Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]
MessageSujet: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 14:04
avatar
Invité -
Spoiler:

Me voila dans un bar d’étudiant, un pote de longue date m'avais un peu forcé la main pour sortir ce jeudi soir. C'est temps si j’étais prit par les seraph plus qu'il ne le faudrait. Mon pote devait s’inquiéter pour moi rien de plus, ma carrier de boxeur me prenez beaucoup de temps mais je passez quand même du temps avec eux maintenant je n'es plus le temps d'envoyer un sms. J'aimerais bien rattraper le temps perdu mais malheureusement l'ambiance ne me va pas elle est trop insouciante peut être? Je me sent un peu mal, alors que je suis en pleine guerre je sirote mon verre de jack sans inquietude, si sa se trouve un des gars de son groupe est nephil. Un combat dans le bar peut eclater, une ombre peut arriver. Bizarrement je ne m’intègre pas au groupe...
Une énième fois je vais au bar commander un nouveau verre, l'alcool n'ayant prece que plus aucun effet je devais en boire des tonnes pour ressentir un tant soit peu les effets. Mais en commandant mon verre je me retrouve à coté d'une jeune femme qui me dit quelque chose... Mais c'est la fille que j'ai aidé y a 3 jour qu'es ce qu'elle fou ici toutes seul elle à plutôt l'air maussade, elle est malade? Je touche de mon index son épaule pour avoir son intention.

-T'as trop bu?


Dernière édition par Léonardo Zeit le Mar 23 Jan 2018 - 17:52, édité 1 fois
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 14:26
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
J’ai besoin de me vider un peu l’esprit, je décide donc de sortir dans un bar ce soir. Seule ? Bah oui pourquoi pas. Je ne vais pas emmener un chaton avec moi dans un bar quand même. J’enfile mon sweet et je pars, je rentre dans le premier bar que je rencontre.
Je commande un Gin fizz, m’installe au bar, je ne vais pas m’assoir à une table toute seule ce serais vraiment ridicule.

Aujourd’hui je ne suis pas vraiment dans un bon état d’esprit, je suis un peu déprimé.
Récap de ces derniers jours, d’une je lâche un chien sur le livreur de l’ordinateur, et pas n’importe quel chien, pas un petit tout mimi. Non, je lâche un dogue allemand de 6 mois. Après, je vais faire des courses, monte dans le mauvais bus et me retrouve devant un mec avec un couteau.

Je souffle * je ne sais pas ce que j’ai fais pour me retrouver dans des situations comme ça*

Lorsque je sens qu’on touche mon épaule, je m’écarte un peu et tourne la tête.

*oh mais c’est le personne qui m’a aidé la dernière fois*

Si je me souviens bien c’est Léonardo, et je ne sais toujours pas s’il est inspecteur ou s’il fait partie d’un gang, je n’ai pas vraiment pris le temps d’y réfléchir. Mais c’est une sacré coïncidence de se retrouver là ou pas.

*Oh non j’espère qu’il ne me pas suivie, finalement il veut peut-être mon portefeuille, il regrette*

Apres toute ces réflexions je me rends compte qu’il m’a posé une question.

« Euh… non » dit-je d’une petite voix

*bon avec un peu de chance il me reconnaît pas, comme ça pas de problème.*

Je m’écarte de nouveau et retourne mon regard vers mon verre.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:22
avatar
Invité -
Toujours aussi timide.

-Toujours aussi timide.

Merde j'ai pensais à haute vois, quel con enfin pas grave y avait mieux comme réplique pour casser la glace.
On fera avec j'ai envie de dire, bon plus que ça, elle m'a pas l'air dans son assiette le petite et si c'est pas l'alcool c'est autre chose. Elle aussi elle galére avec ses potes?

