Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]
MessageSujet: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:00
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

Des fois, on a des envies de sortir pour se détendre, notamment quand on a résolu une affaire avec 2 grammes d'alcool dans le sang. Alors oui, il faut fêter ça. C'était le prétexte qu'avait pensé l'ivrogne tandis qu'il sortait de chez lui pour aller dans le bar miteux qu'est le Last Drink. Déjà rudement entamé par la boisson, il entra dans le bar et au lieu de prendre une table, il alla vers le comptoir, posant son derrière sur un tabouret. Il cria ou plutôt hurla.

"BARMAN, Pression !"

On lui servit, il but rapidement puis en recommanda une autre qu'il but tout aussi vite. Finalement, il se leva parce que la nature appelle après toute cette boisson avalée. Russel rentra en contact avec un corps physique dans sa route. Il changea son expression de demeuré alcoolique en quelque chose de plus menaçant, regardant droit devant lui.

"Je vais te cogner petit co*"

Problème, il n'y avait personne devant lui. Confus, il baissa son regard pour constater qu'il avait en réalité percuté une table. Il soupira avant de poursuivre sa route vers les toilettes. Après avoir fini sa besogne, il se redirigea vers le comptoir et vu qu'une personne avait pris sa place. Au vu des cheveux qui étaient longs et de la silhouette, sans doute une femme. Il se dirigea vers elle, lui tapota l'épaule avant de lâcher simplement, roulée à la bouche et regard méprisant.

"Ma place."

[Ordre rp: Russel- Caelys- Duncan.]


Dernière édition par Russel Blake le Jeu 22 Oct 2015 - 20:25, édité 1 fois
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:17
avatar
Invité -
-Ma place.

Bon
, j'ai déjà du mal avec les mecs qui trainent dans les bars... Alors imaginez un mec puant l'alcool a 180 mètres, donc la démarche était aussi chaloupée que celle d'un chameau, et qui avançait de traviolle avec un regard vide. Bon, je sais que je suis mal placée étant donné ma nouvelle habitude a picoler du cidre, mais je ne finis jamais dans cet état. Ou alors je n'ai pas le temps d'y arriver que j'ai déjà vomi...

Mon siège était dégueulasse, le bar était collant et poussiéreux : du coup ca donnait une espèce de graisse noire et brune a gerber. Je parle beaucoup de degueuli je sais, mais la l'endroit ne m'inspire rien d'autre. Je n'étais pas venue pour boire, je chercher un défouloir. Les mecs bourrés aiment se battre, et j'ai besoin de me detendre après mes dernières mésaventures. Inutile de préciser que l'ivrogne déjà bien cramé qui se trouvait en face de moi avait l'air dans un monde parallèle.

-Bah maintenant c'est la mienne.


Puis d'un sourire moqueur je le fixai de haut en bas. J'avais un vieux tee shirt noir et un jogging troué, mais mine de rien, j'avais l'air moins pouilleuse que lui. M'enfin je dis ca, ca m'etonnerait pas qu'il soit plus riche que moi ! Mais mieux vaut prévenir que guérir et l'explosif que je faisais danser entre mes doigts, eux mêmes planqués dans ma poche me rassurait. Soit c'est les os de la main -et je ne suis pas grosse alors c'est douloureux, soit c'est l'explosion. De toute façon le bar paraîtrait plus propre après... Et il est hors de question que je lui rende "sa" place. Je ne suis pas un mouton' je n'obeirais pas. Si je me tire pas devant des gangs entiers, c'est pas devant lui que je vais fuir...
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Duncan se sentait bien. Comme à chaque fois qu’il se battait. Son adversaire tenta de lui faucher les jambes mais manqua de force, permettant à l’ancien boxeur de lui saisir la cuisse et de l’envoyer s’écraser contre une table. Le public hurla son approbation. Une soirée comme une autre qui avait débuté par un mauvais coup d’épaule et trop de psychotropes consommés. Le Last Drink dans toute sa splendeur.

Dans la mêlée, le badaud tenta le tout pour le tout et propulsa Duncan dans les escaliers. Ils dégringolèrent tous les deux à grands renforts de coups de poings et de grognements pour finalement s’étaler devant le billard. D’autres grondèrent et menacèrent de se joindre à la lutte si les deux ne déguerpissaient pas. Duncan attrapa son adversaire, lui flanqua une gifle monumentale et le balança comme un malpropre dehors. Quelques minutes de répit sans que l’autre ne reparaisse et c'était enfin fini. Soit il était reparti, soit il était allongé dans la rue à compter ses dents sur le pavé. Dans tous les cas, Duncan inspira un bon coup avant de se coller devant le bar, le sang fouetté par l’action. Le barman lui servi son habituel verre de scotch avant de s’en retourner ailleurs, l’œil morne.

