Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]
MessageSujet: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Aujourd'hui, c'est le jour de mon exam pour passer traqueur. Je me suis fais une petite réputation au sein du QG pour être un gros farmeur de mob. Ou comme on dit, inrp parlant, un gros exterminateur d'ombre. Donc, j'ai pas payé de mine, j'ai demandé à ma supérieure BB-chan de constater à quel point j'étais beau gosse et PGM. Bref, je lui ai donné rendez vous à un lieu qu'est plutôt connu pour avoir masse ombre. Je suis venu en avance, car c'est un jour de jeu important pour moi. Une fois que je l'ai vu, je l'ai direct interpellé. Je sais que BB-chan, elle a une plus grosse épée que moi et ça contraste vachement avec la taille de ses boobs. Mais je suis pas là pour faire la remarque. D'ailleurs, j'ai une quête qui consiste à apporter des chouquettes à ma cheffe. Pour dire à quel point, j'ai tout les préparatifs nécessaire pour la soudoyer avoir son approbation.

"Yo cheffe ! T'es prête à me regarder dépouiller les mobs de tout leur argent !? Sache que je te filerai assez pour t'acheter une montagne de chouquette. En attendant, j'ai ramené ça. T'as qu'à les manger tout en regardant ma performance de PGM."

Héhé, il me tarde de commencer. Mais avant ça, petit échauffement, faudrait pas que je me foule la cheville. J'ai aussi inventé une toute nouvelle technique. Le MAX DÉCAPITATION, mais je suis pas encore sûre du nom.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Jeu 15 Fév 2018 - 21:02, édité 1 fois
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 11:26
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Le jour où je suis passé traqueur
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Wbhs
Maximillian

Ya des gens qui sont juste... super fun ! Genre le petit gamin là, qui se croit dans un jeu vidéo, il est trop drôle. J'aime bien l'enquiquiner pour voir jusqu'où il va s'enfoncer dans son délire, c'est rigolo. Et puis il est plutôt efficace, il bousille plein d'Ombres, alors forcément c'est cool. Enfin faudrait pas qu'il en bute trop, sinon il me restera quoi à taper ? Les Nephils et les Seraphs. Ouais je vais me gêner pour tabasser mes propres troupes : ça leur fait du bien et comme ça ils se rendent compte que le monde est pas un ramassis de bisounours.

Le gamin a fini par me demander s'il y avait moyen qu'il prenne du level comme il dit, et devienne Traqueur. Perso je m'en fous des grades, sérieux je les donne quand j'en ai envie, et Shizuo m'a jamais cassé les pieds sur la question. En même temps je crois qu'il s'en tamponne aussi le coquillage. A moins qu'il ait juste pas envie de m'enquiquiner, va savoir. En tout cas ça veut rien dire pour moi, Accompli, Traqueur, Bidule et Trucmuche. Par contre si je peux profiter du système pour obtenir des avantages, surtout en chouquettes... je vais pas me gêner !

J'ai donc laissé le gamin espérer qu'il obtiendrait son fameux grade à condition qu'il montre ce qu'il a dans le bide. Rendez-vous a été pris dans le quartier Sud où ça grouille toujours d'Ombres - autrement dit l'endroit où je passe les 3/4 de mon temps, faut bien s'amuser dans la vie - et comme j'aime me faire attendre je prends mon temps. Arriver à l'heure, moi ? Pfeu quelle idée ! Je débarque comme une fleur après une bonne demi-heure de retard, me foutant royalement de l'horaire. Le gamin est là et il a pas l'air de capter que les Ombres ont pas de thunes. Remarque me semble qu'il a un pouvoir qui lui permet de récupérer du fric dessus. Enfin je m'en fiche de toute façon. Plus important : il a un paquet de chouquettes !

Je récupère fissa le précieux contenu et attrape un des choux avant de l'engloutir aussi sec. Ca va, elles sont bonnes, ouf ! J'pourrais le passer direct Traqueur rien que pour ça. Mais l'a l'air motivé à trucider de l'Ombre, et j'ai bien envie de m'en faire quelques-unes aussi, alors autant en profiter.

