Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]
MessageSujet: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:16
avatar
Invité -
Bas-fonds:

Bas-fonds

Il était 19 heures 30, les lampadaires venaient tout juste d'illuminer les ruelles sombres des bas-fond de par leurs lumières. Ce quartier n'était pas particulièrement connu pour la joie de vivre qu'il inspirait, tout au contraire même. Cependant, ce soir-là une atmosphère particulièrement lourde y régnait, le ciel recelait un orage qui menacait d'éclater à tout moment tandis que les rues glacial étaient envahit par une brume blanche qui obstruait à la vue.

*Heureusement que je me suis préparé en m'habillant chaudement avant de sortir de chez moi.*

C'était alors que je méditais au sujet de la chance dont je bénéficiais que la voiture dans laquelle je me trouvais freina violement, après quoi le conducteur redirigea son regard vers sa droite afin de m'adresser la parole.

- C'est ici ! Dit-il d'une voix roque.

J'ouvris la portière puis descendis du véhicule afin de rejoindre le conducteur qui ne tarda pas à me mettre au parfum au sujet de la raison de notre venu ici. Le nom de mon interlocuteur était Léon Bridger, il était certainement l'homme dont la parole avait le plus de poid dans la bande de Glen. Il parvenait sans problème à se faire respecter par tout le monde, allié comme ennemi. Son principal passe-temps était de s'occuper du côté 'violent' du métier de gangster. En partant des simples passages-à-tabacs jusqu'à arriver aux représailles entre gangs, il se chargait d'absolument tout !

Tandis que le froid se glissait entre mes os, je faisais de mon mieux pour rester conscentré sur la voix de Leon.

*Ca gèle, bordel...*

- Et c'est pour ça que le boss veux que ce soit toi qui aie affaire avec le gang des Bloods, tu as des questions ?

*...*

- Je te demande pardon ?

- Quoi ? Qu'est-ce que tu n'a pas compris ?

- Non, je voudrais juste que tu reprenne depuis le début.

- Arg... Pourquoi est-ce que ça doit être toi ?

- J'aimerais justement le savoir.

- Bon, voilà. Et écoute bien cette fois-ci car je ne vais plus me répéter ! Mike, les bloods nous ont dérobés une de nos cargaisons d'armes, du moins c'est ce que l'un de nos hommes infiltré chez eux pense. Mais, nous n'avons aucune preuve pour en attester. Alors, on compte sur toi pour recolter suffisament d'information pour nous assurer de leurs culpabilité. Le boss ne veux pas les attaquer injustement. Compris ?

- Et.... Pourquoi moi ?

- Parce que c'est toi l'artiste, bordel de merde ! T'es le détéctive, non ? C'est ta spécialité de te fondre dans la masse. Et c'est le moment de t'en servir pour une bonne cause.

- Une bonne cause, c'est ça...

- Mike. Serait-tu en train de refuser le travail par hasard ?

Je relacha un soupir en me remémorant de tout les problémes dont je m'étais mêlés jusque là puis retroqua à Léon.

- Non, bien sûr que non. Je vais le faire !

- Bien, je vais t'attendre ici ! Le quartier général des Bloods se trouve à deux ruelles au nord. Si jamais ça se gâte, reviens. On a encore besoin de toi pour d'autres affaires.

Je hocha de la tête sans lui repondre puis lui tourna du dos afin de me diriger vers une petite ruelle situé à gauche de la voiture.

Cette journée promettait pas mal de tourments pour mon coeur... Ainsi qu'un sacré froid !


Dernière édition par Mike Law le Ven 23 Oct 2015 - 14:23, édité 1 fois
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:56
avatar
Invité -
Pourquoi j'étais là ? Pour foutre le bordel voyons, comme toujours. C'était rare que j'ai des soirées de libre avec ce job de serveuse au restaurant. Alors quand j'en avait, j'en profitais. Ce soir là, j'avais décidé d'aller boire un verre dehors et de trouver de la compagnie pour un soir. Non, c'est pas ce que vous pensez, je cherchais juste quelqu'un avec qui parler. Mais finalement, il m'est revenu à l'esprit que j'avais une vengeance à prendre sur le chef d'un gang. Son nom ? Je l'ai oublié je crois. Ah non, voila, les Bloods.

Leur chef m'avait donné rendez-vous à 20h dans les Bas-Fonds, chose que j'aurais dû oublier. J'aurais dû brûler son numéro de téléphone et faire comme si je ne le l'avais jamais vu. Mais pourtant, j'avais bien envie de retourner leur petit gang ce soir. Et ça se présentait plutôt bien.

J'étais arrivée devant une sombre ruelle peu éclairée. Le brouillard était tombé vite ce soir, et la température était glaciale. Mes mains tremblaient, blotties dans mes poches larges. J'avais un tee shirt trop grand pour moi -le désavantage d'une poitrine inexistante- et de ce fait, j'avais de la place dedans, et il me tenait plutôt chaud. C'était pratique aussi pour courir et pour bouger quand on se prépare à faire ce que j'allais faire.

Il y avait une voiture qui démarrait assez loin de moi, je n'en entendis que le son des pneus crissant sur le sol humidifié par la brume. Je m'engouffrai alors dans la rue, et observai les murs sombres dont le crépis était fissuré. Sans un bruit, je passai ma main sur la pierre mise à nu, jusqu'à me trouver face à une porte entrouverte.

J'étais tentée de m'y glisser, c'était l'endroit que je cherchais. Je le savais, car il y avait cette moto devant, celle de Stan, leur chef. Et surtout, j'avais froid, tellement que je serais rentrée dans un bar à prostituées si cette porte y avait mené.

J'arrêtai alors d'hésiter, si je voulais voir leur QG exploser, il fallait que j'y entre. D'ailleurs en parlant d'explosifs, j'en avais une bonne dizaine dans le sac qui pendait sur mon épaule. Sac relativement lourd d'ailleurs. Et je ne suis pas certaine que ce soit très bon signe pour ceux qui allaient y goûter.

D'une main hasardeuse je poussai la porte, n'entendant aucun bruit de l'autre côté. Je déboulai alors sur un salon meublé d'un fauteuil crade comme pas possible, d'une télé encore restée allumée sur un match de foot, et quelques trucs non identifiés un peu partout dans la pièce. Derrière un rideau qui semblait balayé par un courant d'air, je remarquai une lueur étrange, comme un passage secret, une sorte de tunnel.

Je marchai alors dans la maison lugubre et peu illuminée, les sens aux aguets. Je me plaquai contre le mur qui longeait le passage, puis poussai légèrement le rideau. J'entendis quelques voix lointaines et des bruits de pas en dessous de moi. Je ne pourrais pas dire ce que je ressentais en ce moment, c'était un mélange d'excitation et d'impatience, mais aussi d’appréhension. Je ne m'étais jamais attaquée à si gros, et c'était plus facile de faire exploser des vélos dans les quartiers populaires du Sud.

Je respirai profondément, me mordant la lèvre. Le vieux tapis sur lequel je marchais était horrible, rouge et vert et puait le renfermé et la cigarette. C'est grâce à lui, je crois, que je fus tentée de m'engouffrer dans le passage souterrain.

Cette fois, des néons verts illuminaient des escaliers à moitié détruits. Je ne sas pas jusqu'où ils descendent, mais arrivés à un certain endroit, ils semblent s'arrêter. Entendant des bruits de pas et des voix se rapprocher dangereusement, je me jetai derrière des vieux cartons remplis de moisissure et arrêtai presque de respirer. Les yeux au ciel, j'attendis, planquée et tapie comme une souris. Mon corps entier tremblait, ma vie commençait enfin à devenir intéressante !

-T'as pas entendu quelque chose ?
-Non, espèce de parano, qui oserait rentrer ici à part les rats ?
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:13
avatar
Invité -

Bas-fonds

Ma peau se crispait en-dessous ma jacket jaunatre tandis que mes doigts s'engourdissaient dans les poches de mon jeen bleu. Moi qui croyais que besoin en chaleur allait être satisfait en portant deux t-shirt moyennement épais en-dessous de ma jacket... Je me trompais.

Je continuais à m'avancer en titubant le long d'une ruelle étoite et mal-éclairée tandis que mon esprit ruminait à la recherche d'une solution à mes tracas. Les Bloods n'étaient un gang bien dangereux, il avaient une vingtaines de membres tout au plus. C'était juste un petit groupe de racailles comme on en trouve à chaque coin de rue au Sud. Ce qui me fait songer à la raison qui les auraient pousser à s'en prendre à une organisation aussi puissante que celle de Glen.

C'était absurde. Seuls des écervelés incapables de se rendre compte du danger auxquelles ils faisaient face pourraient oser s'en prendre à l'un des gangs les plus puissants de la ville. L'autre explication étant que tout cela n'était que le fruit d'une confusion ou d'une conspiration. Mais, dans tout les cas, si les Bloods étaient en possession de la cargaison d'arme de Glen, s'en était fini pour eux, peu importe leurs circonstances. Les white Crow n'étaient pas du genre à accepter les excuses et encore moins à les entendre.

