Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]
MessageSujet: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:59
avatar
Invité -
[La bibliothèque du quartier Est propose une grande variété de livres et, depuis peu, toute une partie DVD, CD et autres supports numériques. Composée de plusieurs étages, un par type de médias, elle est assez grande et permet à qui le veut de gagner une table avec des chaises pour travailler au milieu des livres]

Le monde ne s'arrête pas. Les Ombres attaquent, directement ou pas, et nous faisons de notre mieux pour les stopper. Pourtant cela ne change rien et n'efface en aucun cas les partiels que je dois passer à la fac. D'un côté, c'est assez affolant de constater que cette vie "normale" n'est en aucun cas influencée par mon rôle chez les Nephils. Mais de l'autre, j'apprécie d'avoir ces moments sans rapport avec l'Elue que je suis. Ils sont raffraîchissants et me permettent de penser à autre chose.

En ce début d'après-midi, après avoir avalé un sandwich, je gagne la bibliothèque où je me trouve souvent pour étudier. Inuki me suit, comme toujours, invisible pour la plupart des personnes présentes. Seuls ceux qui ont vu Kyu ou Bey peuvent le voir, ce qui est plutôt pratique parfois. Habillée de ma tenue d'étudiante, à savoir ma veste rouge, ma chemise blanche et ma jupe grise plissée, un peu courte, je m'installe à une table en posant mon sac sur la chaise à ma droite, tandis qu'Inuki bondit sur celle à ma gauche. Je lui confis mes affaires et pars en quête d'une oeuvre de Freud que je dois éplucher pour préparer mon prochain partiel.

Le rayon est juste à côté, j'y pénètre et parcours des yeux les titres. Quand enfin je vois le bon, je tends la main pour le prendre, mais il est un peu dur. Je l'attrape avec mon autre main et tire un bon coup. Il sort aussitôt tout seul et, surprise, je trébuche en arrière avant de me cogner vivement le dos dans une personne que je n'ai pas vue.
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:48
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »
Je m'étais levé en catastrophe comme d'habitude, rien n'avais changer malgré que fait que j'étais devenu un Nephils. Je me suis précipité vers la salle de bain mettant ma tenue habituel : un costume avec une chemise blanche, le col relevé sans oublier les deux petits piercings à mon oreille gauche. En regardant l'heure, je me suis précipité sans même me coiffer une autre de mes mauvaises habitudes.

Je prie la direction de la bibliothèque rejoindre un ami qui devait terminer sa journée de cours. Les cours, ça faisait longtemps que j'avais arrêté d'être assis à rien faire, non merci. J'attendais mon ami, ne le voyant pas, j'ai décidé d'entrer dans la bibliothèque et de faire le tour des grandes étagères pour essayé de le trouver entre les différentes allées de celle-ci.  

En traversant l'une d'elle une personne me percuta alors que je passais tranquillement derrière. En regardant la personne c'était une jeune femme de mon âge environ tenant un livre entre les mains. Je ne le lui laissa pas le temps de s'excuser et encore moins de se retourner que je parti encore une fois sur mes grands chevaux.

-Tu peux pas faire attention?! Tu as besoin d'une allée entière pour prendre un livre de (regardant le bouquin) de Freuede.

[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:12
avatar
Invité -
Je me retourne vivement en serrant le livre contre moi pour voir un garçon qui ne doit pas être loin de mon âge. Indirectement, il m'a évitée de finir par terre, mais cela n'a pas l'air de lui avoir plu.

- Allez vous plaindre à celui qui a rangé ce livre au point de le coincer.

Ce n'est pas comme si j'avais fait exprès après tout. Sentant une certaine agressivité envers moi, Inuki quitte sa chaise et galope jusqu'à se placer entre le garçon et moi, montrant un peu les crocs, le poil légèrement hérissé. Je ne suis pas certaine qu'il le verra, mais ce n'est pas grave, c'est l'intention de mon ami qui compte et je me sens un peu moins agacée.
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:48
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »


- Allez vous plaindre à celui qui a rangé ce livre au point de le coincer.

