Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]
MessageSujet: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

Russel n'était plus que l'ombre de lui-même. Il passait son temps à boire, préférant le whisky à la bière la plupart du temps. Voyant ses finances se détériorer alors qu'il refusait tout type de travail, le détective sombrait petit à petit dans la dépression. Il se demandait souvent où il s'était trompé. Quelle erreur avait-il fait pour entretenir de tel sentiment envers lui-même et toute vie. Il n'aimait pas cela. Cette faiblesse, il ne l'aimait pas. Qu'est-ce qui l’empêchait de se remonter, de retrouver ses esprits ? Puis un autre verre de whisky dissipa cette pensée. Il se sentit gêné par son arme en dessous de sa veste. Il la retira, puis l'observa passivement. Finalement, une solution se dessina devant lui.

Son revolver, colt python qu'il tenait directement de son père, il le pointa sur sa tempe puis pressa la gâchette sans une once d'hésitation. Évidemment, aucun coup de feu, juste un clic. Il soupira avant de poser son arme sur son bureau. Il se resservit un second verre. C'était un whisky bas de gamme et honnêtement, il ne le dégustait pas. Il le buvait simplement pour boire. Pourtant les souvenirs, les sentiments continuaient d'affluer dans sa tête. Il ne parvenait pas à oublier totalement mais il persévérait dans ce qu'il considérait lui même une bêtise.

Il consulta ses notes, outrepassant des adresses quelconques. Finalement, il retrouva un nom. David Desanges, armurier. Type : Dangereux. C'était simple mais clair. Il avait des vagues souvenirs de ce David. L'alcoolique se rappelait d'une dernière phrase qu'avait employé ce français. C'était une menace... Il lui semblait qu'il avait un enregistrement. A savoir où il était... Flemme. Mais si quelque chose l'intéressait ici, c'était plus le métier qu'avait ce David. Il observa sa propre arme, puis ses notes avant de se décider finalement en allumant une autre roulée. Car oui, les cigarettes étaient devenus une dépense trop importante.

Un autre verre whisky avant que finalement, il n'aille vers la porte. Il se souvenait encore de l'argent restant de son porte monnaie, pratiquement vide mais certainement suffisant pour une simple cartouche de type .357 magnum.

Il tituba en route, appelant un taxi, mais personne ne s'arrêtait en voyant un homme qui était visiblement en état d'ébriété. De toute façon, il n'avait pas l'argent pour les payer. Après une demi heure de marche, il arriva à bon port. Il ne frappa pas, mais il avait eut le temps de se dessaoulé. Il agrippa son flacon de liqueur, en but une gorgée et s'adressa finalement à ce qu'il considérait dans l'état présent comme un simple armurier.


« .357 magnum, une seule. »

Il ne regarda pas son interlocuteur dans les yeux. Se contentant de demander ce qu'il voulait.


Dernière édition par Russel Blake le Mer 5 Aoû 2015 - 5:36, édité 1 fois
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:34
avatar
Invité -
Jouant à faire tourner un stylo entre mes doigts, je me corrige d'un exercice de mathématiques que je venais de résoudre, en équilibre sur ma chaise derrière le comptoir, Famas sur mon ventre. Comme c'est devenu mon habitude, quand la sonnette du magasin retentit, je pose le stylo dans le livre que je lis et passe le tout sur l'étagère derrière moi pour faire face à ce nouveau client. Nouveau étant peut-être mal choisi.

Sous les relents d'alcool et de cigarette et le veston sale, je reconnais Russel Blake, détective que j'avais vu il y a bien trop peu de temps. Mais je ne m'inquiète même pas. Vu son état, il ne semble bon à rien. Ses grandes valeurs et son honneur semblent avoir coulé sous la quantités d'alcool qu'il a ingurgité et qui le corrompt désormais. Il a du mal à atteindre le comptoir, mais l'odeur d'alcool est affreusement fort pour mon odorat.

.357 magnum, une seule.

Décidé à se servir de son arme? Avec une seule balle, il était sûr de son coup. Avec un adversaire, ça n'était pas gagné, mais c'était avec soi-même, il suffisait de bien viser. Je n'allais pas m'en plaindre, un fureteur en moins, c'est plus de liberté pour moi. Et le secret de la nuit des Ronces Françaises était en partie enterré.

Je pose la balle demandée et indique son prix sans plus de cérémonie.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:01
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'armurier déposa la balle demandée sans plus de question. Tant mieux. Russel l'attrapa avant de déposer son dernier billet sur le comptoir. Il s'en alla directement. Le temps de rentrer et on était plutôt tard dans la soirée. Il s'assit sur son canapé, chargea son arme, après un verre de whisky. Il prit une clope, la fuma tranquillement, enleva la sécurité de son arme puis la pointa sur sa tempe. Sur le coup, il se demanda.

C'était quoi le plus efficace ? Le plus rapide ? La tempe, ou le bas du cerveau en passant par la bouche. Sans se poser de question supplémentaire, il appuya sur la gâchette.