Alors que mon esprit méditait sur ce sujet, mon corp fini par déboucher sur une allée plus large que la précédente. Devant moi se tenait un batiment dont les murs extérieurs étaient infestés par la moisissure et sur lequel la nature avait presque reprise ses droits.

Mes jambes me menèrent jusqu'en face de la portière du vieil édifice. Elle était légèrement entre-ouverte et à première vue il n'y avait pas un chat à l'horizon, même pas un garde de posté pour surveiller l'entrée.

*Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?*

Si les Bloods avaient été plus penchés sur leur système de securité, il n'y aurrais pas eu d'espion capable de les infiltrer et de faire fuiter des informations essentiels sur leurs opérations et par conséquent, je n'aurrais pas été là en premier lieu. Bref, ses types-là n'étaient pas très futés

*A moins que ce ne soit un piège...*

Je tus mes pensées paranoiaques, puis franchis le portail en fer rouillé.

Même si ces petit mafiosos n'était pas les plus intelligents qui soit, ils réstaient néanmoins armés et très dangeureux. Tout en m'avancant lentement à l'interieur de la vieille batisse, je délogea silencieusement mes mains des poches de mon pontalon puis déplaca celle de droite jusqu'à l'arrière de mon t-shirt afin d'en dégainer mon revolver.

Jettant quelques vifs coups d'oeils à droite et à gauche, je pus remarquer le bazar qui régnait sur les lieux. Canettes vides, cigarettes usés, matériels plastifiés en tout genre... Ainsi qu'un vieux meuble en cuir brun et une télé allumée. Ce n'était pas ce que j'était venu chercher, ce qu'il fallait que je retrouve était une sorte de boite capable contenir tout un lot d'armes à feu.

En continuant à m'avancer à l'interieur de la demeure, je fini par remarquer un petit passage étroit ménant au sous-sol. N'ayant pas d'autre choix, je déboula les marches de pas léger tout en retenant ma respiration. Je me laissais faire guidé par des néants verts jusqu'à atteindre une sorte de couloir lugubre ou jonchait de la crasse et des cartons en tout genre.

Je continuait à m'avancer tout discrétement le long du couloir jusqu'à ce qu'une voix me fasse sursauter.

- Cette fois-ci je suis sûr d'avoir entendu quelque chose ! Il y a quelqu'un ici !

Instinctivement, je m'adossa contre le mur puis releva mon arme au niveau de mon torse tout en restant sur mes gardes. Les bruits de pas se faisaient de plus en plus proche. C'est à ce moment-là que mes yeux furent attirés vers une silhouette logée près des cartons.

*???*

Sur le moment, aucune pensée structurée ne pu surgir dans mon esprit. Ce n'est qu'après quelques secondes que je pu finalement réflechir clairement. Je distingua les traits de la silhouette qui se revêla être une jeune femme à la peau blanche et à la chevelure noire qui donnait l'impression d'être, tout comme moi, caché dans l'ombre.

D'un mouvement lent, je libéra ma main gauche du garde-main de mon revolver puis posa mon index sur mes lévres afin de montrer à la jeune femme que j'étais à l'instar d'elle même, dans une facheuse situation dans laquelle faire du bruit n'était pas à notre avantage.

- Hey, reste là ! Je sais que tu essaye juste de te la couler douce !

- Quoi ?!

- Reste là, je te dis ! C'est moi qui vais aller voir ce que c'est.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:40
avatar
Invité -
Aucun bruit ne se faisait entendre sauf les voix lointaines des gardes. J'entendis alors des bruits de pas qui venaient des escaliers. Merde, je n'étais pas cachée d'une éventuelle arrivée par la maison. J'aurais dû réfléchir, c'était certain qu'avec une porte ouverte, on pouvait craindre l'arrivée de nouvelles personnes. Je me tapis encore plus derrière mes cartons, la main posée sur un couteau suisse que j'avais gagné à une tombola. Oui, la tombola des quartiers du Sud.

- Cette fois-ci je suis sûr d'avoir entendu quelque chose ! Il y a quelqu'un ici !

Le visage d'un homme aux cheveux blancs apparut dans la pénombre. Il se plaqua contre le mur, un flingue plaqué contre le torse. Moi j'aurais eu peur de me tirer dessus. Il tourna la tête vers moi, surpris, et me fixa quelques secondes. Lorsqu'il débloqua, il posa un doigt sur ses lèvres. Soulagée, je me détendis et regardai entre les cartons pourris.

- Hey, reste là ! Je sais que tu essaye juste de te la couler douce !

- Quoi ?!

- Reste là, je te dis ! C'est moi qui vais aller voir ce que c'est.

Ok génial, il arrivait. Encore le visiteur imprévu était relativement bien planqué. Mais moi ! Le couteau suisse dans la main, je dégainai la lame et haussai un sourcil. Je me tournai vers le mec aux cheveux blancs et lui fit un mouvement de tête afin qu'il fasse diversion. Sur mes lèvres, j'essayai d'articuler quelques mots pour qu'il comprenne ce que je veux. il devait faire vite, si je tenais à ma vie. Le garde avançait doucement, j'hésitais à allumer un explosif et à leur balancer dessus. Mais c'était pas trop une bonne idée.

Nan, c'était même carrément débile. Allez, toi, l'inconnu, sauve moi s'il te plait. J'ai des beignets à vendre, moi, demain. Comme il semblait ne pas réagir et que le garde arrivait très proche de moi, penchant sa tête au dessus des cartons. Il me restait trois secondes pour agir. En me retournant comme une folle, je lui plantai mon couteau dans le mollet et couru dans les escaliers, afin de me jeter sur l'homme à la veste jaune.

-On se barre ? Lâchai-je avec un sourire.

Puis m'arrêtant devant lui, le second garde étant aux petits soins du premier, j'entendis leurs armes se charger. Oh oh, c'était pas bon ça...

-A moins que tu préfères les faire exploser... Dis-je en rapprochant mon sac devant mon torse. J'ouvris la poche de devant et lui montrai des petits explosifs, des fumigènes plus précisément. De quoi les faire tomber dans les vap pendant quelques heures...
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:05
avatar
Invité -

Bas-fonds

Caché par la pénombre dans un petit recoin du sous-sol, je faisais de mon mieux afin régulariser ma respiration saccadée. Je posa mon regard sur la jeune femme qui se trouvait être moins bien cachée que moi, en me disant que si la sentinelle venait à trop se rapprocher, elle allait être la première à attirer son attention. Ce qui n'était pas vraiment à mon avantage, car s'il venait à la remarquer, il risquait certainement de sonner l'aletre, ce qui allait attirer tout ses poto vers nous. Ne me laissant plus aucune chance de m'en sortir en vivant.

*Que faire ?*

En dernier recours, je pouvais toujours me servir de mon arme à feu afin de me débarasser de lui, mais ça n'allais pas vraiment arranger la situation. Tout compte fait, c'était peut-être impossible de passer inapercu.

C'est alors qu'un mouvement au coin de mon champs de vision vint attirer mon attention. C'était la femme aux cheveux noirs qui remuais de la tête et qui semblait épeler quelque chose avec sa bouche.

*Comment veux-tu que je voie quoi que ce soit dans ce noir ?*

Je ne lui répondis que d'un simple regard interrogateur tout en penchant légerement ma tête sur le côté. Un mouvement qu'elle n'avait sûrement pas pu distunger à cause du manque de luminosité dans les souterains.

Je ne bougea pas, ne sachant pas quoi faire, je restais immobile, près à tirer sur le garde dès qu'il pointerais le bout de son nez vers moi. Heureusement, il n'y avait aucun obstacle entre moi et le passage par lequel il allait apparaitre.

Cependant la jeune fille, ne semblait pas être d'accord avec mon fil de pensé. Pile au moment au je sortis de ma cachette afin d'aligner le molosse, la propriétaire de la chevelure noire se retourna soudainement pour l'attaquer à l'arrière de sa jambe. Le moment d'après le vieil homme relacha un horrible hurlement de douleurs tandis que la femme se jetait sur moi.

Ne sachant comment réagir face à la tournure des évènement, je me contenta de diriger mon arme vers le sol et d'alterner mon regard entre la femme et le garde qui était tombé par terre. Son camarade ne tarda pas à réagir.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Cria-t'il avant que de lourds bruits de pas ne commencent à faire echo dans les sous-sol.

Au même moment la femme à la chevelure noire m'adressait la parole.

- On se barre ? Dit-elle en souriant.

Je ne distinguais pas le comique de la situation, mais si au moins l'un de nous deux était amusé alors, tant mieux. Car moi, je risquais ma peau, là. Et je ne pouvais pas me permettre de fuir avant d'avoir réglé mes affaire ici auparavant.