- Salut mon chou ♥ Je n'ai d'yeux que pour ta performance, mais sache que j'suis très difficile : t'as intérêt à grave assurer, sinon c'moi qui te botterais le cul si les Ombres t'ont pas buté avant.

On me dérange pas pour rien non plus mon coco, et si tu t'engages à tout exploser t'as intérêt à tenir parole, surtout avec moi.

[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, voilà que la cheffe essaie de me mettre la pression. Héhé mais je suis un PGM, à moins qu'un élément perturbateur, appelé triche, vienne me gêner, je ne peux que réussir. Mon échauffement terminé, j'invoque mon arme d'âme.

"T'inquiètes, je gère, la dernière fois, j'ai même tuer une ombre en jouant à ma console portable."


Ouais, je mens et je tremble pas hein. Je suis assuré, je suis beau, je suis un pgm. J'ai une technique incroyable. Une fois, j'ai même tué une ombre en lâchant mon arme d'âme par mégarde. Mais je suis sûre que c'était mon instinct surdimensionné qui m'a permis d’exécuter cette technique de haut niveau en vrai.


"Va pas tomber raide dingue de moi !" Criais-je en voyant une ombre arrivée.

Ok, c'est le mob du mob. Genre, le plus faible qu'il y a. Je suis chanceux. Si mon test consiste à vaincre que de ça, alors j'ai toute mes chances de win, héhé. Ok, je me concentre. L'ombre m'a repéré, normal. Elle charge, normal. Elle saute... Wooh ! Elle attaque en sautant ! Mais c'est dingue, j'avais encore jamais vu ce pattern d'attaque. Alors attends... Comment je gère ça déjà ? Ah je sais, une roulade sur le côté ! Ma réaction m'a permis d'esquiver de justesse la première attaque. Je me précipite pour contre-attaquer. L'ombre pare mon coup, elle contre-attaque, j'esquive, j'attaque, elle esquive... On se regarde, je décide d'employer ma technique.

"TECHNIQUE DONT JE SUIS PAS ENCORE SÛRE DU NOM !"

Je roule vers l'ombre, puis ma lame vient perforer son bras. Mince, c'était censé la décapiter. Sur le coup, je me fais punir, normal et j'ai le droit à grosse balafre sur le torse. Je grimace, puis je recule, je halète gentiment. Attends, ce mob, c'est le trash du trash, genre le mob le plus nul du jeu. Si elle me voit lutter contre ça, je perds toutes crédibilité ! Vite une excuse...

"Ah damn, c'est beaucoup plus marrant si je me mets aux niveau du mob ! Saigner un peu, perdre des hps, ça rend le combat beaucoup plus excitant, pas vrai !?"

Ok, en faisant genre que j'ai fais exprès, je suis sûre, je regagne des points. Bon, je me concentre une nouvelle fois. Je dois la finir. En un coup. Je réitère ma technique. Faut que je vise un peu plus haut. Ok !


"MAX DECAPITATION !!"

Je décapite l'ombre ! Je sens le cou tomber ! J'entends l'argent qui tombe ! Je vois mon épée voler loin à cause du trop de force que j'ai mit dans l'attaque ! Ah... Mince, je suis pas censé lâcher mon arme... Je dirais que c'est pour le style. Fin, y a une journée de travail de tomber. Je me dépêche de tout ramasser pour le donner à BB-chan.

"Alors !? J'espère que t'es pas tombé amoureuse de ma performance de PGM. héhé."




[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 11:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Le jour où je suis passé traqueur
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Wbhs
Maximillian

Il fait son malin le gamin, j'aime bien, c'est rigolo. Mais l'a intérêt à faire gaffe, ça marche pas avec moi ce genre de trucs : on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace comme on dit !

- Aucune chance, t'es pas assez dark pour moi mon chou ♥

Avec sa tête de roux et son apparence de mioche, j'risque pas de tomber sous son charme inexistant. Quoi que, s'il m'offre des chouquettes tous les jours, ya moyen de s'arranger.

