Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.
MessageSujet: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:01
avatar
Invité -
J'avais mis des lustres à grimper jusqu'ici ! La pente était raide, et sûrement un peu dangereuse. J'ai vraiment vu le vide de près avant d'arriver au sommet de cette falaise. Ces derniers temps, j'avais eu une vie plutôt mouvementée, et j'avais fait pas mal de rencontres. J'étais passée du boxeur à la gamine aux cheveux verts, et malgré toutes les péripéties engendrées, je m'étais vraiment amusée en apprenant à les connaître. Bon, certes, j'avais dépassé mon quota de morts par semaine : au moins 10, alors que le seuil était fixé à 1. Mais bon, quand il faut, il faut. Et le fin ne justifie pas les moyens !

Posant mes pieds avec attention, je chantonnai une petite chanson qui me remotivait quand je commençais à avoir un peu les chocottes. Bon, n'allez pas me faire dire ce que j'ai pas dit nom de dieu, j'ai pas peur ! Enfin pas vraiment. Retournant doucement mon visage vers le vide, je me dirigeai vers les roches qui bordaient le rebord. Le vide. le vide intersidéral sous mes pieds. Et la flotte aussi, mais elle était loin. Et je ne comptais pas la regarder. Là, mon cœur battait déjà la chamade et j'avais l'impression de faire un arrêt cardiaque à chaque fois que je bougeais. Il suffisait d'un mouvement de trop et...

Balançant mes jambes dans l'air infini qui se trouvait devant moi, je m'allongeais dans l'herbe tranquillement, la même mélodie s'échappant de ma bouche. J'étais bonne chanteuse hein ? Puis pouffant légèrement de rire, j'attrapai une mèche de mes cheveux et commençai à la natter. C'est vrai que ces derniers temps, j'ai bien rigolé, je me suis bien amusée... Mais j'ai oublié ce que je souhaitais vraiment au fond de moi... Vivre une vie à deux cent à l'heure, pouvoir passer de la femme modèle au gangster, pouvoir passer des menottes à un putain de merdeux du Sud, puis de devenir une trafiquante d'armes. Mais c'était impossible, j'avais revêtis une apparence de gamine pauvre qui se démène pour survivre dans un monde de brutes, et j'essayais tant bien que mal de substituer à mes besoins.

C'était pas de cette vie dont j'avais rêvé. Non, quand j'étais gamine, je voulais devenir pilote d'avion. J'ai changé d'avis quand je suis montée pour la première fois en haut des toits. Ouais bon, y'a des rêves qu'on ne réalisera jamais. J'adorais me faire peur, mais j'ai vite compris que ce ne serait pas ma voie. Bougeant continuellement mes pieds au dessus de la mer, je soupirai calmement en défaisant petit à petit la tresse que je venais de faire. Je voulais devenir toiletteuse pour chiens avec Lena. C'était à l'époque où maman était encore en vie. C'était loin, tout ça.

J'étais rarement aussi triste, aussi songeuse. Mais il est vrai que j'avais oublié d'où je venais à force de passer ma vie à jouer. Si ça se trouve, j'étais l'assassin de frères et de sœurs, comme celle que j'avais perdue. Et qui me manquait. Aujourd'hui ce qu'il me fallait ? Mais bon dieu Caelys qu'est ce qui t'arrive ? Tu te mets à pleurer comme une princesse depuis quand ? Bou diou, il suffisait d'être au sommet du monde pour devenir triste ? Non, regarde, c'est ton empire, c'est ton royaume.

Sois heureuse, souris, rigole et fous toi de la gueule de ces gens qui passent leur vie à être mélancoliques. Le passé ne reviendra pas. Je suis tombée de haut, mais croyez moi, je tomberais pas plus bas. Me redressant doucement, je me sentis observée. D'une façon étrange cela dit, j'avais l'impression qu'il allait se passer quelque chose. Aux aguets, un sourire en coin apparut au bord de mes lèvres, et je ramenais mes jambes en tailleurs pour mieux observer la falaise. J'étais seule. Pourtant je savais qu'il y avait quelque chose, quelque part, je sais que je suis folle, les gens. Mais pas à ce point.

Attendant ce quelque chose, je me mis à m'étirer comme un chat et me relevai doucement en observant l'horizon. Le soleil, on aurait dit un œuf de poule écrasé. Un rire étouffé sortit de ma bouche et un sourire ironique remplaça mon sourire sincère. En me mordant une lèvre, je remis mon masque de fille assurée en me moquant de ma sensiblerie. Depuis quand je réfléchis avant d'agir moi ?


