Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite
MessageSujet: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:13
avatar
Invité -
Citation :
Le studio est petit, la porte d'entrée est en face de celle de la salle de bain. Une légère odeur de moisi agresse les narines : il n'y a pas d'aération. La seule fenêtre existante, avec vue sur les poubelles, reste en permanence ouverte et les radiateurs ne marchent plus. Dans la pièce de vie se trouve un canapé-lit, devant lequel est posée, sur un petit meuble en métal, une télévision ancienne. La gamelle du chien jonche le sol près de la porte de la cuisine, qui ne doit pas mesurer plus de 3m².

Samuel inséra sa clef dans la serrure, puis la tourna. Clic ! A ce bruit, on entendît Oracle aboyer derrière la porte. Il ouvrit.


-Eh ben mon chien ! Il caressa Oracle. T'as l'air content de nous voir ! Il se tourna en direction de ses invités. Allez-y, entrez ! Asseyez-vous sur le canap' là-bas .. ou où vous voulez en fait ...


Il s'éclipsa quelques instants dans la cuisine.


-Vous voulez quelque chose à boire ? J'ai pas mal de trucs dîtes et je vous sert !


Il arrêta de parler quelques secondes.


-Tant qu'on y est, commencez à poser vos questions, j'y répondrai ... si j'y peux ...

Spoiler:
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:26
avatar
Invité -
J'entre en laissant au chien le temps de me renifler. Puis je vais dans le salon et m'assieds sur le canapé en répondant au jeune Samuel.

Rien, merci. Tu es Nephil depuis longtemps?

L'appartement est petit et mes sens développés m'indiquent que le garçon n'est pas franchement maniaque. Mais je reste poli et patient, installé tranquillement sur le vieux meuble.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:51
avatar
Invité -
Ma première impression de l'appartement pouvait être résumé en un mot, "dégueulasse". Ca sentait le moisi et la pâté pour chien traînait un peu autour de la gamelle, et je voulais même pas savoir comment c'était dans la cuisine. J'étai pas un exemple en propreté mais quand même. Je senti quelque chose venir contre ma jambe, le chien. Il me renifla mais s'arrêta là, c'était mieux pour lui.

Samuel nous proposa quelque chose à boire j'aurai dis oui d'habitude mais j'avais bizarrement pas confiance.

Ca ira, merci.

En attendant le propriétaire du lieux je sorti trois balles de jonglage de mes poches et commençai à les faire passer d'un main à l'autre. Je faisais attention de pas les faire tomber sinon je pouvais être quasi-sûr que le chien allait se jeter dessus. Le "nephil" ,comme il disait être, nous demanda si on avait des questions à lui poser.

T'as dis qu'on devait combattre des trucs qui s'appellent des Ombres. C'est quoi exactement ? Lui demandai-je en continuant de jongler.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:05
avatar
Invité -
(L'appartement est pas crado en soi hein, c'est juste le fait qu'il n'y ai pas d'aération qui cause l'odeur XDDD)


-Rien vraiment ? Bon ...


Samuel sorti de la cuisine avec seulement une canette de coca en main. Il prend la chaise qui lui sert habituellement de table de nuit pour s'y asseoir.


-Tu es Nephil depuis longtemps?

-A vrai dire pas depuis si longtemps que ça ... 3 mois ... un peu plus sûrement.

-T'as dis qu'on devait combattre des trucs qui s'appellent des Ombres. C'est quoi exactement ?

-Ah oui, les Ombres ! J'en ai rencontré plusieurs ... que j'ai vaincu d'ailleurs ! Il arrêta de parler quelques secondes. Ce sont des sorte de créatures humanoïdes entièrement noir en fait. Je vais vous faire un dessin ...


Samuel se leva et alla chercher une feuille et de quoi dessiner dans le meuble en métal qui soutient la télévision, puis s'assit de nouveau sur la chaise.


-Il y en a de toute sortes ... grandes, petites, fortes, faibles, rapides, lentes ... C'est très varié ces bêtes là ... Il dessinait tout en parlant. En gros elles attaquent les humains, de manière subtile, en s'accrochant à eux, ce qui peut causer des dépressions, des suicides ... Grace à ça ... ou plutôt à cause de ça, elles gagnent en puissance.


Samuel tendit son dessin à Sahrdra et David.


-Voilà plus ou moins à quoi ça ressemble.

Dessin de Samuel:

-Bon là c'est absolument pas monstrueux ... mais c'est dans l'idée !
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:26
avatar
Invité -
Ça n'a pas vraiment cette forme, en effet. J'en ai croisé une au moment de mon contrat. Elle était plus grande. Mais je ne pourrais pas la dessiner.