- Je ne suis pas venu jusqu'ici pour ressortir juste après. Lui dit-je sur un ton calme.

Même si j'avais dit ça, je devais avouer qu'il n'y avait plus grand chose que je pouvais faire. Le batiments tout entier devait être au courant de notre présence et une dizaine de mafieux n'allaient pas tardés à venir nous accueillir. Et je n'avais aucune chance de m'en sortir seul face à toute une bande de gangster armés jusqu'aux dents.

- A moins que tu préfères les faire exploser...

Comme pour contre-dire mes reflexions, la femme, pleine de ressource qu'elle était, ouvrit le sac qu'elle portait sur elle et me montra son contenu. Une dizaine de petits explosifs, c'était largement suffisant pour mettre la totalité du batiment sens dessus dessous. Mais, je n'avais pas vraiment besoin de détruire quoi que ce soit, j'étais là uniquement pour retrouver des armes. J'aurais l'air de quoi si je détruisais ce que j'étais sensé récupérer ?

Je remua de la tête de gauche à droite tout en affichant un petit sourire plaisantin sur mes lévres afin de répondre à sa proposition. J'étais à la fois amusé et effrayé par le fait qu'une telle idée ait pu surgir dans son esprit.

*Mais, que faisait-elle avec des bombes tout d'abord ? Non, pourquoi était-elle là en premier lieu ?*

Je m'étais retrouvé dans une bien drôle de situation, mais qui allait devenir bien moins drôle une fois que le seconde homme vena pointer le bout de son pistolet dans notre direction.

- Bordel de---

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase pour lui loger une balle dans la tête. En réalité, je ne visais que son épaule gauche, j'essayais juste lui porter un coup qui le déstabiliserais suffisament pour qu'il ne puisse pas nous tirer dans le dos durant notre fuite. Mais, pas de bole, le pauvre s'était fait tué.

Je reposa mon regard sur la femme qui me dévisagait avant de lui adresser la parole.

- Tout compte fait, on se barre ! Et ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvait utiliser un de tes jouets pour leurs bloquer le passage.

J'attendis une réaction de sa part, avant de me mettre un courir vers l'étage. Il valais mieux ne pas trainer plus longtemps dans le coin. Je ne pouvais plus rien faire pour la cargaison de Glen.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:32
avatar
Invité -
- Tout compte fait, on se barre ! Et ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvait utiliser un de tes jouets pour leurs bloquer le passage.

Ok, d'accord, il venait de buter le deuxième garde. Je l'aime bien ce mec là ! Je le fixai quelques instants avant de retourner dans la pièce de départ. A cet instant j'attrapai son bras, et lui fit faire volte face. Il m'observa d'un regard examinateur, comme s'il ne comprenait rien à ce que je voulais faire.

C'était pas drôle comme situation, tout compte fait.

-Sinon on se planque ici, on attend qu'ils sortent. Ils sont bêtes, ils vont sûrement aller dehors pour nous chercher. A ce moment là, on descendra les escaliers et chacun de nous deux fera ce qu'il a à faire. Ça te dit ?

J'attendis une réponse de l'homme et en attendant, je sortis le briquet et un fumigène. L'envoyant valser dans les escaliers, je l'attirai vers une montagne de cartons qui se trouvait contre un mur. Je m'y cachai la première, me bouchant les oreilles. L'air devient soudainement plus lourd et une détonation eut lieu.

Je regardais l'homme en jean qui se trouvait en face de moi.

-C'est plus simple si tu te caches à mon avis. T'es pas encore invisible, désolée. Lui chuchotai-je en articulant bien.

Un sourire enfantin orna mon visage malgré l'odeur de cramé qui régnait dans la pièce, et le tapis moisi de tout à l'heure en feu -ce qui ne dégageait pas spécialement une bonne odeur. J'entendis alors les pas des voyous se diriger vers les escaliers. Certains donnaient les ordres, d'autres exécutaient. La nature humain est simple à comprendre finalement.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:26
avatar
Invité -

Bas-fonds

Sortir d'ici était la seule solution à laquelle je pouvais penser, qui allait me permettre de voir à nouveau la lumière du soleil, tout en montant les marches deux à deux, je réflechissais aux mots avec lesquels j'allais expliquer ce qui s'était passé à Léon. Le plus court et le plus facile serait que de lui dise que j'avais simplement foiré, ce qui risquait de m'attirer sa condescendance, mais je n'allais sûrement pas lui laisser la chance de me marcher dessus. C'était hors de question.

Une fois à l'étage, je continua à courir en direction de la porte sans ralentir, jusqu'au moment ou je ressentis quelque chose s'accrocher à mon bras et me forcer à me retourner. Sachant d'ou venait cette pression, je n'y opposa aucune résistance et je laissa mon regard se diriger vers la direction souhaitée.

C'était la femme qui m'accompagnais que j'avais devant les yeux, elle semblait vouloir attirer mon attention sur quelque chose. Mais quoi ?

-Sinon on se planque ici, on attend qu'ils sortent. Ils sont bêtes, ils vont sûrement aller dehors pour nous chercher. A ce moment là, on descendra les escaliers et chacun de nous deux fera ce qu'il a à faire. Ça te dit ?

Se cacher et ensuite redescendre, pas bête. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?

- Il va falloire trouver une bonne cachette alors.

Tandis que la femme aux cheveux noirs envoyais ses main se balader dans son sac remplis d'explosifs, je fis en sorte de mieux l'examiner. La piéce dans laquelle nous nous trouvions était plus éclairé que les sous-sol ce qui fait que je pouvais remarquer plus de détails la concernant. A commencer par ses vêtements qui n'était pas tout à fait neufs. Ses vêtements étaient crasseux et beaucoup trop grands pour elle. Ce qui me faisait pensé qu'elle devais venir d'une famille pauvre. La norme du Sud en gros.

Cette analyse avait fait tilt dans mon esprit, comment est-ce qu'un habitant du Sud avait pu se procurer autant d'explosifs ? Ca pouvait être dû à ses relations avec les gangs locaux ou alors les marchands d'armes et dans les deux cas, cela m'arrangait. Cela faisait d'elle une informatrice potentiel qui pouvait me rapporter les potins et rumeurs du Sud. J'en avais justement perdu un il y a quelques semaines de cela. C'était une bonne opportunité pour me réenraciner dans les bas quartiers de Palema.

La jeune femme dont j'ignorais toujours le nom avait fini par allumer un fumigène et à l'envoyer par les escalier après quoi elle partie se réfugier derrière une montagne de carton en m'intimant de la suivre.

-C'est plus simple si tu te caches à mon avis. T'es pas encore invisible, désolée. M'avait-elle chuchoter.

Je souris légerement avant de me loger à mon tour dans sa planque. Elle avait un drôle de sens d'humour, mais ça me plaisait bien.

Quelques secondes plus tard, une bonne dizaine d'hommes armés de petits pistolets bas de gamme passaient devant nous et franchissaient la porte d'entrée tout en hurlant de vive voix.

- Aiden, prend quatre hommes et va fouiller à droite, Keyn reste là et surveille la baraque, les autres venez avec moi !!

Je ne savais pas combien de personne faisait partie des Bloods ni qui était leurs chef. C'était une bande de racaille beaucoup trop médiocre pour j'aie une raison de me rappeler d'eux. Mais, en ce moment-là je regrettais vraiment de ne pas avoir gardé en tête plus d'information les concernant. J'aurais au moins pus savoir s'ils étaient tous sortis ou bien s'il y avait des chances que certains soient resté en bas.

Mais, s'il y a avait bien une chose dont j'étais certain, c'était que l'espion de Glen avait bel et bien quitté le batiment. Aiden qu'il s'appelait, il semblerait qu'il se soit fait un renommée parmis eux...

Pour le moment, il y avait un autre probléme qui sollicitait mon attention. Un dénommé Keyn était resté derrière et se trouvait à quelques mètres de nous, assis sur le canapé à regarder la télé. Les autres ne devaient pas être partit bien loin non plus, ce qui faisait que je ne pouvais pas me permettre de me servir de mon arme à feu au risque d'attirer leurs attention. Et malheureusement, je ne portais aucun objet sur moi qui me permettrait de me débarasser de lui en toute discrétion. Contrairement à ma partenaire de crime, qui elle était en possession d'une arme blanche.

Je tourna lentement la tête dans sa direction puis déposa mes yeux sur le couteau qu'elle avait avant de lui chuchoter.

- Tu veux que je m'en charge ?


Dernière édition par Mike Law le Sam 20 Juin 2015 - 19:19, édité 1 fois
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:11
avatar
Invité -
- Aiden, prend quatre hommes et va fouiller à droite, Keyn reste là et surveille la baraque, les autres venez avec moi !!

