Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]
MessageSujet: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 1:00
avatar
Invité -

Avant de sortir de la pièce, il m'avait dit de faire comme chez moi, sauf que ce n'était pas le cas. Je me retrouvais dans l'appartement d'un parfait inconnu et je ne voyais pas l'ombre de sa soit disant petite sœur. Mes choix commençait à être dur à assumer et si je n'avais pas l'impression d'être sur un bateau qui tangue, je me serai levée de cette chaise pour prendre la porte.  Ça faisait longtemps que je n'avais pas été frappé par qui que ce soit. Et je ne semblais plus le supporter. Depuis quand étais-je devenu une petite frappe ? Ou alors c'était toute cette situation le problème. Être frappé, puis sauver par... ce type -Bibi ? Son nom m'échappait déjà - devait sûrement avoir provoqué des symptômes post-traumatique chez moi. Même si je n'ai aucune idée de ce que sont les symptômes post-traumatique.

J'avais posé ma tête contre la table, les yeux clos, cherchant un peu de fraicheur sur mon front. J'aurais souhaité que cela apaise ma migraine. Cela n'en fit rien. Peut-être qu'en passant un peu d'eau sur mon visage ? En plus, enlever le sang qui avait sécher ne me ferait pas de mal. Qu'est-ce qu'il avait dit par rapport à la salle de bain déjà ? La pièce au fond ? Non, trop loin. Je me contenterai du lavabo de la cuisine.

J'entrepris donc mon épisodique mésaventure jusqu'à l'évier. En fait, ce ne fut pas si dure que ça. Mais la fatigue gagnant chaque parcelle de mon corps, j'éprouvais quelques difficultés à me déplacer. Un pas après l'autre, j’atteignis enfin ma destination et j'ouvris le robinet faisant couler l'eau froide dans le bac. Et à l'aide de mes deux mains j'éclaboussai mon visage avant de poser ma main refroidit par l'eau sur mon front. Ça me faisait tellement de bien, que j'en oubliai de nettoyer le sang.


(HRP: Je laisse à bibi le soin de décrire son appartement)


Dernière édition par Elizabeth Jones le Dim 12 Fév 2017 - 22:19, édité 1 fois
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:25
avatar
Invité -


Un coup de main ?

J'esayais tant bien que mal de panser mes mains, mais vouloirs les enroulé fermement alors que je n'était même pas capable de serré mes doigts pour le maintenir me semblait légèrement compromis. Je pourrais demandé à l'autre miss sinon. Elle me doit bien ça je pense. J'attrape tout de même le bocal de désinfectant et quelques compresse pour son visage avant de retourner vers elle, je suis pas un monstre non plus.

- Dis Elizabeth, tu peux m'aider avec ça ? Je galère un peu.

En disant ça j'avais levé mes mains a hauteur de ses yeux lui montrant les bandages qui pendent un peu de tout les côtés. En vrai de mon point de vue, je ressemblais plus à la momie qu'autre chose.
De plus l'heure commençait à filer, la nuit était complètement tombé et il serait bientôt l'heure de commencer à préparer la bouffe. J'hésite à lui demander si elle veut rester mais au final je me tait. Heather n'est pas encore arriver et je ne pense pas qu'elle accepterais de manger la nourriture d'un parfait inconnue, enfin, j’espère pour elle.
Je reste donc silencieux, la laissant s’occuper et attendant patiemment le retour de ma p'tite sœur.



