Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]
MessageSujet: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 2:40
avatar
Invité -
Spoiler:

J'étais encore sorti cette nuit. J'avais toujours du mal à dormir. Tout comme j'avais moins besoins de manger ou que j'étais plus résistant. Enfin bref, du coup j'étais encore sorti en douce de nuit, histoire de passer le temps. Et je m'étais remis à marcher sans but précis. Et comme le jour où j'avais rencontrer Origan, Blackbird et Maxime, mes pas m'emmenèrent au quartier Nord. Mais cette fois pas de petite fille pour crier et arrêter ma route. Ni de psychopathe pour venir s'amuser avec ses nouvelles victimes. D'ailleurs, en parlant d'Origan, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je me demandais si elle allait bien.

Je cherchais toujours quelque chose à faire et choisi donc de me diriger vers une sorte de grand parc. En même temps avec le quartier Nord tout était grand. Je m'avançais donc. Au pire je m'assiérais dans un coin et regarderais les étoiles. J'approchais du centre lorsqu'un kekkaï m'enveloppa. Je me tint alors immédiatement sur mes gardes. Une fois mais pas deux. Kekkaï voulais souvent dire Ombre et je ne comptais pas attendre patiemment d'être en danger pour me défendre. Autant prendre les devants.

Je rejoignis la fontaine et commençais à entendre des sons dissonants, me faisant grincer des dents. Je ne la remarquais que quelques secondes plus tard. Elle était près de la fontaine en train de torturer un violon. De tout évidence la feuille de partition ne devait pas servir à grand chose. Je m'approchais un peu de cette femme, serrant les dents sous le son que produisait le pauvre instrument.

-Ouvrir un kekkaï pour protéger les oreilles des humains est certes sympathique de votre part mais aussi extrêmement imprudent.

Je restais à bonne distance. Tant que je n'étais pas sûr qu'elle soit de mon côté je ne pouvais qu'être sur mes gardes. C'était bizarre. Il était rare que j'utilise aussi bien l'organe qui me servait de cerveau. Je me tenais prêt à me défendre si jamais elle montrait le moindre signe d'agressivité.

-Seraph ou Nephil?


Dernière édition par Samaël le Ven 30 Oct 2015 - 12:20, édité 1 fois
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 3:17
avatar
Invité -
Se soir la j'avais envie de joué du violon, sans doute à cause de Taranis . Je me suis aventurer dans un parc ou nous étions entraîner. Personne a gauche personne a droite parfait pour tester ce violon. Je sais faire du piano ça ne devrait pas être trop dur. Je lance mon Kekaï pour être en paix dans ce jardin.

zink izizizii kRIIISkk

Mon violon fait un bruit désagréable. J'ai l'impression de tuer un chat, ma partition est-il mauvaise ? non je dois persévéré ,je dois être a la hauteur de mon majordome.

Elliade joue du violon, mais le son produit est digne de l'apocalypse

Je pense que je tient le bout .

-Ouvrir un kekkaï pour protéger les oreilles des humains est certes sympathique de votre part mais aussi extrêmement imprudent.

J'arrête le violon le pose . j'aimerais pas avoir a le retrouvé son blanc est parfait .

Extrêmement imprudent ? à qui ai-je l'honneur ? Je ne pensais pas trouvé quelqu'un ici.

-Seraph ou Nephil?

hum encore ce discours. Vous ne pensez que a ça. Je vais te dévoilé ma nature.

Et si je te dis que je suis humaine ?

Voilà comment je vois la chose.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 3:50
avatar
Invité -
Elle avait l'air d'avoir beaucoup de respect pour son instrument, alors pourquoi le faire hurler comme ça quelques minutes auparavant. Elle ferait bien d'apprendre à jouer avant de s'entrainer. Cela lui éviterait d'avoir à ouvrir des kekkaïs comme ça.

Extrêmement imprudent ? à qui ai-je l'honneur ? Je ne pensais pas trouvé quelqu'un ici.

-Je vois ça. Je m'appelle Samaël et j'entends par là que vous risquez grandement de vous faire attaquer. Autant par une Ombre que part un membre de la faction inverse.

Elle le faisait exprès ou bien elle n'était pas au courant? Peut-être que son but était tout simplement de me faire perdre patiente. Ou qu'elle se foutait littéralement de moi.

Et si je te dis que je suis humaine ?

J'optais pour la deuxième option. Humaine, hein? Les humains, ne pouvaient pas ouvrir de kekkaï, ni entrer dedans. Du moins pas les normaux. Et s'ils n'étaient pas normaux, ils étaient soit Seraph, soit Nephil.

-Certes une humaine qui a parler au chat blanc ou noir?

Voilà, si elle voulait continuer sur cette voie, elle était servie. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi je m'énervais aussi vite. Je devais être sur les nerfs. En même temps, ma journée n'avait pas été géniale. Mais ce n'étais pas une raison. Respire, calme toi. Ne rentre pas dans son jeu.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 3:56
avatar
Invité -
-Je vois ça. Je m'appelle Samaël et j'entends par là que vous risquez grandement de vous faire attaquer. Autant par une Ombre que part un membre de la faction inverse.