Nous étions tous les deux cachés derrière les cartons qui "décoraient" la pièce, lorsque les hommes passèrent à toute allure à l'extérieur. J'espère qu'ils étaient assez loin de la maison. Il n'y avait qu'une sentinelle qui était resté assis sur le canapé comme un gros sac. Ah, ce que je me serais amusée à lui balancer des explosifs ! Bon, arrêtez maintenant de me prendre pour une femme tordue ! J'ai reçu des explosifs gratuits de la part d'un très bon ami à moi. Il avait une boutique de farces & attrapes à l'Est. Il m'aimait plutôt bien, et j'avoue que je profitais pas mal de la situation. Il était pas totalement clean ce mec, dans son garage, il avait des explosifs en grande quantité. Une farce, hein ?!

Je tournai la tête vers mon coéquipier -bien qu'il ne le soit pas vraiment officiellement- et lui fit une tête contrariée et interrogatrice. Je me retournai vers la scène : passer en discrétion comme un ninja ? C'était jouable, vu son temps de réaction et la télé, il n'allait rien voir. L'attaquer ? Avec un flingue, un explosif ? Un peu trop risqué. Génial, moi j'étais à court d'idées.

Soudain, l'homme à côté de moi sembla intéressé par mon couteau qu'il regarda un instant, lentement, avant de me chuchoter :

- Tu veux que je m'en charge ?

Je le fixai un instant. Ouais ok, je lui prête mon couteau. Mais s'il ne me le rend pas ! C'était une des rares choses que j'avais gagné dans ma vie... Je regardai alors mon couteau, tiraillée par l'hésitation. Mais il avait raison, de toute façon je n'avais pas assez de force pour tuer quelqu'un. Et peut être pas le courage. Quoique... J'aurais pu être tentée si ce mec s'appelait Stan.

Je lui tendis mon couteau, qu'il attrapa et lorsqu'il allait s'enfuir pour tuer le garde, je retins son bras et lui chuchotai en retour :

- Et tu casses pas mon couteau hein ? Sinon je te fais exploser en même temps que ce bâtiment. Puis souriant innocemment, je lâchai sa manche et le laissai partir.

J'étais quand même une peste... Un peu stressée d'ailleurs, de savoir que les autres ne tarderaient pas à rentrer. Il fallait que dès qu'il l'ai tué, ou je ne sais pas vraiment ce qu'il avait l'intention de faire, on se rue vers les escaliers. Pourquoi ? Mais bon dieu, j'avais des fumigènes qui font tomber tout le monde dans les vaps ! En fait c'est simple, si on est trop proche, et que la fumée nous monte aux narines, on s'endort. Au sens propre et littéral du terme. Pas mal hein ? Jeté au sommet des escaliers, personne ne peut descendre. S'il reste encore des mecs en bas, je comptais sur mon cher pote de fight pour les tuer !

Je relevai doucement la tête du carton, attendant la scène fatidique. Manquait plus qu'un pot de pop corn et des fraises à la chantilly et j'étais au cinéma. Attendez, comment ça je n'ai jamais été au cinéma...?
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:14
avatar
Invité -

Bas-fonds

Ca ne semblait poser aucun soucis à la jeune femme que de me prêter son couteau et tant mieux. Car je nous voyais mal nous en sortir dans le cas ou elle aurrait refusé. Toutefois, je ne pus m'empêcher de penser à la naiveté dont elle avait fait preuve en prenant cette décision. Bien que nous soyons dans une situation délicate, elle devait également savoir que rien ne m'empêchait de me débarasser d'elle plus tard. Heureusement pour elle, je ne comptais pas lui faire de mal tant qu'elle ne se mettait pas en travers de mon chemin.

*Avait-elle mal calculée sa situation ? Ou bien pense t-elle que je suis inoffensive ?*

Je pris le couteau de sa main en lui souriant légérement comme pour la rassurer de ma bonne volonté à son égard. Puis fis quelque pas léger sur le côté afin de sortir de ma cachette avant de sentir à nouveau quelque chose s'accrocher à mon bras.

Je retourna lentement mon visage dans sa direction afin d'écouter ses parôles.

- Et tu casses pas mon couteau hein ? Sinon je te fais exploser en même temps que ce bâtiment.

Charmant. Je l'aime déjà cette fille-là.

Je lui exprima ma bonne foi par petit un rire étoufé avant de me libérer de son emprise et de me diriger vers ma proie.

Sincèrement, je n'avais prêté aucune attention à sa menace. Je voyais mal une femme aussi délicate qu'elle m'être d'une quelquonce nuisance. J'avais plutôt pris ses parôles comme de l'humour noir comme je les aimes.

Tandis que je marchais lentement dans la direction de la personne assise sur le vieux canapé, je ressentis la pression de mon sang monter et mes reflexions devenir de plus en plus extrême. Je n'étais pas vraiment habitué au meurtre par arme blanche, il fallait dire. Ni même au meurtre tout court. Ca n'allait être que la deuxième fois que j'ôtais la vie d'un homme, et la première que j'allais le faire avec un couteau.

Je manqua à m'étouffer avec ma salive au moment ou je tendis ma main gauche dans la direction de ma cible. Il fallut que je retienne mon besoin d'inspirer une gorgé d'air frais afin de ne pas émettre de bruit. Je posa violement ma main sur la bouche du dénommé Keyn avant lui couper nettement la gorge de droite à gauche avec mon autre main armée avec le couteau. Je m'assura durant mon mouvement rapide que je l'avais tranché assez profondément afin que sa corde vocal ne soit plus utilisable.

Ma victime se débattit de toutes ses forces en essayant de retirer la main qui était collée contre son visage. Sa vigueur ne fit qu'augmenter une fois que le sang se soit mit à gicler hors de son cou et à un moment donnée, je ne pouvais plus le contenir.

Une fois libre de ses mouvement, il se releva et posant sa main droite sur son cou. Me dirigea un regard profond droit dans les yeux puis s'effondra sur le sol. La vie l'avait quittée.

J'observais le liquide rouge alors qu'il se diffusait hors de son propriétaire. Des pensés tordu infestèrent mon cerveau à cet instant-là et un sourire sadique se forma inconsciement sur mes lévres. Mon expression toute entière devait être déformée par la frénésie en ce moment-là.

Il me fallut bien quelques secondes afin de reprendre mes esprits et me rappeler de la jeune femme qui était toujours caché derrière les cartons, heureusement qu'elle ne pouvait pas distinguer les traits de mon visage de là ou elle était, elle m'aurait sûrement pris pour un psychopathe. Et elle aurait eu raison de le croire.

Je dirigea mes yeux de sa direction puis l'invita à sortir de sa cachette.

- C'est fini, tu peux sortir !

En attendant une réaction de sa part, je fis en sorte de me débarasser du sang qu'il y avait sur le couteau en le frottant contre le canapé. Je ne voulais pas en avoir sur mes vêtement, il n'y avait nullement besoin de créer plus de preuve me reliant à ce cette affaire qu'il n'y en a déjà. Surtout que j'allais devoir garder ce couteau sur moi pendant encore un moment. Je ne comptais pas le rendre à sa propriétaire tant que je n'étais pas entièrement sûr qu'elle n'allait pas l'utiliser contre moi.

Je jetta un coup d'oeil dans sa direction puis lui fit part de mes intentions sur un ton ferme.

- Ne t'inquiete pas, je vais te le rendre. Mais, plus tard.

Après quoi, j'ouvris la fermeture éclair de ma veste afin de loger l'arme blanche dans l'une de ses poches interieur. Mon, attitude agressive n'allait sûrement pas plaire à mon interlocutrice, mais c'était toujours mieux que de me faire poignarder dans le dos.

J'adressa une nouvelle fois la parole à la propriétaire du couteau, mais cette fois-ci sur un ton légerement plus amical afin de refroidir l'atmosphère.

- On y va ?
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:24
avatar
Invité -
Sans un bruit, il s'avança vers sa victime, le couteau en main. Si ça se trouve, il va vouloir me tuer après. Par précaution, je plaçai un fumigène éblouissant dans ma main et attendit sagement que l'homme tue le garde. Il fit quelques pas discrets et plaça sa main sur la bouche du gros sac qui commençait presque à ronfler. Quelques secondes pour se débattre, puis il se leva et sa gorge tranchée crachait du sang au sol. Il tomba. Il était mort. Un visage sadique s'empara de moi, j'étais vraiment une réelle psychopathe. Pourtant ça ne me choqua pas, venant de moi, je commençai à être habituée. Lorsque mon cher coéquipier se retourna, je repris un visage neutre et il me dit en essuyant la lame sur le cuir sombre :

- Ne t’inquiète pas, je vais te le rendre. Mais, plus tard.

D'accord, c'est justement la phrase à laquelle je m'attendais. Je me doutais plus ou moins qu'il n'allait pas me le rendre. Pourtant, j'avais la vague envie de réellement tout faire exploser. Il rangea son couteau dans une poche intérieure de sa veste. Me relevant de ma cachette en un bond, je m'avançai vers lui en haussant un sourcil. D'un visage boudeur, je croisai les bras et fixai la veste de mon partenaire officieux et lâchai doucement :

-J'espère pour toi que tu comptes pas me tuer avec mon propre couteau.