[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 0:30
avatar
Invité -
J'avais à peine eu le temps d'entendre mon nom et de me tourner que j'aperçus les mains de Toutânkhamon se coller à mon visage. Bon j'exagère un peu (beaucoup) mais sur le coup j'ai été surprise et cloué sur place. Je l'ai regardé quelque seconde avant que mon cerveau n'emmagasine l'information. S'il ne me prenait pas pour une idiote un peu lente, je ne sais pas ce qu'il lui faut. J'étais pas autant dans les nuages à l'ordinaire. Bref, j'hochai doucement la tête et j'entrepris de finir les bandages – de les refaire comme il faut surtout. Je souris en voyant le résultat, fière de mon travail. C'était sûrement le premier sourire que j'avais lâché depuis un moment, mais sur le coup je ne m'y attardai pas trop. J'étais beaucoup plus concentrée sur le fait de trouver une surface réfléchissante afin d'utiliser le désinfectant et les compresses. J'aurai bien pensé à demander à Bibi. Mais je me sentais déjà assez coupable comme ça. Finalement, je pris la direction la salle de bain afin d'utiliser le miroir et de mieux appréhender l'ampleur des dégâts.
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 1:05
avatar
Invité -


Présentation

Hum, j'aurais peut être dû lui demander plus tôt. Elle a bien fait en deux minutes ce que j'avais mal fait en quinze, c'est plutôt humiliant. Une fois qu'elle eu finit je lui adressai un sourire de reconnaissance et lui tendit les fourniture médicale que j'avais prise. Elle s'en empara rapidement et prit rapidement la direction de la salle de bain. Logique.
De mon côté, j'attendais patiemment a table qu'elle termine. J'avais sortie mon téléphone et je jouais tranquillement au dernier Mario. J'avais à peine passé un niveau que j’entendis la porte d'entré s’ouvrir.

- Grand frère ? T'es déjà rentré ?

Ah mince... je savais bien que je devais réfléchir à quelque chose. Mince...
Pas grave ! J'ai toujours été bon en improvisation.

- Yosh Heazy ! T'as passé une bonne journée ?

- OUAI ! Ma prof de dessins a dit que j'avais BEAUCOUP de talant et j'ai eu un 18 Anglais !!!

- C'est bien ma chérie, je suis très fière de toi.

- Et en plus quand la... grand frère... il tu t'es fait mal à la mains ?

Ok on y arrive, oublie pas Bibi, c'est toi le gentil dans l'histoire alors vend toi bien et passe pour un superhéros !

- Ah ah ah, rien de grave heazy ! J'ai défendus une femme qui se faisait agressé dans la rue. Du coup j'ai collé une bonne trempe au gars ! Par contre j'ai ramené la dame, elle avait l'air d'aller assez mal et vus qu'on était juste a côté j'ai préféré ne pas la laisser repartir seul. Puis me retournant vers la porte de la salle de bain. Elizabeth ? Tu peux venir deux minutes que je vous présente ?



[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 1:46
avatar
Invité -
Bon, mon visage n'avait pas trop l'air amoché. Mon nez semblait encore droit, mais aucune plaie visible malgré le sang qui en avait coulé. Par contre, ma lèvre supérieure et mon arcade au niveau du sourcil droit étaient égratignés. J'attrapai le désinfectant et une compresse afin de soigner mes plaies. Ça picotait un peu, mais les blessures étaient superficielles. J'examinai chaque centimètre de mon visage durant un long moment. Mis à part les blessures, j'avais encore l'air correct, quelques cernes sous les yeux sans plus. Le premier jet d'eau avait entamé de le nettoyer et je m'aidais des compresse pour finir mon brin de toilette. Par contre, mes cheveux commençait à devenir gras. À quoi ressemblait mes ondulations avant ? La partie capillaire de ma tête ne ressemblait plus à grandc-hose, ou du moins pas à ce que j'avais l'habitude de voir. Je lançai un regard vers la douche avant de secouer faiblement la tête. Non, je ne pouvais pas utiliser cette douche. J'avais dit que je ne resterai pas longtemps.

-Elizabeth ? Tu peux venir deux minutes que je vous présente ?

Il venait de m'appeler. Est-ce que sa sœur -si elle existe- venait de rentrer ? Je n'en aurai le cœur net que quand je le verrai. Après avoir tenté de ranger le désinfectant et les compresses – que j'avais finalement abandonné sur le lavabo -, je sortie de la salle de bain. Une fois arrivée à la cuisine, je découvris une jeune fille au côté de bibi. Je m'en voulais presque d'avoir douté de Bibi.

