Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)
MessageSujet: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:39
avatar
Invité -
Spoiler:

Le soleil ce coucher à l'horizon, la lune pointé le bout de son nez. Mon footing était bientôt terminé, une petit pause s'imposait, allongé dans l'herbe froide je regardais l'horizon. Enfermé dans mes pensées, Que vais je devenir? Quel destin pour l'humanité? Que vais je mangé se soir? Des question existentielle en somme. Rien ne pouvais m'enlever de ma bulle même pas la froide nuit d'hiver qui arrivait. Rien... Enfin c'est ce que je pensais.
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:36
avatar
Invité -
"Quel temps magnifique !" Voilà la première chose que je me suis dite en sortant de la fac.
J'avais prévu de rentrer directement chez moi comme je le fais tous les soirs, mais aujourd'hui quelque chose était différent. En regardant ce coucher de soleil, cachais par de légers nuages, je me suis senti comme hypnotiser par ce paysage. J'avais besoin d'immortaliser ce magnifique ciel et sans m'en rendre vraiment compte, je me suis dirigé vers East Park.
Mon appareil photos à la main, je me balade à travers le parc en faisant quelques photos, c'est à ce moment-là que je l'ai rencontré. Ce garçon était allongé dans une des pelouses du parc, fixant l'horizon, l'air pensif, son visage était si expressif que je n'ai pas pu m'empêcher de le photographier.
Ma photo était réussie, elle était sublime, en re regardant ce garçon, je me suis dit " ça serait dommage de laisser filer un modèle si expressif". Je me suis donc approché de lui et en prenant mon courage à deux mains.

- Bonjour, hum excuse moi de te déranger, mais voilà, je fais des photos en amateur et j'aimerais savoir si tu serait d'accord pour poser pour moi !

Bon, j'espère que je n'ai pas étais trop agressive, ça m'embêterait de faire fuir un modèle comme lui...
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:11
avatar
Invité -
Rien pour me sortir de ma bulle... un? A part une fille cheveux au vent, attend cheveux violet au vent ! Du cosplay? Attend re-concentration, faut lui répondre ! D'un bond je me relève le sourire au lèvre.

-Salut, plutôt flatteur, merci ! Je sais pas ce qui est le moins banal ta coloration ou interpeller quelqu'un pour une photo. M'enfin pour quoi pas !

Elle avait l'air un peu gêné c'est jamais facile d'aborder un inconnu tu me diras. Je l'as fixe de haut en bas comme pour la jauger. Elle était plutôt grande pour une femme. Elle faisait jeune adulte, 18/19 ans tous au plus. Mais bon le plus extraverti étais sans aucun doute sa longue chevelure violette. Elle inspirée vraiment la sympathie avec son petit sourire gênée. En tous cas elle devait être passionné, parce que je connais pas beaucoup de photographe qui arrêterais un model sans hésitation... Je connais pas de photographe tous court enfaîte.
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:04
avatar
Invité -
À ça remarque, je n'ai pas pu m’empêcher d'esquisser un petit rire gêné, c'est vrai que ça ne doit pas lui arriver tous les jours de se faire aborder pour servir de modèle surtout par une fille au cheveu violet.

- Hum, je dirais que les deux sortent de la norme, haha. Ah d’ailleurs comment tu t'appelles ? Moi c'est Emma.

Rah, je suis toujours un peu mal alaise lorsque je dois me présenter... Mais bon, c'est un passage obligé si je veux bien travailler avec lui. En tout cas en le regardant de plus prés il a l'air vraiment sympa et j'ai l'impression que mon malaise par petit à petit.
Bon maintenant, j'en suis quasiment sur cette petite séance photos au parc va être une réussite !
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:11
avatar
Invité -
Emma ! Sympas comme prénom. C'est bizarre un prénom banal, une personne excentrique... Pour quoi pas ! Les gants ne font pas le boxeur tu me diras. Bon faut que je me présente ! D'une magnifique courbette digne des meilleur majordome, je me présentâmes.

-Enchanté mademoiselle Emma, je me nomme Léonardo mais appelé moi Léo, je vous prie.


Je ne pus m’empêcher de rire. Ma courbette étais beaucoup trop cliché, j’espère que je l'es bien faite ! j'ai pas regardé ces films à la con avec ma sœur pour rien !
D'un rapide clin d’œil et d'un sourire qui trahisses mon ton blagueur. je demandâmes

-Avoue que je le fait bien ?

J’espère que ma familiarité ne va pas la gêner, normalement les gens l'apprécie. Mais j'en est peut être un peu trop fait.
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:40
avatar
Invité -
À sa courbette, je n'ai pu retenir mon rire, j'étais un peu gêné parce que c'étais la première fois qu'un garçon me saluer comme ça, mais en même temps, je trouver ca trés original.

- Elle est Parfaite, on croirait que tu as fait sa toute ta vie, haha.

D'un coup, je fus frappé d'un flash, en regardant sa courbette, j'ai eu une idée de photo qui aurait été sublime. L'ennui, c'est que pour réaliser ma photo, il aurait fallu que j'aie deux modèles et ce n'était pas le cas. D'ailleurs maintenant que j'y pense, il faut que je trouve une idée de photos hum...

- Hum dis moi Léo, tu pourrais me montrer ton endroit préféré dans le parc ? J'aimerais te photographier là-bas.

Généralement quand je photographie quelqu'un, j'essaye de le faire dans un lieu qui a une importance pour cette personne, ça me permet souvent de réaliser de magnifiques photos ou les émotions de mes modèles sont très intenses.


- Hum dis moi Léo, tu pourrais me montrer ton endroit préféré dans le parc ? J'aimerais te photographier là-bas.

Généralement quand je photographie quelqu'un, j'essaye de le faire dans un lieu qui a une importance pour cette personne, ça me permet souvent de réaliser de magnifiques photos ou les émotions de mes modèles sont très intenses.
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 0:26
avatar
Invité -
Mon endroit préféré? Je n'y es jamais réfléchis ...

-Le parc est banal, donc pas évident d'avoir un endroit préféré... Mais si ça peut aider, j'adore contempler le ciel et particulièrement les couchers de soleil. Mais la il est bientôt finis.


Apres en sois je m'installais toujours au même endroit. Peut être que c'étais cette endroit que j'affectionne particulièrement? Question d'habitude. La bière est toujours meilleur dans notre bar habituelle.

-D'autre question ? Ou on prend cette photo mademoiselle ?


Et je pris une pose de mannequin pour rigoler.

HRP:
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Emma n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Léonardo ou me MP pour archivage (si j'ai pas de réponse d'ici quelques jours, ce sera archivage par défaut).
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)   [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*) Empty
 [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]La fin n'est qu'un commencement...
» [East Park]Spirit of the cat
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
»  [East park] Une rencontre chaotique