Elliade. Me faire attaquer par une ombre ? Dans ce quartier ? Il est peu probable. Par contre par une autre personne seul les animaux attaque sans raison.

Veut il me montrer qu'il a un coté animal ?

-Certes une humaine qui a parler au chat blanc ou noir?

Un chat mais de quoi parlez vous ?

Peut être de la chose que j'ai tuer avant qu'elle ne m'accorde un vœux.

Dites moi savez vous jouer du violon ?
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 4:09
avatar
Invité -
Elliade. Me faire attaquer par une ombre ? Dans ce quartier ? Il est peu probable. Par contre par une autre personne seul les animaux attaque sans raison.

Ok, respire profondément. Ne t'énerve pas plus que tu ne l'es déjà. La snobinarde n'attend que ça. Les hommes sont des animaux, stupide pleine aux as. Tu n'as donc rien appris à l'école. Je n'arrivais pas du tout à contrôler la colère qui montait en moi.

Un chat mais de quoi parlez vous ?

-Chat, Contracteur, machin étrange qui parle et passe des contrats appelle-le comme tu veux! Je veux juste connaître sa couleur.

Ça ne me ressemblait pas de m'énerver comme ça. Surtout qu'au final, si elle ne m'attaquait pas, ce n'était pas si important. Et pourtant son ton et son air supérieur faisaient grandir ma colère et cette envie de lui en mettre une.

Dites moi savez vous jouer du violon ?

Elle se foutait clairement de moi. Très bien, tant pis. Fin de la discussion amical. Je fis apparaître mon katana et le pointait vers sa gorge.

-On s'en fout de ton violon! Tu es une Seraph ou une Nephil?

Et arrête de te foutre de ma gueule! Arrête de m'énerver comme ça! Je déteste perdre le contrôle de moi-même!
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:10
avatar
Invité -
Un chat contracteur que je cherche. Il doit parler de cette chose Kyu. Je pense que c'est un Nephil j'attend de voir sa réponse avant d'annoncer la mienne.

Je ne sais pas si il été noir ou blanc je ne vois pu la couleur noir c'est mon pouvoir donc un défaut

Je reprend mon violon et joue un air que j'appelle valse du printemps

Criiii kliiii ckli KRRRRR

Hum peu être avec de la concentration.

-On s'en fout de ton violon! Tu es une Seraph ou une Nephil?

Je repose mon violon et regarde ce Samael avec mon regard sombre .

On s'en fou d'être seraph ou nephil.

Comme il le dit si bien.

Par contre tu devrais respecter la musique,c'est tout un travail de faire cette art.

Ne dénigre pas la musique ou je te ferai une belle leçon .
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:30
avatar
Invité -
Je ne sais pas si il été noir ou blanc je ne vois pu la couleur noir c'est mon pouvoir donc un défaut

Oh putain, ça allait être long... En plus, elle prenait plaisir à se foutre royalement de ma gueule. Et paroxysme de ma douleur intérieur, elle se remit à "jouer" du violon. Ce son était si discordant que j'avais peur que mes tympans ne rendent l'âme.

On s'en fou d'être seraph ou nephil.

Le pire était qu'elle avait raison. Si il n'y avait pas de combat pourquoi se compliquer la vie. Je ne comprenais pas pourquoi je m'énervais comme ça. Peut-être le son atroce que produisait cet instrument.

Par contre tu devrais respecter la musique,c'est tout un travail de faire cette art.

Je fis disparaître mon épée, reprenant quelque peu mon calme. Finalement elle n'aurait pas vraiment servit. Tant mieux. Par contre je lui retirais son arme et observais se pauvre violon qui n'avait rien demandé.

-Avant de travailler on passe par l'école. Alors prends des cours avant de jouer!

Par contre j'étais passé au tutoiement sans même m'en rendre compte. Ça ne me plaisait pas plus que ça.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:41
avatar
Invité -
des cours fufufu il est marrent ce jeune homme mes cours de piano suffisse largement.  De plus j'ai déjà eu des leçon de violon très facile d'ailleurs.

Passé par l'école ? Cela fait fort longtemps. Vous devriez demander avant de prendre les choses des main des autres. Cela peut vous mener a des problème ou conflit  

Je fais apparaître mon arme au dessus de sa tête donne un coup et la fait disparaître avant quelle ne touche. Je tourne autour de lui peu après.

Certain Hommes sont comme des chiens. Prenez leurs os, et ils vous sauteront à la gorge. Etes vous tracassez par quelque chose monsieur Samaël ?

La façon dont il s'est énerver me paraît plus ou moins étrange vu qu'il ne m'attaque pas.

Et que fait un jeune homme comme vous par ici ? Vos parents ne vous attendent pas ?
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:27
avatar
Invité -
Passé par l'école ? Cela fait fort longtemps. Vous devriez demander avant de prendre les choses des mains des autres. Cela peut vous mener à des problèmes ou conflit

J'allais répondre. Ok, ce n’était pas l'idée du siècle, mais j'allais le faire. Sauf qu'il y eut cette épée. Elle était passablement énervante mais elle avait l'air pacifique. Jusqu'à ce moment. Je vis son épée apparaître et s’abattre sur moi. Le seul réflexe que j’eus fut de lever les bras pour me protéger. De toute façon, si c’était mes bras qui prenaient je pouvais toujours utiliser mon pouvoir derrière. Ma tête c’était plus dangereux. Et pourtant je ne senti jamais la douleur caractéristique du coup porté par une lame.  