L'instant d'après, Russel était en vie, son arme dans sa main, se demandant d'ailleurs pourquoi elle l'était. Son dernier souvenir était lorsqu'il avait sentit une gêne avec celle-ci. Dans ses souvenirs, il était d'ailleurs assit sur son bureau. A n'y rien comprendre même le sang qui était juste à ses côtés. Il posa son arme sur sa table basse, l'observa et vit une solution se dessiner devant lui.

Son revolver, colt python qu'il tenait directement de son père, il le pointa sur sa tempe puis pressa la gâchette sans une once d'hésitation. Évidemment, aucun coup de feu, juste un clic. Il soupira avant de poser son arme sur sa table passe. Il se resservit un second verre. C'était un whisky bas de gamme et honnêtement, il ne le dégustait pas. Il le buvait simplement pour boire. Pourtant les souvenirs, les sentiments continuaient d'affluer dans sa tête. Il ne parvenait pas à oublier totalement mais il persévérait dans ce qu'il considérait lui même une bêtise.

Il consulta ses notes, outrepassant des adresses quelconques. Finalement, il retrouva un nom. David Desanges, armurier. Type : Dangereux. C'était simple mais clair. Il avait des vagues souvenirs de ce David. L'alcoolique se rappelait d'une dernière phrase qu'avait employé ce français. C'était une menace... Il lui semblait qu'il avait un enregistrement. A savoir où il était... Flemme. Mais si quelque chose l'intéressait ici, c'était plus le métier qu'avait ce David. Il observa sa propre arme, puis ses notes avant de se décider finalement en allumant une autre roulée. Car oui, les cigarettes étaient devenus une dépense trop importante.

Un autre verre whisky avant que finalement, il n'aille vers la porte. Il se souvenait encore de l'argent restant de son porte monnaie, pratiquement vide mais certainement suffisant pour une simple cartouche de type .357 magnum.

Il tituba en route, appelant un taxi, mais personne ne s'arrêtait en voyant un homme qui était visiblement en état d'ébriété. De toute façon, il n'avait pas l'argent pour les payer.  Après une demi journée de marche, il arriva à bon port. Il ne frappa pas, mais il avait eut le temps de se dessaoulé. Il agrippa son flacon de liqueur, en but une gorgée et s'adressa finalement à l'armurier.


« .357 magnum, une seule. »

Il ne regarda pas son interlocuteur dans les yeux. Se contentant de demander ce qu'il voulait sous le soleil déjà bien haut dans le ciel.


Dernière édition par Russel Blake le Sam 1 Aoû 2015 - 0:23, édité 1 fois
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:21
avatar
Invité -
Le lendemain, l'odeur d'alcool est revenu, et Russel avec elle. J'aurais préféré voir sa tête dans la rubrique nécrologique, mais il n'en était plus très loin. Dans la même tenue que la veille, il arborait une belle trainée de sang sur le côté, qui partait ensuite dans son dos. Il repris le même ton monocorde que la veille et demanda la même chose.

.357 magnum, une seule.

La première n'a pas suffi? Vous avez dû perdre en précision à force de ne jamais tiré. L'essai vous a pourtant pas mal amoché, plus que ce que l'alcool ne vous a déjà fait.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
A n'y rien comprendre. L'armurier ne lui fournissait pas la balle et se contenta de lui adresser la parole. Une voix...peut-être familière. Il ne s'en souvenait plus vraiment. Mais elle lui semblait peu appréciable dans ses souvenirs. Peu importe, Russel ne comprenait pas le sens des mots du français. Il se contenta de grincher puisque sa marchandise n'était pas présente.

"Je capte pas, fait ton boulot et file la balle." délivra l'alcoolique sans chercher à comprendre quoique ce soit.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:40
avatar
Invité -
Je capte pas, fait ton boulot et file la balle.

Je n'aime pas les ivrogne. Mais je lui indique le prix et sors une balle que je pose sur le comptoir. Au fond, la prochaine fois sra la bonne. Il ne m'embêtera plus ensuite. L'alcool qui flotte autour de lui me file le tournis et l'odeur de sang me donne envie de gerber. J'en ai presque le goût dans la bouche. Métallique, fort, âcre. Dépêche toi de payer et d'aller te foutre en l'air pour de bon, Russel.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:01
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'armurier lui fila finalement sa commande. Pas trop tôt, foutu français. Il chercha son billet dans son porte-feuille sans le trouver. Une interrogation dont la réponse lui échappait. Il se souvenait qui lui restait de quoi payer pourtant.  C'est quoi ce délire ? Il trifouilla dans d'autres poches, voir si le billet ne s'était pas caché quelques part. Ne le trouvant pas, il opta pour l'hypothèse suivante. Il l'avait perdu où alors ses souvenirs à ce sujet était erroné.

Sur le coup, il repensa à la phrase qu'avait prononcé David.


"La première n'a pas suffi? Vous avez dû perdre en précision à force de ne jamais tiré. L'essai vous a pourtant pas mal amoché, plus que ce que l'alcool ne vous a déjà fait."

*La première ? Quelle première ? L'essai m'a amoché ?*

"Hey, qu'est-ce que tu voulais dire par première et amoché ?" demanda l'alcoolique cherchant une réponse à son interrogation.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:08
avatar
Invité -
Hey, qu'est-ce que tu voulais dire par première et amoché ?

