Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]
MessageSujet: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:50
avatar
Invité -
Concessionnaire Ford
Typique concessionnaire ricain, situé en plein quartier Est. Pas gigantesque en taille, mais avec des vitrines assez larges pour dévoiler une bonne partie de la gamme. Le personnel est compétent et accueillant, généralement persuasif. L'entrée débouche sur une grand espace vitré et dévoilant les nombreux modèles en vente; tandis que quelques autres salles et l'étage sont réservés aux employés ou aux contrats.


Bon sang que je n’aime pas ça, de dépendre de l’argent des autres. Mais faut croire que cette connerie est obligatoire, tout Contractant que je suis, hmm ? Sans Bibi pour m’offrir des vêtements et quelques affaires après l’attaque, je serais toujours en train de porter les vieilles loques trouées de ce jour-là. Je vais finir par croire qu’il est mon bienfaiteur, en fait. Et étant donné que cet abruti est sur le point de m’offrir une voiture, c’est bien possible.
Reste que c’est une nécessité pour moi d’avoir une carcasse sur roues – tout Protecteur que je veux être, si je suis incapable d’aller chercher les miens quand ils ont des emmerdes, je ne vaux plus grand-chose. Alors si j’avais refusé sa proposition de m’en acheter une, ç’aurait de la fierté mal placée, qui plus est dangereuse pour la faction tout entière. Donc, nous y voilà.

Grossièrement, c’est un gros hangar. Un peu plus que ça quand même, étant donné qu’il y a le symbole du constructeur en gros sur la devanture, suivi d’une longue vitrine bien transparente dévoilant un étalage complet de jolies caisses, histoire de donner envie au consommateur. Un truc à des kilomètres de la veille récup’ où j’ai déniché mon ancien tacot – qui, d’ailleurs, erre je-ne-sais où depuis que je n’en ai plus les clés. D’un autre côté, ça ne m’étonnerait pas de retomber dessus par hasard, vu le peu d’intérêt qu’auront des opportunistes à le voler. De toute façon, ils n’arriveront probablement pas à la démarrer, alors elle est bonne pour finir en terrarium dans un futur post-apocalyptique.

« - Eh bien, déjà, merci beaucoup Bibi. »

J’imagine que c’est le moment pour arrêter mon choix, donc. Un truc pas très cher, assez sobre et passe-partout si possible ; et si possible, plutôt moche. Histoire de dégoûter des intéressés potentiels si jamais je la gare sans respect en plein quartier Sud quoi – parce qu’honnêtement, je n’ai pas forcément toujours le temps de la verrouiller totalement quand j’ai une urgence sur le feu.
Bref, assez réfléchi, c’est l’heure de faire le tour de la boutique. Même si j’admets rien n’y connaître en bagnole, et encore moins en Ford. Oui, s’il y a un dieu des ricains, qu’il soit miséricordieux avec moi.


Dernière édition par Howard Evans le Ven 28 Avr 2017 - 19:39, édité 1 fois
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:31
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Bon. Aujourd'hui, nouvelle journée shopping avec Howard. La vérité c'était triste de le voir avec sa pauvre chemise troué et assez honteux la première fois que je l'ai ramené au magasin avec. Pour vous faire une idée il était en mode Luke Cage, mais avec la charisme d'un super héro noir ultra badass en moins. Parce que, oui, étrangement, un blanc qui se ballade avec une chemise pourrit comme ça, même avec la belle gueule qu'il se tape, on le regarde chelou.
M'enfin, ça c'était réglé et on passait à la vitesse supérieur ! S'acheter une BAGNOLE. J'avais récemment obtenus mon permis, fallait le mettre à profit maintenant et vus qu'il ne pouvait apparemment plus utiliser la sienne (me demandez pas pourquoi, j'ai pas écouté) je lui ai proposé de lui en payer une nouvelle. C'est ça d'être pété de thune les gars ! Enfin, pété de la thune de Léo pour le coup, mais dès ma prochaine rencontre avec Maris Klein, si elle a réussit à tout vendre, l'argent coulera à flot.
Je hoche légèrement la tête a ses remerciements, mais ne prend pas la peine de répondre. Ça commençait presque à être chiant, il me remerciait a chaque fois qu'on lui prenait un truc, c'était presque malaisant au final.
La concession était étrangement garnie pour une ville de cette taille et rivalisait presque avec celle de New York. Je le laisse se balader tranquillement de son côté tandis que je m'étais mis en quête de la perle rare. Après tout, c'est bien d'être habillé classe, mais si c'est pour rouler dans une vielle Fiesta autant se tirer une balle dans le pied avant un marathon.
Je n'avais vraiment que l'embarra du choix, il avait vraiment TOUT ce qu'on pouvait demander à une concession Ford. De l'énorme Ford Raptor aux plus modestes Mondeo je ne savais pas vraiment vers quoi pencher. Après quelques minutes je fini par me rapprocher de nouveau d'Howard, voir s'il avait été moins hésitant que moi.

