Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]
MessageSujet: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:08
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Difficile de savoir comment Andrew se retrouva là-bas, et d'un côté ce n'était pas le plus important au QG Seraph qui désirait récupérer le Seraph maudit par le Destin coute que coute. Il se trouvait dans l'aile "d'attente" de la prison, celle où l'on entasse les criminels pas encore juger mais trop dangereux pour les laisser libre. Le peu d'information ayant fuité était qu'il n'était pas seul dans sa cellule, qu'il y avait beaucoup de camera de sécurité et qu'il fallait se dépêcher. Connaissant la chance d'Andrew, il risquait de se faire rapidement suriner ou pire.

Vous êtes libre d'arriver à l'heure que vous désirez. Vous savez qu'il y a des rotations parmi les gardes de prison à 8h:00 et 16:00, ponctué de changement plus léger durant la journée. A vous de jouer pour sauver ce pauvre Andrew

[Vous pouvez faire autant d'action que possible en préparation du sauvetage, mais une fois démarré vous ne pouvez faire que deux actions par tour Wink]
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:13
avatar
Invité -


Sortez-moi de là!

La mission était simple : sauvez l'agent Andrew. Enfin, ce n'était simple que dans la description. Orchestrer une évasion n'avait rien d'aisée, surtout d'une prison aussi bien gardé. Il y avait plusieurs manière de pénétrer une infrastructure pareille. Soit en se faisant passer pour le personnel, pour une société de livraison. Ou encore en commettant un crime. Cette dernière était sans aucun doute la moins enviable. Car rentrer dans une prison, ce n'est pas forcément le plus compliqué. Mais en sortir, c'était une autre histoire.

J'avais été briefé pour ma toute première mission. Cependant, les informations ayant fuité était bien trop mince pour me faire une idée globale de la situation. Je savais que l'endroit était bien gardé et disposé de nombreuse caméra de sécurité. Il faudra s'en débarrasser rapidement. Et puis, Andrew n'était pas seul dans sa cellule. On ne pourra pas s'échapper aisément sans faire de vague. Pour moi il était hors de question de libérer un seul détenu à part "la cible". Mais je savais qu'ils ne nous laisseraient pas nous enfuir sans tenter quelques choses.

J'attendais mes compagnons, observant les murs extérieurs avec des jumelles que j'avais acheté pour l'occasion. La situation était amusante, je me revoyais jouer aux espions devant s'infiltrer dans la base ennemie. C'était le jeu préféré de mon frère. Je n'étais pas très doué pour ça. J'avais donné rendez-vous à Tcheren et à Lilith aux alentours de 15h30. Les gardes changeaient vers 16h. J'avais estimé que 30 minutes m'était amplement nécessaire pour expliquer mon plan et atteindre la première étape de celui-ci. Et quand bien même le temps serait quelques peu dépassé, je n'évaluais pas l’échec comme étant critique.

Lorsqu'ils arrivèrent, je les accueillis d'un sourire. Du moins, je fis un sourire chaleureux à Lilith. Quant à Tcheren, il eut le droit à un sourire gêné et à un rapide regard en coin. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce qu'il s'était passé. J'inspirai profondément avant de leur expliquer mon plan.

- Bon. Je pense que vous savez pourquoi on est là ? Dans les dire,
la mission est simple. On doit sortir Andrew de là. Mais ça se complique en entrant dans la prison.
Il y a des gardes et des caméras de sécurité en masse.


Je passais mon regard de l'un à l'autre.

- J'ai élaborer un plan pour rentrer dans la prison, qui je l'espère nous permettra aussi d'en sortir avec Andrew. Etape 1 : Je vous présente Milky, c'est mon chat magique. Les humains normal ne peuvent ni le voir, ni l'entendre. Et lorsqu'il est "mort", il peut traverser presque n'importe quel mur. Je l'ai déjà envoyé chercher la salle de sécurité. Etape 2 : afin de s'introduire sans difficulté dans la prison, il nous faudra une diversion. Après avoir passé les murs de la cour, Tcheren, j'aimerais que tu fasses diversion avec ton pouvoirs...


Je lui lançais un regard, je ne savais pas trop s'il voulait parler de sa transformation de chien devant la petite Lilith. Je n'avais pas pris en compte les pouvoirs de cette dernière pour l'élaboration de mon plan, car je ne les connaissais absolument pas. Mais elle avait son rôle à jouer.

- L'étape 3 consiste à se frayer rapidement un chemin vers la salle de sécurité pour Lilith et moi. Une fois arrivé là-bas, on neutralise les caméras et les gardes. Lilith.
J'aimerais que tu surveille les caméras et que tu nous préviennes s'il y a un problème pour la suite des opérations.


Je tendis des oreillettes à Lilith et à Tcheren. Avec ça, on restera en contact.

- Etape 4 : Tcheren nous retrouvera après que je lui ai envoyé Milkyway et nous nous déguiserons en garde pour passer à peu près inaperçus. Comme les gardes changes vers 16h, on devrait pouvoir se faire passer pour la relève. Même si je ne sais pas l'amplitude de la réussite, c'est faisable? Etape 5 : On retrouve Andrew et on s'enfuit. Est-ce que vous avez des questions ?


Je les regardais tour à tour, attendant qu'ils posent la moindre question, réfutation ou objection de mon plan.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:58
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones & Lilith Arsinoë



Une mission… Ils se sont cru dans COD ou bien…? Fin, c’est ce que j’me suis demandé quand on nous a parlé de sauver un type. On l’connaît ni d'ève ni d'adam mais on doit lui porter secours… Cte galère.
《 Tch, J'ai pas qu’ça à foutre sérieux. 》

Il aurait pas pu se faire discret ce con ? Bah non… Mais bordel ! Même moi qu'ai ces putains d'oreilles j'réussis l'exploit de pas m’faire remarquer et lui… QUEL BOULET. Bref, de toute façon ça sert à rien de lui cracher à la gueule. Il est en taule : qu'est-ce qu'il en a à foutre aussi ? Rien j’pense. Ça peut pas être pire… J’me contente donc de marcher tranquillement, une capuche sur la tête (pour changer) jusqu'à ce que la tignasse sanguine d’Elizabeth apparaisse peu à peu devant moi.
《 ... 》

Bordel… En vrai j'ose pas la regarder depuis la dernière fois… Pourquoi on m'a collé cette mission avec elle merde !? Aller… Respires putain… J’passe mon bras derrière mon crâne, le frottant au passage à cause de ce malaise qui règne pendant quelques instants alors que la rousse commence à introduire le sujet : une infiltration de bâtiment, ces abrutis de Seraphs qui se croient trop dans Splinter Cell, tout ça tout ça… Que des détails avant qu'elle ne parle du plan, plan qui m’fait un peu tiquer d'ailleurs mais j'écoute avant de parler, fin, j'essaie puisqu'elle finit par nous tendre une oreillette chacuns. Quoi ? Ouais ya une autre meuf et ? Rien à battre.
- C'est bien beau de vouloir s’la jouer infiltration mais comment j'entre dans cte cour ?

Répondé-je agacé en croisant les bras.


Ça m’gave déjà. Surtout si je joue les appâts. J’SUIS PAS LE CLEBS DE SERVICE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
- Et t'oublies un minuscule détail.

Continué-je en retirant ma capuche.
- Un gars avec ces trucs sur la gueule + Deux gamines déguisés en gardes… T’as vraiment cru qu’ça allait marcher ?

Terminé-je d'un ton cynique en la fixant avec un sourcil légèrement arqué.


Faut pas déconner non plus. C'était douteux depuis le début et en plus j’pourrais pas enfiler sa merde : C'EST FAIT POUR DES OREILLES NORMALES PUTAIN. Ça s’rait plus intelligent d’provoquer une coupure de courant vu qu’ça aurait automatiquement ouvert toutes les portes pour la sécurité des prisonniers : vive le système carcéral américain... (sarcasme). L'ennui c'est qu'il faudrait provoquer cette panne mais j’doute que les pouvoirs ici présents puissent le faire et en fait… Ça m’fait juste chier (Comment ça je l'ai déjà dit ?! Je vous emmerde). Ah.. Bah ya l'autre fille aussi tiens.
《 ‘Tain, j’l’avais oubliée celle-là 》

Pfff… On verra.

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 15:24
avatar
Invité -


Sortez moi de là !

    'Qu'est-ce que je fous là, qu'est-ce que je fous là !'.. C'était un peu ma question. Genre celle qui clignotait en rouge vif et faisait des bruits stridents pour se faire remarquer à l'intérieur de ma tête.
  Alors ouais, c'est sympa. Je suis aller au QG, j'ai bien compris que tout le monde s'entraidait, que la bonne entende, que les combats, et compagnie, se partageaient, pour pouvoir s'entrainer, apprendre, et survivre. Mais... Putain, 'qu'est-ce que je fous là' quand même. Devant une prison, le dernier lieu du monde devant lequel je souhaite me retrouver, à part peut-être un commissariat.
  Maiiis... Bon.. Je dois être bonne poire, je me suis laissée embarquée, on m'a parlé de mes équipiers rapidement, de la mission en elle-même, la raison pour laquelle on se trouvait devant une fichue prison en soit.
  J'avais donc rejoint la prison à l'heure qu'on m'avait donné, retrouvant une jolie rousse qui était arrivée avant nous. Et très vite après l'arrivé du troisième membre, elle commence à nous exposer son plan, ce qu'elle a déjà prévue en tout cas, et comment elle imagine tout ça.

    J'écoutais donc attentivement, sans interrompre parce que.. Bha j'étais une débutante, je me sentais pas trop donner un quelconque avis intéressant. Et puis elle avait l'air d'avoir bien préparé tout ça puisqu'elle expliquait bien et sans trop s'interrompre.
  Et à côté, j'essayais de cacher ma joie. Genre, cacher que j'étais à deux doigts de faire une crise d'angoisse, de me faire dessus, et de m'allonger en position de type latérel de sécurité en demandant à ne pas y aller comme un enfant qu'on emmène chez le médecin. Nan, vraiment. Me faire entrer par effraction dans une prison, pour sauver un type inconnu de ma personne... C'est bien parce que j'ai compris que la faction était comme ça, que j'ai accepté.
  Petit à petit les explications se terminent, et je réfléchi un peu. M'occuper des caméra.. Seule... Si un garde rentre, je m'évanoui, juré. Mais c'était autre chose qui me tracassait, l'intervention du garçon me faisait tourner le regard vers lui. C'est vrai qu'on a pas spécialement le physique pour jouer les gardes. Mais..
  Ignorant un peu sa remarque qui devait vraisemblablement être à mon égard, et ouais, des années de retenues pour arriver à ce résultat, bref, je corrigeais un peu ce que je semblais avoir compris, après avoir récupéré les oreilletes.


