Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]
MessageSujet: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:28
avatar
Invité -
Spoiler:




Naoto Shirogane, Aleister Chase Lenna Halo et Hitsugaya Kazuto

            Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]


Hitsugaya venait régulièrement dans ce parc plus que dans les autres. Le calme y régnant lui permettait de pratiquer le kendo sans être gêné par des observateurs inopportuns. Il revenait à l'endroit même où il avait débloqué ses pouvoirs de Seraph plus ou moins grâce à Samaël. Pouvoir qui ne lui avait pas apporté grand chose de bon pour le moment. Le seul point positif était Jiludia, qui était tout de suite repartie avec quelqu'un d'autre.

Il continuait ses mouvements avec un simple boken, car invoquer son épée comme ça sans installer de Kekkai était bien trop risqué. Le risque 0 n'existait pas et il en était bien conscient. Cette matinée semblait normal et calme comme d'habitude. Aucune ombre à proximité, ou un agresseur quelconque ne semblait être là...
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nous étions 3 Seraphs, nouveaux nommé accomplis, en route vers notre devoir. C'est la première fois que je reçois une mission de ce genre mais qui dit nouvel Élu dit nouvelles règles. Et actuellement, je ne suis surement pas en mesure de discuter avec cet homme. Du moins, je ne m'y risquerais pas. Les jumeaux sont devenus ma priorité et je ne tiens pas à devenir une cible, j'ai trop à protéger en ce moment. A partir de maintenant...

J'ai retrouvé Lenna et Aleister au QG avant de nous diriger vers le Quartier Est. C'est là que notre cible à ses habitudes les plus régulières et si nous avons de la chance, nous pourrons l'y dénicher avant que la foule ne grouille. Une chance pour nous que déjà de nature, il soit un solitaire dans l'âme. En tout cas, le terme de haute trahison me fait toujours tiquer. Qu'a t'il fait pour mériter ce titre? Je serais bien aise de le savoir.

Nous entrons dans le parc et rapidement, je ressens une présence Seraph dans les environs. Assez lointaine pour qu'elle ne nous ai pas remarquée mais pour que moi, je puisse l'avoir repéré. Je fais signe à mes compagnons du moment de rester à couvert.

"- Il semblerait que nous l'ayons trouvé. Aleister, peux-tu confirmer?"

Un regard de sa part en direction de notre proie du moment et un hochement de tête me sont suffisant. Notre travail va pouvoir commencé. Et même si ce n'est pas celui que je préfère, mon métier m'y a déjà préparé. Pour les autres, j'espère que ça ira. Enfin, sans plus attendre, je lève mon Kekkaï qui nous isole du monde alentour, nous 3 ainsi que le condamné du jour.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Un courrier à l’ancienne, remis par le commandant Tyler à Aleister, mais aussi à 2 autres seraph, ses promus récents. L’étudiant se serait presque attendu à voir l’enveloppe scellée par un sceau de cire affichant la marque des seraph, mais apparemment Adonis n’en était pas encore là.

Et cette enveloppe contenait… un ordre d’exécution, adressé à Adonis et concernant un certain Histugaya Kazuto, dont le seraph avait un certain souvenir, celui d’un pacifiste comptant passer solitaire, et qui était accusé de rien de moins que de haute trahison. Ainsi il n’avait pas tenu compte des appels à la prudence d’Aleister… et merde !

Et comme pour ne pas arranger les choses, ça allait être à Aleister, et à personne d’autres, de procéder à la mise à mort. Visiblement, Adonis n’avait pas oublié leur petite discussion, et sans doute un rien sur-interprété les hésitations de son interlocuteur. Enfin, ça devrait permettre à Naoto, enceinte, et à Lenna, régulièrement hantée, d’éviter de trop se salir les mains.

Le seraph ne s’était d’ailleurs pas caché à ses deux collègues de mission de cette tâche qui lui incombait, histoire d’éviter toute surprise ou conflit au moment d’achever leur cible.

Une fois l’équipe d’assassin réunie, celle-ci se dirigea donc vers le quartier est où Hitsugaya avait ses habitudes, et plus spécifiquement un parc où Naoto repéra rapidement la cible. Quelques mots échangés, Aleister était le seul à avoir déjà vu le traitre, un hochement de tête pour toute réponse, et Naoto déployait son kekkai, piégeant leur proie.