- Euh... Je m'appelle Elizabeth... enchantée de faire ta connaissance ?

Le ton de ma voix semblait hésitante, j'étais presque intimidée par mes interlocuteurs.  
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:21
avatar
Invité -


A table !

- HAAAAAAA !! CA VA MADAME ?! Vous allez bien ? Mais enfin grand frère, t'es bêtes ou quoi ?! Tu t'es pas occupé d'elle ?!

Avant même que j'ouvre la bouche, elle me poussa sur le côté, attrapa Elizabeth et l'entraina vers la salle de bain. Bien... j'imagine que je vais devoir m'occuper. HA NON ! Je sais ! Je vais faire à manger. Alors voyons ce qu'il reste dans le frigo ! Crème fraiche, œuf, sauce tomate, parmesan, cornichon... LARDON ! Parfait je vais faire une bonne carbo des familles.
Je me la poêle et une casserole à chauffer et commence a couper de fine tranche d'ail que je jette à l’intérieur une fois fini. Je les laisse doré quelques minutes, puis les retire et les remplacent par les lardons. Une fois bien cuit je rajoute la crème, l'ail et trois œuf. Une petite cuillère de vin rouge pour finir et je laisse cuire le tout a feu doux.
De l'autre côté l'eau était arrivé à ébullition. J'y verse donc une boite de penne et je laisse le tout bouillir une quinzaine de minutes. Une fois cuite je les verse dans l’égouttoir puis dans la poêle et mélange le tout avec la sauce.

Pardon ? On s'en... bat les couilles ? Hey, mais vous êtes méchants ! Je vous donne une super recette et vous me rembarrez... tss, bande d'ingrat.

- Bon allé les filles à table, c'est prêt !

Ouai j'ai posé la table aussi, mais vous vous en foutez aussi je suppose ?
Spoiler:



[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:04
avatar
Invité -
- HAAAAAAA !! CA VA MADAME ?! Vous allez bien ? Mais enfin grand frère, t'es bêtes ou quoi ?! Tu t'es pas occupé d'elle ?!

J'avais à peine eu le temps de comprendre quoi que ce soit, que je me retrouvais embarqué par la petite sœur. De retour dans la salle de bain, elle me fit m'asseoir sur un tabouret et me désinfecta les plaies avant d'y appliquer des pansements avec des motifs de cœur.  Je tentai de protester, mais ça lui tenait à cœur de me mettre ces petits pansements ridicule. J'essayais tout de même de la rassurer sur mon état.

- J-Je vais bien, ce n'est que quelques égratignures. Et puis ton frère est intervenu avant que ça ne devienne trop grave...

Elle commença par m'assaillir de question sur moi et de comment j'avais atterri là. Je bégayai une réponse bateau du type « j'aime bien voyager » lorsque je fus sauvé par le gong. Ou plutôt sauvé par son frère qui venait de nous appeler. Ni une ni deux, je fus entraîner, à nouveau par Heather. La première chose qui me frappa fut la bonne odeur émanant de la cuisine. Mon ventre se mit à gargouiller presque aussitôt. Une fois arrivée dans la pièce où se trouvait bibi, mon regard se posa sur la table avec trois couvert. Est-ce qu'ils allaient me nourrir ? Ça serait vraiment trop beau pour être vrai. Mais je me voyais mal jouer les filles qui squatte, et l'idée d'être considéré comme un parasite ne m'enchantait guère. Même si je mourrai littéralement de faim

- Je pense que je devrais y aller... J'avais dit que je ne resterai pas longtemps. Et puis ma tête va mieux.

