Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]
MessageSujet: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:07
avatar
Invité -
Last drink:


Le bar était plutôt silencieux ce soir là. Les clients paraissaient dépités, et seul le bruit des verres qui se vidaient se faisaient entendre. Hadence était accoudé au bar, et finissait son troisième verre de whisky. Les clients le regardaient bizarrement du fait de sa tenue excentrique : Son habituel manteau en fourrure et torse nu.

-Tu risques de prendre froid comme ça mon grand, lui dit son voisin de comptoir d'un air moqueur.

Hadence lui adressa un sourire qui aurait fait trembler le plus grand des malfrats tant il était carnassier. Il s'approcha de lui doucement.

-Tu tiens vraiment à ce que je me réchauffe ? lui susurra-t-il à l'oreille.

Le client revient poser ses yeux sur son verre sans donner de réponse. Hadence fit de même. Quelle soirée de merde. Comme toutes les autres d'ailleurs. Depuis qu'il avait ce voeu, il n'avait même pas essayé son pouvoir. Le jeune homme aux cheveux azurés commencait à s'ennuyer terriblement. Il voulait de l'action et des adversaires à qui se mesurer, et non pas perdre son temps avec des gens misérables tels qu'il y en avait dans ce bar. Il perdait son temps et le savait, il ferait mieux de s'en aller.

Hadence régla la note avec ses derniers billets, s'alluma une cigarette de la marque Chester Shark et s'avança par la sortie. Après tout, peut être qu'il aurait l'occasion de tester ses nouvelles aptitudes en rentrant chez lui, vu la pourriture qui trainait à proximité il ne serait pas étonné d'y voir trainer une ombre ou deux.
Il poussa la porte et rejoignit la ruelle mal éclairée qui faisait office de sortie de secours du Last Drink.


Dernière édition par Hadence le Dim 13 Sep 2015 - 21:37, édité 1 fois
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:36
avatar
Invité -

Saskia écumait les rues, balade nocturne dont elle seule avait le secret. Ses yeux bruns paraissaient noirs dans l'obscurité. Sa démarche aussi agile qu'un félin, les chats des égouts libéraient le passage quand elle approchait. Rentrer, oui. Mauvaise nuit, mauvaise nuit.
La lune éclairait ses pas. Elle connaissait le chemin jusqu'aux squats. Jusqu'à chez elle. Rentrer n'était qu'une formalité, le chemin, lui, une toute autre histoire. Elle avait l'habitude d'arpenter ces rues sinistres mais une mauvaise rencontre pouvait toujours surgir du néant. Elle guettait les horizons ; la Russe devait du fric à beaucoup de monde et n'avait aucune envie de se mettre à courir alors que sa jambe la faisait encore souffrir. Elle n'allait certainement pas restée cloîtrée comme un rat à Bunker Hill. Elle avait besoin de sortir. Besoin de sentir qu'elle existait au milieu de la trop grande Amérique qui la broyait un peu plus au fil des jours.

Ses yeux tristes ne sauraient mentir sur son état d'esprit. Elle donnait le change avec ce sourire qu'elle affichait. Sourire de façade, masque d'ivoire qu'elle avait su se fabriquer. Saint-Pétersbourg lui manquait. Avdeï lui manquait. Les tendres gelées de la Russie lui manquaient. Mais ressasser ces souvenirs ne serviraient à rien si ce n'est à la blesser davantage.
Elle releva la tête, serra les poings. Donner le change oui. Mais pour qui ? Pour quoi ? Juste pour elle, pure satisfaction personnelle. C'était tout ce qui lui restait.

La devanture du bar Last Drink s'offrit à elle. Elle s'arrêta quelques instant avant de poursuivre son chemin. Pas de sous pour boire un verre, trop crevée pour tenter de s'en faire offrir un. La fatigue avait ce don de calmer totalement Saskia, de la faire fonctionner au ralenti, imposant un tempo dont elle n'avait pas l'habitude.
Un espèce de gogo-dancer sortait par l'issue de secours. Sûrement son show était-il fini et les pucelles et autres vierges effarouchées étaient déjà rentrées auprès de papa et maman. Plus personne à faire mouiller. Elle lorgna sa  tenue excentrique, ne put se retenir d'arborer un sourire mauvais, signe d'une boutade à venir.