Je me caressa le dos de la tête, j'avais toujours cette tendance à m’emporter rapidement et je lui avait peut-être évité une chute plus dangereuse. Celle-ci me regarda en serrant le livre contre elle lorsqu'un chien se mit entre nous montrant les crocs. Je fis un pas en arrière et me cogna une seconde fois la tête contre l'étagère de la bibliothèque derrière moi.

-Tu peux demander à ton chien de ranger les crocs? Je ne vais pas t'agresser non plus.

Je dois avouer que le chien ne me mettais pas en confiance, non pas que j'ai peur des chiens en général mais je n'avais pas envie de me faire mordre par celui-ci. Je poussa un petit soupir en me décalant légèrement au cas où elle lâchait son chien sur moi pour se venger. Mais même si je m'emportais rapidement je n'étais pas idiot ni impoli je repris une voix un peu plus calme:

-Je suis désolé, je devais rejoindre un ami et je crois qu'il ma pausé un lapin du coup j'étais à cran, le fait que tu me bouscule, même involontairement, n'a pas arranger les choses.

Je passa la main dans mes cheveux tout en rigolant légèrement, voyant son visage je ne pu réprimer un :

-J'ai...j'ai un truc sur le visage ?


[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:25
avatar
Invité -
Je fronce les sourcils alors qu'à la venue d'Inuki le garçon recule vivement. Il le voit... donc il a forcément croisé Kyu ou Bey. Seraph, Nephil ou encore humain ? Impossible à savoir. Je ne dis rien, réfléchissant tandis que mon ami veille sur moi en surveillant cet inconnu, le poil tout de même un peu moins hérissé alors qu'il semble se calmer lui-même. Il m'explique qu'il attendait quelqu'un, qui de toute évidence n'est pas là. Je suppose qu'on peut facilement s'emporter dans ce genre de situation, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Je l'observe, mais je sais bien que ce ne sont pas mes yeux qui détermineront ce qu'il est. La seule chose dont je sois certaine, c'est qu'il n'a pas un grade élevé. Je connais l'Elu et les Commandants Seraphs. Cela ne signifie pas pour autant qu'il est inoffensif, mais au moins je sais que si c'est un ennemi je devrais pouvoir m'en sortir. Et puis j'ai Inuki. Celui-ci gronde moins et jape, mais reste entre nous par sécurité.

- Non, je me demandais simplement ce que tu es.

Je pourrais déployer mon Kekkaï pour l'y bloquer et ainsi l'interroger de manière plus efficace, mais ce serait trop risqué. Même s'il n'y a que nous dans cette allée, disparaître ainsi pourrait attirer l'attention, sans compter le retour qui pourrait se faire devant quelqu'un en train de chercher un livre.

- Tu as déjà rencontré un étrange chat, n'est-ce pas ?
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:15
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »


La jeune femme me répondit qu'elle se demandait ce que j'étais tout en me demandant si javais déjà croisé un drôle de chat. Je commençais à croire que ce drôle de chat avait croisé tout les gens de cette ville. Je la regarda en m'adossant sur l'étagère en disant:

- Oui, j'ai croisé Bey mais pas besoin de te poser la question, je suppose que tu as déjà croisé un de ces chats toi aussi.

D'après ce que Ash m'avait expliqué et d'après ce que j'avais compris, il y avait deux camps, les Seraphs et les Nephils et j'étais chez les Nephils. Le problème est que si c’était une Seraph elle pouvait m'attaquer et savais sûrement se défendre comparer à moi qui était fraîchement arrivé chez les Nephils. J'étais un peu nerveux de la réaction de la jeune femme restant sur mes gardes. Je regarda mon portable me confirmant que mon ami m'avait poser un lapin. Je regardais le chien en attendant la réponse de la jeune femme.