Techniquement, si je reste aux caméras, y'a que vous deux qui devrez vous déguiser.

Et tu peux pas les enlever tes.. Euh.. Oreilles ?


    Ouais, parce que le type il a des oreilles. Ok. Cette phrase est conne. Il a des oreilles anormales, genre des oreilles d'animaux. Chien ? Je crois. Mais bref, y'a autre chose qui me tracassait, concernant le petit chat volant.


Eumh.. Elizabeth ? Ton chat, il ne peut être vu que par les contractants c'est ça ? Du coup, est-ce qu'il a vu Andrew, et vice-versa ? Pour savoir si il s'attend à être lib...

Oh ! Et... Est-ce que quelqu'un d'autre dans la prison pourrait avoir vu le chat ? Ou semble l'avoir remarqué ?


    Pourrait y avoir d'autres contractants non ? Dans les prisonniers, ou même chez les gardes. Ce serait bien de pas se retrouver devant le fait accompli, surtout que si on désactive les caméras, on peut ouvrir un Kekkaï pour s'assurer de partir tranquillement ? Pas devant les prisonniers certes..


Parce que pour s'enfuir à la fin, si on désactive toutes les caméras, on devrait pouvoir ouvrir un Kekkaï quand on sera à l'abri des regards non ? Autant être sûrs de ne pas être 'accompagnés', à l'intérieur.



© Halloween

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:59
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Pendant que tout ce beau monde discute à portée suffisante de la prison, le très cher chat d'Elizabeth lui rapporte l'emplacement de la salle de sécurité. Il y a 2 personnes dedans et il est nécessaire d'utiliser une carte électromagnétique, signalé par un boitier. Il n'y a pas de camera à l'intérieur de la salle de sécurité. Il donne un plan plutôt clair, mentalement, à sa maitresse sur le chemin pour y aller.

L'avantage était qu'il y avait une voie pour les gardes qui ne nécessitait que des badges pour rentrer. Il y avait une camera à l'entrée de service, mais autrement sur le chemin c'était plutôt clair
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 23:27
avatar
Invité -


Sortez-moi de là!

Pendant l'explication de mon petit plan, Milkyway était revenu. Juste avant que mes deux comparses ne prennent la paroles, il m'expliqua rapidement les faits.

J'écoutais les réflexions de Tcheren. J'avais oublié à quel point cela pouvait me taper sur le système. Je soupirai, exaspérer par ce comportement. Avant que je ne répondes sèchement, Lilith lui présenta un point logique.

- Pour répondre à ta première question.


J'inspirai un moment, pour me concentrer, activant par la même occasion mon pouvoir de gravité. Avec le temps j'avais acquis un peu de puissance et de contrôle dessus. Je me mis à flotter à quelques centimètres du sol, assez droite. Une fois à terre, je retournais à mes explications.

- Je pensais essayer ça. Lilith à l'air légère. Si j'utilise mes pouvoirs, je peux l'emmener avec moi par dessus le mur. Même si ce sera moins facile que seule.


J'haussai les épaules.

- Je peux essayer avec toi. Si ça te gêne pas trop qu'on soit collé.
Sinon, tu peux passer sous un grillage en creusant ou t'infiltrer par la porte principale qui doit s'ouvrir lorsque les gardes viendront pour se préparer à la relève. Deuxième point. Comme Lilith l'a dit, elle n'aura pas besoin de se déguiser. Et tu peux rabattre tes oreilles sous une casquette, non ?


Je le regardai avec un air amusé. Et en même temps un peu énerver. Peut-être que mon plan était foireux, mais j'en avais un au moins. S'il en avait un meilleur il n'avait qu'à le dire. Et je ne me gênerai pas pour lui faire la réflexion.

- Oh. Et si t'es plus mâlin que moi, t'as juste à proposer autre chose. P'tit Chiot.


- Ils ont une entrée de service aussi, on risque de se faire remarquer par la caméra. Et ce serait moins drôle à mon goût.


Lilith me rappela à l'ordre en m'interpellant. Elle me posa des questions sur Milkyway et proposa même une idée. Je lui souris, elle en avait dans la caboche la petite. Je m'approchai d'elle en lui caressant la tête d'un signe approbateur.

- J'ai pensé à Kekkaï. On pourra faire ça quand on aura retrouvé Andrew. Pour accéder à sa cellule il nous faut aussi trouver les clefs. Je pense, du moins j'espère, que chaque gardien en possède un exemplaire. Ou qu'ils sont stockés dans une salle de repos du personnel.
Pour ça on devra les trouver dans la réalité. Et j'avouerai que l'idée de voir Tcheren en uniforme de gardien, me tente bien. Je suis d'humeur à l'embêter.


Je regardai ensuite Milkyway.

- Tu as entendu sa question, non ?


- Je n'ai croisé personne susceptible de me voir, ou alors ils n'ont pas fait signe de vie. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas assurer que nous sommes les seuls contractants présent. Et je n'ai pas vu Andrew.


J'hochai la tête en acquiesçant cette information, tandis qu'aux oreilles de mes comparses ne résonnaient que des miaulement.

- Il ne peut pas certifier à 100% que le lieu est sûr. Il faut que vous soyer prêts si un Nephil se met à attaquer.


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 20:46
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones & Lilith Arsinoë



L’autre meuf exprime son opinion sur cte situation mais sa deuxième phrase m’fait tiquer. Sérieusement ? Si je peux retirer ces oreilles à la con ?... ELLE VIENT VRAIMENT DE POSER CTE QUESTION ?!
- Lol. Nan mais t'as vraiment cru qu’j’aurais ouvert ma gueule si j’pouvais les retirer ?

Répondé-je énervé


Elle est con elle aussi ou bien ?! Rah… J’en ai djà ras le cul. Ça saoule. ÇA SAOULE BORDEL. Surtout qu’l’autre rousse m’explique clairement que je devrais creuser un trou comme un putain de clebs ou m'infiltrer… En gros : “va te faire foutre et débrouilles toi sale con.” C'est c’que j’comprends tout de suite dans sa tirade, j’soupire agacé même si la gonzesse en reste pas là vu qu'elle enchaîne sur ses explications à la con.
- C'est bien c’que j’dis. Ce plan est foireux. Au lieu d’te faire chier à vouloir trouver les clefs, désactiver les caméras ou que sais-je. Ça aurait été plus simple de provoquer une panne électrique alors à moins que l’une de vous deux ne cache un putain de pouvoir lié au courant, je maintiens qu’ce plan est merdique. Mais comme tu veux, j’me débrouillerais vu qu'on en a rien à foutre puisque c'est perdu d'avance.

Fis-je en croisant les bras, excédé, soupirant au passage.

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 7:13
avatar
Invité -


Sortez moi de là !

    Elizabeth avait à peu près les mêmes idées que moi je dirais. Mais sa petite démonstration pour flotter au-dessus du sol me fait doucement écarquiller les yeux. Juste quelques instants hein ! Le temps qu'elle redescende en fait. C'est cool, de planer comme ça. Moi je me transformer et apparemment bha... J'insulte les gens. Dis comme ça, c'est moins classe, et j'ai un peu moins envie de le montrer à tout le monde.
  Bref, je notais dans un coin de ma tête, que j'aurais peut-être la possibilité de voler avec elle, pour passer au-dessus du grillage. Et puis juste après avoir émis mon propre commentaire, je la voyais avancer en souriant. Légèrement intriguée, ne sachant pas trop pourquoi elle... Ah. Clignant des yeux, j'observais son bras levé vers moi, guidant sa main sur ma tête et mes cheveux en rougissant un peu. J'ai l'impression d'être un petit animal qu'on félicite dans l'immédiat. Mais sans le côté péjoratif. Surtout que j'ai une espèce de chien hargneux à côté, même si je dirais jamais ce que je pense à ce sujet.


Euh.. Ah..


    Posant les yeux au sol, je regardais mes pieds en attendant la fin du supplice de la caresse. J'ai passé assez de temps à me faire humilier pour ne pas savoir comment le prendre. Ça avait l'air affectueux, alors on va dire que c'est ça. Ce sera toujours plus plaisant que de déjà commencer à me dire qu'on se moquer de moi malgré mes petites idées.
  Et puis surtout, juste après elle demande à son chat ce qu'il a repéré justement, en accord avec mes propres questions. Chose qui se termine en différents miaulement qu'elle doit pouvoir comprendre, vu qu'elle traduit par 'nan, mais pas sûr', grosso modo. Ça nous avance pas beaucoup, mais on a visiblement pas affaire à une prison remplie de contractants. Peut-être quand même rester sur nos gardes si l'heure d'ouvrir un Kekkaï vient.

   Tournant quand même le regard sur le garçon quand il répondait à ma question. Un peu bête, j'avoue. M'enfin, pas de quoi s'énerver, je faisais que demander, si ça se trouve il entend mieux, et même si c'est dur à cacher, ça vaut le coup de les garder... Bref, j’oubliais ça dans un coin de ma tête avant de tiquer à sa phrase.
  Electricité... Panne de courant.. Euh.. Ça correspond pas au profil d'une personne que j'aurais croisé ça ?
  Levant timidement la voix après ça, vers le chien hargneux, je commentais à nouveau la situation.


Euh, bha en fait, je dois avoir ça.

Enfin, pas moi directement, hein. Mais euh..

On a le droit d’appeler des renforts pour la mission nan ? Je connais un Seraph qui manipule la foudre. Ou l'électricité. Je l'appelle ?


    J'attendais une vague réponse. Un petit quelque chose qui me disait que l'idée était approuvée. Et puis je sortais mon téléphone, observant le numéro d'Ethan. Avant de me souvenir qu'il m'avait prévenu que c'était pas possible de le joindre à cause de son pouvoir. Son numéro sert que si c'est lui qui nous contact. Rha...
  Je compose le numéro du QG du coup, espérant qu'on pourrait dégoter Ethan sur place.


