Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Last Drink] règlement de compte [Terminé]
MessageSujet: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:11
avatar
Invité -
Le "Last Drink":

David sirotait un verre de soda. L'alcool que vendait cet établissement était tellement mauvais et dilué que seuls les poivrots qui n'avaient pas de quoi se payer mieux arrivaient à le boire. Sa joue le lançait alors qu'il prenait une gorgée. Sa montre indiqua onze heures.

Le pansement qui couvrait son visage était propre, et la plaie en dessous était presque cicatrisée, elle ne laisserait pas de trace, mais pour David, cela restait un handicap. A cause de cet "incident", il n'avait pas pu se présenter à deux livraisons. La moindre faille dans le business pouvait valoir pire qu'une transaction qui tombe à l'eau. Il ne vend pas des aspirateurs à des ménagères... Aussi, il avait passé deux jours au Contre Goliath, bossant sur son contrat d'arme pour enfant ou accueillant les clients de passage.

David n'avait aucune envie de revoir ce détective. Ce genre de fouineur, il les préférait enterré dans les bois que devant lui à une table de bar. A tous les coups, il aura fait des recherches sur lui et aura trouvé quel était son clan, peut-être son parcours depuis son arrivée aux États-Unis, pas tellement plus. Il faut dire que depuis qu'il était à Palema, c'était la première fois que David ôtait la vie à quelqu'un. Il avait arrêté ses exécutions en quittant le lycée, en France. Mais ce sont des choses qu'on sait faire toute sa vie. Après tout, Mr Klee aussi excellait toujours autant dans sa spécialité.

En reposant son verre, David sortit son paquet de cigarette.


Dernière édition par David Desanges le Sam 30 Mai 2015 - 18:59, édité 1 fois
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:42
avatar
Invité -

Last Drink

Nous y voilà enfin, le "Last Drink", j'avais entendu beaucoup de chose au sujet sur cet endroit, ils sont plutôt fameux pour toute les querelles puériles qui s'y déroulent. Mais, heureusement, il ne s'y ai jamais passé quelque chose de vraiment sérieux, ça restait dans la moyenne pour le quartier. C'était sûrement dû au fait qu'aucun gang n'avait pris ce territoire sous sa joug. La neutralité du territoire était aussi très certainement la raison pour laquelle mon rendez-vous devait se dérouler ici.

En parlant de mon rendez-vous, j'avais découvert des choses plutôt intéressantes sur l'autre personne concerné. Son nom était bel et bien David desanges et son métier était véritablement marchand d'armes, il avait dit vrais, mais ce qu'il avait omis de me révélé était son appartenance aux Sharp Shark. Un gang préponderant du quartier Sud qui mouillait dans plusieurs affaires suspectes. Ils avaient même un dossier rien que pour eux chez la police. Il faut dire qu'il savent gérer leurs emploi du temps chez les Sharp Shark.

La portiére du Last Drink était juste devant moi, on était deux jours après le massacre des Ronces française, à 11 heures du soir. Il y a quelques heures de cela j'avais encore des doutes sur le fait qu'il allait venir ou non. Mais, Aiden, la personne que j'avais chargé de garder David sous surveillance m'avait prévenu il y a quelques minutes que ce dernier était arrivé ici.

Je ne devais pas me faire attendre plus longtemps. J'ouvris la porte, franchis le seuil et balayai la piece du regard. Un, deux, trois... Neuf gaillards étaient dans la piece, tous avec des gueules plus amochés les uns que les autres. Il était là, lui aussi.

Je me diriga vers sa table, puis lui parla tous en restant debout.

- Bonsoir, David. L'affaire est close, tu n'entendra plus jamais quoi que se soit au sujet de l'autre soir. Mais, ne pressons pas les choses. Nous avons des choses à nous dire tous les deux.

Cette soiré n'allais pas être la plus romantique que ce jeune français avait connu. Je n'étais pas là pour faire ami-ami avec lui, je me devais de lui soustraires des informations au sujet des Ronces françaises que cela se fasse par la maniére forte ou la maniére douce, n'en dépendait que de lui.
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:03
avatar
Invité -
- Bonsoir, David. L'affaire est close, tu n'entendra plus jamais quoi que se soit au sujet de l'autre soir. Mais, ne pressons pas les choses. Nous avons des choses à nous dire tous les deux.