Une Ombre vient alors nous dire bonjour, comme c'est mignon ! Je croise les bras en tenant précieusement mes chouettes et m'appuie contre un mur pour regarder le spectacle, qui sera bon, enfin j'espère, sinon ça bardera pour son matricule au geek !

La bestiole attaque et a l'air de faire buguer le gamin. Quoi, il a jamais vu une Ombre sauter ? Ah ouf, il réagit enfin, il m'a fait peur là. Ca aurait été vraiment nul qu'il crève comme ça, si vite, sans même m'avoir amusée un minimum. J'engloutis une chouquette en observant l'échange de coups pas spécialement passionnant. Bon il tient, c'est déjà ça, mais va falloir faire mieux pour mériter son grade !

Ah ben voilà, ça c'est fun ! Une technique sans nom, cool ! Pas l'air très efficace cela dit. Il a même l'air de galérer le pauvre gamin. Je me marre alors qu'il balance une excuse bidon pour justifier sa galère.

- Si tu veux un combat existant, j'peux t'en donner sans problème trésor. Ca sera juste le dernier de ta vie.

Comment ça faut pas buter ses alliés ? Oh on s'en tape. Je dirai que c'était un Nephil au pire. Ou que j'ai pas fait exprès. Il s'est empalé tout seul sur mon épée. Vu sa maladresse, c'est plausible.

Ah cette fois le mioche arrive à décapiter l'Ombre, ouf, il était temps ! Pas vraiment maîtrisée sa technique cela dit, vu son épée qui fait un vol plané. C'est couillon. Tiens ya de la thune qui tombe au sol, c'est génial comme pouvoir ça ! Enfin je suppose. Je préfère me faire offrir ce que je veux par les autres, c'est tellement plus fun. Le gamin revient vers moi pour me filer l'argent, que je prends, tant qu'à faire ça peut servir, et je lui sers mon beau sourire de psychopathe.

- Ya un style évident, ça c'est clair mon chou ♥. Mais côté efficacité, faut m'en montrer plus, parce que là c'est pas terrible terrible. Voyons...

Finissant la dernière chouquette, je jette le sac par terre, me décroche du mur, attrape le gamin par le col et me mets à le tirer dans la ruelle d'à côté. En général ya souvent des tas d'Ombres là-bas, et cette fois fait pas exception : à quelques mètres devant nous, ya trois Ombres occupées à bouffer un humain, enfin si j'en crois le tas recroquevillé sous elles.

- Voilà, ça devrait être plus fun là ! Au boulot le PGM !

Et je le jette sur les Ombres, me foutant bien de l'humain dessous. Voyons ce que tu veux trésor !

[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:27
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouais, je vais éviter de ruiner ma perfect game. Faut simplement que je prenne du niveau. Je dois devenir balèze, et devenir le plus grand joueur de ce jeu. Genre, mon nom restera dans les légendes. J'aurais un harem et toutes les filles me tourneront autour. Yep, ça me dit bien. OK ! Ne pas mourir est la première règle d'un PGM.  

En écoutant l'avis de la commandante, je me gratte le dessous du nez, pas qu'un peu fière ! Héhé, avec ça, je vais passer traqueur, c'est sûre ! Quoique la seconde partie de la phrase me laisse penser que j'en ai pas encore fini. Damn ! Pas le choix, je vais devoir affronter une autre ombre trash. Bon, cette fois, je ferais attention. Sauf que BB-chan, elle a pas l'air d'avoir une idée bien précise. Elle me pousse dans une ruelle où y a un PNJ qui se fait gentiment posséder par des ombres et il à l'air en PLS ! Ok, mon prochain challenge, tuer les ombres... Sauf que...

Ok, là je suis dans la misère. Même si elles venaient un à un, je suis pas sûre de pouvoir me les faire toutes les trois. Calcul rapide, mais en terme de DPS, je vais prendre chère si je les affrontes toutes en même temps. Mes HPs vont pas tenir, ça c'est sûre. Après avoir préalablement ramassé mon arme, je me mets en position, je leur envoie un regard menaçant tandis que la première suivit de près des deux autres me foncent dessus.