- On y va ?

Il le dit d'une façon plus amicale et très peu de temps après ma réponse. Sûrement n'avait-il pas eu le temps de m'entendre. Redressant le visage, j’acquiesçai avec un regard suspicieux. Puis sans attendre un seul instant, un large sourire prit forme sur mes lèvres et je sautai dans la cage d'escalier en m'asseyant et en glissant sur la rambarde accrochée sur le mur de droite. Je pense qu'il me suivait, et c'était mieux pour lui qu'il le fasse d'ailleurs. Me retournant, j'entendis des voix fortes et des bruits de pas s'approcher de nous. Balançant un fumigène au-dessus de sa tête, je jouai quelques instants avec mon briquet jusqu'à entendre la détonation en haut des escaliers.

Ils n'avaient pas intérêt à passer par ici s'ils ne voulaient pas gentiment s'en aller au pays des rêves. Dans un mouvement brusque, je me retournai et continuai d'avancer dans le couloir d'où venaient les deux gardes. C'était une salle plus ou moins petite, avec une table et quelques chaises. Des gros cartons se situaient un peu partout à côté des murs, comme dans la maison, mais ceux-ci avaient l'air plus remplis. Me retournant vers mon coéquipier, je lui dis d'une voix calme et amusée :

-Je vais poser des explosifs un peu partout. Quand tu auras rempli ta mission, on sortira, et je ferais tout exploser.

Un large sourire ironique prit forme sur mes lèvres, et lâchant un rire enfantin j'ajoutai :

-Promis, j'attendrais que tu sois sorti. Je veux récupérer mon couteau.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:42
avatar
Invité -

Bas-fonds

Le sourire aux lévres, la jeune femme dont j'ignorais toujours le nom s'était à nouveau enfoncée dans les souterrains. D'après ses dires, elle avait quelque chose à accomplire ici bas. Je me demande bien ce que ça pouvait être, j'héspère seulement que ça n'interférera pas avec la mission que m'a confié Glen.

Sans plus tarder, j'accélera le pas puis me dirigea à mon tour vers les escaliers. A peine avait-je entamé la premiére marche que j'entendis des bruit de pas en provenance de la porte d'entrée. Les Bloods étaient de retour et ils étaient aussi nombreux qu'à leur départ un instant plus tôt. D'après les voix que je pouvait entendre, j'aurrais dit qu'ils étaient une bonne dizaines. Ce qui fait que je n'avais aucune chance face à eux avec mon petit revolver. Mon arme ne possédait définitivement pas assez de balles pour venir à bout d'autant de monde.

Confus face à leurs retour soudain, je me mis à débouler les marches deux par deux afin d'augmenter la distance qui nous séparait. Je ne pouvais rien faire d'autre de toute façon.

*Hum ?*

Quelque chose arrivait dans ma direction. C'était rouge et très fin, je ne pouvais pas bien le distinguer dans le noire, mais je savais que ça venait de part de cette femme-là. Il n'y avait qu'elle devant moi.

*Des explosifs ?!!!*

Déconcerté par cette pensé, je baissa la tête tout en continuant de m'enfoncer dans les sous-sol puis me retourna une fois que l'objet m'avait dépassé.

Le petit bidule tomba aux pieds des mafiosos qui arboraient des expressions tout aussi ahurit que la mienne. Comme quoi, il ne s'attendaient pas à voir des explosifs voler dans leur direction aujourd'hui. Même venant de la part d'un envahisseur. Au moins, je n'étais pas le seul à être perdu dans cette situation.

Le machin, dont j'ignorais toujours la fonction, se mis finalement en marche et commenca à libérer sporadiquement une fumée grisâtre qui avait vite fait remplis toute la piéce et se mis à menacer de s'étendre jusqu'aux sous-sol.

*Ouf ! Ce n'est qu'un fumigéne...*

Soulagé, mais toujours pas hors de danger. Je me retourna puis dévala le reste des escalier afin de ne pas entrer dans le rayon d'action du gaz, jusqu'à ce que j'arrive devant la propriètaire de la chevelure noire.

- Je vais poser des explosifs un peu partout. Quand tu auras rempli ta mission, on sortira, et je ferais tout exploser.

Quoi ? La cargaison va être pris par l'explosion, et je ne peux pas la faire sortir seul ! Et puis comment est-ce qu'ont va sortir si tu fait tout pêter ?! Bordel, ce que j'aimerais lui faire part de mon point de vue. Mais, n'ayant de meilleur alternative, je ne pouvais pas argumenter avec elle. Surtout que le temps nous préssait, le groupe de gangster se dirigeait toujours droit vers nous. Ce n'était sûrement pas un petit fumigéne qui allait les arrêter.

-Promis, j'attendrais que tu sois sorti. Je veux récupérer mon couteau.

Mais, ce n'est pas de ça dont il est question ici !

Un echo de claquement retentit dans tout le sous-sol. Ca devait être les autres gars qui déscendaient les escaliers.

- Tu crois qu'ils te laisserons faire ce que tu veux sans te poser de question ?

J'agripa le bras de mon interlocutrice puis la forca à me suivre jusqu'à la piece d'à côté. La porte en fer qui séparait les deux endroits allait nous faire gagner un peu de temps. Du moins, jusqu'à ce que l'un de nos poursuivants pense à vider son chargeur dessus.

Une fois le seuil de la porte franchit, je redonna sa liberté à le jeune femme qui avait été obligé de me suivre puis ferma la porte en calant dessus une poutre en bois qui trainait par terre.

*Ca devait être fait pour ce genre de situation...*

Je jetta un coup d'oeil vers ma camarade avant qu'une voix ne rententisse dans la piéce.

- Quoi ? Vous êtes déjà de retour ? Vous avez retrouvé l'intru ?

Examinant la piéce du regard, je ne pus rien remarquer qui pouvait être qualifié comme étant la source de cette voix. Je fis quelques pas lent vers le coin qui me semblait être le plus assombris par la pénombre tout en intimant à ma partenaire de ne pas faire de bruit.

De l'autre côté de la porte, les voix se faisaient de plus en plus acharnés.

- C'est quoi ce bordel ? Fermez là !

Quelques petits pas plus tard, je pu finalement distinguer la silhouette d'un homme qui était accroupis devant une caisse en acier plutôt imposante. Il semblait être complétement aspiré par son travail, tellement qu'il ne devait même pas faire prêter attention à ses propres parôles.

- Bordel, ça s'ouvre comment ce truc-là ?

Je dirigea un regard interrogateur vers ma partenaire avant de me décider de dégainer mon arme et de la pointer vers la tête de l'homme qui nous donnait du dos.

Après quoi, je chuchota vers la direction de la propriétaire des explosifs :

- A toi l'honneur.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:19
avatar
Invité -
- Tu crois qu'ils te laisserons faire ce que tu veux sans te poser de question ?

Non ! Il fallait juste se cacher ! Ils sont tellement bêtes qu'ils ne nous auraient pas vus, un peu comme tout à l'heure ! Mais apparemment mon allié n'était pas du même avis. Et il m'embarquait à présent dans la pièce suivante, avant que je n'ai le temps de poser d'autres explosifs. Une fois planqués derrière cette porte en fer, l'homme posa une poutre en bois sur celle ci afin de la bloquer. Le hasard fait bien les choses. A mon avis, c'était pas ici pour rien.

- Quoi ? Vous êtes déjà de retour ? Vous avez retrouvé l'intru ?

Eh, on est deux ! Bref, m'attirant vers un coin plus sombre, les voix derrière la porte se faisaient de plus en plus pressantes. Il n'y avait rien dans la pièce qui pouvait parler. Mon cœur battait à cent à l'heure, j'étais un peu perdue. Tirant sur la manche de l'homme qui avançait vers la source de la voix, je chuchotai doucement :

- Ils auront vite fait de défoncer cette porte. Faut se dépêcher !

- C'est quoi ce bordel ? Fermez là !

Ah, enfin quelqu'un d'intelligent ! Non, je rigole, maintenant je ne pouvais plus me permettre de chuchoter. Oui, ma voix est un peu trop forte, et la discrétion n'a jamais été mon point fort. Ou du moins, pas aussi longtemps. Suivant mon acolyte, nous sommes arrivés face à une silhouette qui semblait accroupie devant une caisse plus grosse que les autres. Il ne faisait pas attention à nous, ni à personne d'autre, paraissant totalement plongé dans sa charmante passion.

- Bordel, ça s'ouvre comment ce truc-là ?

Il ne m'avait pas l'air très doué. D'ailleurs, l'homme qui m'avait volé mon couteau me regarda d'un regard interrogateur. Je lui répondis par le même regard, en fronçant un peu les sourcils. Soudain il sortit un revolver qu'il pointa vers l'homme. Il me chuchota alors :

- A toi l'honneur.