Je ne dessinais que des croquis industriels pour mes créations d'armes, et mon imagination avait sans doute rendu la créature bien plus affreuse. Je me tenais le menton en réfléchissant. Trois mois, c'est jeune. Mais j'avais déjà déduit que trois mois, dans ce monde-là, c'est déjà long.

Sait-on d'où viennent ces Ombres?
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:09
avatar
Invité -
Heureusement que Samuel avait précisé que les vrais Ombres étaient plus monstrueuse parce que là son dessin était presque mignon. L'autre mec, je crois qu'il s'appelait David, demanda si on savait d'où venait ces bestioles. Je repris mes balles et les fourra dans mes poches avant de m'asseoir en tailleur sur le canapé pour écouter sa réponse. Juste avant qu'il commence à parler je lui posa une question à la volé.

Tant qu'on y est on connait pas un moyen de toutes les tuer ? J'sais qu'la réponse c'est sûrement: "Non sinon on l'aurait déjà fait" mais on sait jamais.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 2:04
avatar
Invité -
-Sait-on d'où viennent ces Ombres?

-Personnellement je n'en sais rien, et personne ne me l'a dit en tout cas ...


Samuel regarda ensuite en direction de Sahrdra.


-Tant qu'on y est on connait pas un moyen de toutes les tuer ? J'sais qu'la réponse c'est sûrement: "Non sinon on l'aurait déjà fait" mais on sait jamais.

-J'en sais rien à vrai dire ... Mais si c'était le cas alors oui, je pense qu'il n'y aurait déjà plus d'ombres !


Samuel se tût et réfléchit.


-Si c'est pas trop indiscret, j'aimerai vous poser une question : vous avez quels pouvoirs ? Je vous dirai les miens aussi si vous voulez !
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Si c'est pas trop indiscret, j'aimerai vous poser une question : vous avez quels pouvoirs ? Je vous dirai les miens aussi si vous voulez !

Je me gratte la tête. Il dis vouloir répondre à nos question, et nous ne récoltons que des "j'en sais rien". Enfin, peut-être pourra-t-il nous renseigner sur d'autres domaines. En attendant, je réponds à sa question, succinctement.

Mon pouvoir est seulement celui que j'ai souhaité. J'analyse des situations pour en connaître les failles. Je vois les faiblesses de mes ennemis.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:11
avatar
Invité -
J'pouvais m'attendre à la réponse que j'ai eu, d'ailleurs y avait même pas besoin de répondre vu que je l'avais déjà fait tout seul. Après qu'il est répondu en nous donnant des informations très... précise il nous demanda nos pouvoir. Apparemment David avait souhaité pouvoir analyser les situations.

Moi j'ai d'mander à être invisible pour m'sortir d'une situation, du coup j'sais pas si c'est ça mon pouvoir mais je pense. Et justement, vu qu'tu propose, c'est quoi ton pouvoir ? Et aussi comment on fait pour "activer" son pouvoir ?
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:46
avatar
Invité -
-Mon pouvoir ? Et bien, je peux contrôler les cartes, peu importe lesquelles, par la pensée. Et, quand je fais apparaître mon ... objet, j'ai un troisième œil qui s'ouvre sur mon front ! Stylé nan ? Je vais vous montrer attendez.


A ces mots, Samuel tend sa main droite et son paquet de tarot apparaît. Au même instant, son troisième œil apparaît lui aussi. Samuel fait ensuite virevolter 6 cartes devant lui, avant de les faire disparaître.


-Personnellement je n'ai pas eu trop de mal à contrôler mon pouvoir, c'est comme si c'était une extension de mon corps en fait ... Bon, par-contre je ne peux pas faire voler plus de 6 cartes en même temps, mais c'est un début !


Il se tût un instant.


Tu as le pouvoir d'être invisible tu dis ? Classe ! Peut-être qu'en fermant les yeux et en essayant de te concentrer ... Tu arrives à faire apparaître ton arme déjà ?
De toute manière, au QG, tu trouveras sûrement quelqu'un qui pourra t'aider !



Il regarda en direction de David.


-Ça m'a l'air pas mal aussi ton pouvoir, ça doit être hyper utile ! Bref ! Par-contre, mon troisième œil est apparu bien après, comme si c'était un autre "don". Vous avez quelque chose du style vous aussi ?