Mmh... C'est trop ouvert ici en vrai, elles vont m'encercler et je vais mourir instant. Donc... retraite stratégique. Du moins, jusqu'à trouver un endroit où je peux me les faire une à une. Je pousse la première vite fait avant de commencer à courir dans la direction opposée. Fort heureusement pour moi, y avait bien un petit passage plutôt étroit. Je m'y faufile rapidement et j'attends que la première ombre fasse son apparition. Elle arrive bien assez tôt en fait, j'ai pas vraiment le temps de souffler que j'envoie un coup d'estoc. En réalité, j'ai pas le loisir de faire autre chose comme coup d'épée tellement c'est étroit ce passage. Après quelques échanges, et une petite entaille sur le bras, je parviens à tomber la première. Néanmoins, alors que la deuxième arrive, je sens comme une présence derrière moi.


"OH I0HAIGBU9UAEBOBAE !"

Je charge la seconde pour me sortir de cette prise en tenaille surprise. Je parviens à m'extraire avec une belle blessure sur le ventre. Ah en vrai, je me suis fait empalé en même temps que j'empalais la deuxième. Faut dire que c'était urgent. Mes hps sont aux rouges et il en reste une. Celle qui était dans la ruelle derrière sort finalement de cette dernière et m'attaque. J'esquive difficilement la première attaque, je sers des dents, j'ai très mal. Mais hey ! J'en ai deux déjà, l'en reste qu'une, suffit que je me fasse pas avoir et ce sera bon hein !?

Par un miracle, je parviens à gagner. En vrai je me souviens plus trop ce qui s'est passé. Fin si, j'ai glissé sur mon propre sang et alors que l'ombre me sautait dessus, bah quand je suis tombé, mon épée l'a empalé alors qu'elle atterrissait sur moi.


"Yep, je suis un PGM, Damn."

En attendant y a pas mal de tune de tombé. Trois jours de salaires quand même ! Bon, me faudra un healer.
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:58
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Le jour où je suis passé traqueur
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Wbhs
Maximillian

Ca y est, les Ombres l'ont repéré, ça va pouvoir devenir marrant ! De mon côté, je m'amuse à monter sur un lampadaire cassé et m'accroupis dessus pour profiter du spectacle avec une bonne vue. Sauf que... ah non c'est pas drôle ça, il se barre ! Bouuuuuuuuuuuuuuh le noob ! Je suis obligée de sauter sur le lampadaire suivant - toujours cassé, comme la plupart dans le coin - pour mieux voir ce que le gamin fabrique dans son passage étroit.

Il a eu la première, bien, et le reste mon coco ? Ahah c'est tout de suite moins facile avec plusieurs Ombres et il commence à se faire sévèrement blessé. De quoi faudrait que je l'aide ? Pis quoi encore ? S'il veut grimper en grade, faut le mériter, et un Traqueur ça doit savoir se démerder seul. Sinon il est bon qu'à crever.

La dernière Ombre attaque et... il arrive à se la faire grâce à un joli coup de bol. C'bien aussi d'avoir de la chance dans ce métier. Comment ça c'est pas un métier ? Vu qu'il récupère des sous en trucidant les Ombres, ça l'est pour lui en fin de compte.

Je saute d'un joli bond pour atterrir à côté du gamin, dans un mouvement agile et classe, bref du moi tout craché. Et je lui colle un coup de poing derrière le crâne. Oh ça va, j'ai pas mis beaucoup de force non plus.

- Surveille tes arrières PGMchou, ça serait con de te faire avoir bêtement par surprise.

C'est qu'il fout du sang partout le pauvre petit. Faut croire que ces Ombres étaient plus fortes que ce que je croyais. Ou c'est moi qui suis trop badass à côté d'elle et le mioche trop faiblard à côté de moi. Fort possible.

- T'as de la ressource, c'est cool trésor, mais ça m'impressionne pas. Fais voir si t'arrives encore à t'en sortir même dans cet état !