- Alors gars, t'as trouvé ton bonheur ?
Je parle en #660099

[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:00
avatar
Invité -
Sérieusement, c’est quand même plus simple de dégotter une épave dans une casse que de visiter l’inventaire complet de ce genre de concessionnaire – il y a tellement de choix que c’en est vertigineux, tiens. Enfin, et c’est rien à côté de certains prix, qui me font remettre en question l’intégralité des salaires que j’ai perçu dans ma vie ; non, sans déconner, comment des personnes font pour amasser autant de fric ? C’est pas humain, cette connerie.
Et puis, au détour d’une allée, je finis par commencer à tomber sur des choses plus dans mes moyens. Pas forcément dans mes goûts d’ailleurs, mais étant donné que je cherche une voiture passe-partout et pratique, davantage pour la faction que pour mon usage personnel, je crois qu’on s’en fout un peu de si le bolide me plaît ou non. Et honnêtement, à côté de ce que je me tapais avant, tout paraît superbe.

Mentalement, je note les quelques noms qui jonchent les écriteaux, passant un regard bref sur le côté des occasions ; et puis je reviens du côté de Bibi, découvrant qu’il venait lui aussi à ma rencontre. Ah, bah parfait, au moins ça nous évitera de nous perdre dans ce dédale, tiens.
J’accueille sa question d’un air pensif, puis lui dresse la liste des voitures intéressantes que j’ai croisées.

« - Hmm, j’ai besoin de ton expertise. Je suis tombé sur une Ka pas mal, une Ka+ du même genre. Et puis, il y a aussi la nouvelle Fiesta et la version utilitaire qui sont intéressantes. Assez discrètes, avec un peu de place à l’arrière ; bref, elles ont l’air de plutôt correspondre. T’aurais une idée sur laquelle choisir ? »

Niveau prix, tout tourne environ au niveau des dix milles, quoique les deux premières voguent plus vers deux milles de moins. Objectivement, c’est très cher – mais on sait qu’on parle de voitures, ça a tout de suite moins de gueule. M’enfin, j’aurais bien aimé tapé dans plus bas si j’avais trouvé, mais faut croire que les vrais concessionnaires n’aiment pas vendre des modèles dans la tranche de mon vieux tacot.
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:31
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
- Ho Howard, tu me fais mal là. Tu crois sérieusement que je te laisserais acheter une... fiesta... Allons, respecte toi un peu plus, t'es pas jo l'clodo non plus.

Non non ce qu'il fallait a notre petit Protecteur c'était autre chose. Comme il l'a dit, une petite bagnole discrète pour ne pas attirer l'attention lors des interventions assez chaude, avec une puissance assez commode pour l'amener rapidement du point A au point B et surtout qui n’éveillera pas l'attention en la voyant filer a toute allure. Et bien je pense avoir le modèle parfait à quelque pas.

- Regarde, là on a quelque chose de plus sérieux ! Une petite Crown Victoria, les mêmes que celle des flics de mon patelin. Ca à déjà un peu plus de gueule quand même et surtout, vus que c'est une bagnole utilisé par les forces de l'ordre à la base, elle possède assez peu d’électronique. Ça plus le fait qu'il y aura pas grand monde pour oser toucher à une Vic, justement a cause de leur utilisateurs les plus fréquents. Après t'inquiète pas pour le prix, je te rappels que je te la pays qu'elle fasse 2k ou 30, c'est la même chose, pourvus qu'elle soit fonctionnel et qu'on se tape pas la honte avec.

Pour moi par contre c'était un peu plus compliqué, je ne recherchais pas vraiment le côté pratique, mais plus le côté esthétique. Pour moi, quand on à les moyens de s'acheter une bagnole qui clacs, faut pas hésiter.