C’est à moi de le tuer, alors j’y vais en premier. Je vous préviendrai si la cible est trop coriace pour moi seul, inutile de se salir les mains à 3 si ce n’est pas le cas. »

Un vague sourire, un peu forcé, à Naoto et Lenna, et déjà le seraph avança vers Hitsugaya, qui semblait être en train de s’entrainer avec un boken. De son coté, Aleister inspira et expira une dernière fois, puis matérialisa son fourreau d’arme et dégaina son sabre rouge sang. Son regard était froid, son visage figé, et quand il s’adressa à sa cible, une fois rapproché de celle-ci, sa voix avait perdu beaucoup de sa joie.

Histugaya Kazuto, tu as été condamné à mort pour haute trahison par notre élu, Adonis Aeson. Comptes-tu me laisser t’offrir une mort rapide, ou allons-nous devoir te combattre ? »

Un autre qu’Aleister aurait sans doute trouvé le moyen de berner son adversaire jusqu’à être en mesure de l’éliminer d’un coup, le seraph ne se sentait quand à lui pas de pousser le cynisme à ce point. Il avait une cible à tuer, il le ferait, point.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:25
avatar
Invité -

L’ordre d’Adonis avait été accueilli d’un simple aquiescement de la part de Lenna. Elle ferait ce qui devrait être fait. Les traitres étaient aussi dangereux que les Nephils, voir pire. Ils pouvaient gêner et blesser à eux seuls plus de monde qu’une seule de ces nuisances. En clair, ils ne valaient pas mieux que ses ennemis premiers. Voilà comment elle percevait Kazuto. Comme un rat à abattre.

"- Il semblerait que nous l'ayons trouvé. Aleister, peux-tu confirmer?"

-« C’est à moi de le tuer, alors j’y vais en premier. Je vous préviendrai si la cible est trop coriace pour moi seul, inutile de se salir les mains à 3 si ce n’est pas le cas. »


Se salir les mains ? C’était ainsi qu’il voyait les choses ? C’était un ennemi rien de plus. Ce qu’ils faisaient-là étaient nécessaire à leur cause, et c’était presque un honneur que d’avoir reçu cette charge, signe sur l’Elu leur faisait confiance pour l’exécuter à bien.

-« Histugaya Kazuto, tu as été condamné à mort pour haute trahison par notre élu, Adonis Aeson. Comptes-tu me laisser t’offrir une mort rapide, ou allons-nous devoir te combattre ? »

Quel noble chevalier dirait Aria l’amourée. Il s’annonçait comme si c’était l’heure à la politesse. Tue-le qu’on en finisse. Visage fermé, Lenna croisa les bras, attendant ce qui allait suivre. Elle n’invoqua pas son arme, cherchant à voir si la cible était coriace ou non.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:02
avatar
Invité -
Spoiler:




Naoto Shirogane, Aleister Chase Lenna Halo et Hitsugaya Kazuto

Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]


Hitsugaya rouvrit les yeux un instant et vu qu'un Kekkai était désormais autour de lui. Il ne sentait pas d'ombre, donc cela voulait dire que c'était sûrement un duel à mort entre un seraph et un nephil donc il n'y prêta pas attention. Une voix l'interpella, une voix qu'il reconnaissait car c'était un Seraph.

Aleister, censé être pacifique, le menaçait. Ordre du nouvel élu, ce qui n'était que peu étonnant vu les actions récentes d'Hitsugaya. Une mort rapide ou non ? Dans tout les cas il allait mourir alors autant défier l'ordre une dernière fois. Dans un mouvement simple il fit tomber son boken, et fit apparaître l'épée appartenant à son âme.

-Je croyais que tu étais comme moi. Pacifiste. Mais au final tu es comme les autres, un simple mouton suivant les ordres d'un élu agressif. Et en plus, il ne te fait pas confiance car à ce que je vois tu n'es pas venu seul.

Hitsugaya espérait que ça lui permettrait soit de le convaincre dans l'autre sens, soit de le forcer à attaquer sans réfléchir et de lui porter des blessures l’empêchant de combattre.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« C’est à moi de le tuer, alors j’y vais en premier. Je vous préviendrai si la cible est trop coriace pour moi seul, inutile de se salir les mains à 3 si ce n’est pas le cas. »

C'est bon, on le sait tout ça. Mais devoir le tuer ne veux pas dire que l'on te laissera risquer bêtement ta vie pour autant. Du moins, dans mon cas. Lenna semble sombre, bien plus que lors de notre dernière rencontre à la Fête Foraine. Elle se contente d'observer et à présent, je fais de même. Cependant, je me suis redressée et je suis sortie des ombres des fourrés, laissant notre ennemi du jour me voir.