[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:59
avatar
Invité -
Il ne semble pas spécialement stressé par ma présence ni ma question. Au contraire, il y répond le plus naturellement du monde. C'est donc également un Nephil, cela me rassure. Et vu son attitude, je pense qu'il doit avoir passé son contrat récemment, sinon il serait bien plus méfiant. A moins qu'il ne soit un peu lent d'esprit, car maintenant qu'il m'a répondu il se montre plus nerveux. Je secoue un peu la tête et m'agenouille à côté d'Inuki pour lui gratter les oreilles. Il jappe, heureux, puis s'avance pour renifler les pieds de l'homme, avant de retourner garder mon sac.

- En effet. Je suis Manori Yuhira, et également Nephil. Tu n'as donc rien à craindre de moi.

Je penche un peu la tête de côté en me relevant et en tenant toujours le livre de ce cher Freud dans mes bras. Je n'ai pas précisé mon grade volontairement. Je n'ai pas honte d'être Elue, mais je n'en suis pas non plus spécialement fière. Je n'ai pas besoin de ce rang pour me consacrer à la défense de ma famille, et j'ai remarqué que certains deviennent nerveux quand ils entendent ce mot.

- Seuls ceux qui ont rencontré Kyu ou Bey peuvent voir Inuki, alors ne fais pas attention à lui quand il y a d'autres personnes autour de nous.

Mieux valait le prévenir. Ca lui évitera de passer pour un fou aux yeux des humains normaux.
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:25
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »


La jeune femme me dit qu'elle s'appelée Manori Yagura et qu'elle était également une Nephil. Elle ajouta que seulement ceux qui avaientt croisés bey et kyu pouvaient voir son chien, et donc ne pas faire attention à celui-ci lorsqu'on était entouré de monde. Je souris en ajoutant :

-Enchanté Manori, moi c'est Dinozo, Dinozo Alighieri. On pourrait s’asseoir ce sera plus agréable pour discuter.

Son nom me disait quelque chose mais impossible de me rappeler où je l'avais entendu. Je me dirigea vers les grandes tables et remarqua le chien de tout à l'heure et me suis assis sans même savoir si la jeune femme me suivait . Je me suis assis en face du chien en me disant :

*Mais, Oui c'est Ash qui m'en a parlé c'est le nom du chef des Nephils*

Je regarda à nouveau la jeune femme en disant d'un air sûr de moi comme si je venais de trouver la réponse à la question à 1 million.

-Tu es la chef des Nephil, avoues j'ai raison non ?




[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:46
avatar
Invité -
Dinozo Alighieri, très bien je note. En revanche je ne suis pas certaine que discuter ici soit une très bonne chose, surtout s'il compte parler des Nephils. Même s'il n'y a pas grand monde, on ne sait jamais. Alors qu'il gagne la table où mes affaires et Inuki se trouvent, je le suis mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'installe tranquillement sur la chaise face à mon compagnon. Celui-ci le regarde d'un air interrogateur, à la fois curieux et méfiant, puis jappe un coup pour voir.

En ce qui me concerne, j'attrape mon sac et suis déjà prête à repartir faire enregistrer mon livre à l'accueil, quand Dinozo m'identifie formellement. Je soupire un peu, je suppose que je ne peux pas y échapper. Inutile donc de nier, et puis ce n'est pas comme si c'était un immense secret. Par contre je vérifie par instinct que personne ne nous a entendu.

- Oui, je suis l'Elue des Nephils. Et évite de parler de ce sujet en public, on ne sait jamais qui peut traîner dans le coin. Je n'ai pas très envie d'attirer l'attention.

N'importe qui peut être un Seraph dans cette bibliothèque. Oui, j'ai tendance à me méfier de tout le monde, mais c'est normal je pense vu la détermination de Shizuo à tous nous exterminer.
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:33
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »


Celle-ci valida mes dires en ajoutant qu'elle n'avait pas envie d'attirer l'attention sur elle. Je souris et dit en passant mon bras autour d'elle de manière amicale tout en disant d'une voix chaleureuse en regardant le chien. Je lui murmura tranquillement :

-T'inquiètes pas on aura qu'à dire qu'on parle d'un jeux vidéo. Je repris d'une voix normale. Tu dois être vachement forte pour être chef d'ailleurs tu vas pouvoir m'éclairer sur quelques points.