- Moi de mon côté j'hésite encore par contre, tu me suis ? Je vais refaire un tour.
Je parle en #660099
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:46
avatar
Invité -
Eh bien, si en voulant une Fiesta je suis déjà Jo l’clodo, alors je n’imagine pas la vision qu’il aurait de moi si jamais il faisait vraiment attention à la vieille caisse que je me tapais avant. Mais assez disserté sur celle-ci, parce qu’elle me manquera pas – déjà que je ne suis pas un gros amateur de voitures, je suis encore sentimental de ces choses-là.
Donc, une Crown Victoria ? S’il en dit tant de bien, pourquoi pas. Qui plus est, le côté voiture de flics m’a l’air plutôt pas con, en fait. Si jamais ça peut empêcher des abrutis de me la voler quand je la laisse dans un coin ; qui plus est, il y a un autre argument de choix, là. Celui de pouvoir flanquer un gyrophare si j’ai besoin de faire vraiment vite, et ce sans me choper un millier de regards suspicieux. Et si un jour les autorités me prennent le choux pour ça, ben je me démerderai bien pour me sortir de ce bourbier.

« - Va pour elle, tu m’as convaincu. Je pense qu’elle fera très bien la taf vu comment tu m’en as parlée, pas de doute. »

Bref, mon affaire réglée par la main de maître de Bibi, on en est donc à la sienne. J’imagine que pour le coup le cahier des charges sera un poil plus long – parce qu’il en cherche une personnelle, dont l’esthétique compte probablement. Ce qui est la norme d’ailleurs, juste que je que je suis un petit hérétique qui s’en fout de l’apparence des objets, voilà tout. M’enfin, tout ça dit, reste que ça peut être intéressant de le suivre dans sa traversée plus lente de la gamme, ne serait-ce que pour agrandir un peu ma culture du milieu grâce à ses remarques plus profondes que les miennes.

« - Pas de souci, je te suis. »

De toute façon, même si ça me posait un souci, je pourrais pas vraiment me défiler. Ce serait quand même sacrément incorrect ; et autant que je ne cherche pas à être particulièrement poli avec les gens, ça me ferait mal de faire ça à un pote.
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:14
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Wow, Howy t'es vachement facile à convaincre ! Le mec il voulait une Fiesta ou une Ka et il repart avec une Crown Victoria. Soit c'est le plus gros pigeon du monde, soit c'est juste moi qui me suis trompé de filière. Enfin de filière... si encore je poursuivais mes études. Quoi que... qui a besoin de boulot quand on peut se faire 200k en 2 petites heures.
Je passe lentement entre les différents modèles à la recherche de la perle rare, la fierté de la concession. Il y en a toujours une, le fameux modèle qui fait la fierté de l'établissement. C'est CA que je cherche.
Et la, caché derrière un large Super Duty, je repère cette fameuse merveille. Une Fastback. Une authentique Mustang Fastback.
Wow.
Comment je n'ai pas pus la voir avant...
J'en reste bouche bée. Ok, ça mérite bien une clope ça. J'en sors une de mon paquet et l'enfonce directement entre mes dents. Par contre... ah oui, après vérification j'suis bien un connard... j'ai oublié mon briquet...

- Howard t'as pas du feu ?
Je parle en #660099

[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 1:07
avatar
Invité -
Le regard se baladant d’une voiture à l’autre, je fais une petite moue de temps à autre, quand une voiture m’impressionne davantage qu’une autre – mais dans le fond, j’ai plus l’impression de le faire par réflexe que par goût. Ouais, parce que bon, mater des bagnoles c’est marrant deux secondes, mais ce n’est pas non plus ma passion, quoi. Un festival de cocktails inventifs, voilà ce que j’aimerais visiter sur l’instant ; mais, je sais que ce n’est pas franchement le moment.
Et puis, au bout d’un moment, je remarque que mon camarade n’avance plus. Je tourne une tête ornée d’un sourcil interrogateur, pour le découvrir toisant profondément ce qui est probablement l’objet de tout ses désirs. Ou même davantage vu la tronche qu’il tire, en fait.