David sortit une cigarette du paquet, sans répondre tout de suite. Il prit le temps de l'allumer et de profiter de la première bouffée, qu'il souffla en soupirant. C'est que ce mec sait rendre les tâches pénibles. Il leva les yeux vers ceux du détective, s'adossant à sa chaise.

Je ne vous aiderai pas, Mr Law. Je ne suis ici que pour payer ma dette. Le reste m'indiffère.

Il releva sa veste où une enveloppe de papier kraft dépassait de la poche intérieure. Il y avait dedans le prix d'un nettoyage en liquide. Forcément, l'étui de son automatique apparut également. Mais si le détective ne se fiait qu'à cette arme, David pouvait profiter de l'effet de surprise que lui procurait le second automatique, caché de l'autre côté des sangles, sous son autre épaule. Il rabattit sa veste et se redressa.
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:51
avatar
Invité -

Last Drink

- Je ne vous aiderai pas, Mr Law. Je ne suis ici que pour payer ma dette. Le reste m'indiffère.

Le petit filou voulait s'enfuir. En redressant sa veste, je remarqua en dessous d'elle une enveloppe ainsi qu'une étui d'arme, c'était surement fait volontairement. Il ne croyait tout de même pas que ça allait me faire peur ? Si c'était le cas, alors il se trompait majestueusement sur mon compte. J'en avais vu d'autre. C'est le moins que je puisse dire.

Alors que David se relevait de sa chaise, moi, je venais juste de prendre place sur la mienne avant de lui diriger un large sourire et lui adresser la parole.

- Allons, reste encore un peu plus longtemps. Je suis sûr que ce que je vais te dire va te plaire. Et je connais quelqu'un d'autre à qui ça va plaire, Stan Klee. Je ne crois pas que ça va lui plaire de savoir que tu a buté des hommes de Glen. Ni a ce dernier d'ailleurs. Une guerre pourrait bien se déclencher à cause de tes actions.

Je gardai une expression imperturbable sur le visage tout en fixant du regard mon interlocuteur. Je faisais tout mon possible afin de l'intimider, je me devais de le plier à ma volonté.
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:52
avatar
Invité -
David offrit un sourire condescendant au détective. Il se pencha un peu en avant pour s'accouder à la table.

Décidément, Mr Law, vous ne semblez pas savoir grand chose de "ce" monde. Vous savez qui est mon  Boss, je sais qui est le vôtre, mais en quoi l'un ou l'autre en aurait quelque chose à faire de ce qui est arrivé à une poignée de vauriens serbes, qui empiétaient sur leurs territoires, et à quelques traîtres de Glen?

Je vous ai dit de garder cette affaire secrète car je n'en ai retiré aucune gloire et aucun mérite. Est-ce que vous pensez qu'écraser sept cafards vous octroie un intérêt particulier? Aucun. Vous vous salissez pour rien. Ce n'est pas quelque chose qui "nous" intéresse.

Quand bien même par un concours de circonstances très étonnant, une guerre venait à éclater au Quartier Sud, je pense que vous connaissez les premières victimes : les familles. Je me délecterais volontiers de vous voir porter les corps des enfants et des femmes. Ceux-là même que votre langue bien trop pendue et pas assez fourchue aura tués. Mais je pense qu'à ce moment-là, je me chargerai assez vite de votre propre cadavre.

N'avez-vous que des menaces à offrir aux personnes avec qui vous traitez? Si ce que vous avez à me dire ne me plaira pas, je préfère ne pas l'entendre.
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:50
avatar
Invité -

Last Drink

Répondre à des menaces par des menaces. Ce type n'était définitivement pas en bas de l'échelle. Il devait y avoir autre chose à sujet que je ne savais pas encore. D'aprés mes sources, ses liens avec les Sharp Shark ne passe que par une seule personne qu'il rencontre de temps à autre, il n'était pas assez haut gradé pour travailler directement sous les ordres du boss ni même pour le rencontrer. Mais, quelque chose me titillait l'esprit. Ses maniéres n'étaient pas celle d'un simple agent de seconde zone.

Si les menaces ne faisaient pas effet sur lui alors pourquoi pas des promesses ?