D’autres s’agitaient autour. Lui n’attendait qu’un autre prétexte.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Quoi ? La fille lui répondait ? Normalement, une fille, ça cherche pas les ennuis, ça écoute ce qu'on lui dit et ça va voir ailleurs si on y est. Là non, elle répondait à l'ivrogne demeuré. Il aurait bien voulu la menacer mais franchement pour une place au comptoir alors que y en avait une juste à côté. Est-ce que ça valait la peine de ne pas se montrer galant et simplement s'asseoir à côté sans faire d'histoire ? Faut croire que non.

"Tu vas te casser Salo..."

Il s'arrêta un moment, voyant un colosse à proximité. Cette silhouette lui disait vaguement quelque chose mais il ne savait trop quoi. Ah mais...C'était peut-être bien... Mais oui bien sûr ! C'était le fameux lutteur machiste dans les journaux. Il fait respecter la justice sous son masque ! Oui, Liz lui en avait parlé et avait même montré l'article en insistant dessus avec sa voix aiguë. Il s'en souvient bien. Dans tout les cas, l'ivrogne venait de connaître une injustice certainement que ce lutteur professionnel épris de justice allait la réparer. Il se dirigea vers le colosse.

"Hey, lutteur machin. Y a la fille là, elle m'a piqué ma place."
dit-il en pointant le doigt de la voleuse de place.

Oui, l'ivrogne était réellement atteint. Son quotient intellectuel avait énormément chuté pour atteindre le négatif et il pouvait tomber en coma éthylique à tout moment tellement l'alcool venait de ravager son cerveau. Un vrai abruti fini si on demande à quelqu'un qui ne le connait pas.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:23
avatar
Invité -
-Hey, lutteur machin. Y a la fille là, elle m'a piqué ma place.

Alors attendez, en plus d'être totalement pété et de ne même pas marcher tout droit, monsieur va chercher de l'aide ? Bon, j'avoue que le mec qui est censé me casser la gueule pour vol de chaise est plutôt flippant. Mais ça me fera pas taire, premièrement pour l'insulte qu'il a failli lacher -avant de partir dans son monde- et deuxiemement pour son manque de cran, je vous jure, il aurait du apprendre a porter ses bijoux de famille... Notez mon absence de vulgarité aujourd'hui, je n'ai pas encore atteint mon seuil de colère. D'ailleurs je sens que ce soir, ca va chauffer !

-Hey, ivrogne puant. Quel courage, tu peux pas te défendre tout seul ? En plus je suis une fille, tu te sens pas capable de récupérer ta place par tes propres moyens ? Ah non c'est vrai, tu tiens même pas debout. D'ailleurs tu comprends peut être même pas ce que je dis, vermine. Crachai-je en le fixant d'un regard plus que moqueur.

Si cet idiot pense m'intimider, il a perdu d'avance. Il a le regard vide et semble a la limite du coma, dans un état où sa santé mentale semble relativement endommagée. J'ai l'impression d'avoir trouvé encore plus détestable que moi et croyez moi, j'avais perdu espoir. Quand au "lutteur machin", il venait de se battre, je l'avais aperçu. J'imagine qu'il était venu la ça, comme le trois quart des gens ici. D'ailleurs qu'est ce que je foutais la moi ? Ah oui c'est vrai, je venais me fight. M'enfin, s'il approche, je le mords. J'ai des bonnes jambes qui donnent de bons coups de pied, et des griffes et... Une bonne resistance a la douleur. Alors il peut venir... Ou rester ou il est c'est très bien aussi.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:24
avatar
Invité -
Une gorgée de plus avant d’être interrompu. Duncan hésitait. D’un côté, casser quelques trognes de plus ne le dérangeait pas, mais de l’autre, il doutait en avoir vraiment envie. Avec un nez qui pissait le sang par intermittence, probablement une ou deux entorses et une dent déchaussée, il risquait de prendre cher. Et puis passé le deuxième combat en moins d'une heure, il commençait à accuser le coup. Il tourna son regard.

Un type complètement déchiré, transpirant et bégayant dans la direction d’une jeune fille, la vingtaine à tout casser, pour une histoire de place. Finalement pas de quoi s’alarmer.

-Toi – il pointa l’intoxiqué – tu fais chier. Il y a d’autres places ici. Et toi…

Il renifla. Du sang tomba dans son verre.