Ce qui était vrai, le tournis m'avait passé durant les dernières minutes que j'avais passées avec la petite sœur de Bibi. Au moins je pouvais repartir dans la rue sans avoir peur de faire un malaise.
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:35
avatar
Invité -


Allé, juste cinq minutes

Comme attendus d'Heathy, elle ne mit pas plus de vingts secondes a rappliquer, tirant toujours la rouquine avec elle et comme à son habitude elle s'était bien occupé de notre invitée. Sérieusement, des cœurs ?! Ha ha ha. Je pouf légèrement de rire, mais évite de me moquer ouvertement d'elle, ce ne serait pas correcte. Heathy fronce tout de même légèrement les sourcils en me regardant pour me faire comprendre que j'avais pas intérêt à l’ouvrir.
J'allais me mettre à table quand elle tenta de se faire la malle.
...
Alors... déjà non. Comment te dire que j'ai préparer de la bouffe pour trois ma petite. J'allais l'attraper par le bras et lui expliquer le fond de ma pensé, mais la petite boule d’énergie qu'est ma sœur fut plus rapide que moi

- Mais... tu vas pas t'en aller maintenant ! On allait juste passer à table. En plus tu peux pas sortir comme ça ! T'es vetements sont tous sale, comme tes cheveux ! Allé reste juste un peu plus !

Apparemment ma petite chérie s'était trouvé une poupée. Ça veut dire qu'on va adopter une clodo ? Bon d'un autre côté elle n'a pas tord, la laisser partir dans ces conditions alors qu'il fait relativement nuit ne serait pas très chrétien. Je soupire légèrement et me range du côté de ma soeur.

- Bon elle est un peu béta parfois HEY !!!! mais elle a pas tout à fait tord. Reste au moins manger ok ? Tu aviseras et au moins tu auras l'estomac plein.



[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:36
avatar
Invité -
J'avais déjà fait un pas vers la porte de sortie, lorsque la petite m'agrippa par le bras et me lança un regard de chien battu.

- Mais... tu vas pas t'en aller maintenant ! On allait juste passer à table. En plus tu peux pas sortir comme ça ! T'es vêtements sont tous sale, comme tes cheveux ! Allé reste juste un peu plus !

Mes vêtements sont sales comme mes cheveux. Je le savais déjà, mais l'entendre d'une jeune fille me fit le même effet qu'une flèche lâchait en plein cœur. Pas que je sache ce que fait l'effet d'une flèche, mais la sensation d'être frappé en plein cœur plutôt bien. Mon égo qui avait déjà bien rapetissé en avait pris un sacré coup. Je me contentai de baisser un peu la tête, silencieuse. Après tout elle n'avait pas tort, alors protester ne changerai rien.

- Bon elle est un peu béta parfois... 
- HEY !!!! 
- … mais elle a pas tout à fait tord. Reste au moins manger ok ? Tu aviseras et au moins tu auras l'estomac plein.


Bon, j'allais avoir un bon repas, même si j'avais l'impression d'être nourri comme un chat qu'on a recueilli. Une sorte de mélange entre la pitié et la compassion. Toutefois, J'étais heureuse à l'idée de me remplir l'estomac et de profiter des bienfait d'un VRAI repas. De souvenir la dernière chose que j'avais mangé, c'était une crêpe au chocolat. Bibi avait dit que je serai libre de partir après le repas. Mais au vu de la petite qui m'agrippait le bras, j'allais sûrement devenir sa nouvelle humaine de compagnie qu'elle allait s'amuser à coiffer et habiller tant qu'elle le pourrait. Je ne suis pas sûre que j'apprécie ça.

- D'accord, merci pour le repas.

Je leur lançai un regard, un peu perdue, mais reconnaissant. J'eus aussi un petit sourire crispé avant de me diriger vers la table afin de m'y installer.
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 10:54
avatar
Invité -


Bon App !

Hum... elle a pas l'air à l'aise en tout cas. Compréhensible. Être assis là, à la table d'inconnu que t'as jamais vu auparavant qui te donne sans AUCUNE RAISON un repas. Elle doit se sentir à peine mieux qu'Ethan pendant son premier repas avec sa belle famille, l'odeur en moins.