-Ta l'air dépité, y a un soucis ? Sans être indiscret.


toujours aussi directe, je change pas. Ma phrase dite je bois une bonne gorgée du précieux liquide ambré attendant ça réponse.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:39
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
D’accord je suis timide mais c’est aussi parce que je ne le connais pas. Je prends une gorgé de mon verre. Il faut que je reprenne mes esprits je ne peux pas montrer mes sentiments à quelqu’un que je ne connais pas. Je me redresse et rie, tout en gardant le regarde rivé sur mon verre.

« Juste quelque mauvais jours » dit-je en souriant.

* Il me dit ça mais que fait-il ici ? * Il avait l’air de bien connaître le quartier sud et il doit surement y avoir des bars la bas.

« Aujourd’hui vous n’inspecter pas de ruelle ? »
dis-je d’une petite voix sans réfléchir en tournant mon regarde vers lui.

* mince je n’aurais peut-être pas du dire ça, finalement je tien peut-être pas l’alcool*
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:12
avatar
Invité -
Quelques mauvais jour, j'aime pas joué le psychologue mais bon aider les gens ça reste dans ma nature. En tous cas sa dernière phrase me fait légèrement rire. Même si il est léger ça reste un rire insouciant, un rire que je n'es plus l'occasion de pratiquer depuis quelques temps. En quelques sorte ça me fait du bien.

-Non, comme tous étudiant qui se respecte je sort le jeudi soir, et toi tu ne t'es pas perdu dans ce bar j’espère?

Je ris encore insoucieusement en repensant a notre dernière rencontre, elle avais réussit a se perdre en suivant un chat, son insouciance est touchante.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:27
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Humm alors il est étudiant, il me paraissait plus vieux. Ou alors il a repris les cours.

« Un étudiant hein ? » dit-je surtout pour moi-même.

* Ouai c'est une couverture ça, pour son vrai métier ou pour trouver des jeunes recrues pour son gang *

J’éclate de rire lorsque j’entends sa question, je passe la main dans mes cheveux, regarde mon verre et lui répond.

« Non pas cette fois, je voulais juste sortir un peu »


C’est vrai que je peux être tête en l’air mais cette fois je voulais juste me vider l’esprit.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:02
avatar
Invité -
Réponse logique, je lui sourit et prend une grande gorgée dans mon verre un peu trop plein.

-T'es venu te changer les idée pas de soucis c'est quoi ton alcool préféré?


J'aimerais lui demandé se qui va pas mais elle n'est pas la pour ça et je n'es pas envie d’être indiscret. Alors autant l'aider a se détendre boire et danser y a que ça de vraie dans un bar. En plus ce bar est vraiment sympas j'y aller souvent avant.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:00
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je tourne mon regarde vers mon interlocuteur et garde un regarde neutre. Je garde tout de même un petit sourire.

* Un alcool préféré ? *

« Mhh je ne pense pas boire assez pour en avoir un…. »


* Il me tutoie es ce que je devrais aussi le faire ? *


« Et.. Et toi ? Vo.. Tu en as un ? » dit-je un peu mal a l'aise.

D’ailleurs c’est quoi cette question ? Pourquoi il reste la ? Est-ce que il cherche une information ?
Il m’a dit qu’il était venu avec des amis… Ils doivent ce demandé ce qu’il fait.
Je prends une gorgé de mon verre avant de reprendre la parole.

« Hum… tes amis doivent se demander où tu es »
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:00
avatar
Invité -
Elle doit pas sortir souvent ou alors elle s'en fou juste de l'alcool. Enfin bon c'étais une question conne. Je cherche le barman du coin de l’œil, je croise son regard, ce qui le fait instinctivement venir vers nous

-Barman, votre bouteille de Tormore s'il vous plait.

Je lui montre la bouteille du doigt, il s’exécute et me raméne ma bouteille de whisky. La marque est plutôt bonne. Ma bouteille servis j'entreprend de répondre à la miss un peu gèné.

