Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [East Park] Je suis malaaaaaadeuh
MessageSujet: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:00
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
Les yeux fermés, je contemple le ciel. Une seconde... C'est stupide ? Oui, ça l'est... On a le droit d'être bête, dans l'east park, au moment où le soir tombe sur la ville, ou tout deviens invisible, quand l'apparence ne compte plus. A ce moment là, je retire mon masque, et je regarde le vide. Et personne n'est là pour s’apitoyer, personne n'est là pour me voir... Parfois, à des heures avancés de la nuit, quand personne n'est là, je fais une lessive, je lave mes habits habituels, et à ce moment là, je met ma chemise blanche, mes gants et mon pantalon de soirée,. Puis je m'assois, et j'écoute, et parfois, d'une boîte de nuit éloigné, j'entends des échos de musique.
Ce soir, je n'ai pas mon manteau. D'ailleurs, autour de moi, les fleurs ont toutes fanés.
Je ferme les yeux... Mais je les rouvre vite. J'entends des bruits de pas. Qui ici se promènent à telle heure ?
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:40
avatar
Invité -
Avec mon ours serré dans mes bras et ma guitare sur le dos dans sa house, je m'aventure dans East Park comme à mon habitude. Il fait nuit désormais, le vent est légèrement frais sans toutefois complètement rafraîchir l'atmosphère de l'été, heureusement il fait meilleur autour du petit lac à cause de la proximité de l'eau.

C'est justement au bord de celui-ci que je m'installe, il y a une allée un peu plus haut avec quelques bancs donnant une meilleure vue, mais j'ai toujours préféré être dans l'herbe douce et fraîche que sur un banc dur et inconfortable. Non pas que les constructeurs n'aient pas faits du bon travail, je trouve juste que c'est un peu dur à mon goût.
Mes mains déposent gentiment Franky au sol pour qu'il soit à côté de moi sans risquer de tomber et viennent enlever la house de mon dos afin de récupérer l'instrument à cordes. Mes pupilles se baladent rapidement autour de moi un instant pour constater que tout semblait calme; Et puis qui viendrait se balader au parc à cette heure-ci ?

Croyant donc être seul comme d'ordinaire, je me mit en position, craqua légèrement mes doigts et commença à jouer.


Dernière édition par Albert Shellford le Sam 13 Juin 2015 - 20:36, édité 1 fois
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:01
avatar
Invité -
J'avais décide ce soir de m'aventuré dans le quartier est et plus particulièrement dans east park pour mon footing, il faisait nuit aucun nuage à l'horizon. La lune éclairé mon chemin, j'avais décidé de ne pas prendre d'écouteur cette nuit là et de faire honneur à cette magnifique nuit. Je ne pensé à rien en particulier, quand soudain une douce mélodie vain à mes oreilles, venant sans doute d'une guitare acoustique. Je me demande qu'elle genre de personne peut vouloir joué de la guitare à cette heure dans ce park. La curiosité me démangeais et je ne pus m’empêcher de me rapprocher de la personne qui jouait.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:05
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'entends la musique... Putain, mais quelle citoyen paumé viens joué du ukulélé en pleine nuit ? Arrêtez la drogue ! J'ai bien envie d'aller rouer de coups ce petit con ! Bon... En même temps... Ce serait trop violent... Et puis, il ne viens pas essayer de me tuer. Il ne fait que jouer. Je pourrai quand même allez lui dire ma façon de penser. Bon...
Je me lève, et me dirige d'un pas vif vers l'endroit d'où proviens la musique. Ce que je vois à mon arrivée me sidère : un... Homme... Est en train de jouer de la guitare... Un énorme doudou posé à son côté... 'tain, encore un taré. Lui, il pourrait faire une bonne recrue. Par contre, il ne faudra pas compter sur lui pour les combats. Raah, je suis encore en train de me perdre dans mes pensées. Je secoue la tête, et je m'approche du joueur nocturne, en même temps qu'une autre personne...Pas possible, mais il y a une fête nocturne, pas loin ? Que font-ils dans le parc ? J'aimerai pouvoir en profiter un peu tranquille...
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:47
avatar
Invité -
J'arrive à la fin de la musique, attendant que le silence ne redevienne maître des lieux seulement pour entendre des bruits de pas se rapprocher. Plusieurs bruits. Du monde à East Park, à cette heure-ci ? Qu'est-ce que l'on pouvait bien vouloir faire au beau milieu de la nuit ici ?