Je regarda le chef des Nephils en repensant à ce qu'avait dit Ash en regardant autour de nous, on était seuls dans la bibliothèque enfin presque. Je regarda ensuite le chien pour être sûr que celui-ci ne me saute pas dessus en disant :

-Tu sais pourquoi on doit combattre les Seraphs alors qu'on a un objectif commun ? Et si tu es d'accord, je t'offre un verre, pour faire connaissance et discuter deux tous ça plus en détail.




[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:55
avatar
Invité -
Une minute, je rêve où il essaye de passer son bras autour de moi ? Mais non... ! Inuki grogne aussitôt tandis que je me dégage vivement avec un regard assassin pour ce Dinozo. On ne me touche pas, encore moins sans prévenir et en étant un parfait inconnu. C'est bien parce qu'il est aussi Nephil que je me retiens de lui en coller une, et je suis certaine que s'il n'y avait pas la table entre eux, Inuki lui aurait déjà sauté dessus.

- Je suis assez forte pour t'en coller une si tu recommences.

Ma voix est bien froide pour prononcer ces mots. J'espère que le message est assez clair, message que mon compagnon appuie d'un aboiement agressif en montrant les crocs. Je n'ai rien contre les recrues et discuter avec elles n'est pas un problème, mais qu'on me touche comme ça... non. Je ne peux pas le supporter.

Il pose une question à laquelle je ne suis pas certaine de pouvoir apporter une réponse satisfaisante. J'avoue que je n'ai jamais vraiment réfléchi à cela, notament parce que les Seraphs ne nous laissent guère le choix, sans compter toutes les têtes brûlées que nous comptons chez les Nephils. Une fois, Bey m'a laissée sous-entendre qu'il y aurait une raison particulière, mais je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus.

- Parce que si nous ne faisons rien, ils nous détruiront tous. Aucune négociation n'est possible à l'heure actuelle.

Je n'ai même pas eu le temps d'émettre l'idée quand j'ai rencontré Shizuo. Le combat a aussitôt éclaté et il ne m'a jamais laissé la possibilité d'en discuter. Cet homme voue une haine bien trop importante envers les Nephils pour permettre la moindre ouverture. Et je ne compte pas laisser ma famille se faire détruire sans la défendre. Alors, même si les raisons ne me paraissent pas totalement fondées, cela me suffit. Je n'encourage pas l'attaque, seulement la défense, mais s'il faut tuer pour protéger, alors allons-y.

- Désolée mais boire un verre ne m'intéresse pas. Si tu as des questions, pose-les discrètement, sinon tu ferais mieux de t'entraîner.

Si c'est une recrue, ça ne lui fera pas de mal et ça lui permettra d'apprendre à se défendre contre les Ombres et les Seraphs. Pour ma part, j'ai des partiels à préparer. Je ne suis sans doute pas aussi chaleureuse et amicale qu'il l'aurait souhaité, mais, même si je reste correcte et polie, j'ai du mal à être réellement joyeuse avec les gens. Je mets toujours une certaine distance, par réflexe.
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:54
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »

Manori retira mon bras pendant que son chien grognait, pendant qu'elle ajouta qu'elle était suffisamment forte pour m'en coller une. En répondant également à ma question et refusant mon invitation à boire un verre. En me laissant deux choix : soit poser mes questions soit partir m'entraîner pour combattre les ombres. Je poussa encore un soupir, elle était sur la défensive et comment lui en vouloir, on se connaissait pas. J'étais un parfait inconnu et j'agissais comme si on était ami. Je me gratta l'arrière de la tête qui je crois est devenu un tic tout en disant en essayant de sourir:

-Je suis désolé, on n'arrête pas de me dire que je suis trop familier avec les gens.