Rien, ça n'est pas mon boulot, et j'ai filé la balle, alors payez.


Moi, désagréable? Cette balle, je devrais la faire rentrer moi-même dans son crâne de flic. Alors quand il se pointe et me donne des ordres, qu'il n'attende pas mon amabilité pourtant reconnue. Je m'adosse au mur et attends qu'il paye. Peut-être se rendra-t-il compte que sa veste est sanglante, tout comme son visage et ses cheveux.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:39
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
"petit c**." murmura t-il dans sa barbe avant de chercher par lui même la raison des mots du français.

Il chercha un moyen de se voir lui même, la vitrine offrait cette possibilité. Une couleur rougeâtre, pâle par la vitre était visible. Il s'observa quelques instants, omettant son visage et ses habits complètement sans dessus dessous. Du sang était visible sur une partie de ses vêtements. Et au vu des traces... C'était comme si le sang était sortit directement de son cerveau... Quelle blague !

Une migraine...Puis une envie de boire le prit, il prit son flacon dont il versa les dernières gouttes directement dans son gosier. Insuffisant, et pourquoi il y en avait si peu dans un premier temps... Depuis quelques temps, la réalité et le rêve ne lui semblait pas différentiable. N'était-il pas encore dans le coma et vivait un scénario imaginé dans sa tête ? C'est ce qu'il doutait, même aujourd'hui à cet instant même alors que tout ses sens étaient pourtant bien portant.

Rien ne collait. Il ne trouvait pas d'explication logique, c'était d'une frustration inimaginable. La seule explication logique était la folie.


"J'ai pas l'argent. Je repasserai."conclut-il.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:16
avatar
Invité -
Mon ouïe fine me fait comprendre ce que marmonnait ce mauvais client. Peut-être la prochaine fois saura-t-il trouver la demi-mesure entre l'excessive politesse et la vulgarité la plus stupide. Mais au moins, il se rend compte de sa situation, sans pour autant percuter qu'il avait déjà essayé de se suicider. La balle s'était-elle logée dans la partie du cerveau qui contrôle sa mémoire, sans pour autant le tuer?

C'est une hypothèse. Il se met à chercher frénétiquement de quoi payer la balle, mais ne sort rien. Après tout, les soucis d'argent son une cause valable de suicide. Il grommelle.

J'ai pas l'argent. Je repasserai.

Oui, il est amnésique. J'ouvre mon tiroir caisse et sors le billet qu'il m'a donné la veille.

Ce ne serait pas ça que tu cherche? Tu me l'a donné contre une balle, la veille. Avec le sang qui te recouvre, c'est étonnant qu'elle ne t'ait pas tué. A moins que...

Je fronce les sourcils, c'est en effet très étonnant. Écartant mes mains, je déploie un Kekkaï dans lequel il reste. J'invoque ma hache gauche et la pointe vers lui.

Un contractant, donc. Nephil?

Je préférerais Seraph, mais seul Bey peut choisir qui entre dans son clan.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que Russel avait l'intention de s'en aller de la même façon qu'il était venu, l'armurier l'interpella. Il se retourna, avec le faible espoir qu'il lui offre cette balle. Mais non, il lui montrait un billet, évoquant le fait que c'était le sien et qu'il était déjà venu hier ... Ridicule. Mais lorsqu'il parla du sang le recouvrant, ce qu'il disait avait du sens. Du sens, mais tout de même irréaliste.

C'est alors que la couleur du monde dans lequel il était, changea. Ouah, le peu de goutte versé dans son gosier avait un effet particulier cette fois. Première fois que l'alcoolique voyait ça. Sans oublier que son vendeur de balle venait tout juste de faire apparaître une hache. Ah oui, non mais là, il était carrément drogué en fait. Pourtant l'homme ne se souvenait pas d'avoir consommer un champignon hallucinogène ces dernières heures. Enfin après, il ne se souvenait pas non plus du comment il s'était retrouvé recouvert de sang. Le français proclama alors le mot contractant et Nephil. Les mêmes mots que cette créature noir sortit de son imagination.


*?* Un regard interrogateur envers le français. Puis un claquement de langue avant qu'il n'aille trifouiller dans sa poche pour son paquet qui était par ailleurs vide. Un nouveau claquement de langue.

"Nephil ? contractant ? Je sais pas de quoi tu parles. Je capte rien à ce que me raconte mon subconscient. S'il avait l'amabilité de m'éclairer sur le sujet d'ailleurs..." dit-il pas le moindre du monde intimidé par l'arme que tenait David. Menacer de mort un homme qui veut mourir n'est jamais très efficace, en soi. Surtout quand celui-ci est convaincu qu'il hallucine.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:02
avatar
Invité -
Nephil ? contractant ? Je sais pas de quoi tu parles. Je capte rien à ce que me raconte mon subconscient. S'il avait l'amabilité de m'éclairer sur le sujet d'ailleurs...