M’enfin, il veut du feu. Sûrement pour faire passer l’émotion de la découverte j’imagine, ou un truc du genre – bref, quoi que ce soit, ça se justifie totalement vu l’état impeccable de ses poumons. Tranquillement, je passe mes doigts dans ma poche intérieure et viens attraper mon fidèle Zippo, rare reliquat de mes anciennes affaires. Je le sors et l’allume sous la clope de Bibi, rougissant assez la feuille pour qu’elle s’embrase doucement.
Ceci fait, je range le précieux dans les méandres des tissus de ma veste et rends mon attention envers mon ami, un sourire aux lèvres.

« - Alors, c’est celle-ci ? C’est vrai qu’elle est pas mal ? »

Non, en vrai, elle est jolie. Pas de quoi me laisser bouche-bée, mais quand même assez pour je laisse échapper un coup d’œil en la croisant. Oh, et tiens, je vais m’en griller une aussi, j’ai quand même un nouveau véhicule à fêter. Sauf que j’avais oublié que je m’étais toujours pas racheté un paquet. Merde, va falloir faire un détour en rentrant, je crois.
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 1:47
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
- Pas mal ? Pas mal ?! T'es sérieux bro ? C'est une putain de Fastback ! La fierté de toute la marque, la quintessence même de la technologique automobile. Entre son look simple et épuré, ces lignes effilé et pourtant sa putain de silhouette en impose vraiment ! Mais le top du top avec cette bagnole c'est le bruit. Le design est pas mal, mais quand tu entendras le bruit de cette merveille tu comprendras.

Ha, par contre je le vois en pls en fouillant ces poches. Plus de clopes c'est ça ? Looser ! On t'as jamais apprit à être prévoyant ? Allé tiens victime attrape en une, j'suis bon prince aujourd'hui. Ressortant le paquet de ma poche je le jette légèrement dans sa direction. Pas mal le temps d'effectuer le geste que déjà un des vendeurs ce dirigeais vers nous. Il devait m'avoir vus lorgner leur bébé et avait fait le rapprochement entre mes sapes et la mallette que je tenais.

- Hey ! C'est interdit de fumer ici !

Ah non... juste un gros relou. Après le mec faisait 1 mètre 60 à toute péter et il avait un tel corps de lâche que ça m'étonnais qu'il tienne déjà debout, donc pas vraiment le genre de mec qui aller me souffler dans les bronches longtemps (Après d'un autre côté même si le mec faisait 2 mètres et était une montagne de muscle je l'aurais trash talk tout pareil). Je me retourne vers lui tout en recrachant ma fumée en plein visage.

- Ho vraiment ? Et t'as VRAIMENT l'impression que j'en ai quoi que ce soit à branler ? Va plutôt me chercher ton responsable au lieu d'emmerder les braves gens.

Il s'empourpre, mais ne demande pas son reste et cours jusqu'à un autre gars, un peu plus âgé (et bien mieux habillé déjà), à peu près la trentaine je dirais, qui se dirigea rapidement vers nous, l'air passablement énervé.

- Excusez moi messieurs, mais on me rapporte que vous avez manquez de respect à l'un de nos employé, de plus vous êtes en train de fumer ici alors que ce bâtiment est non fumeur ! Je vous prierais donc de quitter notre établissement avant que je n’appel la sécurité.

Hah ! C'est un marrent lui aussi ! Te fais pas de soucie Howy, je sais parfaitement comment gérer ce genre de type. D'un leger mouvement du poignée je soulève la mallette que je viens placer en appuis sur mon avent bras tandis que je l'ouvre avec ma main libre, dévoilant ainsi les dizaines de liasse qu'elle contient.

- C'est bon ? Vous allez arreter de chouiner ? On va pouvoir commencer à parler bizness ?
Je parle en #660099

[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:00
avatar
Invité -
Eh bien, il a l’air passionnée par ce modèle, vraiment. Jamais été mon trip d’écouter le bruit d’une voiture ou quoi que ce soit du genre ; tant que ça roule, et que c’est pas trop moche, ça me va. J’esquisse un sourire en attrapant le paquet de clope qu’il me jette, et m’en grille une tandis qu’un type se pointe vers nous, l’air visiblement bien gêné.