Allô ? Euh.. B'jour. C'est Lilith, enfin, une Seraph. On est à la prison, où Andrew doit être libérée. Pour la mission oui. En fait, on a un plan, mais on aurait besoin d'un renfort particulier. Vous savez si Ethan, Ethan Evans, se trouve au QG, là, tout de suite ? Et vous pourriez le trouver pour nous l'envoyer ?


    Je souriais doucement à mes deux camarades, leur signifiant que tout se passait bien pour l'instant. Restait plus qu'à attendre la réponse, puis faudra attendre qu'Ethan arrive si il est bien disponible.
  Ça fait bizarre d’appeler des renforts pour une mission.. Je me croirais dans un jeu vidéo là.



© Halloween

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 22:29
avatar
Invité -
Ethan arriva directement sur les lieux. Il leva légèrement la main pour tous les saluer, détournement légèrement son regard de Tcheren, encore un peu trop gêné pour le regarder en face.

- S-Salut, on m'a appelé pour la mission. Vous avez besoin de moi pour quoi exactement ?

Alors qu'il était tranquillement dans son lit de dortoir, lisant des BD de tout genre, quelqu'un était venu le chercher pour une quelconque mission. Ce n'était pas plus mal, au moins, il avait quelque chose à faire. Se dégourdir les jambes en mission ne pouvait que lui faire du bien. Ca lui donnait un petit pas de plus vers la gloire ! Même si ce n'était pas vraiment la gloire qui l'intéressait, mais plutôt d'avoir le titre de Protecteur un jour pour rendre ces actions plus légitimes.

- On m'a expliqué rapidement, il faut aller chercher Andrew ?

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:25
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Tout le groupe passait du temps à se chamailler discuter stratégiquement des futures options. Ethan put arriver sans aucune difficulté vers le groupe.

Pour le moment, la prison semblait calme
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:29
avatar
Invité -


Sortez-moi de là!

La discussion s'en était suivit ainsi : Tcheren avait été comme à son habitude et Lilith avait trouvé une solution. Tcheren était exécrable. Je savais bien qu'il n'était pas méchant au fond. Et que son idée était bonne. Mais ma fierté en avait pris un petit coup. Je soupirai en haussant les épaules

- Appelons ce contractant capable de contrôler l’électricité alors.


Et c'est ce que fit Lilith. Le temps que le jeune "Ethan Evans" arriva, la garde avait sûrement dû avoir lieu. Je regardais le jeune homme aux cheveux blonds. Bon, j'étais l ;,a seule "adulte" parmis tous ses jeunes gens. Je commençais à me demander si on allait y arriver.

- Salut Ethan. Je m'appelle Elizabeth. Tcheren a eu l'idée de couper le courant de la prison et Lilith a pensé à toi. Tu t'en sens capable ?


Rendons à César ce qui est à César. Et tentons de le mettre un peu à l'aise.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 2:56
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones, Lilith Arsinoë & Ethan Evans

 

La situation m’agace toujours autant. J’me demande vraiment pourquoi c’t’a moi qu'on a demandé de faire cte mission ici avec eux. Mais merde quoi, ils se sont crus dans un putain de jeu vidéo ou c'est comment ?! C'est la vraie vie bordel ! Une prison ça s'infiltre pas sans problème rah. Fin, j’pensais que ce serait foutu mais la gamine semble avoir réponse à tout puisqu'elle enchaîne directement après avoir entendu ce que j'en pensais. Sur le coup, ça me surprend, c'était très peu probable qu'il yen ai un parmi nous capable de contrôler l'électricité. D'ailleurs c'est pas son pouvoir mais elle connaît un type.
- Comme tu veux.

Répondé-je en soupirant quand elle nous demande si elle doit l'appeler, croisant les bras en secouant la main vite fait.


Puis je tourne la tête de l'aut’côté pour attendre qu'elle passe son coup de fil même si j'entends un nom familier. Wut ? C'est bien lui ou… Nan ? J’dois me gourer…? Eh bah non, j’m’étais pas trompé visiblement vu que j’reconnais direct la tignasse du blondin… Putain… C'est le combo. Manquait plus que ça tch. J’le salue rapidement en essayant de pas l’regarder… NON. J'AI PAS ENVIE D'EN PARLER BORDEL ! Ni de l'autre rousse d'ailleurs ! Alors j’dis rien et m'éloigne légèrement du groupe pour attendre, histoire de voir c’qu’il se passera. J'ai plus rien à dire de toute façon. Si ce gosse peut contrôler le courant, là cette mission devient largement moins stupide de toute façon.

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:24
avatar
Invité -


Sortez moi de là !

    Bon, pour le coup, tout se passe bien. On m'annonce rapidement au téléphone qu'Ethan est en chemin, et après quelques longues minutes d'attente avec le loup énervé, et Elizabeth, on peut voir approcher les cheveux blonds d'Ethan. Je souris doucement en lui faisant signe, bien contente d'avoir un visage connu présent, au final. Hochant la tête à sa question en résumant rapidement la situation en même temps qu'Elizabeth.


Ouais, Andrew est retenu, et on doit le sortir. Sauf qu'il y a plein de caméras, de portes à code, ou à cartes, et Tcheren a préféré trouver un moyen de tout couper que de s'infiltrer.


    Mais comme le demandait la rousse, restait à voir si il était capable de couper entièrement l'électricité d'une prison, je connais pas si bien que ça ses pouvoirs après tout, alors j'attends peut-être une mauvaise surprise. Dans le pire des cas, il devrait pouvoir couper une partie, en chemin. Si il peut désalimenter les caméras, on pourra dresser un Kekkaï non ?
  Bref, tout dépend de l'étendu de ses capacités maintenant, alors je me tais un peu en attendant la réponse, et en attendant de voir ce qu'Elizabeth proposera, vu qu'elle semblait plutôt proche d'une leader. Plus que le loup qui s'écarte et attend patiemment en tout cas, malgré sa bonne idée de tout couper.



© Halloween

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 23:39
avatar
Invité -
Eh, pour une fois qu'il avait une mission qui allait utiliser sa capacité spéciale. Il se mit alors à sourire légèrement. Cette fois, il ne sera peut-être pas un poids mort pour l'équipe. Il haussa alors un peu la tête en réponse à Elizabeth.

- Oui, mais si vous voulez que je coupe tout, il faut que j'aille à l'endroit qui nourrit ce bâtiment en électricité.

Si elle venait de l'extérieur, il suffisait simplement de trouver quelque chose à l'extérieur qui reliait tout, ou alors trouver un générateur intérieur à la prison. Pour le coup, si c'était bien un générateur, et qu'ils ne savaient pas où il se trouvait, ils allaient devoir improviser un petit peu.

Bien sûr, il n'adressa pas un regard à Tcheren. Pas qu'il le détestait, loin de là, mais il était toujours un peu gêné vis-à-vis de lui. Dans le feu de l'action, tout se débloquera peut-être. A voir, tout simplement.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:19
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le groupe continuait à préparer, mais l'horloge tournait. Si ils n'agissaient pas rapidement, la rotation des gardes allait être ratée. En effet, il était bientôt 16h00. La décision devait se jouer rapidement, si ils désiraient profiter de ce moment

[A mon prochain poste, la rotation aura été raté Wink]
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 11:28
avatar
Invité -


Sortez-moi de là!

J'avais l'impression d'être revenu au point de départ. Appelez Ethan, ne nous servait pas à grand chose si nous ne savions pas où se trouvait le compteur électrique. Et la garde allait bientôt effectué sa rotation. Il fallait réfléchir et agir vite, et malheureusement réfléchir aussi rapidement à un nouveau plan n'était pas mon fort. J'avais déjà mis du temps à mettre en place mon premier plan. De plus je me sentais obligé de trouver quelque chose, et vite. Avec mon premier plan, je mettais imposé comme "leader". Et vu que je semblais être la plus vieille, je me sentais encore plus responsable pour ses enfants. Peut-être qu'on devrait se séparer en deux groupes équitables. Je ne connaissais pas les pouvoirs de Lilith, ni l'ampleur de ceux d'Ethan. Mais je savais que Tcheren et moi pouvions nous battre au corps à corps. Dans un sens nos pouvoirs nous le permettait. Et ce ne serait pas de refus si ça tournait mal. Je lançais un regard à Tcheren, le regardant presque dans les yeux. Puis inspirant un bon coup, je me dirigeai vers lui. Attrapant sa main par réflexe pour attirer son attention.

- Tcheren. Malgré nos différents, je sais que je peux compter sur toi. On va devoir oublier mon plan, on va faire le tiens. Sauf qu'on a pas le temps de l'élaborer correctement. Va falloir improviser. Pour te faire rentrer facilement, suffirait que t'agisses comme d'habitude et que tu fasses chier un garde. Sauf que j'aimerais que tu restes avec Lilith. Je suis pas assez forte pour m'occuper des deux.


Et en vrai, il y avait des chances que je sois moins puissantes. J'étais nouvelle, et je pensais bien que Ethan était plus ancien dans la faction que moi. Je lâchais la main de Tcheren, accrochant encore un peu mon regard au sien avant de le tourner sur Lilith.

- J'aurais aimé en connaître un peu sur tes pouvoirs. Désolé, mais on a pas trop le temps. Je pense que pour la rotation va falloir oubliée. Lilith, tu iras avec Tcheren. Essayais de trouver quelque part pour entrer, la porte des employés, de la cuisine. Qui sait ? Peut-être qu'on ne vous posera pas trop de question ?


Je n'y croyais pas trop.

- J'vais partir avec Ethan voir si il y a pas un compteur autour du bâtiment. Et sinon j'espère que tu peux faire sauter le quartier avec un poteau électrique ?


Je lançais mon regard vers Ethan. Je n'attendais pas vraiment de réponse. Je ne pensais pas que cela puisses être possible, mais on ne sait jamais. Je venais récupérer l'oreillette que j'avais donné à Tcheren et l'a donna à Ethan.