Souriant doucement j'arquai un sourcil et posai ma main sur l'arme. Il sembla prêt à me la céder, du moins le temps de tuer l'homme. Pointant l'arme sur sa tête, je me concentrai avant d'appuyer sur la détente. Le bruit de la balle me fit frissonner et l'homme s'écroula au sol, la munition logée entre les deux yeux. Enfin de dos, je présume qu'elle était entre les deux yeux. Je n'avais jamais tiré avec une arme à feu. Ou alors peut être une fois, question de survie. J'étais plutôt fière de moi ! Le souffle accéléré par la pression qui était montée soudainement en moi, je me redressai, le cœur à cent à l'heure.

- Trop cool.

Les hommes n'étaient plus derrière la porte, on ne les entendait plus d'ailleurs. Soudain, mon regard se posa sur une porte se trouvant juste à l'autre bout de la pièce. Ma respiration se coupa quand j'entendis leurs cris se rapprocher de cette nouvelle entrée. Je tournai la tête vers l'homme qui m'avait prêté son pistolet, lui tendis puis juste avant de me jeter vers la caisse d'arme, je lui dis d'une voix mi effrayée mi amusée :

-Si on doit mourir ici ce soir, je peux au moins connaître ton nom ?
Puis me retournant avec une mitraillette énorme dans les mains, je le fixai avec un sourire crispé.

Au moins avec cette arme, pas besoin de viser. Non, juste tirer dans la tas. Allez mes cocos rentrez, venez voir maman qu'on rigole un coup.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:10
avatar
Invité -

Bas-fonds

La femme qui m'accompagnait fit comme je lui avait demandé et tua la personne qui était accroupis en utilisant mon arme. Bien ! Au moins, je ne serais pas la seule personne à avoir ôté des vies ce soir-là. Les chances pour qu'elle me dénonce à la police sont désormais presque nul.

Mais plus j'y pensais, plus je me demandais pour quelle raison est-ce que je ne me débaraissait pas d'elle une bonne fois pour toute ? Je venais justement de mettre un terme à l'existence de deux hommes. Une victime de plus ou une de moins n'allait pas y changer grand chose ! ...Non... Tuer pour la survie n'est pas la même chose que de tuer pour m'éviter la prison. C'est totalement différent même ! Je ne voulais pas devenir un monstre, alors je n'allais pas lui faire de mal tant qu'elle ne pointait pas d'arme dans ma direction. Même si en faisant cela je risquait la prison à vie. Mais au moins, je gardais mon humanité.

Je repris l'arme d'entre les mains de ma complice puis remarqua que les voix qui s'acharnaient derrière la porte quelques instants plus tôt s'étaient arrêtés.

*Hmm...*

Un vacarme encore plus énorme se propagea à ce moment-là. Mais, cette fois-ci, ça venait de derrière une autre porte... Qui était entrouverte. Merde ! Ils arrivent, il faut faire quelque chose pour les empêcher d'entrer !

La jeune femme se pencha rapidement vers la caisse d'arme qui appartenait sûrement à Glen vu sa forme, l'ouvra agilement puis en sortit une arme automatique puis la pointa vers l'entrée.

- Si on doit mourir ici ce soir, je peux au moins connaître ton nom ?

- Détrompe toi, je n'ai aucunement l'intention de mourir ici !

Je lui répondit en articulent fluidement et lui souriant largement afin de lui prouver que j'avais entièrement confiance en mes mots. Même si en réalité j'avais de gros doutes à leurs vis-à-vis. Seulement, c'était ma spécialité que de rester serein dans les situations les plus critiquse et j'allais bien en profiter tant que je le pouvais afin de méditer calmement sur une solution qui nous permettrait de nous en sortir vivant.

Je fis quelque pas vifs en direction de la cargaison d'arme, attrapa l'une d'elles au hasard, puis courra vers le coin oposé de la piece à celui ou se trouvait la jeune femme. Après quoi, je retira la sécurité de l'arme puis la pointa à mon tour vers l'endroit par lequel nos ennemis allaient apparaitre.

- Ah ! Et je m'appelle Mike, et toi ?

Un balle perdu traversa la parole, ratant de peu la propriètaire de la chevelure noire et terminant son parcours en se logant dans le mur qui se s'élevait derrière elle. Un coup de pied défonça la porte d'entrée puis quelques silhouette apparurent devant nous.

N'hésitant pas un seul instant, je pressa la détente, laissant mon arme arroser les petits voyou qui entraient dans son champs de tire de par ses balles. Les bruits assourdissant crée par la mitraillette m'empêchaient d'évaluer clairement la situation. Rajoutant à cela les éclats de feu qu'elle dégagait constament, il m'était totalement impossible de savoir ce que ma partenaire faisait en moment.

Après quelques morts, plus personne n'osait entrer dans notre piéce, un silence de mort s'installa entre nous, je pris quelques seconde pour réflechir puis je hurla àl'égard de ma partenaire.

- Tes bombes ! Maintenant !
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:26
avatar
Invité -
- Détrompe toi, je n'ai aucunement l'intention de mourir ici !

Ah bon ? Il semblait sûr de lui, ça tombait bien, je ne souhaitais pas décéder aujourd'hui. Je veux au moins pouvoir choisir mon cercueil. D'ailleurs croyez moi, j'y penserais la prochaine fois que j'irais en ville. L'homme attrapa une arme, lui aussi et pointa son arme vers le groupe d'hommes qui approchait. Tous les deux prêts à foncer dans le tas, il ajouta alors :

- Ah ! Et je m'appelle Mike, et toi ?

-Moi c'est C...

Puis une balle traversa la parole, me frôlant de peu. Le cœur emballé, je ne pus que retenir un cri étouffé en commençant à tirer comme un bourrin. La porte s'ouvrit alors et je crois que d'entrée, j'en ai touché un ou deux. L'avantage de cette arme, c'est qu'elle tapait un peu partout. Bien pour quelqu'un qui ne sait pas viser ! Je sentais les balles usées tomber au sol, le crépitement de l'arme et les corps des ennemis tomber dans des cris à peine audibles. N'empêche que ça me faisait chier pour eux. Ils étaient morts à cause d'une gamine de 18 ans. C'était déprimant de mourir comme ça, non ?

Soudain plus personne n'osa entrer. Il me suffit de quelques secondes afin de respirer convenablement. Mes bras commençaient à devenir lactiques à force de tenir l'arme droite devant moi. Puis Mike hurla :

- Tes bombes ! Maintenant !

Mes explosifs ! Bien sûr ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt enfin !

-Lâche ton arme et commence à courir !

J'avais dit ça tout en jetant les 4 plus gros explosifs de mon sac devant moi. J'ai commencé à courir en même temps, je l'avoue, mais Mike était déjà derrière moi, alors pas d'inquiétude ! Et puis comme nous n'étions plus à ça près, je me dépêchai de galoper dans les couloirs en remarquant que nous n'avions personne derrière nous. Ils allaient être déçus, moi je vous l'dis !

-Au fait... Moi... C'est Caelys.

J'articulai avec difficulté mais comme je venais de hurler ça, il avait du comprendre. J'étais essoufflée mine de rien. En quelques secondes, je fus propulsée en avant, d'une violence que je connaissais trop. Heureusement que j'étais pile en haut des escaliers ! On allait juste heurter le mur d'en face, peut être serait-il cassé, et nous dehors ? Ça tombait bien, fallait que je passe à l’hôpital pour des petits bobos gardés en souvenir.

Nous avons bien heurté le mur, et ensuite celui-ci s'écroula sur nous. Enfin du moins sur moi, je ne voyais plus vraiment Mike. Fallait que je le retrouve, il avait mon couteau ! D'un geste un peu rapide, je poussai les cailloux qui me recouvraient et me coupaient la peau. Me relevant en vitesse, les jambes beugnées par les roches rugueuses, j'observai les dégâts en face de moi. Une ruelle était détruite grâce à moi. C'était pas beau à voir. Me frottant le haut de la tête, je me mis à chercher mon acolyte.

Soudain je remarquai une zone en mouvement et je l'aperçus au loin. L'air frais me rafraîchit le visage, c'était plutôt agréable maintenant. Pourtant je sentais des gouttes de sang ruisseler lentement sur ma peau. Un peu partout, et c'était un peu moins agréable. Je demandai alors doucement devant les ruines du bâtiment :

-Mike, ça va ?
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:03
avatar
Invité -

Bas-fonds

- Lâche ton arme et commence à courir !

Pas besoin de me le dire deux fois pour que je le fasse ! A peine avait-elle balancée ses explosifs que je jetta à mon tour ma mitraillette puis pris mes jambes à mon cou en gardant une distance minimal entre moi et ma partenaire.

-Au fait... Moi... C'est Caelys.

