Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}
MessageSujet: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:42
avatar
Invité -
Spoiler:

Ce jour-là, la classe de Curse était en sortie pour découvrir les livres, et sa bibliothèque. Le mioche était ravi de cette excursion, mais malgré l’attention toute évidente de son enseignante, il avait fini par lui échapper en gravissant quatre à quatre les marches de l’escalier.
Au début, il s’émerveillait de ce qu’il découvrait, mais très vite, il fut rattrapé par son ennui mortel. Mortel pas pour lui. Pour ce qui l’entourait.

CRRRSSSH

Il venait d’arracher la page d’un livre sur les avions, et pliait méticuleusement l’image pour la glisser dans sa poche. Les livres, il ne connaissait pas vraiment. L’envie de lire ne lui effleurait pas l’esprit, mais par contre les images, ah ça, c’était une autre histoire. Il laissa le livre abimé au sol, et se dirigea vers un rayon qui venait d’attirer son attention par la profusion d’images présentes. Des Bds.

Ooooh.

L’exclamation lui échappa alors qu’il prenait d’une main une bande-dessinée, sans grande précaution. Il la feuilleta rapidement, tout en froissant les pages, mais n’y trouve pas d’images intéressantes à prendre. Peut-être ce livre-là ? Ou bien celui-là ? Quelques ouvrages finirent très vite par atterrir autour de lui, et si personne ne l’arrêtait il allait bientôt faire un massacre. L’image de ce personnage venait justement de lui taper dans l’œil.


Dernière édition par Curse Moore le Sam 27 Fév 2016 - 20:20, édité 1 fois
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:41
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Si ce morveux était pas couvert d'une matiere douteuse dont seul les chiards ont le secret, je suis sûr que j'aurais pu le prendre pour un petit génis surdoué, essayant de réveiller les conscience e attentant a la vie d'un album d'Enki Bilal pour montré a quel point cet artiste est stupidement complexe.
Mais ca, c'est l'interpretation "art contemporain" de la situation. Le mome était juste un sale gosse ayant paumé de vue sa famille et s'occupant comme il pouvait en détruisant un album de BD fait par un type qui adore la masturbation intellectuelle.

Mais bon, connaissant déjà l'auteur de ce livre et l'album qui allait probablement subir le couroux du gosses, si le dit chiard continuait a feuilleter cet album a cette vitesse, je crois me souvenir qu'il apprendra tôt ou tard à savoir comment on fait des bébés. Et commencé sa vie sexuelle avec des dessins dérangés comme ceux de Bilal, ca signait surtout un futur traumatisme pour le gamin. Déjà qu'il a pas l'air particulierement brilant, autant essayer de lui épargner une tare sociale supplémentaire.

Comment faire pour arreter ce début de génocide ? Gamin ou pas, je sais vraiment pas m'y prendre avec les animaux sauvages. Aucune bestiole a  jamais vraiment réussit à me blairé. Mais alors que je planche sur le sujet, deux neurones se connectent et une idée a la con pointe le bout de son nez. Je sors de mon sac un peu de ma drogue et de l'autre je tapotte son dos avec un air grave.

Hey gamin, j'ai du papier bulle si tu as envie de tout détruire, mais avant de te le donner j'ai besoin de ton aide pour... Une mission...

Dit comme ca ca avait l'air épique, mais mon cerveau était en train de tourner a plein régime pour essayer de présenter ma requete de la maniere la plus compréhensible possible.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:42
avatar
Invité -
Quelqu’un a tapoté son dos. Quelqu’un. Le mioche arracha une page de surprise. Ah celle-là il l’avait pas fait exprès promis. Pris sur le fait, il se retourna vivement, BD dans une main, page dans l’autre.

J’y pas fait esprès !

En général, ça marche régulièrement avec les adultes. Surtout les inconnus. Véro elle connaissait à connaitre le garnement et ne se faisait plus avoir aussi facilement, même si le mystère restait entier autour de son ours. La dame semblait parler d’une mission.

Li mission ci pour les chevaliers, comme moi !

Il suffisait qu’un jour il tombe sur quelqu’un de mal intentionné pour sauter d’un pont si c’était une mission. Complètement frappé de confiance absolue ce gamin. Hé, mais c’était une fille. La question fatidique ne pouvait attendre.

T’y mon amoureuse ? T'as quel âge ? Comment t'y t'appelles?
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:41
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Li mission ci pour les chevaliers, comme moi !