Chanson chantée par notre Caelys nationale:
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une voix retentit, proche de Caelys, et pourtant imperceptible aux oreilles. Elle semble résonner dans l'air, et pourtant ne subsiste que dans l'esprit de l'humaine. Curieuse sensation que d'entendre sans entendre et de percevoir par son esprit plutôt que ses oreilles.

- Qu'attends-tu donc Caelys Unaven ?

Assise au bord de la falaise, une créature blanche est apparue de nulle part. Remuant tranquillement sa queue, son regard rouge observe l'humaine, un petit sourire éternel vigé sur son visage.


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 4 Juil 2015 - 17:56, édité 1 fois
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:57
avatar
Invité -
- Qu'attends-tu donc Caelys Unaven ?

Cette voix avait retentit de nulle part. C'était étrange comme sensation, je ne savais pas vraiment si je devais me tourner à droite ou à gauche. On aurait dit que j'avais inventé littéralement cette parole. Arquant un sourcil, un chat blanc apparut au bord de la falaise. Pas très loin de moi, sous le soleil étincelant, deux yeux rouges me fixaient avec un petit sourire collé sur le visage.

C'était flippant. Un physique de chat parfait. Sauf que celui là a un regard flippant. Pourtant il n'a pas l'air menaçant. Il était apparu comme un fantôme, et je ne l'ai même pas vu arriver, c'était comme s'il était là depuis le début. J'ouvris des yeux un peu perplexes, je me perdais un peu là. C'était lui qui m'avait parlé ?

Surtout que, mine de rien, en plus de cette résonance bizarre que j'avais entendue, il connaissait mon nom. Et peut être même ce à quoi je pensais pour savoir que j'attendais quelque chose. Ou alors c'est juste que j'étais assise au sommet d'une falaise, toute seule, à regarder le ciel, et que ça paraissait logique. Bref, d'une main agile, je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de dire d'une voix qui se voulait calme :

- J'attends d'avoir une vie aussi folle que moi. Puis mon sourire disparut au fur à mesure que mes pensées défilaient dans mon esprit. Je ne veux pas être quelqu'un de banal qui va mourir d'une façon banale.

Fixant le chat blanc qui paraissait serein, au bord de la falaise, mon dos s'affaissa et je frottai mon nez un instant. Il fallait quand même que je sache quelque chose :

- Qui es tu ?


Dernière édition par Caelys le Lun 6 Juil 2015 - 12:56, édité 1 fois
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'animal penche la tête de côté, toujours aussi souriant et calme.

- Si tel est ton souhait, je peux facilement le réaliser et te rendre exceptionnelle. Tu en as le potentiel.

Il se lève et marche tranquillement pour s'approcher de l'humaine, faisant onduler sa longue queue éclatante.

- Je m'appelle Kyu et j'ai le pouvoir d'exaucer les voeux. Il te suffit de passer un contrat avec moi pour que tout ce que tu souhaites se réalise.
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:20
avatar
Invité -
- Si tel est ton souhait, je peux facilement le réaliser et te rendre exceptionnelle. Tu en as le potentiel.

Il s'approchait d'un pas lent, avec un sourire sur le visage. Il semblait si neutre, c'était plutôt étonnant. Pas un sursaut, pas une expression. Juste un calme perturbant. Je souris largement à la créature lorsqu'elle ajouta :

- Je m'appelle Kyu et j'ai le pouvoir d'exaucer les voeux. Il te suffit de passer un contrat avec moi pour que tout ce que tu souhaites se réalise.

Penchant la tête d'un côté, je fixai le chat blanc, d'un regard curieux mais tout de même méfiant.

-Quel genre de contrat ? Et comment je peux être sûre de ce que tu dis ? Enfin... T'es juste un chat qui parle... Ralentissant sur la fin de ma phrase, je me rendis compte de ce que je venais de dire -et j'avoue que j'ai déjà dit des choses plus intelligentes dans ma vie-. Un sourcil haussé, je fermai les yeux avant d'ajouter :

-Ouais bon... Quel genre de contrat ?

Puis mes yeux s'illuminèrent. Je le sais parce que dès que je suis attirée par quelque chose, j'ai le cœur qui s'emballe. Malgré le fait que ce soit dangereux. Et peut être complètement dingue, peut être même que ce n'est qu'un rêve. N'empêche qu'un souhait... A quoi je pourrais penser ? A vouloir faire revenir ma famille, à avoir de vrais amis, à devenir riche, à pouvoir faire des milliers de voeux... Je ne sais pas... Peut être que si toutes ces choses ne se réalisent pas c'est que ça ne devait pas se passer comme ça... Alors je pense que c'est plus convenable -qui a dit que je ne l'étais pas de temps en temps- de faire un souhait dans le présent... Et pas dans le passé...
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fidèle à lui-même, Kyu rend son regard à Caelys sans réelle expression.

