Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]
MessageSujet: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 4:28
avatar
Invité -
Spoiler:
 
en arrivant dans le garage de sa société, Cat se dirigeât non pas à une place normale mais monta d'un étage pour arriver devant un rideaux de fer; elle appuya sur une télécommande qui eu pour effet d'ouvrir la grille et d'allumer les lumière ce qui dévoila un immense garage remplit de voiture de luxes et de motos en tous genres. tout en manœuvrant pour se garer elle affichât un sourire et dit:

- nous voilà chez moi, d'habitude les invités entrent par l’ascenseur principal et passent un poste de gardes mais je pense que le fait que tu ne m'ai pas encore plantée te donne accès à mon ascenseur personnel. qu'en pense-tu?


Dernière édition par Katherine Beauchamps le Ven 26 Juin 2015 - 17:03, édité 1 fois
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 4:49
avatar
Invité -
Nearra regardait comme une enfant devant ses cadeaux de Noël tous les véhicules entreposés dans le garage. Elle avait les moyens de s'en offrir quelques uns mais ne vivant officiellement que grâce à des petits boulots, elle ne pouvait pas expliquer la présence d'un véhicule de luxe chez elle. Encore un luxe auquel elle devait renoncer à cause de sa profession.

— Nous voilà chez moi, d'habitude les invités entrent par l’ascenseur principal et passent un poste de gardes mais je pense que le fait que tu ne m'ai pas encore plantée te donne accès à mon ascenseur personnel. qu'en pense-tu ?

Un de ses rêves devenait réalité. Aussi débile que ça pouvait paraître, elle avait toujours rêvé d'entrer dans l'antre d'un trafiquant, un des seuls endroits où elle ne se risquerait pas à entrer, même contre une grosse somme d'argent ; les répercussions seraient trop graves. Hochant alors avec enthousiasme la tête elle ne réussit qu'à dire, le sourire aux lèvres.

— Je veux !

Elle suivit alors Cat jusqu'à son ascenseur en se demandant comment aller se dérouler leur entretien.
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:01
avatar
Invité -
dans l'ascenseur, cat appuya à un interphone et dit d'une voix douce:

-Albert, nous avons une invitée apportez nous donc un bouteille de brandy.

la voix de l'autre coté de l'interphone répondit séchement:

-vous savez qu'elle heure il est, madame?

Cat ria gentiment:

-je ne t'ai pas demandé l'heure Albert mais une bouteille de brandy... à moins que notre invitée veuille boire autre chose?

lorsqu'elle finissait de poser sa question à l'attention de nearra, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, dévoilant un bureau très luxueux ouvrant sur un balcon et précédé d'un bar ou un vieil homme se tenait, l'air fatigué attrapant une bouteille parmi les innombrables autres.
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:15
avatar
Invité -
Alors que les portes de l’ascenseur, Nearra ne put s'empêcher de se sentir plus ou moins désolée envers le pauvre homme qui avait l'air d'être prêt de tomber de fatigue à tout moment. Cat était vraiment sans pitié.

— Pas d'offense mais je ne bois pas.

En effet, elle ne pouvait pas se permettre de boire et de voir ses réflexes diminuer ou même commencer à parler de tout et n'importe quoi. Elle tenait à son contrôle d'elle-même et ne l'abandonnerait pas volontairement.

Parcourant des yeux la salle, elle ne put qu’apprécier le luxe dans lequel Cat vivait, elle même vivant dans un appartement normal. La regardant se servir un verre elle lui dit.

—  Et maintenant si nous parlions business ? Je ne pense pas que vous m'ayez fait venir juste pour apprécier ma compagnie.
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:25
avatar
Invité -
- Et maintenant si nous parlions business ? Je ne pense pas que vous m'ayez fait venir juste pour apprécier ma compagnie.

Cat prit le temps de remercier Albert et de s'excuser avant d'aller s'assoir dans le fauteuil de son bureau, sur lequel trônait, entre autre, deux carnets et un ranging bull sur un présentoir. Une fois assise, elle dégusta son verre en commençant à discuter:

-quelle perspicacité! En fait je me doute bien que si je n'ai pas eu besoin de me présenter c'est que tu me connais déjà et que, de ce fait, tu attends quelque chose. Je ne peux m'empêcher de penser a ce qu'un tueuse comme toi pourrait obtenir de moi? De l'argent? Une couverture? Des informations?
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:58
avatar
Invité -
— Quelle perspicacité! En fait je me doute bien que si je n'ai pas eu besoin de me présenter c'est que tu me connais déjà et que, de ce fait, tu attends quelque chose. Je ne peux m'empêcher de penser a ce qu'un tueuse comme toi pourrait obtenir de moi ? De l'argent ? Une couverture ? Des informations ?