Tcheren et Lilith, vous avez interdiction de vous séparer. Lilith tu es le moyen de communication de Tcheren. Si vous vous séparez et qu'il se fait attraper, on ne pourras rien faire pour lui venir en aide.
On se retrouve à l'intérieur


Action de mission
- part avec Ethan
- Cherche un compteur electrique

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[/b][/color]
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 3:02
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones, Lilith Arsinoë & Ethan Evans



Avec des capacités électriques c’tait largement plus faisable mais… Tch, à croire que la chance t'envoie un gros “va t’faire foutre” quand elle te porte secours. S'il faut trouver la source d'énergie c'est nettement plus sérieux, rah. J’soupire depuis mon coin jusqu'à ce que mon regard croise celui d’Elizabeth avant que celle-ci n'attrape ma main- Wut ? J’m’attendais pas vraiment à ça en fait… Elle pourrait gueuler, faire la chieuse mais non. Elle me laisse l’autre gamine pendant qu'elle va chercher l'alimentation. J’soupire encore. Fait chier. Elle me saoule.
- Ça va d’soi mais si le générateur est pas autour, cherchez d’dans.

Fis-je lassé avant qu’les deux partent.


Foutu pour foutu j'en ai plus rien à foutre. J’vais l’faire son truc de merde mais bordel si ya une couille j'aurais prévenu. Alors sans attendre je toise Lilith un instant.
- Toi, me perds pas d’vue.

Ordonné-je d'un air un peu irrité avant d’me transformer, mes fringues tombant au sol tandis que j’me met à foncer.


hrp:

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je vous laisse choisir : vous continuez la mission (à voir si vous êtes tous motivés/là pour), si yen a qui veulent mais ya pas tout le monde de reviendu vous vous arrangez pour virer les absents, ou vous annulez la mission/trouvez une raison RP qui fait que ça foire et vous terminez le RP Very Happy
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'observe mon pannel de quête. AH y a cette quête ou faut sauver un certain Andrew dans une prison. Mais je suis pas sauveteur donc je la zappe. Et là, je vois cette fameuse quête qui me dit clairement que c'est ce que je devrais faire. L'intitulé de la quête est, Un ami-chien. Difficulté modéré. Récompensé, un joli numéro à quatre chiffre. Ok je prends celle là !

C'est à ce moment là, alors que je passais justement à côté d'une prison du Quartier Sud que je vois un toutou. Le toutou se nomme Tcheren.


"Oh !"


Je fonce vers lui.


"Tcheren ! Mon nouvel-ami ! T'es mon chien maintenant, ok ? Allez donne la patte !"


Je regarde absolument pas mon environnement, absolument concentré sur mon tout nouveau chien.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:46
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones, Lilith Arsinoë, Ethan Evans & Maximillian Demetrius



À peine arrivé près du bâtiment, j’me dirige en direction de la grande porte bien protégée mais- BORDEL QU'EST-CE QU'IL FOUT C’T’ANDOUILLE ?! Un type me stoppe direct et attends…
《 D'OÙ IL SAIT COMMENT J’M’APPELLE ?! 》

J’me r’tourne deux secondes pour l'autre gonzesse, histoire qu'elle puisse lui causer voir nous débarrasser du gêneur même si son truc sur mon blaze m’fait psychoter. J’pige que dalle. Surtout qu'en regardant derrière, j’me rend compte qu'elle est plus là. Disparue. MAIS QU'EST-CE QU'ELLE BRANLE ELLE AUSSI BORDEL ?! J’LUI AI DIT DE PAS M’QUITTER DES YEUX ET V'LÀ QU'ELLE S'EST ENVOLÉE POUF PLUS RIEN MAIS MERDE !!! PU-******* (censurage automatique).... Ok… On s’calme. J’vais faire comme si ce mec n'existait pas pour l'instant j’pense. J'ai un truc à faire et ça m’ferait chier de retrouver les aut’là pour dire que cette abrutie de gamine m’a perdu de vue. Au moins elle est pas perdue dans cte prison.
《 Bref, dégages-toi. J'ai pas l'temps pour ces conneries. 》

Pensé-je en grognant devant lui avant d’lui passer à côté.


De là, j’fonce au niveau d'un garde et commence à lui sauter d’ssus pour faire diversion.

hrp:

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tcheren bondit sur un garde qui s'étale par terre les 4 fers en l'air sans rien comprendre : d'où sort ce clebs ? Son collègue, en train de quitter son poste pour aller chercher la relève, se retourne et voit la scène, étonné. Cela suffit pour que le chien puisse se faufiler entre eux. Le garde à terre se relève pour apercevoir Maximillian et il pointe son arme sur lui.

Qui êtes-vous ? Rappelez votre animal immédiatement ou nous l'abattrons !

A côté, le second garde s'élance derrière Tcheren en gueulant.

Animal hostile dans nos murs ! Attention !

Tcheren déboule vite dans une grande cours qui sert d'accueil aux visiteurs et aux nouveaux prisonniers. En face : un grand bâtiment administratif. A droite, un terrain de basket. Et à gauche, un autre bâtiment immense, tout en longueur, avec plein de fenêtres à barreaux où se trouvent les cellules. Pour l'heure, la plupart des prisonniers sont dehors pour une petite sortie, histoire de s'aérer et de jouer au basket. D'autres profitent du calme pour pioncer ou bouquiner dans leurs cellules. Pas de traces d'Andrew. Et bien sûr il y a des gardes un peu partout.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh ! Il grogne contre ce nouveau maître, vilain toutou. Ptete que si je lui donne un bon coup de pied, il me reconnaîtrait comme supérieur ? Nan, en vrai, j'ai cru voir que la violence contre les animaux, bah ça les rends encore plus violent. Donc, je vais devoir utiliser une méthode plus particulière. J'allais sortir une friandise quand soudain il s'en va. Damn, il est sauvage celui-là. C'est sûrement un bâtard. C'est à ce moment là qu'un garde me pointe de son arme, m'ordonnant clairement de calmer mon nouveau chien. Wooh, mais attends là, il est sérieux ? Mmh...

Réflexion faite, si mon nouveau toutou se fait abattre aussi facilement, il vaut pas le coup.


"Ok mec ! Abats le, Vas-y aussi fort que tu le peux !"

Yep, pour m'avoir comme maître, Tcheren doit savoir survivre par lui-même. En somme ça va lui servir d'entraînement aussi que d'esquiver et se protéger des balles. Damn, je suis un maître génial qui pense au bien-être de son animal de compagnie avant tout.

"Allez courage Tcheren ! Si tu survies, je deviens ton maître, k ?"


Y va forcément faire de son mieux, devenir le chien du meilleur traqueur Seraph, c'est l'honneur suprême.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:39
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones, Lilith Arsinoë, Ethan Evans & Maximillian Demetrius



FAIT CHIER. Juste ça saoule m’enfin bon. J’me grouille de sauter sur ce gardien à la con avant de foncer à toute allure en direction de cte cours alors que j’entends un signal d’alerte sans réelle surprise. Un clebs qui s'infiltre dans une putain de prison… Ça risque de faire du bruit. Un contre temps. C’pas trop grave. Même si j’m’en fout en vrai. C’plan était foireux et en plus j'ai perdu la gamine. J’vois pas c’qui pourrait être pire bordel. Ah si ! Que j’me prenne une bastos.
《 Il est où l'autre boulet merde. 》

Pensé-je agacé en zieutant rapidement l’coin.


Mais ya toujours. TOUJOURS BORDEL. Faut toujours qu’il y ai une putain de couille ?! V’là que l’autre gamin hurle aux gens de m’canarder. IL EST SÉRIEUX ?! QUEL MERDEUX. Tain FAUT VITE QUE J’ME CASSE avant qu’ces enfoirés l’prennent au mot.

hrp:

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:11
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Debout devant le bâtiment administratif depuis le matin, la jeune policière, dont la patience était mise à rude épreuve par toute une journée d'inaction, n'avait de cesse de pester contre ses supérieurs. Plus pour elle même que pour qui que ce soit d'autre cependant, personne n'étant, de toute façon, en mesure d'entendre ses récriminations. Sérieusement, c'était quoi cette punition a la c**? Une mise à pied ou même un licenciement elle aurait compris, mais là ça ressemblait juste à une simple mutation. Et dans la même ville, en plus! Même si, à titre personnel, rester debout à ne rien faire à longueur de journée lui tapait sur les nerfs, il y avait quand même de quoi se demander ce qui se passait parfois dans la tête de ses supérieurs. Gardienne dans une prison; pouvait on imaginer pire poste pour elle? Qui plus est devant le bâtiment administratif! Qui pourrait vouloir s'introduire là dedans? Et même pas un livre pour s'occuper l'esprit!

Un long soupir ponctua ses réflexions, tandis qu'elle tentait de se calmer. Elle entra dans le bâtiment pour se rendre aux toilettes. Elle n'était pas censée quitter son poste, mais ceux qui voudraient lui en faire la réflexion pouvaient bien aller se faire voir; ce n'était pas comme si il risquait de se passer grand chose de toute façon... Elle en profita pour se passer de l'eau sur le visage, pour se calmer et se remotiver. Ce n'était pas le moment de flancher, elle en avait encore pour un bon moment. Son chef lui avait annoncé un mois, mais c'était susceptible de changer! Si elle n'était pas capable de tenir au moins une journée, elle deviendrait folle bien avant.

Elle en ressortit un quart d'heure plus tard, impatiente que la relève, censée être imminente, se pointe, afin de finir sa journée et enfin rentrer chez elle. Alors qu'elle allait reprendre son poste, elle entendit crier à l'extérieur. Et lorsqu'elle ouvrit la porte, la surprise fut de taille en voyant une boule de poils en furie foncer dans sa direction à toute vitesse, poursuivit par un garde! Un chien??? Qu'est-ce qu'il foutait là bon sang!

-Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!

Elle passa aussitôt en mode action, cessant toute réflexion inutile pour se concentrer sur ce qui ce passait. Il serait toujours temps de s'interroger plus tard! Elle adopta une position similaire à celle d'un gardien de but, prête à attraper l'animal dès qu'il lui passerait devant.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le garde devant Maximillian conserve son arme pointé sur lui : clairement ce gars est fou !

Je vous ai demandé votre identité ! Tout de suite ! Ou je vous arrête !

Et le type est bien sérieux. D'ailleurs si le gamin, qui commence à se faire considérer comme un terroriste - débile certes mais terroriste quand même - fait le moindre geste suspect, le garde est prêt à tirer.