- Un contrat très simple : en échange de ton voeu, tu obtiendras des capacités spéciales te permettant de combattre les Ombres. Ce sont des créatures malfaisantes qui détruisent les humains et qu'ils ne peuvent voir ni repousser. Elles sont responsables de la plupart des suicides et de beaucoup de massacres inexpliqués.

La créature s'assoit à côté de l'humaine et enroule sa queue autour de ses pattes.

- Je ne suis pas un chat, je suis Kyu, et j'ai déjà passé de nombreux contrats avec d'autres humains. Es-tu prête à en passer un à ton tour ?
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:01
avatar
Invité -
Les Ombres ? C'est quoi ça ? Prenant un air confiant alors que dans ma tête, mes esprits commençaient déjà a s'embrumer, je lui repondis plus automatiquement qu'avec de la réflexion -bon en même temps c'est pas comme si je réfléchissais souvent...

-Woh woh woh... Tu vas me dire que j'ai déjà croisé de tes transmutés au cours de ma vie ? Dis moi... Je garderais mes souvenirs hein ? Et les autres, ils garderont leur souvenir de moi ?...


C'est vrai qu'au fond, il me reste quelques récentes rencontres que j'aimerais conserver... Même les alcooliques, les tueurs en série, les fouineurs et gosses qui aiment les chats... Je serais vraiment malheureuse de perdre les seules personnes qui ont su me rendre le sourire ces derniers mois. Mine de rien je commence a tenir a certains visages de mon entourage, malgré leur lourdeur pour certains ou leur dégaine pour d'autres. S'ils ne se souviennent pas de moi, alors je refuserais sûrement... Ou alors il faudra que le petit chat, soit Kyu, soit vraiment convainquant... A part mes explosifs je n'avais plus eu d'amis depuis longtemps.

-Mais dis moi, tu ne peux pas les éliminer toi même les ombres ? Qu'est ce qui t'as mené a moi ?
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Transmutés ? Si tu entends par là d'autres personnes ayant passées un contrat avec moi, alors oui, tu en as déjà vues. A moins que tu ne souhaites perdre ta mémoire, elle ne changera absolument pas.

La question lui semble bien étrange, mais bon c'est encore une humaine, alors c'est normal. Ces créatures sont toujours surprenantes et ont toujours des interrogations particulières totalement illogiques.

- Je ne peux pas intervenir directement sur les autres, je n'ai pas ce pouvoir. C'est pour cela que je propose des contrats aux personnes qui, comme toi, possèdent un potentiel important. Tu as quelque chose en toi qui te permettra de devenir une grande combattante et protectrice de l'humanité. C'est la seule chose qui m'a guidée jusqu'à toi.
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Ça c'était sacrément cool ! Soudain, je ne sais pas pourquoi c'est sorti de cette façon, mais je n'ai rien contrôlé. C'est rare mais pour une fois j'ai laissé parler mon coeur. Le petit chat avait l'air totalement blasé mais je le trouvais mignon. Et même si c'était un rêve, même si je devenais folle, tant pis, mon instinct sera sincère.

-Alors... Tu sais, d'habitude je fais peur a tout le monde, même quand j'essaye de paraître gentille et bienveillante... Je souhaiterais faire aussi peur qu'un chat noir dans la nuit. Au moins les gens auront de quoi avoir peur de moi. Ma présence les opressera, mais ce sera normal et voulu. Laisse moi dominer cette nuit noire qui m'a empêché de dormir toute mon enfance, et laisse moi l'utiliser pour détruire les Ombres... Je t'en serais tellement reconnaissante, Kyu !

J'y crois pas, je remercie une chat en peluche blanc. M'enfin, voyons si je deviens folle ou si la vie devient intéressante... S'il dit vrai, je n'ai plus rien a perdre ! Autant m'amuser, et si ce qu'il dit est vrai, ca pourrait vraiment être amusant.
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu se redresse tranquillement en hochant la tête.

- Si tel est ton voeu... rien de plus facile !

Il déploit ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie de lui et bondit sur Caelys, vers sa poitrine. Subitement le temps semble se suspendre autour d'eux.

- En échange de ton voeu, Caleys Unaven, je fais de toi une Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humaine, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, seule la lumière a disparu, et Kyu saute retrouve la terre ferme comme si rien ne s'était passé.

Ta réserve de Wishes:
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.   [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo. Empty
 [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?
» [les falaises]Attention à la chute !
» [Les falaises]Lugubre pélerinage
» [Falaises] Le saut de l'Ange
» [TowerTown][7 years ago] Tu veux pas trouver un adversaire à ta taille ?