Lorsque je rouvris les yeux, parce que oui, apparemment, je les avais fermer, elle tournait autour de moi. A la manière d'un prédateur, près à attaquer sa proie. Du moins c'était la sensation que j'avais. J'avais cette boule dans l'estomac. Celle qui dit: "Là t'es vraiment dans la merde". J'avais bien envie de partir mais j'étais dans son kekkaï.

Certain Hommes sont comme des chiens. Prenez leurs os, et ils vous sauteront à la gorge. Etes vous tracassez par quelque chose monsieur Samaël ?

C'était une menace? Et moi qui pensais qu'elle était pacifique. Ce changement était des plus déconcertant et la rendait beaucoup plus effrayante à mes yeux. Je refis apparaître mon arme, beaucoup plus sur la défensive que précédemment. Tu m'étonnes que quelque chose me tracasse. Mais je préférais ne pas répondre à la question. Mon attitude n'était-elle pas assez parlante?

Et que fait un jeune homme comme vous par ici ? Vos parents ne vous attendent pas ?

Wow, alors écoute, n'inclus pas ma famille là-dedans. Et pourquoi n'aurais-je pas le droit de me balader en pleine nuit? Elle le faisait bien. D'ailleurs, elle m'attaquait alors qu'elle ne savait pas si j'étais Seraph ou Nephil. Peut-être qu'elle voulait exterminer les deux factions. Donc ce kekkaï servait de piège. Et j'étais tomber dedans comme l'imbécile que j'étais.

-Et vous? Ce n'est pas vraiment une heure pour travailler le violon.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 2:59
avatar
Invité -
-Et vous? Ce n'est pas vraiment une heure pour travailler le violon.

Je me suis arrêter, et je regardais mon kekaï. C'est la première fois que je le regardais un loup, enfin le mien. Mon regard reviens au garçon qui été  devant moi. Cette fois il avait ressortie son arme pour apparemment se défendre. Je pose ma main sur ma tête.

Ce que je fais je m'entraîne au violon bien sûr, et a quel heure devrais-je m’entraîner alors ?  

Je m'assoie sur la fontaine et l'observe.

Elliade fait un sourire mélancolique

Je me demande pourquoi, il sort et range son arme plusieurs fois . Est-il inquiété par la situation ?

Elliade est intrigué par Samaël

As-tu déjà été attaquer par une faction ?
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:56
avatar
Invité -
Ce que je fais je m'entraîne au violon bien sûr, et a quel heure devrais-je m’entraîner alors ?

Mon dieu, j’avais tellement l’impression qu’elle jouait. Elle se fichait de moi c’était obligé. Eh bien joue à l’heure que tu veux, mais ne m’enferme pas dans ton kekkaï avec toi. Et surtout arrête de jouer comme si j’étais une gentille souris coincer entre les pattes du chat. Pourquoi est-ce que j’avais décidé de sortir déjà? Maintenant je me sentais fatigué, lassé de tout ça. C’est problèmes entre faction et tout ce qui se rajoutait à ça. Je n’en avais pas eu beaucoup de démonstration mais c’était bien suffisant.

As-tu déjà été attaquer par une faction ?

Non, non pas du tout. J’aime me pourrir la vie à angoisser pour rien. C’est marrant, je te promets, essayes tu verras. Bien sûr que j’avais déjà étais attaquer par des membres d’une autre faction. Je me contentais de soupirer autant de stress que d’énervement, voir même de lassitude. Je ne savais plus trop au final.

-Oui…

Je n’avais même plus l’envie –ou la force, tout est relatif- de trouver une réponse plus poussé. De toute façon, je sentais qu’elle ne s’arrêterait pas là. Alors autant économiser mes forces.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:14
avatar
Invité -
Oui, et sans réaction c'est tout ce que j'ai pu avoir avec Samaël. Je comprend ça ne doit pas être facile tout les jours. J'étais assisse sur cette fontaine fasse au jeune homme, qui ne savait pas trop quoi faire
je garde le même sourire que j'avais il y a pas quelque temps.

Tu peux tout me dire. Ne fais pas attention a qui je suis ,dis toi seulement que je ne te ferais aucun mal.

Je tapote a coté de moi pour lui dire qu'il peut s’asseoir. j'attend qu'il me dit ce qu'il fait avant de parler.

Je pense que tu es perdu dans tes pensée laisse moi remettre de l'ordre dans tout ça.

J'ai beau dire ça, mais c'est moi qui ne vais pas bien. le temps passe, et je ne me sens pas plus forte. Pas de pouvoir, pas d'avance. Je survie toujours avec de la chance, mais je suis certaine que je vais avancer. Je vais commencer par voir se qui tracasse ce garçon.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 2:30
avatar
Invité -
Elle s’est assise en face de moi et n’a plus l’air aussi dangereuse que tout à l’heure. D’ailleurs elle semble vouloir engager la conversation plutôt calmement. A croire que rien ne vient de se passer, que tout est normal. Je fais de nouveau disparaitre cette épée, espérant ne plus en avoir besoin. Parce que oui, j’en avais marre de la voir apparaitre et disparaitre de mes mains comme ça. Il fallait savoir, soit on se battait, soit on discutait posément sur le bord de la fontaine.