M'avait-elle dit entre deux inspirations. Elle devait être fatiguée. A vrai dire, moi aussi je l'étais, mais j'avais vu pire, je n'allais pas me laisser éssoufler par une petite course. Je songeais à mes expériences de vie ou de mort passés tout en dévalant les marches, en me disant que la situation pouvait être bien pire.

- Ca va bientôt se terminer, tiens bon.

Une fois arrivé au rez-de-chaussé, je me dirigea instinctivement vers la sortie la plus proche. La fenêtre ! Je tournoya violemment en prenant appuis sur mon pied droit puis repris ma course de plus bel vers ma voie d'évasion. Heureusement que j'avais analysé la piéce lorsque j'y étais auparavant, cela allait me faire gagner beaucoup de temps et allait même éventuellement me permettre de quitter cette vieille maison avant qu'elle ne tombe en ruine.

*Merde*

Caelys n'avait pas eu la même idée que moi. Elle avait plutôt choisis de sortir par la porte principal. Elle n'allait pas y arriver à temps !

- Par ici, vite !

Je l'a previns afin qu'elle prenne même voie que moi, du moins j'avais essayé. Les bruits crée par la déflagration avaient pris le dessus sur ma voix, moi-même je pouvais à peine entendre les sons qui sortaient de ma bouche.

*Bordel*

Il n'y avait plus grand chose que je pouvais faire pour elle, je renvoya mon regard droit devant moi, puis sauta à travers la fenêtre en protégant mon visage des éclats de verres avec mes avants bras. L'instant d'après, la maison implosa.

L'atterrissage se déroula sans le moindre soucis. Une fois que mon corps avait pleinement récupéré du choc, une pensé vague surgissait dans mon l'esprit.

*Elle s'en est sortie ?*

De mon côté, il n'y avait rien à signaler, je m'étais pris quelques grosses pierres par-ci et par-là, mais à part quelques entailles, il n'y avait pas de blessures grave à déplorer.

- Mike, ça va ?

Mes pas me guidérent spontanément jusqu'à l'endroit d'ou provenait la voix. Une fois arrivé à l'entrée de l'ancien édifice, je retrouva Caelys, debout, toute dégoulinante de sang. Elle en avait pris cher.

- Oui... Mieux que toi, on dirait. Il va falloir s'occuper de tes blessures... Tu as un problèmes avec les hopitaux ?

Une question très légitime, étant donnée le peu de chose que je savais sur mon interlocutrice. Elle se trimballait avec des bombes, voilà ce que je savais d'elle. Rien ne me disait que ce n'était pas une dangereuse criminelle recherchée par tout les flics de la ville. Car si c'était le cas alors, il vallait mieux ne pas s'approcher des hopitaux, je n'avais aucune envie de me faire arrêter à cause d'une bourde de ce niveau-là.

Car oui ! J'allais l'accompagner. Elle m'avais sauvé la mise et je n'étais pas le type de personne à laisser ses dettes impayés.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:53
avatar
Invité -
- Oui... Mieux que toi, on dirait. Il va falloir s'occuper de tes blessures... Tu as un problèmes avec les hôpitaux ?

Quelques entailles mais rien de trop grave. En effet, on ne pouvait pas en dire autant de moi... Mais par où est-ce qu'il était passé ? C'est quoi, une téléportation ? Pour ce qui est des blessures, d'habitude j'allais chez ma voisine. Elle est bouchère, ouais je sais c'est plutôt glauque, mais elle a été infirmière et elle a pas peur du sang. Pas non plus des os ni des muscles. Avantageux, non ? Mais l’hôpital... Lena... Elle y était morte, et c'était la dernière image que j'avais des hôpitaux.

-Non, pas besoin. J'ai une voisine de choc, elle sait recoudre n'importe quelle blessure. Puis d'un clin d’œil assuré malgré le sang qui coulait sur mon visage, j'ajoutai. Disons que les médecins et moi, c'est comme les infiltrations et moi... Ça finit toujours par partir en steak.

D'un rire étouffé, je me rendis compte que je voyais double, et que ma métaphore était bien pourrie. J'espère avoir le temps de rentrer chez moi à temps. Ou du moins, j'espérais que Mike accepte de me ramener chez moi.

-Tu as un moyen de transport ? Si tu veux je te donne des pâtes et du sel pour payer l'essence. Et je te laisse mon couteau.

Puis d'un sourire ironique, une de mes jambes me lâcha. Agenouillée au sol, je levai le regard vers mon partenaire et avec ce ton sarcastique que j'aimais tant, je lui lançai d'une voix moqueuse :

-Mais va pour l’hôpital, je vais taper la causette à des mecs qui savent pas de quoi ils parlent.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:58
avatar
Invité -

Bas-fonds

Coriace, la petite dame. Comme on pouvait s'y attendre venant de la part d'une habitante du quartier Sud. Il fallait au moins avoir autant de tripes qu'elle pour s'en sortir en un seul morceau dans ce milieu-là. D'ailleurs, maintenant que j'y pensais. Elle était venue faire quoi dans le QG des Bloods ? Une affaire personnelle ? Une revanche ? Ou un conflit entre gang ?

Sa voie fréle et décousue me fit bien vite abandonner l'idée de l'interroger sur la raison de sa présence ici. Cela pouvait toujours attendre contrairement à son rétablissement qui lui, devait être mit en priorité de toute urgence. Car même si le ton qu'elle employait pour m'adresser la parole était joueur, je pouvais facilement comprendre qu'elle n'était pas en un aussi bon état qu'elle le laissait parraitre.

- D'accord. Pas de docteur, dans ce cas. Mais, avant d'y aller... Ta voisine. A-t'elle le bon matériel pour te soigner ? Car je doute qu'un fil et une aiguille suffisent à te remettre sur pied.

Outre ses blessures sévères, un autre détail tout aussi important me titillait la conscience. Le froid. Contrairement à moi qui était chaudement vétu. Caelys ne portait rien de plus qu'un très large tee shirt. Ce petit bout de tissu ne devait pas la protéger de grand chose. Comment faisait-elle pour supporter tout ça en étant dans cet état ?

Rapidement, je me mis à ouvrir la fermeture éclair de ma veste jaune tout en répondant à la question que venait de me poser la jeune délinquante.

- Oui, ne t'inquiète pas. Je vais te ramener jusqu'à chez toi. Pour ce qui est du payement, pas la peine de prendre la tête avec ça. Sans toi, je ne m'en serais sûrement pas sorti indemne de ce traquenard. Alors, je te dois bien ça, si ce n'est plus. Mais... Je ne dirais pas non à un bon petit repas chaud.

Un petit sourire amusé se forma sur mes lévre en réaction à ma propre blague. Qui n'en était pas une, en vérité. Cependant, l'air enjoué qui s'était crée un instant plus tôt se dissipa instantanément le moment même où la jeune brune s'était abattu contre le sol. Ses jambes tremblaient... ? C'est bien ce que je me disais, elle avait froid.

D'un mouvement agile, je me déplaça afin de m'accroupir à son niveau et déposa ensuite le vêtement que je tenais entre mes doigts sur les épaules ensanglantée de Caelys. Une fois que le premier probléme avait été réglée, Je décida d'allonger mon bras droit derrière le dos de la jeune femme dans le but de l'aider à se relever et probablement de marcher également. Le trajet qui menait jusqu'au véhicule de Leon n'était pas très long, mais ça ne risquait pas d'être une partie de plaisir avec toutes ses blessures.

- Des médecins clandestins ? Tu est pleine de surprises dis donc. Mais, avant ça. Laisse moi t'aider à te relever.

La voie qui menait vers la voiture de Leon se trouvait à notre gauche. Après avoir traversés deux petites ruelles on devrait attérir devant son 4x4 rouge sang. Mais nous n'arriverons là-bas, qu'une fois que Caelys aurrait été remise sur ses pieds.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:55
avatar
Invité -
- Des médecins clandestins ? Tu est pleine de surprises dis donc. Mais, avant ça. Laisse moi t'aider à te relever.

Un repas chaud, si ma voisine était bonne couturière, toutes ces questions me taraudaient la tête. Pour peu que ce soit des questions, après tout il connaissait déjà la réponse. J'allais bien sûr lui accorder un repas, faut il encore qu'il accepte de rentrer dans la baraque à frites qui me sert de maison -parce que outre un appartement, c'est pas vraiment le grand luxe à l'intérieur. Mais j'allais lui servir des haricots et du bœuf. Plat de résistance qu'on a une fois tout les trois mois et puis surement aussi la seule chose que je sais cuisiner sans faire brûler l'immeuble.

M'enfin je parle je parle, pas sûr que ma voix accepte de lui répondre, étant donné que malgré sa veste, je tremblotte et que mes joues sont glacées. Mes plaies piquent un peu, mais pas assez pour me tuer. Je pense pas en tout cas. Pour mes coupures, quelques points de sutures seront suffisants. Pour mes os cassés, j'espère simplement qu'il n'y en a pas...