Dans la cour, l'autre homme court toujours derrière Tcheren, mais il n'est pas aussi rapide. Autour, d'autres gardes viennent voir ce qui se passe. Certains ne peuvent s'empêcher de rigoler : tout ce raffut pour un clebs ? Pas de quoi flipper ! Mais d'autres, bien plus sérieux dans leur métier, y voient une menace : et si le chien était assez intelligent pour attaquer un détenu important ? Ou même un garde ? Après tout, ça fait des dégâts ces bestioles.

Le maître l'encourage à nous attaquer ! Abattez ce chien ! Agent Star !

Le garde a repéré la policière qu'on leur a collée dans les pattes pour le mois. Qu'elle serve ! Autour, 3 gardes ont sorti leurs armes et essayent d'abattre le Tcheren suicidaire, en tirant 1 fois chacun. Premier lancé de dé pour savoir si Tcheren esquive les 3 balles ou pas :
- 1 => les gardes sont badass, les 3 balles font mouche
- 2/3 => 2 balles touchent
- 4/5 => 1 seule balle touche
- 6 => le clebs a tout évité, trop fort

Second lancé dé pour savoir quels dégâts la/les balles fait/font (si ça touche, sinon oubliez cette partie) :
- 1 => les dégâts sont sérieux, les balles ont touché des points vitaux, Tcheren a besoin de soins urgents
- 2/3 => les dégâts sont moyennement graves, le chien survivra mais a fortement intérêt à se faire soigner (dans tous les sens du terme) sinon ça va vite s'agraver
- 4/5 => les dégâts sont minimes, gênants (style une balle dans la patte) mais rien de dangereux
- 6 => les dégâts sont anodins, les balles n'ont fait qu'effleurer l'animal, lui causant à peine une petite entaille très légère

Concernant le détail des dégâts, je te laisse choisir précisément ce qui est touché, tu as l'ordre d'idée, à toi de le respecter ^^


Dernière édition par Kyu & Bey le Ven 2 Mar 2018 - 10:23, édité 1 fois
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] 50dj [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Zej1
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mmh... Je suis persuadé qu'il y a eut quiproquos quelque part. Moi je recherche juste un pet de qualitay supérior. Donc, j'ai dit au type qui visait le chien de tenter d'abattre le chien, voir s'il valait le coup. Mais je crois que l'autre type là, il a crut que je parlais au chien. D'ailleurs je suis totalement désarmé mais je suis quand même braqué, genre c'est normal t'sais. VAS Y CA M’ÉNERVE ! D'où un PNJ ose me menacer ? Moi le grand, le superbe, le magnifique ! Et surtout l'unique Traqueur Seraph, Maximillian Demetrius ! Ça se trouve, je l'ai sauvé une fois ce PNJ, tellement j'ai tué d'ombre et tout et tout. Fin bon, comme je le sais si bien, rien ne sert de s'énerver surtout dans un jeu.

"Non mais t'inquiètes Stéphane Campbell. Détends toi, c'est qu'un chien hein, pis je suis pas armé. Pourquoi t'es si tendu ? Je t'ai même pas touché t'sais."

"Fin bon, si tu veux vraiment savoir mon nom... Je suis... Maximillian Demetrius, officiellement chômeur à l'heure actuelle ! D'ailleurs z'engagez ?"


Pis je regarde la scène, ils savent tous pas visé sauf un, qui semble toucher le chien au niveau d'un point vital... Ouïe Ouïe... Bon bah c'est mort, dommage Tcheren, je pensais que tu pouvais devenir mon pet, mais je crois bien que t'es pas assez bon. C'est dommage.

"Damn, et moi qui pensait avoir trouvé un chien d'exception... Même pas capable d'esquiver une pluie de balle."

Comment ça, j'en serais pas capable non plus ? Ouais, et alors ? Un chien, c'est plus agile qu'un homme, donc ça devrait être capable, stout.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:27
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones, Lilith Arsinoë, Ethan Evans, Maximillian Demetrius & Sarah Star



IGH- PUU-TAIN (censure automatique, veuillez patienter). J’savais que ces enfoirés pouvaient m’tirer d’ssus mais de là à ce que l’autre connard les y encourage, y perd rien pour attendre cte raclure… SA RACE ÇA NIQUE. J’ai jamais eu d’douleur qui me fasse autant douiller. J’ai senti l’impact du début à la fin en gueulant lorsqu’il est sorti de… mon foie ? J’en sais rien, ça nique trop, tellement qu’j’ai failli me croûter comme un pauvre con tout en couinant. Pauvre MERDE. J’peux pas m’arrêter maintenant sinon ça aurait servi à rien et j’aurai bien les boules.
《 Réfléchi putain.. 》

Ça fait tellement mal bordel. Et en plus vlà qu’une meuf se pose devant moi en mode quarterback à la con. Normalement ça devrait pas être compliqué de lui filer entre les doigts mais vu mon état ya quelques doutes qui se forment dans mon esprit. J’ai un sacré handicap maintenant. Fait chier, si j’change de direction ils vont en profiter pour me filer le coup de grâce. Mauvais plan… Faut que j’disparaîsse de leur champ d’vision. J’ai pas l’temps de m’attarder sur cte putain de douleur alors… L’seul réflexe qui me vient c’est de sauter sur la meuf pour la pousser de tout mon poids, malgré sa taille… vu son gabarit ça devrait pas être trop compliqué… fin j’crois… vite merde !

hrp:

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:45
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Mais qu'est-ce que c'était que ces abrutis! Malgré le danger potentiel que pouvait représenter l'animal, la jeune policière s'était seulement préparée à l’attraper plutôt qu'à lui tirer dessus, mais pour deux bonnes raisons. Outre le fait qu'elle se refusait à tirer sur un animal, il ne risquait pas de faire beaucoup de mal. il pouvait, certes, semer un peu la pagaille voire, au pire, mordre un gardien, mais ça s'arrêterait là, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'on verrait un animal ouvrir une cellule! Les détenus ne risquaient rien et c'était le plus important. Ensuite, ses collègues étaient en face! Elle ne voulait pas prendre le risque de leur tirer dessus! le chien avait beau être au niveau du sol, une balle dans le pied c'était vite arrivé...

Ses collègues n'avaient visiblement pas cette considération et n'hésitèrent pas à faire feu, à la surprise mélée de colère de Sarah! Ce qu'elle craignait manqua d'ailleurs de peu de se produire et elle ne pu retenir une réaction quand un impact de balle éclata près d'un de ses pieds.

-Hé!!!

Un petit pincement au cœur remplaça toutefois rapidement la surprise quand un jappement lui indiqua que l'animal venait d'être touché. Elle fut cependant partiellement soulagée également; blessé, il lui serait beaucoup plus dur d'échapper à la policière.

Elle fut agréablement surprise quand le chien lui sauta dessus. Parfait! Ainsi, même si elle se faisait renverser par le poids de l'animal, elle n'aurait aucune difficulté à l'attraper...

HRP:
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 11:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Devant Maximillian, le garde s'énerve de plus en plus. Comment ce type peut connaître son nom ? C'est sûr c'est un terroriste qui s'est renseigné sur le personnel de la prison et joue les imbéciles pour ne pas se faire repérer ! Mais ça ne prend pas avec Stéphane Campbell !

Arrêtez de vous foutre de moi et répondez !

Heureusement pour lui, le Seraph finit par se présenter et le garde note intérieurement le nom, bien décidé à réaliser une enquête sur ce morveux suspect qui raconte toujours n'importe quoi.

Les mains sur les murs, sans gestes brusques. Tout de suite !

Il menace bien sûr toujours Maximillian avec son arme, bien décidé à le caler contre le mur pour ensuite lui passer les menottes et le fouiller. Pas question de laisser un fou pareil en liberté tant que son identité n'aura pas été vérifié !

Du côté de la cour, les gardes sont contents, ils ont touché le clebs, ça va être facile de l'avoir. Bon cela dit ils arrêtent de tirer en le voyant trop proche de Sarah, là le risque est trop grand de la toucher.

Allez-y agent Star, finissez-le !

Tcheren fonce et... fait un magnifique saut qui lui permet de balancer tout son poids sur la pauvre humaine. Malgré ses efforts, celle-ci rate totalement sa tentative et s'écroule à terre en ayant le souffle coupé pendant quelques secondes. En prime, le choc l'empêche de bouger un court instant, ce qui permet au chien de continuer sa course dans le couloir.

Bordel agent Star, à quoi vous servez ?!

Heureusement, Sarah parvient à se relever assez vite et à partir à la poursuite de l'animal. Elle l'aperçoit au coin du couloir, et... soudain il disparaît devant ses yeux. Totalement. Complètement. Et l'humaine n'a aucun doute : le chien s'est bel et bien simplement évaporé. Il n'a pas sauté derrière le mur, n'a pas bougé, non. Juste... pouf, disparu. Plusieurs gardes viennent la rejoindre, dont celui qui parle en bleu.

Où il est ? Vous l'avez quand même pas déjà perdu agent Star !

Tcheren se retrouve dans un petit Kekkaï d'une centaine de mètres, assez grand pour lui permettre de gagner l'entrée de la prison ou de fouiller le bâtiment administratif. D'ailleurs là-dedans, il entend quelqu'un hurler son désespoir...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Apparemment Andrew n'est pas loin.


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 14 Mar 2018 - 7:42, édité 1 fois
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Maximillian, souviens toi des paroles des sages Seraphs qui disaient... Ne tue pas les PNJ humains. Ton rôle Maximillian, c'est de les protéger. Par contre, en vrai, quand on me menace, genre je dois faire quoi ? Réflexion intense... Et là d'un coup un kekkaï apparaît ! Wooh,
y a un Nephil dans le coin ? Ou un Seraph ? Mais c'est génial ! Un kekkaï, ça veut forcément dire baston ! Bon faut que je m'occupe du PNJ avant.


"Attends, en vrai, je refuse de me faire tripoter par un homme, si t'étais une fille je dirais pas non par contre."

En vrai, tout ceci me rappelle une histoire où on m'a embêté alors que je faisais que de la balançoire, ou bien quand on a failli me tuer parce que j'ai prit une brique de lait. Les PNJ dans ce jeu, en vrai, ils sont tarés.