– Vous les Américains, vous savez plus quoi inventer pour vous faire remarquer.


Elle s'arrêta quelques instants face au jeune homme, histoire de voir s'il avait du répondant. Non, elle ne cherchait pas les ennuis, juste comment s'occuper un peu avant de rentrer dans son nid à microbes. Et puis, un mec qui se baladait torse nu avec un manteau de fourrure en pleine nuit de septembre, c'était peu courant, surtout dans le quartier Sud.

– Fais attention à ce que les chiens ne te sautent pas dessus pour oser porter pareil manteau de fourrure.

Saskia ne cautionnait pas cette cruauté gratuite envers les animaux. Mais son sens de la mode était inexistant. Sa tenue du jour se composait d'un débardeur kaki et d'un short noir. Comme pour de nombreux jours. La nuit avalait ses veines sombres et ne les recracherait qu'au petit matin, moment où elle serait en pleine lumière, lumière trop crue pour ses yeux d'ambre.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:39
avatar
Invité -
La ruelle était sombre, et il fallut quelques minutes aux yeux d'Hadence pour s'habituer à l'obscurité environnante. Il fumait sa cigarette, ennuyé de sa soirée. Il fut vite sorti de sa torpeur quand il entendit une voix non loin de lui :

-Vous les Américains, vous savez plus quoi inventer pour vous faire remarquer.

Il plissa doucement les yeux et aperçu une silhouette féminine. La jeune fille paraissait assez frêle, et son accent russe ne laissait aucun doute sur ses origines. Hadence ferma les yeux. Encore une emmerdeuse qui venait sans doute chercher les ennuis. Mais elle ne représentait pas un défi intéressant, alors inutile de lui répondre, ce ne serait qu'une perte de temps.

- Fais attention à ce que les chiens ne te sautent pas dessus pour oser porter pareil manteau de fourrure.


Le jeune homme soupira et regarda de haut en bas l'inconnue. C'était une adolescente au style délabrée, comme on peut en voir souvent dans cette partie de la ville. Il ne manquait plus que ça pour pourrir encore plus sa soirée, une gamine provocante venue débattre de style vestimentaire. Il la scruta avec ses yeux froids, impassible :

- Je ne peux voir qu'un seul truc qui s'apparente à un chien ici, et crois moi il ne m'effraie pas.

Hadence jeta sa cigarette consumée et mit ses mains dans ses poches.

- Tu devrais pas trainer par ici gamine, un accident est vite arrivé.

Il s'approcha un peu d'elle et lui adressa un clin d'oeil avant de rajouter :

- Surtout quand tu accostes des mecs qui ont terriblement besoin d'actions.

Sur ces mots, il tourna le dos à la jeune fille et entreprit de retourner chez lui, histoire d'oublier cette soirée ennuyante.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:49
avatar
Invité -

Avec quelle insolence traitait-il Saskia, celui-là ! En train de faire son beau, sa parade, la clope en bouche tout en insultant la  Russe. De chien, qui plus est. Qu'il prenne garde à ce que le chien en question ne lui saute pas au visage dans l'espoir de lui faire regretter ses paroles. C'est qu'elle savait mordre, celle-là. Et griffer. Une vraie tigresse quand elle le désirait. Mieux valait détourner le regard, changer de trottoir et oublier cette rencontre de mauvaise augure. Mais Saskia  était Saskia.

– Fais gaffe à ce que le chien ne te saute pas à la gueule pour t'apprendre à l'ouvrir moins et réfléchir plus, alors. C'est imprévisible, les chiens, ça jappe la seconde d'avant et la seconde d'après ça vous bouffe un œil.

Saskia l'insouciante. À quoi jouait-elle ? Si elle continuait avec ses provocations, elle allait au devant des ennuis. Elle ne le connaissait pas, ce type aux cheveux bleus, elle jouait avec le feu sans même s'en rendre compte. Bien qu'une part d'elle-même hurlait pour qu'elle décampe au plus vite. Après tout, si elle devait prendre la fuite, elle serait vite rattrapée avec sa jambe qui la lançait encore par moment. Et inutile de se faire trouer l'autre cuisse.