-Ouai enfin je suis venu avec un pote il est entrain de parler a d'autre gens donc je m'occupe. Tu fais quoi toutes seul? Quand a mon alcool préféré c'est celui qui est dans cette bouteille.
Puis je remplis mon verre a ras bord attendant ça réponse.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:10
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je suis un peu surprise quand je le vois commander une bouteille. Et je ne pense pas qu’il soit à son premier verre il doit vraiment avoir l’habitude de boire. Il n’est vraiment pas très clean comme garçon. En réfléchissant j’ai commençais à fronçais les sourcils m’en rendant compte je reprends un visage plus neutre.

« Ah… » Dit-je a sa réponse. Il passe donc le temps en venant me parler parce qu’il s’ennuie.

Je suis un peu gêné par sa question. Je suis toute seule parce que je ne peux pas emmener un chaton ici.

« Je suis toute seule parce que, heu un chaton ne peux pas être emmené ici » Mince je ne voulais pas dire ça. Oula en faite j'avais entendue dire que l'alcool apaisé mais ça m’enlève ma concentration
Je fixe son verre du regard lorsqu’il le remplie à ras bord.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:24
avatar
Invité -
Oula j'ai vexée le chaton, elle a mal comprit ma phrase c'est juste que je me fais chier avec mon pote? Donc je parle au gens qui m'intrigue enfin bon. Elle a l'air de me prendre pour un alcoolique.

-Me regarde pas comme ça, je suis un gars clean, j'ai l'impression que tu me prends pour un gars louche. Je tiens bien l'alcool c'est tous. Effectivement on peut pas emmener de chaton ici. T'aime bien les chats toi... Tu me diras c'est vraie qu'ils sont plutôt sympas. Ils sont super agile et peuvent faire hérisser leur poil pour devenir plus impressionnant. Dommage il leur manque juste la force et il serait parfait.


Je continue à boire tranquillement comme si de rien était. La musique commence à devenir de plus en plus fun, le dj ce lâche se soir. Le plus naturellement du monde j’enchaîne.

-Tu veux danser?

J'adore danser, c'est un peu comme se battre mais sans les coup. Dexterité et endurance son de mise. Mais la technique n'est pas à négliger. Je ne suis pas un pro' mais je me débrouilles.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:36
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je sourie lorsqu’il prend la parole.

« Mhh alors la première fois que l’on sait vu tu as démolie un garçon. Même si tu m’as sauvé tu la mis à terre super vite. »

* Non mais c’est vrai *

« Oui les chats au moins ils nous trahissent pas… » Je réponds avec une petite voix et je fini le fond de liquide qu’il reste dans mon verre. Je soupire et sourie de nouveau en regardant mon interlocuteur.

J’éclate de rire lorsqu’il me propose de danser.

« Non merci » dit-je en continuant de rire.

Moi ? Danser ? Jamais de la vie. Je ne sais pas danser et je ne suis pas vraiment coordonner dans mes mouvements.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:47
avatar
Invité -
Oui c'est vraie que vu comme ça, mais bon elle aurait pus juste garder le passage ou je l'as sauve?

-Ecoute j'ai vu une demoiselle en détresse et j'ai utiliser mes talents de boxeur pro' c'est tous

D'une certain façon on peut comprendre qu'elle a était trahis dans le passé avec cette simple phrase, après pas de conclusion hâtive.
Je fais mine d’être vexé qu'elle est refusé mon invitation mais finalement ça me fait plaisir de la voir rire.

-Pour quoi tu veux pas ta peur de danser avec un gars louche comme moi?


Je dis ça sans trop de conviction pour ne pas paraître insistant.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 3:02
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Oh alors il est boxeur, ça pourrait expliquer certaine chose, comme le fait qu’il sache ce battre, mais pas qu’il trainer dans une ruelle comme celle-là. Je le regarde en clignant des yeux.

« Tu es boxeur ? » dit-je sur un ton plutôt admiratif.

MMMhh peut-être qu’il utilise ce talent pour faire des combats illégales, ça expliquerai sa présence dans cette ruelle. Je réfléchie et reviens sur ce qu’il a dit.

* Demoiselle en détresse ? Heuu… c’est ce chat qui était en danger. Bon je l’étais aussi mais bon… *

« Demoiselle en détresse ? Heuu… c’est ce chat qui était en danger. Bon je l’étais aussi mais bon… » Dit-je à voix haute sans le vouloir.