- De rien, de rien, c'est normal.

Je sers les deux filles en premières et moi en derniers. Je leur souhaite bon-appétit et commence à manger. J'avais manger ce matin, donc j'avais pas spécialement faim mais je devais donner le change. Et puis j'aime bien manger ce que je prépare, peut être une simple question de fierté ?
Bref, on va tenter d'engager la conversation, j'aime pas trop avoir son regard apeuré fixé sur moi.

- Donc Elizabeth, sans vouloir te rappeler de mauvais souvenir, je pourrais juste savoir pourquoi le crétin de tout à l'heure te mettait des patates ? Enfin si ça te dérange pas d'en parler hein ? Dans ce cas on peux parler d'autre chose.

Je lui adressai un sourire rassurant tout en continuant de manger.



[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:09
avatar
Invité -
J'étais affamée et je n'attendis pas une seule seconde avant de commençais à manger après qu'il m'est servie . Des pâtes carbo, en tout cas c'était un repas bien consistant.

- Donc Elizabeth, sans vouloir te rappeler de mauvais souvenir, je pourrais juste savoir pourquoi le crétin de tout à l'heure te mettait des patates ? Enfin si ça te dérange pas d'en parler hein ? Dans ce cas on peux parler d'autre chose.

Je m'arrêtai de manger, un peu surprise qu'il me pose cette question à ce moment. « Mauvais souvenir » ? Est-ce qu'il pensait que j'avais un lien avec ce type macho narcissique ? Après ce qu'il avait fait pour me sauver je lui devais bien une explication.

- C'est juste un type qui se disputait avec sa copine en pleine rue. Je me suis mêlée de ce qui ne me regarde pas, en l'insultant un peu, et je l'ai mis fou de rage.  Peut être que je l'ai cherché et bien méritais en fait...

Sur ma dernière phrase, je pris un air perplexe et pensive. Au fond j'étais persuadée que c'était le karma qui m'avait infligé tout ça. Un retour à l'envoyeur quoi.
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:38
avatar
Invité -


Désolé

L'histoire prend une tout autre tournure bien étrange dans ma tête du coup. A la limite, un mec qui tape sa copine... bon... c'est un fils de pute, mais, peut être que c'est juste une sous race qui frappe sa copine. Là, non. Là on part sur un mec qui frappe une inconnue sans AUCUN problème. Le genre de mec dangereux que je n'aime pas voir se balader dans notre quartier quoi. A cela vous me répondrez que moi aussi je suis un gars qui éclate un inconnu en pleine rue, mais moi je ne frappe que les petits enculés dans son genre et les ombres (Les Néphils ne compte pas, c'est une race encore plus basse.) Par contre ce qui m'énerve c'est qu'elle insinue que c'est de sa faute. En tout cas, ça m’énerve juste assez pour me faire taper du poing sur la table, faisant légèrement vibrer la table.

- Bien. Alors écoute moi ma petite. On se connait peut être pas et je n'ai pas d'ordre à te donner des leçons, mais peut importe. J'ai horreur de ce genre de comportement victimaire. Tu vas me dire qu'une simple insulte mérite vraiment un coup de poing ? Et c'est pas comme s'il ne t'en avait mis qu'un seul...

J'allais repartir dans une nouvelle tirade salé, mais Heather plaça rapidement sa main sur mon bras, le caressant légèrement du pouce et m'accabla de son fameux sourire anti colère.

- Du calme frèro, du calme.

- C'est vrai désolé. Je n'aurai pas dû m'emporter comme ça c'était idiot. Désolé encore. C'est juste que... 'fin j'sais pas je suis vraiment sur les nerfs ces jours-ci...