«  - Hey ! C'est interdit de fumer ici ! »

Pas faux. Mais reste que je n’ai pas la franche impression que Bibi en ai quelque chose à foutre, et je concède que toutes ces emmerdes humaines ne sont plus vraiment dans mes priorités. Tout au plus, j’arrête une taffe tandis que mon collègue s’occupe de gérer les ennuis. Et il le fait plutôt bien, même si la méthode n’est pas tout à fait de mon goût – j’ai toujours préféré la discussion aux menaces, mais reste que je ne vais pas aller glisser mon grain de sel dans cette affaire. Il s’en sort tout à fait honorablement, qu’importe la manière.
Toujours occupé à savourer la cigarette coincée entre mes lèvres, je remarque du coin de l’œil que la cavalerie arrive. Le manager, déjà ? Eh bien, comme ça y va, ici.

Toujours distraitement, je comprends vaguement que le type est échauffé par le langage  indécent de mon pote, prêt à appeler ses chiens de garde pour qu’ils en viennent aux mains. Fais pas le con l’ami, ça m’étonnerait que tes garçons aient une chance contre nous – en toute humilité, bien sûr. Un petit sourire en coin, j’observe Bibi ouvrir sa mallette pleine sous les yeux du belligérant, pariant sur son côté très ronronnant face à autant d’argent. Tellement simple de manipuler les humains, c’en est presque triste.

Bah, tiens, jouons le jeu. J’avance un peu vers l’action, avant de croiser les bras sur ma poitrine et de serre un peu le bout de ma clope, l’air pas très accueillant. Quoi ? Dans le fond, je suis quand même pas vraiment un gringalet, alors si ça peut accentuer le côté menaçant de la chose, autant foncer.
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:36
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Ha ha ha, si en plus Howard joue le jeu et s'amuse à leur foutre la pression on va pas rester longtemps.

- Hum... désolé monsieur mais nous... nous n'acceptons pas d'aussi grosse somme d'argent. Vous voyez si... enfin je veux dire si jamais...

Hum hum oui, c'est ça parle à mon cul. Tout en le laissant parler je me gratte la tête nonchalamment , levant volontairement mon bras un peu trop haut, laissant apparaitre dans l'ouverture de mon manteau la jolie crosse de mon revolver. Déjà que la présence et le regard d'Howard l'avait mis légèrement mal à l'aise ce dernier point avait du l'achever.

-  MAIIIIIIIIIIIS euh... j'imagine que pour vous on peut faire une exception.

- Voila t'as tout compris mon con. Ecoute on doit être partie dans... *petit coup d’œil à ma Rolex juste pour lui fermer un peu plus la gueule* dans 15 minutes. Donc c'est le temps que je te laisse pour remplir la paperasse pour cette petite merveille et pour la Victoria la bas.

Bon ok, en vrai on a large le temps, mais déjà que j'suis pas forcement dans mes bon jours dernièrement en plus ils sont venus me gaver ces con. J'attends que les deux se soit légèrement éloigner avant de me retourner vers Howard, un grand sourire au lèvre.

- Ha ha ha, c'était marrent. Faudrait que je t'amène plus souvent avec moi quand je vais acheter des trucs, le flingue ça impressionne toujours, mais avec te gueule en prime derrière c'est du pain bénie, ha ha ha.
Je parle en #660099
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:07
avatar
Invité -
Eh bien, il sait se faire comprendre, le garçon. De l’argent, un regard vénère, un peu de gueule et un flingue qui dépasse, et voilà que le responsable flanche vers un accord à l’amiable, abandonnant sur le coup toute trace de son éthique. Toujours dans ma position tout à fait réfléchie, je regarde le type s’éloigner la queue entre les jambes, puis je ramène mes iris vers un Bibi hilare qui me toise gentiment.
Honnêtement, c’était marrant. Pas mon trip d’aller à l’encontre des lois et autres conneries du genre, mais jouer au gros bras une fois de temps à autre, surtout pour au final ne rien vraiment transgresser de concret. A la limite, les bonnes manières, mais on s’en branle de ça – après tout, des connards viennent d’exterminer la majorité des nôtres, alors on peut un peu s’en battre les testicules de la politesse, non ?