Je rie de nouveau lorsque je vois qu’il prend un air vexé. Il peut y aller s’il veut.

« Déjà oui un peu, puis je ne sais pas vraiment danser mais tu peux y aller, je peux rester seule. »
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 2:32
avatar
Invité -
Ha j'avais capté son attention, c'est vraie qu'on rencontre pas un boxeur pro, qui plus est champion du monde en titre. Enfin te vante pas trop parce que la dernière fois que j'ai fait le malin je me suis fait découpé le bras par une putain de psychopathe.

-Bah du coup j'ai sauvé le chat c'est bien aussi non ? Je vais pas te laisser seul, après je peux t'apprendre en te guidant il y a rien de sorcier.

On n'insistera pas plus que ça , si elle veut pas tampis, je noierais ma frustration dans l'alcool.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 2:52
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
J’appelle le serveur pour recommander un verre et une fois qu’il me l’apporte, j’en bois une grande gorgé.

« Oui c’est vrai que c’est sympas pour le chat » Je rie en disant ça.

Je crois bien que l’alcool me monte vraiment à la tête je n’ai vraiment pas l’habitude de boire, il faudrait peut-être que j’arrête mais en même temps, je me sens bien. J’ai l’impression que je suis plus légère.

« Hum, est ce que tu fais des combats illégales ? » dit-je sans vraiment faire attention à ce que je dis.

* Si je me lève je m’envole comme une plume ? *

Je me lève est trébuche sur mon interlocuteur, je me rattrape, difficilement, a son bras.

« Oups, pardon »

Mais qu’est ce qu’il m’arrive ?
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 3:03
avatar
Invité -
AU vu de son gabarit, je boirais pas l'alcool qu'elle a commandé aussi vite enfin elle fait ce qu'elle veut avec son corps. Tant qu'elle conduis pas en état d'ivresse, en plus je pense pas qu'elle est de sam. Parce que les chat c'est bien gentil mais ça c'est pas conduire... Peut être marguerite enfaîte. Bref c'est pas le sujet. Elle me parles de combat illegales, j'ai une tête de délinquant à ce point? Tu me diras ça question me fais ressasser pas mal de souvenir. Quand j'ai affronter blackbird lors de l'attaque du QG, ou encore ce bon vieux militaire que j'ai tué lors de la guerre et le dernier en date c'est bien sur contre bibi un beau combat. En soit ils sont tous illégaux. Enfin bon faut lui répondre.

-Non des combat officiel, ta du déjà entendre parler de moi j'ai gagner une médaille d'or au dernier JO. Je suis aussi...

Coupé net dans mon discourt, je l'a vois s’écroule mais elle se rattrape heureusement à mon bras.

-T'as du mal avec l'alcool?
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 3:12
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je me replace avant de répondre, et regarde mon interlocuteur.

« Non pas entendue parler. Si tu avais était éleveur de chat peut-être… »

Bah oui c’est quand même plus important non ?

« Du mal avec l’alcool, non. Je n’en bois pas vraiment en fait. »


Je me demande comment il fait d’ailleurs, ça ne lui fait rien à lui.

« Pourquoi ça ne te fait rien ? Je suis sûr que tu en as bu plus que moi. »

Je ne savais pas trop les conséquences que ça a. Mhh dailleurs il a bien dit que des combats légaux… mais j’y pense.

« Tu es étudiant et boxeur ? » dit-je en rigolant.

Je regarde mon verre. Faut j’arrête après celui-là, je ne contrôle plus ce que je devrais dire ou pensé
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 3:02
avatar
Invité -
Putain trop de question et de la phrase à la fois, elle me laisse pas en placer une. Pendant qu'elle rigole, d'un rire aussi naïf que touchant. J'en place une, de quoi lui répondre.