Je lui souris du mieux possible, après tout il faut être soi même pour pouvoir être réellement heureux et porter un masque ne fait que se recréer un monde d’illusion et un bonheur fictif. Je regarda le chien en souriant avec ma voix la plus chaleureuse:

-J'espère qu'on deviendra ami, après tout c'est pas parce que tu es la chef que tu dois être toute seule au sommet. Je mis mon bras droit de manière à faire sortir les muscles tout en posant la main gauche dessus. J'espère devenir aussi fort que toi, et pour les Seraph s'ils nous cherchent et bien ils nous trouveront.

Je fis une pause dans ce flot de paroles. J'étais peut-être présomptueux mais j'avais de quoi me battre enfin pour l'instant j'avais seulement remarqué que je pouvais envoyer des canettes sans les toucher mais mon pouvoir était plus précis comme si c'était une évidence lorsque je l'ai utilisé la première fois. D'ailleurs je me demandais qu'elle pouvait bien être le pouvoir de Manori et comme toujours la parole fut plus rapide que ma réponse.

-Dit moi Manori, quelle est ton aptitude spéciale? Ça a quelque chose à voir avec le chien?

Je préfère utiliser ce terme que pouvoir, ce mot me semblait beaucoup trop irréaliste pour moi et trop fantaisiste pour être pris au sérieux. Je la regardais sans dire le moindre mot attendant de voir si celle-ci allait répondre à ma question ou au contraire me mettre une baffe ou partir voir les deux.

[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:23
avatar
Invité -
Trop familier avec les gens ? En effet, je confirme, mais bon je ne vais pas non plus sortir mes chakrams et lui trancher la gorge. Je sais que je suis plutôt impulsive, surtout quand on me touche, mais je n'en suis pas encore là. Enfin... je crois.

- Ca ira. Je suis plutôt l'inverse, alors évite simplement d'être trop proche et tout se passera bien.

J'ignore si on deviendra ami comme il dit. Il y a longtemps que ce terme ne sonne plus très juste à mes oreilles. Mais s'il veut le croire et si cela le motive au sein des Nephils, alors je ne vois pas l'intérêt de détruire ses illusions à l'heure actuelle. Il parvient à me faire hausser un sourcil alors qu'il parle de "solitude au sommet". C'est plutôt ironique, sachant que j'ai toujours été seule, que ce soit en tant que Choisi, Traqueuse ou Elue. Enfin non, pas tout à fait. Plus depuis un certain temps.

- Je ne suis pas seule. Et je saurais que trop t'encourager à t'entraîner pour devenir aussi fort que possible afin de protéger le groupe.

Au moins, même s'il a l'air un peu bizarre, il me semble réellement motivé. C'est toujours bien des recrues déterminées à se défendre et à s'entraîner. Voilà qu'il me demande maintenant quel est mon principal pouvoir. Hasard, chance ou réel réflexion ? En tout cas il semble soupçonner à juste titre un lien avec Inuki, lequel jappe en bombant fièrement le torse avant de grimper sur la table pour mieux se pavaner. Il me fait sourire et, vérifiant que personne ne nous regarde, je lui grattouille le bout du museau.

- On peut dire ça. Inuki est une invocation que je peux appeler quand je veux pour m'épauler dans ma tâche. Je te conseille cependant de ne pas le prendre à la légère. Ses crocs sont on ne peut plus réels et puissants. Et toi ?