Et au fait ! Au sujet de ton arme qui apparaît sans cesse ! Il m'arrivait la même chose au début, mes cartes apparaissaient à chaque fois que j'ouvrais la main. Personnellement, dès que ça arrivait, je me mettais sur mon synthé, et faisais un peu de musique. Comme j'étais concentré sur autre chose, elles disparaissaient ... Si tu trouves quelque chose sur quoi canaliser ton attention, peut-être que ça marchera aussi ... ?
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:00
avatar
Invité -
Je réfléchis à son idée, mais le piano ne me demande pas vraiment d'attention. J'ai la mauvaise manie de connaitre mes morceaux par coeur et mes doigts finissent toujours par jouer tous seuls les notes pendant que je regarde ailleurs.

Quelque chose qui capte mon attention, il n'y a que la forge qui y parvienne totalement. Fabriquer une arme est un exercice de précision et de calcul.

Ça pourrait être une idée. Je la garde en tête. Mais je n'ai pas reçu de changement sur mon corps. Enfin, pas un changement de ce style.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:44
avatar
Invité -
Tu as le pouvoir d'être invisible tu dis ? Classe ! Peut-être qu'en fermant les yeux et en essayant de te concentrer ... Tu arrives à faire apparaître ton arme déjà ?
De toute manière, au QG, tu trouveras sûrement quelqu'un qui pourra t'aider !


Mon arme ? Bah en fait jusqu'ici elle est jamais apparu, j'ai envie de dire tant mieux: ça doit être chiant de pas pouvoir ouvrir la main sans qu'un truc y apparaisse. Lui répondis-je en en mimant la situation. Et aussi, c'est quoi ce QG ? Il est où et qu'est-ce qui c'passe là-bas ? Demandai-je en me penchant vers l'avant.

Plus on parlait plus il y avait de questions qui ce posaient, Samuel disait qu'il allait nous aider mais là j'avais plus l'impression qu'il nous compliquait encore plus les choses. Fallait s'y attendre en même temps, un chat qui parle et qui réalise les voeux ça peut pas donner une histoire simple.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 6:37
avatar
Invité -
-Mon arme ? Bah en fait jusqu'ici elle est jamais apparu, j'ai envie de dire tant mieux: ça doit être chiant de pas pouvoir ouvrir la main sans qu'un truc y apparaisse.


-Ah ... c'est embêtant ... Ou pas aussi oui, mais face à une ombre tu te retrouverais bien dans la merde ...

-Et aussi, c'est quoi ce QG ? Il est où et qu'est-ce qui c'passe là-bas ?

-Bey ne vous a pas "montré" le QG ? C'est grâce à lui que je le connais ! Il m'a ... comment dire ... téléchargé dans le cerveau l'emplacement du truc ! Il ne vous l'a pas fait ?


Etrange ... Alors Bey n'agit pas pareil avec tout le monde ? Samuel avait bien l'impression de compliquer les choses, cette histoire est si compliquée après tout, il ne connaissait pas toutes les réponses non plus. Même si il essayait tant bien que mal de partager les informations qu'il avait acquise.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:24
avatar
Invité -
Bey ne vous a pas "montré" le QG ? C'est grâce à lui que je le connais ! Il m'a ... comment dire ... téléchargé dans le cerveau l'emplacement du truc ! Il ne vous l'a pas fait ?

Je n'en ai pas eu besoin. J'y suis allé peu de temps après mon contrat.


Un des nôtres était blessé, je n'avais pas eu le choix. Je dois dire que cette soirée s'est suivie d'une journée... douloureuse. Je n'ai pas fait vraiment attention aux détails, et j'ai pas mal oublié mon passage au QG.

J'ai rencontré Ashlan, mais je ne suis pas resté longtemps. J'avais... mes affaires en tant qu'humain à régler.

[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:54
avatar
Invité -
Sur le coup j'avais franchement l'impression d'être le boulet du groupe...

Bah non, moi il m'a rien montré et rien dit. P't'être qu'il a pas eu le temps parce qu'il voulait pas que le type qui me poursuivait le voit. Je me tourna vers David et lui demanda un petite précision sur ce qu'il avait dit. Mais enfaîte, c'est qui ce "Ashlan" ? Désolé de te demander si c'est sensé être évident mais vu que je sais rien je demande.

A force j'allais vraiment les saoulé avec mes questions. D'après ce que j'avais comprit j'aurai dus déjà le savoir mais là j'était franchement paumé, mais au moins j'avais déjà quelques éléments de réponse.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 8:04
avatar
Invité -
-Il m'a accueilli et expliqué plus ou moins tout ce que je sais à mon arrivée au QG. A le voir, il a l'air important chez les Nephils, un peu comme un bras droit je dirais.
Pour avoir plus de réponses, il faudrait que tu ailles voir par toi-même, ce serait plus simple à vrai dire ...