[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:08
avatar
Invité -
Le bruit sec du poing sur la table me prit de court et me fit sursauter. Je concentrai mon regard sur Bibi qui avait l'air plutôt énervé par mes dernières paroles. Il commença par l'argument du « on ne frappe pas pour une simple insulte ». mais sa sœur le calma d'une simple phrase. Bon, au moins je savais qu'avec Heather je serai en sécurité quoi qu'il arrive. Et surtout de son frère au sang chaud. Il avait l'air d'être persuadé que quoi que j'aie fait, je ne méritais pas un tel sort. Et pourtant, j'étais persuadée qu'on fond c'était le châtiment que je méritais pour avoir trahi ceux qui m'aimaient, tout comme cette cicatrice dont la douleur se manifester encore de temps à autres dans ma poitrine. Je baissai les yeux et soupirai un long moment. Je me préoccupais bien peu de ce qu'il pourrait m'arriver dans le futur en fin de compte. Pour ma part, j'avais déjà connu le pire. Il s'excusa de son comportement en se justifiant. Je pense qu'il essayait plus de se justifier auprès de sa sœur que de moi. 

- Non, ce n'est rien. Je ne veux pas jouer les victimes, je ne suis pas le genre à me plaindre sur mon sort.

Je posais mes couvert, l'assiette à moitié vide. Mais mon estomac ne m'a jamais semblé si plein et noué par la soudaine culpabilité qui venait de me rattraper.

- Enfin, j'essaye de ne pas me plaindre. Et puis ce n'est rien de grave. Je veux dire : je n'en suis pas morte, donc tout roule.

Je jouais les femmes fortes comme j'en avais l'habitude au lycée. Je m'enfonçai un peu plus au fond de la chaise, me mettant instinctivement sur la défensive. Je croisai un instant le regard plein de pitié d'Heather et je ne m'en sentie que plus mal. J'évitais de croiser celui de Bibi, j'avais déjà entraperçus un certain dédain à mon égard. Et rien que ça me suffisait pour le premier round.

- En tout cas merci pour le repas. S'il faut je peux faire la vaisselle pour vous remercier juste avant de partir ?
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 2:27
avatar
Invité -


Ouf...

- Même si t'es pas morte le simple fait qu'il ait levé la main sur une femme en premier fait de lui la pire des raclures. Je ne dis pas qu'on doit vous traiter comme de petites poupées de porcelaines, mais JAMAIS un homme ne devrait mettre le premier coup.

J'étais encors légèrement énervé, mais Heather avait cet capacité d'aspirer doucement ma colère. Ce qui était une assez bonne chose au vu des regards que me lançait les deux filles, l'un plein de reproche et l'autre légèrement tendus. Je me sens légèrement désolé pour la rouquine, elle avait déjà était témoin de ma colère à deux reprises dans la même journée, ça fait beaucoup pour une première impression. Au moins, elle n'avait pas l'air de trop m'en tenir rigueur et se portait même volontaire pour aider Heather à la vaisselle. Je la remercie d'un signe de la tête, mais je ne pouvais pas lui demander ça.

- Merci bien, mais je ne peux pas te demander ça. Après tout, tu es notre invité. Non, non, ne t'inquiète pas, laisse Heather s'occuper de ça. Si tu veux te prendre un café, je peux t'en faire un, sinon je vais te souhaiter bonne nuit et bon courage.

- BIBI ! COMMENT OSES-TU ?! Tu ne la racompagne même pas jusque chez elle ? Tu laisserais une dame seul dans les rues des cette ville alors qu'elle vient de se faire aggresser ?

- Ouai enfin, j'aurais bien aimé la racompagner hein ? Mais... comment dire... enfin disont que je ne l'imagine pas trop avoir un chez elle quoi...

- Ah... mais... mais... tu... Lizy... tu... tu as pas de maison ?!

Ho non... Heather pas ça... ne... ne fait pas ça... c'est pas un putain de chat de gouttière !