-Tous simplement parce que je suis trop fort pour l'alcool. Je suis pas vraiment étudiant enfaîte je suis à l'université juste pour les compétitions. Mais toi parle moi de toi tu fais quoi dans la vie, tu tien une boutique c'est ça mais tu as été à l'université?


Au vu du faite qu'elle tienne pas du tous l'alcool je dirais que l'université est un lieu qui lui est inconnu. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 3:10
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Plus fort que l’alcool ? Mais ça ne veut rien dire, c’est comme dire qu’il combat une mer. Je rigole de ma propre pensée. Je réponds sent vraiment trop réfléchir, je crois que j’en suis plus vraiment capable en fait.

« Mhh je ne tiens pas la boutique j’en suis salarié et j’y vie aussi d’ailleurs. Non je n’y suis pas allé à l’université. Apres le lycée j’ai postulé et me voilà là où je suis, entouré de mignon petit chaton »


Et comme toujours quand je parle de chat mes yeux s’illuminent.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:49
avatar
Invité -
Ha ouai, elle doit vraiment aimer les chats à un point inimaginable. Les chats doivent être une sorte de dieu pour elle. ça serait marrant qu'elle rencontre marguerite .

-Et pour quoi ne pas être vétérinaire tu aurait pus les soigner plutôt que les vendre à des inconnu, non?

Etre vendeur c'est bien beau mais d'une certaine façons on participe à ce mouvement qui matérialise les animaux, en les vendant comme un produit de consommation rien de plus.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 18:47
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je regarde mon interlocuteur lorsqu’il pose sa question.

« Un vétérinaire doit savoir s’occuper de tous les animaux et c’est quand même compliqué comme métier »

* Les vendre ? Oui je suppose… mais *

« On les fait adopter et je suis sûr qu’ils sont dans une bonne famille… Je ne les laisse pas partir avec n’importe qui » dis-je vexé.

Je sens que l’alcool fait un peu trop effet et je n’arrive pas à cacher ce que je ressens.

* Il faut que je pense à rentrer *
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:52
avatar
Invité -
Je ne sais pas si c'étais l'alcool ou ça naïveté, mais c'est parole me touché. On voyait qu'elle aimait son métier, qu'elle était à fond de dans et qu'elle en était heureuse.

-Désoler, j'ai juger sans savoir, je suis sur que tous les animaux que tu as confié sont heureux. Tu as l'air de prendre ton métier à cœur.


En parlant je la voyer vaciller sur son tabouret, l'alcool faisait effet et elle avait l'air de mal encaissé.

-ça va tu m'as l'air éméché?
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 23:40
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Et c'est reparti pour un tour
Je me sens mieux quand il s’excuse. C’est vrai que j’adore ce que je fais et je suis heureuse de pouvoir voir des chatons tous les jours. Je sourie de nouveau.

« Ce n’est pas grave »

C’est vrai que je me sens un peu mal.

« Heu.. Je crois … je bois jamais »

Je me lève de mon tabouret et trébuche. Je me rattrape de justesse au bar.

« Hum je crois je vais rentrer »

Je me dirige tant bien que mal vers la porte de sortie.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 23:50
avatar
Invité -
Je la vois repartir en titubant, sans plus de mot je pose un billet sur le comptoir pour payer, et je cours jusqu'a elle puis je l'attrape par l’épaule pour ne pas qu'elle s’écroule par terre.

-T'arriveras pas à rentrer dans cette état, je peux te raccompagner je suis en moto. Ou si tu préférés je peux appeler un taxi.


Je continue à marcher avec elle vers la sortie en lui servant plus ou moins de béquille.

-Tu devrais faire plus attention à l'alcool même si c'est bon c'est plutôt fourbe.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:01
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Et c'est reparti pour un tour
C’est possible que je vais peut-être avoir du mal à rentrer. Je ne boirais plus jamais ce n’était pas une bonne idée. Une moto ? J’

« En ai jamais fait » dis-je sans le vouloir.

Mais ce n’est pas une bonne idée. Je ne sais toujours pas qui il est vraiment. Il vaudrait mieux qu’il ne sache pas où est ce que j’habite vraiment.

