Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...
MessageSujet: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Je chercherais plutôt un RP calme où je pourrais discuter avec mon interlocuteur. Si vous êtes Nephil, trouvez un moyen pour pas de bagarres.
Si possible dans un lieu paisible où les moteurs de voitures pollueuses ne risquent pas de nous encombrer l'esprit.
Je préférerais le faire avec une seule personne, sinon, ça devient assez bizarre trois personnes inconnues qui se rencontre la nuit.

Après, ça peut être assez ennuyeux le blabla, faudrait trouver un moteur pour animer le RP. Si vous avez des idées, je suis preneur ^^'

Noziroh n'attends que vous.


Dernière édition par Noziroh Myldov le Lun 3 Aoû 2015 - 19:57, édité 1 fois
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:42
avatar
Invité -
C'est avec joie que Samantha rencontrera à nouveau son recruteur. Plein de chose lui sont arrivés, ca lui fera plaisir de parler avec quelqu'un qu'elle connait.

A moins que tu ne souhaitais rencontrer plutôt quelqu'un de nouveau, au quel cas je laisse ma place sans soucis
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Non, Samantha sera parfaite, je pense.
Un bon choix.

Où est-ce qu'on pourrait RP ? Dans les alentours de la ville ? Jour ou Nuit ?
Comment on organise la rencontre ? Sur un simple coup de tête ou hasard ?
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:24
avatar
Invité -
Le plus probable est du fin d'après-midi jusqu'à la fin de la nuit, c'est là où elle profite pour faire le plus de chose.

Pour le rencontre, Noziroh n'a pas donné son numéro à Samantha, mais par contre lui possède le sien. Donc soit il l'a contactée, soit une rencontre au hasard (que ça soit au bord de mer ou dans un autre lieu isolé)
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Samantha Williams a écrit:
Le plus probable est du fin d'après-midi jusqu'à la fin de la nuit, c'est là où elle profite pour faire le plus de chose.

Pour le rencontre, Noziroh n'a pas donné son numéro à Samantha, mais par contre lui possède le sien. Donc soit il l'a contactée, soit une rencontre au hasard (que ça soit au bord de mer ou dans un autre lieu isolé)

Un beau coucher de soleil *-*

Une rencontre par hasard sur le bord de mer me semble une idée fort agréable, surtout si ça se déroule avec un coucher de soleil.
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:40
avatar
Invité -
Parfait, alors qui commence? (Ca m'est égal)
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:51
avatar
Invité -
Je veux bien, vu que c'était toi la dernière fois ^^
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Parfait, alors tu peux me MP avec le lien quand c'est tout bon
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...   [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles... Empty
 [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...

 Sujets similaires

-
» [La Belle Etoile] L'amour brille sous les étoiles [Terminé]
» Alors, on se taille une bavette ?
» pendule [Fini]
» [La cascade] Alors c'est ça un mauvais esprit [Terminé]
» [Le Pont-Qui-Penche] Alors... Ombre, ou Seraph au final ?