Tu peux tout me dire. Ne fais pas attention a qui je suis ,dis toi seulement que je ne te ferais aucun mal.  

Bah oui bien sûr. Sors-moi un canapé de psy tant qu’on y ait. Et le "je ne te ferais aucun mal" avait un peu de mal à passer justement. C’est sûr que c’était marrant de s’amuser à faire peur aux gens comme ça. Je restais debout ignorant l’invitation à prendre place à ses côtés.

Je pense que tu es perdu dans tes pensée laisse moi remettre de l'ordre dans tout ça.  

Si tu t’occupes de mes pensées aussi bien que tu joues du violon, je passe mon tour.Je n’avais pas envie d’en parler et surtout pas à elle. Mais bon, j’étais toujours dans son kekkaï donc je n’avais pas trop le choix. Autant faire passer le temps.

-Ce n’est pas important. Et sinon vous faites du violon depuis longtemps?

Il fallait vraiment que je paraisse intéressé, de façon à ce qu’elle oublie mon cas et passe sur elle. Les riches étaient souvent nombrilistes, autant en profiter.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 2:42
avatar
Invité -
Il refait disparaître son épée j"espère que c'est pour de bon cette fois . Je ne suis pas d'humeur a me battre. Il ne veut pas répondre a ma question, mais me poser des question sur conbien de temps je joue du violon.

Eh bien je viens tout juste de commencer le violon, et par qui tu t'es fait attaquer, et pourquoi ?

Elliade a toujours son sourire mélancolique sur son visage.

mon regard été plus porté vers le haut. je regarde tout de même Samael qui sait se qu'il peut faire .
Ce loup a de l'intérieur a l'air bizarre.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 2:13
avatar
Invité -
Eh bien je viens tout juste de commencer le violon, et par qui tu t'es fait attaquer, et pourquoi ?

Ce qui expliquait ce son atroce. Bon, ça commençait un peu à devenir de l’acharnement, mais il fallait avouer que ce n’était pas génial. Mais je me promis de ne plus faire de remarque, aussi bien intérieur qu’extérieur, sur les sons qu’était capable de produire un instrument entre ses mains.
Je la regardais lever son regard vers le haut. Son kekkaï avait l’air de la passionner. Enfin, le sien à une forme intéressante alors je la comprends un peu. Mais des choses intéressantes, elle doit en voir souvent, non? Apparemment pas.

-Des Nephils et ce n’était pas important.

Voilà était-elle contente? Et puis j’eu un moment de silence dans ma tête. Qu’est-ce que je venais de dire? Plus stupide que moi on ne faisait pas je pense. Comment balancer sa nature sans même le vouloir par moi. Toujours plus de conseil pour mourir rapidement de façon stupide. Je me tendis légèrement, attendant de voir sa réaction. Je n’étais pas sorti pour me battre à nouveau. Même si maintenant ça allait surement arriver plus souvent que je ne le voudrais.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:30
avatar
Invité -
Un loup

Ce n'est pas le même je dirais même que c'est une louve.

Es ce que c'était un loup ?

Alors c'est un seraph ce jeune homme. Je regarde toujours le loup de la fontaine puis je prend mon violon, et fait le seul morceau que je connais pour l'instant
violon :
je ne l'aime pas ce son m’insupporte

Elliade joue puis s'arrête d'un coup

Raconte moi ton histoire je te sens beaucoup trop tendu .
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:16
avatar
Invité -
Pourquoi me parlait-elle d’un loup? Je ne comprenais pas. Son kekkaï peut-être, mais elle parlait au passé. Comme s’il avait changé. Et s’il elle parlait du kekkaï des Nephils que j’avais rencontré, il me semblait que non. Celui de David était un bâtiment dont le nom m’échappait. Comme quoi ma culture générale était vraiment basse et je ne me souvenais plus vraiment de celui de Glaad. Je préfère donc ne pas m’avancer et attends que quelque chose se passe. Ce qui ne tarde pas. Elle reprend son violon et ce met à jouer. Bien mieux que les fois précédente. Comme quoi elle se fichait bien de moi. Je veux bien que lorsque l’on apprend un nouveau morceau on a du mal à jouer mais à ce point ce n’est pas possible. Enfin le violon est un instrument difficile et je n’ai pas essayer. Et puis au final elle n’a pas l’air si méchante que ça. Mais je ne peux pas être sûr, si ça se trouve, son pouvoir est de manipuler les gens, je ne peux donc pas savoir si je peux lui faire confiance ou non. Puis elle s’arrête d’un coup coupant court à mes réflexions.

Raconte moi ton histoire je te sens beaucoup trop tendu .

Elle veut vraiment savoir. Je me demande bien pourquoi. C’est justement ce qui est étrange chez elle.

-Il n’y a vraiment rien d’intéressant à dire. Et je ne suis pas tendu.

Quel piètre menteur je fais. Enfin, je ne veux pas lui en parler tant que je ne serais pas sûr que je puisse lui faire confiance.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:46
avatar
Invité -
Je pose le violon sur la fontaine voila qu'il me ment je me demande si il pense que je le crois .
Je pose mon index sur son petit menton.