-Merde… Bon, toi. Tu veux te battre. Ça se voit. Colle-lui en une bonne et on n’en parle plus. Sinon c’est moi qui m’en charge.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Bon sang, le lutteur machin fait pas son taf. C'est une véritable honte à sa mission de protéger la justice sur cette terre... L'ivrogne regarda le colosse d'un air dépité avant de se plier à sa volonté et de s'asseoir sur un tabouret qui était entre la voleuse et le lutteur. Il commanda, insouciant ou plutôt totalement étranger à ce que venait de dire la voleuse et le lutteur. Il avait déjà du mal à tenir debout, lui demander pas une trop grosse concentration.

"Pression !"

On lui servit et il commença sa dégustation qui n'en était pas une. Il ne goûtait pas, il buvait. Soufflant de temps à autres, s'allumant une roulée qui passe toujours bien lorsque le sang est totalement imbibé d'alcool. Il ferait bien partagé son bonheur. Il tourna la tête vers la fille à côté de lui pis demanda poliment.

"Tu veux une roulée ? Puis en tournant son regard vers le lutteur. Et toi ?"

Il finalisa regardant cette fois-çi son verre.

"Z'avez intérêt d'accepter, sinon je vous pète la gueule...*hic*"
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:23
avatar
Invité -
Je riais enfantinement face a sa réplique. Ah la la ! Fixant le lutteur, du moins j'imagine que c'est ce qu'il est, j'observai son sang couler le long de son visage. Il a du se manger une belle savate dis donc. Mais en effet, j'avais envie de me battre, mais m'en prendre a cet homme...

-Je tabasse pas les êtres diminués. Mais t'inquiète pas, un mot et je le castre.

Un clin d'oeil avant que l'ivrogne reprenne la parole, cette fois en changeant totalement de sujet, une clope au bec. Je dirais que c'est la deuxième chose que je déteste le plus sur terre : l'odeur du tabac froid qui colle aux basques et qui même au bout de 6 jours de douche intensive, reste imbibé dans les cheveux. M'enfin, c'est dommage il était poli pourtant. Enfin poli jusqu'a ce qu'il reprenne :

-Z'avez intérêt d'accepter, sinon je vous pète la gueule...*hic*

Super crédible avec le hoquet de la fin. J'avais envie d'essayer, mais bon, j'ai déjà subi tellement de corruptions... Si je continue je vais devenir un débris. Au pire j'en ai rien a foutre, en soit, mais bon. Je pourrais plus tuer personne si je crache mes poumons en courant.

-Je tiens a mes poumons moi.

Puis en fixant l'ivrogne, j'ajoutai :

-Tu sais que tu vas finir par mourir en mélangeant alcool et tabac ? Et je te préviens, tu ramperas jusqu'à l'hosto !

Puis en écoutant autour de moi, je remarquai qu'une bataille vachement épique venait de se déclencher dans le bar. Des gens qui frappaient les ppteaux parce qu'ils sont trop trop menaçants, d'autres qui s'entretuent en se rampant dessus... Personnellement j'ai plus une impression de copulation non assumée vu leurs cris super suspicieux m'voyez. C'est dégueulasse.

-Ils font quoi eux ?

Je pointai du doigt les deux hommes qui se reproduisaient au sol les yeux plissés et une grimace de dégoût sur la tronche. C'est quand même horrible ce que ca fait l'alcool, et c'est aussi l'occasion de les filmer pour faire du chantage...
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:08
avatar
Invité -
Duncan renifla et poussa son verre sur côté pour privilégier sa propre flasque. Un brin émaillée, difficile à ouvrir, mais foutrement requinquant dans le genre rince gosier. L’apprêté de la mixture à l’intérieur lui donna le coup de fouet qu’il attendait. Il pivota sur sa chaise et attrapa l’ivrogne par le col avant de le soulever devant lui. Le barman lui jeta un coup d’œil avant de soupirer et de s’éloigner.

-Essaie de me péter la gueule pour voir ? – puis à la fille – Tu peux  lui couper les couilles si tu veux, il ne risque pas de bouger.

Quand il détailla le visage du type, à la lumière chiche du bar, Duncan plissa des yeux.

-Attends… Ru…

Il n’avait pas eu l’occasion d’en dire d’avantage. Quelqu’un le bouscula violemment et il passa par-dessus le comptoir, emportant avec lui verre, bouteille et une personne. Un genre cacophonie emplissait désormais le bar. Une baston générale ou autre chose, toujours est-il que les choses bougeaient violemment. Duncan repoussa violemment celui, ou celle, qui se trouvait sur lui et se redressa, sonné. Son nez avait recommencé à saigner.