Avant qu'il ne tombe sur une scène osée avec de "Midame a poual", il se retourne vers moi. Ah non merde j'ai rien dit. Il a arraché une page et je devine à l'envers, des formes féminines. Tss... J'ai pas suivit de formation adéquat pour expliquer ce genre de chose a ce genre de personne, j'aimerai autant que possible me limiter aux cigognes choux et autre bordel. Je lui prends légèrement la BD des mains et je la ferme légèrement pour cacher les restes de dessins un peu borderline. Tout en agissant, je  continue de parler pour capter son attention.
je suis pas ton amoureuse, et je peux rien te dire de plus parce que je suis une agent secrete. C'est top secret

Ce qui faut pas dire pour éviter les situations gênantes. Bon en même temps ca tombe bien, j’aurais besoin d'une distraction et le gosse allait probablement accepter de m'en offrir une.

J'ai besoin d'un gentil chevalier pour ma mission. Et comme je t'ai vu je me suis demandé si tu étais assez courageux pour m'aider
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:59
avatar
Invité -
Si la dame avait su ce qu’il avait déjà pu voir comme scènes pas très catholiques, elle ne s’empresserait pas de fermer cette BD. Enfin, elle n’était pas devin. Curse ne s’en offusqua pas, trop obnubilé par ses paroles.

J’suis un chevalier secret mwa.

Une agente secrète, trop bien ! Et elle lui confiait une mission à lui et lui seul. Tout fier de cet honneur, le mioche était pendu à ses lèvres. Elle lui demanderait la lune, qu’il irait la chercher en sautant sur un trampoline. Il se frappa le cœur tout en affirmant :

J’suis courageux. Ci quoi la mission ?

Il était tout impatient à l'idée de faire un truc top secret. C'était comme les missions avec papa.

Ci quoi ma paye ?

Ouais, restons lucide. Il ne travaillait pas pour rien le chevalier top secret de l'amour et courageux.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 23:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Deriere les étageres de livres, on a une vue parfaite sur les pauvres étudiants en train de réviser leur partiels. A vrai dire, il y avait des tables bondées et parmis elle, Alex était là. A travailler sa thèse ou je ne sais quelle autres réjouissances dont j'ai échappé en quittant l'école hyper tôt.

- Tu vois cette fille ? Celle avec les cheveux frisé et bruns ? C'est une amie. Elle doit valider ses études pour devenir une grande... sorciere et elle est en train de passer ses partiel... Fin' non, ses épreuves de magie. C'est plus dur que d'affronter un grand dragon t'sais.


Ci quoi ma paye ?

Rah... Ce gamin avait la capacité d'attention d'une huitre. J'agite le carré de papier bulle que j'ai dans mon sac. Il est presque intacte celui là. Mais faudrait vraiment que je me trouve une autre passion débordante, ou au moins, une qui me donne pas constament l'impression d'être une gamine de huit ans . A vrai dire, vu que j'en ai toujours gratuitement au boulot, c'est dur de résister a ce genre d'appel. Je crois que si j'arretais, je ressentirais presque le manque.

- J'ai plein de papier bulle, tu vois ? Tu le prends comme ça et tu exploses un par un des petit rond d'air et c'est rigolos ca fait des "pop".
Bah dis toi que j'en ai plein où je travaille. Je suis sur que je pourrais t'en donner plein.


J'espere que ce gosse est pas un fin négociateur ou même observateur. Il va peut être blairer que les agents secrets comme 007 ont jamais de papier bulle sur eux.

- Tout ca pour dire que mon amie elle a besoin qu'on lui livre un message de toute urgence. L'avenir du monde en dépend.

J’espère que les gamins sont aussi stupide qu'on le dit.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Une sorcière… ouah. Le mioche rentre dans le jeu, sachant pertinemment que les dragons ça existe pas pour de vrai. Pour de vrai y’a que les monstres noirs, et les murs verts en avions, et les chats, plein d’trucs mais pas d’dragons ! Il s’en moque lui, du moment qu’il est payé. Et ce qu’elle brandit est génial pour son petit troc à l’orphelinat.

Ouaaais !

Il tend la main pour prendre le morceau. Le marché est conclu, enfin presque.

T’y m’y donnes cui-là tout d’suite, pis après j’en veux…

Quel est le nombre le plus grand qu’il connaisse ? Ah oui…

10 !

Ses années passées à servir de mule à son père ne lui avait pas vraiment enseigné la base. Et puis ça n’allait jamais au-delà de 10 les cartes pour le troc. Hmm. Il faudrait qu’il demande à l’école le nombre le grand de la terre.