Je soupire. Russel est beurré comme un petit Lu. Et me voilà affublé du rôle de subconscient tant le sien est enterré sous ses neurones imbibés d'alcool. Aucune chance d'avoir une conversation construite avec lui. Essayons quand même, des mots simples, des phrases courtes. Et beaucoup de patience.

Tu n'a pas rencontré une créature ressemblant de loin à un chat mais qui t'a parlé? Était-elle noire, ou blanche?
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce que Russel considérait être comme le fruit de son imagination soupira. Puis, ça posa une question à l'alcoolique, demandant s'il avait vu et entendu un chat parlé et plus précisément la couleur.

"Un truc qui ressemble de loin à un chat ? Qui parle... ?... Je m'en souviens, c'était un foutu cauchemar bien réaliste. C'était noir, quoique...ptete blanc ? Ah non ... C'était la neige ça. 'Fin, qu'importe..." Conclut-il ne voyant pas le sens de cette interrogation de la part de son hallucination.

Un chat qui parle...Quelle blague. A se demander où il puisait dans sa tête toute cette imagination.

[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:55
avatar
Invité -
Un truc qui ressemble de loin à un chat ? Qui parle... ?... Je m'en souviens, c'était un foutu cauchemar bien réaliste. C'était noir, quoique...ptete blanc ? Ah non ... C'était la neige ça. 'Fin, qu'importe...

Il importe que si ce "truc" était blanc, je suis en mesure de dissiper cette hallucination très rapidement. Ton existence avec, et visiblement tu ne serait pas contre. Sinon, tu es un Nephil, et bon gré mal gré, je veux bien te présenter ce que tu es devenu, même si tu n'as apparemment pas pris conscience de ta nouvelle Nature.

Est-ce que j'ai déjà mentionné le fait que je n'aime pas les ivrognes?
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ça disait de ces trucs. En quoi la couleur d'une hallucination est importante ? Se demandait Russel dont le manque de nicotine commençait à l'irriter. Enfin qu'importe, jouons le jeu et cassons nous d'ici rapidement pour s'en griller une.

"Noir, et ça m'a donné une adresse aussi. Zappé de la noter."

Plutôt que oublier, c'était plus le fait qu'il n'avait pas prit au sérieux une seule seconde la bête. En même temps, la chose lui avait parlé de chose bien trop inimaginable pour le détective. Il préférait encore croire qu'il était fou, que croire ce qu'avait dit la bête. Ses pas le menèrent vers la porte du magasin de l'armurier, il l'ouvrit puis alors qu'il comptait marcher au travers, heurta un mur qui n'aurait pas du être là.

*...*
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:47
avatar
Invité -
Voyant Russel se cogner contre la paroi de mon Kekkaï, mon exaspération grandit encore. Je sors mon paquet de clope et en grille une pour parvenir à rester calme. Devant une recrue aussi peu douée, je fais disparaître ma gunaxe et me gratte la tête pour chercher un moyen de lui expliquer alors qu'il est bourré à double chevrotine.

Inutile, tant que je ne révoque pas mon Kekkaï, tu ne peux pas en sortir. Tu es donc Nephil. Nous sommes alliés.

Je ne sais pas si la nouvelle m'enchante vraiment. Mais je reste courtois et lui tends une cigarette.

De ce que je me souviens de toi, tu fumes. Parlons un peu, tu veux?
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La tête pensive en écoutant les propos de David, il mit ses mains sur le mur, voyant qu'il n'arrivait pas à passer au delà, il renonça. Le français lui expliqua qu'ils étaient alliés.

*...*

Il se retourna vers le gérant qui lui proposa amicalement une cigarette. Il l'a prit sans dire un seul mot, se concentrant pour l'allumer, tirant sa première bouffée et expirant aussitôt la fumée blanchâtre et empoisonné. Il observa ensuite plus attentivement le français, les yeux toujours un peu troublé, avant de délivrer amicalement à son tour.

"Au dernière nouvelle, on est pas allié. Fin de la discussion."
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:17
avatar
Invité -
Au dernière nouvelle, on est pas allié. Fin de la discussion.

Je vais le tabasser. Je tire sur ma cigarette et me retiens de ne pas venir la coller sur la peau de son visage, histoire de l'aider à décuver un peu. Il veut la jouer comme ça, je suis partant.

Nous sommes du même camp. L'adresse que t'a donné Bey doit être le QG. Mais j'aurais honte de ramener une pareille loque comme recrue. Tu pues le sang et l'alcool tellement fort que j'ai mal au crâne, quant à ta tête, on la croirait sortie du clip de Thriller. Mais le fait est que tu as fait un souhait, et que Bey l'a réalisé. De ce fait, tu es capable de voir les Ombres et de les tuer, tu as acquis des pouvoirs propres à ton voeu, et tu peux invoquer une arme et un Kekkaï comme je l'ai fais. Visiblement, ton pouvoir t'a empêché de mourir hier.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Bey ? C'est qui Bey ? Souhait ? Ombres ? Pouvoir ? Arme ? Kekkaï ? Autant d'interrogation qui s'entremêlait dans sa tête et qui trouvait leur sens parmi ses souvenirs du cauchemar. Bey, le nom de la chose. Souhait, son retour dans le passé. Ombres la chose à combattre en échange du souhait. Pouvoir, aucune idée. Arme, vague idée. Kekkai, vague idée.