-Putain de…

Encore une fois, pas le temps d’en dire plus. Un marron en plein visage acheva de l’envoyer à terre. Le verre volait, les cris fusaient, bref, le Last Drink en pleine effervescence.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:47
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
*Qwaaaaaaa? Elle refuse ? Je vais lui pêtéééééé la gueu...*

Sa pensée fut inachevée car une force colossale le ôta de son tabouret. Il s'agissait du lutteur justicier machin. Apparemment, il était pas content. C'est difficile à dire quand on voit pas trop mais le ton de la voix et les propos rendait la chose compréhensible. Il avait pas tellement l'air de rigoler.

Soudain l'intonation de la voix du lutteur tourna à la surprise. Peut-être avait-il réalisé qu'il s'en prenait au mauvais type ? Mais pas le temps de penser plus, l'ivrogne fut jeté ou plutôt le colosse fut bousculé et l'ivrogne qui était dans ses bras suivit la chute. Un choc à la tête lors de la chute.


...Paradoxe Corporel lvl 1 activé... (Plus de détail dans la fiche de pouvoir de Russel)

La journée commençait pas trop mal, Russel se rasait accompagné de son petit verre de whisky lorsque soudain il se retrouva dans un bar familier, le Last Drink. Il était par terre, et on était le soir tard. Un soupir tandis qu'il se relève et voit un chaos total se dérouler devant lui. D'ailleurs, pourquoi était-il du côté du bar ? Il remarqua alors une silhouette familière qu'il n'avait pas revu depuis un très long moment dans sa tête mais probablement pas si longtemps que ça en vrai. Ce n'était nul autre que Duncan, le quadragénaire bagarreur et son partenaire dans l'affaire du Lapin Rose.

*Où je suis allé me foutre sérieux...*

"Hey Duncan, Se passe quoi là ?" Demanda l'ivrogne d'un ton aigri et visiblement perdu.

Suffisait d'observer un tant soit peu le bar pour comprendre que c'était baston général sans discrimination. D'ailleurs un verre voleta dans la direction de l'ivrogne qu'il esquiva d'un pas sur le côté. Il claqua la langue avant de prendre une roulée et de la fumer.


Dernière édition par Russel Blake le Dim 23 Aoû 2015 - 18:55, édité 1 fois
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:05
avatar
Invité -
N'importe quel imbécile aurait vu qu'une guerre totale s'était déclenchée ici. J'attrapai l'ivrogne qui se tenait debout mais un peu bancal, avec les yeux bloqués sur le fameux "lutteur machin", qui s'appellait Duncan, parait il. En le poussant alors qu'il avait évitéde justesse un verre volant avant que je lui dise :

-Arrête ca, crétin ! T'es lourd a la fin !

Ce bar c'est juste un lieu oppressant, un lieu limite angoissant dans lequel règne les forces du mal : les hommes bourrés. M'enfin bizarrement, c'était l'adrénaline qui montait en moi actuellement. Et moi j'vous le dis, ça va chier des bulles ! En m'élancant sur un groupe de mecs aux capacités mentales réduites, j'attrapai la nuque d'un d'eux et le forçai a arquer son dos vers moi. D'un coup de genou au milieu des vertèbres, il étouffa un cri et tomba au sol. L'autre marmonna un barguinage que seuls les gens de son espèce peuvent comprendre avant de balancer un coup de poing qui effleura mon oreille droite. Il avait un regard de mouton mort et une vitesse assez déplorable, ce qui me permit de lui retourner le bras. De mon autre main je le fis s'abaisser rapidement tout en levant mon genou. ET BIIM.

-Headshot !! Je hurlai en explosant de rire. Sautant au cou d'un autre gars je criai un "wouhouuu" comme si j'avais fumé trois joints avant de venir, puis en assommant ma victime d'un coup de poing assez violent, je m'effondrai au sol avec lui.

Seulement sur ce coup, j'étais tombée aux pieds de quelqu'un et ce quelqu'un pouvait réduire ce qui me reste de visage en bouillie. Je préparai mes griffes et mes dents, et oui c'est absolument mesquin me direz vous, mais necessaire dans le genre je tiens a ma vie, vous croyez pas ?

[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:35
avatar
Invité -
Duncan papillonna un temps devant le type qui semblait le connaître. Le coup sur la tête qu’il venait de prendre avait été violent, au point qu’il lui fallut deux bonnes minutes pour se relever. L’autre à côté de lui paraissait plus sobre, plus maître de lui qu’il y avait quelques instants. Et il fumait dans le tohu-bohu général. A croire qu’il venait de débarquer dans le bar. L’effet d’un bon coup sur la tête ? Incompréhensible.

Et puis, Duncan le reconnut enfin. Russel, l’ancien inspecteur.

-Il se passe quoi ? A toi me le dire, bon dieu.