Autant connaître un minimum les recrues, au moins leurs compétences. Cela peut s'avérer important si nous nous retrouvons à combattre en même temps au même endroit.
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:18
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »


Elle me dit qu'elle était plutôt mon contraire et de pas être trop familier et tout irai bien pour moi. Tout en ajoutant qu'elle n'était pas seule et que je devrais m'entraîner pour effectivement devenir plus fort. Je souris en voyant Inuki monté sur la table pour se pavaner comme un top modèle. Ce chien n'a pas l'ego dans sa poche. J'allais caresser le chien après m'être assuré qu'il n'y ai personne lorsque Manori me demanda mon pouvoir. Je dis en souriant:

-Tu veux connaître mon petit pouvoir magique. Et bien j'ai le pouvoir d'attraction et de répulsion mais bon pour le moment je peux attirer que des objets de la taille d'une cannette comme des briques ou des objets plus petits. Ce n'est pas aussi cool que le tien mais moi j'aime bien cet capacité. Sinon tu peux invoquer d'autres animaux qu'Inuki?

Je continua à avancer ma main vers la fourrure d'Inuki en espérant qu'il ne me morde pas tout en disant en le regardant pour le flatter et éviter qu'il me morde:

-Oh, il est doux et il a le poil brillant et je suis sûr qu'il est très fort .

Je me tenais prêt à retire la main, tout en attendant patiemment la réponse de Manori, voulant savoir ce qu'elle pense de mon pouvoir.





[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:37
avatar
Invité -
Hum... Dinozo a de l'espoir tandis qu'il tend la main vers Inuki. Je ne dis rien, le laissant découvrir par lui-même ce qu'il en est. Mon cher compagnon se campe sur ses pattes, le poil un petit peu hérissé, méfiant et un peu curieux. Il ne montre pas les crocs non plus, il attend de voir ce que l'autre va faire.

Un pouvoir d'attraction et de répulsion ? Ce peut être intéressant s'il devient capable d'agir sur les ennemis. Envoyer balader les Seraphs menaçants me paraît bien pratique.

- Ca peut être très pratique comme pouvoir.

D'autres invocations qu'Inuki ? Oui, il y a Kodama, cet étrange petit bonhomme qui est pourtant très rapide et... je l'avoue, plutôt pratique quand j'ai envie d'un bonbon dans un distributeur. Il se faufile facilement à l'intérieur et pousse ce qui me fait plaisir jusqu'à ce que ça tombe. Et alors je n'ai plus qu'à tendre la main pour le récupérer. A part ces deux-là, pour le moment je n'en ai pas, mais j'ai l'étrange intuition qu'ils ne sont pas seuls.

- Je peux appeler quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas un animal.

Je l'observe alors qu'il tente de flatter inutilement Inuki. Celui-ci fait mine de jouer le jeu en se redressant, laissant la main de Dinozo l'approcher, et... hop, rapide, il claque des dents pour mordre l'air juste devant les doigts de sa proie. Le Nephil retire vivement sa main mais ce n'est pas suffisant, au contraire, ça donne encore plus envie à Inuki de jouer. Du coup il galope sur la table et lui saute dessus pour mordre la manche du pauvre garçon.
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:23
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »


Celle-ci me répondit que mon pouvoir était très intéressant avant d'ajouter qu'elle pouvait effectivement invoquer autre chose mais que ce n'était pas un animal. Alors que j'approchais ma main de l'animal celui-ci se redressa alors que ma main était à quelques centimètres de sa gueule celui-ci claqua ses dents dans l'air. Ce qui me fit rapidement retirer ma main, mais celui-ci galopa sur la table me sautant dessus. J'ai bien cru qu'il allait me sauter à la gorge mais c'était ma manche qui l'attirait heureusement pour moi. Je me cogna la tête au sol pour la seconde ou troisième fois de la journée. J'aurais de magnifiques bosses demain mais ce n'était pas vraiment le problème . J'essayais de dégager ma manche de sa gueule, mais l'effet escompté fut le contraire. Inuki semblait avoir envie de jouer ou de m’arracher de bras.