J'invoque mon épée adorée, aussi longue que je suis haute, si ce n'est plus, et file un coup de pied au gamin pour le mettre à distance, histoire de pas finir le combat avant même de l'avoir commencé. Non parce que c'est pas marrant si je l'embroche direct hein ! Puis je lui fonce dessus avec mon beau regard psychopathe. Et la ferme intention de l'embrocher. Faut bien que je joue moi aussi, fufufu ! Ce que devient l'humain que les Ombres bouffaient ? Aucune idée et j'm'en fiche !

[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pfiouuu... Damn, j'aurais besoin d'un healer ! Mais hey, chuis en vie hein ! Héhé. Ma perfect game est sauve. Bon, y a plus qu'à prendre mon grade pépère, car forcément, après ma performance de folie, BB-chan ne peut qu'approuver mon passage traqueur. Sauf que je la vois plus, et à place je ressens un sacré coup à l'arrière de mon crâne.

"Tsss... Kkk."
Émis-je en me retenant de crier et en mettant mes deux mains sur l'endroit où j'ai ressenti l'impact.

Je me retourne pour voir BB-chan me donner un conseil. Yep, j'ai baissé ma garde, mais oh, je viens quand même d'enchaîner quatre ombres, dont trois en même temps hein ! J'ai bien un peu le droit de souffler. Nan ? Ma barre d'endurance, elle est pas haute, et je parle même pas de ma barre d'hp. Franchement chuis plus trop en état de combattre. Je bombe le torse lorsqu'elle me félicite, pis me fait un peu plus petit lorsqu'elle parle de m'en sortir dans mon état. Quoi !? Genre, c'est pas fini en fait ? Fin, quand je la vois sortir son épée, je me doute de savoir de quoi elle parle. Et, elle me fonce dessus. Ok, j'ai pas le choix, je vais devoir utiliser ma technique ultime. Désolé BB-chan, je voulais pas en venir là...


"DAMN ! C'est quoi cette montagne de chouquette derrière toi BB-chan !?"

Je tends mon bras vers elle, enfin pour être plus exacte, derrière elle. Si ma technique ultime réussi, je l'embroche direct. Sinon, bah, je pare, j'esquive, je cours. Je pense qu'esquiver sa charge dans mon état serait le plus adéquate. Parce que parer, ou montrer mon dos, ça ne me semble pas super super.
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:24
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Le jour où je suis passé traqueur
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Wbhs
Maximillian

J'éclate de rire alors que le petit trésor tente une espèce de technique totalement débile qui prouve bien qu'il me connait pas. J'adore les chouquettes, tout le monde le sait, mais j'aime encore plus me battre. Et quand je suis concentrée sur un objectif de baston, rien, absolument rien ne peut m'en détourner. Et accessoirement, s'il y avait une montagne de chouquettes, croyez bien que je l'aurais sentie à des kilomètres !

Je continue donc mon mouvement tandis que le pauvre gamin essaye de profiter d'un effet qu'il n'a pas pu obtenir et laisse vite tomber. Triste pour lui ! Mais... bouge mieux que ça, sinon... ah mince, trop tard, j'ai pas réussi à éviter de le transpercer. Rho ça va, je lui ai pas non plus empalé le coeur hein, j'ai quand même pu changer la trajectoire de ma lame à temps en profitant de sa tentative de parade pour me contenter du bras droit. Tchac, ça passe à travers comme dans du beurre, mais normal, ma chouchoute d'épée est la meilleure.

- Qu'est-ce que t'es fragile mon chou ♥️ !

Bon je recule d'un superbe bond, retirant ma lame en même temps, et en retire le sang d'un geste sec. Les gouttes vont s'étaler par terre sans demander leur reste et je regarde le geek en me marrant.

- Va falloir sérieusement travailler ta vitesse trésor, sinon tu vas pas survivre longtemps. Et pour ta gouverne, personne ne peut me dissimuler une montagne de chouquettes, alors ton stratagème avait aucune chance.