Pas le temps de rattraper le temps perdu car la fille intervint juste avant de se jeter dans la mêlée. Une vraie furie. Elle ne semblait pas seulement se battre pour se défendre, mais pour se défouler. Elle aimait ça. Son instinct souffla à Duncan de rester le plus possible éloigné d’elle, jusqu’à ce qu’elle se retrouve pile devant un badaud qui se préparait à l’envoyer au tapis.

D’un bond, il se propulsa à son côté pour l’enserrer dans ses bras et de le plaquer au sol. Une pommette fracturée noya dans l’œuf toute volonté de représailles. Puis, il se tourna vers la fille et lui tendit une main. A savoir si elle lui prendrait ou lui en collerait une, allez savoir. C’était le problème avec tempéraments bagarreurs.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Parfois, on s'habitue à des choses impossibles à s'habituer mais certainement que la pire fois quand il se retrouva propulser dans le futur alors qu'il était au toilette. Croyez bien l'ivrogne que c'est jamais agréable de se faire dessus. Fort heureusement, y avait personne à ce moment là. Et cette situation n'a de toute façon rien à voir. Il était juste entrain de siroter son whisky tranquillement dans son agence et maintenant il se retrouvait dans un bar en effervescence. Il fut attrapé par le col par une femme qui lui demanda d'arrêter de faire le con. Il afficha une mine confus et ce fut ensuite Duncan qui lui demanda de quoi il en retournait.

*...Qu'est-ce que j'ai foutu ? Sérieux..."

Pendant que la fille se battait et que le colosse lui portait secours dans un état critique. Russel esquiva cette-fois ci une bouteille qui se fracassa sur le mur. Un bout de verre virevolta et lui coupa la joue. Il grimaça tandis qu'il agrippait son carnet de note dans sa poche. Il le feuilleta rapidement... Rien de spécial écrit dessus. Il se maudit ou plutôt, il maudit son lui passé avant de se concentrer sur l'inconnue et Duncan.


"Fait chaud ici, on sort ?" Proposa-t-il en expirant une fumée blanche.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:25
avatar
Invité -
-Fait chaud ici, on sort ?

Je fixai l'ivrogne un court moment en attrapant la main de Duncan. Celui ci me proposait gentiment son aide, et j'espérais juste qu'il ne me relevait pas pour mieux me baffer après. Le picoleur de bière semblait venir d'un monde lointain, comme s'il ne faisait pas partie du même espace temps que nous. C'était bizarre comme sensation, mais j'avais l'impression qu'il nous avait quittés pendant un moment. De quoi me foutre les pétoches juste avant d'entendre un cri derrière moi.

Me retournant rapidement, je décochai un coup de poing à un mec a demi défiguré. Il pissait le sang d'à peu près partout sur sa tronche, et il avait des traces de boue sur lui : soit il s'est fait piétiner, soit c'est le sort que je vais lui réserver. Il chuta et je bloquai sa jambe entre mes pieds avant de lui retourner le genou. De quoi le faire rester à coucouche panier un bon moment.

-Duncan c'est ça ? Merci pour tout a l'heure. Et toi là... Je me tournai vers l'ivrogne sans un geste brusque avant d'ajouter. T'es flippant parfois. Mais oui, je trouve aussi. Je t'accompagne.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:52
avatar
Invité -
A dire vrai, de nouveau plongé dans la frénésie du combat, Duncan n’avait absolument plus envie de partir. L’adrénaline avait trop souvent cet effet là sur lui. Mais au lieu de plonger de nouveau dans la mêlée, il grogna son assentiment et profita de leur traversée vers la sortie du bar pour distribuer un maximum de pains possible. Un véritable Jésus 2.0.

Dehors, on pouvait trouver ceux qui rentraient chez eux en clopinant, d’autres qui se mettaient joyeusement dessus, mais relativement parlant, tout était beaucoup plus calme qu’à l’intérieur. Duncan gronda en pliant ses mains. Les poings ensanglantés, il compta pas moins de six phalanges broyées, les autres étant dans un état tout aussi pitoyable. Un tour chez le toubib était nécessaire à ce niveau, surtout qu’il saignait un peu trop du nez à son goût.

Reniflant pour éviter comme il pouvait de tremper d’avantage sa chemise de sang, il chercha son paquet de cigarette. Introuvable, de même que son zippo. Il se tourna vers Russel.

-Tu pourrais me dépanner d'une clope ?

Puis il se rappela qu’ils n’étaient pas seuls.

-Et toi c’est quoi ton histoire ? Tu traines souvent dans le coin ou t’es juste de passage pour te défouler ? Au passage t'as une coupure sur la joue, là.