– Merde tu me menaces et tu te casses, comme ça ? bouillonnait-elle, c'est ça retourne donc chez toi la queue entre les jambes ! À se demander lequel de nous deux tient le plus du chien, tss !

Elle s'appuya contre le mur, attendant de voir si sa réplique allait faire mouche. Un peu d'animation avant de rentrer, cela ne se refusait pas. Et puis, elle n'avait rien de mieux à faire que d'agacer un peu ce gogo-dancer improvisé croisé à la croisée des chemins.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Hum cette gamine ne manquait pas d'air. Hadence s'arrêta net, et revint sur ses pas. Il approcha son visage d'elle doucement et pouvait maintenant la voir en détail. Son visage était juvénile mais transpirait une certaine expérience passée. La moue énervée sur son visage fit sourire le jeune homme. On aurait dit un chaton furieux.

- Ne cherches pas les ennuis. Ma patience a tout de même ses limites.

Il remarqua tout de suite que sa jambe la faisait souffrir de par sa posture. Que faisait une gamine à cette heure ci dans des endroits sordides comme celui là ? Dans son état, il pourrait lui arriver n'importe quoi... Mais en quoi étais-ce son problème ?

Hadence faisait mine d'être contrarié par l'attitude de l'adolescente mais au fond cela l'amusait beaucoup de voir une petite fille si frêle avec autant de caractère. Mais il n'avait pas envie de se morfondre dans le coin à jouer les baby-sitter.

- Rentres t'amuser devant ton PC au lieu de trainer par ici, c'est un conseil.

Cette fois ci, il était bien déterminé à partir. Il fit quelques mètres et entendit la porte du bar menant à la ruelle s'ouvrir et quelques mecs ivres en sortir.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:16
avatar
Invité -

Saskia chercher les ennuis ? Pas du tout. Elle passait juste un peu le temps, crevait le temps à coup de phrases, de mots tordus projetés en plein dans la face de l'homme aux cheveux bleus. Etait-ce un crime ?
Pour s'amuser avec un ordinateur, encore faut-il en avoir un. Encore un espèce de bourge du quartier Nord qui venait s'amuser dans le quartier Sud. Si les différents quartiers existaient, ce n'était pas pour rien. Chacun à sa place.

– C'est ça, j'ai qu'ça à faire t'façon.

Saskia allait tourner les talons à son tour. Mais trop tard. Déjà une bande d'hommes éméchés venaient en sa direction. Finalement, peut-être aurait-elle dû écouter sagement l'autre qui se baladait avec une peau morte sur le dos et rentrer au squatt avant de faire une mauvaise rencontre. Ou plusieurs. En meute que ça chassait, bien sûr.
L'un des mâles la siffla. Saskia ne se retourna pas. L'ignorer et décamper au plus vite. Contre un guignol solitaire, elle aurait pu s'en sortir comme toujours. Mais contre cinq, cela faisait beaucoup. Rester calme surtout.

– Hey ma belle ! commença celui qui l'avait sifflée, c'est combien ?
– Trop cher pour ta gueule, s'entendit-elle répondre du tac au tac.

L'autre s'avança vers elle, suivi de près par sa horde de gorilles. À peine l'homme posa-t-il sa main sur son épaule, ouvrant la bouche dans laquelle mûrissait une réplique cinglante que le genou de Saskia se leva, finit frapper l'homme qui s'écroula. Bien visé, la p'tiote.
Ah bonne idée. Maintenant au lieu d'avoir cinq guignols en chien sur elle, elle héritait de quatre guignols furieux. Oups.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:07
avatar
Invité -
Hadence se retourna et un regarda la scène. Le groupe d'hommes s'avançait vers l'inconnue en prononçant des phrases aussi poétiques que possible venant de mecs bourrés. Il ne parvenait à voir l'adolescente derrière cette meute de chiens en rut. Mais bon elle pourrait s'en sortir sans trop de mal si elle jouait pas aux connes.