Par chance, il n'y avait personne dans la bibliothèque je devais avoir l'air idiot au sol en train de secouer mon bras dans touts les sens. Je regarda Manori qui ne semblait pas plus préoccuper que ça qu'Inuki ai sauté sur moi. J'en ai donc déduit que le chien voulait bel est bien jouer. Je bougea ma manche plus vite et tira dessus plus fort quitte à l'arracher. Je regarda alors Manori en souriant en disant d'un air rieur :

-Il est très joueur et je confirme qu'il a les mâchoires très puissantes, je n'aimerai pas être ton ennemi.

[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:33
avatar
Invité -
Dinozo a plutôt de bons réflexes, il recule vivement sous "l'attaque" d'Inuki. Un peu trop même, le pauvre finit par terre et se cogne, aïe ça doit faire mal. Ce n'est pas pour autant que mon terrible compagnon s'arrête, au contraire, il en profite pour attraper sa proie, cette fameuse manche, et tire de plus belle. Je jette encore quelques coups d'oeil alentours, mais il n'y a toujours personne dans les environs proches pour regarder ce curieux spectacle. J'imagine que ce serait très bizarre de voir quelqu'un se débattre à terre sans aucun assaillant visible.

En tout cas il n'a pas l'air d'être en colère ou vraiment dérangé, ce qui lui donne un bon point.

- Tant que tu ne fais rien contre les Nephils, tu n'as rien à craindre de lui. Sauf d'avoir à racheter un costume peut-être...

Je souris très légèrement tandis qu'Inuki, comme pour illustrer mes propos, parvient enfin à arracher un bon bout de la manche du pauvre Dinozo. Il l'emmène avec lui sur quelques mètres, secoue son trophée dans tous les sens, puis revient près du Nephil, l'arrière-train en l'air, le poitrail à terre, pour l'inviter à venir reprendre son tissu. Qu'il défendra bien sûr jusqu'à la mort.

- Inuki, je te rappelle que nous sommes ici pour réviser.

Il me jette un regard innocent en ajoutant un petit "Wif" adorable. Incorrigible...
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:01
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »


Inuki m'arracha un morceau de la manche et parti faire un petit tour avec son "Trésor" de guerre. Rien à craindre tant que je ne tenterai rien contre les Nephils? Pourquoi je t'enterai quelque chose contre mon propre camp? Enfin bref, Inuki revint devant moi, et se positionna de manière à me narguer pour que je tente de reprendre le morceau de manche qu'il m'avait arraché lorsque Manori intervint lui rappelant qu'il était là pour réviser. Je ne put retenir la scène en regardant Manori et le chien "Discuter". La jeune femme semblait un peu décontractée. Je suppose qu'il faudra du temps pour qu'elle me fasse confiance mais il n'y a aucune raison que ça n'arrive pas. Je me risqua une nouvelle fois à approcher la main d'Inuki pour le caresser en disant à Manori:

-Désolé, c'est ma faute. Je te retarde pour tes révisions.

Je souris avant de regardais Inuki espérant qu'il ne me morde pas, lui laissant son trophée. Je regarda mon portable et en voyant l'heure je commença à me dire que je devrais pas tarder à partir surtout si elle devait réviser et aller en cours:

-Je vais peut-être te laisser réviser tranquillement et quand à toi, Inuki on jouera ensemble une prochaine fois si t'as toujours envie de jouer et si Manori est d'accord. D'ailleurs j'espère qu'on se reverra très vite.

Je me dirigea vers l'accueil prendre un stylo ainsi qu'un morceau de papier avant de retourner vers la chef et murmura doucement après avoir noté sur le bout de papier et lui tendant celui-ci en souriant:

- Si as besoin de moi pour combattre les ombres et que je ne suis pas au QG, je travail dans le bar nommé " le Caporal" dans la zone Est ou sinon tu peux me joindre à ce numéro.

[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:32
avatar
Invité -
Dinozo tente à nouveau de caresser Inuki, mais ce n'est pas quelque chose que n'importe qui parvient à réaliser, surtout en si peu de temps. Mon ami lui grogne dessus et recule de plus belle, toujours en remuant le bout de manche arraché. Je secoue un peu la tête pour ma part alors que le Nephil s'excuse de retarder mes révisions.