Ashlan en personne serait plus à même de répondre à ces questions sur sa personne, hors de question pour Samuel de s'avancer sur un sujet dont il ne connaissait pas grand chose.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:19
avatar
Invité -
De ce que j'ai compris, nous sommes organisés dans une hiérarchie. Au sommet, il y a l'Élue, Miss Yuhira, puis ses commandants, dont Ashlan Zeroh. D'autres rangs les séparent de nous, les simples Choisis, mais je ne les connais pas.

Je grimace un peu.

Je crois que notre Élue nous considère un peu comme une famille. Mais j'avoue avoir du mal avec cette image. En soi, notre rôle est de détruire les Ombres et de tuer les Seraphs, si possible. Après, je suis mal placé pour juger, je me contente d'obéir.

Je scrute un peu les deux jeunes gens. Qu'est-ce qui détermine le choix de Bey dans les personnes qui accèdent au monde des Ombres? Nous ne semblons pas avoir de similitudes apparentes. Et nous ne sommes pas choisis au hasard, si? Si l'un des Nephils venait à dévoiler sa nature surhumaine au reste du monde? Je soupire et penche la tête de côté. Non, il aurait sans doute juste l'air d'un dingue.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:28
avatar
Invité -
Apparemment cet Ashlan était très haut placé dans notre hiérarchie, vu qu'on en avait une d'après ce qu'on venait de me dire. Et encore une fois Samuel apporta des demies réponses, c'était gentil mais plus on parlait plus j'avais de questions. Je me leva du canapé et m'étira avant de me tourner vers les deux autre.

C'est sympa de m'aider mais l'impression qu'à chaque fois les choses nous ramène au même endroit, le QG. J'pense que plutôt que de continuer d'en parler on devrait y aller, ce serais plus simple, non ? Je me tus pendant quelques secondes avant de reprendre. Bon le problème c'est que j'sais pas où c'est, mais vous vous le savez. J'veux pas abuser d'votre aide mais si vous pouviez me dire où c'est ça m’arrangerait pas mal.

Je resta à les regarder en espérant qu'au moins un des deux se lève pour me guider.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:48
avatar
Invité -
Samuel acquiesça devant les propos de David, puis se leva à son tour, après avoir vu faire Sahrdra.


-Et bien je peux te montrer je suppose oui. Après tout, si ça peut t'aider ...


Samuel se tourna ensuite vers David.


-Allons-y ensemble, non ? Sauf si tu as autres choses à faire ... ?


Il se devait au moins de faire ça, n'ayant pas pu répondre vraiment correctement aux questions posées par les deux autres Nephils. Et laisser ce Sahrdra en plan avec tant de questions sans réponses n'était pas dans les intentions de Samuel.
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:02
avatar
Invité -
Allons-y ensemble, non ? Sauf si tu as autres choses à faire ... ?

Me balader à nouveau près du QG ne me tentait pas du tout. Malgré l'invitation, je secouais la tête.

Je ne peux pas m'y rendre ce soir. Je crois d'ailleurs que je vais y aller. Je dois me rendre à mon magasin et faire quelques livraisons. Mais à l'occasion, je vous y croiserai sans doute une autre fois. Là-bas ou dans le Quartier Sud.

Je crois que Boss ne serait pas très ravi d'apprendre que je traîne dans le quartier du QG. J'ai suffisamment fait de conneries pour l'année, on verra plus tard pour les recommencer. Will m'attend sans doute pour me pointer.

Je vous laisse. Merci de vos renseignements, et ravi d'avoir fait votre connaissance à tous les deux. Au revoir.

Je leur serre la main et, dans ce si petit appartement, retrouve facilement la sortie. En partant, je note mentalement les nom et visages des deux jeunes gens. Il est toujours bon de connaître ses alliés. Je ne leur ai pas laissé ma carte, de crainte qu'ils ne me demande des armes. Ils sont encore trop inexpérimentés. En retournant à l'extérieur, je retourne dans les ruelles et file jusqu'au magasin.


[David quitte le RP]
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
MessageSujet: Re: [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite   [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite Empty
 [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite

 Sujets similaires

-
» [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?
» [Studio miteux de Samuel] Une nouvelle aventure commence !
» [ Immeuble miteux ] Chasse à l'ombre entre Solitaires [Terminé]
» [Last drink] Une rencontre dans un bar miteux.[Terminé]
» [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]