Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 07/12/16 - Vive le 'vent, vive le 'vent, le n'event bien sûr !
MessageSujet: 07/12/16 - Vive le 'vent, vive le 'vent, le n'event bien sûr !   07/12/16 - Vive le 'vent, vive le 'vent, le n'event bien sûr ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Warning, warning, event en approche !
Bonjour bonjour !

Parlons peu mais parlons bien : le quatrième et demi event arrive ! Mwahahah ! Vous affolez pas, l'est prévu pour janvier, vous avez le temps de vous y préparer donc et de finir les RP importants en cours (en tout cas ceux où je suis).

Vous l'aurez remarqué, Adonis n'étant plus, je l'ai repris en mode PNJ pour le moment, en attendant de lui faire son sort /sbaf/ Me MP sur KB si vous en avez besoin, sachant que c'est pour les "urgences/trucs importants", je vais pas m'amuser à le RP comme si c'était mon personnage.

A part ça, des modifications au niveau des missions et de nouvelles rajoutées par les membres, c'est beau \o/

Mises à jour du Fonctionnement
- Le fonctionnement des missions : rajout d'un délai obligatoire à tenir pour ceux qui lancent des missions, à savoir une semaine maximum, histoire d'éviter les trucs qui durent des mois, et de débloquer les joueurs actifs qui attendent ; possibilité d'avoir une mission amateur/confirmé/expert + une mission open en même temps ; et les missions open peuvent accueillir les missions hors cadre, à lire dans le sujet du fonctionnement des missions
Mises à jour RP
- Inscription pour le prochain event : ayé, c'est lancé, tout beau, tout simple, tout en attente de vous \o/
- Les missions Nephils : rajout de deux nouvelles missions, "Une petite élimination pour la forme", par Juliet Hopkins en confirmé (réservée) et "Les mains dans le cambouis" en open par Howard Evans
- Les missions Seraphs : rajout de deux nouvelles missions "Les mains dans le cambouis" en open, et "Mais... Où est-ce que je suis ?" en amateur, les deux par Howard Evans
Mises à jour diverses
- Les prédéfinis : ajout d'un petit nouveau, Fitz Megan \o/
That's all, folks !
07/12/16 - Vive le 'vent, vive le 'vent, le n'event bien sûr ! Empty
 07/12/16 - Vive le 'vent, vive le 'vent, le n'event bien sûr !

 Sujets similaires

-
» Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)
» Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]
» [East Park]Des pensées dans le vent
» [Les falaises]Sous le vent, une nouvelle fois...
» [Pharmacie Collin's]Quel vent vous amène ?