Je sais que tu me mens, et tu le sais aussi pourquoi m mentir comme cela alors que tout porte a croire le contraire.

on peut rester toute la nuit comme ça. Ou bien un instant tout dépend de lui.

Je vais me répéter ma question pourquoi es tu aussi tendu jeune homme.

La femme garde son regard d'aigle droit dans les yeux de Samaël a travers ce regard rien ne pouvait passer outre. Il peut voir au de-là de ce que l'on pense.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 2:58
avatar
Invité -
Je la regardais posé son violon. Beaucoup trop calmement et silencieusement à mon goût. Ce coup là, je le sentais mal. Elle posa ensuite son doigt sur mon visage. J'eus, évidement, un mouvement de recul. Alors oui, tu es gentil, mais s'il te plait évite de faire ça. Tant que je ne saurais pas en quoi consiste ton pouvoir, je préfèrerais que tu ne me touche pas. D'ailleurs, je préfèrerais aussi ne pas être coincé ici.

Je sais que tu me mens, et tu le sais aussi pourquoi m mentir comme cela alors que tout porte a croire le contraire.
Je vais me répéter ma question pourquoi es tu aussi tendu jeune homme.


Ok, je vois. Bon bah puisque je n'avais pas le choix, autant le lui dire. De toute façon, je commençais un peu à fatiguer et mon agacement faisait surface. Je savais parfaitement être un piètre menteur, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Et de toute façon la meilleurs façon de s'améliorer était de s'entrainer. Et c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Mais bon, elle préférais la vérité.

-Très bien. Je suis tendu. Peut-être parce que je suis coincé dans le kekkaï d'une parfaite inconnue, qui s'amuse avec son violon depuis un moment, alors que je n'aspire qu'à partir d'ici! Contente.

Bon j'étais peut-être un poil trop véhément. Mais en même temps, elle cherchait un peu, non? Mais j'y pensais. Si je l'assommais, elle ne serait plus en mesure de tenir son kekkaï et je pourrais partir. Mais c'était peut-être un peu trop agressif comme tactique.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Il suffisait de demander, mais je ne suis pas sur que ce soit cela. Pas besoin de me le dire sur ce ton jeune homme tu pourrai avoir des problème si tu parles comme cela a tout les inconnus que tu trouves sur ton chemin hihi.

Je suis de bonne humeur se soir peut être que la lune y est pour quelque chose.

d'un claquement de doigt le kekaï n'était plus

Dit moi que fais tu a une heure aussi tardive ?

Il a l'air d'un étudient il devrait avoir cours demain. Peut être qu'il chasse les ombres ou les nephil qui sait .

Ne me dit pas que tu fais la chasse a l'homme ?

Elliade ferme un oeil, et lève les deux bras a la fin de sa phrase .
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:39
avatar
Invité -
Il suffisait de demander, mais je ne suis pas sur que ce soit cela. Pas besoin de me le dire sur ce ton jeune homme tu pourrai avoir des problème si tu parles comme cela a tout les inconnus que tu trouves sur ton chemin hihi.

Elle n'avait pas tord sur un point. Mais le fait de me savoir libre de mes mouvements étaient déjà plus rassurant. Enfin, elle restait de faction inconnue. Mais elle n'avait pas l'air agressive. Donc soit elle était une Nephil pacifique, soit une Seraph qui aimait mettre un peu de tension dans ses discutions. Je ne savais pas trop.

-Oui, désolé, je suis surtout fatigué.

C'était à moitié vrai. Mais autant essayer de réparer les pots cassés. Une attitude aussi agressive de ma part n'était pas pour m'aider.

Dit moi que fais tu a une heure aussi tardive ?
Ne me dit pas que tu fais la chasse a l'homme ?


Ca ne la regardait pas vraiment mais ce n'était pas vraiment le moment de relever ce genre de détail. Et puis, elle n'avait pas vraiment tort. Un jeune adulte n'avait pas à sortir tard le soir. Par contre son attitude était des plus étrange. Mais ce n'était pas à moi de faire cette remarque.

-Non pas du tout. Je faisais une ballade.

Et puis, j'avais vraiment une tête à faire une chasse à l'homme? Il ne me semblait pas. Voir pas du tout même. Je devais plutôt ressembler à un pauvre petit égaré, qui ne sait plus à quel heure il faut se coucher. La vérité était que je n'étais pas si fatiguer que ça. D'ailleurs je dormais de moins en moins.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:55
avatar
Invité -
Je l'écouté un peu sois disant fatigué tout ça . je vais lui dire un peu se que je pense .

Dis moi tu m'as l'air de beaucoup réfléchir, et avoir du mal a parler je me trompe ? Je peux t'aider a t'exprimé au lui de tout gardé pour toi . J'ai quelque pouvoir naturel pour savoir si tu me ment ou pas alors inutile de me mentir . Il suffit d'un peu d’entrainement pour y arrivé. Si tu ne veux pas c'est tout ton droit je ne t'y force pas .

Sébastient doit m'attendre je peux rester encore un peu c'est amusant .