"Quel pouvoir ? Hier... s'est passé quoi hier ?" Demanda-t-il d'une voix monotone qui annonçait son abandon quant à trouver une explication logique dans sa tête à tout ce que blablatait le français.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:50
avatar
Invité -
Quel pouvoir ? Hier... s'est passé quoi hier ?

Je pointe mon doigt sur la traînée de sang qui orne une bonne partie de mon interlocuteur.

Tu es venu m'acheter une balle, le même calibre qu'aujourd'hui. Tu avais encore de l'argent et je te l'ai vendue. La suite n'est pas difficile à deviner. Tu as sur toi bien trop de sang, tu ne devrais pas pouvoir être en état de marcher et même de vivre si tu as autant saigné. Notre nature de Nephil nous octroie une plus rapide régénération de nos blessures, mais tu ne dois pas en être encore à ce stade. La seule explication, c'est que ton voeu t'a offert un pouvoir qui t'empêche de mourir.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le français pointa son doigt vers Russel expliquant quelque chose en rapport avec l'alcoolique qui n'en avait, par ailleurs, aucun souvenir. La conclusion était ridicule de sens mais intéressante. Un pouvoir qui empêche de mourir disait-il. L'avait pas honte de dire de tel ânerie ? Il prit son carnet, puis commença à écrire sous forme de note ce que l'armurier venait de dire.

" Et ma mémoire qui flanche. Ça vient de ça ?" demanda-t-il, légèrement douteux. Après tout, il n'avait aucun souvenir de s'être suicidé ni même d'avoir mis les pieds dans ce magasin.

[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:22
avatar
Invité -
Et ma mémoire qui flanche. Ça vient de ça ?

Tout dépend du voeu que tu as formulé. Ce ne sont que des hypothèses. Mais si tu es dans cet état le moment où une Ombre t'attaquera, je ne donne pas cher de ta peau.


Je me demande même pas comment il tiendrait debout, alors le voir dégainer son arme spirituelle viendra du miracle. Je ris un peu, me moquant clairement de l'ancien flic.

Où est donc passé ce détective épris de justice et plein de valeurs héroïques?
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 20:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel écoutait la réponse, prononçant une seconde fois le mot ombre puis mettant en dérision l'ancien inspecteur par un rire. Finalement, à ce que l'alcoolique apparenta à une provocation en trop. Clope en bouche, il s'approcha du français, tranquillement. Soufflant sa fumée sans grande attention pour le jeunot, il délivra sèchement.

"Qui ça ?"

Soudain, Russel se mit à rire, semblant se rappeler une chose comique dans ses souvenirs peu fiable à l'heure actuelle.

"Oh bon sang... Je m'en souviens maintenant... Un tueur qui tue devant 4 témoins et qui les laisse partir comme si de rien n'était..."

Il reprit d'une voix sérieuse et sarcastique, observant le jeune français.

"Je me demande...Pourquoi t'es pas sous les barreaux, petit malin ? "

Il prit sa bouteille, tentant de vider son contenu dans son gosier. Il se rendit alors compte qu'il en avait but les dernières gouttes un moment plus tôt. Pourquoi est-ce qu'il était parti avec une bouteille quasi-vide, sérieux.

"Hey, j'ai soif." Conclut-il semblant avoir perdu tout intérêt à la discussion tant que sa dose d'alcool n'était pas respecté.


[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 20:44
avatar
Invité -
Oh bon sang... Je m'en souviens maintenant... Un tueur qui tue devant 4 témoins et qui les laisse partir comme si de rien n'était... Je me demande...Pourquoi t'es pas sous les barreaux, petit malin ?

Parce que je n'ai tué personne. Il n'y a pas de corps, pas de preuves, pas de personnes déclarées disparues et aucun témoin... fiable.


Je mens allègrement mais mon visage ne me trahit pas.

Hey, j'ai soif.

Tu téteras ton biberon ailleurs.


Je relève mon Kekkaï, le laissant libre de partir. Je ravance la balle sur le comptoir.

Cadeau de la maison, soit tu décuves et remets en marche ton cerveau pour comprendre ce qu'il t'est arrivé, soit tu lui envoie cette balle, mais assures-toi de bien crever cette fois.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il a tué personne ? Ses souvenirs à ce sujet étaient-ils erronés ? Possible, après tout cette nuit lui paraissait comme irréaliste. Un homme qui tue à main nue 7 autres...Impossible. A moins de...non, impossible, on était pas dans un film où l'armurier est un ancien légionnaire.

Enfin bref, David lui demandait gentiment de déguerpir en lui avançant une balle gratuite. Sur le coup, l'alcoolique aima ce geste. Il déclara ironiquement.


"Gérant un peu chiant mais bon service clientèle. Je repasserai."