Même un seul petit chou ne saurait m'échapper à des kilomètres à la ronde. Cela dit, il a tenté, c'est louable. Con, stupide, drôle, mais louable quand même. Je révoque mon épée et m'étire longuement le dos en baillant un peu.

- C'était quand même drôle, et t'auras essayé. Face à quelqu'un d'autre, ça marcherait sûrement, les gens sont tellement stupides. Tu tiens toujours debout ?

Non parce que j'avoue que, si j'ai fait gaffe à pas le découper en deux, j'ai pas non plus été hyper attentive à son état. Juste supposé que, vu sa vitesse, si j'avais continué j'aurais vraiment fini par le tuer. Faudrait ptêt que je l'entraîne un de ces 4. Et là on pourra pas m'en vouloir de le buter : tout le monde sait que mes entraînements sont mortels. Dans tous les sens du terme.

[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je grimace vite fait alors que je sens l'épée de BB-chan me transpercer le bras droit. La douleur est tellement bien retranscrite dans ce jeu que j'en pousse un cri en fait. Ça fait mal. Mais hey, je suis en vie, j'ai survécu, ce qui fait de moi, incontestablement un PGM et un badass.

Par contre, je dois pondérer sur le fait que ma technique de la mort qui tue, elle a pas marché. Et aussi, que je suis pas assez rapide. Pourtant l'agilité, c'est ma meilleure stat. Si si je vous jure. Chuis un guerrier spé agi.

Dans tout les cas, j'ai bobo, et pour pas tomber, j'utilise mon épée. Au passage, je réfléchi un peu. Je cherche vite fait du regard quelque chose qui pourrait accessoirement m'aider. Mais ma vue trouble m'aide pas à me focaliser et ma tête n'est pas trop en état de réfléchir.


"Ok BB, t'as win pour cette fois, mais j'ai pas encore dit mon dernier mot, hein."

Un pgm, c'est aussi quelqu'un qui sait admettre sa défaite. Car pour s'améliorer, faut s'avouer à soi d'avoir perdu. La prochaine fois, j'utiliserai pas les chouquettes. Yep. Dans tout les cas, j'utilise ma main gauche et l'épée qu'elle tient comme appui pour rester debout. Être au sol, ça craint quand même, même si on perd.

"Mais oui, je suis toujours debout ! Je vais trucider tellement d'ombre, que je vais win en xp façon grand V. Pis après je serais tellement fort que tu voudras devenir ma femme. T'vas voir BB."


Bon, j'ai seize ans encore, mais j'oublierai jamais mon objectif d'avoir un harem. Même quand j'aurais 20 ans, yep.


"Alors attends un peu que je pex hein..."

Ouah, j'ai la tête qui tourne sérieusement. Ptete que le statut saignement y joue pour quelque chose. Mmh... J'ai envie de dormir en vrai. Je ferais bien pop un coussin, dommage que je peux pas.
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:33
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ahah il reconnaît sa défaite, brave petit. Et il me défie pour une autre fois ? Mais aucun problème mon chou !

Quand tu veux trésor, j'suis toujours ravie de foutre une raclée aux autres.

Parce que non, je ne doute pas une seule seconde que je pourrais toujours le laminer ce minot. Il va s'entraîner ? Mais moi aussi chéri, t'inquiète pas, je m'arrête jamais. C'est le seul truc fun dans ce monde, j'vais pas m'en priver. Cela dit, je hausse un sourcil avant d'exploser de rire à ce qu'il raconte.

Moi, vouloir devenir ta femme ? T'as un sacré espoir mon chou, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre ! Remarque si tu m'offres des chouquettes tous les matins, j'peux y réfléchir.

J'aime manipuler les autres, surtout pour avoir mes chouquettes. Enfin ça sera pas pour tout de suite vu son état, il tient clairement pas debout. Si je lui fais un crochet pied, j'suis sûre qu'il s'écroule comme une larve ! Allez il m'a bien amusée pour la journée, il mérite sa carotte.