Surpris par ce constat, je me retourne pour voir deux personnes qui arrivent dans ma direction. Il fait sombre et les lampadaires n'éclairent pas entièrement jusqu'au bord de l'eau, donc je ne vois pas très bien leurs visages. Les deux semblent de même taille et l'un à l'air de porter un bonnet sombre, ou un chapeau de même couleur. Je n'arrive pas bien à distinguer l'autre personne, c'est comme si sa peau elle-même était assombrie. Et je ne sais pas pourquoi mais une drôle d'odeur est arrivée en même temps qu'eux, assez désagréable comme fumet.

Légèrement paniqué, je me relève en mettant rapidement de côté l'instrument afin de leur faire face tout en détournant le regard. C'est bien ma chance que non seulement une, mais deux personnes aient décidées de passer par là ce soir en particulier. J'espère ne pas les avoir dérangés..


Dernière édition par Albert Shellford le Sam 13 Juin 2015 - 20:36, édité 1 fois
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:23
avatar
Invité -
Je commence à distinguer l'homme qui joué, il c'est arrêté dommage, c'est moi ou il a une peluche en plus de sa guitare? Je vais quand même allez le saluer, j’espère ne pas lui faire peur. J'aperçois un autre homme, j'ai du mal à le distinguer comme si il se cofondai avec la nuit. J'arriver à quelques pas du guitariste, une odeur particulière m’emplisse les narines, elle n'était pas horrible juste particulière.

-Hey, c'est rare qu'il y est du monde à cette heure la dans ce park !, dis-je avec un grand sourire et en m'adressant au 2 personne

je me retourne vers l'homme a la peluche et lui dit avec le même sourire

-C'est bien toi qui jouais? tu es plutôt doué !
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:13
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je hausse un sourcil, assez surpris. Il ne leur viens pas à l'idée que il est étrange de se trouver dans un parc à cette heure ?

- Hmmm... Oui... Bonjour...

Je prends mon inspiration, et m'apprête à parler, mais le type à la casquette me coupe : ouais, effectivement, c'est rare de trouver des gens ici à telle heure. Cassez vous de mon jardin, 'tain, pour une fois que j'ai un peu d'intimité...

- Hmmm... Et qu'est ce que vous fout... Que faites vous donc ici à pareille heure ?


Ce serait intéressant de savoir, tiens.

[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:29
avatar
Invité -
Les deux hommes étaient désormais face à moi, faisant presque la même taille mais avec des comportements bien différents.
L'un semblait plutôt enjoué, clamant fort sa surprise de trouver des gens dans le parc à une telle heure et complimentant mon aptitude à la guitare au passage. Le second individu ne partageait pas cette énergie, nous interrogeant sur notre présence nocturne d'une voix plus calme.

De mon côté, je détournais toujours le regard afin d'éviter de croiser les leurs, me tenant le bras sans trop savoir quoi dire. Ce n'est pas la première fois que l'on m'entends jouer de la guitare, mais d'habitude les rares passants applaudissent au loin ou passent leur chemin sans venir me parler, encore moins complimenter et questionner. Il fallait tout de même leur répondre, sinon ce serait très malpoli et ils pourraient mal le prendre.
> " Eh bien, j-je joue souvent ici la nuit. M-Mais si ça vous dérange je peux aller ailleurs, enfin, dans un autre parc si vous le voulez.. "

Ma voix était tellement basse, tellement tremblante, que ce n'était pas certain qu'ils m'aient bien entendu. La plupart des personnes semblent avoir du mal à me comprendre au début.
..Cette odeur est vraiment bizarre, je me demande d'où elle vient.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:40
avatar
Invité -
L'homme au long manteau, n'avais pas l'air très enjouée par cette rencontre. Quand au joueur de guitare, il évité nos regard, il est timide? pourtant on doit avoir le même age. La manier dont il prit la parole montra sa timidité. je m'assoie dans l'herbe en face de l'homme à la guitare.