Si t’y promets, juré, craché, j’y fais ton message à ta copine.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:07
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
HRP : My bad, j'avais pas percuté que tu avais répondu ^^


Bon, je lui tend le fameux papier bulle. J’espère qu'il va pas commencer a l'éclater, il risquerait d'attirer le bulldog qui sert de bibliothécaire. J'étais aussi caché dans les rayons de la bibliothèque en grande partie parce que j'avais un peu peur de me changer en statut de pierre a la vue de son regard vitreux de vieux gardien de la sagesse.
En même temps, si je pouvais moi même y aller, ça m’irait. Sauf que cette haïssable chose m'avait déjà inscrite sur la liste des excommunier de la bibliothèque de l'université. A vrai dire, je me souvenais pas de la raison exacte de pourquoi - en grande partie à cause de ma gueule de bois et du black out. Mais elle impliquait une soirée étudiante dans laquelle je m'étais tapé l'incruste et une reproduction des joutes équestres médiévales. Cette dernière était un peu laxiste sur la rigueur historique si on en croit mon vague flash qui me revenait comme un souvenir flou de moi : J'étais debout sur une table utilisant "Guerre et Paix, l'intégral" comme arme de corps a corps sur quelqu'un se défendant avec un bouquin de Darwin.
Depuis ce jour là, j'étais bannis a jamais de ces lieux... Fin' tant qu'on me voyait pas

Fin' bref. Le bulldog traine un peu trop près d’Alex. Je profite de ce moment pour cacher ce que Curse a amputé aux BD dans un volume suffisamment chiant pour ne pas être prix avant un bout de temps. Attend je cherche... Chiant... Chiant... Ah, j'ai ! Je sors du rayon une adaptation de la bible en BD. Vendu !
Je fourre quelques dessin de femme a poil de Enki Bilal. J'avoue que ça me tenterai de voir les réactions du prochain type qui l'ouvrira. Mais comme le papier l'indique : La dernière personne à l'avoir emprunté l'a fait au scène dernier. C'est pas demain la veille que la supercherie sera découverte.
C'est bon, la scène de rime est nettoyé !
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:04
avatar
Invité -
Le mioche récupéra le papier bulle d’un air satisfait et l’observa faire sans rien dire, l'air d'attendre quelque chose.

T’y pas juré craché pour l’10 autres.

Ouais c’est qu’il ne voulait pas se faire enfler quand même.

Qu’est-ce t’y fais ?

Elle rangeait ses images !

Pourquoi t’y prends mes images dans l’autre livre ?

Dit-il de sa voix haut perchée d’enfant. Il péta une bulle du papier dans la foulée, pieds fixés au sol. Elle était bizarre cette fille quand même. Déjà elle voulait pas être son amoureuse ! Maintenant elle rangeait des livres pas au bon endroit ! Et en plus elle ne lui avait toujours pas donné le message. A n’y rien comprendre.

T’as bu ?

C’était en général l’explication la plus lucide des gens bizarres. C’est rien j’ai un peu bu, disait toujours Papa quand il commençait à faire n’importe quoi de pas logique.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:45
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
T'as bu ?

Ouah, tout de suite j'étais fiché comme alcoolique par un petit gamin chiant. Le dit gamin chiant éclatait le bulles, ce qui attirait le bulldog. Ce dernier redressa la tête comme s'il avait sentis un danger et son regard convergeait vers nous. Fort heureusement, ce dernier avait la flemme de bouger de son trone. Il se contenta d'un jappement agressif

" Chhhhhuuuuut"

Ouf, le chien chien ne faisait qu'aboyer. Je soupire de soulagement. Bon, le gamin.

"Je t'en donnerai même vingt si tu fait plus du tout de bruit avec celui la."

Je pose un genoux a terre pour me mettre a son niveau. J'avais beaucoup vu ca dans les émissions qui parlaient d'éducation. Fausse bonne idée. Maintenant, je pouvait voire de plus près la face de cette engeance du démon, ca et son début de filet de morve que portent souvent les gamins chiants. Finalement, changement de plan. Je vais demander au gamin de transmettre ca a Alex, ce serait un peu bateau de lui demander de venir a moi pour que je le lui offre
Je lui tends un petit colis, a peine moins gros qu'un paquet de mouchoir et emballé dans du cartons . Son cadeau d'anniversaire soigneusement emballé. Un cadeau conceptuel pour une fille qui l'était encore plus.

[Hrp : La gueule du cadeau : https://img1.etsystatic.com/050/1/8914462/il_570xN.676160555_ejac.jpg ]
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:07
avatar
Invité -
Marché conclu !