"Bon je me casse, a plush." Fis-je en tordant le cou à 380° du garde de façon non létal.  Et sur ce je me dirige vers le kekkaï.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Jeu 29 Mar 2018 - 22:12, édité 1 fois
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 23:53
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones, Lilith Arsinoë, Ethan Evans, Maximillian Demetrius & Sarah Star



Boum ! Dégages de la BORDEL. J’saute sur la meuf qui tombe et tape un sprint plus loin avant d’activer cte barrière à la con : ya plus le temps, nafout du reste. Là c’est quitte ou double même si ça m’les brise rah. Et au moment où j’suis dedans, crevé comme jamais j’entends une voix au loin. CHIER, j’espère que c’est cette andouille sinon il va m’entendre ce glandu !
《 Ptain ça nique tellement cette merde… 》

Faut que j’me grouille… y doit pas être loin vu le boucan qu’il fait.

hrp:

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 1:17
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Allez-y agent Star, finissez-le !

La jeune policière hésita un instant à obéir, mais maintint sa décision. Il ne manquerait plus qu'elle l'abatte! De plus, même bléssé, l'animal restait vif; bien que proche, le risque de toucher un collègue restait non négligeable. Elle s'était attendu au choc, et était prête à le recevoir, mais ce fut bien plus violent qu'elle ne l'imaginait! Elle tomba à la renverse, à moitié sonnée, sans réussir à le retenir! Bien sur, le cabot en avait profité pour filer. Elle se releva rapidement, non sans lâcher une bordée de jurons qui, dans une volonté de ne choquer personne, ne peuvent être retranscrits ici. Elle fut rejointe peu après par ses collègues, qui ne manquèrent pas de lui faire savoir ce qu'ils pensaient d'elle! Non que ce fut une surprise...

Bordel agent Star, à quoi vous servez ?!

Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, et ne manqua pas de répliquer tandis qu'elle se relevait pour continuer la poursuite!

-Rah, ça va! j'aurais voulu vous y voir, moi! Et puis j'allais quand même pas tirer avec vous à coté! Le genre de considération que vous ne semblez pas avoir eu... vous avez faillit m'atteindre je vous signale!

Fort heureusement, elle s'était vite relevée et n'avait pas perdu trop de temps. De plus, l'animal saignait et la piste fut facile à suivre. Elle l'aperçut en tournant dans un couloir et voulut se mettre à sprinter pour rattraper la bête bléssée, mais se figea à la place. Le chien venait de disparaitre! Il n'était entré nul part, n'avait sauté nul part, il avait juste disparu. Juste comme ça, comme on éteint une ampoule. En témoignaient les traces de sang qui s'arrêtaient net elles aussi. Cet arrêt fut suffisant pour que les autres la rattrapent.

Où il est ? Vous l'avez quand même pas déjà perdu agent Star !

La pique de son collègue, qui avait décidément une dent contre elle, la sortit de sa torpeur. Elle décida de mettre de coté ce qu'elle venait de voir pour le moment. De toute façon ça ne l'avancerait à rien pour le moment. Sur qu'elle ne pourrait pas s'empêcher d'y penser jusqu'à l'an prochain, mais elle n'avait pas envie de passer pour une folle! Elle s’efforçât de rassembler ce qui lui restait de contenance pour répondre à l'attaque verbale.

-Moi? Parce que vous comptez pour du beurre peut-être? De toute façon ce n'est qu'un chien; et bléssé en plus. Il n'a pas pu aller loin. Et puis je le vois mal ouvrir une cellule, à part mordre des collègues, il ne pourra pas faire grand mal!

HRP:
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 10:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les mains sur le mur j't'ai dit ! TOUT DE SUITE !

Le garde s'apprête à tirer sur Maximillian quand, plus rapide, celui-ci lui attrape le cou et l'envoie au pays des songes, en lui offrant par la même occasion une belle journée de courbatures dans la nuque d'ici 48h. Quand le Seraph s'approche du Kekkaï, forcément Tcheren le sent et peut le laisser y entrer sans souci, ce qui quelque part vaudrait mieux vu que plusieurs gardes dans la cour aperçoivent le grand dadais pénétrer dans la prison. Mais le chien perd beaucoup de sang, ses blessures ne sont pas à prendre à la légère, et il risque fort d'avoir du mal à conserver son Kekkaï en place encore très longtemps [deux tours en fait].

En foutant du sang partout, Tcheren arrive devant un petit bureau dans lequel est assis le fameux Andrew qui s'arrache les cheveux avant de lever la tête vers son "sauveur".

J'étais en plein interrogatoire ! Tu m'as fait disparaître devant le nez d'un flic ! C'est la cata !

Et le voilà qui pleurniche, désespéré à l'idée d'avoir révélé quelque chose à un humain, qui plus est un poulet.

Du côté de Sarah, l'agent bleu n'aime pas du tout qu'elle réponde. Elle devrait déjà être bien contente d'avoir été acceptée dans la police, où seuls les hommes étaient vraiment compétents, alors elle n'avait pas intérêt à trop la ramener ! Oui, l'agent bleu est le bon macho de service qui pense qu'une nana n'a qu'une place valable : à la maison.

Notre métier exige des sacrifices agent Star. Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça, vous n'avez rien à faire ici.

Fichue bonne femme trop sentimentale pour tirer sur un chien terroriste ! Et en plus elle l'avait perdu ! Totalement incompétente, ça prouvait bien ce qu'il pensait : les gonzesses n'avaient rien à faire chez les flics. Il ferait un rapport bien nourri sur cette performance !

Nous l'avons blessé, vous n'aviez qu'à le cueillir, on vous l'a servi sur un plateau. Mais non, vous l'avez laissé filer, félicitations. Bordel mais vous avez vraiment rien dans le crâne ! Un chien peut faire d'énormes dégâts, surtout que nos hommes n'ont pas de protection adaptée, et vu sa taille il peut facilement égorger quelqu'un. Aucune considération pour vos collègues ! Et vous avez pensé à la diversion ? Non bien sûr, c'est trop compliqué pour vous ça.

Oui, vraiment une dent contre les femmes. Cela dit, les autres gardiens approuvent l'idée de Sarah et verrouillent le bâtiment avant de commencer à le fouiller, tandis qu'une autre partie vérifie que tout va bien dans le reste de la prison, ne voulant pas que cette "diversion" amène d'autres problèmes. Bien sûr ils ne trouvent rien... pour le moment. Quoi que... Un flic déboule dans le couloir où le chien vient de disparaître, clairement embêté.

Hey ! Le type que j'étais en train d'interroger... il a disparu ! D'un coup !

[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 10:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh Il me laisse passer ! Wooh, c'est trop trop bien ! Une fois à l'intérieur du kekkaï, je me promène vite fait dans les couloirs jusqu'à enfin trouver mon chien chien. Damn, si j'avais su que c'était un joueur l'animal, j'en aurais fait mon pet direct sans lui faire passer cette série de test. Fin en tout cas, je le trouve enfin en compagnie d'un certain Andrew. Attends, je crois le connaître ce type... Mmh... Je l'ai au bout de la langue... Nope sa tête me dit rien en fait. Attends, si ça se trouve... C'est un Nephil ? Non mieux, ce sont des Nephils et le toutou m'a laissé passer pour qu'on se fight ! Oooh je suis chaud bouillant !

*...*

Nan en vrai, on est plus beaucoup chez les Seraphous, je peux même pas faire mine de pas le connaître pour qu'on se batte. Tristesse. T'façon, aura verte.


"Yooo ! Maximillian Demetrius, traqueur Seraph, accessoirement PGM à la rescousse. Il est cool ce bureau, mais pouvez m'expliquer la situation. Qu'est-ce tu fiches avec mon nouveau chien Andrew ? Je te préviens, il est à moi, hein ? Je l'ai vu preum's! "
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Maximillian arrive, le pauvre Tcheren ne tient plus, ses blessures sont importantes, il a perdu trop de sang. Du coup il s'écroule avec un petit couinement de chiot battu et tombe dans les pommes. Ce qui accessoirement fait se lever le Kekkaï, révélant les 3 Seraphs au reste du monde. Heureusement le bureau est désert pour le moment, le flic qui interrogeait Andrew étant sorti rejoindre les autres, mais ça ne va pas tarder à changer.

Aaaah mais bon sang qu'est-ce que vous faites ?! C'est encore pire que ce que je croyaaaais !

HRP:
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 14:33
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Bien énervée, Sarah continuait de se disputer avec le garde qui, décidément, lui plait de moins en moins. Et elle n'a pas l'intention de se laisser faire!

-Nous l'avons blessé, vous n'aviez qu'à le cueillir, on vous l'a servi sur un plateau. Mais non, vous l'avez laissé filer, félicitations. Bordel mais vous avez vraiment rien dans le crâne ! Un chien peut faire d'énormes dégâts, surtout que nos hommes n'ont pas de protection adaptée, et vu sa taille il peut facilement égorger quelqu'un. Aucune considération pour vos collègues ! Et vous avez pensé à la diversion ? Non bien sûr, c'est trop compliqué pour vous ça.

-Diversion? Évidemment que c'est une diversion, c'est bien pour ça qu'il y a des gardiens dans TOUTE la prison! Vous auriez bien été le seul à ne pas y avoir pensé, boulet!

D'accord, répondre de façon aussi agressive et déplaisante, presque insultante, n'était pas la meilleure des idées; mais le misogyne borné de service commençait vraiment à la faire chier!

-Et si vos hommes ne sont pas capable de se défendre contre un chien blessé, ils feraient sans doute mieux de changer de métier! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ici on est pas chez...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase. Un collègue fait irruption dans le couloir depuis une porte proche, l'air mi-embêté, mi-paniqué et lui coupe la parole pour sortir une explication qui, si elle semble absurde, fait au contraire immédiatement tilt dans la tête de la jeune policière!

Hey ! Le type que j'étais en train d'interroger... il a disparu ! D'un coup !

-QUOI! D'un coup? Vous voulez dire comme on éteint une ampoule? Mais c'est exactement ce qui est arrivé au chien! Je savais bien que je n'étais pas folle! Je ne sais pas ce q...

Une fois encore, elle n'a pas le temps de finir sa phrase, ce qui tend à l'énerver encore plus qu'elle ne l'est déjà. Mais cette fois ce n'est pas un collègue. Ça vient plutôt de la pièce d'où est sorti le nouvel arrivant.