Dernière édition par Duncan Thorsson le Lun 7 Sep 2015 - 18:21, édité 1 fois
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tandis que la jeune femme annonçait à l'ivrogne à quel point il était "flippant" Russel encaissa une jolie bouteille dans l'estomac. Il claqua la langue. Depuis tout à l'heure, on lui jetait des choses, c'est qui l'enflure qui faisait ça ? Il observa le type qui était au fond du bar avec un sourire méprisant. L'ivrogne l'ignora, se contenta de suivre le groupe qui se dirigeai vers la sortie. Néanmoins le type ne le laissa pas tranquille et s'avança, visiblement prêt à se battre pour on ne sait quelle raison. L'avait-il énervé avant d'oublier ? Il se cognèrent mutuellement, le type criait quelque chose du genre. Ta fait tomber nos verres en bousculant notre table ! Russel occupé à viser la partie basse de l'estomac frappa malencontreusement la partie intime du type.

Sur le coup, l'ivrogne se sentit désolé mais poursuivit son chemin sans faire plus d'histoire. C'était un peu abîmé que le groupe s'en alla dehors. Duncan lui demanda une roulée que Russel lui fournit sans poser plus de question. Il réitéra sa question maintenant que le cadre était un peu plus calme.


"S'est passé quoi ? J'ai fait quoi ?"

Non parce que là, il y comprenait rien. Apparemment, il avait fait quelque chose d'assez grave mais il n'en avait aucun souvenir.


Dernière édition par Russel Blake le Jeu 27 Aoû 2015 - 1:23, édité 1 fois
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:19
avatar
Invité -
-Et toi c’est quoi ton histoire ? Tu traines souvent dans le coin ou t’es juste de passage pour te défouler ? Au passage t'as une coupure sur la joue, là.

-Moi je viens d'ici. Je suis une petite orpheline tout juste sortie de prison, j'ai même pas encore 19 ans et j'ai déjà tué une centaine de personnes. Je suis venue ici pour rigoler, ca finit toujours par partir en couille dans ce bordel. Et toi ?


Sans vraiment répondre pour la'coupure en faisant comme si j'avais l'habitude, je frottai ma joue doucement. Putain ca pique cette connerie ! Réprimant une petite grimace sur mon merveilleux visage de psychopathe, je m'en remis a l'ivrogne qui semblait tout déboussolé. Soit il decuve soit il a un sacré problème c'gars la.

-Toi ? Rien de spécial. Ah si, t'as juste voulu me frapper et... Attends... Comment tu peux ne plus t'en souvenir...? C'était y'a a peine 10 minutes !


Je lachai cette dernière partie de phrase en riant calmement, et figurez vous que c'est pire justement, je fais encore'plus flipper dans ce genre de cas, je comprends rien. En shootant dans un caillou puis dans un autre, j'en fis rouler un jusqu'au corps d'un gars que le présumé ivrogne avait castré. Comme quoi, bourré on peut faire ds trucs stylés.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:53
avatar
Invité -
-Partir en couille. Ouais.

Une expression appropriée, même s’il arrivait bien souvent que c’était Duncan qui faisait « partir en couille » les choses. Du reste, il réserva son avis sur ce qu’il venait d’entendre. La fille semblait honnête, ce qui ne prouvait pas qu’elle disait la vérité, seulement qu’elle croyait en ce qu’elle disait. Et en plus d’en éprouver de la fierté, elle s’en amusait. Tuer une centaine de personne semblait lui avoir fait autant d’effet que faire exploser le visage d’un badaud dans le bar, de même qu’un passage en prison en étant aussi jeune lui paraissait n’être qu’un séjour en thalassothérapie.  

Mais puisqu’il était poli, il répondit à son retour.

-On va dire que je suis un habitué. Enfin pas originairement, mais ce n’est pas important. Des comme toi, on n’en croise pas tous les jours, mais fais juste gaffe. Une balle perdue, c’est vite arrivé par ici, peu importe son quota de morts sur les épaules. Et puis si jeune… merde.

Il préféra s’arrêter là. Il était très mal placé pour les leçons de vie et ses minutes « papa poule » n’étaient jamais très convaincantes de toute façon. Duncan tira finalement sur la cigarette que Russel lui avait donnée en se tournant vers lui. Ce que disait la fille était juste, le détective semblait débarquer d’une autre planète.

-C’est souvent l’effet qu’a l’alcool sur les méninges. Mais à ce point, c'est que tu as du forcer sur la bouteille. Il t’est arrivé quoi pour en être arrivé là ?
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 6:23
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La fille déballait ses meurtres comme la chose la plus naturelle au monde. Est-ce qu'elle savait qu'elle parlait de ça devant un ancien inspecteur de police ? Fin, tout de même... Une centaine de personne à cet âge... Rien que ça... Cette ville de Palema avait le mérite d'avoir plus de tueur à l'extérieur des barreaux qu'à l'intérieur. Les flics font vraiment mal leur travail ici. Bref, selon l'ivrogne, soit elle mentait, soit...elle racontait la vérité et franchement c'était super flippant.