-« Histugaya Kazuto, tu as été condamné à mort pour haute trahison par notre élu, Adonis Aeson. Comptes-tu me laisser t’offrir une mort rapide, ou allons-nous devoir te combattre ? »

-Je croyais que tu étais comme moi. Pacifiste. Mais au final tu es comme les autres, un simple mouton suivant les ordres d'un élu agressif. Et en plus, il ne te fait pas confiance car à ce que je vois tu n'es pas venu seul.

En effet, il ne lui fait pas confiance. Il nous teste, à sa façon. Alors nous jouerons son jeu. Personnellement, je n'ai pas d'autre option de toute manière, je me dois de rester à l'abri et de faire profil bas donc c'est ce que je ferais. Je reste stoïque, ma tenue me permettant encore de dissimuler la nature réelle de mes rondeurs apparentes. Je ne veux pas que cet état risque de devenir une faille à utiliser contre moi.

"- Trêve de bavardages inutiles. Une dernière volonté?"
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:28
avatar
Invité -
Bon, visiblement, Hitsugaya n’avait pas l’intention de se laisser faire, critiquant même Aleister. Un pacifiste, lui, mouton même ? Et pas fiable, ça en revanche c’était sûr, mais bon…

J’ai fait des erreurs, je n'en ferai pas d’autres. Or trahir la faction était ton erreur. Entre la famille et nos ennemis il y avait un choix à faire, désolé que tu ais fait le mauvais. »

Bon prince, Aleister laissa encore le temps à Kazuto d’exprimer sa dernière volonté, demandé par une Naoto plus dure que dans son souvenir. Elle non plus n’avait pas le choix, pas en étant enceinte de deux petits.

Et une fois les derniers mots entendus, quels qu’ils aient pu être, Aleister chargea, et tendit son bras droit pour étendre sa sphère de ralenti, espérant y prendre une partie du corps de Kazuto. Et dans le même mouvement, son sabre, tenu à la main gauche, vola au travers de la sphère, visant la gorge de son adversaire.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:40
avatar
Invité -
Effectivement il ne lui faisait pas confiance. Lenna commençait à comprendre pourquoi. Et blablabla, et blablabla… A croire qu’il hésitait à le tuer. Serait-il si sensible ce cher Aleister ? La jeune femme se redressa prête à intervenir si cela s’avérait nécessaire. Elle ne ferait pas dans la dentelle. C’était un meurtre qu’ils étaient venus commettre, par offrir une tasse de thé.

Naoto ne semblait pas plus partant à l’idée de mettre fin à une vie, contradictoire dans ses paroles. A la fois il leur demandait de se taire et à la fois relançait la conversation… Bande d’incapables.

Lenna fit un pas en avant, l’œil sur l’ennemi, au cas où celui-ci profiterait de ces paroles lancées dans le vent pour distraire Aleister. Aussi retors qu’un Nephil, il fallait se méfier. Cette engeance du diable était prête à tout.

Elle manqua s’étrangler quand Aleister s’excusa qu’Hitsugaya ait fait le mauvais choix. Désolé, désolé… Un petit col de fraise pour ton joli cou qu’on va couper aussi ? Il lui faudrait s’entourer de personne plus implacables pour mener ses missions à bien, même si leur niveau était bien plus fort que le sien, ils étaient faible par l’esprit.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:45
avatar
Invité -



Naoto Shirogane, Aleister Chase Lenna Halo et Hitsugaya Kazuto

          Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]


Une des deux personnes derrières, qui lui semblait bien plus sympathique que Aleister, demanda à Hitsugaya ses dernières volontés. Il fit dans un soupir :

-Prévenez Elliade Wood que je suis mort.

Une zone entoura le coté gauche d'Hitsugaya, tandis qu'un coup se portait vers la gorge. Il eut la désagréable surprise d'avoir des difficultés à bouger son côté gauche. Heureusement il tenait l'épée du côté droit et put dévier la lame, qui s'enfonça dans son épaule plutôt que dans la gorge.

-Ugh...