Aaaah mais bon sang qu'est-ce que vous faites ?! C'est encore pire que ce que je croyaaaais !

Interrompant aussitôt toute discussion et ne prêtant plus attention aux éventuelles répliques de l'abruti de service, Sarah fit irruption dans la pièce l'arme à la main, suivie normalement par ses collègues. Elle y trouva un homme inconnu menotté à une table, manifestement prêt à être interrogé. Sans doute le "type" mentionné par son collègue et sensé avoir disparu. Elle reconnaissait également le maitre du chien, qu'elle avait vu de loin et dont elle se demandait comment il était arrivé jusqu'ici sans se faire remarquer. Elle avait bien sur aussi vu l'homme chien par terre, mais elle était bien trop énervée et fut plus surprise que paniquée. Et dans l'état ou il était, il n'irait pas bien loin. Elle braque son arme sur le maitre, même si elle garde le prisonnier à l’œil quand même...

-Les mains en l'air! Et personne ne bouge! Et c'est quoi ce... type chelou par terre?

Elle parlait bien sur de l'homme chien, tout en se félicitant intérieurement d'arriver à garder la tête froide malgré la situation plus qu'étrange et son état de nerf. Ce qui, avouons le, n'était pas donné à tout le monde! Avant de laisser qui que ce soit répondre, elle en profite pour lancer une dernière pique, autant pour bien se faire comprendre que pour se défouler, sur un ton bien plus sadique!

-Faites moi plaisir: essayez de faire les cons...

HRP:
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 16:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mmh... Alors que j'arrive dans le bureau, t'as le chien chien qui tombe inconscient, je le vois à son statut, et qui se transforme. Oh...my...God... J'ai déjà vu ce genre de scène, même si en général de ce que j'ai lu, c'est une fille bien bonasse qu'aurait du apparaître. DAMN... Pourquoi c'est un mec ? Fichtre, bon bah, tant pis. On va dire que Macchan reste l'élue de mon cœur pour ça. Bon bon... Dans tout les cas le kekkaï à disparu, et c'est pas longtemps après qu'Andrew s'excite qu'une flic du nom de Sarah Star apparaît. Elle nous demande de mettre les mains en l'air et de dire qui est le type chien par terre, c'est une nénette donc instinctivement, j'obéis.

"S'appelle Tcheren et il est faible."

Yep aura verte, je peux pas me tromper. Par contre elle demande ensuite qu'on essaie de faire les cons. C'est chaud de faire le con avec les mains en l'air, mais moi Maxou, ne refuse jamais un défi.

"A vos Ordres Sarah Star !"

Les mains toujours en l'air, je fais apparaître depuis mon inventaire un objet unique. Une liasse de 20 billets de 500$. Yep si on sait compter cela ne fait pas moins de 10 000$ !! Yep je sais, c'est que dalle mais pour les PNJ cette somme serait énorme.

"Sarah, cette somme peut-être à toi, si tu m'aides moi et mon collègue et euuh... nan en vrai le chien homme je m'en fiche. Bref fais moi sortir d'ici, et cette somme t'appartient !"


Tentative de corruption ! Si ça passe pas... Bouarf, j'utiliserais une autre méthode.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La vile Sarah ose contredire le flic ? Mais ça va pas du tout ça ! Clairement le type n'apprécie pas qu'on lui tienne tête, et encore pire quand c'est une femme.

Vous avez intérêt à changer de ton tout de suite agent Star ou, croyez-moi, vous allez vite vous retrouver à la circulation, et encore, ça serait si je suis...

L'homme est également interrompu par le collègue qui hoche la tête aux dires de l'humaine.

Oui, d'un coup ! Le temps d'un clignement et pouf, il était plus là ! J'vous promets chef je suis pas fou !

Mais c'est impo...

La voix de l'interrogé résonne alors, ce qui provoque la fuite de Sarah. Bien entendu les autres flics la suivent aussitôt pour débouler avec elle dans le bureau, tous les flingues sortis devant la scène incongrue : le prisonnier est bien là, toujours attaché à la table comme le dicte le protocole, pas de souci, par contre il y a un homme-bête bizarre à terre et... un autre homme sorti de nulle part !

Les choses se compliquent alors que l'homme, qui connait clairement l'agent Star, essaye de la payer pour sortir de là. Scandal chez les flics, dont le chef qui se met aussitôt à maintenir en joue l'humaine.

Je savais bien que vous n'étiez pas fiable ! C'est sûrement vous qui vous êtes arrangé pour faire rentrer cet homme ! Mains en l'air, "agent" Star ! Et lâchez votre arme tout de suite !

Mais comment elle aurait fait chef ?

Ca on lui demandera à l'interrogatoire. Dylan, occupez-vous de ce type, passez-lui les menottes ! Wells, faites de même avec notre ripoute !

Ok chef !

Bien chef...

L'un des flics s'avance vers Maximillian, bien décidé à obéir.

Restez tranquille et je serais pas obligé de vous frapper.

L'autre flic vient pour s'occuper de Sarah, pas très très chaud, mais bon pas non plus motivé à désobéir à son chef.

Le dernier flic tient Maximillian en joue au cas où, ils sont donc 4 au total.

A côté de tout ce petit monde, toujours assis, Andrew désespère.


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 27 Mai 2018 - 13:57, édité 2 fois
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:02
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
-A vos Ordres Sarah Star ! Sarah, cette somme peut-être à toi, si tu m'aides moi et mon collègue et euuh... nan en vrai le chien homme je m'en fiche. Bref fais moi sortir d'ici, et cette somme t'appartient !

A l’énoncé de son nom, la jeune policière passa par plusieurs émotions. D'abord la colère: le nouveau venu se payait manifestement sa tête et ça ne lui plaisait pas DU TOUT. puis vint la surprise par trois fois. Déjà parce qu'elle le reconnaissait, même si il lui avait fallut un peu de temps puisqu'elle ne l'avait vu que de loin et alors qu'elle était occupée avec le chien: c'était le maitre de ce dernier dont elle avais perdu la trace, qui avait manifestement réussi à passer sans se faire remarquer. Ensuite parce que, bordel, d'où connaissait il son nom??? Et enfin parce qu'une chose impossible de plus venait de se produire: une liasse de billet était apparue d'un coup dans sa main! Comme si elle allait accepter!

-Surement pas! et d'abord comment conn...

Elle n'eut pas le temps de finir et fut interrompue... une fois de plus!

-Je savais bien que vous n'étiez pas fiable ! C'est sûrement vous qui vous êtes arrangé pour faire rentrer cet homme ! Mains en l'air, "agent" Star ! Et lâchez votre arme tout de suite !

En entendant ces mots, le jeune policière fut à la fois surprise et énervée. A la fois parce qu'être prise pour une ripou ne lui plaisait absolument pas, et parce que l'abruti de service n'avait pas l'air décidé à se servir de son cerveau pour autre chose que la rabaisser. Elle envisagea un instant de résister et de mettre son poing dans la face de ce crétin mais se ravisa. Ce serait pire que tout, et elle tenait quand même à sa carrière. heureusement, elle savait se servir de son cerveau, ELLE! Elle entreprit donc de démontrer son innocence, mais non sans un certain agacement.

-Putain, je rêve! Je suis la seule à me servir de mon cerveau ici? Il n'essaierait pas de me soudoyer si j'étais sa complice! Il est clair qu'il a étudié la prison et le personnel! Et puis réfléchissez: il était devant la prison il y a à peine quelques minutes et depuis j'étais avec vous en permanence, je vois mal comment j'aurais pu le faire entrer!

Soudain, le souvenir du "A vos Ordres Sarah Star !" fit germer une idée dans son esprit. C'était débile mais au point ou elle en était... Elle s'adressa au maitre de chien.

-Eh! Le rigolo! J'ai un autre ordre pour toi: Tu ne voudrais pas être un bon garçon et citer les noms de toutes les personnes présentes?

HRP:
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:43
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ma pensée PGM s'enclenche. Des multiples rouages se mettent en place et fonctionnent tous dans un même but. Sortir d'ici. Et si comme bonus il pouvait pécho Sarah... Héhé... Un plan arrive alors que les gardes deviennent suspicieux de la jeune femme. Un...Deux...Trois...Quatre...

[Quête: Jouer le parrain de la mafia. Difficulté: Facile. Récompense: 2$]

Oh, une quête... Parrain de la mafia... Parrain... Mafia... Mmh... Y en a qu'un qui me tient en joue et l'autre s'approche de moi. Il veut me tripoter... brr, encore une fois, si c'est un mec, smort. Je sors de mon inventaire un couteau à beurre, et après une série d'enchaînement apprise dans les bons vieux film policier, je mets la lame pas très affutée du couteau à beurre sur la gorge de celui qui voulait me menotter. Je m'en sers évidemment comme bouclier humain pour celui qui me met en joue.

"Mettez vos pattes hors de ma femme, sinon... Je ne réponds de rien de la vie de votre ami."

Je me rappelle de la quête donc pour la suite je prends un accent italien.


"Je sé où vous z'habitez... Peter, Jason and William... Ce seré regréttable que ma famille vienne dire bonjour à la vôootreuh."

Je fais un clin d’œil à Sarah pour lui dire que j'ai bien compris ce qu'elle voulait, et lui montrer que sur ce coup, je suis avec elle.

"Libérez mon homme, Andrew et sauvez mon chien tcheren. Tout se passera bien pour vous...Et votre faaaamillleuh."
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les policiers, et surtout leur chef, hallucinent, tout simplement, devant la situation qui leur échappe totalement. Entre la femme qui fait mine de réfléchir et l'autre qui la soutient de plus belle, en sortant les prénoms des hommes... Et qui se met à parler bizarrement, avec un accent très étrange... En faisant des clins d'oeil à l'agent Star... Pas de doute, elle est bien complice !

Certes ce type a nos noms mais... C'est sûrement grâce à vous ! Et vous osez vous prétendre innocente alors que votre... "mari" ?! ... menace un de mes hommes pour vous protéger ? Hors de question de vous laisser vous en tirer comme ça ! Désolé Dylan.

J'comprends chef...