Sur ces mots, il empocha la balle puis rentra chez lui sans crier son reste. Une fois chez lui, il posa son revolver, qu'il avait préalablement chargé en chemin, sur la table basse. De là, il se servit un verre de whisky, se roule une clope. Il s'assit sur son canapé, sirotant son verre et fumant sa roulée. Il prit son arme à feu, dégagea la sécurité qui en fait était déjà enlevé. Surprenant... Il le pointa vers sa tempe. Mais il n'appuya pas sur la gâchette, il le reposa de la même manière qu'il l'avait prit. Une certaine question dans son esprit. Un doute qu'il n'arrivait pas à s'ôter.

Il sortit son carnet, puis nota à l'intérieur quelques mots. Son écriture, il ne pouvait qu'y croire. Il le laissa ouvert, bien visible.


Il reprit son revolver puis tira sans hésitation.

...

"Je repasse...eh ?"

Le détective était confus, en théorie il était dans l'armurerie du français, celui-ci lui avait offerte une balle et là, il était chez lui, assit et recouvert de sang. Ses notes sur sa table basse bien ouverte. Il en lut le contenu.

Tu t'es tiré dessus et tu n'es pas mort.


Pour une raison tout à fait déplacé, il se mit à rire. Il avait finalement compris le sens derrière les propos de David. Le monde qu'il croyait immuable jusqu'à présent ne l'était pas. Incroyable, un homme qui survit à une balle dans la tête sans une égratignure ! Il voulait bien croire aux esprits et aux fantômes avec ça !

Son rire se calma finalement puis, il se resservit un petit verre de whisky.


*Bon sang... Pas croyable.*

Une bonne nuitée, et le lendemain, il se changea, modéra sa dose d'alcool et retourna voir David. Délivrant la même réplique qu'auparavant.

« .357 magnum, deux. » Il observa son interlocuteur dans les yeux cette fois-ci, une roulée à la bouche.

[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:34
avatar
Invité -
Gérant un peu chiant mais bon service clientèle. Je repasserai.

Je n'espère pas. Malgré tout, c'est toujours lui que je vois au comptoir le jour suivant, avec un nouveau costume, pas d'odeur de sang mais une puanteur d'alcool et la clope au mec. Merde, il va me faire chier longtemps, encore?!

.357 magnum, deux.

T'es un très mauvais tireur, Russel. Prêt à discuter...


Je détache la sécurité de mon Desert Eagle à ma ceinture à outils devant lui. Ma patience n'est que toute relative. Marre de me coltiner ce boulet, même Nephil.

... à moins que les conseils ou les services pro d'un soit-disant tueur ne soient ce que tu cherches vraiment?
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Méprisable ivrogne, c'était certainement la façon que David observait Russel alors qu'il délivrait des répliques bien placé. Un simple rictus de la part de l'alcoolique tandis qu'il répondit calmement faisant une intonation désagréable en son début de phrase.

"Naaaan, je viens juste pour discuter cette fois-ci. Monsieur le 'tueur', auriez vous l'amabilité d'éclairer ma lanterne sur le monde dans lequel j'ai malencontreusement glissé les pieds ?" dit-il de façon sarcastique.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:09
avatar
Invité -
Naaaan, je viens juste pour discuter cette fois-ci. Monsieur le 'tueur', auriez vous l'amabilité d'éclairer ma lanterne sur le monde dans lequel j'ai malencontreusement glissé les pieds ?

Une clope d'abord.

Ne joue pas les faux-cul. Qu'est-ce que tu veux savoir?

J'allume mon briquet et aspire la fumée brûlante qui se forme. Elle me calme une seconde avant que je ne regarde le nouveau parasite. Origan ou lui, je tombe de Charybde en Scylla. Les les discussions n'était pas mieux construites. Pour la gamine, c'était normal, pour Russel, c'est juste explicable.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:09
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel expira tranquillement sa fumée, affichant un air plutôt sérieux alors qu'il commença à parler.

"Nephil, c'est quoi ? Le chat noir, c'est quoi ? Les ombres, c'est quoi ?"

Après ces interrogations, il fit une pause. Le temps de développer son kekkai qui entoura l'armurerie.

"'Ça'. C'est quoi ?"

L'ivrogne invoqua ensuite son arme, un revolver qu'il pointa sur la vitrine avant d'en presser la gâchette calmement. La vitrine se brisa par l'impact de la balle.

" Et finalement cette arme, c'est quoi ?" Conclut-il en tirant sur sa roulée et en observant le français dans les yeux.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:30
avatar
Invité -
En gros, il ne savait rien. Même si le coup était tiré dans la dimension du Kekkaï, je n'appréciait pas qu'on casse inutilement mon magasin. Mais je tire encore une bouffée et la relâche dans un soupir las. J'énumère chaque réponse, bras croisés, regard las. Je laisse un petit temps entre chaque explication.

Nephil, c'est le nom que portent les contractants comme toi et moi qui avons passé un pacte avec Bey et avons vu exaucé l'un de nos souhait.

Bey, le chat noir, c'est le contracteur, la créature qui nous offre les pouvoirs et la mission de tuer les Ombres.

Les Ombres, ce sont des créatures qui se nourrissent des mauvais sentiments des gens et se développent jusqu'à les pousser au meurtre ou au suicide. Elles ne sont pas visible du commun des mortels, et nous devons les combattre, nous qui les voyons.


Je pointe le Kekkaï.

