Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel]   [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:48
avatar
Invité -
Black Sheep Street:

Je dois retrouver Gamaliel comme habituellement dans le quartier de l'Est... Mais je n'avais pas prévue d'y rencontrer autant d'ombre ce soir et cela me fait prendre un grand retard sur mon rendez-vous.

Avec toute les créatures qui ce pointe en ce moment et avec les pertes Seraphs... J'avais vraiment besoin de ce moment avec Gamaliel et d'autre humain pour me permettre de ne pas devenir officiellement inhumaine.

Ce sont de court instant, mais le reste du temps, je m'implique à fond pour le QG... Depuis la tragédie... J'ai de nouveau objectif, alors je dois montrer le meilleur de moi.

Mais pour le moment je dois en finir avec ces stupide créatures... Elle sont si nombreuse ce soir... Mais je ne vais pas lâcher mon arme pour si peu. Ces créatures de ténèbres ne sont rien pour moi. Je dois protéger les humains.

***

J'ai finalement terminé avec ces créatures et j'arrive proche du point de rendez-vous où je dois trouvez Gamaliel, d'ailleurs en parlant du loup, il est juste la! Il ne m'à pas encore vue mais en m'approchant, j'ai pus observer une ombre qui s'approchait aussi de lui! Merde! Hors de question qu'elle s'en prenne à lui!

Je balance mon kekkai à toute vitesse pour attirer la créature à moi sans qu'elle puisse s'en prendre à lui mais ce que je n'avais pas imaginé viens belle et bien de se produire...
[Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel]   [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:19
avatar
Invité -
Les journées de Gamaliel étaient assez chargées, prises par des obligations qui avaient été posées depuis longtemps et dont il ne pouvait ni n’avait l’envie de se défaire, ne voyant pas de problèmes avec le fait de discuter et sortir un peu avec certaines personnes, même si d’après ce qu’il savait l’exercice pouvait parfois s’avérer délicat, il ne pouvait pas ne rien faire, et ça se passait généralement sans qu’il ne rencontre quoi que ce soit – pas qu’il soit sorti souvent, il est vrai. En l’occurrence, il était supposé retrouver Stella et passer un peu de temps avec elle, ce qui lui avait semblé être une excellente idée au vu de ses dernières journées, dans l’espoir de se détendre un peu, même si ce qu’il s’était passé la veille impliquait tout de même que l’un de ses plus gros problèmes venait de disparaître – ou peut-être plus de changer de forme, en fonction de la manière dont on voit les choses.

 Pourtant, l’attente était assez longue puisqu’elle était en retard. Probablement. Il était assez peu vraisemblable qu’elle lui ait posé un lapin alors qu’ils s’amusaient relativement bien jusqu’à présent, donc elle avait tout simplement pu rater un bus ou quelque chose du genre. Cette conviction, qui n’était pas bien difficile à avoir puisqu’il semblait un peu plus illogique qu’elle ne vienne pas et que le retard était quelque chose qui pouvait toujours arriver – même si on essayait de l’éviter. Il s’arqua en s’étirant un peu en se disant que même si cette rue n’était pas glorieuse, elle était pratique. Il y avait un certain flux de personnes, mais celui-ci était plutôt diffus lorsqu’on le comparait à celui des grands axes principaux, dans lesquels retrouver quelqu’un était chose difficile – pas comme trouver une aiguille dans une motte de paille. En somme c’était un point de rendez-vous idéal même s’il ne pouvait pas laisser son regard vagabonder correctement vu qu’il n’y avait tout bonnement rien à voir et que nuages et béton ne l’intéressaient pas plus que ça.

 Malgré ça, l’attente se passe plutôt bien, en fait, les problèmes naissant plus de l’attrait qu’à l’esprit pour le pinaillage lorsque l’on n’est pas occupés qu’autre chose. Enfin, jusqu’au moment où les choses commencent à devenir plus étranges, ou peut-être plus ennuyantes pour lui. Parce qu’il n’avait pas prévu de se retrouver coincé dans un Kekkai et que ça ne lui plaisait pas vraiment. Et puis qui en ouvrait un en plein milieu d’une rue aussi ? Quoi qu’il fût peut-être possible que la personne ait pris le soin de le faire depuis une petite ruelle vu qu’il y en a une non loin. Logiquement, il ne restait plus qu’à se trouver un coin potentiellement tranquille dans lequel réapparaître ne serait pas étrange sinon ça allait mal se passer. Et prier également pour qu’aucune ombre ne vienne le déranger.

 Ce qui n’était pas le cas en fait, vu qu’il lui suffit de bouger un petit peu pour s’apercevoir qu’il y en avait une non-loin qui le regardait. Enfin, ce n’était pas comme s’il en avait déjà vu mais il n’était pas idiot au point de s’imaginer que ça puisse être autre que ça, alors que ça avançait vers lui et qu’il était clair qu’elle ne ressemblait à rien qu’il ne connaisse. Somme toute, les ombres. Sauf que si l’ombre était là, il était probable que l’autre personne aussi, à moins qu’il n’y en ait deux. Enfin, pour l’instant, il n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça vu qu’il était mieux pour lui d’essayer de survivre – ce qui n’était pas hors d’atteinte vu que des contractants vivaient. En fait ça dépendait sans doute de l’ombre aussi.

 Pour l’instant, il allait essayer de se défendre, peut-être même plutôt se replier là où cette chose pourrait manœuvrer moins facilement et essayer de la tenir à distance. Avec son balai, par exemple, puisqu’apparemment c’est cela qu’il faut utiliser si on veut faire quelque chose. Si quelqu’un venait, ça serait pas mal, sinon il allait en plus devoir gérer ça dans un temps imparti et dont il n’avait aucune idée. La journée était pourrie, en fait, Stella aurait pu arriver plus tôt – ça ne se serait pas produit.
[Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel]   [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de réponse à ce RP depuis plus de deux mois, et un disparu dans l'affaire, hop aux archives.
[Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel]   [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel] Empty
 [Black Sheep Street] Alors... Toi aussi... Tu es en enfer. [Feat. Gamaliel]

 Sujets similaires

-
» [Black Sheep Street] Last Bullet
» [Black Sheep Street] Batman Vs Joker [Terminé]
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]
» [Black Sheep Street] Pretty Woman [abandonné]
» [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]