*Ma tête va exploser...* Pensa-t-il, se mettant une main sur la tête au propos de cette bien trop étrange jeune fille.

C'était définitif, s'il voulait arrêter chaque criminelle dans cette ville, il en aurait jusqu'à la retraite. Les conséquences de tuer un homme semblent être totalement dépourvu dans cette ville. D'abord l'armurier, maintenant elle... Il allait vraiment finir par croire que c'était lui l'anormal dans toute cette histoire. Enfin, en soi, il avait l'expérience de quelque chose d'anormale, donc oui, il était anormal et alcoolique.

La jeune femme lui informa qu'il avait apparemment tenté de la frapper. Sérieusement ? Lui ? Tenter de frapper quelqu'un sans aucune raison ? Il n'y croyait pas. Non, il refusait d'y croire. Il a recourt à la violence qu'en cas de nécessité absolu. Même avec trente six verre de whisky dans le sang, il ne ferait jamais une telle chose... Quoique...

Bon forcément, les questions fusaient à présent. Il n'allait pas s'amuser à expliquer cette malédiction. Lui-même n'y comprenait pas grand chose. Il se contenta donc d'une explication brève.

« Je perds la mémoire, de temps à autre. Rien de grave. »

Il finalisa avec une plainte.


« Bon sang, j'ai soif... »
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:43
avatar
Invité -
-Je perds la mémoire, de temps à autre. Rien de grave.

Rien de grave, rien de grave, n'empêche qu'il avait une autonomie assez restreinte niveau mémoire et c'était plutôt flippant. M'enfin, puérile et de mauvais goût, je peux m'en rappeler moi, de sa façon de me menacer. La tout de suite il me dévisageai bizarrement, pas assez longtemps pour que je puisse dire qu'il me fixe mais parfois il me regarde avec un regard étrange. Entre Duncan qui avait peur que je meure -où qui s'en foutait carrément mais qui s'inquiétait un peu quand même, et lui, j'étais servie. Si ça se trouve c'est un infiltré de la police... Et là du coup, je me trouve dans une sale position.

-Bon sang, j'ai soif...

Ah non ! Pas encore ! Mais c'est quoi son problème à lui, son corps se dessèche aussi vite qu'un pissenlit au soleil ou quoi ? Soudain les cris à l'intérieur s'éteignent un moment, puis repartent de plus belle. Je suis pas sure que l'idée de vouloir rentrer boire un coup soit vraiment l'idée du siècle.

-Si tu veux on peut aller t'acheter du jus de pomme dans un magasin. Mais à ta place je me méfierais, si y'a pas au moins trois morts à l'intérieur c'est un miracle. Après moi j'dis ça hein...
(On sait jamais si c'est un flic...)
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:25
avatar
Invité -
-On va éviter de retourner à l’intérieur pour l’instant. Et puis je pense que tu as assez troué ton foie pour ce soir.

Un comble pour Duncan de balancer des leçons sur les dangers d’une surconsommation d’alcool. Russel lui avait fait l’effet de quelqu’un d’équilibré qui ne fréquentait le quartier sud que pour affaire et pourtant il était là dans un état aussi pitoyable que s’il y avait passé toute sa vie. Cependant il ne semblait pas vouloir s’ouvrir sur les raisons qui le poussaient à agir, aussi Duncan n’insista pas. Ça ne regardait que lui.

-La police ne va surement pas tarder à débarquer pour mettre de l’ordre alors je pense que je vais partir manger un bout quelque part. Histoire d'être plus tranquille. Quelqu’un a besoin d’être raccompagné ou bien ?


Une question qui s’adressait plus au détective ravagé par l’alcool qu’à la jeune fille, compte tenu de ses évidentes capacités à se débrouiller par elle-même dans le bar. Mais savait-on jamais.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Assez troué son foie ? Acheter un jus de pomme ? Bon sang, il n'avait absolument pas l'impression d'avoir bu autant. Enfin qu'importe, il avait proposé de sortir de ce lieu, bien entendu qu'il n'allait pas y rentrer une seconde fois. Simplement, n'y avait-il pas un autre bar quelque part ? Histoire de se rafraichir le gosier ? enfin ici, là n'était pas la question. La fille disait que c'était rare de ne pas voir trois cadavres dans un magasin... Bon sang... Il ne pouvait pas le dénier.

Quant à Duncan, il pensait au bien être des gens ici, affirmant que la police n'allait pas tarder à arriver pour calmer le bar. Et... Il n'avait pas tort.


"Je mangerais bien un bout aussi. Connaissez une bonne place ?"