Soudain, un homme du groupe s'étala au sol. Bordel qu'est-ce qu'elle fout ? Maintenant ils ne la lâcheront plus. Quelle imbécile.

- Aie ... Choppez moi cette pute ! vociféra l'homme au sol à l'attention de ses collègues.

Après tout, le jeune homme l'avait prévenu de partir tant qu'il était encore temps ... Elle ne ferait que payer les pots cassés, ce serait une bonne leçon pour elle. Ce n'était pas son problème.
Tu parles si ce n'était pas son problème, à partir du moment où elle lui avait parlé c'était devenu le sien. Foutu sens du devoir.

Hadence se déplaça en un éclair entre l'inconnue et le groupe de joyeux fêtards qui le regardait avec de grands yeux, ne sachant pas par où il était arrivé. Il se tourna vers l'adolescente, lui prit la main et y plaça les clefs de chez lui.

-Va chez moi et attends moi y, je m'occupe d'eux, lança-t-il d'un ton autoritaire.

Il planta ses grands yeux bleus dans ceux de la jeune fille pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune contestation possible. Un des hommes s'avança vers Hadence et posa sa main sur lui.

-Tu crois vraiment qu'on va la laiss...

Le coude de l'étudiant vint se loger dans le nez de l'ivrogne avant qu'il eut le temps de finir sa phrase. Ce dernier tomba a la renverse contre le mur adjacent. Il se retourna vers eux et vit que l'un d'entre eux avait sorti un couteau.

- Maintenant dégage de là, je te rejoins dès que j'en ai fini.

Un sourire se dessinait sur son visage. Étais-ce la joie d'aider une demoiselle en détresse ? Non, c'était l'excitation du combat à venir qui faisait frémir toutes les cellules de son corps. Après tout, la soirée ne serait peut être pas complètement gâchée.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:05
avatar
Invité -

Saskia croyait son sort déjà scellé. Déjà la horde se rapprochait d'elle. C'était eux les chiens de l'histoire, les vrais, il fallait être un crétin pour ne l'avoir toujours pas compris. Saskia recula doucement mais sûrement, tentant de mettre le plus d'écart entre elle et eux, souhaitant retarder le plus possible la rouste monumentale qu'elle allait se manger dans moins de cinq minutes.
Mais le visage de l'homme dont elle avait manqué de respect – et lui de même – s'était interposé. Elle ne l'avait même pas entendu arriver, tant elle était occupée à tenter de calmer les battements de son cœur. Il attrapa sa main pour y glisser des clés et lui donner des indications à suivre. Ah c'était beau cet héroïsme dans le quartier Sud. Mais merde, elle n’avait aucune idée de l’endroit où il habitait, ce gugusse !

Elle ne discuta pas et s'éclipsa à peine son sauveur d'un soir venait-il d'exploser le nez d'un de ses agresseurs. Ouch ! Elle détala comme un lapin, glissant dans une ruelle avant de se laisser tomber au sol, s'adossant au muret. Le combat était tout proche, juste derrière cette ruelle. Aller chez ce type était une idée inconcevable ; elle ne savait pas où il habitait.  Alors quoi ? Rentrer à Bunker Hill, dans son squatt lugubre pendant que lui encaissait les coups ? Malheureusement pour lui, la Russe n'était pas douée en matière de combat. Plutôt fuite qu'affrontement direct.

La brune se hissa sur une poubelle pour pouvoir observer le combat sans se faire voir. Ses grands yeux humides dévoraient la scène qui se jouait pour elle. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à BlackBird qui avait volé à son secours, matant deux hommes sans aucune difficulté. Et elle, tout ce qu'elle avait su faire, c'était fuir, comme toujours, comme ce soir.
Un faux mouvement et elle bascula. Pas une grande chute, juste un peu de bruit. Au moins le porteur d'animaux morts pourrait-il la retrouver pour récupérer ses clés.

