Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani]
MessageSujet: [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani]   [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:51
avatar
Invité -
East Park:

Samantha quitta son travail à l'heure pile, laissant en plan quelques dossiers qui ne la motivaient pas. Et puis, elle avait le temps malgré ce que son supérieur lui-disait. Elle avait au moins jusqu'à la semaine prochaine pour finir une liste et présentation des coûts et dépenses. Donc, elle préférait sortir prendre l'air, pour une fois.

La nuit passée fut longue. Elle avait tenté de convaincre un déprimé que la joie de vivre existait, mais il avait simplement raccroché après 2 heures de conversation en disant 'j'aurais essayé'. Il va sans dire qu'une fois rentré chez elle, le sommeil ne vint que difficilement. Donc sa journée de travail avait été compliquée. Le chef qui lui rappelait pour la dixième fois de faire ce dossier, une réunion durant laquelle Samantha s'était assoupie et au final des collègues qui proposaient d'aller faire un tour en ville et de fêter la promotion d'un d'entre eux. Samantha n'avait pas la tête à ça et partit plutôt quelques part où elle pourrait être tranquille, et voir de la joie de vivre : le Parc. En fin d'après-midi, les gens semblent heureux d'en avoir fini et de pouvoir profiter du beau temps, ça mettait du baume au cœur de Samantha.

La jeune femme s'assit dans un endroit assez actif, pour regarder les gens passer. La plupart semblait heureux, ou du moins neutre. Elle espérait peut-être que, parmi eux, se trouvait quelqu'un à qui elle avait parlé et qui s'était sentit mieux grâce à elle. Elle remarqua alors quelqu'un qui ne semblait pas aussi heureux que les gens autour. Samantha ne put s'empêcher d'aller la voir. Peut-être que cette personne préférait être seule mais Samantha voulait en avoir le cœur net

-"Salut, désolé de te déranger mais je m'appelle Samantha. J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, est-ce le cas?" dit-elle avec un sourire gentil et en lui tendant la main

Samantha portait un jeans ainsi qu'un t-shirt de couleur vert clair sans rien de spécial.

HRP:
[East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani] Empty
MessageSujet: Re: [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani]   [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Cher Journal,

Aujourd'hui, le soleil jouait à cache-cache avec les nuages, un vent frais soufflait sur la ville mais la chaleur était pourtant présente. J'avais décidé de sortir un peu, afin de profité du beau temps, avant que la canicule ne revienne s'imposer. J'ai toujours un peu de mal avec l'été, il fait beaucoup trop chaud, porter des manches longues devient vraiment très difficile. De plus, je n'aime pas la façon dont les gens me dévisagent et encore moins leur murmure à mon passage. Je me doute qu'ils me prennent pour une folle, ce n'est pas comme si je portais un col roulé ni même une matière épaisse, mais je sais que cela surprends quand même. Pourtant, j'avais fait l'effort de mettre une robe de couleur jaune, pour une fois, quittant mes éternels vêtement sombre.

Un livre dans la main, je cherchais la place idéal pour lire tranquillement, c'était le jour de congé des domestiques ainsi la maison était complétement vide, autant manger dehors. Le restaurant n'ouvrait pas avant une bonne heure, j'avais donc du temps à tuer. Le parc me semblait être le lieu parfait pour cela.

Cela avait été une mauvaise idée...

Ma respiration se coupa soudain, je portais ma main droite sur mon bras gauche, un peu entravée par le bouquin alors que je baissais la tête. C'était trop tard, mais je tenais à épargner un peu mes yeux, rapidement, je me collais contre l'arbre le plus proche et essayait d'être le plus immobile possible. A cause des examen de fin d'année, auquel je n'avais pas besoin de participer, vu que j'allais de toute façon refaire ma première, je n'avais plus été à l'école. Ainsi, il n'y avait peu de chance que je puisse le croiser, je ne m'attendais donc absolument pas à le revoir dans le parc, surtout que celui-ci habitait dans le quartier Nord et pas dans l'Est. Ethan. Peut-être que j'aurai pu encore tolérée sa présence et faire comme si je le connaissais pas, cela aurait pu être dur mais je savais parfaitement cacher ma tête dans le sable, comme les autruches, sauf que c'était trop difficile, pas avec Sarah à son bras.

