Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Black Sheep Street] Les chouettes rencontres du samedi soir [Terminé]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Les chouettes rencontres du samedi soir [Terminé]   [Black Sheep Street] Les chouettes rencontres du samedi soir [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:08
avatar
Invité -


Au lit

Descriptions des lieux:

Bon ! Je vous fais le topo : Il est 21 heure, je sors d'un entrainement bien intensif avec Aleister, je suis donc épuisé, là je me dis qu'il serait temps de rentrer à la maison. Et comme dieu ne m'aime apparemment pas, il a fait sortir une ombre d'une ruelle. Et elle était ÉNORME ! Sans déconner hein ? Elle me dépassait de deux bonnes têtes ! Pour le coup j'aurais bien tracé mon chemin, j'aurais fait mine de ne pas la voir ou un truc, mais non, ça aurait été bien trop simple j'imagine. A peine sortie qu'elle avait posé son regard sur moi.

Je soupire légèrement en la voyant se placer en position d'attaque et invoque mon arme. Rien n'est jamais facile n'est-ce pas ? Bon allé, je lui éclate sa bouche et je rentre me coucher ! J'invoque mon arme, déploie mon kekkai ! Je fais légèrement tournoyer mon arme et me jette à l'assaut. Elle devait pas trop s'y attendre parce qu'elle s'est ramassé mon kanabo en plein thorax. Ça aurait été un humain j'aurais sentie ses éclatés sous la puissance du coup, là, le seul effet notable que ça a provoqué fut un cri de rage/douleur? et une riposte immédiate. Ses griffes se plantèrent profondément dans ma cuisse, m'arrachant un cri de douleur, mais qu'importe, j'allais lui apprendre la vie moi ! Je lui balançais un second coup en direction de sa tête. Ma masse s'éclata contre son crane et cette fois elle avait l'air de vraiment pas avoir apprécier. J'essayai rapidement de me dégager pendant qu'elle était encore un peu sonnée, mais ses griffes étaient plantées bien trop profondément et je ne réussie qu'a me faire un peu plus mal.
De son côté elle se reprit assez vite et planta sa deuxième main dans mon ventre. Elle me tenait, mais je n'allai pas encore abandonner ! Je lui infligeai un deuxième coup à la tête qui la fit légèrement vaciller. J'allais pas lui laisser le temps de se reprendre, je me contentais d'enchainer les coups verticale jusqu'à lui fendre le crane. Elle se déchaînait pour se dégager mais cette idiote avait frapper bien trop fort et elle devait commencer à manquer de force. A défaut de se dégager par contre elle était en train de me déchirer les entrailles. Elle commençait doucement à lâcher prise à mesure que mes coups s'abattaient sur elle. Finalement au sixième coups ma masse finit sa course vers le sol, le corps de l'ombre avait fini par disparaitre.
Ha ha ha... j'ai gagner saleté...

Par contre j'imagine que je pourrais pas vraiment rentrer dans cet état ? Quand elle avait disparue un énorme troue avait prit la place de ses griffes et mes intestins en avait profiter pour se faire la mal. J'imagine qu'en temps normal je devrais être terrifié, mais là... j'ai juste sommeil... je pense avoir mérité u ne bonne nuit de repos. Je boite légèrement jusqu'à une ruelle pour me mettre à l'abri de regard. Au sol, j'entendais mes entrailles frottais contre le bitume a mesure que j'agençais. Ça ne faisait plus vraiment mal, en fait je ne sentais plus grand chose. Mes yeux commençait à se fermer et mes genoux finirent par se dérober. J'aurais aimé aller un peu plus loin et cacher mon corps en attendant que je revienne. M'enfin je vais devoir faire avec j'imagine...





