et si son visage à lui ne m'est pas familier, je suis prête à parier que son identité ne mettre pas 3 minutes à être vérifiée par mes banques de données. Dommage, ils ont ratés leur coup et cela risque de leurs attires de gros, très gros ennuis. Je n'ai plus qu'à espérer que Fox n'apprenne pas cette épisode trop vite sinon moi aussi, j'aurais droit à un sermon comme quoi techniquement, je ne suis plus agent de terrain.

"- Comment va votre dos? Pas trop de casse de votre côté? En tout cas, merci de votre intervention." 

En attendant, je menotte purement et simplement notre enquiquineur, attirant forcément un tas de regards dans notre direction. Les gens sont toujours tellement attirés par ce genre de phénomène, c'en est désolant. Enfin, maintenant, je vais devoir me rendre au Commissariat les mains chargés. Moi qui ne souhaitais pas me faire remarquer, pour le coup, c'est raté.
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:58
avatar
Invité -
Le jeune caissier était toujours allongé par terre malgré les actions qui avaient été menés il y a quelques secondes. En effet, la jeune femme qu'il semblait avoir aidé à ne pas être blessé était déjà debout. Cette personne semblait très vive dans son action et assez précise, donnant ainsi l'impression à Sean que c'était un membre de la police, de l'armée, du moins quelqu'un qui avait reçu un entraînement adéquat. D'ailleurs, les paroles de celle-ci confirma un peu ses dires, ce n'était pas un simple citoyen. Le joggeur se releva en se dépoussiérant un peu.

-" Hé ben ... "

Il mit la main sur son propre dos pour chercher la coupure de son haut, la trouvant avant de toucher une petite ouverture dans sa peau. C'était tout juste suffisant pour laisser passer quelques goûtes de sang. D'ailleurs rien qu'à cette vue il eu un petit picotement, lui lâchant ainsi un petit claquement de langue sur le coup.

-" Bof, ça devrait aller, y'a pas de quoi s'affoler ... Sinon ... vous êtes qui pour faire ça comme ça ... enfin, z'avez pas l'air d'être un simple gens comme moi. Surtout avec votre tenue, mais c'pas un uniforme de policier et j'ai jamais vu de garde du corps mais bon ..."

Il dépoussiéra une dernière fois le ventre de sa tenue, étant encore un peu sale en attendant une réponse alors qu'il regardait autour de lui. Les gens avaient arrêter leurs occupations, regardant tout simplement le petit groupe du citoyen, du malfrat et de la justicière. D'ailleurs l'on pouvait voir de loin la fille interpellée plus tôt qui ne semblait pas satisfaite et qui partait déjà en courant. Il semblait que la jeune femme avait vu juste, l'un faisait son affaire pendant que l'autre tâche de nettoyer les traces.

-" Ah et sinon moi c'est Sean, en espérant ne pas vous revoir un jour dans de telles circonstances ..."

Le jeune homme lui adressa un petit sourire accompagné d'un léger rire pour indiquer sa petite blague.
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:07
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-" Bof, ça devrait aller, y'a pas de quoi s'affoler ... Sinon ... vous êtes qui pour faire ça comme ça ... enfin, z'avez pas l'air d'être un simple gens comme moi. Surtout avec votre tenue, mais c'pas un uniforme de policier et j'ai jamais vu de garde du corps mais bon ... "

"- Je suis Détective Privé. " 

Pas la peine de s'étaler sur les détails. Officiellement, je ne suis plus réellement Privé, mais je préfère donner cette information. Personne ne sait que je suis devenue indic pour les services de renseignements du Commissariat et il vaut mieux que les choses restent ainsi. Evidemment, les passants ralentissent autour de nous, attirés par la curiosité. Aussi, je leur intime gentiment mais fermement de retourner vaquer à leurs occupations et mon pouvoir fait le reste. Parfait, au moins un problème de régler en douceur.

-" Ah et sinon moi c'est Sean, en espérant ne pas vous revoir un jour dans de telles circonstances ..."

"- Naoto Shirogane. Et rassurez-vous, tous les jours ne se déroulent pas comme ça non plus pour moi. " 

Il ne faut pas croire. Je sais que j'ai l'habitude des situations compliquées voir parfois même sans issues mais quand même. Là, je crois qu'on appelle ça un concours de circonstances. Ou un jeu de coïncidences, les deux sont possibles. Enfin, notre agresseur du moment commençant à reprendre ses esprits, je vais pouvoir l'emmener avec moi. Car oui, je ne compte pas le porter, ce jeune homme va marcher. Et au pas.

"- Même si apparemment ce n’est pas grave, vous devriez quand même faire attention à votre blessure. On ne sait jamais. Quant à ce jeune homme, il va devoir venir avec moi. " 

Ce dernier est encore malgré tout à moitié sonné, je n'y suis pas allée de main morte, c'est vrai. Mais en même temps, c'est aussi sa faute, il l'a cherché. Maintenant, à lui d'assumer ses conneries. Les gens continuent à nous observer avec un peu plus d'insistances qu'ils ne le devraient mais passent leur chemin rapidement. On est curieux mais on ne veut pas risquer d'avoir d'ennuis. Tant mieux.

"- Vous allez pouvoir enfin grignoter tranquille et reprendre votre course à votre rythme. Je suis encore désolée pour ce qui vient de se passer. Et prenez ceci, au cas où la demoiselle de toute à l'heure décide de revenir vous voir, tenez-moi au courant. " 

Je sors de ma poche une des mes cartes de visite. Simple, avec seulement un numéro de portable ainsi que mon identité et mon métier inscrit dessus. En général, ce genre de petites frappes préfèrent se faire rapidement oublier mais qui sait. Et puis, si elle nous observe encore, cela lui donnera peut-être à réfléchir sur les risques inutiles qu'elle prend.
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Le point de côté fatal!   [East Park]Le point de côté fatal! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park]Le point de côté fatal! Empty
 [East Park]Le point de côté fatal!

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Spirit of the cat
» [East Park]La fin n'est qu'un commencement...
» [East Park]Au hasard d'une promenade
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]