-Moi je faisais un footing, et je suis venue voir d'ou venez la musique. Tu nous dérange pas loin de la, tu peux pas nous joué une autre musique?

Apres avoir posé ma question, je les regardé tous les deux et leur fit signe de s’asseoir avec moi.

[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:04
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je soupire, et me retiens de frapper ma tête du paume de ma main. Oui, c'est ça, joue moi encore une sérénade. Et dessine moi un mouton, aussi. Et tiens, casse-toi de mon parc, aussi. Bon, plus qu'à attendre qu'il ait fini... Il a l'air timide... Je dois me montrer gentil. Ce ne serait pas très amical de les virer comme ça, et il me reste encore assez de conscience professionnelle pour ne pas enfoncer un introverti.

- Hmmm.. Bon, soit, vas-y, joue nous quelque chose.

Je m'assois, soupire légèrement, et attends, l'oreille à l'écoute.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:06
avatar
Invité -
Contre toute attente, non seulement les deux inconnus ne me demandèrent pas de partir mais au contraire, ils voulaient une autre musique et décidèrent de s'asseoir dans l'herbe pour écouter. C'est bien la première fois que l'on me le demandais aussi directement. Honnêtement, j'en étais plus que flatté, surtout venant d'inconnus.

Je pris donc place également sur le gazon, un petit sourire timide aux lèvres, et repris mon instrument en mains. L'impression qu'ils ne me quittaient pas des yeux me rendait vraiment nerveux, sentiment que je m'efforça d'ignorer en débutant le morceau, priant très fort intérieurement de ne pas faire d'erreurs ou que ça ne les endormirait pas.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:20
avatar
Invité -
Ils avaient accepté mon invitation sans bronché, l'homme en noire qui n'avait pas l'air très coopératif accepta aussi. Même si il était timide l'homme à l'ours en peluche, joué vraiment bien devant 2 inconnu qui plus est. Je regarde le ciel étoilé et commence à fredonner l'air de guitare trés doucement pour ne pas gêner le musicien.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:06
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'écoute attentivement le petit musicien : il joue bien, je trouve. Oui, il joue même très bien... En silence, j'écoute la mélodie. Il a l'air stressé. Je détourne le regard, pour ne pas le gêner. Le morceau est un peu triste. Mélancolique. J'aime bien.
Je souris au jeune blond.

- C'est joli. Vous jouez bien.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:41
avatar
Invité -
Mes doigts s'arrêtent, et le second homme au visage sombre me complimenta également sur mon aptitude à la guitare. Mes joues prirent une légère teinte écarlate, rougissant dans l'obscurité du parc.
> " Oh non, je ne joue pas si bien que ça. " Commençais-je avec un petit sourire avant de me rattraper. " E-Enfin pas que vous soyez des menteurs ou quoi que ce soit ! "

Mince, je ne voulais vraiment pas qu'ils le prennent mal ou pensent que je les ais insultés. Je n'étais juste pas habitué aux compliments, et suis certain que d'autres jouent mieux ailleurs de plus.

Le temps avait passé depuis que le fumet désagréable c'était installé, et à bien y regarder on aurait dit que certaines plantes semblaient avoir commencer à faner. Je ne me sentais pas au mieux non plus, légèrement nauséeux à cause de cette odeur. Déjà que je n'avais pas une forte constitution de base, mon corps semblait ne pas apprécier tout cela. Je mis donc l'instrument de côté afin attraper Franky et le serrer dans mes bras, dans le but de cacher à demi mon visage rougissant et aussi de ne pas montrer mon malaise.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:11
avatar
Invité -
J'aime bien se qu'il joue, ces reposants ! L'homme en manteau sombre le complimenta se qui le fit rougir et il répliqua qu'il ne joué pas bien.