Pour éviter de détruire la ville en combattant ces monstres, nous pouvons déployer cette salle qui nous met dans une autre dimension, où tout est comme dans le monde réel, mais où heureusement, tous les dégâts ne sont pas reproduit dans la réalité humaine. Le déployer ne fait entrer que les contractants, les humains contactés par Bey, ou Kyu, et les Ombres. Et il est impossible d'en sortir tant que celui qui a déployé le Kekkaï ne nous laisse pas en sortir, ne le lève, ou ne soit plus en état de le maintenir, trop blessé, trop faible, inconscient ou mort.

Je pointe son arme.

Enfin, cette arme est ce qui te permettra de tuer les Ombres. Les armes humaines ne leur fait rien et les tuer a mains nues est pratiquement impossible. Mais avec cette arme, la cristallisation de ton esprit, tu peux les toucher, tu peux les tuer.

Je décroise les bras et invoque mes deux gunaxes.

Forcément, elles diffèrent d'un contractant à l'autre. Mais que ce soit le Kekkaï, l'arme ou les pouvoirs que nous possédons, ils utilisent notre énergie, et nous fatiguent. Il faut savoir s'en servir efficacement.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel écouta passivement ce qu'on pouvait qualifier de longue explication. David avait l'amabilité certaine de lui fournir sans agressivité toutes les questions que lui posait le détective. Ce dernier, bien qu'avec un air relativement absent dans le regard, écoutait attentivement ce que lui disait l'armurier. C'était invraisemblable, il avait vraiment mit les pieds dans un autre monde. Pas de sourire, pas provocation juste un simple visage neutre alors qu'il demandait un point obscur dans l'histoire du français.

"Kyu ?" interrogea-t-il dans un premier temps.

Puis, il observa son arme qui disparut en dehors de sa volonté.

"Ça peut tuer des humains ou les contractants?" demanda-t-il dans un second temps en pointant les deux gunaxes qu'avaient fait apparaître le jeune homme.

*...*

Bien que ça se dessinait dans sa tête comme plutôt cohérent, la science ici n'avait absolument aucun rôle à jouer. Diantre ! Il passerait pour un fou s'il racontait ça. Même son ancien-collègue et ami lui conseillerait d'aller voir un psy pour balancer des bêtises pareilles.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:58
avatar
Invité -
M'avait-il entendu? Compris? Il assimile les infos ou somnole un moment avant de lancer :

Kyu ?

Une autre créature, ressemblant à Bey mais blanche. Elle fait la même chose que Bey mais ses contractants sont appelés des Seraphs. Nos deux groupes sont clairement en guerre et il vaut mieux se débarrasser d'un Seraph quand nous en avons l'occasion. Ils feront de même pour nous.


Son arme disparait mais je devine que c'est d'elle qu'il parle en m'interrogeant.

Ça peut tuer des humains ou les contractants?

Tout à fait. Mais tuer des humains serait stupide puisque c'est pour les aider que nous combattons les Ombres. Pour les contractants, je l'ai dit, nous pouvons nous en servir pour tuer les Seraphs, nos ennemis, en plus des Ombres.


J'ai une réserve quant à mes propres propos, mais Russel n'a pas besoin de le savoir.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Seraph... Guerre... Raison ? Son cerveau marchait au ralenti, mais une déduction simple pouvait se faire.

" La raison ? Les Seraphs protègent les ombres ?" déduisit-il. Il ne voyait pas la raison d'une guerre à part si le but des deux camps étaient opposés. Par conséquent, si les Nephils doivent tuer les ombres, la raison pour laquelle ils sont en guerre avec les Seraph seraient que eux les protègent. Plutôt simple en soi.

Russel laissa échapper un petit ricanement quant au propos de David. Il n'en dévoila pas la raison et se contenta de répondre, toujours légèrement amusé.

"T'es un bon samaritain, David. Je suis pas sûr de me sentir obliger d'aider qui que ce soit, personnellement.
Il reprit plus sérieusement. Ni même de tuer d'ailleurs."

[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:10
avatar
Invité -
La raison ? Les Seraphs protègent les ombres ?

Non, ils les attaquent aussi. C'est un conflit d'intérêt.

Chaque Ombre tuée donne du pouvoir à notre contracteur, qui peut ainsi maintenir les voeux de ses contractants. Si nous n'en tuons pas assez, il perdra ses pouvoirs et les voeux exaucés seront enlevés, tout comme nos pouvoirs, mais pas forcément notre capacité à voir et à être attaqués par les Ombres, d'après ce que j'en ai déduis.

Or, pour le nombre d'Ombres, les deux contracteurs doivent s'assurer de maintenir leur pouvoir. Ils nous ont donc lancés les uns contre les autres pour que nous parvenions à garantir la pérennité de leurs pouvoirs.

Mais plus les Seraphs tuent d'Ombres, moins il en reste pour alimenter les pouvoirs de Bey, et inversement, si les Nephils tuent trop d'Ombres, Kyu n'en aura plus assez.


T'es un bon samaritain, David. Je suis pas sûr de me sentir obliger d'aider qui que ce soit, personnellement. Ni même de tuer d'ailleurs.

