Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?
MessageSujet: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:30
avatar
Invité -
Description:

Si on m'avais dis un jour que j'irai dans une bibliothèque par choix je l'aurai sûrement pas cru. Mais avec ce qui m'était arrivé la semaine dernière c'était pas ce qui m'étonnait le plus, non ce qui m'étonnait c'était que j'y venais pour une histoire de chat qui parle et exauce des vœux. Mais je m'était posé assez de questions, j'entrai dans ce  temple de la connaissance et , surtout, de la poussière en étant sûr que je trouverai rien qui m'aiderait.

B'jour. Saluai-je en entrant.

Bonjour. Me répondit une voix d'un ton sec.

Je tournai la tête vers l'origine de la voix et vis une grand-mère qui rien qu'avec son regard me disait un truc du genre: "Si j'ai quoi que ce sois à te dire, je te fiche en dehors de Ma bibliothèque". Je m'approchai du bureau derrière lequel elle était assise et lui demandai en essayant d'articuler plus que d'habitude et aussi de parler mieux.

Excusez-moi mais c'est la première que je viens et je ne sais pas où sont les livres que je cherche. Si vous voulez bien m'indiquer où sont livres qui parlent de trucs surnaturel.

Les livres sur l'ésotérisme ? Troisième rang, deuxième rayon. M'indiqua-t-elle en étant toujours aussi sympa.

Je la remerciai avant d'aller où elle m'avait indiqué. Je pris quelques livres dont le titre s'approchait un peu de ce que je cherchai mais en commençant à les lire je tombai vite sur beaucoup de mots que j'avais jamais vu avant. Je partis prendre un dictionnaire mais même avec ça soit je comprenais toujours pa,s soit c'était pas ce que je cherchai, soit c'était des c*nneries. Vite saoulé de rien trouvé je sorti et allai m'adosser contre un des arbres à moitié mort. Je commençai alors à réfléchir à plein d'hypothèses toutes plus farfelus les une que les autres, on aurait put croire que j'avais fumé de l'herbe pour imaginer ça mais même pas, j'étai resté sur le tabac pour l'instant. Je restai comme ça, perdu dans mes pensées, un moment avec ma cigarette au bec.


Dernière édition par Sahrdra Bagg le Mar 2 Juin 2015 - 1:05, édité 1 fois
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Citation :
Bon bah du coup je vous propose Sahrdra -> moi -> David comme ordre pour les posts :p

Il fait beau aujourd'hui, c'est ce qui a motivé Samuel à sortir, histoire de ramener la pile de livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque le week-end dernier. Livres sur le maniement des cartes pour les magiciens, sur la cartomancie, la télékinésie ... on aurait pu croire qu'il avait cambriolé une librairie !
La bibliothèque était visible de là où Samuel était, enfin ! Il y avait une bonne distance entre elle et chez-lui, puisqu'il habitait à l'extrémité du quartier.
Evidemment, plongé dans ses pensées, il aurait été difficile pour lui de voir cette maudite racine qui sortait de ce maudit trottoir fissuré à cause de ce maudit arbre mort ! Il tomba donc à la renverse.


-Aïe ... Il regarda autour de lui. Pfiou, pas grand monde pour se foutre de ma gueule ... il regarda en direction de Sahrdra ... mis à part ce mec coloré là-bas ...


Samuel se mit à ramasser les nombreux bouquins qui jonchaient le sol et qui par chance, n'étaient pas abîmés.


-Pourquoi faut que ça m'arrive tout le temps ?!
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 1:21
avatar
Invité -
David était épuisé. Cette foutue hache apparaissait dans sa main gauche dès qu'il l'ouvrait. Un calvaire. D'abord parce qu'il devait la rattraper et éviter qu'elle ne casse quelque chose, ensuite parce qu'elle le vidait de toutes ses forces, mais aussi et surtout parce que cette saleté ne disparaissait pas ! Là encore, il avait dû la cacher dans la house de sa guitare pour pouvoir prendre l'air et espérer qu'elle s'évapore à nouveau. Mais cela faisait deux heures qu'elle restait dans la housse, cahotant quand David vérifiait si elle avait disparu.

Dépité, il gardait le housse près de lui alors qu'il s'asseyait sur l'un des bancs devant l'entrée de la bibliothèque. Il entama la lecture d'un des manuels scolaires fraîchement empruntés à la bibliothèque. Emprunt un peu ridicule pour un homme de 23 ans, mais que la femme au guichet ne releva pas, soit qu'elle pensait que ça ne la regardait pas, ou que David empruntait pour quelqu'un d'autre.