Il tenta un mouvement de sa main droit pour au moins désarmer Aleister... Même si c'était théoriquement inutile vu la vitesse de déplacement de ce dernier.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:28
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-«  J’ai fait des erreurs, je n'en ferai pas d’autres. Or trahir la faction était ton erreur. Entre la famille et nos ennemis il y avait un choix à faire, désolé que tu ais fait le mauvais. »

Lenna ne semble pas apprécier que la mise à mort n'ai pas eu lieu aussitôt. Ce qui m'amène de nouveau à me poser des questions à son sujet. Lorsque je l’avais rencontré, au Commissariat, elle n'avait pas cette expression dure et froide, ce regard rempli de haine et suintant de dégoût. D'ailleurs, pourquoi avoir envoyé les 3 accomplis ensemble? Une telle mission nécessitait'elle réellement un tel déploiement?

- Prévenez Elliade Wood que je suis mort.

Je ferais part de sa volonté à l’Élu mais ne prendrais certainement pas l'initiative de le faire par moi-même. En attendant, le combat est enfin engagé et, sans grande surprise, Aleister a déjà pris l'avantage. Rien n'est encore fait, c'est certain, mais la partie semble mal engagée pour Hitsugaya. A tel point que je ne prend même pas la peine d'invoquer ma Persona ni mon arme Nephil, me contentant de maintenir mon Kekkaï en place afin que personne ne vienne nous interrompre.

En tout cas, si cette mission collégiale entre accomplis avait pour but de nous rapprocher, du fait de notre nouvelle place commune, je doute que ce but-là soit atteint. Je doute même clairement qu'il ai pu faire partie des buts de notre mission de ce soir à vrai dire.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:04
avatar
Invité -
Kazuto parvint à éviter que sa main dominante ne soit prise dans la sphère d’Aleister, mais son contre à l’épée ne suivit qu’en partie. Premier sang pour Aleister, dont l’épée mordit dans la chair du traitre, au niveau de l’épaule. Mais très vite, Aleister dégagea son sabre pour contrer le mouvement de sabre de Kazuto, tout en dissipant sa sphère de ralenti… pour presque immédiatement la réactiver, visant clairement le bras droit de son adversaire. S’il y arrivait, Aleister frapperait directement sous le plexus, par coup d’estoc partant du bas vers le haut afin de faucher le cœur.

L'accompli n’avait pas l’intention de désobéir à son élu, mais s’il pouvait boucler le combat rapidement et sans trop de douleur pour son adversaire, il n’allait certainement pas se gêner.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:35
avatar
Invité -
- Prévenez Elliade Wood que je suis mort.

Une autre traitre ? Minute… Elliade. Elle connaissait ce nom. La fille qui était venue et qui avait demandée si elle pouvait payer par carte. Oui elle s’en souvenait maintenant.
Ainsi c’était une Seraph… Quelqu’un à soupçonner. Quelqu’un à surveiller.
Utile cette petite dernière volonté, elle saurait s’en souvenir. Les presque morts ont autant de choses à révéler que les morts.

Une bonne idée, la dernière volonté.

Elle regarda Aleister exécuter froidement le traître, sans broncher.
Une juste mesure.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:06
avatar
Invité -



Naoto Shirogane, Aleister Chase Lenna Halo et Hitsugaya Kazuto

Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]


Le coup fut facilement dévié par Aleister, et le bras gauche de Hitsugaya put remarcher normalement... Contrairement au droit, qui fut à son tour ralenti. Le sabre coupa de haut en bas Hitsugaya en passant directement par le coeur. Son bras ne bougea plus et il tomba à genoux, le sang coulant par sa bouche et sa plaie. Un meurtre venait de se produire. Il n'avait pas eu le temps de voir la vie défilée devant ses yeux, juste sa douce Aome revenant près de lui en lui tendant la main.

-Tu es arrivé près de moi, tu me manquais. Maintenant, nous vivrons ensemble pour l'éternité.

C'était une hallucination. Une douce mais simple hallucination qui rendait la mort moins douloureuse à ses yeux. Ce monde perdait un membre qui aurait pu être important dans l'espace temps. Chose que personne ne saura jamais.

[Hitsugaya meurt. HRP Merci pour cette mort rapide et sans douleur Very Happy]
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Une bonne idée, la dernière volonté.

Tiens, ça y est, elle parle. Mais ces mots ne me font pas plaisir pour autant car ils sont dit avec comme une arrière pensée cruelle. Je ne reconnais plus la femme que j'avais rencontré et aidé dans sa recherche d'emploi auprès de la police. Serait-ce les événements récents qui l'ont ainsi aigris? Comment était-elle devenue si noire et lugubre? L'influence des morts qui prendraient sur elle le pas de la vie? Tant de possibilité mais aucune que je ne peux creuser pour le moment.