Mike m'aida à me relever, c'est gentil, mais c'est aussi relativement compliqué si on prend en considération le fait que j'ai tout le corps couvert de petites blessures. En plus de la faim, du froid et de la pression qui retombe, il y a de quoi me faire tomber dans les vaps au moins 4 fois. Heureusement que j'ai relativement l'habitude...

-Disons qu'ils sont médecins par appellation. Je suis pas sûre que leurs méthodes soient toujours légales m'enfin. Ça marche alors je m'en fous...

Je lui souris en le fixant dans les yeux. Après tout je suis peut être affaiblie mais ça ne m'empêche pas de lever la tête. Je pris une grande inspiration pour déplacer mes jambes. J'espérais que ce ne soit pas le bout du monde, son moyen de transport. Je me vois mal rentrer à pied maintenant.

-J'ai l'impression que mes jambes... Je marquai une courte pause en fronçant les sourcils : C'est du pudding.


Un grand sourire accompagna ma phrase et j'en profitais pour faire genre que j'allais bien en me redressant un peu, ma peau gelée étant douloureuse au moindre pas...
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:18
avatar
Invité -

Bas-fonds

Caelys semblait toujours êtres de bonne humeur malgrès toutes les blessures quelle avait subit. C'était un bon signe, je suppose. Son ton léger me permettait en outre de me détendre un peu et d'oublier le fait que je me trouvais dans l'un des quartiers les plus dangereux de la ville. Mais cela ne me faisait pas baisser ma garde pour autant. Je restais vigilant ce qui me permit de distinguer les quelques silhouettes lointaines qui se rapprochaient de nous. Le bruit de l'explosion n'était pas passé inapercu, mais heureusement, il était encore très tôt. La plupart des gens devaient toujours ronfler sous leur lit.

Mon but premier étant de passer inapercu, je ne souhaitais pas qu'il y ait des témoins de ma présence ici. En conséquent, je décida de rapidement prendre le bras de Caelys sur mon épaule et de l'aider à se diriger vers la voiture de Leon à pas rapide. Lui affichant au passage un petit sourire.

- Essaye de penser à autre chose, ça devrait t'aider à oublier la douleur.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes enfin devant le 4x4 grenat de Leon. Ce dernier était toujours là. Bien visible, du haut de ses 1m80, habillé d'un manteau en fourure gris et d'un pontalon simple noir d'ébène.

Adossé contre la portière avant du véhicule et grillant tranquillement sa cigarette, il ne manqua pas à remarquer les deux silhouettes qui se rapprochaient de lui. Il fit un petit pas en avant au début, il écarquilla légèrement des yeux avant d'ensuite continuer sa marche vers nous pour s'arrêter juste en face de moi.

- Mike, c'était quoi cette explosion, tout à l'heure ?

Sa voix roque, comme d'habitude, me fit légèrement grimacer. Je ne sentais vraiment pas ce type-là.

- On n'a pas le temps pour ça, Leon. Il faut ramener cette fille à l'hopital.

- Et pourquoi est-ce qu'il "faut" qu'on fasse ça ? Et puis, c'est qui d'abord ?

C'est là que ça commence à devenir chiant. N'ayant aucune réponse viable à lui offrir, je me contenta de me taire et de constater la réaction de Caelys. Leon en faisait de même, mais son regard était plus réprobateur que curieux.

- Si tu ne me donne pas une réponse qui me plait alors tu ne montera pas dans ma bagnole. Ton nom ! Ton prénom ! Le nom de ton chef ! Puis celui de ton gang ! Maintenant !
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:26
avatar
Invité -
- Si tu ne me donne pas une réponse qui me plait alors tu ne montera pas dans ma bagnole. Ton nom ! Ton prénom ! Le nom de ton chef ! Puis celui de ton gang ! Maintenant !

Le genre de mec sur qui j'ai l'habitude de cracher. Bon, il se trouve que je ne suis pas vraiment dans la capacité de le faire, actuellement, mais ça ne m'empêche pas de grimacer puis de lever les yeux au ciel. Affichant un léger sourire, mes blessures à vif me faisant souffrir de plus belle, je lui répondis avec un ton aussi grave que le sien, histoire de jouer la pièce grecque tragique, les sourcils froncés :

-Je m'appelle Caelys, un nom il s'trouve que j'en ai pas, un chef encore moins. Les gangs c'est pas mon truc. Désolée si ma réponse ne vous satisfait pas. Je rentrerais à pied...

Puis j'ouvris un large sourire qui se veut poli mais pas trop, avant de me défaire de l'épaule de Mike. C'est dommage il me paraissait pourtant sympa. Mais du coup, pas grave, un peu de sport dans mon état ça pourra que me remettre sur pied. Je passerais inaperçue dans ce quartier où les gens se confondent avec le paysage. Et avec les détritus.

Je commence à avancer à deux à l'heure, comme si des coups de couteaux me transperçaient... D'un peu partout à vrai dire. Soudain je m'arrêtai, me tournai vers Mike, puis, sur un ton qui me ressemblait plus, je lui envoyais avec joie :

-Ce fut un plaisir Mike ! J'espère qu'on se reverra un jour.

Puis un instant après, je crois que je suis tombée. Non en fait, je suis tombée... Ma tête me tape, ma vision devient trouble... Puis devient... Totalement... Noire... Et je... Je crois que je meurs... Je vois des pieds se rapprocher de moi... Le sol froid sur ma peau, plus aucune douleur... Plus rien. Le vide. Je suis morte ?
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:03
avatar
Invité -

Bas-fonds

Leon n'était pas ce que je pouvais qualifier de gentleman, je le savais déjà, depuis le temps que je le connais. Mais, là, je devais avouer qu'il y allait plutôt fort dans le manque de tact. Même en laissant de côté le fait que son interlocutrice faisait partit de la gente féminine, il aurait au moins pu prendre en compte le fait qu'elle était gravement blessée, voire mourante. Cependant, tout cela ne semblait pas du tout l'atteindre, pas le moins du monde. C'est pour cela que je ne le sentait pas ce type-là.

Caelys semblait avoir optée pour l'agressivité dans sa réponse. A mon avis, ce n'était pas la meilleure solution à notre problème, mais c'était une décision légitime face à ce genre de goujat. Son imitation satirique du grand molosse me fit lacher un début de rire qui ne manqua pas à attirer l'attention du grand gaillard.

Sa réponse à lui fut des plus bréves. Un grognement, puis il tourna simplement son visage sur le côté. Comme si on n'était plus là.

Leon n'avait pas été le seul à avoir détourné son regard. Caelys aussi avait quittée l'assemblé. Sauf que elle, elle n'avait pas l'intention de s'attarder plus que cela dans les parages. Aussitôt la discussion terminée, qu'elle se libéra de mon épaule, puis entrepris sa marche au loin après avoir lâché un court au revoir.

Je resta silencieux un instant. Manquant de mot, mais aussi de conviction. Que devais-je faire dans ce genre de situation ? Le bon sens voudrait que je l'arrête avant qu'elle ne se blesse dans sa marche funeste. Seulement, qui suis-je pour lui dire ce qu'elle devait faire et ce qu'elle ne devait pas faire ? C'était son choix, après tout. C'était sa vie à elle.

- Désolé pour lui, Caelys. J'espère que tu ne le prend pas mal.

Je voulais au moins lui laisser une chance pour qu'elle revienne sur sa décision, au cas où elle regretterait son choix. C'est avec cette idée en tête que je lui adressa la parole une ultime reprise. Puis, elle s'écroula au sol.

- Oh, merde... Lachais-je à voix basse avant de me diriger vers elle.
- Tu vois ? C'est pour ça qu'on ne doit pas ramasser les chats de gouttière. Car, on ne s'en sort plus après.

Pas après pas, mon corps se déplaçait dans la direction du corps inanimé de Caelys. Une fois arrivé à sa hauteur, je m'agenouilla devant elle afin de m'assurer qu'elle respirait toujours. Cela fait, je m'attela finalement à déplacer son corps jusqu'à la voiture de Leon.

- Tu peux au moins m'aider en ouvrant la porte, non ?
- La mission, Mike.
- Les Bloods vous ont belle et bien volé votre cargaison. Elle était là, plus maitenant. Les Bloods non plus. Vengeance accomplie.
- Je vois. Tu expliquera tout ça au boss.

Après ce dernier échange, Leon ne posa plus aucune question et ouvrit la portiére qui était devant moi avant d'aller prendre place au volant. Dans le silence le plus plat, je déposa Caelys à l'arriére de l'engin puis m'installa à l'avant. Direction, le toubib clandestin préféré de Leon.
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]   [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bas-fonds] Les Bloods [Terminé] Empty
 [Bas-fonds] Les Bloods [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]
» [Bas-fonds] Fais-moi l'aumône [Terminé]
» [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]
» [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]
» [Bas-Fonds] Entraîner le nouveau qu'est un peu vieux quand même. [Terminé]