Le pauvre Dylan n'apprécie pas du tout d'être tenu en respect par un abruti armé d'un couteau bizarre. Pour sa part, Wells hésite, mais un coup d'oeil vers son chef confirme ce qu'il a à faire : il attrape donc Sarah et la menotte avant de reculer en la tenant par les poignets, qu'il a bien sûr placé dans le dos de la demoiselle.

Lâchez-Dylan ou ça va mal se terminer pour votre "femme" et vous-même !

Bien entendu le chef vise toujours Maximillian. Ca va vraiment mal se finir cette histoire ! A moins qu'une intervention divine ne vienne sauver les miches à ces Seraphs pas très fut fut...
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:14
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'avais été mise au courant de l'arrestation d'Andrew plutôt tardivement, ayant été particulièrement occupée surtout avec les jumeaux malades. Mais visiblement, l'équipe envoyée sur place pour régler le problème ne répondait plus. Ils auraient déjà du être rentrés tous ensembles. Et un rapide appel à Logan m'apprend qu'il y a du grabuge à la prison. Apparemment, la situation a sérieusement dérapé et ce n’est vraiment pas le moment de nous faire repérer.  Alors, je quitte le QG pour me rendre sur place au plus vite.

Et en arrivant sur place, je ne peux que constater les dégâts. Heureusement que je suis connue dans le métier et que ma réputation m'a précédée, on me laisse entrer sans me poser de questions et on accepte même de me guider vers la zone 'de danger' alors que je tente d'analyser toutes les informations que je glane au passage. Je crois qu'en rentrant, ils vont avoir intérêt à me donner une solide explication parce que là, je n'apprécie pas du tout ce dérapage. Notre sécurité est encore trop fragile pour nous exposer ainsi, ils sont inconscients ou quoi?

Enfin, j'arrive devant le bureau d'interrogatoire et découvre la scène. Mais ce n’est pas possible. Pour un peu, je m'en frapperais le front de désespoir. Mais l'heure n'est pas au laisser aller, il est temps de régler cette histoire pour de bon.

"- Excellent travail, agent Torney.
Je prends la suite des opérations à partir de maintenant. " 


Pas besoin d'en rajouter, je distribue déjà mes ordres. Le cas de la demoiselle ne m’intéresse pas alors je les laisse régler leur compte entre eux. Ma priorité reste les Seraphs avant tout. Je viens moi-même menotter Maximillian avant de récupérer Andrew dans le même état, libéré seulement de sa table. Escortée dans les locaux par l'agent Grayson, ce dernier vient récupérer Tcheren en le mettant sur son dos et m'accompagne vers la sortie, en direction du parking de la prison. Je m'assure que Maximillian se tait et me suive sans faire de vagues alors qu'Andrew semble particulièrement soulagé de la tournure des évènements. Evidemment, les agents Wells, Dylan et Torney nous escortent jusqu'au véhicule où ils nous aident à faire grimper tous les suspects avant de les y enfermer.

"- Je m'occupe de les transférer au Commissariat pour interrogatoire poussé. Vous serez avertis en cas de retour de leur part. Si je ne suis pas disponible, demander le Commissaire Dexter-Angus, il me fera passer le message.
Encore merci pour votre efficacité, vous pouvez être fiers de vous. "


L'agent Grayson prend place sur le siège passager alors que je prend le volant de la fourgonnette. Le véhicule démarre et nous quittons la prison pour nous diriger vers le Commissariat en question. Mais je fais un détour par le Quartier Sud et arrivés à la limite de la ville, dans un coin un peu perdu, je coupe le moteur avant de m'adresser aux Seraphs.

"- Grayson va vous escorter jusqu'au QG. Vous m'y attendrez tous sagement, pour m'expliquer ce qu'il s’est passé.Et habillez-le. "

Je les laisse descendre du véhicule avant de reprendre la route et de déposer la fourgonnette au Commissariat avant d'avertir Logan de me transférer les possibles appels en provenance de la Prison. En attendant , je quitte les lieux pour rentrer au QG à mon tour. Et à peine rentrée je préviens le seraph manipulateur de mémoire pour qu'il aille arranger les choses à la prison. Moi de mon côté, j'ai 2/3 mots à dire à ces  3 là.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
OH NMT A LA RESCOUSSE ! YESSS ! Damn, je savais plus comment faire, sérieusement. Heureusement qu'elle est là. Naoto, c'est une vraie ange ! Genre elle a des ailes et tout et tout. Fin dans tout les cas, je me fais menotter. Une fois dans le QG. Je me permets de me dé-menotter en utilisant mon inventaire. Yep, maintenant j'ai des menottes dans mon inventaire ! Vachement cool. Fin bon, je vais attendre dans le QG, comme demandé. Mais je me demande ce qu'elle va nous dire ? Perso, j'ai fais que suivre Tcheren, donc je sais pas grand chose de la situation. Dommage que le chien soit un dude quand même. J'aurais bien aimé que ce soit une fille. Mais bon, y a déjà Macchan pour ça. Héhé.
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:48
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
-Mettez vos pattes hors de ma femme, sinon... Je ne réponds de rien de la vie de votre ami. Je sé où vous z'habitez... Peter, Jason and William... Ce seré regréttable que ma famille vienne dire bonjour à la vôootreuh. Libérez mon homme, Andrew et sauvez mon chien tcheren. Tout se passera bien pour vous...Et votre faaaamillleuh.

En entendant cette tirade, qui plus est prononcée avec une mauvaise imitation d'accent italien, Sarah manqua de s'étrangler sur place! Bon... c'est vrai qu'elle l'avait cherché, le rigolo de service s'était révélé plus intelligent que prévu. Elle ne regretta cependant pas sa tentative. Elle était déjà accusée et avait tenté un dernier coup de bluff... qui n'avait pas marché. Tant pis. Elle avait confiance en ses collègues du commissariat et ne doutait pas que l'enquête qui suivrait l'innocenterait. Aussi le réponse de l'abruti e service ne la surprit pas.

-Certes ce type a nos noms mais... C'est sûrement grâce à vous ! Et vous osez vous prétendre innocente alors que votre... "mari" ?! ... menace un de mes hommes pour vous protéger ? Hors de question de vous laisser vous en tirer comme ça ! Désolé Dylan.

Elle se força à contrôler ses nerfs, se contentant d'un soupir agacé et coopéra, se laissant arrêter. Ce qui l'agaçait vraiment, plus que de se faire passer les menottes, c'était de laisser à cet abruti la satisfaction d'avoir eut le dessus. La jeune policière fut en revanche plus surprise par l'intervention d'une militaire qui fit irruption dans la pièce peu après qu'on lui eu passé les menottes.

- Excellent travail, agent Torney. Je prends la suite des opérations à partir de maintenant. Je m'occupe de les transférer au Commissariat pour interrogatoire poussé. Vous serez avertis en cas de retour de leur part. Si je ne suis pas disponible, demander le Commissaire Dexter-Angus, il me fera passer le message. Encore merci pour votre efficacité, vous pouvez être fiers de vous.

Elle aurait bien voulu intervenir, dire quelque chose, mais vu sa situation, ça aurait été déplacé. Elle se tut donc, et assista non sans surprise au départ de tout le monde, tandis qu'on l'oubliait sur place. C'était une sensation bizarre de se retrouver menottée mais seule et dans une pièce vide et ouverte! Elle eut un moment d'hésitation sur la conduite à tenir mais décida tout de même d'attendre le retour du gardien qui l'avait arrêté. Se rebeller ou tenter de s'évader n'aurait fait qu'aggraver sa situation.

Gardien qui ne vint pas. Elle n'aurait sut dire exactement combien de temps s'écoula mais finit par en avoir marre. En se contorsionnant, elle parvint à atteindre ses propres clés de menottes. L'intervention de la militaire avait interrompu tout le monde et la jeune policière n'avait pas été fouillée. Elle se débarrassa des "bracelets" et sortit. les trois gardiens absents personne ne lui fit de réflexion. Manifestement, personne n'avait été mis au courant.

Elle décida d'aller au commissariat expliquer ce qui s'était passé. Elle avait fait la moitié du chemin lorsqu'elle reçut un appel de son supérieur à la prison. Elle hésita un instant mais décrocha tout de même. Elle s'attendait à peu près à tout, sauf à ce qu'il lui demande pourquoi elle n'était pas à son poste. Sur le coup elle ne sut pas quoi répondre et inventa, un peu par réflexe, un rendez-vous chez le médecin. Elle se fit passer un savon pour ne pas avoir prévenu mais tout ce qu'il lui demanda fut de revenir dès que possible.

Ce qu'elle fit. De retour à la prison, personne ne semblait surprit de la voir libre. L'incident semblait n'avoir pas existé. Même l'abruti misogyne de service qu'elle croisa en arrivant n'eut pas d'autre réaction qu'un rapide regard méprisant. Est-ce qu'elle devenait folle??? les jours qui suivirent semblèrent confirmer que rien ne s'était passé. Elle n'avait pourtant pas rêvé, les menottes, qu'elle avait conservées, le prouvait.

Elle reprit son travail, espérant pouvoir apporter un jour des réponses à ses questions...
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 2:08
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones & Lilith Arsinoë



Quand j’ai rouvert un oeil… J’sais plus… Ouais, j’ai vaguement la vision d’un type qui m’porte comme un sac à patates, vision pas franchement glorieuse. Voir même humiliante as fuck. Pourquoi j’sais qu’elle est vraie ? Parce que j’me suis réveillé dans cette putain d’infirmerie et qu’on m’a fait un topo d’la situation. Mission ratée, moi qui me suis pris une bastos à cause de l’autre enfoiré. Super, génial. En plus j’ai droit au rendez-vous avec mention sermon. J’en ai ras le cul. PUTAIN ! J’savais que cette mission était une grosse bouse depuis le début. Mais j’préfère dormir un peu avant, ça m’ferait chier de cogiter là-dessus jusqu’à c’que j’me retrouve en face d’elle.Ouais on va faire ça. Cette journée m’a claqué : c’est la dernière fois que j’écoute les plans d’la rousse en tout cas tch.

hrp:


[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 7:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mission enfin terminée, hourra \o/
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]   [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Prison] Sortez-moi de là! [Terminé] Empty
 [Prison] Sortez-moi de là! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» [Terminé] Les 3 épreuves
» Un premier RP [Terminé]
» I'll never forget [Terminé]