Je me contente donc d'observer le combat dont l'issue ne fait aucun doute. Aleister maîtrise bien ses pouvoirs, il a beaucoup progressé visiblement. Il est devenu un adversaire redoutable que je suis plutôt contente de savoir de mon côté. Enfin, nous connaissons chacun nos capacités respectives, ce qui ne nous poussera pas à chercher à lutter les uns contre les autres. Même si j'espère que ce jour n'arrivera jamais.

La lame rouge sang transperce littéralement le torse d'Hitsugaya, ne lui laissant pas la moindre chance de survie. Déjà, son corps s'écroule sans bruit dans l'herbe, son regard vide avant même d'avoir fini de toucher le sol. Il a vécu seul et en silence, il aura eu une mort semblable à son existence. Inconnue. Je ne prends même pas la peine de m'approcher vérifier s'il est bel et bien décédé mais je maintiens encore un peu mon Kekkaï en place.

"- Mission accomplie."
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 0:06
avatar
Invité -
Aleister senti autant qu’il vit sa lame traverser le corps d’Histugaya, sans rencontrer de véritable résistance. Et vu la façon dont son adversaire se raidit brusquement, et dont son épée disparu, Aleister su qu’il avait touché au but. L’accompli désactiva sa sphère et retira son épée, uniquement pour voir le traitre s’effondrer comme une marionnette désarticulée, le regard vide, déjà mort.

*Adieu.*

Une simple pensée, un dernier regard, et Aleister se retourna, le visage figé, le regard dur, le sang de son adversaire s’écoulant lentement le long de sa lame, qu’il dissipa après quelques pas. De par l’orientation de la blessure fatale, Aleister n’avait reçu que quelques projections de sang, que la couleur de ses vêtements, à dominante noire dissimulait assez bien. Mission accomplie comme le résuma très bien Naoto.

Retour à la base je présume, Adonis doit attendre notre rapport. »

Le ton d’Aleister était froid, sec. Il avait fait ce qu’il fallait, ce qu’Adonis lui avait demandé de faire en fait, mais il ne tirait aucun plaisir de ce meurtre pur et simple. A se demander pourquoi Adonis avait demandé à 3 combattants de venir, quand un seul aurait très largement suffit. Quand un seul combattant avait très largement suffi à vrai dire, ni Lenna ni Naoto n’ayant eu à intervenir.
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:18
avatar
Invité -
-« Retour à la base je présume, Adonis doit attendre notre rapport. »

Lenna lança à peine un regard au cadavre, y substituant un instant la tête de Russel pour éprouver la satisfaction qu’elle aurait ce jour-là, et se détourna dans la direction où ils étaient venus. Elle ne s’était pas déplacée pour rien. Elle avait appris qu’Aleister était puissant, mais bien trop honorable. Et cette Elliade Wood… ne perdait rien pour attendre.

Allons-y.

Sans plus de préambule, ses pas la menèrent vers la sortie, ralentissant le pas sous les fourrés, le temps que Naoto dissipe son kekkaï. Elle n’avait pas de temps à perdre à trainer dans ce parc. Il était mort, il était mort. Qu’y pouvait-elle de plus ?
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Retour à la base je présume, Adonis doit attendre notre rapport. »

Allons-y.

Je laisse les deux autres me rejoindre et se dissimuler un minimum dans les fourrés avant de lever progressivement mon Kekkaï, afin de ne pas risquer d'être pris de cours par d'éventuels passants présents. mais heureusement, à cette heure matinale, nous sommes seuls. Le cadavre sera la dernière chose rendue visible avant que la réalité nous rattrape pour de bon.

"- Ne traînons pas davantage alors."

Et déjà, nous quittons les lieux, direction le QG. Je pense qu'il est très important que la dernière volonté de ce jeune homme lui soit répétée. Elliade Wood, ce nom ne me dit pas grand chose mais peut-être que cela pourrait l’intéresser. En tout cas, Lenna semble avoir réagi à ce nom, elle doit donc la connaitre. Enfin, rentrons. D'autant que je n'apprécie guère la nausée qui pointe le bout de son nez.

[ => Fin du rp pour moi. ]
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
MessageSujet: Re: Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]   Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres] Empty
 Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]

 Sujets similaires

-
» [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)
» Parc avec des arbres
» [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]
» [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...
» [Parc avec des arbres] Drame sous les branches