Une balade a cette heure ci? en étant fatigué drôle de façon de faire. Ne te fis pas a l’apparence des gens c'est bien trompeur . Je l'ai vu dans tes parole que tu ne me mens pas donc.Je trouve cela quand même bizarre que tu traîne tout seul tu nes pas avec des amis ? Tu c'est normalement tu devrais pas être dehors a cette heure ci.

Je commence a m'énervé moi même a faire la moral. Je me lève puis .

Je peux me promener un peu avec toi je n'ai plus envie de rester ici de plus le kekaï a du attirer des personnes curieuse .
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:35
avatar
Invité -
Dis moi tu m'as l'air de beaucoup réfléchir, et avoir du mal a parler je me trompe ? Je peux t'aider a t'exprimé au lui de tout gardé pour toi . J'ai quelque pouvoir naturel pour savoir si tu me ment ou pas alors inutile de me mentir . Il suffit d'un peu d’entrainement pour y arrivé. Si tu ne veux pas c'est tout ton droit je ne t'y force pas .

Si j'avais besoin d'un psy, je serais allé en voir un. Je n'aime pas parler de mes problèmes et alors. C'est un choix, je ne vais pas non plus aller voir le premier inconnu et lui déballer ma vie. Oui bon je l'ai déjà fait, mais ce n'est pas une raison. Quand à ses pouvoirs surnaturels, surement le fruit de sa rencontre avec Kyu.

Une balade a cette heure ci? en étant fatigué drôle de façon de faire. Ne te fis pas a l’apparence des gens c'est bien trompeur . Je l'ai vu dans tes parole que tu ne me mens pas donc.Je trouve cela quand même bizarre que tu traîne tout seul tu nes pas avec des amis ? Tu c'est normalement tu devrais pas être dehors a cette heure ci.

Heu... Oui maman? Nan mais j'y crois pas. A croire que j'ai six ans et demi et que je suis incapable de traverser sans tenir la main à un grand. Je ne comprends même pas pourquoi elle me dit tout ça. A sa place, je m'en ficherais royalement. Ce n'est pas comme si elle me connaissait et avait la moindre raison de me faire remarquer ce genre de chose.

Je peux me promener un peu avec toi je n'ai plus envie de rester ici de plus le kekaï a du attirer des personnes curieuse .

J'avais l'impression d'être tomber chez les fous. Un coup c'était oui, un coup c'était non. Et en plus de ça on venait d'échanger les rôles. Je ne la comprenais vraiment pas. Mais dans un sens, elle me rappelait Origan. Quelque part entre sa façon de parler et son attitude. Mais bon, elle n'avait pas tord sur le fait que son kekkaï avait pu attirer des gens et qu'il valait mieux bouger. Et puis autant rester avec elle. Si nous rencontrions d'autres contractants, nous serions plus a même de nous défendre à deux. Je me levais donc.

-Pourquoi pas.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:05
avatar
Invité -
Allons y dans ce cas avant que d'autres n'arrivent .

Je me demande ce que je fais avec ce garçon. Bon je vais le raccompagner chez lui, puis je vais retourné chez moi.

Tu habite par ou ?

J’espère que c'est pas trop loin sinon je vais finir par rentré très tard. C'est déjà le cas , tant pis.
Sur la route du retour je remarque deux trois personnes qui va en direction du jardin. Mince j'ai oublier mon violon.on j'ai perdue mon violon aussi ce n'est pas grave..

Tu 'es pas du genre bavard dit donc. Tu es fatigué a ce point ?
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:43
avatar
Invité -
Allons y dans ce cas avant que d'autres n'arrivent .

Je la suivis. Ce n'est qu'une fois avoir commencer à marcher que je me rendis compte de toute l'ampleur de ma fatigue. J'avais vraiment l'impression qu'elle était moins grande que ça. Là on aurait dit que mes jambes étaient super lourdes. Et je ne vous parle même pas du reste de mon corps.

Tu habite par ou ?

Je soupirai légèrement. Vu où on en était autant lui dire plutôt que d'essayer d'esquiver cette question.

-Le quartier Est mais je peux rentrer seul vous savez.

Sérieux, je n'étais plus un gamin. Puis, le quartier Nord n'était pas si dangereux que ça non?

Tu 'es pas du genre bavard dit donc. Tu es fatigué a ce point ?

-Un peu oui, mais...

Mes yeux rencontrèrent une forme noire au loin. J'eus un instant de pur égarement. Je tentais de me souvenir où j'avais déjà pu apercevoir une forme pareil. Et il me fallut bien une longue minute pour comprendre que c'était une Ombre. Et va regarder une Ombre pendant une minute. Elle m'avait remarquer et évidement le seul réflexe que j'eus fut d'appeler, encore, mon arme avec un pathétique "attention" destiner à Elliade. Et comme bien souvent une Ombre en cache une autre, une deuxième fit son apparition et toute deux foncèrent dans notre direction.

De mon côté mon arme était apparue, je ne me sentais pas trop pour me battre, mais je n'avais pas le chois. J'avais légèrement oublier que je l'avais déjà beaucoup invoquer en un cours laps de temps. Cours laps de temps qui s'était écouler il y avait environ cinq minutes. Faites le calcul. Et oui, j'étais vachement dans la merde. Ill allait falloir que je tienne le coup. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'Elliade soit douer parce que moi, je sentais que j'allais bien galérer. Sympas pour une première impression...