S'appuyant contre le bureau de Cat elle lança.

— J'ai assez d'argent avec tous mes contrats et je ne suis pas imprudente au point d'avoir besoin d'une couverture. Il ne reste donc qu'une option. En effet certaines de mes cibles ont de fortes chances d'être passées au moins une fois par vous.

Elle attendit quelques secondes, le temps de voir si le visage de Cat exprimait au moins un minimum de curiosité puis elle continua.

— Quant à vous... J'imagine que vous avez de nombreux ennemis, que ce soit de nouveaux trafiquants tentant de prendre une part de votre marché ou des imbéciles espérant s'en sortir après vous avoir arnaqué. Et certains d'entre eux ayant de nombreux contacts il ne doit pas toujours être simple de les éliminer.

Elle la fixa de nouveau, attendant sa réaction.
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:01
avatar
Invité -
La demande de la jeune fille amusa katherine qui enchaîna:

-Donc ce sera juste un contrat "à l'amiable" ? Aussi simple que ça?

Elle alluma un cigare, puis ouvrit un tiroir de son bureau et lança à nearra un téléphone portable très simple.

-C'est d'accord. Prends ce portable avec toi, il est intraçable et mon numéro personnel est enregistré dedans. Lorsque tu auras besoin d'une info envoie moi un message et je te rappellerai. Et lorsque c'est moi qui aura besoin de tes services, je t'appellerais.

Elle regarda longuement son invitée de long en large avant de rajouter:

-une dernière chose, si tu sais quelque chose a propos d'un lieu de rendez-vous pour les gens comme nous je te serais grès de le partager.
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:57
avatar
Invité -
Katherine lui répondit d'un ton amusé.

— Donc ce sera juste un contrat "à l'amiable" ? Aussi simple que ça ?

— C'est d'accord. Prends ce portable avec toi, il est intraçable et mon numéro personnel est enregistré dedans. Lorsque tu auras besoin d'une info envoie moi un message et je te rappellerai. Et lorsque c'est moi qui aura besoin de tes services, je t'appellerais.

Et bien c'était tout ce qu'elle avait espéré. Prenant le portable, elle vérifia si le numéro était bien enregistré avant de le ranger dans sa poche. Ne lui faisant pas complètement confiance elle prendrait soin de faire vérifier s'il n'y avait aucun mouchard ou autre dispositif de ce genre. Alors qu'elle se préparait à partir, elle vit que son interlocutrice continuait à la fixer. C'est alors qu'elle ajouta.

— Une dernière chose, si tu sais quelque chose a propos d'un lieu de rendez-vous pour les gens comme nous je te serais grès de le partager.

Étonnant. Elle s'attendait à ce qu'elle connaisse déjà les lieux. Elle-même n'y était encore jamais allée mais elle savait où il se situait.

— Et bien... L'usine souterraine dans le quartier Ouest. C'est une zone où seuls les Nephils peuvent entrer.

Alors qu'elle se dirigeait vers l’ascenseur, elle se retourna pour ajouter.

— Faites quand même attention à vous, de plus en plus de trafiquants et de dealers apparaissent dans cette ville. Petit conseil, renforcez votre sécurité de nuit.
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:00
avatar
Invité -
- Faites quand même attention à vous, de plus en plus de trafiquants et de dealers apparaissent dans cette ville. Petit conseil, renforcez votre sécurité de nuit.

À ces mots, cat la regarda avec un regard énigmatique :

- C'est mignon te t'inquiéter pour moi mais ne te fais pas de soucis, les machines ne dorment jamais. Sur ce, à la prochaine.
Ah et j'oubliais! Tu aura besoin de ça pour sortir.

Cat lui envoya un badge ressemblant a n'importe quel autre badge mais semblant plus lourd.

-Ça te permettra de sortir sans te faire canarder mais ne rêve pas, il ne marche que dans un sens.
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]   [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé] Empty
 [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [siège de B.I.E] une affaire louche [Terminé]
» [siège de B.I.E] un nouveaux contrat
» [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?
» [Siège de B.I.E.] La veille d'une longue collaboration
» [Le jardin des Damoiselles] terminée