-Mais si je t'assure tu joue bien, enfin en tous cas, j'aime bien, lui dis je en souriant

je marqua une pause et je m'esclaffa :

-Sinon les gens ces quoi vos noms?

J'avais été peut être un peu familier, enfin il avait l'air sympas !


Dernière édition par Léonardo Zeit le Dim 28 Juin 2015 - 14:45, édité 2 fois
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:29
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Je m'appelle... Je m'appelle William.

C'est étrange. Il est vachement familier, ce type. Je hausse les sourcils sous mon masque. Enfin bref. Et tant que j'y suis...

- Au fait vous vous promenez souvent... Dans les parages ?

A la manière dont ils se posaient tranquillement, il devait bien connaître le parc... Le jeun's qui faisait son jogging devait être un habitué. J'espère que non. Sinon, j'vais devoir changer mes habitudes...
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:16
avatar
Invité -
Mon nom ? C'était légitime et à la fois surprenant comme question, surtout parce que je n'en avait pas l'habitude. Enfin, bien que je suis sûr qu'ils l'oublieront rapidement une fois repartis, ça j'en avais l'habitude.

> " Albert.. " Murmurais-je à peine dans la fourrure de Franky.

Le second homme, dénommé William, voulu savoir si nous explorions souvent le coin. A bien y réfléchir, je n'avais pas de "fréquence" de passage à proprement parlé; Si j'en avais l'envie je venais, sinon je rentrais directement à la maison.
> " Ça dépend des soirs vraiment m-mais sinon je viens plutôt souvent ici.. Et vous ? "
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:25
avatar
Invité -
Albert et William. On fait pas dans l'original tous les trois enfin. William demanda si on venait souvent ici et Albert lui répondu, que oui tous en lui relançant la question. Je répondu calmement

-1 fois par semaine, et je fais juste le tour, normalement.

N’empêche je me demande, se qui peut bien se cacher sous le masque de se William
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:25
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Je... Je vois.

Etrange. Jamais vus avant. Je devais être dans un autre coin... En tout cas, ils sont sympathiques. Ce sont des boulets... Mais ils sont amicals. C'est déjà ça.

- Je viens parfois. De temps en temps. Ça dépends.

Je suppose que je vais plus pouvoir venir, maintenant... où est-ce que j'irai me nettoyer, moi, du coup ? Raaah, c'est problématique...

- Et vous faîtes quoi dans la vie, sinon ?
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:46
avatar
Invité -
Bien que William et moi aient donnés nos noms, le premier homme semblai oublier ce détail et répondit directement à l'individu au masque. Du moins je supposais que c'était un masque, cela expliquerait pourquoi j'avais tant de mal à voir son visage. Il faisait sombre, et en plus il était couvert.

William reposa une nouvelle question, me donnant l'impression de faire un interrogatoire à force. Donner autant d'informations à des étrangers était plus que dérangeant. Je n'avais toutefois pas le courage de le leur dire et continuait à donner des réponses pour ne pas les vexer. En plus, je ne me sentais vraiment pas bien à cause de cette odeur, comme une envie constante de rendre mon dîner sans que ça soit assez fort pour le faire.

> " Je suis technicien de surface, rien de plus.. "

Non pas que j'aie actuellement besoin de travailler avec l'argent sur mon compte, mais une personne normale se doit de contribuer à la société aussi bien que possible. C'est d'ailleurs pour ça que je ne disais jamais mon nom de famille, sinon on me regardait bizarrement.

> " E-Excusez-moi, mais n'y a t-il pas comme une odeur..? Vraiment désolé de le demander comme ça, j-je suis certain que ça ne vient pas de vous. "
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:37
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Oui, il y a comme une odeur. L'odeur, c'est moi. J'ai contracté une maladie grave, et, si je ne porte pas ce manteau bien serré sur moi, elle produit une odeur de charogne insoutenable.

J'ai juste envie de voir leur réaction après avoir dis ça, histoire de bien rire. Bon, allez, je vais quand même leur dire...

- Ho, mais rassurez vous, ça n'est pas contagieux.