Manger, boire et à la rigueur femme. Ce n'était pas un mauvais plan. Bon la jeune fille ici était un peu trop jeune pour servir du troisième besoin, malheureusement. Il fallait donc trouver une autre. Et puis, il mangerait bien un bout. Doit bien faire une journée entière qu'il ne s'est pas remplit l'estomac. Probablement que son lui plutôt avait résolu ce problème il y a un moment. D'ailleurs... Comment s'était passé son affaire sur laquelle il travaillait ? S'il était dans ce bar, était-il sage d'en déduire que tout cela s'était passé parfaitement bien ?

L'ivrogne fuma sa clope absorbant sa drogue et bon sang... Qu'est-ce que ça faisait du bien.
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:14
avatar
Invité -
-Je mangerais bien un bout aussi. Connaissez une bonne place ?

Tout le monde parlait de manger, mais moi je paye mon repas avec quoi ? Après tout j'avais un peu récolté d'argent au cours de mes dernières missions. Et puis ça pouvait être amusant de les suivre encore un peu ! Surtout qu'ils n'avaient pas l'air bien méchants. Enfin sauf l'ivrogne, en réalité on sait pas vraiment qui il est et ça fout un peu les chocottes. Surtout qu'il est amnésique ET bourré.

-Moi je vous suis. Par contre faut trouver un endroit qui fait des menus enfant, sinon je finirais jamais mon repas.

Après tout je m'enfilai jamais deux repas dans la même journée. Alors d'avoir mangé déjà ce matin, ça faisait beaucoup pour moi. Seulement ça faisait un moment que j'avais pas rencontré de nouvelles personnes sans risquer leur vie. Ça pourrait être sympa !
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:51
avatar
Invité -
Duncan renifla et cracha l’excès de sang qui s’était glissé dans sa bouche. Il avait presque espéré que l’un ou l’autre refuse sa proposition pendant un temps. Il n’avait même pas faim, il cherchait juste un moyen de souffler un peu histoire d’éviter de se retrouver encore avec plus de blessures qu’il ne pouvait en compter. Alors pourquoi leur avait-il demandé ? Complètement incohérent.

-Il y a un petit stand pas loin, je crois. Sandwich et frites, ce genre de conneries. Si on n’est pas trop regardant, ça se vaut.


Il haussa des épaules sans conviction et jeta un dernier regard au Last Drink. Finalement, ce n’était pas plus mal de terminer sa soirée dans un état à peu près correct. Ça faisait longtemps.

Spoiler:
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:27
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune femme commença à parler en première, évoquant son petit estomac. C'était quoi son nom déjà à celle-là ? Est-ce qu'il l'avait demandé dans un premier temps ? Il en avait aucun souvenir. Duncan proposa ensuite un stand sandwich frites. Du gras, ça avait le mérite d'éponger un peu l'alcool dans le sang. Même si à l'heure actuelle l'ivrogne ne se sentait pas vraiment atteint.

"Oh... Ok, je te suis." Répondit-il au colosse

Puis, il observa la jeune fille. Les sourcils froncés, la voix rauque, il demanda.


"T'es qui toi déjà ?"

Oui, parce qu'autant il connaissait le quadragénaire, autant cette jeune fille dont l'âge ne dépassait pas la vingtaine, il ne la connaissait pas. Qui est-elle ? Qu'est-ce qu'elle faisait avec eux ? S'est passé un truc au bar ? Ah oui, il a vu Duncan et cette dernière se battre en coopération.

[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:36
avatar
Invité -
-T'es qui toi déjà ?

-C'est vrai qu'on s'est pas présentés... Moi c'est Caelys, et toi ? Quelqu'un d'important j'imagine... Allez qu'on en finisse, je crève la dalle finalement !

Emboitant le pas de Duncan qui cracha un mollard de sang, j'observai l'ivrogne un moment, un sourcil haussé puis souriant légèrement je retournai la tête. J'avais pas mangé de frites depuis des luxes ! Je crois qu'à l'époque j'aimais bien ça... En sautillant un peu, je pensais déjà au remplissage de mon cher estomac... Le seul souvenir que j'ai des patates, cuites ou non, c'est celles que j'ai trouvé sous mon évier et qui avaient pourri. Mais genre bien pourri. Sur le coup, j'ai cru que c'était des aliens. Bref, j'espère que celle qu'on mangera ce soir ressembleront à de vraies pommes de terre !

Spoiler:
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]   [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé] Empty
 [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar "Last Drink"] Un nom à effacer [Terminé]
» [Le "Last Drink"] Discussion autour d'un verre [Terminé] [ROK]
» [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]
» [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]
» [Last Drink] règlement de compte [Terminé]