Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]
MessageSujet: Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]   Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:15
avatar
Invité -
Bonjour/Bonsoir à tous,

Étant fraichement validé, je viens faire humblement une demande de RP Very Happy

Voici l'idée que j'ai, si cela vous motive :

Samantha travaille fréquemment avec des personnes suicidaires, principalement par téléphone mais il lui arrive parfois de proposer à la personne de la rencontrer autour d'un café (même si le règlement l'interdit). Elle a une grande envie de changer les choses et, si elle le pouvait, souhaite sauver ces gens.

Donc, la rencontre avec un Seraph (car le groupe Nephil est fermé sinon j'aurais accepté les deux Very Happy) pourrait changer sa vie. Un seraph pourrait avoir entendu parler d'elle (ou avoir reçu une mission) et peut-être tenter de voir si elle est une recrue potentielle.

Bien entendu, ceci n'est qu'une idée de départ et je suis très flexible Very Happy


Dernière édition par Samantha Williams le Jeu 16 Juil 2015 - 13:14, édité 1 fois
Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]   Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:02
avatar
Invité -
J'ai été moi aussi validé récemment, par contre, je suis pas sûr que mon personnage soit très approprié au rôle.
Noziroh est un psychopathe, ancien psychologue (ouais, ça fait bizarre) à l'air très calme qui se promène avant un couteau dans son dos. Néanmoins il est intelligent et réfléchi. Quand il fait quelque chose, ce n'est jamais sous l'impulsion de ses sentiments mais c'est toujours prémédité et réfléchi.
à toi de voir si tu veux RP avec ce genre de personnage.
Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]   Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:32
avatar
Invité -
Pas de problème de RP avec des personnes insensibles, pour peu qu'il propose une solution à tout ces suicides à Samantha, elle sera toute ouïe Very Happy.

J'ai quelques idées pour le démarrage et dis-moi si une t'intéresse (et propose les tiennes Very Happy) :

-Il a entendu parlé d'elle d'une manière ou d'une autre. Elle n'hésite pas à dire qu'elle aimerait pouvoir faire quelque chose contre ça à qui veut bien l'entendre. Donc, soit il va la rencontrer à la sortie de son boulot/de la hotline, ou il trouve un moyen de faire un rendez-vous direct avec elle (en se faisant passer pour un dépressif ou quelqu'un voulant régler tout les suicides) et après on brode dessus et on regarde ce que ca donne.

Qu'en dis-tu?

Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]   Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:37
avatar
Invité -
Cela m'a l'air bien. ^-^

Je pense préféré un rendez-vous privé sous le couvert d'un dépressif. Ensuite, on brodera comme tu dis :3
On se rencontre où dans la ville ? (Par rapport aux sections du fofo je veux dire)
Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]   Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:53
avatar
Invité -
Alors, ce que je propose, c'est le centre-commercial du quartier Est, dans un petit café-restaurant pas trop cher. Je pense que l'on mentionne dans l'intro du premier post le rendez-vous pris entre les deux (a moins que tu ne veuilles que l'on fasse vite, en début de RP sur deux ou trois postes, l'organisation du rendez-vous Very Happy).

A moins qu'il y ait d'autre remarque, il nous reste plus qu'une seule question à résoudre : Qui poste en premier (je peux m'en charger sans problème si nécessaire) Very Happy?
Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]   Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 8:14
avatar
Invité -
Le lieu me vas parfaitement. Je pense qu'on peut passer un peu la prise du rendez-vous et n'en faire mention que dans l'intro parce que, personnellement, je ne vois pas grand chose à dire durant de ce post. é_è

Sinon, pour celui qui poste en prems, comme tu fais comme tu veux, je n'ai pas non plus de problème à le faire ^-^'
Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]   Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:51
avatar
Invité -
Voilà le lien : Rencontre avec un déprimé.

Si tout te va, alors let's go Very Happy
Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]   Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée] Empty
 Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]

 Sujets similaires

-
» Recherche seraph
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]
» Barman recherche compagnie [Terminée]
» petit rp avec une humaine (terminée)
» Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]