Remarque que j'en sais rien. Enfin, actuellement, personne l'a chopé, et je souhaite que ça continue.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:12
avatar
Invité -
William répondit directement à la question, m'offrant une dose de culpabilité sans le vouloir. C'est à cause d'une maladie, donc il n'avait aucun contrôle dessus et de dire qu'il y a une drôle d'odeur était vraiment malpoli. C'est pour cela que je déclara vite, en baissant encore plus le regard :

> " T-Toutes mes excuses, j'espère que vous guérirez.. "

J'avais envie de disparaître.. Parler n'est pas mon fort, ça fait bien longtemps que quiconque s'est décidé à m'écouter ! Peut-on réellement me blâmer de mon manque de tact ?
Heureusement, je sais pertinemment qu'ils oublieront mon nom et même de m'avoir rencontré rapidement, comme tout le monde.
D'ordinaire, j'aurais été triste à cette pensée mais là, c'était vraiment pratique. Je remercia d'ailleurs vivement le ciel d'être aussi peu mémorable. Et aussi pour le fait que ça ne soit pas contagieux. Vivre avec une telle odeur dès que l'on a pas son manteau doit être dur..
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:53
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je secoue la tête, souriant. Pauvre type. Il semble sans cesse, sur le point de s'enfuir.

- Ça n'est pas grave. Je ne guérirai pas, mais, vous êtes gentil.

Il est sympa, ce type, quand même. A coté, l'autre type ne dit rien, il écoute.

- Albert, tu me joue quelque chose ?
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:26
avatar
Invité -
Je fut bien soulagé en entendant qu'il ne le prenait pas mal, ce devait être aussi visible qu'une tâche noire sur une toile blanche. Remontant un peu mes lunettes, je fut pris au dépourvu quand William demanda à ce que joues de nouveau. Ce n'est pas que ça me dérange, juste que je ne suis pas habitué à jouer devant des personnes.

> " S-Si ça ne vous ennuie pas, je n-ne suis pas trop à l'aise. Enfn.. Une fois peut-être m-mais deux.. "
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:44
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Allons, ne me forcez pas à vous supplier !

Tsst, tout cette timidité ! Je prends un ton amusé en me moquant gentillement de lui.

- Allez-y.

Je m'assois et je tends l'oreille. Peut-être que cette nuit ne sera pas si désastreuse, finalement !
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:17
avatar
Invité -
Face à la requête poussée de William, je ne peux qu'abdiquer et hocher la tête en signe de défaite. Je ne suis toujours pas à l'aise pour le faire, ne nous trompons pas, mais puisqu'il semble tellement le vouloir je ne peux pas tellement le refuser.

Déposant gentiment Franky dans l'herbe, je reprends encore une fois l'instrument et me met en position. Si j'arrive à oublier leur présence et me concentre sur ce que je fait alors tout ira bien, autant prendre une chanson un peu compliquée dans ce cas.

Faisant de mon mieux pour suivre cette stratégie, je me mis de nouveau à jouer, chassant doucement le silence nocturne.
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:03
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je m'allonge dans l'herbe, mains derrière la tête. Je ferme les yeux et j'écoute. Il est doué.
Puis, il termine. Alors, j'en reréclame une. Bien évidemment, il bégaye un peu. Il ne veut pas. Mais, j'insiste. Alors, il en rejoue une autre. Puis, le même cirque. Petit à petit, il offre moins de résistance. Il aime vraiment jouer.

- Vous jouez vraiment bien, vous savez ? Vous devriez plus en faire profiter les autres.

Et la nuit continue, dans une douce ambiance de guitare, à une heure avancée de la nuit.
[William quitte le RP, merci bande de moches ! Si vous voulez continuer, allez-y, considérer que William finis par dégager. Ou fait des retours dans le temps, on s'en fout.]
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je suis malaaaaaadeuh   [East Park] Je suis malaaaaaadeuh Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Je suis malaaaaaadeuh Empty
 [East Park] Je suis malaaaaaadeuh

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Spirit of the cat
» [East Park]La fin n'est qu'un commencement...
» [East Park] Rencontre sportive
» [East Park]Au hasard d'une promenade