Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [Black Sheep Street] Quelle belle journée ! [Terminé]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Quelle belle journée ! [Terminé]   [Black Sheep Street] Quelle belle journée ! [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:31
avatar
Invité -


Not Again(

Description:

Je me réveil au QG ? Il c'est passé un truc ? Hum... toute façon faut que je rentre chez moi, Heathy et Lizy vont s'inquiéter. J'ai mon téléphone ? Non... dommage. Je leur dirais en personne, j’espère qu'elles s'en font pas trop. J'attrape les quelques vêtement qui traine a côté et me dépêche vers la sortie.

Mon appartement était plus très loin, je passe par la Black Sheep pour gagner un peu de temps... qui s’avéra être une mauvaise idée en fait... J'étais à seulement dix minutes de chez moi qui je sentie ma gorge être tranché à nouveau. Rah mais... encore ? Sérieux ?! Je m’effondre lourdement sur le sol tentant d'arrêter l’hémorragie de mon bras restant. Mais... mais mince quoi ! Pas encore !



[Black Sheep Street] Quelle belle journée ! [Terminé] Empty
 [Black Sheep Street] Quelle belle journée ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]
» [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]