- Ca ira, je ne suis pas à quelques heures près.

Je ne dirais pas que je suis la meilleure, mais je me positionne à un rang correct dans ma classe. Les révisions sont plus une excuse pour m'occuper l'esprit et me donner l'illusion de vivre une vie normale qu'autre chose. Une petite sécurité aussi je suppose. Au cas où.

Dinozo regarde sa montre, il a peut-être quelque chose de prévu maintenant que son ami l'a planté là. En tout cas il dit me laisser réviser tranquillement, ce qui ne me déplaît pas pour autant. Inuki aboit à travers le tissu sur un ton de défi, bien décidé à remporter une nouvelle victoire la prochaine fois. Pour le moment, il file sous la table et s'y allonge pour déchiqueter son trophée chèrement gagné.

Le Nephil quant à lui me tend un papier sur lequel il a écrit quelques informations que je lis rapidement. Le Caporal, connais pas, mais bon je ne suis pas du genre à traîner dans les bars. Je ne sais pas si son numéro sera utile, mais ça ne coûte rien de le garder. On ne sait jamais, s'il y a un problème. Je hoche la tête.

- C'est noté, merci.

Pour ma part je me rassois à ma table et y dépose le livre de Freud avant de sortir quelques affaires de mon sac. Un stylo, un bloc-notes et je suis prête à partir à la chasse aux citations psychologiques. Je jette un coup d'oeil à Dinozo, histoire de vérifier s'il a autre chose à me demander ou pas avant de partir.
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:47
avatar
Invité -


Rien n'arrête les études

« Une rencontre »


Inuki Grogna ce qui ne me permit pas de le caresser mais il y avait du mieux, il n'essayait pas de me mordre. Celui-ci poussa une sorte de grognement de défi lorsque je lui dit qu'on jouerai une prochaine fois. Quand à la chef des Nephils celle-ci s'assit à la table me disant que c'était noté pendant qu'Inuki s'amusa à déchirer le morceau de la manche qu'il m'avait arraché. Je regarda de nouveau ma manche et décida de repasser chez moi avant d'aller faire un tour au QG. Je me suis dirigé vers la sortie de la bibliothèque en disant d'une voix chaleureuse en secouant ma main faisant un signe d'en revoir:

-Ah bientôt Manori. J'ajouta d'une voix un peu plus basse. Et Inuki.

Une fois sorti je sorti de la bibliothèque en souriant content de l'avoir vu, je me suis dirigé chez moi les mains dans les poches la manche déchiquetée par Inuki.


Je Quitte le TOPIC
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:02
avatar
Invité -
Je hoche la tête tandis que Dinozo me fait signe en partant.

- A bientôt.

Inuki se contente d'un petit aboiement avant de retourner à sa manche. Je souris un petit peu, amusée par sa capacité à s'amuser d'un rien, même si c'est un peu aux dépends des autres. Au moins ce nouveau Nephil n'est pas rancunier et ne lui en veut pas. Il aurait pu. Quand on voit certains membres de la famille, on peut facilement supposer que ça se serait bien moins bien passé. Mais Inuki n'est pas stupide, il sent ce genre de choses. Et même si sa cible est clairement belliqueuse, il n'hésite pas à lui foncer dessus, quitte à provoquer une dispute. Il est comme ça. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer.

Laissant là ces pensées, je me recentre sur Freud et mes notes. Les rêves, quel aspect fort intéressant de la psychanalyse. Je reste encore un moment ici à travailler avant de finalement quitter les lieux quelques heures plus tard. J'ai le temps de passer manger un morceau à mon appartement, puis me changer et partir en chasse.

[=> Fin du RP, merci Dinozo, désolée pour la manche \o/]
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]   [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé] Empty
 [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bibliothèque] Rattrapage [Terminé]
» [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}
» rien [terminée]
» [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]
» [Bibliothèque] Au coeur d'un labyrinthe