Dernière édition par Bibi Orunitia le Mer 1 Fév 2017 - 23:46, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Les chouettes rencontres du samedi soir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Les chouettes rencontres du samedi soir [Terminé]   [Black Sheep Street] Les chouettes rencontres du samedi soir [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 2:30
avatar
Invité -
Voilà une soirée magnifique, un beau crépuscule digne d'une soirée hivernale des plus prometteuses. Me voilà dans le Quartier Est afin de rendre visite à un cher ami à moi. Une petite affaire de rien du tout, juste un léger soucis sur un compte mal financé. C'est avec le sourire, et une poignée de main bien prononcé que nous nous sommes dit au revoir. Et me voilà dehors sous ce vent d'hiver qui caresse ma peau. Je respire un grand bol d'air, injectant mes poumons d'oxygène avant de les rejeter d'une expiration longue. Mon souffle ressemble à la fumée d'une vapote. Je glousse puis m'amuse pendant un moment avant de rapidement me lasser d'un tel divertissement.

*Diantre n'y a t-il rien d'amusant à faire ?*

Si je commence à sentir l'ennui à mon âge, je ne donne pas chère de mon avenir. Je soupire, tandis que mon vœu semble réalisé d'une étrange manière. Un kekkaï, dans lequel j'ai été prise. J'invoque ma rapière par réflexe, me met à couvert puis inspecte les environs. Il n'y a...rien. Certes, je m'ennuyais, mais je ne demande pas non plus à mettre ma vie en danger. J'aime regarder, et non pas participer.

Je retiens encore mon souffle, observant les environs... Je sais très bien qu'une personne me recherche, et il suffit que celle-ci m'ait trouvé pour justifier ce kekkaï, mais j'ai beau observé mes alentours, je me persuade finalement que ce kekkaï n'est pas pour moi. En soi, cela semblait logique, après un rapide coup d’œil aux limites de la zone, on peut voir que le centre est relativement loin de moi. J'ai prit peur et j'ai agis spontanément sans bien observé la situation. Mais soulignons le, on est jamais assez prudente.

Ne sachant que faire, je décide finalement de me diriger vers le centre du kekkaï. En y arrivant, je distingue un jeune homme, probablement encore étudiant, aux prises avec une ombre qui lui lacère littéralement l'estomac pendant qu'il frappait sur l'ombre tel un barbare usant de sa force brute pour venir à bout de ses ennemis. Tout de même, ça doit faire mal. Diantre, je suis heureuse de ne pas être à sa place. Juste la vision de cette horreur est suffisante pour me retourner l'estomac. Quand bien même j'assiste à ce spectacle, je vois le jeune homme parvenir à faire disparaître l'ombre après quelques coups de masse. Je devine aisément au vu de ses blessures que le jeune contractant ne va pas tenir longtemps et comme pour annoncer sa mort, le kekkaï se révoque.

Je soupire, voilà une fin vulgaire sans épice quelconque. Quelle tristesse, je me retourne après un soupir et après quelques mètres, je réalise. Pourquoi n'a-t-il pas disparu lorsque le kekkaï s'est révoqué ? Ce détail était évident, pourtant je ne l'avais même pas réaliser aussi tôt. Voilà que je me fais vieille. Je me dirige donc vers le supposé cadavre dans une ruelle cachée où personne en théorie ne passe. Logique puisqu'il a du créer sa barrière sans être vue. Dans tout les cas, j'inspecte le corps et sur sa poitrine, par delà une chemise déchiqueté, je remarque sa marche Seraph. Je prends son pouls avec mon index et mon majeur et je confirme ce que j'avais conclu, il est bel et bien mort, pourtant sa marque brille.


"Diantre, serait-il possible qu'il est fait un vœu d'immortalité ?"


Il me paraît clair que je ne peux pas laisser ce corps ici. Quand bien même s'il n'y a personne, il y a toujours un risque qu'il soit découvert. Je décide donc d'invoquer un kekkaï, puis de le trainer jusqu'à ma voiture, je le monte dans cette dernière dans la banquette arrière. Ensuite, je m'éloigne dans un endroit sans monde puis je révoque le kekkaï. Naturellement, je retourne à ma voiture, pose une blanquette entreposée dans mon coffre pour ce genre d'accident'. Et là, je me pose la question... Combien de temps avant que ce jeune reprenne vie ?
[Black Sheep Street] Les chouettes rencontres du samedi soir [Terminé] Empty
 [Black Sheep Street] Les chouettes rencontres du samedi soir [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]
» [Black Sheep Street] Batman Vs Joker [Terminé]
» [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]