« Je vais prendre un taxi je crois »

Je ne me rends même pas compte que je m’accroche à lui. J’ai vraiment du mal à marcher.

« Je ne toucherai plus à l’alcool promis » Dit-je en rigolant.
.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:14
avatar
Invité -
Apparemment la moto l’intéressé, ça avait eveillé ça curiosité jusqu’à qu'elle ce rétracte, elle a encore du mal à me faire confiance je peux la comprendre. Moi et ma tête de gangster.

-Dommage c'est super la moto, mais je comprend pas de soucis, on va allait au boulevard on te trouvera facilement un taxi comme ça.

Je commence donc à me diriger vers le boulevard mais la sent s'accrocher à moi, je l'a traîne plus que je l'aide. Je ne réfléchis pas plus longtemps, et d'un coup vif, je la soulève pour la porter comme une princesse.

-Désoler mais tu ne tiens plus sur tes jambes on sera plus vite arrivé comme ça.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:24
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Et c'est reparti pour un tour
« J’en doute pas mais je risque de tomber » Dit-je en rigolant

Je le suit tout en restant accrocher à lui pour rester debout et a peine je me rend compte que je tire sur son vêtement que je me retrouve dans ces bras.

* Hum *

Je me figue et rougi. Heureusement que je suis soule ça fera une excuse.

« Donc... humm vous aidez les gens aussi ? » dit-je sans y réfléchir.

.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:38
avatar
Invité -
Ça réaction me fit sourire, même si je ne pouvais pas voir les couleurs de son visage dans la pénombre, Je remarqua son visage gêne. Cette gêne la suivis même dans ses paroles. En marchant avec elle dans mes bras je pouvais m'apercevoir de ça légèreté, j'avais l'impression de porté de la laine.

-Enfaîte je t'es mentis mon véritable travaille c'est d'être un super héros !


Ma phrase tournée sur le ton de l'as rigolade avait un fond de vérité. Je ne me battais pas pour respecter mon contrat avec kyu mais pour sauver l'humanité.

[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:43
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Et c'est reparti pour un tour
Je rie de plus belle lorsqu’il me parle de super héros. Ça fait longtemps que je n’avais pas rie autant.

« Hum vous porter aussi un slip par-dessus votre pantalon ? »

* Je n’ai pas vraiment dit ça ? *

Je rigole de plus belle. On ne sait jamais après tout. Même si je ne regarde pas vraiment la télé je connais quand même les super héros.
Je regarde vers la route pour essayer de repérer où est ce que l’on est mais je ne vois pas grand-chose.

.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:57
avatar
Invité -
Apparemment je l'as fait rire même si elle à bu, je suis plutôt fier de moi. Ça réponse me fait lâcher un jolie rire.

-Je suis plutôt du genre à m'habiller en collant noire.

Sur cette courte mais bonne rigolade, nous arrivons au boulevard,  je fais signe à un taxi, qui s’arrête. Je l'as dépose dans le siégé arrière et lui met ça ceinture.

-Bon je te laisse la bonne nuit, fait attention a toi, suis pas tous les chat qui sont sur ta route.

Sur ses belle paroles, je donne un billet au chauffeur et lui dit de l'emmener ou elle as envie. Et je repart doucement vers le bar.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 1:04
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Et c'est reparti pour un tour
Je rigole encore quand il me donne sa réponse. Et je rie encore lorsqu’il me dépose dans le taxi. Je me laisse faire lorsqu’il me pose et qu’il me met ma ceinture. J’ai l’impression de revenir en enfance d’un coup.

« Ça je ne peux pas le promettre » dis-je en souriant.

Je n’ai pas le temps de lui dire que je peux payer qu’il a déjà donné un billet et qu’il est partie. Je donne donc l’adresse de l’animalerie au chauffeur et il démarre.


.
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]   [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin] Empty
 [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]

 Sujets similaires

-
» [le caporal] un paumé en quete de grenadine
» [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
» [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}
» [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]