Je soupire en laissant s'échapper un petit sourir avant de lui adresser la parole.

- Tes parôles sont pleines de bon sens. Pourquoi nous battre alors que nous pouvons nous entre-aider ? Mon réseau d'information peut vous offrir des renseignements que votre groupe ne peut s'approprier seul. Je suis sûr que vous y trouverez votre compte.


Dernière édition par Mike Law le Sam 30 Mai 2015 - 17:05, édité 1 fois
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:04
avatar
Invité -
Décidément, cet homme ne comprenait rien. David n'était pas un informateur, et n'avait pas suffisamment de lien avec ceux des Sharp Shark pour jouer les entremetteurs. Il ne fallait pas que ceux-ci apprennent dans quelles circonstances les deux hommes s'étaient retrouvés à faire affaires.

Tant que sa dette était payée, plus rien chez ce type ne l'intéressait. Enfin, Mike Law reprenait un discours plus courtois et se mettait à vouvoyer le marchand d'armes. David ne prit même pas la peine de répondre par la négative, éludant complètement la proposition. Il sortit l'enveloppe de sa veste, la posa sur la table et murmura :

Une dernière chose. Je vous conseille de vous tenir éloigné de mes affaires. Votre existence m'insupporte et il me viendrait facilement à l'idée d'y mettre un terme. Bonne soirée et Adieu.

En se redressant, David prit la direction de la sortie. Il ne voulait pas tourner le dos à un potentiel ennemi, mais le bougre devait se douter que tuer un membre d'un gang avec autant d'influence au milieu d'un bar en plein quartier Sud ne lui attirerait qu'une mort longue et douloureuse. Will l'attendait au Contre Goliath, il ne devait pas le faire attendre.
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:55
avatar
Invité -

Last Drink

Le fançais annonca son refus, déposa son envelope, surement remplis d'argent, sur la table puis se dirigea vers sortie.

Je n'avais plus aucune idée pour le retenir et me montrer plus tenace n'allait pas améliorer les choses. Cette affaire était un échec sur toute le ligne, depuis avant même son commencement. Tout d'abord Raph se révèle être un flic, il expose sa couverture en tentant de couvrir les français puis Glen le découvre et l'élimine. Après quoi, on découvre les liens du bar avec les gangs et les marchands d'armes du quartier puis rate lamentablement la collecte de la dette.

Je m'était planté et j'allais devoir en subir les conséquences. Glen ne suporte pas les déceptions, cette histoire n'allait sûrement pas se terminer sur une bonne note, mais j'allais au moins devoir essayer d'alléger mon cas. J'avais localisé Baptiste, ce qui fait que j'ai remplis la moitié du contrat et puis je lui donnerais aussi les informations sur le marchand d'armes, ça devrait lui être utile de quelques façon que ce soit. Peux-être que mon fiasco va être oublié après quelques injures.

- ...

Ce soir, je ne suis pas d'humeur à tourner en dérision ma situation. Je suis dedans jusqu'au cou et je risque même d'y laisser ma peau. Je met mes coudes contre la table, croise des bras et fait retomber ma tête au dessus d'elles.

- ...

Bon sang, ça s'est vraiment passé comme il le souhaitait. Il avait juste laissé son argent sur la table puis s'était tiré. Je reléve légerement la tête, juste assez pour voir l'enveloppe du coin de mon champs de vision. Je ravale ma fierté puis dirige ma main dans sa direction afin de la tirer vers moi. Un semblant d'amertume se fait resentir dans ma bouche alors que je me redresse pour mettre l'enveloppe dans la poche interieur de ma chemise.

Cette nuit allait éventuellement être ma derniére. J'allais au moins profiter du fait que je sois dans un bar pour noyer mon humiliation dans l'alcool. Je n'allais rentrer que très tard chez-moi ce soir-là. Demain, je vais devoir annoncer la mauvaise nouvelle à Glen.
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] règlement de compte [Terminé]   [Last Drink] règlement de compte [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Last Drink] règlement de compte [Terminé] Empty
 [Last Drink] règlement de compte [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar "Last Drink"] Un nom à effacer [Terminé]
» [Last drink] Une rencontre dans un bar miteux.[Terminé]
» [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]
» [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]
» [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]