En attendant, t'es quand même bien fun, vas-y je te passe Traqueur ! Tu pourras te la péter au QG. Et en échange me ramener une véritable montagne de chouquettes tous les jours pendant un mois, sinon je change d'avis. Compris ?

Faut pas trop déconner non plus, je fais rien si je trouve pas un intérêt derrière.
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tout est une question de chouquette donc. Traqueur, femme... Mmh, un homme doit savoir subvenir au besoin de sa femme. C'est du moins ce que j'ai apprit en regardant une série américaine d'un homme qui tourne mal. J'acquiesce simplement, ayant pas trop la force de parler maintenant. Je vais rentrer au QG, me faire heal, pis une fois bien rétablis, j'irai pex. Je deviendrais le plus fort de tous en un moins de temps, pis à la fin, j'aurais des centaines de nanas à mes pieds. Héhé. J'arrive déjà à voir mon avenir radieux de pgm dans ce jeu.

"Si tu deviens ma wife, tu le regretteras pas. Chouquette, et tout ce que tu veux. Je vais devenir le plus puissant et le plus fort de ce jeu, tu vas voir. Même l'élue Nephil, elle sera à mes pieds d'ici quelques temps."


Mais bon, traqueur, hein ? Je me demande ce que ça va changer pour moi. En vrai, c'est plus rp qu'autre chose, je me vois mal commander des troupes ou d'autres truc. Mmh... Quoiqu'en vrai, si c'est des nénettes. Damn, Je vais devenir archi-populaire ! Faudra que je dise mon rang dés que j'en aurais l'occasion maintenant !

"Maximillian, Traqueur Seraph, damn, ça sonne bien. héhé."
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:59
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Il a quand même un sacré grain dans la tête ce gamin, persuadé de ce qu'il dit. J'adore ! Je me marre alors qu'il fait des efforts de fou pour dire ses conneries à voix haute.

J'ai hâte de voir ça ! Invite-moi quand la poufiasse Nephil sera à tes pieds, j'aimerais bien profiter du spectacle.

En fait pour l'heure c'est plutôt elle qui lui mettra une raclée c'est sûr, mais qui sait, avec un entraînement draconien et beaucoup beaucoup beaucoup de pratique, peut-être qu'il y arrivera. Ca serait foutrement drôle ! En attendant, faut que j'aille prévenir Shizuo du nouveau grade de ce mioche. Et qu'il aille se soigner, parce qu'à force il va perdre tout son sang. Pas ma faute !

Ca va être Maximillian le cadavre si tu te bouges pas. J'te porterai pas au QG mon chou ♥️, j'ai autre chose à faire. Evite de crever en route !

Je lui envoie un baiser en soufflant sur ma main, et m'en vais, tout simplement. Enfin non, pas tout simplement : d'une démarche somptueuse et sexy comme moi seule sait les faire, avec classe et élégance, bien entendu.

[Fini pour moi, merci pour le RP c'était rigolo et désolée du retard ^^ Félicitations pour ton rang ! xD]
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
BB-chan parti, ma volonté de fer et hors du commun m'a permis de croiser un healer seraph qui a accepté de me soigner. Je suis donc directement rentré chez moi et j'ai demandé à 'Man de faire une montagne de chouquette chaque jour pendant un mois. Je lui ais dit que c'était parce qu'une fille à mon lycée aimait bien ça et que je voulais l'appâter. Elle a été super coopérative, genre en mode, elle s'est jamais autant donné quoi. Bon forcément, j'ai du aider, mais quand même ! Le four a jamais autant tourné. Héhé !

Bon par contre, je raconte pas la rouste que je me suis pris quand 'Man a apprit que c'était un échec en la nénette et moi. Mais ça, c'est une autre histoire.


[Fin du rp, ce fut fort sympathique, vivement le suivant, quand je passerai commandant héhé et que BB sera ma femme !]
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]   [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé] Empty
 [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bas-Fonds] Entraîner le nouveau qu'est un peu vieux quand même. [Terminé]
» [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]
» [Bas-fonds] Fais-moi l'aumône [Terminé]
» [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]
» [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]