Sans vouloir reprendre ses études, David savait que ses capacités de Néphil seraient vitre freinées par son ignorance généralisée dans tout ce qui ne touchait pas aux armes. Mais avec un niveau de première, il devait d'abord rattraper son retard. Retrouver son niveau dans le système éducatif américain n'était pas facile, mais il commençait à se remémorer certains théorèmes et quelques règles de physiques à mesure qu'il lisait le livre.

Entendant un grand bruit, il vit de l'autre côté du square un jeune homme ramasser fébrilement ses livres. Il ne s'en formalisa pas et reprit sa lecture.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:08
avatar
Invité -
Je fus tiré de mes pensées par un grand bruit. C'était juste un mec qui était tombé à quelques mètres en laissant ses bouquins s'étaler parterre, beaucoup de bouquins. Au début je me disait que c'était pas intéressant et que je pouvait le laisser se démerder que ça changerait rien. Mais mon avis changea vite quand je vis le titre d'un des livres "Télékinésie, l'esprit plus fort que la matière", ça ressemblai au genre de livres que j'avais trouvés dans la section, comment elle avait dit déjà ? Esothé... risme il me semble. Si il était branché sur ce genre de trucs il pouvait peut-être m'aider. Je m'approchai en ramassant les quelques bouquins à côté desquels je passai.

Si tu faisais gaffe où tu marchais ça arriverai pas. Répondis-je à sa plainte en m'accroupissant devant lui.Et p't'être aussi si tu prenais moins de bouquin en même temps. Je le relevai quand il eut finit de ramasser ses livres et gardai sous le bras ceux que j'avais ramassé. Comme j'suis sympa j'vais t'aider.

Je passai devant lui pour l'accompagner jusqu'à la porte et lui ouvrir pour éviter qu'il se vautre encore une fois.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:10
avatar
Invité -
Le jeune homme coloré s'approcha de Samuel, dans le but de l'aider.


-Si tu faisais gaffe où tu marchais ça arriverai pas. Et p't'être aussi si tu prenais moins de bouquin en même temps. Comme j'suis sympa j'vais t'aider.

-C'est vrai que j'ai un peu abusé cette fois ... Il fît un sourire gêné. J'en prendrais moins la prochaine fois, et surtout, je regarderai le sol ! Il s'arrêta de parler un moment. Merci de m'aider en tout cas !


Samuel, accompagné de cette sympathique personne, entra dans la bibliothèque, et se rendit directement vers la bibliothécaire.


-Bonjour Sandrine ! Vous allez bien ? Je viens ramener tout ces livres.

-Bonj... Oh ! C'est toi Samuel ! Ça fait plaisir de te voir ! Elle fît un sourire radieux, ce qui n'était pas dans son habitude, sauf avec Samuel. Oui oui, je vais bien, et toi ?

-Comme d'habitude, je vais bien. Il sourit à son tour.

-Tu connais la chanson : poses ces livres dans la panière, je me chargerai de les ranger, montres-moi juste ta carte. Elle tendit la main.

-Oui bien sûr. Il fouilla frénétiquement dans ses poches, avant de la sortir. Tenez.

-Elle pianota quelques secondes sur son ordinateur. Parfait, c'est tout bon ! Tu peux emprunter de nouveaux livres.


Samuel sourit une dernière fois à la bibliothécaire avant de se diriger vers les rayons dans lesquels il avait l'habitude d'aller.


-Merci beaucoup pour l'aide en tout cas, je t'en dois une ! Et tu t'appelles ... ?
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:00
avatar
Invité -
*Je ne suis pas si en retard, finalement...*

David se leva pour retourner à l'intérieur. Les livres qu'ils avaient pris n'étaient pas d'assez haut niveau pour lui apprendre quoi que ce soit. Il les rendit donc, sans un mot, laissa son étui à guitare à la bibliothécaire et repartit vers le rayons des livres éducatifs.

Son doigt passait de livre en livre pour retrouver où il s'était arrêté. Il entendit passer dans le couloir central deux garçons qui passait mais bien qu'il reconnut le gamin qui était tombé, il ne fit pas plus attention à eux.

Son ami d'enfance aurait été surpris de le voir feuilleter ainsi quelques bouquins. Surtout quand le français tomba sue une version originale de Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand. Il devait l'étudier en cours l'année où il s'était enfui du pensionnat. Joshua disait que c'était une oeuvre entière, complète dans son fond comme dans sa forme. David ignorait ce que ça voulait dire mais c'était l'occasion de le savoir. Il garda le volume en main et continua ses recherches.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:26
avatar
Invité -
Elle peut être sympa la vieille ? Ouah, quel exploit.