Il savait faire des affaires. Souriant jusqu’aux oreilles, il prit le petit paquet avec précaution, tout en pensant à tous les échanges qu’il allait pouvoir faire avec toute cette récolte inattendue et bienvenu d’objets insolites.

Tout ce serait passé ainsi, dans le meilleur des mondes, si la boîte n’avait pas été mal fermée, si quelqu’un n’avait pas fait traîner un livre au sol, et si son pied n’avait pas trébuché dessus, et s’il ne s’était pas étalé par terre, objet compris, tout en criant de surprise et à moitié de douleur.

Aïe !!

Occupé à remonter son pantalon pour voir la blessure, il ne vit pas la réaction de la fille devant le cadeau brisé.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:53
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
" Et.. Merde"

Voici les premières pensés qui ont traversé le néant de mon cerveau, quand la trajectoire de ce gosse a commencé a basculer. on aurait presque dit qu'il tentait d'appendre a voler vu a quelle vitesse il allait. Puis quand la gravité a décider de reprendre ses droits et que la trajectoire conique entame sa courbe descendante. Le flacon vole et atterris sur la table d'Alex. Un qu'un bruit de verre brisé se fait entendre. L'odeur du parfum avec la bouteille en forme de licorne se diffuse dans l'air. Une autre pensée vient se greffer a mon "Oh merde" initial, peut être un peu plus... Violente ?

"Je... Je... Je vais te TUER"

Tu sais combien ce truc m'a couté ? Au moins 30 dollars espèce de petit gamin puant ! Ni une ni d'eux j'essaie de le chopper sous le regard ahuri du bibliothècaire et d'Alex.
Mais je m'en branle, je vais le buter s'te môme
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:30
avatar
Invité -
Oho. Voilà qui commençait à sentir très très mauvais pour le gamin qui ne demanda pas son reste pour se mettre à courir à tout allure afin d’échapper à ce monstre en furie qui s’était mis à lui courir après. Si ce n’était sa vitesse d’homme adulte, elle l’aurait déjà rattrapé, empêchant les dégâts collatéraux suivants.

La mini tornade fit tomber plusieurs piles de livres, passa sous un bureau, glissa entre les jambes d’un adulte, cogna plusieurs étagères dans un remue-ménage qui fit lever le nez de la plupart des lecteurs présents ici. Si son enseignant à l’étage du bas n’était pas encore alerté de sa disparition, il le fut quand il se mit à crier de toute la force de ses poumons en piétinant le plancher :

Elle y veut m’tuer ! L’es folle ! Sp’èce de crotte de nez ! T’y m’attraperas pas !

Il aurait pu lui échapper, si son pied ne dérapa pas sur un livre oublié, et que le petit corps s’étala dans le couloir.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 2:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'ai pas souvenir que les gamins courraient aussi vite. En même temps, ma connaissance de cette espece se limitaient a des pleur dans les transports en commun et les insupportables filles qui se pointait dans mon gamin avec leur portée. Du coffre ? Pour sûr ce truc en avait, .
Mais pas de soucie. Je m'occuperai de cette engeance démoniaque. Quand bien même je perds cette notion de sens commun qui fait que normalement, une adulte de 21 ans ne poursuit pas un morveux de 7 sans une bonne raison. J'aurais dû prendre un masque de Hockey. Comme ca en plus de justifier que je poursuis un morveux, tous les étudiants se seraient enfuis en me prenant pour Jason Voorhees Juniors.
Mais bon, si Alex éclate de rire en comprenant la situation. Le reste des étudiants regarde le spectacle d'un air blasé avant de replonger dans leur bouquin. Ouah... Les études ont autant bouffé leur âme ? Je suis contente de m'être arrêté bien avant de prendre le risque de devenir aussi triste.

Quand le morveux passe entre les jambes du bibliothécaire, je le contourne. Ah merde, il essaie de me bloquer.

"Écoutez, on peut faire fit de nos désaccord pour s'unir contre un ennemis commun ? Ce gamin a détruit votre collection de Enki Bilal"

Le bibliothécaire pâlit et s'enfuie vers le rayon concerné. J'en profite pour rejoindre l'enfant. Il est tombé a terre ? J'en profite pour le soulever de terre. Je le tiens heureusement hors de porté de mon visage avant de simplement lui dire
" Petit où sont tes parents ? Réponds vite où je te fait prendre un bain"
J'entends bien me faire rembourser ces 30 dollars perdus, quand bien même je dois en arriver a ces extrémités en menaçant le gamin de torture.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:15
avatar
Invité -
Raté. Si son pied n’avait pas percuté ce maudit tapis, peut-être aurait-il pu échapper à la harpie qui rejetait toute la faute sur lui. Quoi, elle avait qu’à amener son cadeau toute seule si elle était pas contente !