Preste, elle alla se glisser dans les ténèbres, s'éloignant de quelques mètres à peine du raffut qu'elle venait de provoquer. Elle n'en pouvait plus de cette vie. Elle avait cru pouvoir tenir mais la vérité lui explosait à la gueule. Elle voulait rentrer n'importe où, à Moscou ou Saint-Pétersbourg, et revoir le sourire de son petit ange Avdeï et dire merde à cette Amérique qui ne faisait que la vider de son énergie jour et nuit. Elle ramena ses jambes contre elle et enfouit sa tête, lâchant le barrage scelle de ses larmes d'un soir.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:44
avatar
Invité -
Hadence sentit la présence de l'adolescente s'éloignait. Bien, il pourrait s'en donner à cœur joie. Il faisait face à ses 3 assaillants, les deux autres n'étant pas en mesure de se battre. C'était des humains, il n'aurait donc pas l'occasion de tester ses nouveaux pouvoirs ce soir, mais ses nombreuses années en domaine de sport de combat lui avaient appris que les poings étaient une arme bien plus puissante encore.

Le premier se jeta sur lui. Au vu des nombreuses failles dans leur postures, ils ne savaient pas se battre c'était certain. Hadence esquiva l'homme et l'envoya tout droit sur son acolyte derrière, ce qui eut pour effet de les déstabiliser quelques secondes.

Un bruit de lame fendit l'air. Hadence observa le porteur du couteau. Il avait tout juste eue le temps de s'écarter pour ne pas recevoir le coup de plein fouet. En revanche il avait été entaillé au niveau des côtes. Il toucha sa blessure et porta sa main devant ses yeux, salie de son propre sang.

Le regard azuré du combattant changea subitement. C'était assez subtile pour que l'on ne puisse le remarquer mais tout aussi inquiétant. Il attrapa le bras armé de son adversaire en le regardant droit dans les yeux et le brisa. Son hurlement de douleur déchira la pénombre. Il tomba au sol, sous le choc. Hadence se rendit vers l'autre fêtard qui était au sol, sûrement trop ivre pour arriver à se relever et commença à le frapper au visage sous les yeux effrayés de son camarade qui n'osait même pas intervenir. Ce n'était plus un simple combat entre hommes, c'était un animal sauvage qui torturait sa proie avant de la dévorer. La tempête de coup ne s'arrêta que lorsque les poings de l'étudiant étaient maculés de sang.

Hadence se dirigea vers l'homme effrayé qui n'avait pas pris part au combat et l’attrapa par la gorge. Il lui adressa son sourire le plus effrayant sans jamais relâcher la pression. Son adversaire suffoquait en laissant couler quelques larmes, ce qui nourrissait encore plus le plaisir du jeune combattant. Pathétique.

Son sourire s'élargissait quant il entendit un bruit non loin de lui. La fille n'était pas partie ? Qu'est-ce qu'elle foutait ?

Il ferma les yeux et se calma. Il était allé trop loin et il le savait. Mais le remord ne faisait pas parti de sa nature. Il relâcha son étreinte et l'assaillant tomba au sol, évanoui. Hadence déposa une carte dans sa poche de chemise : l'As de trèfle.

Il marcha a pas de loup vers la poubelle et trouva la jeune russe recroquevillée non loin de là. Il rangea ses mains ensanglantées dans ses poches et plaça sa veste sur sa blessure.

- Si jamais tu n'avais pas remarqué, l'adresse est accrochée sur un petit papier collé à la clef, lança-t-il d'un ton détaché.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:43
avatar
Invité -

Le combat était fini, l'énergumène aux cheveux bleus était de retour, accompagné de l'odeur du sang. Cette odeur qui vrillait le cœur de Saskia. Mais ce n'était pas son problème, c'était lui qui avait voulu s'en mêler, elle ne lui avait jamais rien demandé.
Les quelques larmes s'étaient noyées entre les tréfonds du tissu de son short, seuls subsistaient encore ses yeux légèrement humides et brillants. Elle ouvrit la main qui contenait les clefs.Un bout de papier avec l'adresse était en effet accroché. Cela aurait presque pu la faire sourire si la situation s'y prêtait.

– Alors quoi ? T'as écrit ton adresse au cas où tu te réveillerais un beau jour en l'ayant oubliée ? N'importe quoi.