Je déposai les livres dans la corbeille en même temps que l'autre mec, Samuel comme l'avait appelé la bibliothécaire, avant de le suivre entre les étagères en gardant les mans dans les poches. Je regardai un peu et je voyais rien d'intéressant, juste des conneries sur les cartes, les rêves et tout ça en plus des quelques livres que j'avais trouvé. J'allais lui demander si il pouvait m'aider mais il se proposa en me demandant mon nom.

Merci beaucoup pour l'aide en tout cas, je t'en dois une ! Et tu t'appelles ... ?
Je sautai sur l'occasion et lui demandai de l'aide.

Sahrdra, toi c'est Samuel c'est ça ? Content d'te connaître. Ca tombe bien que tu propose de m'aider parce que je cherche un truc en particulier et je suis un peu paumé, j'ai pas l'habitude des bibli' et des livres en générale.Je sorti ma main droite de ma poche et la posa sur son épaule.J'cherche des livres qui pourrait me renseigner sur des choses un peu magique, tout ça. Genre les génies et les voeux. Tu pense que j'pourrai trouver ça ?
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:12
avatar
Invité -
-J'cherche des livres qui pourrait me renseigner sur des choses un peu magique, tout ça. Genre les génies et les voeux. Tu pense que j'pourrai trouver ça ?

-(Les vœux ? Des génies ? Ça me rappelle quelque chose tout ça ... Il aurait pas vu Kyu ou Bey celui-là par hasard ?)


Samuel était perplexe. Aider un possible ennemi ? Peut-être que ce Sahrdra était un simple humain après tout, c'est peut-être une simple coïncidence ... Autant la jouer futé : parler de tout ça sans vraiment en parler serait une bonne idée, afin de voir sa réaction.


-Hm ... voyons voir ... Il y a bien quelque chose qui me vient à l'esprit ... Un félin mystique qui exaucerait les vœux. Oui, une légende urbaine de Palema ... Je ne me rappelle pas où avoir entendu ça ... Il fît semblant de réfléchir.


Samuel, tout en continuant sa mise en scène, observait Sahdra du coin de l’œil. Peut-être que quelque chose dans sa manière d'agir rendrait ses spéculations fondées.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:51
avatar
Invité -
Un félin mystique qui exaucerait les vœux. Oui, une légende urbaine de Palema ...

Ces mots sortirent David de son livre d'arithmétique. Les deux garçons étaient deux rangées devant lui, mais leur voix parvenaient clairement dans le silence de la bibliothèque.

*Y'a-t-il vraiment une légende propre à Palema qui parle du Diable ?*

Sans quitter son livre des yeux, David tendit l'oreille.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:58
avatar
Invité -
-Hm ... voyons voir ... Il y a bien quelque chose qui me vient à l'esprit ... Un félin mystique qui exaucerait les vœux. Oui, une légende urbaine de Palema ... Je ne me rappelle pas où avoir entendu ça ...
Il savait un truc, fallait pas que je le lâche. Je l'agrippai fermement par les épaule en montrant ma joie d'avoir trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider.

-C'est ça que j'cherche !!

Une jeune femme brune de grande taille sortit d'un rayonnage à côté et me demanda de faire moins de bruit. C'était vrai que je m'était un peu emporté, mais y avait tellement peu de chances que je trouve quelque chose sur ce chat que j'avais réagi sans réfléchir. Géniale, maintenant en plus mon précieux informateur devait me prendre pour un taré. Je repris plus calmement mais en l'agrippant toujours.

J'crois que j'vais m'calmer, mais dis moi tout ce que tu sais sur ce chat noir.

En disant ça je l'entraînai dehors. Je savais pas pourquoi mais je sentais que ça allait être long cette histoire et j'avais pas envie d'avoir des gens qui venaient faire ch*er parce qu'on faisait trop de bruit ou un truc dans le genre.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:02
avatar
Invité -
-C'est ça que j'cherche !!


Ce cri de joie avait résonné dans tout la bibliothèque, si bien que tout les regards s'étaient tournés vers Sahrdra et Samuel, ce qui le mît mal à l'aise. Une femme se permit même de venir se plaindre du bruit. Il n'avait pas fait dans la discrétion après tout !


-J'crois que j'vais m'calmer, mais dis moi tout ce que tu sais sur ce chat noir.

-Hm ... Je n'ai pas parlé de chat noir ... Samuel fût entraîné dehors. (Hahaaa ! Il est démasqué, c'est forcément un Nephil, j'en suis sûr !) Samuel souriait niaisement.
Bon ... Tu as passé le contrat, c'est bien ça ? (Autant y aller franchement !)