[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 2:51
avatar
Invité -
La tension commençait à se calmer , merci à Heather. J'aurais bien aimé lui faire un gros câlin pour la remercier, mais sale comme je suis ça ne me paraissait pas être une très bonne idée. Je ne sais pas pourquoi, mais cette petite boule d'énergie avait le don d'apaiser les gens, même moi je me laissais envahir par un sentiment de plénitude. C'était le pouvoir des petits frères/soeur, je connais bien ça. Sammy avait les mêmes effets sur moi. Ah, il me manquait tellement, je poussai un léger soupir et mon expression se fit plus mélancolique. J'aurais tout donné pour remonter le temps afin de le voir encore une fois, ne serait-ce qu'une seule seconde.  

Bon, j'étais dispensée de vaisselle. Tant mieux vu que je n'aimais pas trop faire ça. En général, c'était « lui » qui le faisait. Je secouai la tête pour chasser ces souvenirs déprimant. Il me proposa aussi un café, mais ce n'était pas trop ma tasse de thé, puis me dis bon courage. Sa sœur commença à le réprimer au moment où je plongeai un peu dans mes souvenirs. Pendant ce temps, ils continuaient leur petite conversation à mon sujet. C'est la voix larmoyante d'Heather m'appelant Lizie qui me ramena à la réalité. Elle avait son regard fixer sur moi, des larmes aux yeux et plein de tristesse à mon égard. Lizie, ce surnom m'avait fait rater un battement. C'était comme ça que Sammy m'appelait. Je n'avais jamais laissé quiconque m'appelait ainsi. Mais là, je me sentais fondre et toute la nostalgie remontait au point que les larmes commençait à embuer mon regard.


- Je... non... Enfin, si.... j'ai une maison... mais... elle... elle est loin... et j'ai dû partir...

Je baissai les yeux. J'inspirai profondément. Il fallait que je reste forte, quoi qu'il arrive. Je ne pouvais pas faiblir, pas maintenant. Mordant ma lèvre, je me forçais à encaisser quelques minutes le flot d'émotion qui voulait remonter dans ma gorge. Toute cette tristesse, cet rancoeur et cette culpabilité formait une boule dans ma gorge au point que lorsque je voulus reprendre la parole pour m'expliquer, je ne réussis pas à prononcer un seul mot. Je raclai ma gorge en frottant un peu mes yeux.

- C'est une trop longue histoire, je n'aime pas en parler... Mais oui... Je suis sans domicile fixe, j'ai juste un peu d'argent pour tenir de ville en ville... Je voyage beaucoup.

Je voyais Heather lançait un regard vers son frère comme si elle le suppliait de ne pas m'abandonner. Je n'aimais pas l'idée d'être un parasite, mais j'avoue que je rêvais d'une douche chaude et d'un lit pour la nuit. Je rêvais d'un peu de compassion et de pitié de deux parfait inconnus. Je m'étais persuadé de ne plus m'attacher à qui que ce soit, qu'il n'y avait plus aucun espoir pour moi d'avoir des relations amicales avec d'autres personnes. Mais c'était trop tard. Dès le moment où il m'avait sauvé, j'avais retrouvé cet amer espoir que ma vie n'était pas que malchance et malheur. Peut être que j'avais le droit d'espérer retrouver une vie ordinaire un jour, malgré les ombres.
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:50
avatar
Invité -


Adoption

Ho non non... je sais où ça nous mène ! Je connais Heather et ces lubie à la con, j'avais déjà pas envie d'un potit chat doméstique, alors l'idée d'un gros chat de gouttière n'était pas vraiment dans mes plans. Et puis j'avais déjà assez de mal à dupé Hethy avec ma vie de contractant alors qu'elle de nature extrêmement naïve donc si on la gardait ça serait d'autant plus dur... d'un autre côté vu sa réaction envers les forces de polices et les inconnus en général je l'imagine mal aller en parler a qui que ce soit. J'imagine qu'un simple mensonge sur une quelconque activité obscure suffirait, elle a déjà des problèmes avec la police alors ça ne devrait pas trop la déranger si j'en ai aussi et puis ça collerait avec ma réaction de ce matin... le seul truc c'est que... merde j'en ai pas envie !
Et pourtant je voyais déjà les yeux larmoyant d'Heathy se poser sur moi... tss... ai-je juste le choix ?