« - Quand tu veux, ça me rappelle quelques souvenirs de bar, tiens. L’époque où j’ai commencé à dégager les trop violents pour faire de la place, et qu’ensuite bizarrement toute la bâtisse s’est tenue correctement pour l’année suivante. A croire que toutes nos affaires nous sculptent un peu, tiens. »


Dire que j’avais récupéré le taf dans une taverne au bord de la faillite, et majoritairement occupée par des loubards bagarreurs. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que j’ai empêcher la barque de chavirer – parce que sans déconner, mes collègues ont fait du taf de génie une fois la situation un peu apaisée -, mais ça tombait rudement bien que je sois déjà Seraph à ce moment-là. Ça m’a permis de mettre à profit la gonflette que j’avais travaillée durant mes petites escapades à travers le continent ; puis surtout, de me forger davantage.
Et si on m’accuse d’avoir fait de la musculation à l’époque pour uniquement pécho, je répondrais simplement qu’il fallait bien que je dorme quelque part. Aussi, je rajouterais que je ne regrette rien.
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:21
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Le trentenaire reviens en 13 minutes et 52 secondes, pas mal pour deux dossiers. Ca devait faire bien longtemps qu'il avait plus speeder à ce point ce bougre. Il était tout transpirant et honnetement ça ne devait pas être a cause de l'effort. Ses yeux passez consentement d'Howy à mon manteau. Dans le fond le jeune crétin du début observait la scène avec des petits yeux terrifiés. J'arrache promptement les feuilles et les clés de ses mains tremblottante et le gratifie un hochement de tête.

- Ben tu vois ? C'était pas si compliqué hein ? Ca nous fais combien... 372 980 ? T'es sérieux ? Tu pouvais pas arrondir à 373k ? Non ? C'était trop compliqué pour toi ? Tss, allons on va dire que se sera ton bakchich pour ta rapidité.

Je tend le tout à Howard et sors le montant de la mallette je le pose sur le capot de la voiture juste à côté.

- Hey, gamin ! Tu nous ouvrirais bien les portes arrière ? Je doute que vous appréciez si on passait par la vitrine n'est ce pas ?

Pas vraiment que l'envie me manquait, mais j'évite d'aggraver mon cas sans motif valable. Tant qu'on reste a notre niveau on a aucun risque de se faire emmerder par les flics, mais défoncer leurs vitres ne serait pas des plus discret.

- Allé bro, on se tire ! On se retrouve au QG ?
Je parle en #660099
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:38
avatar
Invité -
Eh bien, et avec un peu d’avance, l’affaire se conclut bien. L’argent est filé, les clés échangées, les portes … Ouvertes. Oui, ça ne rime pas, mais je n’avais pas mieux dans mon chapeau magique des mots. Oui, aussi, juste des mots. Un dictionnaire qu’on appelle ça dans le jargon, sinon faudrait au moins un sombrero. Quoiqu’un haut-de-forme puisse peut-être faire l’affaire.
Mais bref, je m’égare. Le trousseau en main, je salue Bibi en même temps que je le remercie une nouvelle fois – je sais que ça le gonfle, mais j’y peux rien, c’est mon truc de montrer ma gratitude. Surtout qu’offrir une bagnole, c’est quand même pas la même chose que de m’avancer une trottinette. J’espère qu’il ne pas entendu, sinon cet abruti serait fichu de me ramener la version petite princesse, tiens.

« - Ouep’, à tout à l’heure ! »

Hop, je fais volte-face et viens m’engouffrer dans mon bolide flambant neuf, prenant un petit moment pour m’habituer au tableau de bord et régler mon assise. Va falloir que je change mes habitudes avec cette caisse-là, et bon sang que ça va me faire bizarre de ne pas caler inexplicablement quatorze fois d’affilée à un feu rouge.
Ou peut-être que ça va me permettre de reposer un peu mes nerfs, qui sait. M’enfin, le chemin dégagé, j’enclenche le moteur et m’en vais tranquillement, circulant aléatoirement dans le quartier une bonne dizaine de minutes pour m’imprégner de l’affaire.

Ouais, définitivement, ça va être cool, ce truc. J’espère juste que le délire d’Ethan avec l’électricité ne va pas empirer, ce serait con qu’à cause de son pouvoir de mes deux je sois obligé de  renouer contacts avec les emmerdes habituelles de l’autre épave. Boh, au pire, il prendra sur lui et se fatiguera à charger en même temps, histoire de faire l’offre et la demande à la fois.
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]   [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé] Empty
 [Concessionnaire Ford] They see me rollin' [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» [Terminé] Les 3 épreuves
» Un premier RP [Terminé]
» I'll never forget [Terminé]
» Une fée en promenade [Terminé]