Samuel attendait de voir la réaction de Sahrdra, tout en restant sur ses gardes.


-Hm, en tout cas, ton point fort n'est pas la discrétion ! Samuel rit. Poses-moi les questions que tu veux, je tâcherai d'y répondre du mieux que j'y peux !


Dernière édition par Samuel Radulphe le Sam 18 Juil 2015 - 5:29, édité 1 fois
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:43
avatar
Invité -
*Un chat noir? Parleraient-il du démon Bey? Sont-ils Néphils?*

La curiosité de David était piquée au vif. Il arrêta ses recherches et retourna au bureau des emprunts avec seulement le Cyrano. Il récupéra sa house de guitare, qui redevint plus légère.  Dehors, il resta à bonne distance des garçons attendant qu'ils disent quelque chose lui confirmant qu'ils étaient bien ce qu'il pensait. Aussi, il se rassit sur le banc de l'entrée et fit mine de lire son livre.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:53
avatar
Invité -
Samuel avait un sourire débile au lèvres, je préférai rien dire et attendre ce qu'il m'explique. Il commença d'abord par me poser une question un peu bizarre, est-ce que j'avais passé un contrat avec le chat ? Je me souvins qu'il avait dit quelque chose qui ressemblai à ça. Oui, il m'avait demandé si m'avait demandé si j'voulais faire ça en échange d'un voeux.

-Oui, j'ai fais ça. Et j'ai plein de questions, déjà c'était qui ou quoi ce chat ? Pourquoi il me demanda à moi si je veux "passer un contrat" comme tu dis. Et puis enfin c'est quoi l'embrouille ? Parce que bon, il m'a exaucé mon voeux mais le principe d'un contrat c'est que je lui donne un truc en retour et pour l'instant rien m'est retombé dessus. Je me mis à réfléchir quelque instants pour vérifier que j'avais rien oublié.Et aussi tant qu'on y est, depuis qu je l'ai vu j'ai une marque dans le dos, c'est normal ça ?

Ca allait être encore plus long que ce que je pensai, je commençai à me rouler une clope avant de commencer à écouter ma seule source d'infos.

-Tu veux une cigarette ?
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:11
avatar
Invité -
-Tu veux une cigarette ?


C'était sans-doute la question la plus simple à laquelle répondre.


-Hm ... Ok. Après tout, on va en avoir pour un moment je pense ... Il s'arrêta un instant. Ce chat, c'est Bey : il t'a fait une proposition car tu as du potentiel. Tu dois maintenant ... travailler pour lui en quelques sortes. Avant que tu le rencontres, il y a certaines choses que tu ne pouvais pas voir, comme la plus part des humains en fait : des ombres. Ce sont des espèces de créatures humanoïdes, qui, en gros, tuent les humains. Nous, notre job, c'est de les buter.


Il s'arrêta pour regarder à gauche, puis à droite, histoire de voir si quelqu'un les observait.


-En exauçant ton vœu, Bey t'a aussi donné un pouvoir exceptionnel, ce qui te rend bien plus puissant qu'un simple humain et donc capable de te battre contre ces ombres. Peut-être as-tu senti des différences ? Personnellement, j'ai beaucoup moins besoin de dormir, ou de manger ... Mais ce ne sont pas les seules choses qu'il t'a donné ! Nous avons, d'après ce que j'ai vu ... Il baissa d'un ton. Des pouvoirs "magiques". Le mien est en rapport avec mon vœu, mais je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ...


Il regarda de nouveau autour de lui avant de reprendre.


-Pour ce qui est de cette marque ... normalement elle est invisible, du moins la plupart du temps. Tu as peut-être déjà remarqué un objet quelconque apparaître autour de toi ? En y pensant par exemple ... Et ... ta marque apparaître à ce moment là ?


Il s'arrêta encore une fois.


-C'est bien trop risqué d'en dire plus ici, je veux bien continuer de te parler, mais ... pas ici. Je suis vraiment désolé si ce que je dis est confus, ou même si c'est dur à croire ... mais c'est la réalité ! Et c'est nouveau pour moi aussi ...
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:44
avatar
Invité -
Il s'agissait donc bien de deux Nephils. Assuré dans ses convictions, David se permit de s'approcher d'eux. Refermant son livre, il passa sa housse de guitare sur l'épaule et les rejoignit.

Pardonnez-moi. J'ai entendu votre conversation. Je m'appelle David, et comme vous, j'ai également passé un contrat avec... Bey, récemment. J'aimerais en apprendre plus. En fait, David ouvrit un peu la main gauche et sa hache apparut instantanément, j'aimerais savoir comment l'arrêter d'apparaître systématiquement.