- Grand frèèèèèèèèèèèèèèèèèère...

J'imagine que non...

- *Long soupire* D'accord...

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII !!!

Elle fonça sans même attendre vers Elizabeth et l'enlaça de ses petits bras. C'est assez étrange de voir que c'était la plus jeune et la plus petite qui avait adopter la grande...

- Allé viens, on va laver ces beaux cheveux !

Puis elle la tira dans la salle de bain et s'enferma avec... avait-on recueillie un chat au final ou c'était elle juste trouvé une poupée grandeur nature ?





[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:18
avatar
Invité -
Sur le coup, je n'avais pas trop compris la scène qui s'était déroulé devant mes yeux. Heather suppliant Bibi, ce dernier semblant acquiescer à contre cœur, puis le câlin de la cadette. Ce petit câlin me parut des plus réconfortante et je me pris au jeu en serrant doucement mes bras autour d'elle durant quelques secondes. Après ce temps, elle me regarda en me disant qu'on allait s'occuper de mes cheveux et me tira jusqu'à la salle de bain pour la deuxième fois. Une fois entrée dans la pièce, elle me prépara une serviette et de quoi me douchait avant de ressortir pour me laisser m'occuper de moi avec pour seule consigne de la rappeler lorsque j'aurais finis.

Je me dévêtis, pour entrer sous la douche. L'eau chaude qui coulait sur mon corps était des plus agréables. J'attrapais le shampoing mis à ma disposition et en appliqua sur mes cheveux, massant bien le cuir chevelure avant de les rincer. J'effectuais les mêmes action pour l'après shampoing, et je finis par utiliser le savon pour me laver. En sortant de la douche, j'enroulai la serviette autour de moi et rappela Heather.
Celle-ci rentra à nouveau en me souriant.


J'ai gardé la porte pour que personne ne rentre ! S'exclama-t-elle toute fière.

Je lui répondis par un sourire. Elle récupéra mes affaires pour les mettre à laver et me tendis un Tee-shirt avec écrit « I am a pandicorn » avec un panda a corne dessiné dessus et un pantalon avec des têtes de panda partout dessus. Je le pris par politesse, bien que je lui sois reconnaissante, j'aurais préféré n'importe quoi d'autre. Ce n'était pas trop mon style. Mais au final j'enfilai tout de même le pyjama. Heather attrapa une brosse et me fit m'asseoir sur un tabouret afin de me brosser les cheveux.

- Tu vas pouvoir rester quelques temps ici

- Je ne veux pas gêner, la nuit sera suffisante, je pense.

- Tu peux rester le temps qu'il te faudra ! Ne t'en fais pas.

Elle rigola comme une enfant en me coiffant les cheveux et chantonnait. Je lui étais reconnaissante pour son hospitalité, bien que gênée qu'elle l'est forcée auprès de son frère. Mais j'avais aussi l'impression d'être devenu un jouet vivant. Pas que ça me déplaise, je n'ai jamais eu d'amie avec qui faire de pyjama party. J'avais juste l'impression que ma fierté d'humaine en prenait un coup. Mais bon, ce n'était pas si mal. Et puis, qu'est-ce qu'il pouvait bien m'arriver ici ? Je serais sûrement tranquille. Je les voyais mal être mêlés à toute cette histoire d'ombres et de contractant.


(Rp terminé)
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]   [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer] Empty
 [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]

 Sujets similaires

-
» [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]
» [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]
» [appartement de bibi] Un nouvel Espoir
» [Appartement de Bibi] Le retour de Galamaliel
» [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]