Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Aquarium] Petits poissons et gros requins
MessageSujet: Re: [Aquarium] Petits poissons et gros requins   [Aquarium] Petits poissons et gros requins - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:08
avatar
Invité -
Par égard pour un ami ? Ce cher David avait décidément bien plus de lien avec des seraph que ses mots auraient pu le laisser penser. D’où l’intérêt d’une discussion avec ce requin, mais ça devrait attendre qu’il aille mieux. Sauf que pour ça…

Très bien, on va sortir par la méthode classique alors. »

Ashlan retira sa veste légère, et la passa à David, qui semblait encore franchement sonné. Vu l’état des blessures, pas toutes fermées loin de là, la veste allait se retrouver couverte de sang en peu de temps, mais tant pis, Ashlan avait l’habitude en soit. Et le commandant en profita, justement, pour tenir quelques instants la main de David, laissant circuler autant d’énergie. Bilan, ce n’était pas encore la grande forme, mais le choisi semblait aller mieux.

Monsieur Desanges, c’est parti. »

Plus ou moins assuré qu’on ne lui poserait pas de soucis, Ashlan opta pour le non-déploiement de kekkai, et sorti du box mine de rien en aidant David à marcher. Et quelques instants plus tard, exploitant le niveau d’occupation des urgences, le commandant quittait l’hopital, en direction de son propre véhicule puis du QG, en notant bien de revenir bouger la voiture de David plus tard.
[Aquarium] Petits poissons et gros requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aquarium] Petits poissons et gros requins   [Aquarium] Petits poissons et gros requins - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:56
avatar
Invité -
Suis-je éveillé? Je pense. La douleur est moindre, mais elle me lascère toujours le corps. Je sens quelque chose sur mon dos mais mes yeux mi-clos ne parviennent pas à rendre ma vision claire.

Mon odorat m'indiquait une forte odeur de médicament, de sang et le parfum de gens que je connaissais. Brook était là, Ashlan aussi?

Je me relevai, tiré par un bras fort. Mes idées brouillées tournèrent mais une épaule me soutenait pour que je ne tombe pas.

Ma mâchoire me faisait mal, preuve que j'avais trop longtemps tendu ses muscles, mais je ne desserrai pas. Quelqu'un me prit la main mais je ne pouvais pas la bouger.

Mes pieds touchaient le sol et mes jambes me soutenait assez pour me permettre de marcher. Je n'avais pourtant pas suffisamment de conscience pour me demander ce qui s'était passé, ni comment j'étais arrivé à cette situation.

Monsieur Desanges, c’est parti.

À qui appartenait cette voix? Un membre des Sharks? Des Nephils? Mon esprit embrumé ne savait répondre et mon corps se contenta d'obéir. Un pas, un autre.

Quelques pas plus loin, du bruit me parvint, des formes floues dansèrent sous mes yeux et les odeurs de sang, de saleté, et de produit médicaux me filèrent la gerbe. Je réussis à lever ma main à ma bouche, accentuant davantage l'odeur du sang qui la couvrait. Mais pas moyen de cracher quoi que ce soit, tant ma gorge était serrée.

Je loupai un détail, non, plus qu'un détail. Quoi? Je peinais déjà à me concentrer pour avancer, mon cerveau ne fonctionnait pas. Un pas, un autre.

Le calme revint avec le vent frais qui lécha mes plaies de son courant semblant glacé. La douleur me parcourut, dans le dos, les mains, le torse, le flanc.

Comment je me suis fait tout ça? Qu'est qu'il s'est passé? Levant la tête, je distinguai des lignes blanches sur un fond noir, parsemé de taches de couleurs. Un parking.

Ma conscience s'épuisa et je finis par me laisser bêtement guider, obéissant à la voix de celui qui me soutenait.


[Ashlan et David quittent le lieu, rp terminé]
[Aquarium] Petits poissons et gros requins - Page 3 Empty
 [Aquarium] Petits poissons et gros requins

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !
» [Event] Un petit gros trop curieux ?
» 02/04/15 - Mise au point et petits bonus
» [Agence Blake]Nos petits papiers {Terminé}
» [Dojo, l'école du Sao Lim] Les petits carrés rouges [Terminé]