Il rangea aussitôt l'arme dans sa housse, pour éviter d'attirer les regards sur eux.

Me permettez-vous de me joindre à vous?
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:28
avatar
Invité -
Samuël m'expliqua ce qu'il c'était passé et ce qui m'arrivait. Quand il eut finit un mec plutôt grand au cheveux noir et au yeux vert s'approcha en disant qu'il avait entendu notre conversation. J'espérai que lui sois pas nouveau dans le "métier". Mais il brisa mes espoirs quand il demanda comment faire pour qu'une hache n'apparaisse pas à chaque fois qu'il ouvre la main gauche. J'étai même plus surpris après ce que je venais d'entendre, et puis j'avais déjà vus des trucs plus bizarre que ça... dans un autre état.

Donc si j'comprend bien c'qu'il se passe, le chat s'appel Bey et m'a fait faire un voeux pour qu'en échange j'bute des créatures qui tuent les gens. Pour ça il m'a donné des pouvoirs et une arme comme il l'a fait pour... hum... il m'a donné une arme, j'suppose que tu parlais de ça pour les objets qu'apparaissent ? Et que la marque que j'ai dans le dos est normale. Si je résume bien c'est ça. Je tirai sur ma cigarette en me disant que ça allait être compliqué comme histoire. Bon, à partir du moment où l'chat m'a parlé je me suis dis que je pouvais croire à peu près n'importe quoi. Explique moi tout ce que tu sais. Je me tournai vers l'autre mecEt toi tu peux venir avec nous, t'as l'air aussi paumé que moi et ce serai salaud de te laisser comme ça.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:35
avatar
Invité -
Samuel observa l'autre arriver, et l'écouta, avant de regarder son arme apparaître.


-Me permettez-vous de me joindre à vous?


-Et toi tu peux venir avec nous, t'as l'air aussi paumé que moi et ce serai salaud de te laisser comme ça.

-C'est vrai ... Bien ! Tu peux venir, ça a l'air d'être bien handicapant cette manie de faire apparaître ton arme sans cesse ! (Hmmm ... Où aller ... ? Ah !) Je vous propose d'aller chez-moi, on y sera à l'abri des regards indiscrets.


Il pointa du doigt une direction.


-J'habite à l'autre bout du quartier Sud, on arrivera d'ici un quart d'heure. Ça vous va ?


Samuel regarda les deux autres Nephils en l'attente d'une réponse, qu'il espérait positive.


-J'ai un chien à la maison, il n'est pas méchant mais je préfère vous prévenir.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:08
avatar
Invité -
Je vous propose d'aller chez-moi, on y sera à l'abri des regards indiscrets. J'habite à l'autre bout du quartier Sud, on arrivera d'ici un quart d'heure. Ça vous va ?

Je n'ai rien contre. Je vous suis.

J'ai un chien à la maison, il n'est pas méchant mais je préfère vous prévenir.


J’acquiesçai sans dire un mot. Il aurait pu avoir une chèvre ou une girafe que ça n'aurait pas changé mon avis sur le fait que je ne savais rien à propos des Nephils. Enfin, presque rien.
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:15
avatar
Invité -
-Aller chez toi ? Ok, mais si ton chien prend ma jambe pour os j'le balance par la fenêtre, c'est clair ? C'était directe et franc, la dernière fois qu'un chien m'a attaqué il c'était pris mon pieds dans la gueule. Bon on y va ? C'est par où ? Et si je sais à peu près où c'est j'pourrai p't'être trouver des raccourcis.

J'essayai quand même d'avoir l'air sympa pour pas passer pour un sadique sans coeur et violent, mais je crois que c'étai loupé avec ma remarque sur le chien...
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:24
avatar
Invité -
-Je n'ai rien contre. Je vous suis.


-Ok, mais si ton chien prend ma jambe pour os j'le balance par la fenêtre, c'est clair ?


Ça avait le mérite de l'être totalement. Après tout, qui voudrait câliner un chien méchant ?


-Bien, dans ce cas, allons-y ! Suivez-moi.


Le trio de mît alors à marcher en direction de l'appartement de Samuel.




Spoiler:
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Samuel, la prochaine fois pense à préciser dans le titre du sujet qu'il est [Terminé], merci !
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?   [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? Empty
 [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?

 Sujets similaires

-
» [Studio miteux de Samuel] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ? - Suite
» Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi
» [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]
» [Bibliothèque] Au coeur d'un labyrinthe
» [Bibliothèque] Rattrapage [Terminé]