Ça ne s'écrit pas une adresse, encore moins sur un trousseau de clefs, ça ne s'oublie pas, c'est comme son nom, ça ne s'oublie pas.
Elle lui balança le trousseau. C'est bon, elle avait gentiment gardé ses clefs le temps qu'il règle son compte aux mastodontes, maintenant elle pouvait filer et lui pouvait faire de même.

– Tiens, reprends-les tes fichues clefs ! T'as joué au héros alors maintenant fous-moi la paix !


Saskia ou l'art et la manière de remercier convenablement un inconnu qui lui avait sauvé la mise. Toujours aussi aimable quand il fallait.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:20
avatar
Invité -
Hadence rattrapa les clefs au vol. Il ne fit guère attention aux paroles de la jeune fille, trop occupé à l'observer en détail. Elle était dans un sale état et son appartenance aux quartiers du Sud ne faisait aucun doute. C'était sans doute une clocharde comme il y en a tant par ici. Il la releva doucement mais fermement par le bras.

- Allez viens, on va chez moi. Et bien que le terme de Héros soit flatteur, appelle moi Hadence.

Il ne savait pas pourquoi il faisait cela, mais quelque chose le poussait à vouloir lui donner un coup de main, peut être ce même coup de main que lui aurait aimé recevoir à son âge. S'attendant à un refus de la part de l'adolescente, il enchaina rapidement :

- Je préfère te prévenir que je ne suis pas d'humeur à tenter de te convaincre ce soir. Je devine assez facilement que tu n'as nul part où dormir, alors le refus n'est pas de la partie pour cette fois.

Il jeta son regard en direction de la lune. Elle était à son apogée ce soir.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:44
avatar
Invité -

En moins d'un instant, Saskia se retrouvait sur ses deux jambes, hissée par celui qui s'appelait Hadence. Pourquoi continuait-il de vouloir l'emmener chez lui ? Elle était en sécurité maintenant. Et puis, elle avait un chez soi. Sans eau chaude, insalubre, avec les murs qui menaçaient de s'écrouler mais un chez soi quand même.

– Je vis pas dans la rue, contrairement à ce que tu crois, grogna-t-elle, j'ai p'têt pas les moyens de m'acheter de la fourrure mais j'ai un chez moi.

Ereintée, épuisée, Saskia avançait malgré tout. Elle ne s'était toujours pas présentée, d'ailleurs. Cela aurait pu être une bonne base.

– Et moi Saskia. Sas-kia, fit-elle en décomposant bien les deux syllabes.

Ce soir elle dormirait au chaud et ce ne serait pas du luxe. Hadence lui avait peut-être sauvé la mise une fois et agissait avec elle en bon samaritain mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui accordait sa confiance. Elle continuerait d'être méfiante jusqu'à ce qu'elle soit assurée qu'elle n'avait rien à craindre de cet individu.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:36
avatar
Invité -
Saskia ... Joli prénom. Hadence s'alluma une cigarette et continuait d'avancer, sa nouvelle compagne à côté de lui. Elle continuait de résister, mais cela ne l'étonnait pas, c'est ce qui l'avait amusé chez elle. L'important c'est qu'elle acceptait son invitation. Elle n'arrêtait pas de lui parler de sa fourrure comme si il venait des quartiers bourgeois, elle risquait d'être déçue. Le jeune homme marchait au rythme de sa voisine, voyant qu'elle peinait. Le fait est qu'aucun mot ne fut échangé durant leur "balade".

Les ruelles se multipliaient, toutes aussi sordides les unes que les autres. Il avait accueilli Saskia chez lui, mais n'avait aucune idée de ce qui se passerait par la suite. Il n'aimait pas être dérangé, mais laisser quelqu'un dans la détresse lui était encore plus insupportable.

Le jeune homme s'arrêta devant une rue qui finissait en cul-de-sac. Ils s'y engouffrèrent et arrivèrent devant une vieille porte insalubre.

-Bienvenue chez moi, Saskia.
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]   [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé] Empty
 [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]

 Sujets similaires

-
» [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]
» [Bar "Last Drink"] Un nom à effacer [Terminé]
» [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]
» [Last Drink] règlement de compte [Terminé]
» [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]