Ne te fais pas d'illusion. Je n'aide personne. J'obéis à Bey car j'ai accepté son contrat. Je respecte ma part du marché. Et crois-moi, par choix ou par obligation, tu feras de même.


Je révoque mes armes et tire la dernière taffe de ma clope avant de l'écraser dans le cendrier posé sur mon comptoir.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:48
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un conflit d'intérêt... Donc ces ombres, lorsque mort, donne leur énergie à une de ces créatures Bey ou Kyu. S'ils n'ont pas cette énergie, ils ne peuvent pas maintenir leur contrat. Un petit sourire narquois sur le visage de Russel. Pourquoi ce Bey ne lui avait pas dit ça ? Cela semble être relativement important. En sachant que l'ivrogne a fait son contrat deux ans dans le futur... On peut supposer que Bey n'aura pas de soucis en terme d'énergie pendant ces deux ans... Après, est-ce que ça fonctionne réellement comme ça ?

Un léger rictus lorsque David évoqua le fait qu'il n'aidait personne. Puis une petite irritation lorsqu'il passa le message que l'ivrogne serait obligé d'obéir.


" Merci David, tu m'as beaucoup "aidé"." Dit-il élargissant un sourire-faux et mettant ses mains dans les pochés tandis qu'il révoquait son kekkaï. Puis il reprit, provocant. "Il me tarde de voir la façon dont on va m'obliger à faire quoique ce soit." conclut-il, tournant son dos pour partir de l'armurerie Contre-Goliath.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:38
avatar
Invité -
Merci David, tu m'as beaucoup "aidé". Il me tarde de voir la façon dont on va m'obliger à faire quoique ce soit.

Là c'est moi qui rigole. Mais je n'ajoute rien. Ma pensée pourtant est déjà faite.

Si le dilemme est de tuer ou mourir, il me tarde de te voir désobéir. Ne t'en fais pas, je t'aiderai... si et seulement si je le peux.

Le voyant révoquer son Kekkaï et repartir, je ne l'arrête pas, le saluant d'un geste de la main. Visiblement, il n'a plus besoin de balles. J'ignore s'il fera un bon Nephil, mais il reste encore un très mauvais détective.
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:11
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il rentra chez lui, l'appel de l'alcool trop forte. Se désaltéra à coup de whisky avant de finalement marquer sur son carnet de note les informations qu'il avait comprit.

Tout d'abord sa nouvelle arme à feu. Un revolver avec six balles à l'intérieur. Il l'invoqua et les six balles étaient dedans, semblant s'être rechargé lorsqu'il est rentré chez lui. Il développa son kekkaï, une sorte de sphère, puis commença à tirer sur les bouteilles entreposés sur sa table basse. Une seule main, ce qui donnait un recul important alors qu'il était assit sur son canapé. Il vida toutes ses balles et se sentit très affaibli. Il retira son kekkaï et les dégâts qu'il avait commit avait comme, disparu.

Emmagasiner les informations qu'il avait reçu était une chose, y croire en était une autre. Néanmoins, quelque chose le turlupinait ici. En regardant ses notes, il y avait certaines choses manquantes et qu'il avait oublier de demander. La situation, il la comprenait, la raison de cette situation aussi mais la raison de cette raison... Les ombres fournissent de l'énergie au contractant et permet un maintien des vœux. Les ombres... la créature...Non les créatures. Cela vient d'où ? Un secret top défense du gouvernement ? En y repensant, entre deux verres de whisky, David ne lui avait pas tout dit. Ou alors, il n'en savait rien lui même. Au cas où, repasser le voir un autre jour pour lui poser la question ne serait pas une mauvaise idée. Mais en soi... Il s'en fichait de ce mystère irrationnel. Son gosier et son cerveau lui intimait de se saouler encore et toujours afin d'oublier.

Après avoir mit un léger bordel dans son agence, il retrouva l'enregistrement de la conversation du français. Une discussion passive, avec pour but...Origan... Il l'avait complètement oublié celle-là. Elle était où d'ailleurs ? Ça fait un moment qu'il ne l'a pas vu. Non en fait, elle a disparu depuis un moment déjà. C'était sa propre colocataire et il l'avait complètement zappée.


*Bouarf, peu importe de ce que devient cette peste.* dit-il médisant la voleuse de cigarette.

*...J'espère qu'elle mange bien.* se reprit-il dans son esprit, en songeant au nombreux souvenir avec cette gamine, quelque peu innocente et excentrique.

Mais peu importe, le whisky continuait de vider son cerveau de tout ses sentiments, ses émotions, son intelligence ainsi que de sa capacité de raisonner. L'enveloppant au fur et à mesure dans une nature de lui-même qu'il ne connaissait pas. Sa passion pour la résolution des mystères étaient passé à la trappe et seul la dégradation de son foie devenait sa priorité.


[Rp terminé. Thanks Dav, fini précipitamment mais, l'appel de l'alcool et un ivrogne qui cherche pas plus loin que le bout de son nez ! °°]
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]   [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé] Empty
 [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]
» [Boutique contre Goliath]La peur donne des ailes