Y sont dans l’ciel.

Le mioche haussa les épaules, agitant ses petits pieds dans le vide. Il n’aimait pas cette position. Pire, il la détestait. Elle ne pouvait pas le lâcher non ? Tenir sa promesse de secret aller devenir sacrément difficile si elle n’y mettait pas un peu du sien. Il détestait se faire attraper. Et encore moins par un adulte qui ne jouait pas au loup.

T’y m’lâches maintinant.

Ce n’était pas une question non. C’était formulé comme un ordre, et le regard noir du morveux ne laissait aucun doute sur ses intentions.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:36
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Y sont dans l’ciel.

Et merde, un gosse orphelin. Généralement a l’exception de Bruce Wayne, y'a pas beaucoup d'orphelin tunés. Bon, je vais le lâcher ce gosse.T'facon, pour 30 malheureux dollars, je vais pas commettre un meurtre

T’y m’lâches maintinant.

Tss... Impoli ce truc, vous savez quoi ? Par esprit de contradiction, je vais pas lacher ce morveux. De toute manière, s'il n'est pas une publicité vivante sur les bienfaits de l’avortement, il reste quand même un petit con.

"Nyny ?"

Je me retourne, Alex est sur le pas de la porte et nous observe avec un sourire amicale

- Hey !
- Merci pour le spectacle ma grosse. Mais grouille toi de dégager avant que le monstre se repointe. Et sinon, tu me prêteras ton gamin pour le prochain cours en amphi ?

Je lui fais un signe de tête positif avec un grand sourire. Discuter avec Alex' c'était être dans son élément. Celui ou on pouvait se taper des dialogues absurdes a la pelle

- Oui, un kebab pour un cours en amphi, un resto complet pour les TD et une reconnaissance de dette éternelle pour la journée.
Ou si t'aime pas loué, je te le vends pour trois chèvres et une usine textile
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:05
avatar
Invité -
Cela empestait rudement pour lui. Attrapé comme un porc à rôtir au grill, il protesta de plus belle.

Face de poulet ! J’y suis pas à vendre ! T’y peux pas !

Il allait actionner son pouvoir pour la projeter loin de lui, quand l’enseignant à l’étage du dessous, alerté par le bruit de dessus, surgit tout à coup, le regard noir et le poil hérissé.

Curse ! Qu’est-ce que tu as ENCORE fait ?!

Rien ! C’est elle qui veut me vendre !

L’individu s’avança en demandant à Nylian de lâcher immédiatement le gamin et qu’il était responsable de lui, et que quoi qu’il ait fait, c’était à lui de le punir, non à une inconnue dans une bibliothèque.
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:12
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
[Désolée. Réponse postées via un téléphone. Je ne peux pas mettre de code HTML]


J'essaie de retenir mon sourire. La situation est stupide. J'en ai bien conscience. Je réfléchis a la réponse que je vais devoir balancer. Puis apres un instant de réflexion, je relâche l'enfant.

« Vous avez raison. Mais je doute que vous puissiez convaincre votre collègue de... »
« AAAARGH ! »
Comme pour appuyer mon propos la voix du bibliothécaire interrompt mon petit plaidoyer. Je retiens le fou rire qui borde mes lèvres un instant. La femme à tournée la tête vers la provenance du cri. Les évènement s'enchaine a ma faveur, et je peux m'esquisser discrètement.
En repensant au long discours moralisateur que j'avais dû entendre de la bouche de ce type. J'ai comme un peu de compassion pour ce sale gosse. Mais je me décide a doucement m'éloigner de la futur zone de guerre. Avant de partir, je papote l'épaule de ce petit gamin.

« Bon courage mon pauvre, tu sais pas ce qui t'attends  »

Et je m’esquisse discrètement des lieux. C'est pas grave pour le cadeau. J'aurais offert le show a tous ces pauvres étudiants en plein partiels. C'est presque une action caritative selon mon point de vue.

[Si Curse ne rejoins pas nyl', je pense que le RP est clôt. Merci a toi, si c'est le cas o/ ]
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}   [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé} Empty
 [Bibliothèque]Alerte monstre en liberté {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [Bibliothèque] Rattrapage [Terminé]
» [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]
» Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?
» [Bibliothèque] Au coeur d'un labyrinthe
» [Bibliothèque] Même livre, même camps, coïncidence ?