Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ?

Wishes : 30

Humain
MessageSujet: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ?   Jeu 6 Juil 2017 - 18:41
Parc avec des arbres:

En général, on engage des étudiants pour promener les chiens, ça nous permet de pouvoir nous occupé du magasin. Mais pour les premières sorties des chiens je m'en occupe, même quand je ne suis pas rassuré, comme pour ce dogue allemand. Ça fait maintenant, bientôt, 2 semaine qu’il est parmi nous et il a vraiment besoin de se dégourdir les pattes autres part que près du magasin. Il a eu du mal à s’habituer à son environnement, ce qui peut se comprendre puisque ce n’est pas aussi confortable qu’un foyer. J’ai réussie à le sortir dans la rue du magasin, même si il tira sur la laisse, il n'était pas méchant et ne me refit pas tombé.

Donc aujourd’hui je décide de l’emmener dans un parc, tôt le matin pour croiser le moins de monde possible. J’enfile un jean rouge, mon sweet gris, met ma capuche sur la tête et je vais chercher le chien dans son parc. Je lui mets son collier et au moment de lui enfiler son harnais, il sautille un peu.

* Il doit savoir qu’on ne va pas juste sortir devant le magasin ou alors il est juste content *
Ce qui peut être sois un bon signe car ça veut dit qu'il s’est adapté, soit il est plein d'énergie et je vais devoir être attentive.

J’attache la laisse au harnais et part au parc. Sur le chemin, le dogue est un peu exciter mais ne cherche pas à tirer sur la laisse, ce que je trouver plutôt positif.

A peine rentrer dans le parc, le chiot fait des petits bon et se met à courir, ce qui fit partir mon corps en avant. Je tends mes bras vers l'avant pour ne pas me cogner la tête sur le sol.

* Ouf j'ai eu chaud *

Je me relève, essuie, avec les paumes de mes mains, mes vêtements.

« Pff tu m’a encore fait… »

Je regarde ma main, là où il devrait avoir une laisse, il n’y a plus rien. Je relève la tête et il n’y a pas de chien devant moi.

* Oh non où il est, alors là c’est de pire en pire * Le patron va vraiment me virer. Je me mets à courir dans le parc pour retrouver le chien.

[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ?
Page 1 sur 1