Ombre:
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:18
avatar
Invité -
ce Samael n'est pas très bavard ça va être biieeeeeen long . A si il habite au quartier Est . Une info qui peut être utile c'est peut être proche d'ici si il se balade par là.

Je sais , mais ça peut être dangereux tout seul tu sais. Je suis la pour t'épaulé. Que va tu faire si tu tombe sur un truc dangereux ? Vu son état il ne va pas faire long feu. Moi non plus, mais a deux peut être qu'on pourra faire quelque chose.

Attention ?

Je lève mes yeux , et voilà que deux ombre fonce sur nous. réflexe je lève un kekaï beaucoup plus petit qu'aux parc . Je me demande pourquoi. Je fait apparaître mon que j'ai nommé fusion. Elle est grande, grosse, Lourde, et inmaniable je l'ai fais tombé derrière moi a son apparition.Je me force a la prendre c'est possible , mais pour combien de temps. Je cours enfin marche puis tombe avec. C'est beaucoup plus lourd que la dernière fois comment es-ce possible. J'ai une idée !

Garde les ombres j'ai une petite idée.

Je révoque ma fusion. Je cours en direction d'une des deux ombre je saute élégamment. Mes cours de dance m'y aide grandement. Fait apparaître mon arme pour asséner un coup fatal . manque de chance ce n'était plus la même épée celle la était plus petite. on dirait un bout de fusion . par rapport
a l'autre elle est maniable, et simple. Par contre j'ai loupé tout mes coups .

Je suis pas encore habituer a mon arme j'éspére que tu va tenir le coup .

Elliade a esquivé tout les coup des ombre par maladresse . C'est comme si son ange gardien était avec elle en se moment.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:36
avatar
Invité -
Je la regardes invoqué difficilement son arme. Bienvenue au club. On fait une belle paire tout les deux. Je donne pas chère de notre peau. Enfin, autant essayer de survivre, ce serait pas mal.

Garde les ombres j'ai une petite idée.

Quoi? Comment ça garde les Ombres? Tu veux que je fasse quoi seul contre deux? Mourir? Alors au final, t'es belle et bien une Nephil c'est ça? Faites confiance aux inconnues tiens. Je pare difficilement la première attaque de la première Ombre. Ai-je préciser qu'elles étaient deux? Bah oui, pare la première, comme ça tu ne peux pas esquiver la deuxième. Intelligent! Enfin, vu mon état pas sûr que j'eus été assez rapide, mais bon.

Je regarde Elliade sauté et loupé son attaque. Vous avez déjà eut un sentiment de désespoir en regardant quelqu'un faire quelque chose? C'était ce qu'il m'arrivait en ce moment. On avait pas la moindre chance. S'il existait une entité supérieur, alors elle devait bien me détester. L'Ombre attaqué redirigea son attention sur Elliade, quand à moi j'avais toujours des griffes entremêler avec ma lame.

Je suis pas encore habituer a mon arme j'espére que tu va tenir le coup .

J'ai pu voir ça, oui. Par contre l'esquive c'est son truc. Je donne un coup de pied à mon Ombre, histoire de la faire reculer. Mon manque de puissance fait assez pitié, mais au moins j'ai réussi à dégager ma lame et à porter un coup. Inutile vu que je n'ai pas la moindre force, ais c'est une victoire morale vous voyez? Je me prend un autre coup et avec un mouvement des plus désordonné, imprécis et pas du tout voulu, je coince mon épée dans son torse. Enfin, je coince et je lâche, mon épée dans son torse. Ce qui fait une petite différence quand même. Bon par contre, elle a pas l'air d'aimer.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:47
avatar
Invité -
J'ai raté , mais ce n'est qu'un début Samael a réussi un coup j'étais heureuse pour lui .Maintenant c'est a mon tour. Je cours vers une ombre, avec l'élan je recule bien mon arme pour pouvoir donner un maximum de force.

L'épée se plante dans la tête de l'ombre qui a une épée dans le torse.

Cette arme aussi est lourde ma parole il y pas une minute elle était légère. Tire un bon coup Elliade ça va passer.

Elliade donne un coup puissant que l'ombre esquive sur le coté facilement .Arrachant la tête de l'ombre ou l’épée était coincé au passage .

Il nous en reste une mais je sais pas comment on va l'avoir je fonce en première cette fois ci.

Cette fois je tente de un coup circulaire un peu comme une majorette. Je n'avais pas vu le cailloux devant je suis tomber lâchant mon arme au passage.

Sans le voir Elliade esquive un coup mortelle une fois de plus.

12:
3:
4:
5:
6:
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] 05gy
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:08
avatar
Invité -
Je la vois courir vers l'Ombre et lui arracher la tête par un enchainement d'action que mon cerveau n'a pas retenu. Pas assez d'énergie pour. Du coup maintenant je peux récupérer mon épée. Dans un sens c'est une bonne chose. Dans un autre, j'ai plus d'excuse pour ne pas me battre. Je ne sais pas trop ce qui est le mieux.