Aucune larme ne me monta aux yeux, j'avais beau avoir le cœur en miette, mais je ressentis quand même une boule se former dans ma gorge. Je clignais des yeux afin de chasser les picotements qui embrumait ma vision. Je sentais que mon bras gauche me brulait, je pouvais sentir mes doigts trembler contre l'écorce, alors que ma respiration arrivait à se faufiler parmi mes lèvres entrouverte. Le poids de mon sac à main, me parut plus lourd et l'appel ce fit de plus en plus grondant. Je fis balayer mon regard rapidement dans le parc à la recherche de sanitaire, il me fallait un endroit couvert. Malgré mon envie, même si tous mes sens me hurlait de ne pas attendre plus, je ne pouvais pas me couper en public.

-"Salut, désolé de te déranger mais je m'appelle Samantha. J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, est-ce le cas?"

Je clignais plusieurs fois les yeux, observant la femme qui venait se placer devant moi. Il me fallu quelques secondes pour réaliser que ce n'était pas une illusion et qu'elle était bien réel. Je n'entendais pas des voix, je n'avais pas encore touché le fond. Reprenant une bonne inspiration, je secouais vivement la tête et lâchait mon bras gauche, sans pour autant lui tendre la main.

-"A...Alexis. C...ca...i...i v...va, m...m...merci." Déclarais-je en gardant bien mon regard sur la pointe de mes chaussures, je pouvais sentir une certaine chaleur au niveau de mes joues.
[East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani] Empty
MessageSujet: Re: [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani]   [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:23
avatar
Invité -
L'attitude que la jeune femme avait eu alors que Samantha s'approchait d'elle était alarmante et la conforta dans sa décision. Elle semblait très mal, très inquiète et Samantha ne pouvait trop deviner ce que c'était. Peut-être une peur très forte de quelque chose l'affectait, une sorte de crise de panique? Samantha n'en avait jamais vraiment vue, alors elle espérait être à la hauteur. Une fois proche, elle remarqua l'habit de la jeune femme, qu'elle trouva plutôt joli bien qu'un peu chaud à son goût. Mais après tout, Samantha avait toujours été quelqu'un au sang chaud.

La réaction de la jeune femme surpris Samantha. Elle semblait très surprise de sa présence puis presque honteuse. Elle fixa ses chaussures alors qu'elle se présentait et expliquait que ça allait. Samantha ne crut absolument pas à ce qu'Alexis venait de dire. Après tout, être si mal ne pouvait pas être signe de bien-être. Elle baissa sa main, voyant qu'Alexis ne la serrerait pas et sourit

- "Enchantée Alexis"

Samantha réfléchit un peu à comment aborder cette jeune femme. Elle avait visiblement voulu être seule, ce qui n'était pas nécessairement bon signe. Mais ce parc semblait la stresser. Samantha regarda autour, peut-être y avait-il trop de monde.

- "Tu es sûre? Tu as l'air un peu stressée ou mal. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? Si tu te sens mal, je peux t'écouter et même t'aider. Je suis là pour ça"

En même temps, Samantha regardait les réactions de son interlocutrice. Elle ne voulait pas non plus qu'elle se sente agressée ou envahie, surtout si elle avait déjà été victime harcèlement auparavant.

- "En tout cas, tu as bon goût. Je trouve que cette robe te va bien et qu'elle fait comme un petit rayon de soleil sur toi" dit Samantha avec un sourire gentil

Samantha voulait tenter de détendre l'atmosphère, montrer qu'elle ne voulait pas de mal à Alexis. Et puis, elle ne mentait pas, elle pensait sincèrement que l'habit était joli même si personnellement elle ne porterait pas de robe car peu pratique.
[East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani] Empty
MessageSujet: Re: [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani]   [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani] Empty
 [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Spirit of the cat
» [East Park]La fin n'est qu'un commencement...
» [East Park] Je suis malaaaaaadeuh
» [East Park] Et l'héroïne du jour est...