Je la reprends donc, suivant vaguement les déplacements de ma.... coéquipière et de l'Ombre. Elle évite un coup, se retrouve désarmer et par terre. J'ai vraiment l'impression de louper des épisodes. Enfin, tant pis. Par contre, là, il me semble que je dois l'aider. Je me dirige donc vers l'Ombre, qui ne me laisse pas le temps d'arriver.

Je sens vaguement ses griffes rencontrer mon épaules. C'est un des avantages de la fatigue. Peut-être même le seul: on ressent moins la douleur. Je me recule, histoire d'avoir quand même une marge de manœuvre. Un peu de concentration et un bon timing, c'est tout ce qu'il me faut. Et c'est déjà beaucoup. Je sens le sang couler de mon épaule. C'est dérangeant, mais pas tellement gênant. Je lève mon bras et donne un coup à l'Ombre. J'ai tellement l'impression d'être lent. Mon épée entame l'épaule de l'Ombre avant de subitement disparaître.

J'étais donc arrivé à une certaine limite. Ce n'était pas vraiment le moment, mais apparemment je n'avait pas trop le choix. Il y eut un léger moment de flottement. Dans lequel l'Ombre devait surement ce demander ce que je faisais. Quoique, ça m'étonnerait qu'elle se pose des questions. J'avais quand même eut le réflexe de reculer mais je n'étais pas aller assez loin pour esquiver un autre coup. Au moins les dégâts étaient minimes. Par contre, le monde chancelait autour de moi. Ce qui n'était pas bon signe.

L'Ombre s'apprêtait à frapper à nouveau. Et pendant le cours laps de temps où je vis sa main partir et où elle m'atteignit, j'eus le temps de prendre une décision importante. C'était très simple. Soit, l'encaissait un autre coup et surement d'autre encore en espérant qu'Elliade me donne un coup de main rapidement. Soit, je claquais les dernières traces d'énergie qu'il me restait pour utiliser mon pouvoir et bloquer l'attaque de l'Ombre, ce qui laisserait quelques secondes de plus à Elliade et me permettrais de prendre des coups en moins. Ce n'était pas très logique et il y avait surement d'autre solution mais j'avais quand même choisit la deuxième. Bon j'avoue. J'avais agi avant et réfléchit après. Parce que sinon, je n'aurais jamais fait assez confiance à Elliade pour faire ça.

Je fis un incroyable effort pour me concentrer sur mon épaule. Là où il y avait du sang. Et un encore plus grand pour lui donner une certaine consistance, pour qu'il devienne utile. Un pic sanglant apparut alors et bloqua la main de l'Ombre. Le reste, ben je ne sais pas trop. Je doit avouer qu'après c'est un peu flou, voir carrément sombre. Je sais que j'ai bloqué son attaque, et après le monde s'est assombrit violement. Je me suis rapidement retrouvé plus bas que d'habitude, ce qui m'a permis d'échapper au revers de l'Ombre et après... Le noir total.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:30
avatar
Invité -
Ouille ça fait mal. Cailloux infâme sans toi j'aurais réussi mon coup. Mon épée est a coté de l'ombre je la regarde en sourient en espérant qu'elle me la donne. pille a ce moment le jeune homme attaque l'ombre . C'est le moment ! J'entend des coups. Peut être que ça va être fini quand je récupérerai Fusion.

Elliade marche a quatre pattes pour récupérer son arme.

Encore quelque mètres voilà. Je me lève une fois l'arme a la main.Je me retourne et, puis je vois Samael qui perd beaucoup de sang.

Je lâche mon arme, des souvenirs me reviens en mémoire . Mon père, Ma mère. Pleins de sang, des vêtements d'un rouge noirci, des paroles incompréhensible. Je me suis retourné a peine quelque pas en arrière j'étais déjà dos au mur. Je le gratte je ne veux plus revivre ce moment

Des larmes arrive l'ombre qui voulait tuer Samaël était ensuite intéresser par la femme au cheveux bleuté.
Arrêtez ! Pourquoi moi ! J'ai tout fait pour vous aidez.

Je dois me reprendre c'est moi la suivante. Fusions aide moi je t'en supplie !

Une arme a deux main énorme apparaît dans les mains d'Elliade . Cette fois-ci elle ne la fait pas tombé malgré qu'elle tremble a cause de ses souvenir ensanglanté. L'ombre se jette sur Elliade . Elle donne un coup en fermant les yeux. L'ombre fut haut en bas.Si elle était humaine elle serait choqué e

j'ai réussi ? C'est lourd.

Elle fait tombé l'épée qui disparaît. Elle court vers Samaël Le secouent avec peur.

Réveille toi eh Samaël ! Samaël ! Je me mord la lèvre il ne doit pas être mort je peux le sauvé ce n'est rien hein. C'est juste une blessure. Bon je vais l'emmener chez moi pour qu'il se repose . Le quartier est est beaucoup trop grand pour que je fasse du porte a porte a cette heure ci.

Elliade tremblante surpasse sa peur emporte Samaël dans son manoir ou elle le soignera avec son majordome.
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]   [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé] Empty
 [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Jardin des Demoiselles] Réapparition !
» [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]
» [Jardin des Damoiselles]Quatre demoiselles
» [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.
» [Le jardin des demoiselles]un petit pique-nique au calme ?